Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Dim 16 Oct - 17:46

C’était une belle journée comme tant d’autres dans le pays, le soleil était au rendez-vous, le peuple était de sortie pour le jour de marché, je me promenais lentement parmi la foule regardant comment avancer la vie quotidienne de cette ville, elle était mal famée, mais elle tournait comme tout autres villes avec ses commerçants et autres. Je continuais ma tournée saluant ici et là les différents habitants qui m’avaient reconnu. Il faisait vraiment bond ce jour-là , la température était parfaite et le vent était léger comme il fallait, contrairement a d’habitude, je n’avais ni ma cape ni ma faux sur moi, je continuai de me promener regardant ici et là et surtout ce beau ciel bleu qui éclairait la ville aujourd’hui, c’était bien d’avoir des journées calme comme celle si .

Je continuais ma marche assez lentement regardant des enfants jouer et autres péripéties habituelles dans une rue quand un jeune homme courra derrière moi en criant mon nom. Je me mis à l’arrêt puis me tournai pour le regarder, il était plus jeune que moi est était salement habiller, il s’arrêta reprit son souffle et me tendis une lettre :

« Tenez, c’est pour vous Monsieur Atarashii !!

-Pour moi ?»

Je pris sa lettre n’oubliant pas de le remercier et le regarda partir à toute allure une nouvelle fois, décidément, il était bien presser ce garçon, je regarde plus amplement la lettre ne trouvant aucune trace pouvant m’indiquer l’expéditrice mise a part mon prénom et mon nom aucune autre information n’y était écrite puis si c’était une mission, il aurait eu aussi bien de l’envoyer à la guilde plutôt que directement a moi.

Je sortis un couteau de ma poche et ouvris doucement l’enveloppe pour ne pas abîmer le contenu, le rangeant aussitôt puis sortit le papier de l’enveloppe prenant au préalable le temps de la jeter a la poubelle juste avant, je commençais a lire lentement le contenu de la lettre et mon visage firent prit d’une expression d’étonnement, la personne qui m’avait écrit cette lettre n’était autre que Kyria, voilà ce qui m’avait étonné, je me demandais pourquoi, pas grand chose d’écrit dessus a part une heure et un lieu, ce lieu, c’était la place de notre toute première rencontre prête de la pâtisserie. Le lieu et l’heure ? Pas plus tard que demain en début d’après-midi.

Je me redirigeai donc vers la guilde pour me préparer en effet la ville étant assez loin, il fallait au moins que je parte ce soir pour y être dans les temps, je ne pouvais m’empêcher de me demander qu’elle fût ses intentions, je préparai un sac assez rapidement décidant de ne pas trop m’armer cette fois, me changea aussi mettant une chemise blanche un gilet et un short pour être plus présentable qu’habituellement. En effet, je sentais à son écriture que ce n’était pas spécialement pour être agressif.

Une fois mon sac fait, je me dirigea en direction de Hosenka , entre le train, la marche et les différents moyens de locomotion, j’arrivais au lieu de rendez-vous à peine cinq minutes avant l’heure indiquer sur la lettre, je m’asseyais sur le bord de la fontaine, regardant les passants faire leur vie en attendant l’heure indiqué.

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Dim 16 Oct - 19:06

Promesse:

Je n'avais eu aucune idée de comment formuler ma lettre, aussi m'étais-je contentée d'écrire le lieu et l'heure. Je savais qu'il saurait me trouver, et en même temps j'espérais qu'il vienne comme, qu'il ne vienne pas. Je ne savais pas quoi faire, je mettais une robe, changeais en mettant une autre. Mon choix fini par s'arrêter sur une robe noire à voile. Je savais que je devrais rester sur mes gardes, il m'avait laissé pour morte, mais au fond... Je voulais espérer que ce n'était qu'une erreur...

Je prenais mes bijarmes avec moi avant de prendre le train. Le paysage défilait sous mes yeux, perplexes et tristes. J'avais peur, j'étais chagrinée de savoir qu'il m'avait fait tant de mal. Étais-je stupide de lui avoir donné rendez-vous? Je le pensais, je le pensais vraiment. Sans regarder autour de moi je posais mes pieds près de mes fesses sur la banquette et appuyais ma tête sur mes genoux en fermant les yeux. " Pitié! Pitié! Pitié! Faites que je ne face pas une erreur!" Je répétais encore et encore cette prière silencieuse avant que le train ne s'arrête. Je levais la tête, voyais la gare et courais vers la sortie. Les portes se fermèrent derrière moi, j'ai près d'une heure d'avance. Je humais l'air avant de l'inspirer à plein poumon pour me mettre ensuite à courir. J'avais besoin de courir, c'était plus fort que moi, je passais entre les passants, filant sans bousculer avant d'arriver à cette place.

L'air sentait comme il y a deux ans, la douce pâtisserie agréable que j'avais engloutie autre fois me donnait presque envie, j'étais pourtant incapable d'avaler quoi que se soit. Mon estomac était noué et si j'essayais de manger je craignais d'être nauséeuse après. Aussi me contentais-je de m'asseoir là où il l'avait été des années au part avant. Je regardais la foule avant de baisser les yeux en m'asseyant au sol et plus sur le muret, j'approchais mes genoux de moi pour poser ma tête sur ceux-ci. Les pas, la vie de la ville, j'étais incapable de réfléchir, m'imaginant déjà attendre des heures en viens.

Autre fois souriante, au fond je n'avais pas tant changé. J'avais revu Yuki-sama, mon master de Golden Age. Mon ancien master. A présent je voulais ma propre guilde, mon propre objectif et faire ce que je désirais tant faire, me venger. Etait-ce mal? Bien sûr, je le savais et cela ne rendait la chose que plus existante.

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Dim 16 Oct - 20:27

Je me faufilais lentement parmi la foule, je venais de passer à côté de la pâtisserie où je l’avais amené lors de notre première rencontre, je m’arrêtai quelques secondes aussi pour admirer la vue sur cette tour où je l’avais emmené ne pouvant m’empêcher de lâcher un petit sourire en coin, puis je repris lentement ma route vers la fontaine.

J’avançais encore bien lentement me demandant toujours ce qu’elle me voulait, je ravaler légèrement ma salive et continua de me glisser au milieu de la foule sans bousculer personne, ce coin était toujours autant animée je me rappeler aussi de mes concerts a cet endroit là , cette ville avait pas mal marquer mon esprit, j’arrivais au niveau de la fontaine où je cherchais Kyria du regard et la, ce fut la stupeur pour moi. Je la vis dans une splendide robe noire la mettant énormément en valeur, je commencer a ne tremblait non pas par peur d’elle mon corps se mettait à vouloir fuir instinctivement.

J’essayai de reprendre mon calme, racla légèrement ma gorge, prit un bon bol d’air et m’approcha très lentement de la jeune femme, elle était assise en tailleur la tête sur ses genoux et dans ses bras, il n’y avait que peu de chance qu’elle me vole, je me retrouvais donc face a elle m’agenouilla pour me retrouver à sa hauteur, je tremblotais un peu ne savant quoi dire et décida d’approcher très lentement ma main de sa tête sans faire aucun mouvement brusque puis commença à lui caresser lentement ses cheveux d’or :

« J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre Kyria ...»

Mes yeux étaient rivés sur elle, j’essayais de m’en détacher, mais rien à faire, a ce moment-là, j’avais l’impression qu’il n’y avait plus que nous deux dans ce lieu, je retirai lentement ma main de sa tête, releva mon genou a terre pour me retrouver à nouveaux debout sur mes deux jambes, puis lui tend une main amicale pour qu’elle se relever . Avant de lui dire d’un ton calme et doux :

« Où veux-tu aller ?»

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Lun 17 Oct - 18:45

Promesse:

Mes pensées se figèrent, je sentais sa main osée sur ma tête. Il tremblait? Il tremblait! Pourquoi? Je levais les yeux, il avait l'air aussi nerveux que moi, voir même plus. Son air sérieux et en même temps stressé ne lui allait pas du tout. Ça le rendait mignon, il se leva, bien décidé à se reprendre en main, je ris. C'était mignon, je ne pouvais que rire, laissant le stresse partir par ce rire.

Bien décidée à mon tour, je me levais en frottant doucement ma robe pour la lisser. Il était aussi sur son trente et un, à sa manière. Je souriais, il n'avait pas tant changé que ça en faite. Pourtant je ne pouvais que revoir son visage à l'instant où il m'avait fait dos. Mon sourire s'effaça doucement, je doutais que c'était une bonne idée de lui avoir donné rendez-vous. Je baissais doucement le visage en serrant les mains nerveuses.
-Pourquoi m'as-tu abandonné? J'ai besoin de le savoir Nagisa... pourquoi?
C'était la seule raison pour laquelle je l'avais fait venir. Je devais savoir pour pouvoir avancer sans lui. Je ne pensais pas que voir l'avenir près de lui était possible, je ne pouvais pas le croire. Aussi, je me contentais de demander en attendant une réponse, là debout au milieu de tout.

Ce pourquoi m'avait hanté durant tout ce temps. Il me devait une réponse, et plus que tout j'en avais besoin. C'était presque vital, surtout qu'il m'avait embrassé, je devais comprendre ce qu'il se passait... Ce qu'il s'était passé. Était-ce une erreur que de croire qu'il n'avait pas eu le choix? Que d'espérer que je pouvais compter sur lui?

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Lun 17 Oct - 19:50

À ce moment-là, je restai figer devant elle le temps que mon cerveau comprenne la question, elle voulait tant savoir que ça ? Savoir si je l’avais vraiment voulu ou non ? Je serrai légèrement les mains et les dents me faisant presque saigner la lèvre puis je plongeai mon regard dans le sien, me remémorant ce qui s’était passé au moment où je devais la rejoindre, ce moment ou les membres de la guilde m’avait tiré pour les aider sauver Albéria , maintenant en y repensant, elle avait disparu par conséquent tout ça n’avais malheureusement servis a rien. À choisir maintenant, je serais allé aider Kyria croyant qu’elle allait réussir sans trop de problèmes. Malheureusement, j’avais bien peut de jugeote à cette époque-là, c’était a moi de la protéger et a personne d’autre, mais je ne le remarque seulement que maintenant.

Le peuple continuait à bouger autour de nous, a vivres tan dit que nous deux ne bougions pas d’un fil comme si on était hors de leur temps, je baissa légèrement les yeux honteux de cette évènement passé puis les releva pour les plonger dans les siens essayant de lui faire comprendre la sincérité de mes mots et de mes sentiments :

« Je ne voulais pas ... J’étais obligé ... Je devais la sauver ...»

Je me m'étais a trembler regardant ailleurs, repenser a ça me troubler fortement, je sentais comme une aura autour de moi ce souvenir me hantait depuis assez longtemps mais il venait de refaire surface depuis sa réréapparition . Je me mis à lui tourner le dos essayant de me calmer posant ma main droite sur ma main gauche essayant de calmer ses tremblements qui s’intensifier. Mon corps ne répondait plus, je me sentais terriblement seul à ce moment-là , je sentais les ténèbres m’envahir me tournant autour me laissant seul dans ma pénombre comme toujours...

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Sam 12 Nov - 21:29

Espoir:

La solitude, je l'avais suffisamment gouté que pour la reconnaître dans le regard de quelqu'un. Je pouvais comprendre, et savoir, mais accepter? Je n'y arriverai pas, je le savais, même alors qu'il m'avait abandonné, même alors qu'il m'avait ignorer, je ne pouvais accepté qu'il me face dos. Mon coeur était serré, mon ventre me faisait mal, ma gorge étroite ne laissait aucun son sortir. J'avançais, coupant la distance qui nous séparait.

D'abord je posais une main sur son épaule, sentant ses tremblement sous mon touché. Cette émotion qui gonflait en lui comme un dirigeable avec l'air chaud. Mes bras l'entourèrent, posant ma tête sur son épaule près de son oreille. Il se sentait, exactement comme je m'étais sentie ses dernières années. Abandonné, seul, incompris et incapable. J'aurai du le laisser, le regarder sans bouger, mais je n'en étais pas capable. Je n'avais pas renoncer à cette part d'amour en moi, ni à cette colère ravageuse. Il était là, il avait besoin de moi et je ne lui ferai pas subir ce qu'il ma fait.
-Nagisa... Je suis là maintenant. Je ne te laisserai pas seul.
Je fermais les yeux, serrant un peu plus. Attrapant ses mains d'une des miennes. Il tremblait tellement. Je ne pouvais pas le laisser ainsi. Je devais être là pour lui, pour l'aider. Il en avait besoin, j'avais besoin de le savoir bien, heureux et souriant comme autre fois. Ce besoin qui aurait du toujours être en moi, m'avait échappé durant des années. Cette sensation étrange alors que je le tenais dans mes bras, alors que je le rassurais. C'était comme retrouver mes ailes, celle qui m'avait été arrachée par la souffrance et la colère.

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Dim 13 Nov - 10:07

Je sentis sa main se poser doucement sur son épaule, je sentais une douce lumière m’envahir et m’entourer, une lumière qui chassait toutes mes ténèbres, ma lumière a mois ...
Avant que je ne me rende compte, je me retrouvais dans ses bras, l’une de nos mains se tenait à l’autre, je ne voulais en aucun cas la lâcher, les mots qu’elle venait de me dire me réchauffer mon cœur de glace, je posai ma tête sur son épaule lui chuchotant moi aussi :

« Je ne t’abandonnerais plus jamais Kyria ...»

Je la repoussai doucement, non, car je n’avais pas envie de la prendre dans mes bras, mais plus par gène du moment, qu’elles me volent dans cet état-là, non, je ne le voulais pas.
Je repris doucement mon souffle , puis lui souris doucement, je me mis à coter d’elle et lui prit doucement sa main gauche avec ma main droite et la regarda avecune douceur qui m’avait échappé depuis des années ...

« Où veux-tu aller maintenant ?»

Nous commencions a marcher lentement, attendant que la jeune femme aux cheveux d’or choisissent notre destinations, maisj’avais décidé que je la suivrais quoi qu’il arrivent maintenant je continuais de marcher main dans la main avec elle avant de ralentir un peu le pas sans pour autant la lâcher, je me retrouvais derrière elle et baissa la tête avant de chuchoter assez bas pour pas qu’elle ne m’entende avec la foule autour de nous

« Merci ... Merci d’être vivant, d’être encore là, Merci pour tout ...»

Je ne pouvais m’empêcher de lâcher un petit sourire, après tout, j’étais heureux de voir que la Kyria que je connaissais était toujours la avec moi tout comme le moi d’avant.

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Dim 13 Nov - 10:34

Regarde:

La peur avait été une erreur de ma part. ce Nagisa, je le connaissais, certes pas depuis toujours, mais est-ce que cela avait de l'importance? Il était pour moi le même qu'il y a des années. Avait-il vraiment changé? je n'en savais encore rien, mais j'espérais qu'il soit toujours ce jeune garçon vivant qui m'avait montré le sommet de la ville. Découvert avec lui un couché de soleil, le voir m'abandonner, le sort était bien moqueur.

Nous nous mimes à marcher, il semblait aller mieux, beaucoup mieux. Pouvais-je en dire autant? J'étais encore confuse, incertaine, mais l'avoir à mes cotés. Sentir sa main dans la mienne, fermer les yeux un instant et je pouvais mettre de coté toute ma souffrance. Oui j'allais mieux, mais cela allait-il durer? Je ne pouvais le savoir en avance, mais une chose était certaine, je le retrouvais.

Je me souvenais de notre rencontre, des voyous et de la tour. Du soleil couchant sur la ville, enflammant mon coeur d'un amour impossible. Je ne pouvais oublier les mots absorbé par le sifflement. Les miens résonnaient en une promesse profonde. Comme si mon monde venait de changer de direction, comme si tout en moi avait décidé une vérité incertaine. Cet instant gravé dans mon coeur, ce bonheur qui caressait à nouveau ma peau. J'étais soulagée, vivante et heureuse. Etait-ce mal?

Sa main glissa dans la mienne, je me tournais, le regardant. Il avait le visage calme, une certain émotion de réconfort sur le visage. Nagisa,  mais qui es-tu? cette question, je me la posais depuis notre première rencontre. Je n'aurai surement pas la réponse un jour, mais le fait que je me la pose me dit que cette réalité est bien vrai.

Un large sourire aux lèvres, je pris sa main le tirant vers moi avant de courir dans la foule. Je le guidais comme si je connaissais le chemin. Ce qui était le cas. Arrivé dans une ruelle je prenais à gauche, serrant cette main que je tirais derrière moi. Impossible de ralentir l'allure, je devais lui montrer. Par où était-ce déjà? J'avais un doute, si bien que j'activais ma bijarme Azi. Des ailes noirs apparurent dans mon dos. Je pivotais d'un pas rapide, le prenant dans mes bras avant de nous envoler. Un battement d'aile et nous étions au dessus des toits. Un second et nous glissions sur l'horizon vers une vieille tour. Elle tenait encore debout, elle était toujours là malgré le temps.

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Dim 13 Nov - 17:16

Elle me tirer et j’essayais de la suivre du mieux que je pouvais, nous zigzaguions entre chaque patient, puis tournions à différente ruelle tous ça pour finir nez a nez avec une vielle tour. La vue de cette vieille bâtisse raviva des souvenirs en moi, j’adorais me poser en haut et jouait de la musique, puis surtout ma première rencontre avec celle a qui je tenais la main, je rentrais dedans avec elle l’intérieur étais toujours aussi défraichi si ce n’était plus. J ‘attrapai la jeune femme avec mes deux bras et la portai comme une princesse puis commençai a sauter de marches en ruines a marches en ruines jusqu’au sommet de la tour.

La tour avait assez mal vieilli au fond des plantes c’étant incruster entre les différentes roches, mais ça donné un nouveau coté sauvage aux lieux, la vue elle y étais toujours aussi belle, le soleil qui lui brillait de mille feux sur la ville, voilà un spectacle comme je les aimais, je m’approchais doucement du bord voyant le vide sous mes pieds, puis m’asseyait sur le bord, tout en regardant l’horizon :

« Ça me rappelle tellement de souvenirs ...»

Mon coeur se serrais en repensant a tous ça puis je tournis ma tête vers elle lui faisant signe avec un doigt de s’approcher lui laissant de la place pour qu’elle puisse s’assoire a coter de moi, puis regarda pendant quelques minutes ce paysage avec elle avant de lui demander :

« Je veux que tu me racontes tout ce qui s’est passé Kyria absolument tout ...»

Je devais savoir ce qui s’était passé, c’était mon devoir, je continuais de la regarder doucement attendant une réponse de sa part.

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Jeu 17 Nov - 22:29

A l'horizon, je regardais le ciel, la lumière du jour et la vie. Je ne pouvais voir le futur ou regarder le passé. Juste espérer le meilleur et pardonner le pire. C'était ainsi que je venais de comprendre les choses, au coté de cet homme qui m'avait tout prit, à commencer par mon coeur. Ma raison m'aurait dit de fuir, mais elle n'était plus, depuis l'instant où j'avais été blessé, depuis l'instant où j'avais pleurer, je m'étais jurée une chose. Je n'agirais plus avec une raison dépourvue de but.

Aussi, alors que je m'asseyais auprès de cet homme aux cheveux dorés. Alors que mes yeux se perdaient au loin, je prenais place dans une nouvelle vie. Dans un nouveau monde, laissant derrière moi cette stupidité qu'était la colère. Cette chose qui faisait pourtant partit de moi plus que tout autre, car j'étais les pêchés capitaux en chair et en os. Pourquoi me sentais-je prête à changer à ce point, pour un homme? C'était ça l'amour, si fort? Près à abandonner qui on est pour devenir quelqu'un d'autre?

...racontes tout ce qui s’est passé..

Six mots qui n'auraient pas du être prononcés, six mots que je ne voulais pas entendre. Ma joie s'effaça aussi-tôt, cette envie de passer à autre chose se tarie. Je fermais les yeux, soupirant avant de me relever pour reculer du vide. J'avais soudainement le vertige, une peur bleu de tomber. C'était désagréable, comme de penser à tout ce que j'avais traversé. Je ne voulais pas revenir sur le passé.
- Est-ce que ça a vraiment de l'importance?!
Je n'étais pas en colère, pas vraiment, mais je voulais passer au-dessus de ça. Parvenir à me dire que ce n'était plus que le passé, qu'il n'y avait plus de raison de revenir dessus. Ne plus parler du passé pour avancer, ce n'était pas si simple. Pourtant, je voulais vraiment me dire que c'était derrière, que cela ne me faisait plus avoir de cauchemar, que je n'en souffrais plus, mais... c'était trop douloureux, trop présent, trop encré au plus profond de moi... comme si rien ne pourrais plus jamais me faire changer d'avis.

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Ven 18 Nov - 9:23

Je regardais la jeune femme se levait et retourner prêt du centre de la tour, visiblement, j’avais dit quelques choses qui ne fallait pas et je m’en rendais compte, ça avait était idiot de ma part de demander ça, je regardais encore quelques instants le paysage devant moi puis me levai, je tapotai légèrement mes habits comme pour les dépoussiérait puis m’approcha lentement d’elle, et le, je fis quelques choses que je ne pensais pas faire, comme si je ne contrôlais plus mes mouvements, mes bras se mirent doucement autour de son cou la rapprochant de moi, mon torse se trouvant contre son dos, je me mettais à l’enlacer, les yeux fermés, j’approchais mes lèvres de son oreille lui chuchotant d’une voix douce :

« Je ne te le demanderais plus, tu as raison ça n’a pas d’importance ...»

Je continuais de l’enlacer un peu plus contre moi, je sentais la chaleur qu’elle dégageait contre moi, son doux parfum remontant dans mes narines, je regardais d’un doux regard le ciel bleu que nous avions ce jour-là , le temps était splendide, le soleil brillé de mille feux, mais ... Pas autant qu’elle, je me rapprochais une dernière fois de son oreille lui chuchotant à nouveau :

« La seule chose qui a de l’importance maintenant, c’est toi et personne d’autre »

Mes lèvres qui se trouvaient prêtes de son oreille se déposèrent sur sa joue pour y déposer un léger baiser, mes bras qui l’entourait se desserrait petit à petit pour la laisser respirer finalement, je reculais de quelques pas, la regardant, je regarder son dos, je l’observais comme la première fois que je la voyais, et je la trouvais toujours aussi belle, le vent se mis a souffler un peu mes cheveux suivant le souffle, elle ne devait pas vraiment le sentir étant juste derrière elle, je devais certainement lui servir de coupe-vent .

Je levais la tête pour regarder à nouveau le ciel, lâchant un léger soupir.

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Ven 18 Nov - 13:34

J'avais survécu à mon enfer, mais à quel prix? Étais-je toujours la même? N'avais-je pas perdue un peu de moi avec ce qu'il m'était arrivé? je ne le savais pas, je ne m'en rendais pas compte, mais j'étais gorgée d'une colère qui me dévorait un peu plus chaque instant. Allais-je finir plongée dans les ténèbres? Peut-être qu'un jour cela arriverait, mais quand cet instant se présentera, je l'accepterais avec plaisir...

Ses bras passèrent autour de moi, calment une partie de moi qui ne voulait pas parler. Les souvenirs qu'il voulait savoir s'étaient éveillés en moi, tel un ras de marré. Le cris du sang, le cris des pleures. Je fermais les yeux, laissant une larme rouler sur ma joue écoutant ses mots. Sa voix douce et légèrement grave me faisait du bien, je n'avais jamais vraiment compris, mais l'amour était là. Et surtout, il était là grâce à lui.

Nagisa, cet homme que je ne connaissais pas en fin de compte, cet homme que je n'avais pas besoin de connaître. L'aimer me suffisait, l'aimer d'un instant à l'autre, certes je ne pouvais pas oublier le passé, mais parviendrais-je à lui pardonner? D'autant que sans lui, la vie me semble trop sombre...

Il soupira, doucement, je me sentais bien dans ses bras. Les yeux fermés, je me décidais à lui faire face et pas pour rien. Doucement, je me collais contre lui allant chercher ses lèvres en passant mes mains dans son cou. Que cet instant dure à jamais, se serait le plus beau présent qu'il pouvait être possible d'offrir. Hélas la vie n'est pas ainsi, stopper le temps n'est pas dans mes cordes.

Après un moment je rompais le baiser, le souffle court. Que pouvais-je dire? Rien, je ne savais pas de quoi nous pouvions parler et cela n'avait pas vraiment d'importance. Seul lui comptait à mes yeux, et rien ne pourrait m'empêcher de vouloir rester près de lui.

Sauf une chose, un type grand fort qui venait soudainement d’apparaître derrière Nagisa. Que faisait-il là? J'avais bien ma petite idée, mais bon sang comment m'avait-il trouvé? Il me fit un petit signe, je fronçais les sourcils en le fixant, furieuse qu'il vienne me chercher dans un tel moment.

-C'est pas que j'aime t'emmerdé, mais on a besoin de toi.

Là j'allais lui en coller deux. Il savait parfaitement que je ne rejoindrai leur guilde que si je pouvais en prendre la tête. Ce type avait été mon prof particulier pour apprendre la magie Disque de Téléportation.

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Ven 18 Nov - 14:14

Je n’avais pas bien compris ce qu’il venait de se passer, au moment de la lâcher, elle se retourna et se colla a moi, je sentais la chaleur de ses mains poser sur mon haut, sa respiration se mélangeant avec la mienne, et à peine, j’eus le temps de comprendre que ses douces lèvres étaient posées sur les miennes finissant par nous embrasser, je sentais ses frêles mains caressait mon cou passant au passage par quelques cheveux blonds, mes mains, elles se posèrent instinctivement sur sa taille la tenant assez fermement pour ne pas qu’elle s’échappe.

J’aurais aimé que cet instant dur pour toujours, mais je ne contrôlais pas le temps loin de la très vite, nous rompions le baiser reculant nos visages de quelques centimètres, mon esprit était dans le brouillard, mes rouges, elle légèrement empourprer très vite les doigts de ma main droite glissèrent sur mes lèvres comme si je vérifiais que ce qui venait de se passer était bien réel. Mon esprit était tellement embrumé que je ne réalisais pas directement qu’une personne se trouvait derrière moi, elle était très imposante et beaucoup plus grande que moi, je regardais le visage de la jeune femme et voyant sa stupeur décida de me retourner faisant au passage un bond de surprise :

Comment était-il arrivé là, je ne l’avais pas entendu étais-je trop pris dans mes pensées pour ça, cette personne avait une carrure digne d’un colosse, mais ça ne me faisait pas peur, par réflexe, je me mettais entre lui et Kyria le fixant droit dans les yeux, au premier abord, ils avaient l’air de se connaître, je sentais la frustration de Kyria qui avait envie de lui en coller une, je pouvais sentir son aura, je regardai à nouveau l’homme :

« Excusez moi, mais que lui voulez-vous ?»

Mon regard était devenu assez dur, j’étais prêt à lui sauter dessus à refuser catégoriquement le fait qu’on me le retire encore une fois après tout ce temps passait sans elle.

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Ven 18 Nov - 14:36

J'attrapais le bras de Nagisa, sa surprise était visible, mais je redoutais un geste mal venu de sa part. Affronter un mage de la téléportation qui m'avait foutu une raclée, c'était pas une bonne idée. D'autant que j'avais l'impression que ma colère attisait celle de mon aimé. Bref, je me mettais ) coté de lui, tenant son bras avant de lui sourire.
- Je vous ai demandez de me laisser tranquille tant que je n'aurai pas la place que je demande.
Il eut un sourire avant d'approuver d'un hochement de tête, bien qu'il semblait attendre autre chose en gardant le silence. Je soupirais avant de me tourner vers Nagisa. De toute évidence j'allais devoir partir, mais certainement pas sans un au revoir digne de se nom. Aussi je pris son visage en main pour l'embrasser, un petit son de téléportation et je ceux que mon emmerdeur venait de partir. Je reprenais donc de plus belle, passant mes bras autour de son cou, me collant contre lui. Sa chaleur, son odeur, j'avais besoin de me fondre en lui, de me rouler dans ce parfum, de m’écraser contre lui jusqu'à ne faire plus qu'un.

Le vent frais ne calmait pas mon ardeur, alors que je voulais passer plus de temps près de lui. Je savais pourtant que je devais partir, qu'on m'appelait, aller savoir pourquoi. Cet instant, je voulais le graver dans ma mémoire à jamais, l'inscrire comme un nouveau départ pour moi.

Je rompais le contacte, le fixant silencieusement avec une ardeur nouvelle, un désir profond. Je posais une main sur sa joue avant de sourire doucement.
- Je dois y aller.

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   

Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant