Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Resume de l'event The first tournament without magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 683
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Resume de l'event The first tournament without magic   Mar 27 Sep - 15:26




   
The first tournament without magic


   


Tout d’abord, un tournoi sans magie allait s’organiser dans la ville de Malba, les organisateurs voulaient garder l’anonymat. Plusieurs invitations avaient étés envoyé dans les guildes et les grandes villes pour que l’information soit transmise. Les participants devaient porter un masque pour ne pas être reconnus. Des lettres de menace avaient étés envoyer au gérant de l’arène Malaba, alors les organisateurs avaient fait un appel pour recruter plus de gardes. Il y avait des mages qui étaient venus pour défendre l’évènement.

Quelques mois plus tard, plusieurs personnes, c’étaient déplacé à Malba pour regarder ou participer au tournoi et il y avait des gardes venus en plus. Le tournoi sans magie allait se composer en 4 étapes et il allait durer une semaine.
Un jour avant la première épreuve, tous les participants se trouvaient dans les hôtels de la ville, c’était une journée calme et il n’y avait pas de menace en vue.

Le premier jour du tournoi commença en présentant les différentes étapes, puis il y a eu la description de la première épreuve. C’était de sortir du labyrinthe en premier et le classement déterminerait les points. Il y avait huit portes qui données sur le labyrinthe, les participants s’approchèrent de la porte. Quand le départ avait été donné, les joueurs étaient entrés dans le labyrinthe rempli de piège et des terrains assez difficiles.

Les joueurs avaient du mal à se déplacer, ils ne devaient pas utiliser leurs magies pour pouvoir sortir, il y avait des lacrima montrant les mages face aux épreuves. Les individus avaient passé quelques heures, avant qu’un joueur fût sorti de Bleu Door et c’était le premier qui avait réussi à gagner la première épreuve. Des minutes plus tard, une participante était sortie de Purple Door, c’était la seconde personne dans le classement générale de la première épreuve. Cependant, il n'y avait pas eu d’autre personne qui en était sortie. Pendant ce temps, les mages surveillants en essayaient d’arrêter tous les débordements.

Soudain, on avait entendu des explosions dans les tribunes de l’arène et des crimes étaient présents, car des individus tuaient leurs voisins. Puis Shiro Scarlet était parti dans les tribunes pour se battre avec quelques ennemis et ainsi que sauver des mages. Un homme au micro avait annoncé qu’une guilde clandestine attaquaient la ville et il demande au mages d’aller aider les personnes. Tout les labyrinthes s’ouvrit pour libérer les mages qui se dirigeaient dans les quatre coins de Malba pour se battre. Puis le gouvernement avait lancé une opération pour permettre à d’autres mages de Fiore de venir les aider.

Ensuite, il existait quatre endroits où les mages étaient entrain de repousser l'ennemis:
Il y avait Shiro qui était venu aider Yuki et Chikara. Shelya était parti aidé Hana à se battre et un mage indépendant avait rejoint le groupe de Kyria pour l’aider à se battre. Les mages avaient réussi à repousser la première attaque, le groupe d’Hibari et Vanitas avait pu repousser beaucoup d’ennemis.

Après la première défaite de la guilde clandestine, le master avait envoyé des mages plus puissants dans les trois coins de Malba. Alvaros voulait aller au nord de Malba pour se battre contre le mage du feu et la personne qui veut rentrer à Angel Sword.
La second vague avait donné l’avantage à la guilde noire, au nord de la ville, Alvaros avait tué Vanitas et un mage avait repoussé Hibari assez loin. Au Sud, Yuki et Shiro avait été repoussé par l’attaque d’un mage, mais Chikara était leur prisonnière. À l’est de ville Rokoujou avait été repoussé par une vague d’eau, mais Kyria a été emprisonné par les mages clandestins. À l’Ouest de Malba Shelya avait ramené Hana assez loin pour lui éviter un danger, mais la maîtresse de Bluecore s'était fait tuée par l’ennemi.  

Il y avait un lacrima qui indiquait à certains mages de rejoindre le centre de la ville, Hibari, Rokoujou, Shiro et Yuki avaient pu venir pour défendre cet endroit. Les quatre mages avaient réconfortés les civils avant de repoussé une première menace, ils n’avaient pas eu trop difficulté. Pendant se moment dans la cachette de la guilde, Nagisa devait surveiller les prisonnière, c’était un ordre de son master, l’homme est parti avec Alberia. Soudain des ennemis était venus pour chercher leurs collègue qui ne se trouvaient pas là. Un des mages noirs avait tué tous les gardes présents et Kyria avait réussi à sortir de sa prison.
En parallèle de ces événements Nina avait détruit le QG de la guilde de Full Dream et elle avait mis les ennemis en prison.

Après un grand combat acharné, la jeune femme avait perdu le combat, mais elle avait été sauvé par Gonki et Tina. Les deux mages d’Angel Sword avaient battu les ennemis, en allant au centre de Malba.
Puis un événement grave s’était produit à Crocus, le journal sorccer avait été détruit par des mages assez mystérieuse.

D'autres mages plus puissants étaient venus avec le maîtres pour se battre et les quatre mages avaient perdus après avoir résisté. Grâce à des mages, deux ennemis c’étaient effondrés au sol. Gonki et Tina étaient venus combattre les mages, la jeune femme avait utilisé ses pouvoirs pour emprisonner les ennemis et le jeune master d’Angel Sword se combattait contre Alvaros. La jeune femme était partie à l’arène pour prendre le corps des blessés et des morts.

Le combat faisait rage entre les deux maîtres de guilde, mais Vlad voulait partir à l’arène Malaba, il avait réussi en ordonnant à un mage de glace de se battre contre son adversaire. Ce dernier se débarrassa de son ennemi, avant de partir à l’arène.

Tina avait fait le tour de la ville pour battre des ennemis et elle ramenait les blessés à l’hôpital. Au centre de la ville deux ennemis étaient présents, Marcus et Katarina était venus pour les battre. Après plusieurs minutes de combat, les deux mages avaient réussis à battre leurs ennemis.
Enfin le combat acharné entre Gonki et Alvaros avait entraîné la destruction de l’arène Malaba. La bataille avait duré beaucoup de temps, le mage des ténèbres avait blessé légèrement son adversaire, ce denier lui avait laissé des blessures plus grave.

Le combat s'était achevé par la mort du master de Full Dream, son corps avait été détruit totalement, on pouvait le reconnaître grâce au sigle de sa guilde qui se trouvait sur son bras. La maire et un représentant du gouvernement avaient rencontré les mages d’Angel Sword se trouvant dans les débris de l’arène. Les combats étaient terminés, alors les ennemis furent amenés en prison pour être jugé et les autorités pensèrent à la reconstruction de Malba.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Resume de l'event The first tournament without magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» World Tournament 2009 (Qualifications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba :: Event 1 : The first tournament without magic-