Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Nouvelle guilde clandestine? [ Mission B][Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Nouvelle guilde clandestine? [ Mission B][Terminée]   Lun 27 Juin - 20:14

Spoiler:

Nouvelle guilde clandestine?

Qui a dit qu'entrer discrètement dans une guilde clandestine en pleine formation était difficile? Pour ma part, c'était du suicide, je devais colorer mes cheveux, changer d'habit de la tête au pied et y aller son mon Espaza. Qui diable avait eu une telle idée d'infiltration Pas moi, mon employeur peut-être? Le gouvernement, savoir que c'était lié à mon père me faisait plus mal que de l'avouer, peut-être avait-il entendu parler de moi et du fait que je ne valait pas rien? Je rêvais debout ouai! C'était surement envoyer par un des types qui s'occupe du peuple.

Toujours était-il que j'avais pas du tout la même tête avec des cheveux noirs, mon visage semblait plus fin et plus délicat, un peu de maquillage et j'étais une autre personne. J'en revenais pas d'être aussi différente! Même dans Golden Age certain me prirent pour une nouvelle, comme quoi j'avais vraiment une autre tête. Après avoir prévenue que je partais en quête, je ne tardais pas à prendre la route. Train, bateau et pour finir, me voilà arriver sur Vaya. Une île plutôt jolie! Peut-être que j'aurai due prendre deux lacrimas pour tout enregistré, j'en avais un, cela devait suffire non? J'avais aussi mes bijarmes, de quoi me défendre, espérons que je n'ai pas à me battre!

Ce n'était pas difficile de trouvée l'entrée de la grotte qui cachait les mages entrain de discuter, ils ne me regardèrent même pas, comme si voir plein de nouveau venu était normale. C'était plus facile que je ne le pensais! Trop même... Un homme s'approcha de moi, de mon air un peu perdue je le saluais alors qu'il me souriait.

-Bienvenue nouvelle recrue. Tu as du être envoyer par Xavier, il n'explique pas assez les choses à mon gout. J'approuvais d'un air presque rassuré Ne t'en fais pas, moi c'est Kiro, je fais partit des plus fort. Il t'a parlé du teste au moins?

Je penchais la tête sur le coté d'un air un peu perdu. Un teste, il se cassait pas trop la tête, sans doute pour avoir tous les plus forts et refouler les plus faible. Je devais donc me faire passer pour une mage d'un niveau pas trop important. L'homme rit fort en voyant mon air perdu. Au moins je jouais bien la comédie, où suffisamment pour qu'il y croit!  

- Ne t'en fais pas, c'est juste un petit combat. Un tournois, on prend les vingt plus fort. J'espère que tu en feras partie, une si jolie fille serait la bienvenue avec joie!

Et sur ça il partit, me laissant donc seule dans une foule que je ne connaissais pas. Il m'avait apprit déjà plus de chose que je ne pouvais demander. Ainsi donc la guilde qui se formait voulait recruter les meilleurs et le plus vite possible. C'était plus qu'une rumeur, ce groupe clandestin pouvait-être dangereux. Recruter sans connaître les personnes, c'était un peu de la folie, mais certes Golden Age ne faisait pas beaucoup mieux, bien qu'il devait y avoir quelque recherche sur chacun.

Après deux heures à attendre en discutant à gauche et a droite, quelqu'un arriva sur une petite scène. Un Mec hyper musclé, trop même, c'était très laid! Il toussa en réclamant l'attention avant de nous regarder tour à tour. Ses yeux glissaient sur la centaine de personne présente.

-Bienvenu à tous! Nous allons bientôt commencer le tournois. Un panier avec des numéro va passer entre vous, il faudra que chacun en prenne un et viennent quand on l'appel se présenter. Ce tournois nous permettra d'avoir vingt candidat un liste. Bonne chance à chacun d'entre vous! Que les meilleurs gagne pour rejoindre Dead Sun!

J'avais activée le lacrima discrètement pour tout enregistrer. Une guilde clandestine du nom de Soleil mort, c'était original, mais j'avais ma petite idée quand a but de cette guilde. Détruire le gouvernement qui était un peu le soleil de Fiore... Il me fallait à présent des preuves et je ne connaissais pas mille moyen d'en avoir. Réussir les testes!

La boite arriva près de moi, je pris un numéro bien calmement. Tout le monde discutait déjà, s'imaginant qui il allait affronter. Mon petit bout de papier avait A1B2 écrit dessus. Drôle d'organisation, en fait c'était plus élaborée que je ne le pensait. Les deux premiers caractère désignait la section et les deux suivants ma place dans celle-ci. J'allais donc près du table numéroté A1, mon tour arriva vite j'étais la quatrième. Il demanda mon nom, merde! J'y avais pas pensée.

" Heu... Kyria."
L'homme nota mon nom sur la fiche alors qu'un grand type venait se placer a coter de moi, tout sourire. Il était mon adversaire et il se réjouissait de cette affrontement qu'il jugeait facile. Pour lui? Non il allait tellement l'être pour moi, même avec juste une bijarme comme Azi je pouvais le vaincre trop essaiment, mais ça il ne le pensait pas.

-Ca va être un vrai jeu d'enfant!

" En effet, je gagnerai facilement."
Il me regarda de haut avant de rire, j’esquissais un sourire avant de m'éloigner laissant la place à d'autre. Le grand type s'approcha de moi bien décider à avoir le dernier mot. Enfantin, il montra ses gros muscle, comme si la force brute importait plus que tout le reste. Il était stupide de croire que ces gros trucs étaient plus fort que moi et ma magie. Et j'étais idiote de croire que ma magie pourrais me sauver, sans Espaza près de moi, je n'avais que mes formes d'armure et plus la totalité comme avant. Y arriverai-je? Bizarrement j'avais confiance en moi, cela s’amplifie en voyant les combats commencer. Les six première paire de combattant passèrent. Mon tour arriva et je n'eu aucun mal à mettre à terre mon adversaire et cela sans même utiliser mes bijarmes. Une simple prise de bras, déséquilibrage totale et un coup au sternum bien précis qui le fit perdre en un rien de temps.

Le tourna continua et la majorité des adversaires étaient faible, trop arrogant pour leur niveau si futile. L'un d'eu attira pourtant mon attention, il était rapide et vif. Son regard vert montrait juste de la félicité, comme s'il voulait prouver quelque chose. Je n'eu pas l'occasion de l'affronter, il était dans le groupe C ce qui fait que nous fumes tous deux qualifier pour entrer dans Dead Sun. Nous suivîmes celui qui avait parlé plutôt, il se présenta sous le nom d'Akira Kiguna. Il était plutôt sympathique et très bavard en nous conduisant vers une sous salle.

Tout avait été construit par la nature et emménager par les dis mages qui semblait très à l'aise, bien qu'a vue de nez contre le gouvernement: a en juger par les drapeau barré qui se trouvait ici et là dans les couloirs.

-Vous devez surement l'avoir compris, mais nous voulons reversé le gouvernement actuel. Trop stricte pour les personnes moyens et pauvres et trop lâche pour les plus riche. Le système dirige les guildes d'une main de faire en prétendant tout faire pour le mieux.

" Renversé le gouvernement pour mettre quoi à la place?"
-Mais nous bien sur! Un groupe fort, soudé et capable de réfléchir ensemble pour le meilleur de chacun. Fini la royauté inutile et les taxe exagérée.

Cela semblait être une bonne idée, mais ce n'était pas aussi simple ni aussi beau. Je fronçais les sourcils avant de reprendre la marche vers la pièce qui ressemblait plus à une guilde creusée dans la roche. Il y avait un étage avec plusieurs pièce, un grand barre avec déjà pas mal de monde. Comment une guilde aussi secrète pouvait-elle avoir autant de monde?

-Kyria, tu sembles perplexe, ne t'en fais pas, on a un plan et on compte bien faire en sorte que tout ce passe bien. On ne veut pas des morts ni de blesser durant cette prise de pouvoir.

Je ne pouvais pas vraiment y croire, je ne comprenais pas très bien pourquoi. Le pays semblait aller bien, alors pourquoi vouloir changer? Non pas que je défendais quelqu'un, mais je commençais vraiment à trouver l'idée très alléchante. Changer et faire basculer tout ça. Renversé tout pour mettre du neuf. Cela était incroyablement tentant même!

Akira ne nous expliqua pas tout son plan, il nous présenta à la foule et nous reçûmes de quoi boire pour fêter ça. Je comptais bien profiter de cette victoire, de ce plan et même peut-être tout laisser tomber pour ça. C'était de la folie, mais je n'ai jamais été très raisonnable non plus. Rejoindre pour un moment cette guilde et découvrir tout ce qu'il se passait. Allais-je vraiment donner des information sur eux?

Le doute me prenait alors que je discutais avec d'autre personne. S'ils savaient qui j'étais, il n'apprécierait pas de savoir que je leur ai mentit, mais est-ce que ça avait de l'importance? Je ne savais trop, aussi restai-je deux jours avec eu avant de rentrer.

Devais-je donner les informations que j'avais? Je l'ignorais, je ne savais plus quoi faire. Je donnais toutefois le lacrima qui avait enregistré une partie, je faisais un vague rapport expliquant ce que j'avais vu et fait, mais je ne parlais pas de l'idée de renversé le gouvernement. Je gardais ça bien pour moi.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guilde clandestine? [ Mission B][Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1