Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

hihihi it's me ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe:
Envoyer un MP

Misa Kuhi
MessageSujet: hihihi it's me ❤   Mar 23 Aoû - 2:53

Nom & Prenom(s)

Nom : Kuhi

Prénom : Misa
Surnom : crazy doll

Date de naissance :  14 Juillet 825

Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
Pouvoir : Feu

Métier : Serveuse
Guilde : Aucune, pour le moment ❤
Arme : dague
Bijarme : Aucun
Avatar : Junko Enoshima de Dangan Ronpa

Physique

Que vous dire sur moi à part que j'ai un corps des plus sexy. Je mesure dans les 1 m 64 et plus avec mes talons, je ne suis pas très grosse, je dirais même que je suis plutôt légère et souple. J'ai de longue jambes de mannequin et une frimousse d'ange, que demander de plus, ah oui, mes formes son incroyablement bien prononcé, je ne regrette en rien de se que j'ai. On me considère souvent comme une poupée car mes cheveux son plutôt long et épais, il s'emmêle très rapidement et sont de couleur naturelle, rosé et blanc à la fois. Croyer moi ce n'est pas facile d'entretenir une telle tignasse tout les jours. Quand on veux réellement prendre soin de sois même il le faut bien. J'ai toujours été très bijoux et décoration kawai, heureusement pour moi je possède deux incroyable et mignon chouchou qui m'aide à tenir tout ceci. On dit souvent que les yeux son le miroir de l'âme et bien fait attention à ne pas trop souvent me fixer, tu pourrait tomber sous mon charme et se serait embêtant non? Je n'ai jamais vraiment sue de qu'elle couleur était mes yeux, bleu fumée peut être. en tout cas il sont plutôt grand et profond tout les deux. C'est se qui fait surement mon charme en plus.  Je n'ai jamais vraiment aimé portée grand chose sur moi, déjà parce que pour moi la façon de s'habiller reflète la personnalité de chaque personne. Je suis de tempérament de feu et j'ai pour habitude de profiter à tout le monde de mon magnifique corps. Après tout ce n'est pas donner à tout le monde de faire du D en tour de poitrine ❤ J'aime beaucoup les vêtement simple pour ma part un simple haut en tissu et une mini jupe me va largement. Ainsi que bien sur se qui fait d'une femme, de magnifique botte haute qui met en valeurs mes formes ❤

Mental

Que puis-je vous dire sur ma personnalité, et bien.....par ou commencer......ah oui je sais :

Misa est une jeune fille légèrement colérique:

Misa à toujours aimé donner des ordres et qu'on lui donne tout ce dons elle à envie. Elle perd assez rapidement son calme lorsque quelque chose ne va pas de son côté. Mais elle reste cependant maline au yeux de tous. la raison de ça colère peut être de n'importe quoi. Que se sois une histoire d'embrouille ou que quelqu'un lui est refuser quelque chose. La patience pour elle n'est pas son fort, elle veux les choses maintenant et tout de suite.

Misa est très douée pour jouer la comédie:

Comment de pas parler de cette grand et talentueuse comédienne, Misa joue souvent la comédie pour avoir se qu'elle veux, étant une servante, elle charme énormément les hommes pour obtenir des informations et plus si besoin. Elle n'a jamais eu honte de vendre son corps pour obtenir se qu'elle veux. Alors faite attention. Cela lui à permis de tenir bon durant toute ça vie et même encore aujourd'hui, elle trompe énormément de personne avec son visage d'ange.

Histoire

600 mots minimum...
Master 1600 mots minimum  

Pouvoir

Avantages

Autre (Les petits détails particuliers)

Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer)

Faiblesses et inconvénients ( sous Hide) Ta durée en combat. La quantité de matière ou de pouvoir. Si un élément le contre ou pas.

Toi

Pseudo: Saia

Comment avez vous connue le forum? : par le créateur lui même

Vos impression : j'ai mon propre style de graph et de codage donc pour certain le code est bien mais pour moi je pense que le forum pourrait aller plus loins :p

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  

Dernière édition par Misa Kuhi le Dim 28 Aoû - 2:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
258/420  (258/420)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: hihihi it's me ❤   Mar 23 Aoû - 6:57

Salut, bienvenue sur le forum, si tu as des question le staff est à ta disposition ^^

Spoiler:

Groupe:
Envoyer un MP

Misa Kuhi
MessageSujet: Re: hihihi it's me ❤   Mar 23 Aoû - 15:09

Merci mon chou, je n'hésiterais pas ❤

Feuille de personnage
Expérience :
982/1300  (982/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: hihihi it's me ❤   Mar 23 Aoû - 17:39

Salut, bienvenue!

Sache que les bijarmes de type " animal" ne sont pas avant le rang D, tu ne peux donc pas l'utiliser dé le début. Il te faudra avoir le rang demandé pour t'en servir et même l'activer.

Bonne continuation pour la suite~

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
2697/3555  (2697/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: hihihi it's me ❤   Ven 23 Sep - 21:26

Absence mis, alors le délais est accordé à son retour sur le forum.

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hihihi it's me ❤   

hihihi it's me ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1