Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Le système de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1424
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Le système de Magie   Mer 11 Mar - 21:21




♦ Le système



de Magie ♦


La Magie
Tout d'abord, la magie est la source de puissance principale des mages. Elle peut être achetée sous forme de bijarme dans les boutiques. Le plus simple reste la sueur et les muscles.

La Magie est la source de puissance principale des mages. Elle peut être achetée dans des boutiques, être apprise et maîtrisée après un entraînement dont la durée dépend du type de magie et du potentiel de son utilisateur.

Il y a différentes magies dans ce monde, plusieurs magies ayant déclinées de ce monde. Après la mort des dragons slayers, des gods slayers et des démons slayers, ces trois magies ont disparu de ce monde, ainsi la magie anti-dragon n'existe plus sachant que les dragons se sont éteints. La magie noire et la magie de la vie sont interdites sur le forum. Les magies perdues ne sont pas accessibles pour le premier personnage, elles sont limitées et il faut également faire une très bonne présentation. Vous devez atteindre le niveau 7 pour avoir une magie perdue.

Il ne faut pas oublier que pour devenir maître de guilde, il faut avoir le niveau 15 en sortie de présentation et donc être au rang D, le niveau maximal est 20.

La deuxième magie est apprise et débloquée qu'au rang B, ainsi, les maîtres de guilde pourront utiliser leur deuxième magie au rang B et les mages peuvent avoir aussi une seconde magie au même rang. Ils doivent le demander à un administrateur qui leur autorisera à apprendre leur magie en effectuant un rp qui montre comment, ils ont appris le seconde magie. La deuxième magie est surement une magie de soutien et vous ne pouvez pas avoir deux magies élémentaires (Par exemple : Vous ne pouvez pas détenir la magie du feu et de l'eau).

Dans le test-RP, il faut montrer comment tu as appris ta magie, est ce que c’est grâce à un livre, un parchemin, un maître. Tu dois trouver une bonne raison pour ta seconde magie, il faut proposer la magie dans la demande d'une seconde magie et la magie sera de soutient.

Pour votre seconde magie elle sera au Rang D après le test rp, puis à chaque passage de rang votre seconde magie gagne un rang. Alors quand vous serez rang SS votre seconde magie sera au rang A. Cela sera le maximum pour votre seconde magie.

Deux types de magie
- Magie Capacitaire : c'est la magie qui est expulsée du corps par opposition à la magie faite par l'utilisation d'une arme ou d'une source extérieure.

- Magie Propriétaire : c'est une magie qui nécessite qu'un mage utilise une source externe pour produire de la magie. Il nécessite généralement l'utilisation de la puissance magique, comme les Bijarmes, qui ont remplacé la magie des constellations après la mort de Lucy et Yukino, toutes leurs clés ont été détruites.

Au début, toutes les magies ne sont pas contrôlées au rang E et donc les magies très puissantes ne permettent pas de l'exploiter à pleine puissance au tout début. Le recensement des magies sont présentes Recensement des magies.


Les Magies interdites

La magie anti-dragon n'existe plus car les dragons ont disparu et la magie anti-Puissance extrême n'existe plus car les derniers God-Slayers sont morts depuis des années. Les magies perdues ne sont pas accessibles pour un premier compte.

Toutes les magies où la personne crée des soleils, lune, étoiles… sont interdites car aucune personne n'est capable de le faire. Ensuite, le forum ne suit pas la trame de Fairy Tail, alors les nouvelles magies comme historia, créatrice de saison, god soul, l’esclavage, manipulation de l'énergie vitale, climatique, des éléments, la vie et la mort, l'explosion, hypnoses, des dimensions…

Le staff peut réduire des magies trop puissantes, qui se trouvent dans le monde de Fairy Tail, comme la dislocation, la gravité, territory et les magies perdues.


La magie du Take Over
L'utilisateur peut avoir une transformation par rang, mais le mage pourra avoir moins de transformation. Au maximum, l'utilisateur peut avoir 7 transformations.

Rang E : 1
Rang D : 1
Rang C : 1
Rang B : 1
Rang A : 1
Rang S : 1
Rang SS : 1

La magie du rééquipement
Le mage ne pourra avoir qu'un équipement par rang, donc il peut avoir 12 équipements au total. Il peut aussi avoir moins d'équipement, le mage pourra invoquer une arme, ou une armure accompagnée d’une arme.

Rang E : 2
Rang D : 2
Rang C : 2
Rang B : 2
Rang A : 2
Rang S : 1
Rang SS : 1

Les magies perdues
C'est une magie qui n’est pas habituellement apprise, la magie peut être apprise par les personnes possédant d’anciens grimoires de Zéref. Le joueur peut avoir cette magie en créant un double compte, il faut avoir le niveau 7 pour accéder à cette magie assez rare.

- Arche du temps 1/5
- Arche des arbres 1/5
- Maguilty Sense 1/5
- Mémory Make 2/5



Dernière édition par Darkness le Lun 17 Sep - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1424
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Le système de Magie   Ven 14 Sep - 16:20



♦ Système


de Magie  ♦


Les pouvoirs pour la seconde magie
Dans le sujet, ci-dessus, on vous a expliqué les conditions de la seconde magie. On vous présentera les pouvoirs que vous pouvez avoir pour une seconde magie.

On mettra en place des listes, les personnes peuvent choisir sa seconde magie dans les différentes listes. On pourra toujours ajouter des magies dans différentes listes, elle sera mise à jour régulièrement.

Voici les différentes listes :

- Les magies élémentaires => Vous pouvez l’avoir en seconde magie sous des conditions
- Les magies semi-élémentaires => Vous pouvez l’avoir en seconde magie sous des conditions
- Les magies trop puissante => Vous ne pouvez pas l’avoir en seconde magie, mais cela peut être votre première magie
- Les magies perdues => Vous ne pouvez pas l’avoir en seconde magie, mais cela peut être votre première magie avec votre second compte  
- Les magies porteuses & d’écritures => Vous pouvez l’avoir en seconde magie sous des conditions
- Les magies de transformation & d’invocation => Vous pouvez l’avoir en seconde magie sous des conditions.
- Les autres magies aptes => Vous pouvez l’avoir en seconde magie sous des conditions

Les conditions


Première magie : Si vous avez une magie élémentaire
Pour la Second magie : Vous ne pouvez pas choisir les magies semi-élémentaires, les magies trop puissantes, les magies perdues.
Sinon vous pouvez choisir les magies porteuses, les magies de transformation & d’invocation et d’écriture et les autres magies aptes

Première magie : Si vous avez une magie semi-élémentaire
Pour la Second magie : Vous ne pouvez pas choisir les magies élémentaires, les magies trop puissantes, les magies perdues.
Sinon vous pouvez choisir les magies porteuses, les magies de transformation & d’invocation et les autres magies aptes.

Première magie : Si vous avez une magie trop puissante
Pour la Second magie : Vous ne pouvez pas choisir les magies élémentaires, les magies perdues.
Sinon vous pouvez choisir les magies porteuses, les magies semi-élémentaires, les magies de transformation & d’invocation et les autres magies aptes

Première magie : Si vous avez une magie perdue
Pour la Second magie : Vous ne pouvez pas choisir les magies élémentaires, les magies trop puissantes et les magies semi-élémentaires.
Sinon vous pouvez choisir les magies porteuses, les magies de transformation & d’invocation et les autres magies aptes

Première magie : Si vous avez une magie porteuse
Pour la Second magie : Vous ne pouvez pas choisir, les magies trop puissantes, les magies perdues et les magies élémentaires.
Sinon vous pouvez choisir les magies semi-élémentaires, les magies de transformation, d’invocation et les autres magies aptes

Première magie : Si vous avez une magie de transformation & d’invocation
Pour la Second magie : Vous ne pouvez pas choisir, les magies trop puissantes, les magies perdues.
Sinon vous pouvez choisir les magies semi-élémentaires, les magies porteuses, les magies élémentaires, les magies de transformation, d’invocation et les autres magies aptes

Première magie : Si vous avez une autre magie apte
Pour la Second magie : Vous ne pouvez pas choisir, les magies trop puissantes, les magies perdues.
Sinon vous pouvez choisir les magies semi-élémentaires, les magies porteuses, les magies élémentaires, les magies de transformation, d’invocation et les autres magies aptes






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1424
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Le système de Magie   Ven 14 Sep - 16:21



♦ Listes des

magies  ♦


Magies perdues

- Arche du temps => L'utilisateur pourra faire remonte le temps à un objet comme réduit la glace en eau ou le contraire. La magie ne peut pas le faire sur des êtres vivant. Effet secondaire : Vous faire vieillir plus (si vous abuser de cette magie votre corps va vieillir plus vite que vous)
- Arche des arbres => Vous pouvez contrôler les racines des arbres et vous pouvez faire pousser un autre arbre avec votre magie. Effet secondaire : Vous risquer de devenir un arbre si vous abuser de votre magie.
- Maguilty Sense => Vous pouvez lier deux personnes qui vont ressentir les sentiments mutuel et la douleurs. Une mort d'une personne liée provoquera un petit coma de l'autre mage. Vous pouvez utiliser des épée immatériel et matériel. Effet secondaire : Vous ne ressentait plus les sentiment et le goût.
- Mémory Make => Vous mémoriser des techniques avant de les utiliser. Il faut voir comment le mage a utiliser la technique et vous ne pouvez pas mémoriser les techniques plus puissante que vous. Effet secondaire : Avec une utilisation abusif vous perdez la mémoire.
Magies trop puissante
- Dislocation => Vous pouvez desassembler des objets, le mage ne peut pas le faire avec des humains. Votre magie aura des limites. Vous pouvez utiliser votre pouvoir sur des technique.
- Corps céleste => Vous utiliser l'énergie des étoiles. Elle vous permet de l'utiliser sur vous même pour vous déplacer rapidement et aussi faire des dessins autour des ennemis pour lancer des grand rayons magique qui brûle.
- Gravité => Vous pouvez modifier la gravité et l'appansenteur d' une personne ou d'un objet. Vous pouvez l'utiliser sur vous même. Mais vous aurez un rayon d'action limité par rang.
- Territoire => Vous pouvez utiliser une sphère d'énergie qui vous permet de vous battre avec et de vous cacher dedans.
- Télékinésie => Vous pouvez déplacer des objets avec votre penser. Sinon pour les être vivant vous pouvez les repousser avec votre magie.
- Ralentissement du Temps => Vous pouvez faire ralentir le temps d'action d'une personne. Mais cela dépend d'un rayon et de la puissance de la personne.
Ondes => Vous pouvez utiliser une vague d'énergie autour de vous pour réduir ou contrer une attaque. Vous pouvez lancer des énergies d'ondes qui repousser on l'ennemi.

Magies élémentaire

- Feu (tous les couleurs) => Vous maîtriser le feu, vous pouvez brûler les personnes. Pour la couleur vous devez le préciser dès le début.
- Eau => Vous pouvez utiliser l'eau pour lancer des attaques, vous ne pouvez pas modeler des objets avec cette magie. Vous pouvez augmenter la chaleur de votre eau mais c'est à maîtriser dans un niveau haut.
- Terre => Vous maîtriser le terre assez dur, un niveau assez eau vous pouvez renforcer votre terre par de la pierre. Vous pouvez modeler des objets avec cette magie. Sinon vous pouvez aussi utiliser de la boue qui ne sera pas de la terre dur.
- Vent => C'est la maîtrise du vent, vous pouvez concentrer votre magie pour envoyer des rafales de vent.
- Foudre => C'est l'utilisation de la foudre vous pouvez électrocuté des individus et cella pourrait les immobiliser.
- Glace => Vous pouvez modeler de la glace en plusieurs objet. À certain niveau vous pouvez geler des objets et même une partie du corps d'une personne.
- Acier => Vous pouvez modeler des objets avec l'acier à un certain niveau vous pouvez utiliser l'acier en état liquide.
- Lumière => Vous pouvez utiliser la lumière pour lancer des sors qui brulerons la personne. Votre magie est un peu faible le soir et fort le jour pour le début.
- Ombres => Vous pouvez utiliser votre ombre pour lancer des attaques. À un certain niveau vous pouvez étendre votre rayon d'action.
- Ténèbres => Vous utiliser une énergie noire que vous pouvez matérialiser en lianes assez dur. Vous pouvez lancer des sors qui vont provoquer des brûlures.
- Bois => Vous pouvez modeler le bois en plusieurs objet.
- Plante => Vous maîtriser les plantes en utilisant des graines ou vous pouvez faire sortir sous terre.
- Neige => Vous pouvez utiliser la neige pour vos attaque. Si vous concentrer de la neige vous pouvez faire des dégât mais vous ne pouvez pas modéler des objets.
- Sable => Vous maîtriser le sable sans pouvoir modéler des objets.
- Corps céleste => Vous utiliser l'énergie des étoiles. Elle vous permet de l'utiliser sur vous même pour vous déplacer rapidement et aussi faire des dessins autour des ennemis pour lancer des grand rayons magique qui brûle.  

Magies semi-élémentaire

- Marionnettiste => Tu peux utiliser des objet autour de toi pour en faire une creature qui attaqués les ennemis. Après l'objet aura aussi les limites naturel. Par exemple utiliser un tapie comme créature sera sûrement plus facile à brûler ou à couper.
- Sonore => Vous pouvez utiliser le son pour repousser une personne et l'etourdir un moment mais ça dépend de votre puissance et celle de l'adversaire
- Acides => Vous pouvez utiliser l'acide en faisant plusieurs attaque. Il provoque des brûlure par rapport à l'eau mais vous ne pouvez pas augmenter la chaleur et l'acide peut aussi vous brûler si vous êtres proche de votre attaque ou vous l'utiliser sur votre peau.
- Brume => Vous pouvez lancer des vague de brumes qui permet de réduit la vision de la personne, mais vos attaques vont dépendre du rayon d'action.
- Fil => Vous pouvez utiliser les files pour enchaîner une personne, sinon vos filets peut aussi coller à un certain niveau.
- Laine => Vous maîtriser la laine, vous pouvez matérialiser des objet en laine. Avec une grande quantité de laine vous pouvez augmenter leurs force de frappe.
-  Figure Eyes : Vous pouvez contrôler des poupées pour vous battre. Mais ça ne marche pas sur les humains.
- La Possession Animale : Vous pouvez contrôler un animal avec vos yeux et lui ordonner d'attaquer.


Magies porteuses & d’écritures

- Les cartes magiques => Vous maîtriser des cartes qui vous donne droit à des sorts.
- Des Papiers => Vous maîtriser des papiers en le modelant, la couleur de vos papier peut aussi donner des effet. Mais il faut le préciser au début.
- Solid Script (Oriental) => Vous écrivez un mots qui va vous permettre de lancer une attaque.
- Des Runes => Vous pouvez écrire des runes pour piège un endroit. Mais il faut du temps et un objet. Les runes ont une durer de tour qui dépend de votre puissance. À un certain niveau vous pouvez l'utiliser sur vous.
- Shikigami Magique => c'est des poupées en papier que vous pouvez modéler pour lancer des attaques.

Magies de transformations & d’invocations

- Take Over (les transformations seront vues avec le staff) => c'est magie de transformation animal creatures ou une transformation d'une partie du corps. Pour la premier magie elles sont limité à 7 et la second magie elles seront limite à 5
- Réequipement armes/armures/pistolets (les réequipements seront vus avec le staff) => Vous pouvez invoquer une épée ou armure ou pistolet pour vous battre. La limite est de 12 pour la première magie et pour la second magie tu es limitée à 10


Autres magies aptes

- Earkype => C'est une magie qui te permet d'enregistrer plusieurs donner sur les individus et le monde qui t'entoure. À un niveau élevé tu peux augmenter les connaissance.
- Illusion Magique => Tu utilise l'illusion sur des individus. Tu peux leurs faire croire des choses. Après la portée et la puissance magique dépend de la force du mage.
- Hermes => Cela permet de courir assez rapidement, ce pouvoir te permet de frapper une ennemi plus fort. Même si ta vitesse diminue si tu veux être précis.
- Téléportation => Tu peux te téléporter en utiliser un portail et un disque de teleportation. Tu dois connaître l'endroit, la distence dépend de la puissance du mage.
- Passe-Muraille => Tu peux Traver des objet solide mais pas rester à l'intérieur trop longtemps. Tu ne peux pas traverser une attaque ou un être vivant.
- Invisibilité => Tu deviens invisible pendant un certain temps. Ton aura magique ta respiration et les bruits pourront être entendu.
- Télépathie => Tu communique avec une personne par la pensée. À certain niveau tu peux le faire avec plusieurs personnes et une personne en parlant dans ton oreille peut communiquer avec un autre et tu es le transmetteur d'information.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le système de Magie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur le système de magie raciale et d'âme
» Le système de Magie
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Annexes Administratives-