Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Ven 30 Sep - 17:32

Je me rappelle très bien de cette nuit, la lune dansait au milieu de ce ciel sombre ne laissant que sa douce lumière pour nous éclairer, cette nuit là, j’étais en mission pour la guilde, depuis qu’elle était parti, j’étais submergé de travail, je devais gérer cette guilde seul sans son aide, je m’étais fait une raison depuis longtemps... Je resterais seul jusqu’au bout, ce soir-là, je sautais de toit en toit, la cible me demanderiez-vous ? Et bien, il s’agissait d’un homme plutôt bien vu dans la société actuel, mais il parait qu’il faisait du trafic d’humain en dehors de ses activités habituelles, mes sources me demanderiez-vous ? Ma cliente qui semble avoir un compte a régler avec lui, qu’importent les raisons du moment que l’argent est là ma guilde a pour principe de s’exécuter.

J’étais enfin arrivé devant son manoir, plutôt belle bâtisse dit donc on voyait clairement qu’il ne vivait pas dans le besoin lui, je restais poser contre un arbre surveillant les différentes rondes des gardes, ils n’étaient pas beaucoup à peine quatre en plus ils avaient l’air flémard, cette mission devait être du gâteau en théorie. J’attendais patiemment l’heure pour agir, minuit sonner, c’est partit !

Très vite, je me déplaçai furtivement dans le bâtiment, je voulais éviter les victimes inutiles, pas par compassion, mais plutôt pour finir cette mission le plus rapidement possible, j’arrivais à esquiver les gardes avec une facilité déconcertante en effet leur alcool ne les avait pas vraiment aider ...

J’arrivais au bout de quelques minutes dans ses appartements , j’avançais sans faire un bruit en dirèction de la ou il dormait je le voyais comme un nouveau née , au sourire qu’il avait sur le coin des lèvres il devait faire un très beau rêve , mais hélas pour lui sa sera son dernier , un couteau a la main j’approcha lentement celle si de l’un de ses points vitaux et le trancha net , il n’avait pousser aucun cri et ne c’était même pas rendu compte de sa propre mort , cette homme allait maintenant dormir pour l’éternité . Je sortit des appartements par la fenêtre  et grimpa sur le toit pour admirer la vue du haut de la villa , la lune elle était rayonnante , elle brillait de mille feu éclairant le jardin , mais sa ne me faisais pas vibrer , depuis qu’elle était partit je me sentais vide , ma seule obscession était de leur faire payer a tous je deviendrais le plus fort quoi qu’il arrive.

Mon travail je me dirigea lentement vers le centre ville , il n’y avait pas grand monde dans les rues , je m’asseya sur une fontaine et sortir un ocarina de sous ma cape , je le tournis puis l’approcha de mes lèvres commencant a en jouer , la musique qui en sortait n’avait rien de joyeux ont aurait même plutôt dit un requiem pour le mort de cette nuit , je continuais de jouer les yeux fermé la lune m’éclairant de tout son éclat , mon visage était bien cacher sous ma capuche ne laissant que quelques mèche blonde dépassait de celle ci , Abysse quand a elle était férmement accrocher a mon dos par une sangle . Les corbeaux se raprocher du lieu ou je me trouver entourant la place comme si quelque chose allait ce passer . Mon ouîe étant plutôt bien dévelloper , j’entendis des pas se rapprocher le bruit venait d’une petite ruelle sombre juste à côté mais je continua ma mélodie sans faire attention a cette personne ...

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Dim 2 Oct - 20:35

A l'aurore des quartes vents, tendit que le soleil brûlait la forêt de ses flammes et que je me levais avec lui. Les yeux brillants d'une colère sourde et encrée au plus profond de ma chair, juste sous les cicatrices de ma défaite, juste sous ma honte d'avoir été vaincue si facilement. Je m'étais jurée de ne plus être battue, de devenir plus forte et avec cette promesse, de faire ce monde mien! Une telle grandeur était née en moi, soif de puissance, ce besoin devait me venir de mon père qui m'avait renié sans jamais m'avoir regardé. Cet homme que je comptais jeter au sol en me servant de la guilde non-officielle de Dead Sun. Bientôt, elle sera mienne et avec elle ma montée au trône! Mais avant d'arriver à ça, il me fallait reprendre la tête des rumeurs. On devait murmurer mon nom partout en ville, faire savoir que j'étais forte et que ces deux dernières années ne m'avaient pas fait défaut!

Le silence régnait déjà alors que le ciel se couvrait d'un manteau mâte, j'avais passé ma journée à manier mes armures et mes bijarmes, pas de quoi fouetter un chat. Toutefois, il était temps pour moi de rentrer dans la demeure de mon bienfaiteur. Un homme trop riche et puissant qui voyait en moi une future reine, je ne l'en blâmais pas! Bien du contraire, son soutien bien qu'il soit aussi honnête qu'un pied-de-biche, n'était pas à prendre à la légère. Son argent et ses influences pouvaient me donner accès à tout en tas de choses, aussi, je me réjouissais déjà d'être plus proche de ma victoire. Réjouissance hâtive, car ce fut que des cadavres qui m'attendaient dernières les larges portes. J'inspectais les cadavres, cherchant le moindre survivant avant de jurer furieusement pour aller me glisser dans les rues. Qui conque aurait les yeux ouverts à cette heure tardive sera condamner à mort. Cette fureur qui bouillait en moi me rappelait trop ce que j'avais éprouvé en voyant cet homme m'abandonner à mon sort dans la caverne... Ce soir-là, alors que je venais d'être capturée, je peux plonger mes yeux dans ceux de l'homme dont je venais de tomber amoureuse. Ce même être qui me tourna le dos, me laissant à moi-même et un combat qui manqua de m’ôter la vie. Je ne l'avais pas revu depuis et le sort décida de changer ça.

Une douce mélodie attira mon attention, me faisant accélérer le pas, mon cœur se mit à battre plus fort alors que je tirais hors de son fourreau mon épée. L'assassin, ça devait être lui! Les dents serrées, je reconnus la magie qui glissait dans l'air, la saveur et la puissance, incapable d'en croire mes sens, je me figeais. Non?! Je ne pouvais qu'attendre, immobile, incapable d'entendre autre chose que les pulsations cardiaques. Lentement, je rangeais mon arme, serrant les dents avant de me mordre la lèvre inférieure, le sang glissa sur mon menton avec un goût de fer, la douleur me fit reprendre pied. Je relevais le visage, ne m'étant pas rendue compte que je l'avais baissé, la tête haute et le dos droit, je repris une marche plus calme, contrôlée.

Était-ce vraiment lui? Alors que je découvrais de mes yeux cette personne que j'avais autre fois attaché tant d'importance, j'eus un doute. La couleur de ses cheveux était d'or à présent, il était plus grand aussi. C'était normal, des années étaient passées, pourtant au plus profond de moi je ne pouvais nier cette inquiétude. Comment allait-il prendre le fait que je sois toujours en vie? Que je sois plus forte? Et que je le hais!
-Nagisa Atarashii.

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Dim 2 Oct - 20:57

La personne était maintenant juste devant moi, elle venait de prononcer mon nom d’un ton pas très amical, je relevais ma tête lentement pour admirer mon interlocutrice et l’étonnement fut là au fin fond de mes pupilles d’or maintenant. Elle avait bien grandi depuis le temps en même temps quoi de plus normal après deux ans ? Mes pupilles se posèrent dans les siennes ne lisant que haine dans celle si , je me relevai lentement rangeant mon ocarina dans mon sac puis retira ma capuche pour montrer ma tignasse blonde lui disant d’un ton assez calme :

« Ça fait longtemps... Kyria...»

Je joignais mes pieds et sauta pour me retrouver juste en face d’elle un petit métre nous séparait l’un de l’autre, je la regardais de haut en bas sans ressentir aucun sentiment la voyant après tout, on avait tout les deux changé pendant ses deux ans, elle n’était plus la Kyria de mes souvenirs, mais je n’étais plus celui qu’elle connaissais . Je me mis à faire quelques pas autour d’elle pour la regarder finissant par retourner à ma position de départ, mes yeux se mis a la fixer. Je me demandais ce qu’elle allait faire maintenant, j’avais pas mal de question à lui poser ce qu’elle était devenue tous ça ... Bien que je pense que ce n’était pas vraiment l’heure pour prendre une tasse de thé tranquillement.

« Ça fait deux ans maintenant non ? Que fais-tu ici ?»

Mes questions pouvait lui paraitre rude, mais c’était de loin les seuls que j’avais à lui poser pendant que la lune, elle nous éclairer encore et toujours dans cette place ou un homme et une femme se retrouve face à face après deux ans.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Dim 2 Oct - 21:47

Perle de savoir, quand tu nous fais défaut!

Je serrai les dents, ma mâchoire me faisait mal alors que mes ongles s'enfonçaient dans mes paumes. J'avais juste envie de lui ouvrir les tripes, du nombril jusqu'à la gorge. Un geste rapide, simple et net en dégainant. Un travail rapide qui se ferait en un instant, alors pourquoi ne l'avais-je pas fait? Je me réservais cette question pour plus tard, même sa voix avait changé. Il était plus grand, plus homme qu'autre fois, mais encore tellement enfant. Alors que moi, j'étais une femme, une vraie et sublime qui avait eu droit à plus d'un courtisan. Pourtant, aucun ne m'avait convenu, aucune ne m'avait plus, comme si mon cœur ce n'était pas résigné.

Il sauta vers moi, mon cœur se serra alors que me tenais sur mes gardes, prêtes à dégainer d'un instant à l'autre. L'air siffla, frais et doux, quelque chose me disait de ne pas le tuer, comme si c'était plus fort que moi, je dé-serais les points en le fixant. La colère brûlait toujours mes muscles, d'autant que je le suspectais d'avoir tué mes amis... Pouvais-je lui en vouloir? En tout cas, je n'allais pas me gêner, si je découvrais que c'était lui, il allait le payer cher!

Il tourna autour de moi, agaçant ma patience qui n'était vraiment pas de bon augure. Il ressemblait étrangement à un petit chiot perdu qui doutait de l'arbre sur lequel il allait pisser. Cet arbre, c'était moi.

Puis d'un air décidé, il plongea ses yeux dorés dans les miens, soutenant mon regard et osant même m'interroger. Mes dents craquèrent, je l'attrapais rapidement à la gorge en faisant un pas en avant, le second pas me fit passer à côté de lui et je basculais son équilibre pour le plaquer brusquement contre le sol. Je fus si rapide, que je crus entendre un craquement, venais-je de lui casser un truc? Minute, son instrument devait être en morceaux!

Je relâchais doucement son cou avant de me redresser avec grâce. La colère brillait dans mes yeux tel des étoiles. Ma magie pulsa sur ma peau, se répandant dans l'air avec les prémices d'une armure sombre, mes pupilles virèrent déjà à l'or clair presque blanc.
-Tu me laisses pour morte et t'oses me demander ce que je fais ici?
D'un geste lent et méthodique, je tirais mon épée de son fourreau, laissant le métal siffler en quittant son étui. La lame refléta à peine la lumière lunaire avant de dégager une brume sombre et opaque tendit que mon armure d'Anger apparaissait sur moi, montant depuis le nuage noir qui glissait au sol jusqu'à mon visage. Les veines de mon visage se marquèrent sous ma peau, ressortant comme des lignes peintes sur mes joues alors que les cicatrices de la magie acide étaient encore marquées sur mon armure, la recouvrant pratiquement partout. Je fronçais les sourcils tendit que la cicatrice sur ma joue gauche se marquait avec pâleur. J'avais été blessée, défigurée et marquée à jamais. C'était de sa faute, il m'avait abandonné! Il m'avait laissé pour morte! Pour cacher ses marques, je faisais appel à un ami qui usait de magie et d'onguent pour faire disparaître progressivement les marques, après deux ans, elles se voyaient toujours comme une marque rouge vive.

La pointe de ma lame fut enfin sortie que je fis tourner mon arme rapidement dans l'air, laissant un nouveau chant se faire entendre avant de le pointer. L'arme tendue dégageait la rage qui bouillonnait en moi depuis des années. Elle n'avait que grandie jusqu'à me dévorer alors que je ne désirais qu'une chose, changer!
-Tu vas me le payer.... tu vas payer ta trahison! Ta lâcheté et ton mépris!

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Dim 2 Oct - 22:05

Un craquement venait de se faire sentir, mes yeux se tournaient instinctivement vers son sac, bien que je n’fusse pas du tout en position pour, ma main se glissa lentement sentant les morceaux de l’ocarina, il était brisé, un souvenir reprit le dessus, je revoyais la scène comme si c’était hier celle ou Albéria me donnait cette Ocarina, car elle adorer le son qu’il faisait et ma musique. Mon regard qui était à l’instant celui d’un enfant se transforma mes yeux dorés virèrent aux rouge écarlate, mon regard venait de changer tout autour, Kyria, elle me pointait son épée. Ma main se posa sur la lame qui me faisait saigner et la repousser violemment sur le côté puis avec mes deux pieds, je la repoussai la tapant au niveau de l’abdomen puis me releva à l’aide de mes deux mains en faisant une roue me retrouvant à nouveau sur le rebord de la fontaine. Je dégainai lentement abysse et m’approcha d’elle ma main s’accola à son cou et je la plaquai contre un mur mes lèvres étant a quelques centimètres d’elle mes yeux ne voulant que justice pour ce qu’elle venait de casser :

« Et toi, tu vas me payer ce que tu viens de briser ...»

Il la repoussa violemment la jeta sur le sol puis s’amusa a agiter d’une main la bourse qu’il venait de lui dérober regardant son contenue, il y avait largement de quoi s’en racheter un, mais ça ne remplacera la valeur sentimentale de celui-là, il s’approcha d’elle pointant la faux le long de sa gorge faisant perler quelques gouttelettes du sang de la demoiselle pendant que du sang coulé de ma main gauche :

« Écoute-moi bien, tu peux me haïr, vouloir, me faire, payer quoi que ce soit je n’ai pas peur de toi loin de la alors estime toi heureux que j’ai un peu d’estime pour le dernier lien que me maintiens a mon humanité Kyria »

Sous, c’est mots un peu violent, j’enlevai ma faux de sous sa gorge et la mis sur mon épaule commençant à partir dans la direction opposer a-t-elle sa bourse a la main.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Mer 5 Oct - 16:17

Je l'avais laissé toucher mon épée, ne pensant pas un seul instant qu'il en profiterait pour m'envoyer ses pieds dans le ventre. Je reculais de quelque pas, en arquant un sourcil. Il s'était coupé juste pour me faire faire deux pas en arrière? Le pauvre, il était si faible. Autre fois, il m'avait semblé être plus fort, c'était avant, depuis, depuis deux ans étaient passés. Cela faisait une grande différence, et pour moi elle était de taille. Je n'avais pas cessé de progresser, de me battre pour augmenter ma force. Mais qu'avais-je gagné?

Il me poussait contre un mur, je ne bronchais même pas, soupirant alors que sa voix chantonnait sa colère. SI lui était en colère pour un objet si inutile, que devais-je ressentir? La question ne se posait pas, ma colère me privait de toute réflexion, il se recula essayant de me pousser. Tout du moins, c’est ce que je crus un instant avant de le voir prendre ma bourse. Pourquoi ne bougeais-je pas? J'avais espéré qu'il agirait autrement, qu'il tenterait de se racheter, mais il était clair qu'il n'en ferait rien.

Alors qu'il me tournait le dos, j'attrapais ma bourse en la lui arrachant des mains. Je fis glisser mon épée pour que la lame lui arrive sous la gorge. Le tuer d'un coup serait rapide et clément de ma part. Aussi je fis un tour rapide sur moi-même, ma lame fendit l'air et l'instant d'après je lui donnais un puissant coup de pied dans le dos. Je soupirais, aucun plaisir ne venait avec ce coup, loin de là. Je rangeais mon arme en baissant les yeux, je me sentais juste pathétique. Qu'avais-je espéré en le voyant?

D'un pas calme, alors que mon armure me faisait mal. Les cicatrices avaient beau être moins grandes à chaque ' traitement' il n'en était pas pour la douleur. Et la morale non plus, rien ne pouvait soigner une blessure de cœur, de fierté et d'honneur. Je m'arrêtais près de Nagisa, le regardant de haut avant de fermer un instant les yeux. Je posais ensuite mon regard sur lui, lassée et trop énervée que pour vouloir comprendre. Au fond, je voulais juste m’enfuir et ne plus le croiser, mais il était là...
-Dis moi que c'est pas toi qui vient de tuer les habitants du manoir pas loin d'ici... Dis moi que t'as pas fais ça?

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Mer 5 Oct - 16:36

Après avoir reçu ce coup de pied, je rangeai lentement abysse dans son écrin. Des bribes de souvenirs commençaient lentement à me revenir, j'avais oublié pas mal de passage avant la guilde, je me tournais face a-elle et la regarda avec mes yeux grands ouverts , leur couleur dorée scintillant, j'avais l'impression d'avoir vu un fantôme comme si je venais seulement d'arriver, comme si je ne l'avais pas reconnue de suite. Ma main s'approcha lentement de son visage, mes yeux brillants, mes lèvres s'entrouvrirent laissant passer quelques mots d'un ton peu perceptible :

« Kyria... C'est toi… ? »

Avant que sa main n'arrive au niveau de sa joue, il secoua la tête et la ramena aussitôt dans sa poche, puis commença a regarder le ciel avant de lâcher un léger soupir :

« C'est bien moi… Qui est fait ça »

J'étais face a elle la regardant, je venais à peine de remarquer l'état de son armure et ses cicatrices, d'ailleurs, je ne me rappeler plus vraiment ce qui s'était passé comme si j'avais eu une absence . Je continuais de la regarder un soulagement traversant mon corps, elle était donc bien en vie, il s'appuya contre un mur et lui dit :

« C'était une mission comme une autre maintenant que j'ai ma propre guilde, tu sais... »

Je croisai lentement les bras continuant de la regarder.[/b][/b]

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Mer 5 Oct - 17:30

Il semblait revenir d'ailleurs, bien étrange certes, je ne pouvais pourtant ps m'en préoccuper. La colère qui pulsa à travers mes veines me fit grincer des dents. Il avait tué Merderick... Mon ami, celui qui s'était occupé de moi quand je venais de quitter Golden Age. Il était plus qu'un simple ami à mes yeux, je le considérai comme un allier! Un frère! Comment avait-il être tué? Je voulais le savoir et en même temps, je ne voulais aucun détail. Il était mort, seul sa gorge tranchée en était la cause et la raison... se trouvais face à moi. Cet homme que j'aimais au point de refuser la réalité.

Un juron m'échappait alors que je reculais d'un pas en ravalant mon armure. Pas question que je reste face à mon ennemis en étant faible. Les cicatrices disparurent avec ma forme d'Anger.  Qui était ce type face à moi? Je ne le connaissais pas, pourtant je refusais même de croire cette réalité. Je soupirais en fermant les yeux, allant poser mes doigts sur mes paupières en réfléchissant un instant. Que faire? Le tuer rapidement, mettre un terme à cette mascarade? J'en étais incapable, au plus profond de moi je le savait, pourtant je devais faire quelque chose.

Déterminée, je plongeais mes yeux voilé par la colère et le chagrin avant de lui faire dos. Aussi simplement que ça, je rangeais ma bourse dans ma poche pour me mettre en route. Laissant un lourd silence derrière moi, je ne pouvais plus lui faire face. Je ne voulais plus le voir, ni même savoir qu'il était en vie. Pour moi, à cet instant, je me persuadais qu'il était mort. Ainsi mes amis furent d'une certaine façon venger. Bien que le sang n'eut pas à couler. C'était tout, si simple? Je n'en savais rien, j'avais déjà pas mal combattu et trouvé une autre maison où dormir le temps de rejoindre la guilde Dead Sun. Tout du moins, le temps de la rendre officielle aux yeux du gouvernement, mes ennemis.

C'était étrange de ce dire que rien n'avait changé en deux ans... que les sentiments d'autrefois sont toujours présent malgré tout.

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Mer 5 Oct - 18:07

Je la voyais me tourner le dos en train de partir comme si de rien était, je savais que je ne devais pas la retenir, mais mon cœur lui disait le contraire, je commençais à avancer vers elle tendant ma main comme pour essayer de la retenir, mes lèvres lâchant des petits souffles d'épuisement comme si je venais de courir, essayant de lâcher quelques mots pour la retenir quand soudain…

Mes pieds se mirent à s'emmêler dans ma cape me faisant tomber sur la demoiselle contre la fontaine, je me relevai légèrement voyant que mon crâne lui avait tapé contre la fontaine, du sang coulant légèrement de mon front glissant lentement sur mon œil gauche, je la regardais, elle était allongée en dessous moi mon visage a quelques centimètres du sien, on pouvait d'ailleurs voir un peu de mon sang sur sa joue, mes mains, c'était poser à des endroits peur normal, l'une sur son ventre et l'autre sur sa jambe, comme si j'avais essayé de la retenir dans sa chute, je la regardais pour voir si elle ne, c'était blessé, mais a part mon propre sang sur la fontaine, je n'avais pas l'impression qu'il y avait quelques choses :

« Tout va bien ? Kyria ? »

Je ne sais même pas pourquoi je m'inquiétais pour elle, ses pas comme si elle venait de me mettre une lame sous la gorge après tout, ma main qui était sur son ventre remonté lentement sur sa joue laissant au passage une petite trainée de sang du a sa lame, mon regard se perdais dans le siens, des souvenirs envahissait ma tête, j'étais la à me demander comment j'avais pu l'oublier, et même la laisser, je n'étais pas vraiment dans mon état normal a cause du choc, mais il était trop tard. Avant que je reprenne mon esprit mon visage, c'était rapprocher du sien jusqu'à accoler nos lèvres ensemble sous cette lune écarlate nous éclairant.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Mer 5 Oct - 18:46

Le hasard fait bien les choses?

Étrangement, je me sentais hésiter, puis quand il me tomba dessus, j'eus juste peur. Mon cœur se serra, tout se passa vite, je me retrouvais au sol, étant tombée non loin du bord, je m'étais à peine cognée, lui il avait du sang qui coulait depuis son front. Franchement, il avait ce regard étrange qui me perturbait alors qu'il semblait inquiet, vraiment inquiet pour moi.

Le sang qui tombait sur ma joue ne pouvait pourtant pas m'aider a décrocher mes yeux des siens. Certes j'avais une méchante envie de le frapper, après tout il venait de m'"agresserr" non? Je le pensais, même si ce n'était pas tout à fait ça. Et puis il avait aussi tué mes amis, il m'avait abandonné. Et là, plus aucune pensée ne traversa mon esprit, ses lèvres sur les miennes, le temps s'arrêta. Que se passait-il? Pourquoi il m'embrassait? Je ne comprenais pas, c'était un geste impensable, illogique!

Incapable de bouger alors qu'il me touchait, alors qu'il était si près de moi. Je cherchais à comprendre, mais je le revoyais sans cesse me tourner le dos et ce fut trop pour moi. Je fermais les yeux, des larmes coulèrent sur mes joues avant que je le repousse doucement, une main sur son torse. Je détournais le visage en murmurant, trop faiblement qu'il devait se relever.
-Ne me touche pas...
Je le repoussais plus fort en me redressent et reculant. Je ne voulais pas qu'il me touche, je voulais le haïr et l'oublier. C'était si simple à dire, mais il m'était impossible de le faire, pourtant, je le devais. Il était un monstre, dangereux et sans cœur. Il jouait avec mes émotions, avec mon cœur, je ne pouvais pas croire ce baiser.
-Ne t'approche pas de moi! Ne me touche pas...

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Jeu 6 Oct - 10:42

J’aurais aimé l’écouter à ce moment-là, mais mon cœur lui était en train de récupérer quelques choses perdues depuis belle lurette, plutôt que de m’en aller, je m’approcher d’elle lui tenant les mains au niveau des poignets sans trop serrer, mon cœur se remettait battre de plus en plus vite mes yeux la fixant de plus belle. Mon cerveau n’arrivait pas à réfléchir correctement, j’avais enfin retrouvé une personne qui m’était chère ça ne m’était plus arrivé depuis la disparition d’Albéria . Mes lèvres se rapprocher de nouveau des siennes l’embrassant instinctivement, le baiser était beaucoup plus intense que le premier comme si j’essayais de récupérer quelques choses.

Une fois fait, je reculai légèrement la tête pour la laisser respirer reprenant moi aussi mon souffle, je baissais un peu la tête laissant ma tignasse blonde prendre le dessus, me demandant ce que je faisais et pourquoi, j’avais envie de m’excuser, mais aucun mot ne sortait comme si quelque chose m’en empêcher de l’intérieur, je voulais m’excuser pour tout le mal que j’avais pu faire a celle que j’aimais à l’époque et qui venait à l’instant de raviver quelques choses en moi, mais rien ne sortait ... Je suis devenue un monstre à ce point-là ?

Je me redresser me retrouvant presque assis sur elle mon poids se dirigeant sur mes mollets pour ne pas lui faire mal, je continuais de la regarder dans les yeux le souffle court ne savant que dire :

« Je...»

Je continuais de la regarder mes mains finissant par lâcher ses poignets cherchant une réponse a tous ça ...

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Ven 7 Oct - 20:32

Aimer est folie. Folie est d'aimer.

Il était là, à genoux sur moi le regard perdu. J'en avais marre, je le poussais plus fort en jurant. Merde quoi! Je n'étais pas un siège! Et puis il lui prenait quoi? Me sauter dessus, profiter que je sois émotionnellement faible pour m'embrasser... C'était un fou! Il devrait avoir honte de lui.

Après l'avoir poussé, je me relevais en rougissant. Il avait pourtant fait battre mon cœur plus fort et j'avais été incapable de le repousser avant. Mais que me prenait-il? C'était injuste! J'avais honte d'être si faible, je le dévisageais les larmes aux yeux. Il m'énervait, je tournais les talons pour faire quelque pas avant de me tourner à nouveau. Non la tête ne me tourna pas encore. J'ouvrais la bouche, incapable de prononcer le moindre mot avant de me tourner à nouveau, gênée. La colère que j'avais eue envers lui s'était volatilisée en une seconde. Impensable? Pourtant je venais juste de lui être, presque, reconnaissante.

Il venait de m'embrasser, m'aimait-il toujours? Non, ça ne devait pas être ça. Je ne parvenais pas à comprendre, j'étais prise de court et sans voix. Puis je lui fis face à nouveau, bien décidée. Je dégainais, la main tremblante. Pourquoi tremblais-je autant? Pourquoi mon visage me brûlait-il? Pourquoi mon cœur battait-il si fort? Je ne comprenais plus rien!

Un autre juron quittait mes lèvres avant que je ne lâche mon arme pour l'attraper par la colle en me jetant les genoux au sol. Et là, je fis une chose vraiment stupide, je l'embrassais à mon tour. Yeux clos, le cœur en émoi, je pressais mes lèvres contre les siennes en glissant une main dans sa nuque. Pourquoi je faisais ça? Je n'en avais pas la moindre idée, mon corps avait agi son mon avis.

C'était pathétique, j'étais pathétique, mais alors que je ne laissais aucune pensée arriver à mon cerveau, je seux que je serais celle qui le tuerait. Au plus profond de moi, je savais que c'était moi et personne d'autre qui le ferait.

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Sam 8 Oct - 9:47

Kyria venait de me tirer a-elle , mes genoux venaient de taper sur le sol me retrouvant face a elle , ses lèvres poser sur les miennes, je fermais lentement les yeux une larme se mettait a couler sur ma joue. Je posais lentement mes mains sur ses hanches prolongeant un peu plus le baiser, je ne voulais qu’une chose que le temps s’arrête , une fois le baiser finit, je me retira légèrement restant toujours à genoux face a elle . Ma main s’approcha lentement de mon torse et s’agrippa à mes vêtements aux niveaux de mon cœur et là des mots que je n’aurais jamais prononcés avant ce mi a sortir pendant que des larmes coulaient sur mes joues :

« Kyria... Je t’aime...»

Je rouvris lentement les yeux pour la voir, je n’arrivai plus à détacher mes yeux d’elle, je continuais de la fixer sans dire un mot, elle avait drôlement changé et moi aussi d’ailleurs, mais au fond, il y avait toujours quelques choses qui nous reliaient. Je me relevai lentement remettant ma capuche sur la tête et lui tendis une main pour qu’elle puisse se relever et lui dit d’un ton plus calme.

« Si tu veux vraiment me tuer, je ne t’en empêcherais pas ... Mais pas avant que j’aie fini se a quoi je me suis attelé une fois fini, tu auras tout le loisir de le faire »

Je continuais de la regarder, je savais très bien ce que j’avais fait l’abandonner était la chose qui me pesait le plus au fond de moi, pour moi, il était normal que si quelqu’un devait me tuer ça serait-elle et cette fin m’iraient très bien d’ailleurs. La nuit continuait de passer et je me sentais pathétique, je n’avais pas envie que ce moment finisse, j’avais tellement de questions à lui poser, mais je ne pouvais me permettre de lui poser, je me contentais d’un simple regard sur elle en attendant de savoir ce qu’elle allait faire, ma main lui tenant toujours la sienne comme pour garder ce lien qui m'étais cher à l’époque.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   Mar 11 Oct - 19:45

Pourquoi? Pourquoi l'avais-je embrassé? Je l'ignorais, ça avait été plus fort que moi, mais au fond, cela avait-il vraiment de l'importance? Je l'avais fait, n'était-ce pas le plus important? Allez savoir pourquoi, mais quelque chose me disait que ce n'était pas aussi simple. Après tout, ne m'avait-il pas trahi? Abandonné et ignorée, je me sentais blessée et quand bien même je tenais à lui, je ne pouvais que lui en vouloir. Et cela, malgré ses mots, malgré ses sentiments... Malgré les miens...

Il se leva, me tendit une main, main que je me refusais de prendre. J'étais trop stupide pour avoir laissé mon cœur me diriger, cela n'allait plus arriver. Et quand bien même j'en mourrais d'envie, j'en mourrais alors! Pas question de lui pardonner, de me laisser diriger de la sorte par quelque chose d'aussi stupide que l'amour. Et pourtant, je pris cette main et me levais doucement. Gracieusement, je fis alors un pas de recul, le fixant silencieusement. Ce que j'avais à faire était très simple, son sang sur mes mains seraient la seule chose qui pourrait me faire aller mieux. Je le savais, tout comme ce mage d'acide que je devais trouver. Il était le premier sur ma liste noire. Cette liste qui m'avait poussé à quitter Golden Age.
-Ne fais pas comme si cela ne te faisait rien. Tu m'as abandonnés, si tu comptes faire comme si ce n'était pas arrivé, sache que ce n'est pas mon cas.
Sur ces mots tranchants, je fis une nouvelle fois dos avant de me mettre à marcher. Un jour nous pourrions en discuter, mais pour l'instant j'avais bien trop de mal à lui faire face. Et à me faire face. Qu'avais-je cru pouvoir devenir? Qui étais-je vraiment pour lui? Je n'étais pas certaine de vouloir la réponse, était-ce vraiment le cas? Allez savoir, au fond de moi j'avais moi aussi beaucoup à faire!

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]   

[Terminer] Des retrouvailles mouvementées ? [ Pv Kyria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1