Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Ven 18 Nov - 17:19

Ma surprise fut des plus grande quand Kyria se colla a moi en effet ayant un invité devant nous, je ne pouvais m’attendre a ça, mais mon corps refusait de m’écouter et je prolongeais le baiser de ma douce sentant la présence de l’autre disparu, mes mains se posèrent sur ses hanches la collant au maximum a moi, vu l’intensité du moment, je me doutais que ça allât être un au revoir, je sentais nos être collé l’un à l’autre, nos parfums et nos chaleurs se mélanger, j’aurais voulu que cet instant dur pour toujours, mais il fallait bien arrêter un jour.

Je ne pouvais que la regarder rompre le contacte sentant sa main glisser de la mienne tandis que son autre main était collée à ma joue, je me mis à la fixer droit dans les yeux, et ce, pendant quelques secondes, aucun mot ne sortaient ni pour l’un ni pour l’autre, on en avait besoin, nous étions en train de tous nous dire juste en nous regardant soudain, elle dit d’une douce voix qu’elle devait y aller, je la tirais a moi lui volant un dernier baiser, puis la lâcha reculant ainsi de quelques pas :

« Je sais... Kyria...»

La voir partir de nouveau me faisait un mal de chien, j’avais l’impression que mon cœur se déchirer, mais je ne pouvais que lui sourire pour pas qu’elle s’inquiète, je devais lui lâcher sa main, mais mon cœur n’arrivait pas à s’y résigner, je continuais donc de la regarder le cœur serrer, lui tenant toujours sa main.

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]   Dim 20 Nov - 18:13

Partir ou ne pas partir, telle était le piège. Pourtant je n'avais pas vraiment le choix, je savais que ma liaison était déjà assez compliquée, voilà qu'en plus les mages clandestins venaient à savoir ce lien. Que pouvais-je faire, si je montrais que je préférais rester avec lui plutôt que de les aider, je craignais pour sa sécurité, c'était peut-être stupide mais... ils m'avaient foutu une branlée et ça c'était pas stupide. Surtout que je savais que j'étais plus forte que Nagisa, alors de là à le mettre face à ces voyous...

Il me retient, m'embrassa une dernière fois avant de me laisser partir, mais son regard, les mots en suspend entre nous. Je serrais les dents avant de rapidement détourner les yeux. Impossible, il avait si mal que ça? Quand était-il de moi? Mon cœur se serrait, chaque pas vers le vide semblait être un coup d'épée dans ma chair. Courage bon sang!

J'inspirais un grand coup avant de regarder l'horizon, le ciel, le vent frais sur mon visage. Le parfum sur ma peau, la sensation de ses lèvres contre les miennes. Il me manquait déjà alors que j'avais fais à peine un mètre loin de lui. Était-ce vraiment possible d'aimer à ce point là? Je n'en savais rien, mais je savais une chose: Il était chef de guilde, et bientôt, très bientôt, moi aussi.

D'un pas joyeux, je pivotais, lui affront mon plus beau sourire, celui qui dit avec les yeux brillant à quel point on tient à quelqu'un. Et là je fis un petit bond en arrière, sautant dans le vide. Sans un mot, j'ouvris un disque de téléportation, en le passant ce fut comme si j'avais sauté un mètre. Le sol sous mes pieds, je voyais la tour qui était si haute se dresser devant moi.

- A bientôt...
Je pivotais sur moi-même avant de suivre l'homme qui m'avait appelé.

Fin

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Parlons autour d'une tasse de café [Pv Kyria Sasura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2