Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Destruction du QG de Full Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Sur les genoux de Gonki

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Nina Ayatho
MessageSujet: Destruction du QG de Full Dream    Mer 13 Juil - 13:47





Destruction du QG de Full Dream





Le gouvernement avait envoyé un message d’urgence à toutes les guildes du royaume pour venir aider à combattre l'ennemis; Full Dream. Il y avait des mages vinrent dans Malba pour la défendre. Ceux d’Angel Sword allaient agir dans cette bataille, Gonki avait mis en place une stratégie pour pouvoir détruire la guilde clandestine. Quand à Nina Ayatho, elle avait pour mission de détruire le QG de la guilde noire.

La jeune femme marchait dans les rues d’Hôsenka, en ne parlant à personne. Elle était assez calme avant sa mission. Quelques minutes plus tard, Nina trouva les locaux de la guilde de Full Dream. Deux mages s’approchaient d’elle, cette dernière modela deux lances de fer avant courir vers eux. Puis elle planta les deux lances dans leurs épaules ce qui fit tomber au sol rapidement et perdre connaissances. Avant de détruire la porte, elle créa deux épées pour se battre.

Nina brisa la porte de la guilde. Il y avait plusieurs personnes qui se regroupaient pour se battre contre elle. Cette dernière commença attaquer tous les mages qui se trouvaient dans le hall d’entrée et dans la salle principal. La magicienne d’Angel Sword blessa tous les mages faibles de Dream Full en ne laissant aucun conscient. Elle se concentra pour commencer à détruire tout les meubles de la salle. La jeune femme devait détruire les piliers pour que la guilde s’effondre tel un château de carte et ne laisser aucune trace de ce lieu. Avant cela elle devait vidée les lieux et emprisonner les mages noirs.

Elle passa dans toutes les salles de la guilde pour assommer les membres qui restaient en détruisant en même temps le mobilier. À la fin de son ménage, elle se trouva dans le bureau d’Alvaros. Elle fouilla pour prendre les objets de valeurs, les dossiers. Puis Nina détruisis tout avec son pouvoir. Elle commençait à casser les piliers de la guilde, pour la faire tomber et quelques minutes plus tard, il ne resta plus rien du QG. Nina avait filmé avec un lacrima la destruction pour l'envoyer à Gonki. La jeune demoiselle disparue alors sans laisser aucune trace.

La guilde de Full Dream avait été détruit et toutes les personnes présentes avaient étés faits prisonniers par la magicienne d’Angel Sword. Tous les autres mages se trouvaient à Malba avec Alvaros.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destruction du QG de Full Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Hôsenka-