Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Usuki Karasuma ~~ Reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Usuki Karasuma ~~ Reservé   Ven 23 Sep - 19:46




   
Usuki Karasuma


   

Nom : Karasuma

Prénom : Usuki
Surnom : au choix

Age : 28 ans
Date de naissance : En 819

Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir : Magie de l'eau/ Illusion Magique

Guilde : Néréides
Arme : Au choix
Bijarme : Au choix
Avatar : Evangeline Yamamoto et Zetsuen no Tenpesuto



 
 
Mentale


 

Intelligente
Sérieuse
Charismatique  
Calculatrice
Manipulatrice
Sadique
Avide de pouvoir
Autoritaire
Déterminé et dévoué dans sa mission
Rusée
Vigilante
Diabolique
Calme
Curieuse




 
 
 
Histoire


 


Usuki est née en 819 à Oak, dans une famille aisé, elle avait un grand frère Shinichi plus grand qu'elle d'un an.

Les deux enfants s'amusaient ensemble, en 825 il y a eu la naissance de leur petit frère qui se nommer Ginko (Hibari). Deux ans plus tard, elle avait eu une petite sœur Chikara. Usuki aida sa mère en s'occupant de sa petite sœur et de son petit frère aussi.

En 832 Ginko (Hibari) avait disparu et leur père était parti pour chercher son fils. Deux ans plus tard c'était le tour de son grand frère de partir de la maison, la jeune femme était restée avec sa mère et sa petite sœur.

En 840 la jeune femme avait rangé des vieilles affaires dans le grenier, elle avait trouvé une livre qui était écrite par son père, la jeune femme commençait à lire. Après avoir lu plusieurs pages de se livre, Usuki avait appris que son père venait du pays de Ministrel et il avait aussi sceller un pouvoir assez puissant. Elle avait caché le livre dans une réserve et elle avait prévu de finir de lire quand elle reviendrait. Cependant, sa petite sœur joua à lancer des pétards et elle avait mis le feu accidentellement dans la réserve et le livre avait été à moitié brûlé.
Quand la jeune femme revient, elle avait découvert que le livre à moitié brûlé et qu'elle ne pouvait pas avoir toutes les informations. Alors Usuki avait travaillait tout la nuit pour déchiffrer ce qui restait du livre. Elle avait conclu à l’hypothèse qu'il fallait tuer tous les enfants de son père et elle devait rester la seule enfant pour pouvoir activer le pouvoir.
Avant le levé du soleil, la jeune femme avait mis le feu dans la villa pour tuer sa mère et sa petite sœur, elle était partie à la recherche de son père et de ses frères.
La jeune femme avait voyagé dans le Royaume de Fiore pour retrouver sa famille, elle avait appris la magie de l'eau.

En 844, elle avait trouvé son père dans une grotte qui se trouve dans les montagnes de Ciguë. La jeune femme avait emprisonné son père en le torturant, mais il ne voulait rien dire de plus. Après plusieurs jours de torture, elle le tua, en fouillant dans les affaires de son père. La jeune femme avait découvert d'autres informations, par exemple, elle sait maintenant qu'elle a un demi-frère qui s’appelait Minato Takahiro. Une personne s'était ajoutée à sa liste.

En 846, Usuki était entrain de regarder le tournoi qui était organisé dans la ville de Malba. Pendant la bataille contre la guilde Full Dream, la jeune femme s'était rendue compte que ses frère et sœur étaient encore vivant. Elle ne pouvait pas agir pendant la bataille, mais elle avait compris que son frère et sa sœur étaient dans la guilde de Golden Age. Elle avait aussi appris que son demi-frère était aussi dans la même guilde.
Elle avait compris qu'elle ne pouvait pas réaliser son objectif toute seul, alors elle avait décidé de créer une guilde, mais Usuki devait trouver des membres qui pourraient l'aider dans cette longue aventure.
Le jeune femme avait voyagé dans le royaume de Fiore pour trouver de très bon mage, pendant son voyage elle avait fait connaissance de deux mages, ces derniers voulaient créer une guilde avec elle.

En 847, Usuki, Kaito et Yukano avait crée la guilde Néréides dans l'île de Galuna, il avait crée un QG assez loin du monde pour éloigner les curieux. Les trois fondateurs de la guilde désiraient détruire toutes les personnes qui s'opposeraient à eux. La jeune femme voulait retrouver son grand frère pour le tuer tous ses autres frères et sœurs, ensuite elle voulait récupérer le pouvoir qui est scellé dans le pays de Ministrel et enfin elle veut contrôler le monde en mettant en esclavage les humains pour les mettre au service des mages.






Les Liens


 


Lien 1 :  Shinichi Karasuma

Nom : Karasuma
Prénom : Shinichi
Relation : Grand frère

C'est le grand frère de Usuki, elle avait perdu sa trace quand il était parti de chez lui. La jeune femme était la seul à le chercher. Quand ils étaient encore petits, les deux enfants avaient une très bonne relation. Shinichi avait cru que sa sœur était morte dans l'incendie.

Lien 2 :  Hibari Kudo  (Ginko Karasuma)

Nom : Kudo (Karasuma)
Prénom : Hibari (Ginko)
Relation : Petit frère

Usuki pensait que son frère était mort à sa disparition, elle ne s'occupait pas vraiment de lui mais pendant le tournoi sans magie elle s'était rendue compte que son petit frère était encore vivant et il était dans la même guilde que sa petit sœur.

Lien 3 : Chikara Karasuma  

Nom : Karasuma
Prénom : Chikara
Relation : Petite sœur

C'est la petite sœur de Usuki, cette dernière ne faisait pas attention à sa petite sœur. Elle voulut la tuer en créant un incendie car Chikara avait détruit la fin du livre de leurs père. Pendant le tournoi elle avait constaté qu'elle était encore vivante et que la jeune femme se trouvait avec ses autres frères dans la guilde Golden Age.  

Lien 4 :  Minato Takahiro

Nom : Takahiro
Prénom : Minato
Relation : Prétendus demi frère

Quand Usuki avait tué son père, elle avait appris dans les courriers qui avait un fils qui s'appelait Minato Takahiro. Elle avait découvert qu'il était aussi dans la guilde de Golden Age.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Usuki Karasuma ~~ Reservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les savoirs du temps [Reservé à Milenna]
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]
» (m) nikolaj coster-waldau ✈ reservé
» Colette Brunel - Elue de Sylvarant. [Reservé par Misaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Predefinis :: Néréides-