Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] L’hôpital de Malba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminer] L’hôpital de Malba   Mar 9 Aoû - 0:51




L’hôpital de Malba




Le personnel de l’hôpital de Malba s’est occupé de soigner tous les blessés. Tina était la magicienne la plus puissante ici, elle avait ramené un maximum de convalescents. La plupart se composé de civils, le reste étaient des mages. Les  participants du tournoi et les mages qui avaient aidés à repousser Full Dream, furent placés dans une salle spécial.

Ils étaient ainsi réunis, car la maire de Malba voulait absolument les remercie. Tous étaient contents de voir leur héros, bien qu’ils étaient blessés. Les sévices qu’ils avaient subit n’étaient pas plus importants, ce qui les avait surtout épuisés été la baisse important de réserve magique.

Seul le bruit des machins était audible dans la chambre. Shiro, le maître de First Wing, avait ouvert légèrement les yeux en regardant autour de lui. Ne pouvant plus bouger, il ferma les yeux cherchant le sommeil.
Plusieurs médecins rentrèrent dans la salle et discutèrent des autres mages, se disant qu’ils n’étaient plus en danger. N’ayant pas trouvé le sommeil, Shiro avait pu tout entendre et fut rassuré de savoir les mages sains et sauf ici. Ce ne fut quelques minutes plus tard qu’il arriva à s’endormir

Informations :


Tous les joueurs blessés se trouvent dans le centre hospitalier de Malba, Tina les a amenés dans cet endroit.
Les 7 personnes se trouvent dans une grande salle où au fond il y a un buffet et une grand lacrima de vision.
Il y a des médecins et des infirmières.
Toutes les personnes peuvent poster.
Il n’y a pas d’ordre.
Vous ne pouvez pas utiliser votre magie, car vous avez une réserve magique très faible.


Les participants sont : Hibari Kudo, Hana Torata, Rokoujou Kyōfū, Yuki Kudo, Kyria Sasura, Chikara Karasuma et Minato Takahiro.



Réserve magique des participants :


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] L’hôpital de Malba   Mar 9 Aoû - 13:20








Hôpital de Malba.

Mes tripes finirent surtout à terre... La douleur et la tension en moi m'avaient tout simplement fait vomir. Mes genoux me lâchèrent et mon corps se mit à trembler, incapable de continuer à me battre, j'avais en plus la vision qui s'embrumait. J'étais dans un sale état et quand bien même je n'avais pas voulu le voir, ma magie se dispersa. Fini le courage et la bravoure! J'étais sur le point de m'évanouir quand je vis deux mage entrer. Les bribes d'un combat rapide me parvinrent en écho, mais le reste ne fut qu'un lourd et lent sommeil.

L'absence de tout rêve, de toute conscience du temps filant ne m'effraya pas. Ouvrir les yeux dans un endroit que je ne reconnaissait pas me fit peur. Ce n'était plus la caverne, mais bien un hôpital qui m'entourait. Le son répétitif des machines m'apprit que j'étais un peu trop agitée. C'était normal non? Je fermais les yeux en expirant doucement, prenant conscience que la magie, ma magie circulait doucement en moi. Telle une douce brise, je me laissais couler dans celle ci. Profitant de la rassurante sensation qui me disait que j'allais déjà beaucoup mieux. L'acide avait du cesser de faire effet quand le mage avait été vaincu. Ma vie n'était plus en danger, mais j'avais eu si peur au moment où mon corps toucha le sol.

Je glissais à nouveau vers un profond sommeil, ne me posant aucune question. Je sentais juste mon corps sombrer et mon esprit vaguer. Le rêve qui m'apparu fut étrange. Non pas une silhouette, mais sept se présentèrent à moi, certains m'étaient connue, d'autre je ne voyais que les contours.  Ces personnes m'étaient si familière, ce n'était pas juste une impression, chacune était une forme de moi dans mes armures de Take Over. Sept, pour les sept péché qui m'avait été donné. Pourquoi étaient-elles là? Je n'allais pas tarder à le savoir.


Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1378
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] L’hôpital de Malba   Mar 9 Aoû - 23:05



Au centre hospitalier



Il se rappela de son attaque, mais est-ce que c’était efficace ? Se demanda-t-il. Le jeune homme avait vu sa sœur qui était proche de lui et qu’un homme les avait sauvée. Pourtant, il ne savait pas si c’était la réalité ou un rêve.
Le mage se réveilla dans la chambre d’hôpital, mais le jeune mage ouvrit les yeux difficilement en voyant une assez mal. Il fallait plusieurs minutes pour retrouver la totalité de la vue, alors il observa les lieux avec ses yeux.

Hibari était surement dans un hôpital, mais qui l’avait ramené ici ? Est-ce que c’était l’homme qui l’avait sauvé avec sa sœur ?
L'homme devait se lever pour savoir si sa sœur était présente dans cette chambre d’hôpital. Le mage de Golden Age se concentra pour essayer de se lever, il fallait plusieurs minutes pour faire bouger ses deux bras.

Il s’était concentré pendant plusieurs minutes pour lever le haut de son corps. Il regardait autour de lui, puis le jeune homme avait vu tous les membres de sa guilde, le maître de First Wing et le mage qui s’était battu avec lui.
Des infirmières étaient rentrées, en allant voir Hibari. Ce dernier voulait voir le visage de tout le monde, alors le personnel médical l’avait aidé à se lever pour les voir.

Ensuite, on l’avait aidé à s’asseoir sur son lit. Une infirmière lui avait montré le fond de la salle pour manger et regardé le lacrima de vision. Le jeune homme se sentait un peu mal, alors il s’était allongé pour se reposer un peu et il était content de les voir vivants.



_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re : L'hôpital de Malba   Mer 10 Aoû - 18:56





    Rokoujou a perdu connaissance sur la place de Malba. Pompé de sa magie, il se réveil beaucoup plus tard dans un lit d'hôpital. Il se redresse soudainement, les yeux écarquillés. Son premier réflexe est de passer sa main dans ses cheveux, mais ne trouve pas ce qu'il souhaite jusqu'à ce que ce dernier apparaisse au bord de son lit. Sa petite araignée qui l'accompagne partout : Kumochin, vient de grimper sur le matelas et remonte sur le bras de Rokoujou jusqu'à l'épaule. Soulagé, il la caresse du bout du doigt et se rallonge en mettant les mains derrière la tête. Il tourne son regard à sa gauche et aperçoit son professeur. Ce dernier semble dormir paisiblement.

Toute cette agitation... il en aura vu de toute les couleurs. Cela lui fait penser qu'il y a quelqu'un qui l'attend. Un archéologue qui l'a sauvé lors de sa dernière mission l'attend à la sortie des Montagnes Ciguë. Il partirait dans cette direction dés qu'il sera guérit. Cela fait à peine deux jours qu'il est partie, mais le temps risque de compter. Il ne sait pas ce qu'à donner la suite de l'affrontement au centre de Malba. Il détourne les yeux de l'autre côté pour voir son bâton posé contre le mur, il le saisit et le dresse en l'air, à l'horizontal. Il regarde le bout en forme de boule et taillé pour dessiner des yeux. Il plonge son regard dans ces yeux de bois et réfléchit à la suite.

Cet affrontement l'a fait prendre conscience de sa faiblesse actuel. Les ennemis qu'il avait rencontré jusqu'à aujourd'hui n'était que du menu fretin pour des rangs S. Il doit perfectionner sa magie du fil, son corps bien qu'habitué au combat et à la survie, ne fait pas le poids face au danger du monde. Il ne s'est jamais dressé face au véritable problème que ce continent peut contenir. Son histoire n'est qu'une seule ligne par rapport à l'ouvrage que peut créer l'histoire de ce monde. Il doit aller de l'avant. Son regard revient vers son professeur et une question vient alors dans son esprit :

"-Dois-je... me faire des compagnons ?"

Il abandonne vite l'idée. Sa réflexion es des plus simples, il se dit que personne ne voudrait fréquenter quelqu'un comme lui. Il est devenu asociale, froid, calculateur, méfiant, voir cynique. Ce genre de personne qu'il est ne plairait à personne, il ne peut pas s'intégrer dans un groupe. Il n'a besoin d'aucune compagnie mise à part celle de Kumochin. Il repose son bâton contre le mur et replace ses bras derrière là tête. Il voit au fond de la salle que le jeune mage de feu à qui il avait demandé la coopération au centre de Malba, est là lui aussi. Il regarde une lacrima vision allongé dans son lit. Rokoujou n'hésite pas longtemps pour l'ignorer et reprendre des forces avec une bonne sieste.

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1378
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] L’hôpital de Malba   Lun 15 Aoû - 23:13



Au centre hospitalier



Il s’était endormi pendant quelques minutes, cela lui avait fait du bien. Il se réveilla en ouvrant légèrement les yeux en regardant autour de lui, puis il se leva légèrement en mettant les deux pieds au sol. Il avait un peu mal, mais le mage de feu se sentait mieux que tout à l’heure.

Le jeune homme s’était aperçu qu’un mage, c’était réveillé aussi et il avait aussi vu Shiro devant le buffet. Le mage de First Wing mangeait tranquillement en regardant le lacrima. Alors Hibari se leva doucement en marchant vers Yuki, cette dernière respirée, alors le mage sourit en étant content. Il avança doucement vers le fond de la salle en regardant le master qui se retourna.

- Salut Hibari-kun

Il était assez froid avec lui, mais par respect, le jeune homme allait lui répondre sans vouloir discuter avec cette personne. Le mage de Golden Age se méfiait de monsieur Scarlet, il la regarda sans aucun sourire.

- Bonjour monsieur Scarlet

Il commencé à mangé doucement, car il avait faim, il entendit le discours du roi de Fiore qui voulait calmer la population. Le jeune homme l’écouta, en ayant l’information que les mages d’Angel Sword étaient rentrés dans le combat. Shiro s’approcha du jeune mage de feu et il sourit en lui parlant.

- Je suis heureux que Yuki soit vivante, comme tout le monde
- (En soupirant) Tu ne l’as pas bien protégé, alors ne viens pas faire ton malin

Le master recula un peu sans rien ajouté d’autre mot.

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] L’hôpital de Malba   Mer 17 Aoû - 22:50





   Rokoujou est témoin d’un très court échange entre le mage de feu à qui il avait demandé coopération sur la place, et Shiro Scarlet Maître de First Wing. Ces deux personnes sont debout. Une idée passe alors dans la tête de Rokoujou. Il a pu remarquer le talent de ces mages sur la place de la fontaine et même sans connaître le statut de chacun, il se doute que leur expérience équivaut avec leur voyage. Ils ont forcément vu du monde, rencontré des gens, appris bien des choses. Si même un petit de leur témoignage pourrait lui apporter de l’aide. Il ne serait pas de refus. Il se lève de son lit en se tenant un petit instant la tête. Il fait quelque pas vers eux et demande :
« -Hey, vous deux. Connaissez-vous un réseau de trafic d’enfant soldat sur le territoire ? »

La plupart des personnes qu’il a pu interroger jusqu’à aujourd’hui sur cette histoire ne savait rien. Il semble être la seule personne en liberté à être au courant. Leur réseau est donc bien caché. Néanmoins, les guildes sont quasiment partout et gèrent les problèmes des citoyens, s’il y a bien des gens qu’il faut interroger ce sont bien les mages de guilde. Il espère pouvoir récupérer quelque chose d’intéressant auprès de ces deux hommes. Il s’attend naturellement à des questions et n’hésitera pas à raconter son histoire, tout ce qu’il sait sur les entrainements horrible qu’il a subit, le trafic envers d’autre camp ou de riches propriétaires. Avec de la chance, il pourra peut-être compter sur eux si jamais ils obtiennent des informations… mais il est hors de question pour lui de rejoindre une guilde… l’intérêt est de zéro pourcent.

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1378
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] L’hôpital de Malba   Ven 19 Aoû - 23:09



Au centre hospitalier


Hibari était un peu en colère, mais en réalité le mage de feu était énervé contre lui-même. Car le jeune homme n’avait pu protéger sa grande sœur et les membres de sa guilde. Il regarda l’homme qui c’était battu avec lui, le jeune homme le trouvait tellement bizarre, car il posé une question sur un reseau de trafic d’enfant solda. Cela lui rappela le clan qui l’avait enlevé, mais ces voyous jouaient avec les enfants et ils utilisaient les survivant pour travailler. Pourtant se clan avait été détruit par des mage de Golden Age. Le jeune homme le regarda sans aucune expression et il allait simplement lui répondre pour de début de sa phrase.

- Bonjour…

Le jeune homme c'était éloigné encore plus en voyant que Shiro voulait lui parler, c’était débile de discuter d’un sujet et que la situation était grave. La guilde Full Dream pouvait débarquer ici et on avait plus de réserve magique, alors ils pourront nous tuer plus facilement.
Shiro regarda le mage qui s’approcher d’eux, il posé une question sans demander comment en aller. Même si le master de First Wing se sentait comme tous les autres, mais il était dégouté de ne pas pouvoir battre le mage de la gravité. Il avait entendu parler d’une histoire d’un clan qui enlevé des enfants à Magnolia, mais les voyous avaient étés détruis par Golden Age.

- Bonjour, pour te répondre j’ai entendu parler d’un groupe qui enlevé des enfants dans la ville de Magnolia. Cependant, cette organisation avait été détruite par la guilde de Golden Age.

Le mage de Golden Age n’écoutait pas les paroles des autres personnes, mais il avait entendu l’histoire de Shiro et le jeune homme lui lance un regard noir. Puis Hibari regard la lacrima de vision en les ignorants à nouveau.

- Après se groupe voulait profiter des enfants, en les réduissant en esclavage, mais il ne faisait pas de petit soldat c’est sûrement un autre groupe. Sinon bon courage pour tes recherches. Bon, je me présente, je m’appelle Shiro Scarlet et je suis le maître de First Wing, enchanté et vous ?

Le jeune homme lui tendit la main pour la serrer avec un grand sourire. Pendant leurs discutions la lacrima vision avait émis une vidéo où on voyait Gonki venir en direction d’Alvaros. C’étaient surement le combat final entre ces deux hommes. Le mage de feu était en train de voir le sauveur de Malba centre. Le jeune mage avait crus rêver, mais c’était le master d’Angel Sword qui avait rejeté les ennemis. Il avait entendu leur discutions, soudain Hibari avait été choqué de comprendre qu'Alvaros voulait sacrifier tous les mages pour ressuscité Zéréf et l’autre mage n’allait pas réagir. Le mage de feu avait lu beaucoup l’histoire du royaume, alors il connaissait le danger du mage noir. Donc le jeune homme s’énerva en voulant retourner dans le champ de bataille.

- C’est un inconscient il doit arrêté le master de Full Dream… Si Zéréf revient à la vie, on ne peut pas l’arrêter !! Je dois partir !!

Hibari se fait arrêter par Shiro qui lui dit que ça sert à rien de partir dans cet état, le mage de feu avait fait demie tour en regardant le lacrima. Il voulait connaitre la suite, mais le jeune homme était tellement énervé.






_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] L’hôpital de Malba   Ven 26 Aoû - 23:07





   « -Rokoujou Kyōfū, mage indépendant, magie du fil, enchanté et merci de votre réponse. Répond-il en serrant la main de Shiro. »

Rokoujou s’est correctement présenté et reste auprès des deux mages. Le mage de feu dont il ne connaît pas encore le nom s’énerve après avoir entendu les paroles du Master de Full Dream à la lacrima vision, qui veut ressusciter Zeref en sacrifiant tous les mages des lieux. Il est stoppé par Shiro le convaincant de ne pas se presser d’y aller dans son état. Attendant toujours une réponse de la part de ce jeune mage, Rokoujou se permet de l’observer un peu plus. Sous ses allures froides, il lui semble que ce mage soit un peu impulsif et craintif sur les bords. Son hostilité lui paraît être une sorte de système de défense. Sa manière de voir les gens se déroulerait selon Rokoujou dans un certains ordre. D’abord craintif, ou moins extrême : dubitatif, ensuite curieux et enfin selon la personne qui lui parle il sera soit confiant, soit extrêmement froid, distant. Un panel qu’il trouve assez classique. Il se dit qu’effectivement, cela est son ressentit personnel et qu’il ne connaît pas l’histoire du jeune mage, il n’a pas vraiment le droit de le juger au premier abord comme cela. Après la petite colère du mage de feu, Rokoujou ajoute un élément à son analyse et se permet de le faire savoir directement au concerné :
« -T’es du genre suicidaire non ?! Y aller avec si peu de magie… tu te préoccupe trop des autres, protège-toi d’abord avant d’aider les autres… mon objectif est d’annihiler ceux que je recherche. Si tu sais quelque chose, dis le moi… monsieur… ? »

Rokoujou sait très bien que son approche est provocatrice. Néanmoins, ils ne sont plus sur le champ de bataille et lui-même n’a plus aucune raison de rester ici maintenant qu’il a retrouvé son professeur sain et sauf. Il a déjà décidé de partir une fois le prof réveillé. Il n’a aucunement l’intention de faire ami-ami, il veut rester concis dans ce qu’il veut et va droit au but. S’il n’a pas plus avancé dans ses recherches après ça, tant pis. Sa destination qu’est Crocus ne changera pas. Il ira jusqu’au bout, peu importe les souffrances, les morts ou les sacrifices. Qu’il finisse seul et détesté n’a aucune importance.

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1378
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] L’hôpital de Malba   Mar 30 Aoû - 17:18



Au centre hospitalier



Hibari était concentré en regardant la lacrima en voulant savoir la suite, au fond de lui, il était content de voir Shiro lui barrer la route. Même si le jeune homme n’appréciait pas cet homme, mais dans cette situation, il avait bien agi. Il avait entendu que le master de First Wing avait parlé à Rokoujou. Ce dernier lui avait aussi fait une remarque, le mage de feu n’avait pas aimé le discours du mage indépendant.
Il lui lança un regard noir sans rien dire, sinon il pouvait lui faire du mal, il n'y avait que sa sœur qui pourrait le calmer, mais le mage de Golden Age tourna la tête pour regarder la Lacrima. Puis après quelques minutes, il s’était calmé en répondant à l’autre mage.

- Non… Je ne connais pas…

Il se concentra sur les actions des deux masters, il voyait bien qu’Alavros était en train de préparer son attaque. Shiro regarda son interlocuteur avant d’ajouter en riant légèrement.

- Bon, ne fait pas trop attention, il est assez inquiet par rapport à la situation et je ne crois pas que le master de Full Dream pourrait ressuciter Zéréf car c’est impossible qu’une personne ramene des morts à la vie.

Après des minutes de tension, l’attaque master de Full Dream avait échoué, on voyait bien le changement sur le visage du jeune mage de feu qui était soulagé. Il soupira de soulagement, avant de regarder le combat, mais la transmission avait été coupée quelques minutes plus tard. Le mage de Golden Age avait ignoré les deux personnes avant d’aller sur son lit pour se reposer en s’allongeant tranquillement.

Shiro regarda le frère de Yuki, mais il s’étira en mangeant dans le banquet, il savait bien qu’Alvaros n’allait pas ressusciter Zéréf. Il se sentait un peu mieux, il aurait bien voulu avoir de nouveaux membres dans sa guilde ça serait très intéressant.


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] L’hôpital de Malba   Mer 31 Aoû - 8:17




L’hôpital de Malba




Le maire de Malba devait partir à l’hôpital pour rencontrer les mages qui avaient essayé de sauver la ville. L’homme était en déplacement quand la ville s’était faite attaquer par la guilde de Full Dream, alors il avait fait le chemin pour aller au centre hospitalier, il devait aussi attendre le représentant du gouvernement pour aller au centre de la ville où il y avait les mages d’Angel Sword qui devaient faire le ménage à cet endroit.

L’homme devait faire quelques annonces à ces mages et il allait laisser l’enregistrement aux mages qui ne pouvaient pas se réveiller. Alors il fallait plusieurs heures avant d’aller dans l’hôpital, le maire était accompagné d’un journaliste avec des lacrima pour enregistrer l’intervention. L’homme toqua à la porte avec quelques médecins, puis il rentra discrètement en voyant trois mages réveillés. La personne les regarda en souriant, après la fermeture de la porte, il commença à parler et le journaliste commença à filmer.

- Bonjour cher mage, je suis venu ici pour vous féliciter d’avoir repoussé les mages clandestin, les mages d’Angel Sword était en train de repousser l’ennemi. Nous allons vous récompenser pour ce sauvetage, alors chaque mage allaient recevoir une grande somme d’argent. Je vous annonce aussi d’autre titre que vous allez recevoir et j’espère que vous allez bien vous rétablir. Merci d’avoir sauvé notre belle Malba, bonne journée et bonne continuation.


Le maire avait finir de parler, puis le journaliste avait fini de filmer en allant mettre une copie sur la lacrima vision qui se trouvait au fond de la salle. L’homme avait repris le discours pour annoncer quelques choses.

- Bon, on va vous laisser la vidéo pour vos amis, nous allons plus vous déranger, alors au revoir.

Toutes les personnes étaient sorties de la salle tranquillement, la réaction de Shiro et d’Hibari était assez froide, même si le mage de feu l’avait tellement ignoré par rapport au master de First Wing. Il était sorti en attendant la personne du gouvernement pour aller au centre de Malba.


Informations :

Tous les joueurs blessés se trouvent dans le centre hospitalier de Malba, Tina les a amenés dans cet endroit.
Les 8 personnes se trouvent dans une grande salle où au fond il y a un buffet et une grand lacrima de vision.
Il y a des médecins et des infirmières.
Toutes les personnes peuvent poster.
Il n’y a pas d’ordre.
Vous ne pouvez pas utiliser votre magie, car vous avez une réserve magique très faible.


Les participants sont : Hibari Kudo, Hana Torata, Rokoujou Kyōfū, Yuki Kudo, (Shiro Scarlet), Kyria Sasura, Chikara Karasuma et Minato Takahiro.
Réserve magique des participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] L’hôpital de Malba   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] L’hôpital de Malba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Hôpital de Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba :: Event 1 : The first tournament without magic-