Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Sauhàn Lau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Expérience :
75/190  (75/190)
Réserve de magie:
1900/1900  (1900/1900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Sauhàn Lau
MessageSujet: Sauhàn Lau   Sam 7 Mar - 18:20

Sauhàn Lau





Nom » Lau
Prénom » Sauhàn
Surnom » (a vous de lui en trouver un si vous le désirez)
Âge » 18 ans
Date de naissance »08/09/828
Sexe » féminin
Orientation sexuelle » hétéro
Pouvoir » contrôle et création des flammes
Métier »
Guilde » indépendante
Arme » une épée
Bijarme » ( Un seul de base)
Personnage sur l'avatar » Shana dans shakugan no Shana (si je me suis pas plantée dans le nom)


Physique


Sauhàn est une jeune mage qui mesure un mètre soixante-cinq. Elle pèse environ cinquante-cinq kilogrammes et à une silhouette plutôt fine. Dans ses yeux ont une couleur rouge orangée, où les flammes de son pouvoir semblent se refléter et danser, surtout lorsqu'elle se met en colère. Au milieu de son visage se dessine un petit nez fin et en dessous de celui-ci une petite bouche fine elle aussi. Vous ne verrez presque pas ses dents parfaite, car elle ne sourit que quand elle le veut bien. Entourant son visage, chevelure d'une couleur flamboyante continue jusqu'à ses reins. Elle retombe en frange devant ses yeux.

Passons à ses vêtements. Que ce soit en pantalon, t-shirt et baskets où en jupette assez courte, Sauhàn choisit ses tenue de façon à avoir le plus de liberté de mouvements possible. Gare à celui qui voudra l'habiller autrement. Sauf bien sûr si la personne et assez forte pour influencer les décisions de la jeune fille. Là encore, cela ne se fera pas sans râler, mais on dépasse sur son caractère. Sauhàn ne se maquille pas, une perte de temps d'après elle. De plus, la jeune fille ne voit pas l'utilité de se peindre le visage. Elle est comme elle est. La jeune mage ne tient pas à se cacher sous un quelconque maquillage et tant pis pour ce qu'en pense les autres. De toute façon leur avis à ce sujet ne compte pas pour elle.

Caractère


Sauhàn sait réfléchir, elle peut même avoir de très bonnes réactions. Où est le problème alors ?  Elle a plus généralement tendance à agir sur un coup de tête, tant pis pour le danger. Mademoiselle mettant un point d'honneur à ne faire que ce qu'elle veut. Il lui arrive de se mettre en colère, assez souvent même. Dès qu'on lui rentre dedans en fait. La jeune mage n'aime pas spécialement les ordres, voire même pas du tout. Ou si certains mais c'est parce qu'elle a choisit d'y obéir. Gare a celui qui la forcera à agir contre son gré. Il lui arrive de changer d'avis en plein milieu d'une décision seulement parce qu'elle en à envie, quitte à mettre ses coéquipiers en danger, ou parce qu'elle n'a pas agi de son plein gré. Elle peut parfois être très rancunière et ne va vers les autres que pour passer l'ennuie ou lorsqu'elle y est forcée par plus fort qu'elle. Et encore si c'est contre ses décisions elle n'y va pas sans râler. Râler et bouder sont des choses que la jeune fille sait faire et même plus que bien. Elle se moque complètement de l'avis des autres ou de s'il se font attaquer, sauf quelques fois. Peut-être écoute-t-elle la voix de sa conscience dans ses moments là. Cependant la durée de ses envies étant aléatoire elle ne va pas toujours, pour ne pas dire presque jamais, au bout de ce qu'elle entreprend. Elle est capable, par envie ou par défi, de s'attaquer à des personnes plus forte. Il lui arrive aussi d'utiliser son pouvoir à tort et à travers, lorsqu'elle ne trouve rien d'autre pour s'occuper. Elle aime toutes les couleurs avec une préférence pour le doré et le rouge-orangé. Coté nourriture, elle mange de tout sauf les insectes et les chevaux. Elle a une préférence pour le caramel au beurre salé.

Pouvoir
contrôle et création du feu.

Avantages Au niveau actuel, ce n'est pas de grandes flammes, mais plus de la chaleur brute qui peu être suffisante pour faire prendre du bois sec. Cette magie est capable de manipuler une flamme déjà créée, de prendre la flamme d'une bougie pour l’accroître et la nourrir de magie.

Autre (Les petits détails particuliers)

Evolution Vers un niveau plus avancé la mage pourra créer ses propres flammes et leurs donner des formes animals. La chaleur pourra en être dégagé, mais un type de flamme rare atteint qu'au niveau SS permettra de créer des flammes endothermiques, qui absorbent la chaleur rendant l'air glacial.





Histoire


Sauhàn est née dans le nord de Fiore, dans une petite maison non loin de la forêt. Un bébé très attendu par toute la famille. Première naissance dans le couple que formaient ses parents. Un bébé très souriant, bien qu'un peu sauvage. En grandissant, Sauhàn montra assez rapidement son caractère rebelle. En s'affirmant elle commença à désobéir, à sa mère et à tout les adultes lui donnant des ordres en dehors de son père. Les caprices elle savait les faire et le montrait bien. Chaque sortie avec sa mère donnait lieu à un caprice de la part de l'enfant. Ne parvenant pas à assoir son autorité sur sa fille, la mère finissait par plier. Quant aux autres, après les avoir fui, elle montra pour eux un désintéressement le plus total. A quoi pouvaient-ils bien servir ? Elle ne trouvait pas. Parfois elle allait tout de même vers eux, partageant leurs jeux. Elle faisait ainsi plaisir à sa mère. Ce n'était pourtant pas son but. Sauhàn voulait seulement tromper un moment d'ennui.

Les années avaient passé et l'enfant avait à présent dix ans. Elle observait de loin sa mère s'occuper de sa petite sœur, née depuis peu, et son père qui travaillait à la forge, utilisant son pouvoir de mage pour manipuler le métal. Un mage de feu, il espérait que sa fille aurait le même don que lui. Elle ne l'avait pas encore découvert. Tout en observant, Sauhàn apprenait. La fillette ne regardait pas tous les jours non plus, seulement lorsqu'elle en avait envie. Dans ses moments là elle se montrait très attentive. Quelques jours après la naissance de sa sœur, Elya, la mère de Sauhàn tombât malade. Sans vraiment se rendre compte que ce n'était pas qu'une simple maladie, l'enfant continuait à lui en faire voir de toutes les couleurs avec ses envies. Pourtant, malgré ses caprices, Sauhàn tenait à sa mère. Bien que la fillette ne le montre pas. Sa famille était les seules personnes pour qui elle ait de l'affection et qui aient un intérêt pour elle. Sauhàn finit pourtant par se rendre compte que la maladie de sa mère s'aggravait, elle passait de plus en plus de temps au lit pour finalement ne plus en bouger. Sauhàn délaissa alors ses jeux plus souvent pour passer du temps près de sa mère. Elle décida de lui obéir. La fillette apportait de l'eau lorsque sa mère en avait besoin. Ses jeux elle le faisait en silence près de sa mère dont la santé déclinait de jour en jour, malgré les soins qui lui furent donnés. Un jour en rentrant dans la chambre de sa mère Sauhàn la vit qui ne bougeait plus. La fillette, sentant que quelque chose n'allait pas, partit prévenir son père. En voyant la larme couler sur les joues de l'homme l'enfant comprit que sa mère était morte. Elle regarda son père, comment annoncer cette nouvelle à sa petite sœur qui dormait encore ? Sauhàn ne pleurait pas, elle enfermait ce qu'elle ressentait au fond d'elle. L'enterrement se fit quelques jours plus tard. Au milieu de toute la famille et de tous les amis, Sauhàn se sentait seule. Elle assista à la cérémonie enfermée dans une bulle. Pourquoi s'attacher aux autres si c'était les voir disparaître ainsi. Elle était encore attachée à son père et à sa petite sœur mais décida de ne plus s'attacher à d'autres. À quoi pouvaient servir ses liens ? Déjà petite elle ne le voyait pas. Et maintenant elle ne voyait que le résultat. Elle avait créé un lien avec sa mère et elle avait disparu. Il y avait peut-être une vie après la mort, peut-être. Ce que Sauhàn voulait c'était voir encore sa mère en vie. Cette fois son souhait ne pouvait pas être réalisé, quoi qu'elle fasse sa mère resterait morte. La fillette fixa la tombe en silence avant de regarder son père et sa sœur. Elle voyait son père pleurer en silence serrant sa sœur dans ses bras. Le voir triste la touchait. Elle ne fit pourtant pas un pas vers eux.

La vie continuait comme si de rien était, semblant se moquer de leur douleur. Le père de Sauhàn dû reprendre le travail à la forge pour faire vivre sa famille, laissant à sa fille le soin de s'occuper de sa petite sœur. Ne pouvant faire autrement Sauhàn obéit à son père. Les deux sœurs grandirent ainsi. Sauhàn devenait un exemple pour Elya, un repère. Ce repère Sauhàn l'avait toujours trouvé dans la présence de sa mère. Les jeux, elle n'avait plus le temps. Huit années passèrent ainsi. Sauhàn, veillait sur sa sœur, de plus en plus loin alors que la petite gagnait en autonomie, sans pour autant vraiment la quitter des yeux. Un jour Elya annonça qu'elle désirait entrer dans une guilde. Sauhàn et leur père l'aidèrent à en trouver une assez proche et correspondant aux désirs de la fillette. Sauhàn était enfin déchargé de la responsabilité de veiller tous les jours sur sa sœur. Elle lui rendait parfois visite, tout en reprenant la vie plutôt solitaire qu'elle avait eue avant la mort de sa mère. Elle jouait de temps en temps à faire apparaître quelques flammes, loin des regards. Les flammes ne duraient que très peu de temps. Elle se demandait comment son père faisait pour maîtriser son don? Où avait-il appris? Ses flamme depuis quand elle les utilisait? Elle ne savait plus. Peut-être un peu après la mort de sa mère. Son regard sa voilà en pensant à elle. Sauhàn secoua la tête avant de rentrer chez elle. Cette fois elle était décidée, elle demanderait à son père comment il avait appris à maîtriser le feu. Surpris par la question le forgeron répondît à sa fille. La maîtrise de son don il avait acquise dans une guilde. Sauhàn écouta la réponse en silence. Y aurait-il une guilde qui pourrait l'aider à maîtriser son don ? Que pourrait-elle apprendre seule ? Elle n'en savait rien. Elle décida de quitter la maison pour trouver les réponses à ses questions.

& toi ?


Prenom/Surnom » Anne-Lise ou Sauhàn
Date de naissance » 08/09/1991
Comment avez vous connu le forum ? » Hibari Kudo le fondateur
Impression sur le forum »
As-tu lu le règlement? »  



Dernière édition par Sauhàn Lau le Mar 5 Mai - 23:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Sam 7 Mar - 20:14

Bienvenue parmi nous~

Une question? Un soucis? N'hésites pas à mp le staff se fera un plaisir de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Expérience :
75/190  (75/190)
Réserve de magie:
1900/1900  (1900/1900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Sauhàn Lau
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Sam 7 Mar - 20:39

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1562
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Sam 7 Mar - 22:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, tu avais oublié la fin de ton code et donc je me suis permis de le rajouter ^^
J'ai aussi validé ton code ^^


Dernière édition par Hibari Kudo le Dim 8 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Expérience :
75/190  (75/190)
Réserve de magie:
1900/1900  (1900/1900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Sauhàn Lau
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Lun 23 Mar - 19:13

Oki merci ^^ avec les copier-coller y a eu de l'oubli



Fiche terminée (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1562
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Mer 25 Mar - 22:21

salut, dèjà je voudrais te demandé de redimensionner ton avatar de 200*400 car elle n'est pas à bonne taille et est ce que c'est possible de développer la partis de la magie.

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Expérience :
75/190  (75/190)
Réserve de magie:
1900/1900  (1900/1900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Sauhàn Lau
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Jeu 26 Mar - 0:43

Je vois pas trop comment la développer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Jeu 2 Avr - 18:08

J'ai corrigé la taille de ton avatar, ce qui avait était demandé, j'ai aussi ajouté celui-ci sur ta fiche de présentation.

Ton pouvoir n'étant pas assez détaillé je t'impose des limites assez sévères ainsi que tes capacités. Tu aurais du suivre le conseille d'Hibari ou demander de l'aide.
Citation :
Avantages Au niveau actuel, ce n'est pas de grandes flammes, mais plus de la chaleur brute qui peu être suffisante pour faire prendre du bois sec. Cette magie est capable de manipuler une flamme déjà créée, de prendre la flamme d'une bougie pour l’accroître et la nourrir de magie.

Autre //

Evolution Vers un niveau plus avancé la mage pourra créer ses propres flammes et leurs donner des formes animals. La chaleur pourra en être dégagé, mais un type de flamme rare atteint qu'au niveau SS permettra de créer des flammes endothermiques, qui absorbent la chaleur rendant l'air glacial.

Faiblesses et inconvénients Les flammes manipulées ne peuvent que doubler de tailles et celle-ci sont limités à deux mètres cubes. Juste assez pour se défendre. Elles sont aussi très faible face à l'eau et s'il fait un peu froid, les faire accroître sera impossible. Les flemmes ne peuvent pas s'éloigner de trois mètres du mage.

Bon.
Sauhàn, il faudrait vraiment que tu relises toute ta fiche. Ta conjugaison ne va pas du tout, il manque des mots par endroit, certaines phrases n'ont pas beaucoup de sens. Bref si tu pouvais te corriger pour arranger un peu tout ça. Si tu ne désires pas le faire ton niveau te sera donné et il serait dommage de te donner une telle cote.

La seconde notation sera définitive, mais elle ne pourra qu'être meilleur sur tu t’appliques à bien relire tout.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Mer 15 Avr - 13:42

Bonjour, cette fiche est-elle toujours d'actualité?

Peut-on avoir des nouvelles?

Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Lun 20 Avr - 10:57

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Mar 28 Avr - 20:56

Le membre est revenu, elle veut continuer sa fiche donc je déplace.

Désarchivée le 28/04

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Expérience :
75/190  (75/190)
Réserve de magie:
1900/1900  (1900/1900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Sauhàn Lau
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Mar 5 Mai - 23:35

e m'en occupe a partir de la semaine prochaine avec l'ordi ce sera plus simple pour la relecture ^^ et désolée je n'avais pas eût les notifs des messages ou bien j'ai du les louper. Merci pour l'avatar ^^

[édit] je pense que cette fois c'est bon. merci Mïa pour la description du pouvoir je ne savais pas vraiment comment décrire ce que je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Jeu 7 Mai - 11:02

Voici donc ma cotation.
Un autre membre devra donner son avis générale pour comble les vingt points qu'il te reste possible d'avoir. Dé qu'il me les aura donné je pourrais établir ton niveau.

Qualité
Orthographe 14/20
Syntaxe 5/10
Conjugaison  17/20

Cohérence
Compréhension possible 4/5
Suite des Événements 4/5

Lisibilité
Fluide 4/5
Style 3/5

Originalité
Intéressante 1/2.5
Inattendu/Surprenant 0/2.5
Longueur 3/5

55/80

Avis du second membre 12/20

Total
67/100

Niveau
7/10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 877
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   Ven 8 Mai - 23:26



Avant toute chose il faut que tu ailles faire recenser ton avatar pour ne pas te le faire piquer, va ici. Ensuite fait la même chose avec ta magie, ici. Et si tu as une Bijarme passe aussi ici.

Une fois que c'est fait tu pourras commencer à rp, mais avant de faire des combats ou des missions il faudra que tu passes ici faire ta fiche technique. La fiche de notation sera la comme un suivit, il est donc important que tu la faces ici.

Et en dernier lieu car ce n'est pas obligatoire, la fiche de relation que tu trouveras ici.

Voilà tout est dit! Bon rp et amuse toi bien dans notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauhàn Lau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauhàn Lau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: Red Butterfly-