Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 ❀ Yuki Kudo ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
378/860  (378/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: ❀ Yuki Kudo ❀    Jeu 5 Mar - 22:49




   
✾Kudo & Yuki✾


   

Nom : Kudo❀

Prénom :  Yuki❀
Surnom : Yuyu❀

Age :  22 ans❀
Date de naissance : 26 aout✿

Sexe : F✿
Orientation sexuelle : Hétéro✿
Pouvoir :❧ Lumière et ❧Rééquipement

Métier : Chef de Guilde♕
Guilde : Golden Age♕
Arme : Deux éventails☯
Bijarme : Lance à double lame☯
Avatar : SeeU de Vocaloid ❣


 
♕Physique♕


 


Yuki est une petite personne toute mignonne avec son 1 mètres 65, taille qui ne la complexe pas le moins du monde, pour elle du moment qu'elle a les pieds qui touchent le sol tout vas bien, en même temps tout va bien tout le temps avec elle. Un vrai petit rayon de soleil pour ce qui la côtoie, effet renforcer avec ses cheveux d'un blonds éclatant. La longueur et l'épaisseur de celle-ci essayent peu être de compenser sa taille, comprenais par là qu'elle a une longue masse blonde sur la tête, une vraie joie de s'en occuper tous les jours, et pour bien se faciliter la tâche Yuki les laisse détacher, se mettant quelque barrette pour dégager son visage afin de ne pas être dérangé par des mèches. Pour vous donner un ordre d'idée la pointe de ses cheveux se trouve en dessous de ses genoux alors qu'ils sont légèrement ondulés, chose amusante à faire et de s'accroupir et ce cacher dans ses cheveux pour bondir sur l'un des membres de la guilde quand il ne s'y attend pas.

Le petit rayon de soleil a aussi les yeux dorés, couleur qui se trouve être assez peu courante, héritage surement d'un ancêtre, mais n'en n'ayant jamais parlé avec sa mère et n'en n'étant pas inquiète, elle ne sera jamais. Heureusement pour elle cette particularité n'influence pas sur sa faculté à voir, possédant une vue tout à fait dans les normes. Ce qui pourrait la gêner dans son champ de vision est ça petite taille et ses cheveux se mettant devant ses yeux.

Sa peau à une légère teinte rose, lui donnant une bonne mine en tout temps, sauf les fois où elle aura mal dormi se métamorphosant en zombie, apportant ainsi une certain aura sombre sur sa personne aux lieux d'une lumineuse joyeux de vivre qui a l'habitude de l'habiter. Elle fait un bon effet aux personnes qu'elle rencontre pour une première fois, du moins si vous apprécier les petites choses mignonnes qui ont de la conversation...enfin qui parle beaucoup beaucoup~

Pour son style de vêtement, ses kimonos et petite jupe pour elle, n'essayer pas de lui prendre ses habits il y a de fortes chances pour qu'il ne vous allez pas. Ses chaussures portent souvent de grosses semelles lui donnant quelque centimètre, 5 en moyenne, mais ce sont des semelles compensées, jamais de talon aiguille pour elle❀

Son tatouage de guilde se trouve sur l'omoplate droite avec une couleur jaune voulant rappeler l'or ~ [Master 400 mots minimum J'ai ai 429 ]

 



 
 
❦Mentale❦


 

Gentille, joyeuse optimiste et vois toujours le bon côté des choses dans n’importe quelle situation. Voilà des mots qui la qualifieront le mieux, bien sûr ,elle est un peu plus qu'une petite boule pleine d'énergie, mais le reste de ses traits sont gommé par cette première impression qu’elle donne.

Yuki n'a pas peur du contact avec les autres et se montre très affectueuse envers les personnes l'entourant qu'importe la personne, fille, garçon, petit ,grand …. Bien sûr, elle sautera plus facilement dans les bras d'un membre de sa Guilde qu'un étranger, mais il n'est pas à exclure qu'elle le fasse tout de même. Pour cela que pour sa sécurité, il faut mieux quelqu’un comme son petit frère l’accompagne ou une autre personne plus sensée qu’elle en tout cas, sinon il lui arrivera de mauvaise rencontre.

Elle fait penser à une enfant, malgré son âge et son rang de Maîtresse de Guilde. Il en serait donc facile de penser que cela la léserait dans sa vie de tous les jours et sa fonction, mais il n'en n'ai rien. Cela joue même en sa faveur, lui donnant une réputation particulière et unique. Qui plus es les gens ont tendance à pardonner les fautes plus facilement au enfant et autre truc mignon comme les pandas par exemple.

Elle est aussi Naïf sur les relations humaines et leur nature, voyant le bien chez les personnes et ne croyant pas au mal chez les autres, leur trouvant toujours des qualités et bon Puissance extême sait quelle qualité improbable elle peut trouver à une personne pour dire qu’elle n’est pas mauvaise. Certaines fois, on pourrait penser à une mauvaise blague de Yuki , mais le pire et qu’elle est très sérieuse dans ses paroles.

On la dit charismatique, mais ce n'est pas quelque chose dont elle s'en ventera, n'en n'étant pas vraiment conscience et cela n'arrivant que lorsque elle est vraiment sérieuse et laisse tomber son masque d'enfant, chose donc rare et arrivant que lors de moment particulièrement important. Elle est très ouverte d'esprit et parle de tout est n'importe quel sujet même si elle ne s'y connaît pas. Elle aime bien aussi rentrais en plein dans une discussion~ arrivant comme une fleur dans celle-ci et ne s’en sentant pas du tout gênais.

Très, mais très curieuse, là faisant devenirs rapidement lourde aux prés des gens à qui elle pose des questions et rester collée temps qu'elle n'a pas sa réponse, ou encore quand elle va dans un endroit sombre et qui à l’air plus tôt dangereux, juste parce qu'elle a entendu un grognement et donc qu'elle veut voir si un animal est blessé, sans ce dire que si c’est un animal, il pourrait vouloir la croquer ou que le chemin qu’elle empreinte pour lui briser la nuque si elle glisse.

Tout ça pour pouvoir assouvir sa curiosité, il faut qu'elle soit vraiment déterminée ce qu’elle est malheureusement pour les autres. Les gens la côtoyant ayant pour habitude d'essayer de la retenir pour la protéger, mais elle est têtue, très ...

Quelque peu tête en l'air qui fait d'elle quelqu'un qui semble maladroit, soit avec des mots soit avec des objets. Ne faisant pas vraiment attention à ce qui l'entoure, surtout lorsque elle veut quelque chose. Elle n'est pas capricieuse, n'ayant plus l'âge pour l'être, mais aussi, car elle souhaite obtenir les choses par ses propres moyens. Orgueilleuse ? Non-juste, une envie qu'elle, sa guilde et sa mère soit fière d'elle à chaqu’une de ses bonnes actions. Si elle voit qu’une situation est trop dangereuse pour elle, elle n'hésitera pas à s'appuyer sur ses compagnons, demandant leur aide et leurs donnant des consignes précise sur la situation. Elle n'hésitera pas non plus à venir en aide à quelqu'un dans le besoin, même sans leurs consentements, faisant encore d’elle un petit pot de colle, stlakeuse.

Ses excès de gentillesse son perçues comme des défauts par certaines personnes, étant poussé à leurs extrêmes avec elle. Tout le monde n'apprécie pas son air de gamine, mais comme dit plus haut ceci et comme un masque pour elle et certes, il lui va très bien, comptant bien rester aussi joyeuse le plus longtemps possible et voire le bon côté de tout, mais son attitude et bien trop excessif pour être vraiment vrai.

D’ailleurs, si elle doute, elle le gardera pour elle ne voulant pas déranger ses amis pour ses petits moments de faiblesse, bien sûr si le spleen dure trop longtemps elle ira se confier, elle a aussi besoin de recevoir des câlins, même si elle en distribue beaucoup à n’importe quel être vivant.

Elle aime beaucoup les couleurs vive et chaleureuse, sa couleur préférait restant le jaune d’or. Yuki adore tout ce qui est sucré et doux au palais, donc les glaces reste un bon moyen de la soudoyer~❀

✾ Elle aime les petits lapin ✾

[800 mots minimum Master , J'en ai 857 ]



 
 
 
♍Histoire♍


 

En résumer très courts :
En 800 Ayumi Kudo, Ministo Junto et Blusto Niro avaient fondés la guilde Golden Age, dans la ville de Magnolia, Ils souhaitaient fonder une guilde, qui ressemblait à celle de Fairy Tail.
C’est en 831 qu'Ayumi rencontra son compagnon, le seul et l’unique dans son cœur.
En 824 Yuki Kudo est née à Magnolia, sa mère était la maître de guilde Golden Age et son père était un mage de feu, qui est parti quand la jeune fille avait que 5 ans, elle n'a pas beaucoup de souvenirs de son père d’ailleurs.
En 830 Yuki obtiens un frère, Hibari qui fut adopté par Ayumi. (ager de 6 ans)
En 842 Ayumi meurt d'une maladie, c’est donc sa fille qui est désignée comme deuxième maître de Golden Age.
Nous sommes en 846.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

La vie de Yuki n’a pour l’instant qu’étais joie et amour, du moins en grande partie et ce sont ses parties qu’elle retient et souhaite partager au monde qui l’entoure. Certes, elle n’a connu que sa mère comme famille, pas de père, pas de grands-parents, mais c’est grâce à celle-ci que Yuki développa un amour inconditionnel pour chaque être de ce monde. Ayumi à su faire de sa fille une personne heureuse et c’est ce qui importe le plus finalement. Après bien sûr, elle lui a aussi appris à être droite, loyale, courageuse, puis que de toute façon Yuki est son héritière, celle qui lui succéderait bien des années plus tard à la tête de la guilde. Certes, les histoires de nouveau maître des Guildes ne sont pas spécialement relié à l’histoire de sang, tout comme nous à pus enseigner l’exemple de Fairy tail que Golden Age tente d’imiter, mais Ayumi avait confiance dans les capacités de sa fille après tout sa branche fait d’elle une descendante de Makarov. Ce détail n’est jamais mis en avant, mais il n’est pas non plus cacher farouchement.

Quoi qu’il en soit Yuki fut enfant unique jusqu’à ce que Hibari soit recueille par sa mère. Elle gagna un frère, mais aussi un ami grâce à cela ce qui lui fit un très grand bien, car malgré sa joie de vivre et sa bonne entente avec les autres personnes, elle ne traînait pas avec les jeunes de son âge, suivant sa mère partout comme un poussin suivant sa maman poule. De plus, la petite Yuki se sentait très seul et avoir un petit frère dont elle a dû s’occuper lui plus vraiment, d’ailleurs, c’est elle qui décréta qu’il était plus jeune qu’elle et que donc il devait l’appelle Grand sœur chérie Yuki. Cette situation devait être très étrange pour le petit Hibari, mais Yuki espérait aussi lui apportais son aide pour le faire, sourire et essayer de le faire se sentir chez lui dans la Guilde. Le pauvre avait perdu la mémoire, mais grâce à cela, il les avait trouvés, elle et sa mère.

Yuki c’est de suite place en tant que grand sœur pour lui parce que, après tout elle, elle avait une maman et pas lui, ce n’était pas là pour avoir de quoi exerçait son pouvoir ou son autorité après tout par occasion ont ce demande si c’est vraiment elle la grande sœur dans la famille. Mais une chose est sur ,c'est que l’on ne sait pas qui est le plus âgée, puis que c’est vers sûrement ses 7 ans que Hibari rejoint la famille et à dans cette période de l’âge il est difficile de donner un véritable âge bien précis, de plus n’oublions pas que le jeune garçon n’a aucun souvenirs. Un néant total qui lui causa plein de questions lui apportant quelque tourment, mais cela c’est pour son histoire à lui~

Pour Yuki , ce fut d’essayer de l’aider et de le calmer du mieux qu’elle pouvait. Quitte à lui mettre des baffes pour lui faire retrouver ses esprits. Voyais ici une référence un soir ou Hibari c’était mis en tête de jouer le petit tête brûlé pour aller chercher des mages bien plus puissant que lui, alors que Ayumi et d’autres amis à elles, étaient déjà partie à leur rechercher. Et la baffe, plus quelque larme, eurent leur effet, calment le jeune garçon et permit un rapproche frère sœur entre les jeunes enfants.

Quand la petite Yukie entra enfin dans l’adolescente, ça vit ne changea pas radicalement, elle commença à faire quelque mission, des bricoles, pour certain, ses missions auraient était bien trop ressemblant à un travail de larbins, mais pour elle, c’était un amusement certain et les personnes qui l’accompagner dans ses missions s’amuser beaucoup grâce à la tête blonde. Bien sûr celui qui fut le plus de missions avec elle était son frère, pendant ses missions, elle faisait très attention à lui, afin de l’observer, voir à quel point il avait grandi et elle en était fière de son petit frère~ et puis elle est très heureuse d’avoir gardé leurs complicité~

C’est pendant cette période qu’elle s’entraîna beaucoup aux manies de sa lance à double lame arme qui lui aller très bien du moment que le poids du bois ne soit pas très lourd. C’est à ce moment quel eu pas mal de combat avec un jeune homme qui vivait dans la rue et qu'elle ne pouvait pas recueillir comme un chaton abandonné, et puis malgré la gentillesse de sa mère, elle ne pouvait pas se permettre de recueil tous les orphelins. Puis de toute façon, le jeune homme, qui ne dit jamais son nom ou prénom, ne semblait pas vouloir retrouver un toit ainsi qu’une famille et cela ternissait un peu la joie de vivre de la Yuki , ce disant que ce qu’il avait dû vivre pour préférais rester seul dans la rue devait être absolument horrible. Malgré, c’est penser assez morose, les rencontres en le garçon inconnue et Yuki étais à but d’entraînement, et ce, pour les deux, elle était bien plus rapide que lui et donc elle gagner, et ce, à chaque fois, mais ce n’étais pas non plus sans difficultés, loin de là, Yuki restais très humble sur, ces victoires, car elle, savait qu’elle avait des repas chaque jour alors qu'elle n’était sûr pour lui et c’est entrainement lui faisant beaucoup de bien. Le jeune garçon ne prenait pas de pincette avec le petit rayon de soleil et elle se retrouvait plusieurs fois avec des bleus, qu’elle expliquer à sa famille comme étant des gamelles dans la rue ou contre des objets et ils l’a croyait en même temps pourquoi penser qu’elle mentirait, de plus de cela lui ressemblait assez de tomber pour aucune raison apparente. Pourquoi elle cachait la vérité ? Simple, si elle disait qu’elle se battait avec un inconnue sa mère et son frère ne lui aurait jamais autorisé, mais c’est elle l’ainé et elle sentait qu’elle devait devenir plus forte. De plus, cela lui faisait toujours du temps en plus pour pratiquer son arme qui n’est pas si commune que cela.

Et le premier grand malheur qui lui arriva, sauf la non-connaissance de son père, sa mère tomba gravement malade et elle resta son chevet pratiquement 24h/24. Elle la quittait rare, et seulement quand Ayumi était endormie, afin qu’elle ne se sente pas seul, mais de toute façon, c’était une chose qui arriver assez souvent. Pendant certains de ses moments qui lui servaient de pause, elle venait voir les gens composant la guilde Golden Age afin de parler avec eux. Leurs rengainant sur l’état de sa mère et leurs donnant des missions afin de trouver un remède pour leur chef ainsi que des missions tout simple pour gagner de l’argent. Mais les résultats n’étaient pas encourageant, ni satisfaisant et tout le monde commençait à baisser les bras. Mais sa mère gardait le sourire. Puis un jour elle m’annonça et annonça a toute la guilde que Yuki Kudo serai la nouvelle Maîtresse de Golden Age. Certes, Yuki apprécié le geste, mais cette annonce lui fit froid dans le dos, cela annoncer pour elle que la maman, c’était résigner à mourir.

À partir de ce moment-là, elle rester plus longtemps réveiller afin de préparer sa fille à son rôle. Ayumi est finalement morte dans son sommeil, au moins elle n’a pas eu trop mal. Mais les enfants Kudo s’effondraient, heureusement qu'ils étaient là pour se soutenir mutuellement et que la guilde tout entière les aider. Malgré l’annonce de Ayumi , il y eut discussion sur le futur Maitre de Golden Age et sans surprise Yuki ressortie encore une fois comme nom.

Elle mena sa guilde à la deuxième place, elle sait motiver les gens, faire en sorte de sortie le meilleur d’eux. Mais elle reste anxieuse, la maladie de sa mère est telle héréditaire ? Doit-elle trouver un successeur des maintenant ou profiter du moment présent et s’inquiéter de nouveau quand elle aura atteint l’âge de sa défunte mère ? Une idée germa dans sa tête, trouvait son vrai père et pour cela, elle peut compter sur l’aide de son petit frère, mais seulement lui pour le moment, ne voulant pas répandre cette envie autour d’elle. N’étant pas très sûr de voir quelqu’un qui l’aurait abandonné.

En tout cas même en devenant maître de guilde, elle continue de faire des missions, avec Hibari en particulier, mais aussi avec le reste de sa guilde, préférant faire les missions avec d’autre personne que toutes seul.
Elle aide en tant que maître de Guilde une guilde bien plus jeune, First Wing, c’est son Maitre qui est venue demander de l’aide à Yuki, ce qu’elle accepte immédiatement bien sur~ le jeune homme, Shiro Scarlette, ce dis être un descendant d’une ancienne guerrière mage très respecté de Fairy Tail aussi. Ce que Yuki ne remet pas en cause ne serait-ce qu’une seconde. Elle sent par contre que lui et son frère ne s’entendent pas vraiment et cela la peine beaucoup et essayera donc par de habille stratagème… (sentait toute l’ironie) Pour faire en sorte que les deux jeunes hommes s’apprécient les faisant se croiser comme par hasard aux mêmes endroits. Mais de toute façon, elle traîne très souvent avec son petit frère et Shiro semble vouloir passer du temps avec elle, c’est donc plus facile pour elle de les faire ce voire


[Master 1600 mots minimum , J'en ai 1724 -minimum car sur d'autre site j'ai plus-  ]




❂Pouvoir❂


 
❀Je suis sur que c'est n'importe quoi❀:
 




 
 
❆ Toi ❆


 
Pseudo: Arielle - Lamire - Sélèra - Inonnalla

Comment avez vous connue le forum? : Les Fondateurs

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  



 


Dernière édition par Yuki Kudo le Sam 22 Aoû - 4:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: ❀ Yuki Kudo ❀    Ven 6 Mar - 23:17

Salut patronne^^ Bienvenue (par tradition)

Je valide ton code et bon courage pour ta fiche^^

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Yuki Kudo ❀    Mer 1 Avr - 11:23

Bonjour.

Cette fiche est toujours active? As-tu besoin de plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
378/860  (378/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: ❀ Yuki Kudo ❀    Lun 17 Aoû - 4:47

Bon bien~ juste pour dire que elle est finit.

Juste le pouvoirs qui est vraiment ... peu développer mais au pire je le ferais biien mieux dans la fiche technique ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: ❀ Yuki Kudo ❀    Lun 17 Aoû - 22:15

salut, je viens mettre ma notation

Qualité
Orthographe 17/20
Spoiler:
 
Syntaxe 10/10
Conjugaison  16/20
Spoiler:
 
Cohérence
Compréhension possible 5/5
Suite des Evénements 5/5
Lisibilité
Fluide 5/5
Style 5/5
Originalité
Intéressante 2.5/2.5
Inattendu/Surprenant 2/2.5
Longueur 2.5/5

Sous Total 70/80

Avis du second membre 14/20

Total 84/100


Niveau 17/20


Dernière édition par Hibari Kudo le Dim 23 Aoû - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
378/860  (378/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: ❀ Yuki Kudo ❀    Sam 22 Aoû - 4:27

Correction finit pour l'histoire~ (vue que le mentale et le physique étaient déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: ❀ Yuki Kudo ❀    Dim 23 Aoû - 20:35


Validation Hibari


   

N'oublie pas de rescencer ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici
Aprés faite ta fiche technique o/ :  ici
Et n'oublie pas d'ouvrire un sujet de notation~ : ici
Voili voulou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❀ Yuki Kudo ❀    

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ Yuki Kudo ❀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Yuki Hoseki ... [refusée]
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: Golden Age-