Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Red Butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Red Butterfly   Sam 1 Oct - 20:24

Red Butterfly

But
Permettre aux gens et aux autres membres de réaliser leurs rêves pour permettre la paix et inculquer les valeurs qui ne s'achètent pas en ce monde. Apporter la joie et le bonheur en chacun. Tout ça pour dire qu'il s'agirait de transformer le monde en une utopie complète que la jeune master voit dans son coeur. Une utopie sans guerre ni mal autour de tous.

Alignement
Bon évidemment! La guilde se repose sur les valeurs de sa master et fondatrice qui cherche à faire prospérer les valeurs de l'honnêteté, de la famille et de l'amitié mais aussi toutes ces valeurs que nous avons dans le cœur.

Alliance
Aucune

La guilde se trouve près de la ville de Clover, dans l'ancienne maison du grand mage Rock Heart. Elle est très facile à trouver et la porte est ouverte à tous ceux ayant besoin de son aide.

Histoire
Tout commence en l'an 846, bien avant que la guilde ne voit le jour. Hana Torata, jeune mage du son, décida de créer un jour sa propre guilde pour réaliser le rêve que son père ne put finaliser. Mais il lui fallait apprendre à devenir plus forte et surtout connaître sa propre voie avant de prendre une décision. La blondinette partit donc à Golden Age où elle apprit non seulement à devenir plus forte, mais aussi les valeurs qu'elle recherchait en elle.
Deux ans passèrent. Hana avait son rêve en tête. Elle se battit jusqu'au bout pour obtenir le niveau adéquat pour devenir master. Celui qu'elle aimait en secret l'aida à trouver des buts à sa guilde et ce qu'il faut faire pour intégrer la guilde. Mais il restait le nom qu'elle trouva en se rappelant le symbole de la paix et du bonheur ainsi qu'une couleur pour symboliser l'esprit de sa guilde: Red Butterfly. C'est ainsi que la nouvelle guilde officielle de Red Butterfly vit le jour avec pour master une jeune femme pleine de vie: Hana Torata.

Championnat
Aucun

Défis
Il ne faut pas grand chose pour entrer dans la guilde. Mais il vous faudra prouver à sa master que vos valeurs sont celles de la guilde et ceci lors d'un entretien où elle essaiera de vous tester afin de déceler la vérité.

Les mages de la guilde

Maître de guildeHana TorataFicheAussi vive que belle, la jeune mage du son a toujours été une enfant dans sa tête. Il est très rare de ne pas la voir avec un sourire pendu à ses lèvres. Mais malgré ses airs d'enfant naïve, Hana reste une femme honnête et franche qui adore chanter et danser. Ses valeurs sont celles de la guilde et elle sera toujours pour sa famille et ses amis. Il s'agit d'ailleurs de la fille d'un mage indépendant qui fut célèbre sous le nom de "Rock Heart".

Les Mages de rang SS :

Les Mages de rang S :

Les Mages de rang A :

Les Mages de rang B :

Les Mages de rang C :

Les Mages de rang D :

Sauhàn Lau

Les Mages de rang E :

Gaël Torata (Prédéfini)

Mes petits awards gagnés:

Dernière édition par Hana Torata le Jeu 9 Fév - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Red Butterfly   Dim 2 Oct - 15:38

Hello, je viens donné des avis pour ta guilde

En fait le but n'est pas assez développé, c'est bien de vouloir réalisé les rêves des personnes, mais Golden Age n'est pas contre se but, même si c'est pas écrit tout les membres peuvent réaliser le but dans la vie.

Pour les rêve j'avais pensé à l'idée que ton personnage veut mettre en place une Utopie dans le royaume de Fiore qui permet de supprimé le mal dans tout le royaume. Sinon on peut partir sur une autre idée pour ta guilde ^^

Alors il faut développé le but pour pouvoir avoir une particularité par rapport aux autres guilde officielles.

cordialement le staff
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Re: Red Butterfly   Dim 2 Oct - 15:46

Et voilà j'ai modifié ça!

Mes petits awards gagnés:

Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Red Butterfly   Dim 2 Oct - 17:09

Tout es réglé je valide partiellement la guilde et elle sera validé totalement quand tu auras les deux mages.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Feuille de personnage
Expérience :
270/340  (270/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Red Butterfly   Lun 10 Avr - 17:47

Je valide ta guilde après la décision du staff vu que tu avais déjà tes deux membres. On va mettre en place ta guilde à la fin de l'event de l'attaque de Clover.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Red Butterfly   

Red Butterfly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1