Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]   Sam 15 Oct - 19:05




   
Mike Nëmestross


   

Nom : Nëmestross

Prénom : Mike
Surnom : Le Dingo

Age : 20 ans
Date de naissance : An 828


Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir : Magie de la foudre

Métier : Assassin/Artisan
Guilde : Murderers Shadow
Arme : Ses poings
Bijarme : Aucune
Avatar : Add de Elsword


 
Physique


 


Qu'est-ce que mon physique a à avoir là-dedans, sérieusement? Me voir ne suffis pas à ce que je vois... Enfin, je ne vais pas trop chipoter sur ceci. Commençons par les bases, d'après les dernières mesures que j'ai pu faire sur mon corps, il semblerait qu'en cet instant je fasse 1m80 pour environ 70 kg, voir un peu plus. Eh bin oui, je ne suis ni trop gros, ni trop mince mais j'ai une certaine musculature que je me suis forgé au fil des années à tuer ou m'entraîner.

Côté vestimentaire, je porte des habits assez chics. En même temps, avec tout l'argent que j'ai pu me procurer, je peux me permettre d'être "classe". Constitué essentiellement d'un pantalon noir , d'une chemise pourpre à grand col et d'une veste noire sans manche avec deux traits fins pourpres qui partent du bas vers le haut. Je porte aussi des chaussure ainsi que des gants que j'ai moi même confectionnés avec du métal en plus mais également une épaulière, que j'ai placé sur mon épaule gauche. J'ai aussi accroché à ma ceinture, derrière moi, une "création" en métal dont y est accroché des lanières de cuir pourpres qui se termine avec des pointes en métal. Oui, je sais, je porte beaucoup de métal sur moi.

Au niveau de mon visage... Rien de plus normal à part certaines choses. Mes cheveux en pétard sont d'un blanc immaculé et mes yeux quand à eux sont une variance de violet et de rose dont une cicatrice en forme d'éclair parcours mon visage depuis le bas de l'œil gauche jusqu'en bas de mon visage... Ainsi qu'un... Sourire ravageur! Non, oubliez ça.

 



 
 
Mental


 

Imaginez ce que j'ai bien pu devenir après tout ce que j'ai vécu. Imaginez comment ma mentalité avait pu changer. Imaginez... Ce que c'est de devenir accro à en devenir dingue! Pour devenir dingue, il faut avoir vécu des instants qui vous ont poussés au-delà de vos limites mentales. Tuer un autre humain n'est pas une de ces fameuses limites dont parlent ces mages légaux? Y trouver une certaine satisfaction n'était-ce pas un "symptôme" qui démontrait le début de cette soi-disante "folie"? Mais qu'est-ce que la folie, dira-t-on?

La vue de ce liquide écarlate qui coule dans nos veines... Pourquoi diantre y avait-il des personnes qui y trouvaient un certain dégoût ou y ont-elles trouvées une quelconque peur bleue? Il fallait croire qu'on devenait ce que le destin souhaitait qu'on devienne et j'aime bien la tournure de ma vie. En plus d'aimer tuer, il se trouve que j'aime également l'argent. Gagner de l'argent en éliminant des personnes que nous ne connaissions pas, c'était tout simplement facile et en plus cela peut rapporter pas mal, pourquoi m'en lasserais-je? De plus, afin qu'on entend parler de moi... Ou plutot qu'on sache que j'étais passé par lâché, je laissais ma marque personnelle sur les lieux du crime: un simple cercle entouré de cinq piques dirigés à l'opposé du cercle dont on pouvait y voir deux croix à la place des yeux et un sourire carnassier. Peu importait ce que j'utilisais pour faire ce dessin tant que cela se voyait. À part pour les meurtres plus discrets, je marque la victime sur son corps avant de le planquer comme ça, si jamais quelqu'un le trouvait, au moins on savait qui en était l'auteur. Bien évidemment, je serais d'avantage recherché mais cela permet d'être d'avantage demandé pour mes services.

Mais bon, en dehors du travail, des moments où cherchait à me coffrer ou bien se battre contre moi, je me montre calme et toujours souriant comme à l'accoutumée, surtout avec les autres assassins/meurtriers. Nous sommes comme des enfants sur un terrain de jeu, nous aimons tous un jeu auquel nous aimons plus ou moins que les autres. Aussi, en apprenant des autres, on ne peut que devenir meilleur dans la matière.



 
 
 
Histoire


 

Partie I: De l'innocence à l'inconscience.

Je me rappelle... Oui, je me rappelle ma vie, de mon passé. Je vivais à Hargeon, si je me souviens bien, avec ma famille mais aussi j'y ai vu le jour. Mes parents étaient des personnes banales en dehors de ce qu'ils faisaient, des mages qui s'étaient voués à la recherche afin de rendre la vie plus facile à la population il me semblait. J'avais eu une certaine attirance pour quelques recherches et travaux auquel ils travaillaient, m'étant plongé dans la lecture de ces divers ouvrages traitant sur tel ou tel sujet. Ils étaient bien fiers de voir qu'au moins l'un de leurs enfants s’intéressait à leur travail même si ils disaient qu’un enfant de 7 ans ne comprendrait pas grand-chose, ce qui n’était ni complètement vrai, ni complètement faux… Ah ! C’est vrai, j’avais oublié de donner plus de détails car vous pensiez que j’étais leur seul enfant jusqu’à ce que je dise « leurs enfants » très certainement. J’avais également une grande sœur, Anna, qui avait sept ans de plus que moi, rebelle et s’en fichant pratiquement de nos parents. Mais j'avais une certaine admiration pour elle, prenant sa liberté en partant et en revenant quand elle voulait malgré les multiples tentatives de nos parents à l'en empêcher.

Elle aurait bien pu s'en aller définitivement, ne plus jamais revenir et faire sa vie ailleurs mais quelque chose la retenait ici, moi. Elle me disait, à chaque fois que je lui demandais pourquoi elle ne me prenait pas avec elle, qu'elle m'emmènerait le jour où je saurais faire un certain choix. Alors, pendant ce temps, je me préoccupais de mes études et différentes choses, me remémorant ce qu'elle  me rappelait sans cesse quand je lui reposais la question. Comment saurais-je que je serais prêt? Il me fallait attendre mais ma patience pouvait être rapidement dépassée à mon âge.

Partie II: L'oiseau quitte le nid.

-Mike?... Mike?!... Il est temps de te lever! *disait ma mère en toquant à la porte de ma chambre*

-Oui... C'est bon, je suis réveillé! *disais-je tout en m'habillant*

Cela faisait désormais 6 ans que j'apprenais, que j'avais lu toutes les recherches de mes parents de mes parents qui m'intéressaient le plus. Depuis l'année dernière, j'avais réussi à obtenir un moyen d'apprendre la magie au détriment de mes parents qui me disaient que j'étais encore trop jeune pour en user. Hélas pour eux, ma sœur m'avait donné un livre "spécial" à mon anniversaire, à mes 12 ans avant de ne plus donner de signe de vie. C'était un livre possédant pleins d'informations sur une  magie qui permet de manipuler la foudre, certains passages étaient presque illisibles. Une magie dont j'avais eu du mal à... Maîtriser, bizarrement.

Par ailleurs, si nous revenions à mes 13 ans, un ami de mes parents avait accepté de m'apprendre le travail du métal. Cela faisait un moment que je souhaitais créer des choses avec ce genre de matériau et d'autres. Pendant plusieurs mois, je passais quelque jours dans la semaine à travailler avec lui et le reste de la semaine je tentais de maîtriser le contenu du livre... Jusqu'à ce qu'un beau jour, j'y finisse enfin. Ma grande sœur, Anna, était revenue après une année d'absence, sans nouvelle d'elle. Elle était passée me voir, toujours ce sourire aux lèvres, pour prendre des nouvelles de moi. Elle me racontait qu'elle avait eu des problèmes, d'où la raison de son absence, et moi je racontais ma vie jusqu'à ce qu'elle se trouvait plaquée au sol.

-Qu'est-ce que tu fais ici?! *cria le maître des lieux tout en tenant Anna contre le sol, l'empêchant de bouger corps et bras* Sale meurtrière...

Ma sœur se débattait mais contre une personne ayant pendant des années fabriqué son corps au travail, c'était peine perdue. Je voyais son regard se dirigeait vers moi, son sourire avait disparu... A ce moment-ci, je savais que le temps était venu de faire... Mon choix. Ma sœur avait fait tout pour moi, il était temps pour moi de faire de même alors que j'en étais capable. La colère prenait place à la raison, je tenais fermement le marteau que j'utilisais pour taper sur le métal chaud bien avant.

-Personne... *commençais à dire tandis que je m'approchais de mon "maître"* Ne touche à ma sœur!

Je levais mon marteau, des crépitements se faisant entendre, alors qu'il levait les yeux vers moi, les ouvrant grandement de surprise lorsque le marteau se trouvait à quelques centimètres de son visage. Un bruit de craquement d'os se faisait entendre au contact du marteau qui s'abattait violemment sur le crâne chauve du malheureux tandis qu'il se retrouvait au sol, à côté de ma sœur, secoué de spasmes à cause de l'électricité. Anna se relevait, enfin libre, et se plaçait à côté de moi, approchant sa bouche de mon oreille.

-Finis-en avec lui... *me chuchota-t-elle avant de s'écarter*

Un rictus commençait à se former sur mes lèvre, l'adrénaline coulant dans mes veines, une chaleur agréable parcourant mon corps. C'était... Tellement agréable cette sensation, jamais je n'avais ressentit cela auparavant et je ne voulais pas que ça s'arrête. Un liquide écarlate coulait du crâne chauve de la victime, il bougeait encore et se tenait la tête en se plaignant de la douleur et pestant. Je m'approchais alors lentement et...

Partie III: Le Dingo et la Rose.

Trois longues années s'étaient écoulées, trois longues années à commettre des meurtres et des meurtres... Sauf qu'en ce moment même, nous avions des problèmes à régler selon Anna. Il se trouvait que nous étions des assassins engagés par une mafia en ce moment. Hélas, beaucoup de meurtres mais pas assez d'argent d'après ma sœur dont j'étais tout à fait d'accord. Surtout que nous nous retrouvions, au fur et à mesure des années, à être d'avantage sous payés pour notre travail parce que l'organisation avait soi-disant des soucis de capitale, d'argent.

Nul doute que vous aurez compris que, ma grande sœur et moi, nous souhaitions leur montrer qu'on ne se moquait pas impunément de nous. C'était un soir, dans une ville portuaire que nous étions allés, ayant réussi à obtenir des informations sur un transport de fonds de la mafia en question. En couplant la magie d'armement de ma sœur avec la mienne, nous avions vite faits de nous débarrasser de ceux qui gardaient l'argent. C'était le jackpot comme nous l'avions imaginés, à nous la belle vie! Avec cet argent, nous avions pu nous acheter bien des choses...

Néanmoins, comme je l'avais cité, nous avions eu des problèmes, précisément à cause de cela. Tandis que j'étais parti me reposer, des individus s'étaient jetés sur moi, des membres de la mafia auquel nous y avions travaillés. Je fus ligoté en peu de temps. Alors qu'on me plaçait à genoux au milieu du salon, on amenait ma sœur qui était ligotée aussi. Elle se trouvait à coté de moi.

-Vous avez crus pouvoir vous en sortir indemne en nous volant ce qui nous appartiens? Que nous aurions faits comme-ci de rien n'était? *demandait l'un des types* Ou est l'argent?

-On ne l'a plus... *ricanait Anna*

Sans crier garde, il venait placer sa main sur la tête d'Anna et là... Une flammèche faisait son apparition avant de grandir en un instant jusqu'à ce que le corps de ma sœur soit complètement recouverte de flammes. Je la voyais tomber au sol, roulant sur elle même jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. Le type venait alors faire quelques pas en ma direction pour se retrouver devant moi tandis que j'étais en train de m'occuper de mes liens avec les morceaux de métal qui constituaient mes gants en partie.

-A ton tour... *disait-il tandis qu'il approchait sa main vers mon visage*

-N'y compte même pas! *criais-je*

Il soupira un instant, continuant d'approcher sa main de mon visage tandis que je finis par me libérer, attrapant sa main avant de venir ouvrir l'autre juste devant son visage, envoyant un éclair en plein visage qui le tua sur le coup. Je le tenais un moment avant de le balancer aux pieds de ses acolytes comme une poupée de chiffon. Je leur souriais grandement, voyant leur visage ahuri, surpris de voir leur supérieur s'être fait avoir.

-Vous avez tués ma sœur... Maintenant, vous allez subir le même sort! *disais-je tout en continuant de rire sans m’arrêter*

La peur se lisait sur leurs visages, ils ne s'étaient surement pas imaginés que la situation tournerait aussi mal, sauf l'un d'entre eux qui avait tenté de me foudroyer. J'envoyais un autre éclair pour contrer la sienne, l'une venant frapper le plafond tandis que l'autre finissait sa route contre le sol, noircissant le sol.

-C'est tout ce que tu as? *lui demandais-je en lui accordant un sourire plus intense*

Je plaquais mes mains l'une contre l'autre, ouvertes, avant de tendre les bras devant moi, paumes en direction du groupe après les avoir décollées l'une de l'autre. Une sphère de foudre se formait, provoquant un flash qui venait aveugler mes adversaires. J'en profitais donc ensuite pour envoyer, par la suite et sans leur laisser le temps de riposter, d'autres sphères de foudre pour les électrocuter sauf le mage qui maniait le même élément que moi. Ce dernier tentait, ayant compris ce que j'avais manigancé, de me poignarder alors qu'il se trouvait à ma droite. Je faisais face à lui, prenant la lame dans l'une de mes mains, protégée par mes gants, avant de lui mettre une droite directement dans sa figure. Il se retrouvait à terre.

-Tic, tac, ton heure a sonné... *chantonnais-je tandis que j'écrasais l'une de ses mains avec l'un de mes pieds*

Je me penchais et venais lui donner une autre droite, puis une gauche et ainsi de suite avec ce sourire qui ne voulait pas s'effacer sur mon visage... Alors que j'en avais finis avec lui, reprenant mon souffle, je regardais le corps de ma sœur, les flammes la consumant tout en s'étendant pour consumer la maison petit à petit. Je sortais donc et partais sans jeter un regard en arrière. J'étais... Le Dingo.

Partie IV: Un visage familier, le retour à l'embauche.

17 ans... J'avais désormais 17 ans, soit un ans après la mort d'Anna. Je n'avais pas de peine et pourtant je devrais, cela devait être du au fait de tuer sans arrêt, puisque c'était grâce à elle que j'étais ce que je suis désormais. Je devais faire partie des meilleurs, devenir une légende qui sait, c'est ce qu'elle voulait, je prenais le flambeau. J'avais laissé une année après cet "accident" pour revenir me mettre à l’œuvre car ce que je savais faire de mieux, c'était bien de tuer. Cependant, quelques semaines après avoir eu mes 17 ans, j'avais fait... Une drôle de rencontre J'avais poursuivi une proie, l'ayant acculé jusqu'à un impasse.

-Pitié, je... Je vous donnerais tout ce que j'ai! Ne me tuez pas! *me suppliait-il*

-Hors de... Question... *lui répondais en souriant*

La vie l'avait quitté si rapidement alors que je lui avais envoyé un éclair assez puissant pour le tuer sur le coup, bien avant qu'il ne puisse crier à l'aide. Je m'approchais du corps calciné de ma victime, fouillant dans ses poches pour reprendre le pendentif qu'il m'avait volé. Tous des crétins... A Oshibana, là ou je me trouvais, il devait en y avoir un certains nombre mais il avait fallut que l'un d'entre eux choisisse la mauvaise personne. Après avoir marqué le corps dans l'impasse obscure, je sortais tranquillement, les mains dans les poches. Je ricanais silencieusement de l'expression sur le visage du défunt voleur avant de regarder autour, m'arrêtant pour reprendre une once de sérieux. L'un d'eux... J'ai été surpris sur le coup en la voyant, son visage. J'avais rêvé ou est-ce que je venais de voir... Ma défunte grande sœur? Je marchais à sa suite, la rattrapant et venant poser ma main sur son épaule. Normalement, j'évitais d’interpeller des personnes sur un coup de tête, surtout si ils n'allaient pas être mes futurs victimes ou m'employaient.

-Ah, désolé... Je vous avais confondu avec quelqu'un d'autre. *disais-je en me rendant compte que c'était impossible qu'elle soit encore en vie, que ce n'était pas elle même si j'y trouvais des similitudes aux niveau de son visage*

Forte heureusement, elle ne l'avait pas prise mal mais s'était tout de même montrée perplexe. Je lui avais juste dit que je l'avais confondu à Anna? Finalement, cela avait débouché sur une discussion ou nous avions parlés de diverses choses. Elle devait garder bien des choses sur elle, cela se sentait mais je n'allais pas me plaindre vu que je faisais de même. Nous étions restés anonymes quand j'y pensais mais je ne l'avais remarqué qu'une fois que nous nous étions dis au revoir, la perdant de vue. La prochaine fois que nos chemins se croiseront, si le destin me le permet, je lui demanderais.

Désormais, j'ai maintenant 20 ans et je n'avais pas recroisé cette inconnue depuis. Parler avec une personne qui n'allait pas finir morte entre mes mains m'avait un peu manqué... Je tuais toujours comme je viens de le dire et je m'apercevais que je n'avais jamais été seul avant qu'Anna ne meurt. J'avais donc réfléchi, encore et encore, sur la possibilité de rejoindre une nouvelle fois une organisation. Cela m'avait alors mené à choisir de rejoindre une guilde qui répondait au critères que je m'étais fixé, ayant été voir des informateurs pour en savoir d'avantage. Bien évidemment, je ne les avais pas tué car ça pouvait encore se montrer utile. Il ne me restait plus qu'à m'y diriger ey me préparer à ce que je pourrais bien voir et croiser...





Pouvoir


 
Avantages:
La magie de la foudre peut me permettre d'attaquer un groupe de personne en un sort si ces derniers se trouvent à une certaine distance de la personne touchée. Ma foudre n'a pas forcément besoin de partir de moi mais peut aussi être envoyé de divers endroits comme par exemple juste au-dessus de la cible (si elle se trouve dans mon rayon d'action).

Autre (Les petits détails particuliers)

Évolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer)
Au fur et à mesure de mon évolution, je pourrais envoyer des éclairs de plus en plus puissants (ce qui est logique) mais également accroître mon rayon d'action. Exemple: 8 mètres de diamètre pour le rang E, 12 mètres pour le rang D, etc...

Faiblesses et inconvénients ( sous Hide) Ta durée en combat. La quantité de matière ou de pouvoir. Si un élément le contre ou pas.




 
 
Toi


 
Pseudo: Mike

Comment avez vous connue le forum? : Un ami m'en a parlé

Age : 18 ans dans pas longtemps

Vos impression : Hum... A part dire que ça me semble fort sympathique, je vous en dirais d'avantage lorsque j'aurais goûter aux rps d'ici.

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  



 


Dernière édition par Mike Nëmestross le Lun 24 Oct - 13:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 356
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]   Sam 15 Oct - 20:05

Bienvenu toi~

Ton avatar n'est pas à la bonne taille mon cher.
Hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide, le staff se ferra un plaisir. Ba ouai, je suis pas de dans, je vais pas bosser pour eu si? Bon d'accord, un peu. Hésite donc pas à me demander ce que tu veux je suis en mesure de savoir t'aider ou tout du moins, te dire vers qui t'adresser.

Et tant qu'on y est, rejoins donc les Dead Sun, ma guilde n'a besoin que d'un dernier membre valide pour venir prendre le pouvoir! Par TOUS les moyens!

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]   Sam 15 Oct - 21:14

Bonsoir, bienvenue sur le forum, comme l'a dis Kyria tu n'hésite pas à contacter le staff. Pour ton avatar les dimensions sont de 200*400.

Quand tu veux poster l'image tu peux l’héberger ton image sur un autre site et tu dois mettre le lien dans la dernière colonne sinon tu peux m'envoyé le lien de ton avatar. Puis je t'aide à la mettre.

voici une petit explication : http://i84.servimg.com/u/f84/19/40/58/50/images10.jpg

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]   Mar 18 Oct - 9:25

Merci beaucoup, je me demandais comment ça se faisait que l'image faisait cette taille alors qu'elle était normalement correct XD

Aussi non, j'ai fini ma fiche et je suis prêt au jugement o/

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 19
Localisation : Dans tes bras ~

Feuille de personnage
Expérience :
140/170  (140/170)
Réserve de magie:
1700/1700  (1700/1700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]   Mar 18 Oct - 13:42

Bienvenu à toi et bonne chance pour le reste!

_________________
Je m'en fiche! Je t'ai shiper! ♥



Mes petits awards gagnés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]   Sam 22 Oct - 17:43

Bonsoir, je viens analysé ta fiche et tu dois faire des changement au niveau de ton pouvoirs.

Alors tu ne peux pas absorbé la foudre, c'est impossible, ensuite tu ne peux pas rendre la foudre comme le fait Juvia, ça serait comme Laxus qui se déplace en foudre à un rang élevé.

Donc je te demande changer complètement ta magie en prenant la magie de la foudre ou une autre magie.

cordialement le staff ^^

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]   Sam 22 Oct - 18:59

Modifications faites

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]   Mer 26 Oct - 10:37

Hello, je viens faire la notation de ta fiche.

Qualité
Orthographe 16/20
Syntaxe 8/10
Conjugaison 14 /20
Cohérence
Compréhension possible 3/5
Suite des Evénements 3/5
Lisibilité
Fluide 3/5
Style 3/5
Originalité
Intéressante 1/2.5
Inattendu/Surprenant 1/2.5
Longueur 3/5
Sous Total 55/80

Il y a quelques fautes d’inattention se qui est dommage, je trouve ça bizarre qu'un mage de rang E tue une personne avec sa magie en une attaque. Tu as trop tué de personnes, c'est bizarre car les autorité aurait voulu t'arrêter. Un staffien passera pour te donner une seconde note.

Avis du second membre 15/20


Total 70/100

Niveau 7/10

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]   Mer 2 Nov - 0:27


Validation du staff~~


   

N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique :  ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux qu'un bon meurtre pour se faire de l'argent? - Mike Nëmestross [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Un cadeau pour me faire pardonner ? [Sirillë]
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: Murderers Shadow-