Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Un master et son ancienne camarade[ Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Dim 16 Oct - 18:04

Master, voilà pourquoi...

Il y a deux ans, il y a deux ans... Cela fait déjà deux années que j'ai disparue de la chambre d’hôpital. Deux années que je suis partie sans dire pourquoi ni merci à cette femme, mon chef de guilde, mon master. Yuki Kudo, cette femme aux cheveux d'or comme son cœur, elle avait ce petit quelque chose qui me fit lui envoyer une lettre. Du papier sombre presque cendre avec écrit dessus en lettre noire une demande. Je laissais la date à l'arrière de la feuille, sachant qu'elle verrait et qu'elle viendrait.

Je me rendais au lieu de rendez-vous, marchant calmement dans la forêt, sachant parfaitement qu'elle viendra, qu'elle se montrera avec son sourire enjoué. Elle était ainsi, vivante et toujours de bonne humeur, mais comprendrait-elle pourquoi j’avais fait le choix de partir ? Je l'ignorais et au fond, je pouvais comprendre qu'elle se mette en colère. Je pouvais accepter sa rancœur comme si fureur. Nous étions différentes et au fond, je me sentais si loin de tout que cela ne me dérangeait pas.

Mon armure ne pesait pas lourd tendit que je m'appuyais contre le grand chêne. Il était si grand qu'il dépassait de loin tous les autres arbres. Ce point de rendez-vous été isolé, et même si on venait à crier, personne ne nous entendrait. Peut-être fera-t-elle venir avec elle d'autre mage, de peur que je ne tente de la tuer, allez savoir... Pour ma part, je voulais juste lui dire.

Qu'est-ce qui m'avait poussé à vouloir lui expliquer alors qu'il y a deux ans j'ai juste fui? C'était assez simple, j'avais croisé Nagisa, et même si je le haïssais autant que je l'aimais, je me rendais compte d'une chose importante. Deux ans, c'est court, les choses changent, mais pas tant que cela. Aussi, depuis tout ce temps, elle devait se demander pourquoi, moi-même au fond, je ne comprenais pas pourquoi. Certes je voulais me venger, les tuer et faire couler le sang. Me venger de toutes les injustices que j'ai subies. Était-ce si simple? Juste cela et rien d'autre? Je ne savais pas quoi faire de plus, mais une guilde clandestine m'avait ouvert leur bras. Je pouvais sans mal en prendre le contrôle et atteindre leur but, mais qu'avais-je à gagner? Une autre vengeance pour sûr!
Encore et encore la vengeance!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
378/860  (378/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Sam 31 Déc - 18:33

~Réunion entre blonde~

La période de vide qu'il y a eu après l'incident au jeux fut pour moi une période assez dure sur le plan sentimentale. J'ai eu l'impression que tout le monde m'abandonner. L’évent avais pris à beaucoup conscience qu'il fallait changer et se transformer dans un cocon familiale cela n'était pas vraiment une bonne chose.  
Mais mise à parts le fait que je sois une enfant capricieuse, le plus dur pour moi fut de devoir ne pas trop montrais et harceler tout le monde pour avoir des nouvelles. Je m'étais placer dans la guilde comme le rayon de chaleureux, je devais donc continuer, ne pas donner des tension, donner de l’apaisement. Mais moi qui m’apaiser ? J'ai trouver un fort soutien moral auprès de notre allier Firts Wing et leurs Master.

Quoi qu'il en soit, même si moi je n'étais pas partie à l'autre bout du monde j'avais changer moi aussi. Je pense être devenue un peu plus mature, du moins le montrais plus aussi~ J'essaye de contrôler mon énergie pour rester quelqu'un de chaleur, mais de plus douce~ Peut être que un jours on me prendre pour une vrai grande sœur.

Quoi qu'il en soit, quand je reçut la lettre de la jolie demoiselle, je fut assez étonner , et alors que je réfléchissais à se que je devais prendre comme affaire , je me remémora son premier jours assez improbable à Golden age. Rien de marrant, il me semble qu'elle avait faillie mourir et que mon frère avait finalement était blesser. Je secoue ma tête de droite à gauche et partie faire ma valise, une tenue chaude était de rigueur, même si mes cheveux à eux seul était une couverture .... d'ailleurs il faudra qu'un jours je pense à les couper~

[*-*-*-*-*]

Longue écharpe autour du cou, cache oreille avec des sorte d'oreilles dessus, pull, collant chaud, me voilà tout de blanc et bleu vêtue. Sortant pour aller rejoindre une amie sous un arbre, étrangement cela me rappela une petit histoire entre deux jeune de demoiselles et un arbre ... mais personne n'avais les cheveux bleu~Tant pis.

Je la vis, elle était arriver avant moi prés du grand chêne, alors c'est avec un sourire plus grand que je m'approcha d'elle

- A que coucou~~ Cela faisait longtemps~ Tu vas bien ?

Quand je fut assez proche d'elle je viens l'enlacer pour lui faire un gros câlin. Avec se que j'avais comme habits je ne pouvais pas sentir si elle attendais depuis longtemps où non~

Je me demandais parcontre , pourquoi ce lieux, avait il une signification particulière pour elle ? Finalement je ne savais pas grand chose sur elle , son passé m'était très obscure~

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Ven 6 Jan - 15:13

Le froid me donnait des frissons, depuis combien de temps attendais-je ? Pas longtemps, mais la solitude avait un étrange goût, je plongeais mon regard ers le ciel. Admirant la lumière du soleil passer à travers les branches et les feuilles. J'avais donné rendez-vous, je pensais à la vengeance en m'interrogeant sur le pourquoi du comment. Était-ce vraiment claire dans ma tête ?

Un bruit arriva, je me décollait du tronc et elle arriva. Joyeuse, le visage souriant et les joues un peu rose, elle me prit dans ses bras. Un geste qui me surpris et en même temps, pas tant que ça. Elle avait cette bonne humeur qui ne pouvait que se propager. Aussi me mis-je à sourire en la regardant. Ses cheveux étaient toujours aussi long, un peu plus qu'avant. Allait-elle le couper un jour ? Je ne pensais pas, sinon ça ne serait plus Yuki, si vivante t amusante. Pourtant, là dans ses yeux, je voyais autre chose. C'était incrusté depuis longtemps dans son regard, ce n'était pas seulement à cause de moi, il y avait autre chose. Quelque chose de plus profond, de laissé de coté pour continué à avancer, mais qui revenait encore.

Cette lueur me fit mal au coeur, et d'un pas vers elle, je la pris dans mes bras. Sans répondre, sans parlé. Je sentais ce chagrin dans son coeur. Avait-elle ignoré ce coté qu'elle avait au fond d'elle ? Je le voyais, parce que j'avais moi-même affiché une expression semblable un jour. Ce mentir à soi ou garder pour soi cette douleur. Ce besoin d'être prit dans des bras chauds et réconfortant. Comment avais-je peu être si égoïste et croire durant tant de temps que mon départ ne ferait de mal à personne ?

- Je suis désolée… d'être partie sans rien dire. De n'avoir pensée qu'à moi. J'aurai du laisser une lettre, un mot pour m'expliquer, mais...
Pas de mais, je n'avais pas de justification. J'avais merdé, je le savais, je m'en rendais compte en voyant son expression. Elle s'était montrée comme une sœur pour moi, elle m'avait accueillis en souriant et moi j'étais partie. J'avais eu besoin de partir, c'était évident, mais avais-je eu raison de ne prévenir personne ? Bien sûr que non, c'était ma plus grande erreur et je ne l'avais même pas remarqué avant de croiser la route de Nagisa. Il était si différent et Yuki si fidèle à elle même.

Deux ans, les choses avaient pourtant bien changée. J'étais différente, je le savais, elle aussi. Le chagrin dans ses yeux, ce besoin de réconfort. Je serrais un peu plus fort les bras, parce que moi aussi j'avais besoin de savoir que quelqu'un me pardonnerai et je comptais sur elle pour le faire. C'était pathétique et dégoûtant de ma part, mais pouvais-je faire autrement ? J'étais ainsi, menteuse et fausse.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
378/860  (378/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Lun 16 Jan - 6:51

~Réunion entre blonde~

Quand elle me répondu je dois bien avouer que ce n'est pas à ça que je m'attendais. Elle s'excusa, elle s'excusa de n'avoir prévenue personne. J'eu un petit pincement un cœur en l'entendant et quand elle me serra plus fort je la serre plus fort à mon tours. J'avais les yeux légèrement humide à ses excuse, je me concentrais pour que cela deviens plus , mais le froid n'aider pas. Si je me sentais si émue c'est que j'avais l'impression que Kyria voyait au de la de se que je voulais bien montrais.Même si je ne comprenais pas vraiment comme elle le faisait et même si je ne savais pas vraiment si c'était vraiment  le cas, j'ai souvent tendance à me faire des films.

- Ce n'est ... rien~

Ce n'était pas rien, mais ce n'est pas grave , je veux dire par la que c'est excuse me font plus de bien qu'elle ne pourrais le croire, plus que le mal que j'ai put recevoir. Je voulais la rassurais que jamais je ne pourrais lui en vouloir, pas pour ça~
Je leva ma main pour caresser doucement ses cheveux. Je continue de parler, afin de l'apaisait un peu plus.

- L'importance c'est que maintenant je sais que tu vas bien ... enfin que tu tiens sur tes deux pieds~

Je recula ma tête pour lui offrir un immense sourire. C'est yeux était vrai très jolie, des fois je me demandais si mes yeux jaune n'étais pas naturel et été du seulement à ma magie de Lumière. Je desserra ma prise sur elle , je ne voulais pas l'étouffer non plus.
De cette façon je vis mon souffle, enfin je vue la fumer que provoquer ma respiration, le froid se faisait-il plus mordant ? Pour le moment étant dans les bras de quelqu'un d'autre je n'avais pas à m'en préoccuper, mais cela n'allais pas durais.

- Souhaiterais tu que nous marchions un peu ?

Une simple proposition qui nous aiderais à bouger et discuter plus facilement~

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Mer 15 Fév - 21:51

Mes bras se serraient et les siens aussi. Elle avait mal, elle était triste, mais doucement, ce que je sentais sortir d'elle, s'estompa. Sa douleur semblait s'être atténuée, par mes mots plus que par mes gestes. Je pouvais aussi faire ça, aider, soulager, même pour un instant. C'était étrange pour moi, je n'avais jamais pensée que ce pouvoir affreux, pouvait me permettre de rendre quelqu'un moins triste. Bien que ce n'était pas évident avec Yuki-sama, vu qu'elle souriait tout le temps, mais je le sentais en moi, dans ma magie si sombre.

Sa voix me parue plus claire, plus vivante aussi. Ce poids qui était sur ses épaules, qui faisaient briller ses yeux de cette lueur sombre, il venait de s'alléger. En moi aussi. Elle avait ces mots, certes courts et à priori sans grande valeur, mais avec son sourire, sa bonne humeur et son attitude, ils prirent plus de poids. Une chose était sûr, cette femme dégageait cette lumière aveuglante et rassurante. Dé notre première rencontre elle m'avait impressionnée, envoûtée même. Puis la seconde rencontre avait été très... rassurante. Cette femme faisait preuve d'une joie à toute épreuve, ce qui m'avait permis de m'en remettre vite à l'époque. Bien qu'avec le temps, l'incident me semble être banale, il ne l'avait pas été pour moi. Après tout, quelqu'un avait tenté de me tué, et le froid mage de feu m'avait sauvé. Une époque si lointaine qui ne remonte pourtant qu'à quelques années.

J'approuvais d'un signe de tête sa proposition de marcher un peu. Bien décidée, je passais un bras sous le sien pour me retrouver collée à elle en tenant son coude gauche coincé avec le mien. En bonne entente! Je ne voulais pas lui faire mal, mais juste rester proche d'elle, même si j'avais tout fait pour la fuir, j'avais le sentiment qu'elle avait plus besoin que moi d'être collée. Bon sang! Personne ne lui faisait de calin ou quoi?!

- Je suis contente de voir que vous allez bien, même si je vous trouve un peu triste. Hibari a encore fait une bêtise c'est ça? Il est si maladroit et froid par moment ou bien tout le temps. Avec un peu de recule, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec les membres de Golden Age.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
378/860  (378/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Lun 22 Mai - 19:24

~Réunion entre blonde~

Elle approuva ma demande de marche d’un simple mouvement de tête, cela me fit sourire. Kyria n’avais jamais parler pour rien dire, ça c’était une qualité que j’admirais chez elle. Moi qui parlais toujours pendant 3 mille ans , sans jamais m’en lasser, son calme a elle était reposant~
Je ne repoussa en aucun cas son contact lorsqu’elle se colla contre moi. Je n’avais pas l’habitude de marcher de cette façon. En générale je ne me colle pas au gens, marchant plus rapidement qu'eux. Puis Hibari, je ne le faisait que sur une courte durée~ Alors je fis très attention où je mettais mes pieds , je ne voulais pas écraser les siens… bon après je ne pense pas que je lui ferais mal, je suis se que on peut appeler un poids plume~Malgré ma longueur chevelure~

Oh parole de Kirya je ne put que sourire plus. Je baissa un peu la tête , regardant la neige s'écraser sous nos pieds et parla d'une voix calme.

- Hibari sera toujours un peu le centre de mon monde~

Il est arriver si jeune à la maison, j'ai du m'en occuper, ma mère aussi. Sans lui je serais rester fille unique pour toujours est à jamais ... ma maman est morte et elle n'a jamais repris d'autre homme dans sa vie ... je ne connais même pas mon père ... Mais tout change~

- Mais il est vrai que mon petit frère adoptif à réussit à s'émanciper~ Partir plus de deux ans sans donner de nouvelle … ca fait un peu étrange~

Oui très étrange, à la limite de la trahison, mais qu'est que j'aurais put faire ? Le suivre ? J'ai un peu une guilde à surveiller moi. Je ne peux pas partir comme ça, moi.

Quoi qu'il en soit je releva la tête et tapota doucement sa joue de ma main libre , la regardant droit dans les yeux.

- Ma douce Kyria~ Tu peux me tutoyer tu sais, n'est pas?

Bah oui, moi, me , vouvoyer ? Vraiment, malgré les années qui passe, je trouve que je ressemble toujours à une enfant~ Alors franchement ... et puis se n'est pas mon titre de Master qui va faire mettre plus les autres en "respect" je ne l'ai eu que parce que Ma mère était l'ancienne maître. Puis pour mon niveau de mage ... rien de faramineux, je pense toujours être un peu plus faible que les autres.

Mais je dois bien avouer, que ma second magie est très styliser ... littéralement ... c'est des habits ... enfin des armure normalement, maiis bonn~

- D’ailleurs~ Qu’as tu fais pendant c’est deux ans toi ?

Je pencha la tête sur le côter pour la regarder, les yeux grands ouverts , puis finalement me mis à sautiller et tapota mes mains entre elle

- Attends !!! Vais essayer de devinais ~

Puis je releva la tête pensive et placa mon index sous mon menton.

- Mmmmhhhhh, je ne pense pas que l’elevage de chévres t’interesse … mmmmmh , je pense que c’est plus une histoire de devenir plus forte.

Après tout, cette absence de gens était survenue après l'attaque des jeux magique et tout le monde c'était sentie faible ... et pas préparais à cela.

- Aprés pourquoi … parce que tu veux … quelque chose ?

Noooooon, jure, dans la vie , les gens ils veulent des choses~ Yuki 848~ Je savais que je pouvais avoir des réflexion profonde, mais là on touche un fond ~

- Ouais bon je suis désoler, je en suis pas très forte pour les devinette en faite.

Et je me mis à rire. Parce que rire ca fait du bien~Qu’importe si ce que je dis est vrai ou non. L'importance , c’est de montrer que tout est possible~
Je reposa mon regard sur elle, attendant sa réaction.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Mer 24 Mai - 19:41

La dureté des mots.

Elle parue un peu maladroite, gênée peut-être. Comme si le fait que je marche à coté d'elle en lui tenant le bras la dérangeait. Comme si… personne n'avait pris cette place à ses cotés, non pas en tant que frère ou membre de sa famille, mais en tant qu'ami et soutient morale. Avait-elle un bras droit comme moi j'avais Franc ? Cet homme à qui je devais la vie et des bons conseilles pour arriver à mes fins. Celles-ci qui d'ailleurs seront connue de tous sans vraiment être comprise. Après tout, vouloir prendre le pouvoir pour changer les choses n'étaient en réalité pas mon unique et premier objectif. Certes je voulais aussi me venger du mage qui m'avait meurtrie… mais comment dire ?

Yuki parla, elle était gentille et attentionnée, un peu comme ma mère. Bien que cela me fit mal pour elle d'apprendre que ce stupide mage du feu l'avait laissé plantée là. La recherche de pouvoir, je ne pouvais pas l'en blâmer, mais je n'avais ni sœur ni ami proche à qui je tournais le dos. Bien que la guilde Golden Age voyait chacun de ses membres comme sa famille, je ne m'y étais pas intégré. Mais de là à ne pas donner de nouvelle ! Il en avait du culot ! Je lui en toucherai deux mots quand je le croiserai.

J'avais beau dire ou du moins penser, quand sa main se posa sur ma joue je ne peux que me figer en la fixant. Douce, moi ? J'étais très loin de l'être, mais pouvais-je le dire ? Pouvais-je l'avouer si facilement ?

La question me fit baisser les yeux avant qu'elle ne se mette à essayer de deviner. Un sourie presque triste aux lèvres, elle me fit penser à un enfant. Vivant et joyeux qu'importe le moment. Si seulement j'avais peu être plus proche d'elle, peut-être n'aurai-je pas choisie ce chemin solitaire. Enfin solitaire, j'allais devenir master ! Me sentirais-je moins seule pour autant ? J'avais un doute, et pas un petit hélas.

Le coup de l'élevage de chèvre me fit rire. Moi avoir des animaux de compagnies ? Impossible, j'avais déjà bien assez avec mes bijarmes, pourquoi m'occuper de chèvres ? Bien vite elle commença à avoir une idée plus claire. Que cherchais-je ? C'était la raison première qui existe en ce monde, nous cherchons tous quelques choses. Moi plus qui d'autre, je voulais avoir le respect et l'attention qu'il m'était due, mais je le faisais d'une manière bien étrange… et cela n'allait pas s'améliorer.

Elle s'excusa et ça ne manquait pas de me faire encore sourire, même si ce n'était plus de la même joie qu'au début. Penser à mon but ne me faisait pas chaud au cœur, d'ailleurs mon attitude devait le montrer, car mon regard se détournait d'elle. La gorge serrée je fermais les yeux un instant avant de la regarder à nouveau avec détermination. Mon BUT !

- Je ne voulais pas juste être plus forte, je veux me venger. C'est pour cette raison que j'ai préféré partir, parce que la vengeance ne correspond pas à l'idée que je me fais de Golden Age.
Je ne savais pas ce qu'elle pouvait imaginer ou ce qu'elle avait pensé et supporté durant ces deux années. Tout ce que je savais je l'avais vécu et cela ne me rendait ni plus sage, ni plus gentille. La colère qui m'avait rongée avait laissé place à une soif de vengeance sans non qui n'allait jamais se taire.

- Je ne t'ai jamais remerciée pour m'avoir accueillie dans ta guilde. Merci Yuki, je suis désolée d'être partie ainsi. J'aurai aimé qu'il en soit autrement, mais les choses étant ce qu'elles sont, je ne peux te mêler à mon combat.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
378/860  (378/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Lun 29 Mai - 23:22

~Réunion entre blonde~

En tout cas une bonne chose, je réussis à la faire rire avec mes “bêtise”

Pour me répondre elle dut regarder le ciel, alors je me suis demandais si les mots qu’elle avait à me dire n’était pas trop difficile. Mais elle réussit quand même à me parler, pour me dire qu’elle cherchait vengeance. J’en fus assez étonné, à vrai dire je n’avais pas pensé à cela, mais … je ne la connaissais pas de tout façon.
Je fus toucher tout de même dans ses paroles , dans le fait qu’elle ne voulait pas “ souiller” Golden age par ce genre de sentiment … en tout cas je le compris de cette façon.

Elle continua de parler, pour me dire merci. Merci de l’avoir accepter dans la guilde, sauf que, même si cela était très gentil de sa part, pour moi cette acte était naturel, alors j’avais un peu de mal à comprendre pourquoi un “merci” .
Je comprenais très bien par contre qu'elle ne me disait pas tout, par peur de … me blesser dans sa bataille.

Je pris un air sérieux, lâchant son bras j’avanca un peu plus vite pour pouvoir me mettre en face d'elle et je me mis à parler calmement.

- Même si j’en ai l’air … je ne suis pas une enfant~

Je la regardais droit dans les yeux avec la plus grand sincérité que je pouvais. Même avant je n'étais plus une enfant ,mais maintenant j'ai grandis... on peux compter sur moi.

- Je ne connais ni tes raisons, ni tes objectifs ... vers qui est diriger cette vengeance ....

Je baissa un peu les yeux, mais les remonta rapidement pour revenir dans c'est yeux vert.

- Mais, si tu as besoin d’aide morale, je peux remplir ce rôle sans problème

Je suis douer pour écouter les gens, leurs changer les idées ou même leurs donner des conseils. Je serra les poings par contre, en pensant à se que j'allais dire.

- Je ne suis pas très … fort, mais je m’améliore….

Oui, je sais bien que je ne suis pas la plus puissante de ma guilde ou même des autres mages, mais ... je ne rechigne pas au travail. Je n'aime pas avoir des défauts ... mais je sais bien que tout le monde en a.

- Je sais que j’ai des limites … que certain action me sont impossible … Mais je t’aiderais le plus possible si tu as besoin de moi un jours ...

J’avais compris qu’elle ne voulait pas me mêler à c’est histoire pour ses raisons. Mais j'espère qu’elle comprenait elle, que de mon côté moi j’étais prête à faire deux trois chose pour elle.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Jeu 1 Juin - 21:09

L'irrévocable réalité.

Choisir ces mots n'étaient pas mon fort. Pourtant, quand le sujet revient il m'est impossible de dire de but en blanc la vérité. Elle même me pèse trop, si bien que je n'en ai jamais parlé, pas même à Nagisa. Cela devait être dur pour lui de ne pas savoir, mais il ne montrait plus le moindre signe, encore une fois. Et même si j'avais grandement besoin de lui, de sa présence en ce moment, il me fallait m'en passer.

Un instant je fermais les yeux alors qu'elle se mettait face à moi. Son air sérieux me fit sourire, pas moqueur, mais tendre, comme une mère envers un enfant. Ironique de ma part, je n'avais rien d'une maman et encore moins par rapport à elle. Je savais déjà combien elle agissait en enfant, mais les décisions qu'elle prenait était toujours très sage et calculée pour aller vers le meilleur. Le hasard ne pouvait pas permettre cela, seule ses choix et son esprit le pouvait.

Elle me surprit, j'en restais bouche bé alors qu'elle me disait disait vouloir m'aider. Comment le pourrait-elle ? Pourquoi le vouloir sans savoir de quoi il était question ? Une vengeance, mais avec quel impacte, quelle ampleur ? Cela lui semblait bien égale, alors que ça n'aurait pas du l'être ! Ca ne l'était pas pour moi, ni même pour tout Fior !

Je Pris ses mains, parce que je ne pouvais que faire ça. Parce que je ne savais tout simplement pas quoi dire. Un instant je ne bougeais plus avant de la prendre dans mes bras. C'était soudain, imprévu, je n'étais pas aussi émotive, sauf pour ma colère, mais là je me sentais triste. Triste d'être partie, triste de ne pas avoir dit au revoir. Triste pour elle. Triste pour mon sort, ma vie et mon ignorance face aux autres.

- Je refuse de te mêler à tout ça… Yuki, le jour viendra où tu devras m'arrêter. Personne d'autre le pourra sans verser le sang...
J'en avais conscience, je le savais depuis le début que cela allait devoir arrivé. Que quelqu'un allait devoir m'arrêter avant que… avant que quoi ? Je l'ignore, mais ce qui allait arriver n'allait pas bien se finir. L'objectif de Dead Sun était de renversé le gouvernement, mais le mien ! Le mien était plus profond, plus sombre aussi. Ho je ne voulais pas plonger Fior dans les ténèbres, mais…

Je la serrai un peu plus fort avant de la lâcher. Si quelqu'un devait me stopper, je voulais que se soit elle, car je me savais incapable de lui faire le moindre mal. Par son sourire, sa bonne humeur ou simplement par qu'elle ressemble à ma mère.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
378/860  (378/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Lun 5 Juin - 0:21

~Réunion entre blonde~

Kyria pris mes deux mains  et les serra fort, nous restons un moment dans cette position, puis alors que je me demandais si c'était encore à moi de parler elle me pris dans c'est bras pour le câliner.  

Les mots qu'elle me dis me prirent de  cours, me choquant même, mais je me tu … pour le moment. Je me disais que la jeune demoiselle avait peut être besoin de temps et moi aussi, peut être me dirais telle encore d'autres choses me changeant se que j'ai en tête à l'heure actuelle.

Mais quoi qu'il en soit, quand Kyria me serra plus fort contre elle je ne pu que lui rendre , avec force je m'accrochais à elle. Puis elle finit par me relâcher,  par réflexe je la retiens un peu, mais je la lâcha quand même ~~

Je pris mon temps avant de me remettre à parler .

- Oki, oki, je te “ calmerait” quand tu auras besoin de moi.

Parce que si elle sentait qu'elle allait faire une bêtise et qu'elle savait qu'il fallait que ce soit MOI pour l'arrêter … c'était qu'elle me demander de l'aide ,enfin à  sa façon.
Je ferais attention à  elle discrètement, mais sûrement. Je ne pense pas la faire suivre ,sa serai un peu ridicule, mais au moins garder les oreilles grand ouverte pour elle, elle est c'est action, ça c'était possible.

J'interviendrais quand je sentirais que je pourrais faire quelque chose pour elle. Mais pour le moment elle avait besoin de continuer son chemin. Faisons petit, par petit pas… sur des chemins parallèles.

- Je ne te forcera issus jamais à parler,ni même faire des choses que tu ne souhaite pas faire …  je n'ai pas la prétention de savoir mieux que toi t'es besoin.

Oui des besoins, je ne pense pas que ce soit juste des envies ou un caprice …
Le sourire qui avait surment du quitter mon visage depuis un moment réapparue soudainement.
Je ne redirai pas de nouveau que je reste à  sa disposition, elle le savait et je savais que jamais elle ne me demanderais quelque chose de trop compliquer.

Je me remis à marcher lentement, n'attendant pas vraiment de réaction à se que je disais, cette rencontré était vraiment pleine de émotions.

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Ven 9 Juin - 22:14

A l'avenir!

Quand le moment sera venu. Des mots qui portaient un aussi lourd que leur signification. Si seulement elle pouvait voir à travers et comprendre de quoi il s'agissait, alors peut-être qu'elle saura, qu'elle verra. Le moment n'était pas encore venu. Je lui avais soudainement confiée une tâche plus lourde que tout, moi-même je ne pouvais pas la porter. Parce que j'étais faible ! Pas physiquement et c'était bien là le problème, mon problème. J'étais plus forte que ce que pouvait supporter mes émotions, si seulement je pouvais… changer.

Elle me promit de le faire. Elle me sourit, comme elle souriait toujours, elle était plus forte que moi. Nous étions si différente que je parvenais à peine à croire qu'elle était réelle. Cette jeune femme aux cheveux blonds, si belle et si redoutable, d'un sourire tout le monde tombe sous son charme et pourtant… je m’apprêtais à lui faire subir la pire des choses, je venais déjà de lui demander plus que tout… si seulement elle savait !

Sérieuses paroles, promesse, partage et secret. Bien vite elle redevient pleine de vie, son visage s'illuminait par un simple sourire. Je ne pouvais que soupirée de désarroi et de soulagement. Pas de question, pas besoin de m'expliquer, elle tiendrai parole, je le savais, mais…

Elle reprit sa marche, je la suivais calmement. Dans le froid de cette saison, je découvrais un peu plus celle que je croyais connaître, mais dont je n'avais jamais apprit à connaître. C'était amusant, ironique et agréable. D'un hochement de tête j'approuvais ma pensée avant de lui sourire en reprenant son bras, pour doucement guider nos pas vers la lisière du bois. Le temps était peut-être venu de se dire au-revoir ? J'avais encore tant de chose à faire et a dire, que je ne savais pas par où commencer. Alors j'inspirais doucement avant de me lancer…

- Je suis devenue master de la guilde Dead Sun. D'ailleurs je me présente sous le nom de Kyria Sinful maintenant. Un jour, peut-être que nous pourrons être cote à cote pour s'entre aider.
De belles paroles, que je pensais fort, peut-être même trop ! Mais comment pouvais-je savoir que ce jour allait arriver ? Que j'allais vraiment être à coté d'elle pour une mission importante !
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
378/860  (378/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   Mer 21 Juin - 17:57

~Réunion entre blonde~

Alors que j’avais repris la marche lentement, Kyria viens doucement s'accrochait à mon bras, de nouveau. Finalement nous étions toute les deux, deux personnes qui demander de la tendresse. Elle choisit la direction, l’endroit où nous allions nous rendre et je la laissa faire. C’était un peu elle qui avait pris pas mal les devants dans notre conversation, sans compter que c’était elle aussi qui m’avais contacter.

Quoi qu’il en soit ne sentant plus le bout de mon nez, rentrais ne me semblait pas une mauvaise idée, certes j’aurais aimé passer plus de temps avec elle, mais je sais que tout les bonne chose on une fin , mais cela est pour mieux recommencer et puis l’idée d’une bonne tasse de chocolat chaud dans une couverture me plaisait bien.

C’est aussi Kyria qui repris la parole pour me donner d’autre information sur elle, sur sa nouvelle vie et ce qu’elle me dis me rendis sans vraiment le faire exprès fier … enfin je ne pensais pas que je pourrais ressentir de la joie comme cela.

Une master ? Est bien; je pense que pour son épanouissement personnelle cela ne peut lui faire que du bien. Quand à son nouveau nom, je me demandais bien jusqu'où pouvait aller sa signification pour elle. Cela avait un rapport avec les péchés capitaux il me semble … je me demandais bien ce qu’elle avait pu vivre.

Quoi qu'il en soit j'hocha la tête pour montrais mon approbation, j'étais sur moi aussi qu'un jour où l'autre nous nous battront l'une avec l'autre, cote à cote. Cette idée me fit sourire~ même si je n'aime pas vraiment me battre, mais me dire que je pourrais résoudre un problème avec elle, me plaisait bien.

Puis laissant le silence s'étirais un moment je repris avec une question tout simple, tout innocente~

- Il y a un moyen de te contacter~?

Oui, si je souhaitais lui envoyer une lettre es qu'il y avait un moyen pour la lui faire parvenir ? Je ressera mon emprise sur elle, je voyais bien que notre chemin aller se séparais ... Je me demanda un moment si j'allais garder cette rencontre pour moi ou non ? Je ne pense pas la cachait, mais je ne la dirais pas de moi même et puis ... je boudes toujours un peu Hibari~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un master et son ancienne camarade[ Yuki]   

Un master et son ancienne camarade[ Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1