Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Le système de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 683
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Le système de Magie   Mer 11 Mar - 21:21






Le système


de Magie




La Magie

La Magie est la source de puissance principale des mages. Elle peut être achetée dans des boutiques, être apprise et maîtrisée après un entraînement dont la durée dépend du type de magie et du potentiel de son utilisateur.

Il y a différentes magies dans ce monde, plusieurs magies ayant déclinées de ce monde. Après la mort des dragons slayers, des gods slayers et des démons slayers, ces trois magies avaient disparues de ce monde, alors La magie anti-dragon n'existe plus sachant que les dragons se sont éteints. La magie noir et la magie de la vie sont interdite sur le forum. Les magies perdus ne sont pas accessibles pour le premier personnage, ils sont limités et il faut également faire une très bonne présentation. Vous devez atteindre le niveau 7 pour avoir une magie perdue.

Il ne faut pas oublier que pour devenir maître de guilde, il faut avoir le niveau 15 en sortie de présentation et donc être au rang D, le niveau maximal est 20.

La deuxième magie est apprise et débloquée qu'au rang B, ainsi, les maîtres de guilde pourront utiliser leur deuxième magie au rang B et les mages peuvent avoir aussi une seconde magies au rang B. Ils doivent le demander à un administrateur qui leur autorisera à apprendre leur magie en effectuant un rp qui montre comment ils ont appris le seconde magies. La deuxième magie est surement une magie de soutien et vous ne pouvez pas avoir deux magies élémentaires (Par exemple : Vous ne pouvez pas détenir la magie du feu et de l'eau).

Dans le test-RP, il faut montrer comment tu as appris ta magie, est ce que c’est grâce à un livre, un parchemin, un maître. Tu dois trouver une bonne raison pour ta seconde magie, il faut proposer la magie dans la demande d'une seconde magie et la magie sera de soutient.

Pour votre seconde magie elle sera au Rang D après le test rp, puis à chaque passage de rang votre seconde magie gagne un rang. Alors quand vous serrez rang SS votre seconde magie sera au rang A. Cela sera le maximum pour votre seconde magie.

.





Deux types de magie

- Magie Capacitaire : c'est la magie qui est expulsée du corps par opposition à la magie faite par l'utilisation d'une arme ou d'une source extérieure.

- Magie Propriétaire : c'est une magie qui nécessite qu'un mage utilise une source externe pour produire de la magie. Il nécessite généralement l'utilisation de la puissance magique, comme les Bijarmes, qui ont remplacé la magie des constellations après la mort de Lucy et Yukino, toutes leurs clés avaient étés détruis.

Au début toutes les magies ne sont pas contrôlées au rang E et donc les magies très puissantes ne permettent pas de l'exploiter à pleine puissance au tout début. Le recensement des magies sont présentes
Recensement des magies.




La magie du Take Over

L'utilisateur peut avoir une transformation par rang, mais le mage pourra avoir moins de transformation. Au maximum, l'utilisateur peut avoir 7 transformations.

Rang E : 1
Rang D : 1
Rang C : 1
Rang B : 1
Rang A : 1
Rang S : 1
Rang SS : 1







La magie du rééquipement

Le mage pourrait avoir qu'un équipement par rang, donc il peut avoir 12 équipements au total. Il peut aussi avoir moins d'équipement, le mage pourra invoquer une arme, ou une armure accompagnée d’une arme.

Rang E : 2
Rang D : 2
Rang C : 2
Rang B : 2
Rang A : 2
Rang S : 1
Rang SS : 1






Les magies perdues

 C'est une magie qui n’est pas habituellement apprise, la magie peut être apprise par les personnes possédant d’anciens grimoires de Zéref. Le joueur peut avoir cette magie en créant un double compte, il faut avoir le niveau 7 pour accéder à cette magie assez rare.

- Arche du temps 0/3
- Arche des arbres 0/3
- Maguilty Sense 0/3
- Mémory Make 1/3





codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Le système de Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur le système de magie raciale et d'âme
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Accueil :: Le Grimoire de Fiore :: Le Règlement et contexte :: Informations-