Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une histoire de famille [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
121/310  (121/310)
Réserve de magie:
2700/3100  (2700/3100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Une histoire de famille [Mission Solo]   Dim 2 Oct - 18:13

Aujourd’hui était un jour assez spécial, je devais recevoir une cliente ça faisait bien longtemps que moi le meneur de la guilde n’avait pas reçu une requête moi-même , je rentrais lentement dans la salle de réception ou je vis une jeune femme avec de long cheveux bleu assise sur un des canapés , je prit doucement ma respiration et m’avança d’un mouvement déterminer vers elle, mon corps entier se lâcha sur le canapé et lâcha un petit soupire avant de lui lancer un regard, je me demandais ce qu’elle voulait , la jeune femme était plutôt bien faite de sa personne, mais si elle était venue jusqu’à moi, c’est que sa demande n’était pas bien rose . Mes jambes se croisèrent instinctivement tandis que mes bras eux s’accouder au canapé :

« Bon allons droit au but ... Quelle est votre demande ?
-Je voudrais que vous tuiez quelqu’un...
-Pour changer et qui est donc l’heureux élu ?»

La jeune femme tendait une photo et commença à me raconter son histoire, elle me raconta que ses parents venaient tout juste de mourir et qu’elle devait être la seule a profiter de leur héritage jusqu’a la réapparition de son frère et elle voulait que je m’en débarrasse pour récupérer tout l’héritage. Intérieurement, je me mis a ricané qu’elle femme vénale, elle était, tué son propre frère pour de l’argent ça montrait bien dans quel monde nous vivions maintenant, mais un travail est un travail et celui-là ne dérangerait pas à la règle. J’allais le réussir comme tous les autres, je lui lâchai un léger sourire narquois puis me levai lui disant doucement :

« Ne vous inquiétez pas, je m’occupe de tout ... Rester bien au chaud à attendre votre argent sale...»

Je n’attendis aucune réponse d’elle et me dirigeai dans mes bureaux pour prendre mes affaires, une fois arriver là-bas, je remplis une sacoche avec le strict minimum, j’enfilai une cape noire à capuche par habitude et n’oubliai pas de prendre ma partenaire avec moi, l’accrochant fermement dans mon dos puis partit en direction de ma mission...

Après quelques jours de marche intensif, je ne m’étais pas vraiment reposé sur le chemin, mais j’avais l’habitude de ne pas dormir ou autres, depuis la disparition de Albéria le sommeil était devenu un luxe pour moi, j’étais donc enfin arrivé aux alentours de la maison de son frère dans les montagnes de Vrinoko , la maison était comment dire « perdue » en effet, il n’y avait pas vie aux alentours mise a part cette petite maison, mais ce n’était pas pour me rassurer ; une fois devant celle si je me mis à en faire le tour du sol puis en hauteur grâce a montagne, me dessinant sur du papier un plan rapide sur du papier, a première vue, il n’y avait aucun garde dans les environs, ça me semblait beaucoup trop facile hum ça cachait quelques choses... Mais bon quand il faut y aller ...

Je sautai le mur qui servait de jonctions entre chez lui et l’extérieur arrivant enfin dans son jardin qui était assez calme si on enlevait la présence deux loups juste devant moi, l’un d’eux grogner me montrant ses crocs tandis que l’autre me saute dessus assez violemment, me faisant perdre l’équilibre, j’avais étais indulgent, je n’avais pas pensé à des bêtes. Je me mordis la lèvre assez violemment jusqu’à m’en faire saigner pour me ressaisir, mes deux mains s’approchèrent l’une de l’autre, la température autour de moi commencer à descendre rapidement, quand soudain des javelots de glace sortirent de mes mains empalant instinctivement les deux bêtes les tuants sur le coup, je me relevais un peu péniblement dépoussiérant mes habits et ne vit aucun mouvement après. Il n’y avait pas un bruit pas, ce n’était pas normal, je me dirigeai près de la maison et commençai à l’escalader grâce a mes grappins de glace. Ne voyant pas âme qui vive, je défonçai littéralement une fenêtre pour rentrer, me voilà donc dans une espèce de bibliothèque, mise a part les livres, il n’y avait personne ici, je décida donc de partir en direction du couloir, j’ouvris lentement la porte quand un autre loup me sauta au cou,décidément, c’était bien ma veine aujourd’hui, je le voyais mordre mon bras que j’avais mis devant moi pas réflexe, je lui mis un coup de pied dans l’estomac pour le repousser avant de l’étrangler à main nue, je me relevais du sang coulant légèrement de mon bras, mais surtout mon visage recouvert de son sang a-t-elle , je m’avançais dans le couloir fouillant les pièces une par une jusqu’a tomber devant ma cible est une étrange bête, c’était un Balkan vous savez, c’est espèce de singe et ba j’étais assez surpris jusqu’a ce qu’elle si fonce sur moi et me plaqua contre le mur du couloir, du sang jaillis de ma bouche dû au choc, décidément ce n'était pas mon jour aujourd’hui, j’empoigna Abysse fermement et lui enfonça dans l’épaule lui faisant me lacher prise , j’étais encore un peu sonner quand soudain de l’eau me fonça dessus . J’arrivai à esquiver de justesse malgré mon état, elle aurait pu me dire quand même que c’était un mage ...

J’étais assez mal barré, on pouvait dire un singe et un mage, mais bon, il en fallait plus pour me décourager , le premier problème étais clairement le Balkian , j’attendais le moment où il me fonça dessus ce qu’il fit assez rapidement, je m’empressa de toucher le sol créant un mur de glace pour le sonner ce qui marcha très bien, il avait beau être fort ça ne restait qu’un animal et il avait prouvé qu’il pouvait être plein d’entrain, je ne pouvais le laisser en vie plus longtemps et d’un coup de faux sa tête se mis a rouler au pied de son maître tout comme sa vie...

Mon regard se dirigea vers ma cible, mes yeux brillants d’un rouge sanguinolent, je n’aimais pas vraiment tuer les bêtes, mais là, je n’avais pas le choix ce qui m’avait fortement en colère, j’en avais presque fait une affaire personnelle pour le coup. Le mage, ce mi a paniquer me lança ses sorts un par un, mais ceci était devenue très prévisible les esquivant ainsi assez facilement, je l’attrapais par le cou et fonçai vers le balcon où je le mis au-dessus du vide, si je le lâchais, il n’en mourrait pas, mais la chute lui causerait d’énorme dommage, le mage essaye de répliquer avec un sort qui me griffa au niveau de l’estomac, il venait de choisir lui-même sa mort. Je le lâchais le regardant tomber puis joignais mes deux mains l’une à l’autre commençant a former un cercle magique devant moi . Une fois le sort prêt, je sautai moi aussi du balcon prêt à me réceptionner sur le sol avec mes deux jambes mettant mes mains devant ma cible tout en criant le nom de ma technique :

«Javelot De Glace  !»

Je ratérrisais sur le sol en faisant une roulade et me tourna pour voir la scène, un homme ensanglanté coincer un sol par six armes de glace planté dans le corps, plus aucune souffle de vie ne ressortait ça, c’est sur, ma mission étant accompli, je mis ma capuche rattacha Abysse dans mon dos et reprit ma route vers ma guilde ayant un dernier penser pour ses bêtes tués pour cette cause vénale ...

Une histoire de famille [Mission Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1