Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

I'm back... In black. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: I'm back... In black. [FINI]   Dim 2 Oct - 16:05

Nom & Prenom(s)

Nom : Hyumat

Prénom : Kusla
Surnom : Crow

Date de naissance : 29 octobre 826

Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir : Take Over (Magic Feather)

Métier : Boulanger
Guilde : Dead Sun
Arme : ///
Bijarme : Ailes aiguisés en acier, pendentif ailé sous forme de bijou

Physique

Suite à mon changement d'apparence, je me dois de revenir dessus. En effet, j'ai certes changé de visage, mais il vaut mieux revenir sur le général, sur tout mon corps. J'ai maintenant une peau plus claire, qui ne bronze pas facilement au soleil. Sur ma morphologie, je suis à présent bien plus dessiné au niveau de mes muscles, mais sans pour autant paraître pour un culturiste, mais cela me fait à présent un poids de 80 kilogrammes, pour toujours une taille de 190 centimètres, un mètre quatre-vingt-huit pour être précis. J'ai perdu ma pilosité. Eh oui, désolé de vous décevoir sur ça, mais ça fait un problème de moins à régler, surtout quand on vous surnommait "biquette"...
Pour ce qui est de mon alimentation, je mange de tout, sauf les brocolis. J'ai horreur, mais horreur, de ces petits légumes verts.

À présent, parlons de plus important : mon faciès. J'ai eu un peu de mal à accepter le changement, mais étant assez proche de mon ancien moi, j'avoue être toujours surpris. Mes yeux se sont légèrement redressés vers le haut, toujours avec les pupilles marron comme des noisettes. Mes sourcils qui étaient un peu courbes sur l'extérieur, sont maintenant simplement droits et fins. La structure osseuse de mon visage, ma mâchoire, mes oreilles, ma bouche, ainsi que mon nez, sont restés inchangés, car il est très dur de briser un si beau minois. J'ai, cependant, obtenu une nouvelle nature de cheveux : ils sont devenus plus épais, et une incarnation beaucoup plus sombre, approchant de la couleur ébène. Ma marque de guilde est situé dans mon dos, entre mes deux omoplates. Je suis fier de le porter, mais je m'amuse pas à l'exhiber à tout le monde. Il faut savoir garder un peu de tenue. Il y a eu, une légère petite imperfection, mais que je considère comme naturel : j'ai obtenu un grain de beauté, juste en dessous de mon œil droit.

Sur mon style vestimentaire, je suis quelqu'un qui cherche beaucoup la variété, allant du sombre au clair, mais penchant plutôt sur du tissu fin et pas trop lourd, pour garder une certaine liberté de mes mouvements, surtout quand je dois combattre dans l’inattendu. Il y a une tenue que je porte uniquement lorsque je suis en mission, mais que j'oublie souvent d'enlever même pendant mes temps de repos. Un body complet vert sarcelle, prenant même jusqu’à mes cuisses, avec une ceinture en cuir entourant aussi celles-ci, avec des bottes noires ornées, renforcées en métal au bout des pieds. Je possède aussi un gantelet au bras gauche et une mitaine passe-coude au bras droit.

Mental

Dans chaque tâche que je fais, je reste le plus concentré et le plus assidu possible, pour mener à bien ma tâche. Je n'utiliserai jamais des manières peu conventionnelles pour arriver à mes fins, mais si les options se réduisent à cela, je me sentirai obliger à enfreindre ma propre règle.
Il est assez difficile d'engager la conversation avec moi quand je suis dans cette situation, car j'aime accomplir mon travail sans paroles inutiles. Malgré tout, j'essaye au mieux de répondre de temps à autre, mais j'ai encore du mal à me défaire de ce côté « bourreau de travail ».

Cependant, je ne suis pas si désagréable : je reste une personne souriante, qui aime bien vivre, et que la vie est pour moi, une valeur dont tout le monde à le droit de jouir. Même ceux qui portent atteinte à la vie d'autrui, je ne pourrais me résoudre à faire de même. Je n'aime pas tuer. C'est une faiblesse, dont certains ennemis aiment bien abuser. Mais cela ne veut pas dire que je me défendrais, et que je ferais le nécessaire pour que mon opposant soit mis hors-combat. Comme avant, je ne parlerais que très peu. Si l'ennemi vient à me poser des questions, j'y répondrai. Pour ce qui est de la menace, ou de la moquerie, je n'y répondrai jamais.
Cela est, dans le cas où on se trouve dans l'inévitable. J'essaye de parler avant d'agir tête baissé et engager mon corps dans une lutte de pouvoir. On peut trouver un terrain d'entente par la parole, avant de faire parler nos poings et pieds. Mais si la personne à une idée de la vie qui est pour lui « misérable », « inutile » et que la solution est la mort, cela a tendance à me mettre vite en colère. En général, les choses qui ne vont pas dans mon sens, et qui ne se déroulent pas comme prévus, me mettent en colère. Il va sans dire que cela est donc asse facile de me mettre en rogne.

En dehors de mon travail, et donc sur mes temps libres, j'aime bien me balader, sentir le vent, observer les oiseaux, et boire de temps à autre à une taverne pour me remplir le gosier.
Pour discuter avec les autres, c'est difficile pour moi de trouver des sujets autres que le travail, mais je m'améliore pour rester assez divers. Pour parler avec une fille… Et bien, disons que cela ne change pas beaucoup. J'ai jamais donné de préférence dans mes dialogues avec une fille, car je n'ai pas réellement cherché à vouloir vivre ma vie aux côtés d'une autre.
Dans ma façon de parler, je n'aime les tons hautains, surtout quand une personne ne sait pas de quoi elle parle. Les vantardises, très peu pour moi. Je suis assez calme quand je parle, et froid, quand je suis trop énervé ou exaspéré. Je ne dis absolument rien, quand quelque chose m'a blessé au fond de moi, et je ne verserai jamais de larmes en présence de quelqu'un, car pleurer pour moi, c'est montrer sa faiblesse.

Ma plus grande peur est liée à un élément : le feu. C'est assez incongru, lorsqu'on est boulanger, mais ce feu-là me provoque pas des crises de panique. Ce traumatisme est lié à mon histoire, car j'ai été au premier rang de cet « incident ».

Histoire

Alors vous voulez connaître mon histoire ? Vous n'avez pas peur de me considérer d'une façon différente, suite à mon récit ? Vous tenez réellement à vous imprégner de mon passé ? Soit. Vous n'avez pas intérêt à regretter votre choix.

Pour mon enfance, je ne peux que vous raconter ce que j'ai entendu. Je n'ai jamais pu connaître mes parents biologiques, car dès ma naissance, on m'a apporté dans un refuge pour enfants. La gérante dans cet endroit me considérait comme son véritable enfant, ce qui faisait que certains me détestaient, jaloux de ma condition. J'avais beau leur dire que je ne voulais pas qu'ils m'écartent, et que je ne désirais pas être valorisé, ils restaient les mêmes : ils me surnommaient « le petit protégé ». Je ne parlais jamais de ces soucis à qui que ce soit, car je ne voulais pas leur créer des ennuis. Cela dura que 5 ans, car ma nourrice était sur la fin de sa vie, et mourut de vieillesse. Pour éviter le nouvel enfer qui allait arriver, car sans elle, la haine cultivée envers moi allait s'amplifier, j'avais simplement fui le refuge, quitte à vivre dans la rue, au jour le jour.

C'était sans compter qu’une famille décida de me donner un toit, un lit et un repas. J’étais plus que gêné de leur hospitalité, du haut de mes 5 ans. C'était une famille composée uniquement d'un vieillard et de sa femme. Ils m'expliquèrent que l'absence de leurs enfants, avaient créé un vide dans leur cœur, et que j'étais en quelque sorte, leur médecine douce. La seule chose que je savais, c'est que j'avais trouvé une famille qui allait s'occuper de moi, sans avoir à subir des brimades de jalousie. Le vieil homme était un ancien boulanger, et très tôt, il m'apprit l'artisanat de la boulangerie. J'avais enfin pu trouver ma première fonction dans ce monde. Il me dit que ces fils ne voulaient pas reprendre la boulangerie familiale, mais qu'ils voulaient créer la leur, de peur d'être à court d'argent. Petit, je me moquais de cela, car j'étais décidé de reprendre son héritage. À mes 10 ans, je devins le plus jeune travailleur du village, produisant des pains de bonne qualité. La concurrence qui s'était installée, perdait des clients, au profit de notre boulangerie. Chaque jour, je pouvais voir le sourire heureux d'un homme qui m'avait recueilli, et d'une femme fière de voir le grand garçon que j'étais devenu.

Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce que les concurrences voisines ferment boutique, et que chaque soir, ils venaient à notre porte, nous menaçant d'arrêter notre commerce, en dépit de graves conséquences. J'avais envie de les frapper, mais la vieille femme me disait que cela ne servait à rien avec ces hommes-là. Un jour, on m'envoya chercher de la farine dans la ferme du coin, car les réserves se vidaient à grandes vitesses. Sur le chemin du retour, à une centaine de mètres de ma maison, une violente explosion secoua le village, et le feu se déclara à un seul endroit. Au loin, je voyais la fumée montante, et j'entendais le bruit de la charpente qui brûlait. Je courais le plus vite possible, pour me rendre que la cible de cet acte était chez moi : ce n'était plus qu'un brasero, où le bois alimentait ce feu destructeur. J'étais là, impuissant face à ce désastre. Dans la suite, cela me provoqua un traumatisme, qui me restera encore à l'heure actuelle, ancré dans ma chair. J'ai appris par la suite que les boulangers concurrents avaient plié bagage, juste après que cet « incident » a eu lieu. Au fond de moi, je savais qu'ils étaient les responsables. Je voulais simplement leur faire du mal, mais je me rappelais des sages paroles de ma mère adoptive.

Pendant 5 ans, je me suis consacré, avec l'aide des villageois, à reconstruire la boulangerie et ma maison, pour reprendre du service. Ce n'est qu'à mes 16 ans, que lorsque la nouvelle concurrence s'installa, que je décidais moi aussi de partir de cet endroit. Trop de souvenirs hantaient ma mémoire, et je ne pouvais subir une nouvelle fois la destruction de cet endroit. On me parla d'une ville appelée Cedar, dans Fiore Sud, qu'un boulanger manquait à l'appel. Sans réfléchir, je pris cette direction, voulant me faire un nom à cet endroit.
À mon arrivé, je ne pouvais que m'émerveiller devant la grandeur de cet endroit, et du nombre de personnes s'y trouvant. Mais, j'étais bien décidé à trouver mon nouveau lieu de travail. Pour pas me sentir seul, j'avais récolté un peu d'argent pour m'offrir un oiseau de compagnie. Les oiseaux m'ont toujours fasciné, quel que ce soit leur forme, couleur, ou même leur caractère. Et plus particulièrement, je collectionnais les plumes.
Une fois à mon endroit donné par la ville, j'installais mes affaires un peu partout, en optimisant le maximum d'espace possible. Je n'avais pris que quelques affaires, et un meuble, que j'avais tiré sur un chariot du village jusqu'à ici. 3 ans de dur labeur pour se faire un nom, une étiquette, une renommée, quoique petite dans le quartier où j'étais, et Cedar devint ma nouvelle demeure.

Il fallut un an pour que je puisse entendre le nom d'une guilde dans cet endroit : j'avais pu entendre des histoires sur l'héroïsme de certaines, comme le funeste destin et dessein d'autres. J'avais pu entendre aussi certaines très connues, comme la fameuse mais éteinte guilde de Fairy Tail. Je n'avais pas une si grande connaissance de cet univers qu'est les mages et leurs guildes, mais au fond de moi, un désir puissant voulait les rejoindre, comme une nécessité absolue. Était-ce pour me venger des hommes qui ont saccagé mon ancien chez-moi ? Ou est-ce pour prouver ma valeur ? Ou encore pour me donner encore plus de responsabilités ?

Malgré tout ça, je me suis décidé à m'inscrire pour la guilde Bluecore, car une chose était sûre : je voulais, et je veux, devenir fort, pour protéger ceux qui ne le sont pas. Malheureusement, j'avais failli à ma tâche : notre ancien maître est morte, et n'ayant pas pu encore m'améliorer, le remord me ronge. Elle était tout de même charismatique, et ce nouveau maître me gêne un peu. Mais en deux ans, j'ai obtenu la notoriété que j'espérais avec ma boulangerie. Presque tous les jours, j'avais le droit à mon lot d'habitués et de curieux.
J'avais tenté d'apprendre un peu plus sur ma magie et sur son mode de fonctionnement, mais au sein de Bluecore, mon envie de rester baissa progressivement. De plus, la guilde commençait à me renier, disant que mon travail semblait trop important, et que la mort du maître ne m'avait pas affecté. Toutes ses fausses accusations me rendèrent malade, et avec la rumeur d'une guilde clandestine sur une île, je voulais tenter ma chance ailleurs.
Fermant alors boutique à Cedar, et prenant le chemin vers l'île de Vaya Island, j'espérais un changement majeur dans le tournant de ma vie.

Pouvoir

Avantages : Mon Take Over me permet d'adopter quelques traits physiques ainsi que certaines propriétés d'un oiseau. Ainsi, je peux être affilié à un élément pour y résister, et prendre le dessus sur un élément faible au mien.

Autre : Je n'ai que très peu de transformations, et j'ai besoin d'avoir obtenu la plume de l'oiseau pour m'en imprégner.

Évolution : Comme je débute, je ne pourrais pas faire de grands miracles. Mais plus j'avancerais dans mon lot de plumes (au total 7, une par niveau), plus je pourrais faire face à différentes situations, m'immunisant à certains éléments. Mon but serait que mes transformations se valent toutes à la fin, malgré leurs différences.

Faiblesses et inconvénients :

Toi

Pseudo: Dudu

Comment avez vous connue le forum? : Je suis de retour, alors le chemin était facile x)

Vos impressions : BLBLBLBLBLBL

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  

Dernière édition par Kusla Hyumat le Ven 24 Fév - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: I'm back... In black. [FINI]   Dim 2 Oct - 21:17

on mangera des pains aux chocolats tous les jours!

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: I'm back... In black. [FINI]   Dim 2 Oct - 21:21

ont a des cookies !

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: I'm back... In black. [FINI]   Mer 5 Oct - 0:39

Re-bienvenue ^^

Bonsoir, je voulais un peu voir ta magie

Pour ton pouvoir :

Citation :
je peux en quelque sorte posséder un élément

Tu utilise des éléments : (feu eau vent) ?

Citation :
Évolution : Comme je débute, je ne pourrais pas faire de grands miracles. Mais plus je récolterais des plumes différentes, plus mon lot de transformations sera conséquent. Je pourrais alors déployer ma magie à son plus fort potentiel, et obtenir la plume du Phoenix, mon ultime but.

Tu ne peux pas avoir la plume du pheonix ils ont disparus comme les dragons, même ce n'est pas sûr qu'ils ont existés.

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: I'm back... In black. [FINI]   Mer 5 Oct - 15:29

J'ai rajouté la limite de 7 dans l'évolution, j'ai modifié aussi son contenu et pour les faiblesses aussi.
À part ça, tout est modifié selon ce qui a été demandé o/

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: I'm back... In black. [FINI]   Lun 10 Oct - 11:49

Bonsoir, bienvenue sur le forum et je viens noté ta fiche ^^

Qualité
Orthographe 19/20
Syntaxe 10/10
Conjugaison  19/20
Cohérence
Compréhension possible 4/5
Suite des Evénements 4/5
Lisibilité
Fluide 4/5
Style 4/5
Originalité
Intéressante 1.5/2.5
Inattendu/Surprenant 1.5/2.5
Longueur 4/5
Sous Total 71/80

Je trouve que ton personnage est trop vieux par rapport à l'avatar, mais après on peut toujours faire vieux. Pour le bijarme on a discuté avec le staff il sera utilisable qu'au rang C classe 1. Tu attend le deuxième avis d'un staffien pour être validé.

Avis du second membre 17/20

Total 88/100

Niveau 9/10

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: I'm back... In black. [FINI]   Jeu 13 Oct - 22:23

Validation du staff~~

Bonsoir, je valide ta fiche, je t'ai mis en indépendant avant que la guilde Dead Sun soit totalement validé.

N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique :  ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)