Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Deux ans, ça peut passer vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Deux ans, ça peut passer vite   Mar 4 Oct - 22:40

A sa sortie de l’hôpital, Rokoujou voulut s’en aller immédiatement de Malba. Le Maire le retenu ici, car il voulait présenter ses remerciements publiquement, à la fois pour faire savoir aux habitants qui étaient leurs sauveurs, mais aussi pour leur remettre les récompenses. Tout cela se passa devant une foule immense, retranscrit sur tout le continent. Rokoujou était assez dépité. Lui qui n’aimait pas trop attirer l’attention, il allait être reconnu un peu partout il ira. Il essayait de faire abstraction de la foule pendant la remise des récompenses et des félicitations. Il ne resta même pas pour le banquet, il retourna chez son professeur. Il s’était rendu compte lors de cette attaque à Malba qu’il était encore trop faible pour tenir tête à ce monde. Son professeur acquiesça sans prendre de pincettes.
Avant toute chose, son professeur lui tendit une lettre, elle était adressée à Rokoujou et il ne savait pas de qui. En l’ouvrant, le jeune mage découvrit qu’il s’agissait de l’archéologue qu’il avait aidé il y a quelques jours de cela. Il avait entendu parler des événements à Malba et se demandait si Rokoujou allait bien. Il l’informa qu’il logeait à Crocus depuis quelques jours et qu’il a toujours ses affaires, que s’il voulait les récupérer, il devait se rendre à l’adresse noté en bas de page. L’archéologue le remercia une fois de plus et espérait qu’il aille bien :

« -Comment vous avez eu cette lettre ? Demanda Rokoujou à son professeur.
-A l’hôpital, tu avais disparut on ne sait où. Quelqu’un est venu me demander, alors j’ai pris l’initiative de la prendre pour toi. »

Rokoujou se dit qu’il va répondre à cet homme et lui dire de prendre ses affaires, toutes ses affaires. Il n’en aurait pas besoin, car il décida de rester une fois de plus avec son professeur, il voulait se perfectionner, atteindre un niveau bien plus haut que celui d’aujourd’hui. Deux ans, il se fixa cette limite de temps afin de devenir plus fort.

Tout le long de ces deux années, il resta chez son professeur. Dans le même temps que son entraînement, il aidait son professeur dans plusieurs tâches. En réalité, son professeur ne lui a jamais révélé cela, mais il était un professeur de magie important à Crocus. Ces dernières années il n’a pas enseigné, car la plupart des élèves n’avaient pas le niveau pour ses cours, et il n’avait jamais préparé d’autre cours à part les siens, il s’est donc terré chez lui pendant tous ce temps pour apprendre. Ils se rendaient donc à Crocus régulièrement. Coup de bol pour Rokoujou, l’établissement avait un centre d’entrainement tout équipé pour les mages. Grâce à son influence, le professeur pu avoir une autorisation pour Rokoujou afin qu’il puisse utiliser le centre, en plus de son entrainement quotidien. Il profita de sa présence dans cette grande ville, pour aller voir l’archéologue, ils parlèrent un peu et décidèrent de chose ensemble. En effet, l’archéologue ne voulait pas seulement rechercher des ossements anciens, des perles rares, il voulait aussi en faire un commerce. De ce fait, si Rokoujou venait à trouver quoique ce soit de son domaine, il pouvait très bien lui faire parvenir et lui revendre à son prochain magasin qu’il espérait ouvrir à Crocus avant la fin de l’année. Se quittant sur cette note positive, Rokoujou avait du temps libre. Il l’utilisa pour faire quelques courses.
Il acheta une arme magique, un pistolet avec des balles inflammables. Comme il ne pouvait pas encore utiliser son nouveau Bijarme, il se contenta de cette arme et de quelques lacrima aveuglante. Ses achats faits, il retourna enchaîner les entraînements les uns après les autres… cela pendant deux années durant.
Il fut au courant des dernières nouvelles, des guildes clandestines et les guildes officiels qui naissaient au fil des mois. Aucune ne l’intéressait pour l’instant, il ne trouvait aucuns intérêts à le faire.

Il maîtrisait sa magie… assez pour tenir tête à bien plus fort désormais. Deux ans ont passées, son esprit était plus fort, son corps plus puissant, il était enfin prêt à affronter de nouveau danger. Son prof lui donna un dernier conseil, ou plutôt un avertissement et un souhait :

« -Rokoujou, beaucoup de chose se mettent en mouvement sur le continent. De grands dangers se préparent. Ce n’est pourtant pas une raison pour se priver d’une vie. Va, au-delà des montagnes, des mers et des forêts et vie ta vie comme tu l’entends… bats-toi comme tu ne l’as jamais fait, rends ta justice, sois heureux. Je suis sûr que tu as ta place en ce monde, même malgré ton histoire, tu as le droit de rire, d’aimer, de haïr, de pleurer… tu es peut-être le seul enfant que j’aurais voulut avoir… et que j’aurais voulut élever… … ha, je vais devenir sénile à force, et puis ce n’est pas sur toi que je peux compter pour avoir de tes nouvelles. Dit-il larme à l’œil.
-Détrompez-vous professeur. Je le ferais… … si je me souviens de vous.
-Sale gosse ! … … Haha, allez, va-t-en… la prochaine fois qu’on se verra, tu seras un grand mage, je le sais. Prends-soins de toi.
-Vous inquiétez pas, j’ai Kumochin avec moi. Dit-il alors que l’araignée en question sort la tête de ses cheveux.
-Oui, je compte sur toi Kumochin. Prends soin de lui. »

Rokoujou s’était rendu à Crocus pour entamer son nouveau voyage et atteindre ses objectifs : démanteler les trafiquants d’enfants et retrouver ce mage d’eau.

Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Deux ans, ça peut passer vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1