Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Dim 16 Oct - 19:38

Long tall:

Je me promenais dans une ville où je n'avais été que quelque fois. C'était normal, je ne pouvais pas aller partout et tout le temps, voyager n'était pas toujours facile, surtout quand on n'a pas d'argent. Enfin, c'était de grands mots, j'avais dépensé mes économies pour de nouvelles armes. Alors je devais trouver un boulot, rien de plus normale, mais pourtant, un souvenir me fit prendre le train. J'admirais la vue en me rendant dans un endroit bien loin de chez-moi. Saya n'était pas à coté et en même temps, j'avais une furieuse envie de prendre l'air.

Train, marcher, je me retrouvais avec plusieurs sacs dans les bras, je n'avais jamais assez de tenue à mon goût. Ce n'était pas ma faute, je suis une femme après tout. Aussi je profitais de quelque boutique réputée et à mon goût pour refaire ma garde-robe. Trouver un nouvel appartement faisait aussi partie de mes objectifs, mais en attendant, je profitais du calme de la soirée pour me promener. Ce fut au cœur d'une rue vaguement familière que je remarquais une pancarte fermée sur une porte vitrée. Je regardais un peu mieux le bâtiment avant de pencher la tête. Cette boulangerie me disait quelque chose. Ce n'était pas pour rien.

En effet, des années au part avant j'étais venue acheter de délicieuse pâtisserie dans un endroit comme celui-ci. J'avais discuté avec le propriétaire qui était fort sympathique et incroyablement beau! Le style d'homme que l'on veut à son bras pour toute occasion mondaine, l'homme à épouser. Un canon parmi les canons. Bien sûr, c'était un peu avant que je ne rencontre Nagisa, mais cet homme m'avait fait une telle impression et pas seulement parce qu'il était beau. Il avait cette grâce et cette prestance vibrante.

Je posais mes achats pour aller mettre mes mains en cloche contre la vitre et regarder. Le comptoir avait été vidé et arracher. Il ne restait rien de l'agréable boulangerie. Je me demandais bien ce qu'il était advenu de cet homme. C'était triste de voir un si bel endroit être désolé de la sorte. Je tentais d’ouvrir la porte, fermée. Quoi? Qui n'essaye rien n'a rien. Je retournais près de mes courses, une idée en tête. Je savais que le lendemain il y aurait un grand marché dans Saya, autant en profiter pour acheter un quelque chose de bon à manger. Je retournais donc au centre pour me trouver une chambre, je comptais bien profiter de ses derniers jours de repos. Trouve rune mission par la suite allait être indispensable!

Le dit lendemain arriva vite. Je laissais mes affaires dans la chambre pour ne pas à avoir à les porter avant de me rendre sur le marché. Mon épée restait avec mon affaire, je portais néanmoins mes bijarmes, pas question d'être sans défense! L'ironie était que j'étais loin d'être sans défense. Arrivée sur le marché, outre qu'il y avait un monde de fou, je ne parvenais pas à croire qu'il y aurait autant d’artisan et de vendeur. Je traversais l'unique route qui m séparait du marché quand un véhicule perdit le contrôle. J'entendis les freins crier, mais je n'avais pas le temps de bouger.

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Dernière édition par Kyria Sasura le Jeu 23 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Mer 19 Oct - 22:10

Le bateau naviguait lentement, mais sûrement vers ma destination : le port de Saya. Je me rendais à Vaya Island pour plusieurs raisons diverses. Je ne faisais plus partie de Bluecore, et mon attachement à cet endroit s'est effacé à force d'être considéré comme un cœur de pierre, insensible et non-préoccupé par la perte du maître. Je n'étais pas d'accord avec ces fausses accusations, mais quand un travail vous a pris une partie majeure de votre temps, impossible de se tenir présent. C'était pour ça que j'avais laissé un peu ma boutique, consacrant mon temps pendant deux longues années à un entraînement pour me concrétiser et me parfaire dans ma magie. Ainsi, j'étais devenu un magicien de type Take Over, et mon attrait des oiseaux m'avait beaucoup aidé là-dessus.
Mais ceci n'est plus que du passé, car le présent s'annonçait intéressant et rempli de surprises. La brise légère marine et l'odeur de l'eau salée remplissaient mes narines, tandis que le navire s'approchait de plus en plus du ponton, accostant doucement et s'immobilisant dans la suite. La coupée installée permit de faire descendre tous les passagers, y compris moi. Une fois sur le ponton, je me dirigeais vers l'entrée du port par terre ferme, pour observer si certaines indications indiquait le centre-ville. Par coup de chance, beaucoup de gens passaient en ce jour-ci. Je m'approchais d'un local pour lui demander ma direction. Il m'informa de la direction à prendre pour le centre-ville.

Me retrouvant ainsi devant un nombre impressionnant d'étalages en tous genre, je cherchais de quoi manger. En effet, je commençais à vouloir combler tout ça par un petit repas. Je longeais le tout, cherchant soigneusement un étalage servant de quoi manger, ne serait-ce même qu'une pâtisserie ou un gâteau. Seulement, je n'en trouvais aucun. Peut-être se trouvait-il ailleurs ?
Je sortais du marché pour me trouver sur une route principale. Quelques personnes se déplaçaient ici et là, mais là n'était pas mon objectif. J'observais depuis où je me trouvais la présence d'un établi pour grignoter, mais soudainement, un bruit de crissement de pneus retentissait. Par réflexe, je regardais d'où venait le son : un véhicule à une allure plus qu'anormale arrivait tout droit vers une jeune femme. Sans réfléchir, je savais que l'impact était inévitable, et je n'allais pas attendre un miracle... J'allais la sauver de cette tragédie.

"Magic Feather : Night Crow !"

En activant ma magie, je m'élançais vers elle à toute vitesse, l'attrapant au passage. D'un battement d'aile, je me propulsais, elle et moi, au-dessus de la route, pour aller se poser sur le toit proche. La voiture continua son freinage pendant encore trois ou quatre mètres, mais elle ne heurta aucun civil dans la suite. Une seule personne aurait dû subir cet accident, mais grâce à mon intervention, cela avait pu s'éviter. Je la tenais sous les genoux et le milieu du dos, avant de pencher mon regard vers elle.
Son visage me rappelait vaguement quelque chose : des cheveux blonds d'une grande longueur, des yeux d'un vert envoûtant, un visage d'une belle jeune femme. Soudainement, un flashback imprévu me revint en tête. C'était donc elle ? Je continuais de la regarder avec un sourire rassurant.

"Eh bien... Après ces deux longues années, le Destin a voulu nous faire revoir. Tout se passe bien de votre côté ?"

J'étais heureux de revoir l'une de mes premières clientes de mon ancienne activité. C'était elle qui m'avait donné encore plus de courage et d'ambition à continuer ma boulangerie. Je n'avais obtenu aucune de ses nouvelles dans la suite. Il faut dire que rien de spécial ne s'était passé... Du moins, dans mes souvenirs.
Je ne pensais pas qu'avec ma forme magique allait l'aider à se rappeler de ma personne, alors j'écourtais ma forme pour retrouver mon apparence normale.

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Ven 21 Oct - 21:20

J'entendis les freins crier, mais je n'avais pas le temps de bouger. Pourquoi éviter? J'activais sans attendre mon armure Gluttony et j'activais Queen, la magie n'eut pas le temps de se glisser dans ma cape que j'attrapais un des bords. J'allais me protéger avec se que j'avais de mieux sans couper le véhicule en deux, mais l'instant d'après, j'étais dans les bras d'un homme. Il était plus que rapide, car j'eu du mal à le voir m'attraper, toutefois cela méritait bien des applaudissement.

Son visage, me disait plus que quelque chose, il ne faisait aucun doute que c'était le boulanger que je désirais voir à peine un jour plutôt. Comme quoi le hasard avait bien fait les choses, même si manquer de me faire percuter par une voiture n'était pas une bonne chose. Tout du moins, cela n'était pas arriver. J'admirais les ailes de l'homme avant de sourire très heureuse de le revoir. Je ne savais pas que je lui avais fait un tel effet, il m'avait reconnu si vite. C'était inimaginable.

" Wa, t'es hyper rapide! Je suis bluffée. Tu sais, tu peux me re-déposer maintenant, monsieur le boulanger. "

Tout sourire, je ne pouvais qu'être amusée et admirative. Après tout il avait empêche un accident. Toutefois, je me souvenais qu'il faisait partie de Bleucore, était-il toujours membre de cette guilde? J'avoue que j'espérais un peu que se ne soit pas le cas, l'avoir à mes cotés m'était étrangement rassurant. Quoi de mieux qu'un homme fort et capable de réagir quand il le faut? Peut-être devrais-je tenter?

" J'ai quitté Golden Age après ce qui s'est passé à Malba. Tu fais toujours partie de la guilde Bleucore? Et ta boulangerie? "

Mon estomac parla plus vite que moi. A peine eu-je fini mes mots qu'il se mit à gronder. Le rouge me brûla les joues alors que je baissais les yeux. J'étais morte de faim et je ne savais pas s'il y avait de quoi manger sur le marché, bref c'était pas de chance. Quoi que? Un large sourire aux lèvres je le fixais silencieusement. Peut-être allait-il avoir le plaisir de me cuisiner un vrai bon petit quelque chose?

[hrp: Désolé, mes codes veulent pas se mettre et mon correcteur d'orthographe lag trop ToT ]

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Lun 19 Déc - 22:09

Son visage était d'un charme tel qui pourrait faire chavirer le cœur de n'importe quel homme à la recherche d'une telle beauté, mais j'étais bien plus concentré à ce que j'évite le bord du toit, pouvant nous précipiter dans une chute qui ne serait pas sans conséquence. J'avais presque oublié que je la tenais par mes bras, et je sentais qu'elle voulait sentir un sol ferme pour sa propre sécurité. Du moins, c'était une impression que je me faisais.
En la reposant doucement sur les tuiles presque aussi plates que celle du toit où on se trouvait, je jetais rapidement un coup d’œil vers la ruelle pour y analyser la situation : tout le monde nous regardait, aussi bien que certaines personnes s'inquiétaient de l'état du conducteur. D'être la cible de regards ne me gênait pas, mais je ne voulais pas longtemps être un sujet d'observation.
Au moment de me retourner voulant trouver un moyen pour descendre, j'entendis sa voix s'élever, me demandant à la fin mes états de service.

Bleucore... La boulangerie... Même si la dernière chose était un bon souvenir, la guilde qui m'avait accueillie s'était vite faite retourné contre moi. J'en avais encore le sentiment de malaise de cet instant, de dégoût, mais aussi de colère. Heureusement qu'elle me voyait que de dos, mais ma posture trahissait un moment de faiblesse.
Je ravalais un peu ma salive, le temps de retrouver un ton plus neutre, avant de pouvoir m'exprimer.

"Je vois. Toi aussi, tu as laissé ta guilde derrière toi. Ma boulangerie est là où j'irais, alors je ne me fais pas de soucis pour ça. Et pour ce qui est de Bleucore... Eh bien..."

Ma colère montait de plus en plus, au point que j'en serrais ma main droite de toutes mes forces, et me retournant sans trop réfléchir à la suite de mes propos.

"Je n'avais rien à voir avec ça, ils m'ont accusé d'une chose, car ils se sentaient coupables ! Coupables et impuissants à la situation, à laquelle, ils avaient échoué lamentablement ! Mais il fallait... Il fallait que ça tombe sur quelqu'un qui n'était pas présent ! Je les hais rien que pour ça..."

Je baissais le visage devant elle, ayant honte de m'être emporté si soudainement, surtout face à une personne que je connaissais que très peu. Mais la simple pensée de cet évènement m'avait mis hors de moi.

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Mar 20 Déc - 15:11

Sans croissant

Ma question avait été déplacée, je ne le savais pas, je ne comprenais pas, durant deux ans j'avais tout quitté. La vie de tout un chacun s'était montré très compliquée à suivre et comprendre après cette absence. Je ne devais pas me sentir coupable, mais ça réaction me fit mal au cœur, il était vraiment furieux et cela se voyait, cela se sentait. Je pouvais percevoir comme une ombre l'entourer, une ombre de colère qui faisait vibrer ma magie. C'était pas bon et en même temps tellement délicieux. Je devais essayer de la calmer, mais je ne savais pas quoi faire.

Doucement, je pris sa main, son point serré et de mes deux mains le serra en souriant. Son visage baissé, je voulais qu'il me regarder, qu'il sourit en me remerciant d'avoir encore acheté une pâtisserie chez lui. D'entendre un au revoir plein de vie. De le voir sourire comme à cette époque. C'était ainsi que je voulais le voir, vivant et joyeux, agréable comme par le passé. Il se sentait trahi, je voulais qu'il se sente en confiance et apprécier. Je voulais simplement que cet homme dont je ne sais rien, sache qu'il peut compter sur moi. Ironiquement, cela me rendrait heureuse.

- Se sont des idiots. Remettre la faute sur une autre personne est stupide. Ils n'assument pas qui ils sont et ce qu'ils font, ce qui n'est pas ton cas. Tu es au dessus de ça, regard tu viens de me sauver, sans même savoir pourquoi ni si c'était dangereux. Tu l'as juste fais et je t'en suis reconnaissante..

Pure vérité, souvent il suffit de l'entendre pour se sentir mieux et comprendre ce qui nous entoure. Toutefois, j'espérais que cela sera son cas, car je n'appréciais pas de voir une telle expression sur un si beau visage.

Après un moment je lâchais sa main avant d'approcher du bord pour sauter au sol. Nous n'étions pas très haut et j'avais ce petit truc pour ne pas me faire mal en sautant de plus haut. Aussi décidais-je de l'attendre en bas. J'avais envie de discuter, me promener et passer un peu de temps avec lui. Il semblait si mal que cela me faisait mal au coeur. Le pauvre, qu'avait-il subit ? J'espérais que cela allait se calmer, s'arranger. Peut-être même accepterait-il de m'aider, de me rejoindre.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Dim 15 Jan - 16:36

Je sentais bien la colère et la haine me consumer peu à peu, mais rien ne pouvait m'arrêter, car c'était seulement la retombée des conséquences de leurs actions. Au moment où je pensais à nouveau éclater de rage, une sensation douce me tira de mes sombres pensées : les deux mains de la jeune femme m'avaient consolés; indirectement dans mon âme tourmenté. Seulement deux ans avaient permis cela, et elle était en quelque sorte celle qui me délivrait d'un passé difficile à supporter seul. Un peu d'aide, ça avait toujours fait du bien, non ?

J'avais levé la tête, la regardant, les yeux un peu larmoyant. Je me les essuyais avec mon autre main libre, l'écoutant parler sur son opinion de ma vie, et sur mes actions, surtout sur celle d'aujourd'hui. Indirectement, je souriais à tout cela. Puis, elle me lâcha la main, afin de descendre en contrebas.
Elle pouvait y arriver sans fléchir, même un fois arrivée. Moi... Je décidais de prendre mon temps, me suspendant au bord, afin de descendre sans soucis. Une fois les pieds au sol, je regardais un peu autour de moi : seules quelques personnes s'étaient encore obstinés à nous observer, les autres s'occupaient soit du chauffeur et de son véhicule, ou de leurs propres affaires.

"Bon... Je préfère aller dans un endroit plus calme, et loin des regards. Tu connaitrais un endroit qui réponds à ces critères là ?"

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Jeu 16 Fév - 20:22

Accroche toi!

C'était il y a longtemps déjà. Le croissant et la discussion. cela semblait être encore plus loin avec les événements passés, et en même temps, près de lui ça me semblait être hier. Aussi m'attardais-je encore un instant dans ce souvenir plein d'innocence avant de soupirer. Il y avait toujours de l'agitation après l'accident, et même si je doutais que cela m'aurait fait vraiment mal, je ne pensais pas non plus que cela aurait été plus grave pour le conducteur.

J'observais Kusla descendre. Il semblait être si seulement maintenant, un peu comme quand j'ai vu le regard de Yuki après deux ans. Cette couleur sombre dans l'âme, une solitude, une tristesse et ici, une colère profonde. Il me faisait penser à moi, à peine quelque mois plutôt. Ce qui avait le mérite de me mettre mal pour lui.

Une fois qu'il fut arrivé au sol et me posa sa question, j'attrapais sa main. Un large sourire amusé alors que je me plantais devant lui avant de partir d'un bon pas rapide pour le traîner derrière moi. J'accélérais encore en courant presque pour passer a travers la foule.

Puis une idée folle me vient, j'activais mon bijarme Léo et on se retrouva sur le dos de ce lion géant en acier. La foule s'écarta et d'un pas sautant et rapide l'animal de métal nous entraîna. J'explosais de rire en regardant par dessus mon épaule pour voir mon ami. Pouvais-je l'appeler ainsi? En tout cas j'en avais envie.

- Accroche toi bien! Je me tournais ensuite vers léoPlus vite Léo! Plus vite!
Dans un rugissement, le bijarme bondit vers les toits. Je serrais la main de Kusla pour être sûr qu'il ne se face pas emporté. je ne voulais qu'une chose, qu'il rit, qu'il efface ce regard sombre, qu'il soit plus vivant. Cet homme que j'avais rencontré, il m'avait paru si vivant, si sûr et heureux. Tellement différent à celui de cet instant.

Après une course contre la montre, mon bijarme s'arrêta sur un toit très en hauteur. Il y avait même une terrasse aménagée avec beaucoup de verdure. j'en profitais pour sauter au sol en lâchant cette main que j'avais serrée si fort. Alors comment allait mon ami? Je pivotais joyeusement vers lui, espérant une chose, le voir sourire. N'étais-je pas folle?.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Lun 20 Fév - 21:53

Je n'avais pas eu vraiment le temps d'observer les alentours, que Kyria m'attrapa la main sans attendre, le sourire aux lèvres, avant de commencer à m'emporter droit devant. Cela aurait pu être juste un petit déplacement tranquille, mais elle accélérait au fur et à mesure, quitte à ce qu'une balade se transforme à une tentative de fuite, si on avait commis un quelconque délit. Le seul crime aurait été d'avoir un peu bousculé certaines personnes au passages, mais je me concentrais bien plus sur le rythme effréné de notre déplacement que de ce qui nous entourait.
Soudainement, quelque chose brilla, avant qu'une énorme bête en acier apparut au milieu de nulle part, sous nous, servant de monture. Le peu de connaissance que j'avais eu au sein de mon ancienne guilde était ces objets appelés bijarmes, possédant chacune des caractéristiques différentes. La foule s'était écarté bien vite, de peur d'être écrasé par la monstruosité d'acier, nous laissant le champ libre pour continuer notre traversée. Elle ria de bon cœur, avant de me regarder toujours souriante. Elle ordonna à sa créature, Léo, d'aller plus vite.

Le monstre de métal accélérait, quitte à bondir pour commencer ses déplacements sur les toits. Sur le moment du premier saut, j'avais cru finir éjecter du dos de la monture, mais la main de Kyria saisissant la mienne s'était resserrée pour m'éviter cette tragédie. Comme je n'avais pas vraiment confiance dans mon propre équilibre, je m'étais collé à elle, entourant mon bras au niveau de sa taille pour me sentir plus stable. J'étais un peu plus rassuré de cette façon, j'espérais seulement que le prenne pas mal ma façon d'agir. J'avais même un peu soufflé de joie, et sourit juste après en voyant la ville sous un autre angle, celui du niveau des toits.
Quelques temps après, la bête d'acier s'arrêta sur un toit très élevé, aménagé d'une terrasse et de quelques verdures. De là, j'avais compris que notre destination était celle-ci. Elle sauta sur le sol, lâchant ma main au passage, avant que je fasse de même. Elle se retourna vers moi, toujours l'air enjouée et souriante de bonheur. Par instinct je souriais déjà depuis la vue de la ville depuis tout en haut, et avec cette terrasse, je n'étais plus qu'émerveillé par l'horizon. Mais en regardant au loin, je me rappelais du bon moment qu'on avait passé ensemble, lorsqu’elle était arrivée à ma boutique. J'étais accoudé sur le balcon observant au loin toujours les environs. J'avais encore le sourire, mais un peu plus effacé qu'avant. Je me tournais vers Kyria, les coudes sur la rambarde, avant de m'adresser à elle.

"Merci pour cet endroit. Cela correspond vraiment à ce que j’appelle la tranquillité. Merci du fond du cœur Kyria. J'aimerais simplement de poser un question, si cela te dérange pas."

Je lui laissais un peu le temps de répondre à ma question, retrouvant un peu un sourire naturel pour enfin dire ce que j'avais sur la conscience.

"En fait, mon déplacement à une raison précise : je suis à la recherche d'une guilde récemment créée sur une île, et Vaya Island est ma dernière chance de confirmer cette rumeur. Je me disais... Tu devrais être informée de bien des choses depuis ton départ de la guilde, d'après ce que j'ai compris aujourd'hui. Peut-être que cette guilde pourrait m'offrir mieux qu'une officielle, non ?"

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Mar 21 Fév - 13:25

Tu ne le savais pas?

J'approchais du bord pour regarder la ville, la vie et cette animation en contre bas. Kusla s'approcha, il allait mieux, je le sentais, je le voyais. Son sourire n'était pas faut et ça me faisait plaisir de le voir aller mieux. Est-ce que cela allait durer? Je n'en savais rien, j’espérai que oui, que ce n'était pas juste un court instant. Cet homme avait ce petit quelque chose d’apaisant, de calme, tout du moins il l'avait avant. Le revoir sans ça, c'était perturbant, dérangeant et même blessant. Aussi fus-je terriblement rassurée de voir qu'il n'avait pas perdu ce coté là, qu'il était juste caché.

Puis il avait une question et quelle question. J'en fus bouche bé un moment. Il ne savait pas, pourtant cela avait commencé à faire du bruit autour de moi, mais lui, il ne savait pas. Et franchement c'était très, trop drôle. J'explosais de rire en me tenant le ventre, tombant à genou. Comment ne pouvait-il pas savoir? Certes j'avais changé de Nom, je n'étais plus Kyria Sasura, mais Sinful. Mais tout de même! Comment ne pouvait-il pas savoir?!

Mon rire sonore, les larmes aux yeux, je finie par voir qu'il ne riait pas avec moi. Il devait croire que je riais de lui, ce qui n'était pas le cas, loin de là. Je me relevais en frottant mes yeux où des larmes avaient perlés. C'était très ironique comme situation, trop même, mais il ne devait pas le savoir pas encore. Aussi, malgré le vent, je retirais ma veste, dévoilant la marque sur mon bras, le soleil noir barré. Dead Sun!

- Tu cherches Dead Sun?
De mon air très sérieux, je le regardais droit dans les yeux. J'avais sur moi plus d'arme qu'il ne pouvais en voir, mes bijarmes autours de mon cou et mes poignets, mon anneau d'invisibilité, mon épée a ma taille et ma petite sacoche accrochée à ma cuisse. J'avais tout d'une aventurière luxueuse, mais j'étais une guerrière et la plus forte de toute. Je ne le cachais pas, mon nom avait été gravée à coup de marteau dans les pensées de mes membres, mes membres...  

- Tu n'es donc pas au courant Kusla. Je suis Kyria Sinful, la master de Dead Sun.

La nouvelle allait surement lui faire un choc. A l'époque j'avais le même niveau que lui, ma progression fulgurante fut le fruit d'un long travail acharné. Je n'étais plus une petite fille, mais une mage redoutable, j'avais défoncé des murs à coup de marteau et cela n'avait pas été évident tous les jours. Ma carrière de mannequin avait prit l'eau alors que celle de mage le vent au poupe.

Ma bijarme s'était couchée au sol, attendant sagement d'être utile. J'eu peur qu'elle ne face pression sur mon ami, aussi je tendis la main vers Léo et il reprit sa place, celle d'un bracelet avec une tête de lion. Créature d'acier, retourne à l'acier. Mon regard s'attarda un instant avant que je ne le plonge à nouveau vers Kusla. J'étais des plus sérieux, je l'observais, attendant sa réponse, attendant qu'il accepte que je l'avais dépassé de loin. Que j'avais un titre et un nom qui ne pouvait plus être changé ou diffamé.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Mar 21 Fév - 22:39

Ma question ne l'avait pas laissé de marbre. Elle me regarda d'abord, les yeux écarquillés de surprise, avant de sourire, et de mettre sa main devant sa bouche, pouffant de rire. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, et encore moins lorsqu'elle se mit à rire à chaudes larmes, genoux à terre, se tordant presque en avant de par son hilarité. J'avouais qu'à ce moment, j'étais un peu désemparé, et un peu mal à l'aise de ce qu'elle me faisait.
Puis, en me voyant, elle se calma plutôt vite, peut-être voyait-elle que je n'étais pas sur le même niveau d'humour. Elle se releva, s'essuyant ses yeux larmoyants, avant de prendre un air beaucoup plus sérieux. Lorsqu'elle retira sa veste, je pouvais observer sa silhouette bien plus en détail, mais là n'était pas le plus frappant. Sur son bras, une marque typique, montrant l'appartenance à une guilde, et le dessin était... Impensable... Le même que la guilde clandestine de Dead Sun !

Elle me répondit de même si je cherchais cette guilde, cette ultime chance que j'espérais trouver, était à présent devant mes yeux. De sa courbe fine et gracieuse, j'observais les multitudes d'ornements qu'elle possédait, de son arme, et d'un sac bien étrange. Si tout ceci comportait des bijarmes, surtout pour le cou et ses poignets, jamais je n'aurais imaginé à quel point sa progression avait fait un bon fulgurant, et bien plus encore, elle m'avait dépassé, de bien des manières.
Ainsi, elle se dévoila sous le nom de Sinful, et non plus de Sasura, à l'époque de notre rencontre. J'étais comme elle lors de ma question : la bouché bée, les yeux grands ouverts, mes pensées confuses. Je ne savais plus comment réagir, car cet imprévu en était bien un, et d'une belle taille. Le maître en personne de Dead Sun, la guilde qui pourrait signer mon salut dans ma vie, me libérant de ses tourmentes que j'ai accumulées à Bluecore. L'ironie était encore plus présente : c'était elle qui allait m'aider, à partir de maintenant.

Nerveusement, je riais petit à petit, avant d'éclater de rire, laissant échapper une légère larme à la fin de mon expression. Pendant ce laps de temps, la bête d'acier avait retrouvé sa forme inoffensive de bijarme autour de sa main. Kyria, quant à elle, me fixait, toujours de son air sérieux. Elle ne paraissait pas froide, ni distante, elle faisait simplement son rôle de maître, implacable et imperturbable, attendant une suite de ma part.
J'allais lui parler, alors que soudainement, une grosse fatigue s'emparait de moi, me faisant perdre l'équilibre, tombant à terre sur le côté. Je me sentais faible. Pourquoi j'éprouvais autant de mal à me relever ? Ah... C'est vrai... J'avais bien trop accumulé de fatigue, et l'utilisation de Night Crow n'avait pas arrangé les choses. Quel piètre mage que je faisais.

"Ex... Excuse-moi de pas pouvoir te le dire de façon plus appropriée... Mais..."

J'essayais de donner un effort extrême pour me redresser, prenant appui sur mon avant-bras, et dans un dernier mouvement, j'étais adossé contre le petit mur servant de rambarde au balcon. Je continuais à la fixer, malgré ma vision qui se troublait, j'arrivais à articuler ses mots, avant de tomber dans l'inconscience.

"Ky... Ria... Je veux être... Membre de... De Dead Sun."

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Mer 22 Fév - 10:02

Reste avec moi!

La nouvelle du lui faire un choc et non pas un petit. A l'époque les rôles auraient été inversé, mais j'avais suivit ma route et celle-ci avait prit une tournure peu commune. master, moi-même j'avais encore du mal à prendre mes responsabilités en mains et porter un tel titre n'était pas toujours évident. toutefois, je commençais de plus en plus à rentrer dans la peau du personnage que je voulais devenir; Un leader! Ce chef sur qui tout le monde peut compter, celui qui prend les décisions difficiles pour sauver ses alliés.

Ma veste dans une main, je ne cachais ni ma marque, ni ma puissance. les cicatrices sur ma peau étaient la preuve de ma détermination. J'avais été blessée encore et encore, même mon cœur avait saigné à vif, mais après chaque fois que je posais le genou au sol, je me relevais deux fois plus fortes. J'avais pris cette leçon pour ma notion de vie et a force de faire couler mon sang, j'avais forgé mon armure. Guerrière, mage, master. Peu importe les noms qu'on me donneraient, je serai à jamais la Sinful, la pécheresse.

Kusla pâlit, je fronçait les sourcils en faisant un pas vers lui, trop tard. Il tomba au sol. Son mal aise me surpris, il riait un peu un instant avant et là il tombait littéralement sans se rattraper. je suspectais qu'il n'avait pas mangé depuis un moment et que son état était due à sa colère refoulée jusqu'à l'insomnie. Il avait besoin de repos et quelle ne fut pas mon étonnement en l'entendant parler de rejoindre ma guilde. Devenir membre, bien sur que j'allais lui donner cette chance, mais comme toute recrue il devra me prouver qu'il est déterminé.

- Repose toi, je veillerai sur toi.
Rassurante parole, je réactivais ma bijarme. Je devais m'assurer que ce n'était rien de grave, mais à par regarder s'il n'avait pas de blessure, je ne pouvais faire plus. par chance non loin il y avait un médecin qui avait un certain arrangement avec moi. Lui amener un client surprise ne le dérangerait pas. Aussi pris-je comme je le pouvais, mon ami dans mes bras pour l'asseoir sur Léo avant de m'installer juste derrière en le temps.

Mon inquiétude grandit en ne percevant aucune réaction alors qu'on passait de toit en toit avant de plonger lourdement vers la rue. N'importe qui se serait réveillé, le fait que ça ne soit pas le cas ne me rassurait en rien. J'étais presque au bord de la panique quand on arriva devant la maison du médecin. Ce dernier m'entendit arriver, après tout un lion géant, c'est pas très discret.

- Kyria?

- Aidez moi. Il s'est évanouis, je ne sais pas ce qu'il a.
- Bien sûr, venez!
Il m'aida à le descendre avant que je ne range mon bijarme en rentrant. Un autre homme arriva, un membre de ma guilde. Il me fixa un moment avant de regarder Kusla et aider le doc à le transporter. Pas de question, pas de salutation, pas le temps pour les politesses.

Le sous sol avait été emménagé en grande salle de soin. Kusla fut déposé, j'observais sans savoir quoi faire alors que le docteur, Alexandre Möndart, âgé d'un bonne trentaine d'année, auscultait mon camarade. Je ne pouvais cacher mon inquiétude, mais je savais que je devais reprendre mon sang froid car j'étais observée. D'autre personne de ma guilde étaient là et même s'ils savaient pour ma relation avec Nagisa, ils se faisaient vite des idées.

- Allez Kusla, reste avec moi... m'abandonne pas alors qu'on vient juste de se retrouver.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Mer 22 Fév - 20:10

“ Une fatigue explicable „

Dans un profond sommeil, tous les sons me paraissaient lointains, amplifiés comme des échos. Mon inconscience... Du moins, le temps qui se déroulait pendant cet état me paraissait inconnu. Je ne percevais bientôt plus rien, puis... Un vide. Ce vide même que j'avais ressenti lors...
Un flash blanc m'illumina, et quand je repris conscience, j'étais... Non... Mon village natal ! J'étais revenu dans le passé, mais comment ? J'observais rapidement les alentours : personne ne marchait, et aucune entité s'y trouvait. Tout était vide. Je regardais dans les étals. Personne. J'allais à la taverne du coin. Personne non plus. C'était étrange, bien plus encore, j'entendais comme des sons de foule, puis dans la suite, une odeur... De brûlé. Soudainement, le décor se mua autour de moi, et je me retrouvais non plus à l'intérieur de la taverne, mais dehors, devant la boulangerie qui m'avait recueilli. Mais quelque chose me terrifia. Quelque chose... Que j'aurais voulu ne plus revoir.

Les flammes rouges, orange et jaune dévoraient l'établissement, tandis que mes parents adoptifs, enfermés à l'intérieur, hurlaient de douleur. Cette scène, je la voyais d'un autre angle. Je me voyais plus jeune, impuissant face à l'horreur qui avait créé mon plus grand traumatisme, et ma phobie toujours apparente : celle du feu.
Une sensation d'angoisse commençait à monter en moi, une impression d'étouffement se faisait sentir, comme si je ressentais leurs derniers instants, tout en ayant l'impression de brûler moi aussi. Pour dire la vérité, je ne pensais pas survivre à cette fausse situation, car oui, j'étais toujours dans mon état d'inconscience, mais cela paraissait vrai, trop vrai. Tout d'un coup, un son différent des hurlements de douleur se fit entendre. Un bruit plus cristallin, doux, dont seuls quelques mots me revinrent à l'esprit.

"Kusla... Ne m'abandonne pas... Se retrouver..."

C'était la voix de Kyria ! Je pouvais l'apercevoir, au bout de ce néant noir de mon esprit. Elle était là, présente devant la seule lumière qui éclaircissait mes pensées sombres. J'essayais de rattraper sa main qu'elle tendait vers moi, et une fois mon action accomplie, je me retrouvais à nouveau dans le noir.
Cependant, ce noir-ci était différent. Un silence presque apaisant, puis une lumière vive, quand mes yeux s'ouvrirent, pour observer le plafond. Le premier visage qui me paraissait flou dans un premier temps, était celui de la master de Dead Sun peu après. Combien de temps s'était écoulé ? Je n'en avais aucune idée. Mais je n'étais plus à l'endroit de ma chute imprévue, et cela suffisait à me rendre inquiet. En regardant des deux côtés, je me retrouvais entouré d'autres personnes, sûrement des membres de la même guilde. J'avais remarque aussi le manque de haut-de-corps. M'avaient-ils examiné pour savoir si quelque chose ne tournait pas rond ? Ou peut-être pensaient-ils que j'étais un espion.
Je soupirais légèrement, toujours sous le coup de la fatigue, pour pouvoir regarder Kyria, laissant un sourire affiché sur mon visage.

"Hehe... Voilà ce qui se passe quand une pensée t'obsède : tu oublies de manger et de dormir, tu utilises ta magie, et tu finis presque par y passer. Combien de temps... A duré mon inconscience ?"

Je laissais un peu planer le silence, ce son qui avait une propriété curative pour mon esprit, effaçant les dernières traces des cris entendus lors de mes songes. Je ravalais un peu ma salive, brisant la tranquillité sonore du lieu.

"Quand j'ai entendu parler de Dead Sun... Je me suis senti revigoré, comme quand on reçoit un second souffle. Je n'avais plus de raisons pour rester à Bluecore, me disant qu'au moins, des gens pourraient mieux me comprendre ici. Mais à présent..."

J'essayais de mieux regarder Kyria, essayant de m'appuyer sur mes coudes, pour paraître plus disposé à parler. Je n'en avais que faire des gens autour de nous, car après tout, il valait mieux qu'il sache mon passé, pour détruire des quelconques soupçons sur moi.

"À présent... Je suis à la fin de mon voyage, et je viens de voir que la personne qui s'y trouve, n'est d'autre qu'une personne que je connaissais déjà. Laisse-moi t'aider, ainsi que ta guilde. Cependant, il me faut juste un peu de temps pour récupérer, ne serait-ce qu'assez pour être capable de combattre. Cela ne te contrarie pas ?"

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Mer 22 Fév - 20:58

Dors jusqu'à ce que je te pardonne!

Le diagnostique tomba vite, ce crétin était épuisé. Il avait poussé son organisme à bout à force de ne pas se reposer et se nourrir. C'était un crétin finit et je n'étais pas la seule à le penser, je connaissais assez les autres pour voir à leur expression qu'ils étaient étonnés et assez amusé, presque moqueur. Aucun doute, dé son réveille je le cogne si fort qu'il dormira encore...

Pourtant, dé qu'il ouvrit les yeux je fus si soulagée que je n'eus plus du tout envie de le frapper. Un gros soupire et cela ne manqua pas de faire rire mes chers camarades. Un petit regard sournois, ils se moquaient tous de moi là! Je fronçais les sourcils, sautant à pieds joins dans leur jeu. Des gosses! Le rouge me monta aux joues, entre énervement et gêne, ce fini par en faire exploser un de rire après les paroles de Kusla. Le pauvre, il devait être paumé face à tout ce monde. J'attrapais un plateau et le lançais sur Largos. Tous les outils du docteur passèrent au-dessus du patient pour finir sur le grand métis qui recula en se protégeant d'une main.

-Allez respirez Kyria-sama! Vous avez retenu votre souffle depuis votre arrivée.

La remarque fit rire deux autres à qui je lançais des éclaires avec mes yeux. Et de là, le fou rire générale partit. Aussi le sérieux de mon ami passa sous la trappe. Je finie par sourire aussi en retenant un petit rire. Cette bande de beau gosse taquiner allait avoir ma peau un jour.

- Vous en manquez pas une. Les gars voici Kusla, c'est un ami et une recrue. Je posais mon regard sur mon ami. Voici tes futures camarades de guilde, mais ne t'en fais pas. Les présentations attendront que tu ais mangé quelque chose.
Une jeune femme aux longs cheveux rouges vif arriva avec un plateau. Pile dans les temps. Je le pris en la remerciant avant de le poser sur une petite table à coté du lit. Je n'allais pas lui donner la béquée, mais le forcer à manger un peu avant de dormir, pas le choix.

Largos avait déjà un sourire en me voyant aider Kusla à se redresser un peu pour pouvoir manger. Je jetais un regard noir à ce mage trop invasif avant de sourire à mon ami. Ignore ces idiots de guildeux dix minutes, me dis-je avant de poser le plateau sur les genoux de mon ami.

- Mange!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Jeu 23 Fév - 1:48

“ Délivrance
et
Assurance „

Je ne comprenais pas vraiment les réactions de certains envers Kyria. C'était tout de même leur master, et de devoir rire de cette façon, soit ils n'avaient pas froid aux yeux, soit ils étaient complètement idiots. Même après mes paroles, un des membres était toujours dans son hilarité, ne se cachant plus derrière le rire des autres. Ce qui avait eu pour effet de faire réagir mon amie, balançant quelque chose de métallique comportant plusieurs outils en direction de l'homme, tentant de se protéger avec une seule main.
Le membre lui-même demanda qu'elle se relaxe un peu. Apparemment, elle était tendue du moment de mon évanouissement à mon réveil. Cette remarque faite fit rire deux autres personnes, fusillées ensuite du regard par Kyria, avant qu'un fou rire contamine le reste des personnes. C'était... Exceptionnel. Moi-même, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, voire de pouffer un léger rire. L'ambiance de tension s'était muée en un havre de joie et de détente absolu. Quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis plus d'un an : de la joie.

Dans la suite, elle me présenta au reste de ses membres, avant de poser son regard sur moi, faisant simplement l'inverse. Cependant, elle préférait bien sûr me faire rétablir pour accéder à la suite des formalités. Pour cela, elle fit venir une femme aux cheveux longs, de couleur rouge comme... Un feu ardent. La forme en elle-même me faisait penser à un brasier, mais par acquit de conscience, je savais que c'était qu'une comparaison faite par mon esprit tourmenté.
Une fois que Kyria saisit le plateau, remerciant au passage la femme, elle le posa sur une petite table de nuit, juste à côte de moi. Elle m'aida à me relever, de sorte à ce que j’obtienne une position plus confortable pour manger. Elle lança rapidement un regard noir au membre ayant lancé le fou rire, avant de me regarder avec plus de souplesse, et un sourire. Elle prit le plateau, et le posa sur mes genoux. À partir de là, elle me lança un ordre de manger, que je croyais qu'elle parlait à une bête. Non, c'était seulement moi qui me faisais des idées. Au fond, elle voulait seulement mon bien. Et puis...
Saisissant les couverts correspondants, je pris soin de découper chaque morceau, de façon à ne pas m'étouffer. Il fallait y aller avec retenue, même si j'étais affamé. Le moindre morceau trop gros pourrait m'être insupportable à avaler, pareil pour la quantité d'eau que je boirais, il fallait y aller petit à petit, gorgée par gorgée. Prenant soigneusement du temps, je réfléchissais cela sous la forme d'une épreuve, du premier test qu'elle m'imposait, en quelque sorte. Je finissais simplement le plat qui m'était proposé, m'essuyant la bouche, avant de pouvoir m'exprimer lentement.

"Merci. Cela faisait bien des jours... Que je n'avais pas aussi bien rempli mon estomac."

J'essayais de voir si mes jambes pouvaient se mouvoir, et c'était le cas. Mais pouvaient-elles supporter mon poids après ce petit incident ? Je n'allais pas attendre tout bonnement qu'on me donne des béquilles, je ne voulais pas être un fardeau. Pas pour elle.
Je posais le plateau délicatement sur le petit meuble, avant de me redresser de moi-même, me tournant vers l'extérieur du lit, pieds au sol. J'étais dos à elle, car je me devais d'être concentré sur ma force, ma propre force pour me soulever au-dessus de tout ça. Dans un certain effort, je me levais, jambes droites, comme tout mon corps, pour m'étirer les bras vers le haut, avant de les laisser retomber avec lenteur vers leur position naturelle. Je tournais simplement mon buste de demi vers Kyria, ainsi que ma tête et mon regard vers elle.

"J'ai juste besoin de récupérer mon haut. Ne me dis pas que tu l'as jeté ?"

Je le disais sur le ton de la plaisanterie, avant de pouvoir le remarquer dans le creux de la main d'un des membres. Je m'approchais tranquillement de lui, avant d'essayer de le saisir. Or, il s'amusa à le retirer au moment où je voulais l'attraper. Apparemment, il voulait jouer au plus malin et vif que moi. C'était sûr que contre moi, c'était de la tarte. Je soupirais un peu, avant de le regarder droit dans les yeux.

"Y'a vraiment de l'estime à faire ça contre moi ?"

"On a bien le droit de rigoler un peu, on a bien fait ça d'ailleurs ? Pourquoi pas..."

"Parce que je n'ai pas besoin de voir que derrière moi, il y en a une qui n'a pas trop son temps à perdre avec ça. J'ai un peu mes preuves à faire."

Au moment où l'homme, le même qui avait parlé à Kyria, lâcha son attention vers elle, j'en profitais pour saisir ma veste et la récupérer, le surprenant sur le moment. Je la remettais l'air de rien, avant m'adresser à nouveau à lui.

"On ne relâche pas sa vigilance, c'est pourtant une règle simple pendant un duel ? Ce n'en était pas un ? Dommage... Je pensais que ce petit défi l'était."

Je faisais attention à pas quitter mon regard de lui, que je heurtais, non, j'étais arrêté par une main. Du coin de l’œil, j'observais la master de Dead Sun me tenant de cette façon, un regard bien sérieux. Je pensais que j'avais un peu trop crâné sur le coup, et c'était la vérité. De plus, il suffisait juste qu'il m'en colle une pour que je me retrouve à terre, de nouveau dans le pays des rêves.
Je soupirais, voyant que je ne suivais pas mes principes. Je réorientais mon regard vers la personne.

"Désolé... Mais je suis plutôt à cran depuis ces derniers jours. Ce n'est pas dans mes habitudes que de répondre à la provocation... Et de me la frimer par la suite."

Je me tournais vers lentement vers Kyria, pour pas trop perdre l'équilibre, car à présent, je tenais debout car je me ménageais. Un sourire aux lèvres, je lui posais simplement cette question.

"C'est où que je signe pour être de Dead Sun ?"

HRP : Je savais pas quoi faire, alors j'ai écrit. Voilà :v

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Jeu 23 Fév - 15:45

Prendre le temps.

Un ordre, qui ne manqua pas de mettre mal à aise mes membres. je ne donnais jamais d'ordre, c'était très rare et ils le savaient tous, même le médecin me regarda bizarrement avant de voir Kusla obéir. Ce qui me fit sourire. Brave homme. Obéir était une chose difficile et pas toujours aisée à accepter, mais dans la pièce j'étais sans conteste la plus forte, pourtant je savais que face à eux tous je pouvais perdre surtout s'ils la jouaient en équipe. Je l'avais découvert il y a un bon moment déjà, le travail d'équipe vaut mille fois celui du solo.

Regarder mon ami manger me donna faim, d'autant que j'étais partie en ville trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Ce fut avec un grand soulagement que la jolie rousse revient pour distribuer des sandwichs. Katy! J'en eu presque larme à l’œil, mais je me contentais d'un geste de la tête avant de manger. Elle savait que c'était une approbation, et même si je riais souvent j'étais assez difficile. De plus en plus même. Il en fallait beaucoup pour m'impressionner et peu pour me décevoir. Je n'étais pas plus reconnaissante qu’exigent, ce qui avait du bon.

Repas rapidement fini, Kusla essaya de se lever. je voulu l'arrêter, mais au fond, s'il se sentait capable de tenir debout et qu'il avait un peu le sens de l'humour, je ne pouvais pas lui en vouloir. D'un haussement d'épaule je soupirais, presque amusée par sa plaisanterie qui ne dura pas. Largos avait eut aucun mal à trouver le haut et quand Kusla voulu le prend, le jeu commença. Merde! Kira, celui à la droite du taquineur eut un sourire amusé. Ces deux types étaient capable de défoncer un mage de rang C sans le moindre mal, ils ne feraient qu'une bouchée de Kusla. Pourtant, si je prenais la défense de mon ami, cela allait lui rendre la vie encore plus compliquée. Toutefois, il me suffit d'un regard désapprobateur pour qu'ils se calment tous les deux. Heureusement que Kusla ne voyait pas ma tête, il aurait surement eut peur pour sa peau après. Aussi posais-je une main sur son épaule pour essayer de le calmer.

J'arquais un sourcil en voyant que mon ami en profitait pour reprendre sa veste. Bordel, ça promettait d'être agité avec eux, mais j'allais vite remettre les pendules à l'heure. Tant que Kusla ne regardait pas vers moi, je fis le signe du silence avec un doigt sur ma bouche. Regard de chez, un autre ordre bien sérieux. J'allais prendre ça pour une habitude à force, mais là j'avais aucune envie de jouer.

Il s'excusa, je croisais les bras, écoutant attentivement ses mots avant qu'il ne pivote à moitié vers moi. Signer? Le pauvre il ne savait vraiment rien et Kira, celui avec le cheveux bruns et les yeux vert ne manqua pas de rire.

- A peine debout qu'il veut déjà se retrouver à l'hôpital. Il a pas peur le vieux!

Je toussais dans ma main pour ne pas rire. Il avait tellement raison, amis ce n'était pas le moment de jouer à ça. Mon ami c'était laissé mourir à petit feu, lui faire passer le teste maintenant le tuerai surement, donc il allait devoir patienter, mais comment lui dire.

- Une chose à la fois Kusla. Voici Kira, Largos, Dante et Ivnar. Ils seront en charge de te surveiller jusqu'à ce que tu sois près pour le teste. Je gardais une pause alors que les quatres hommes se regardaient en soupirant. Sache qu'on signe avec son sang... tu devras faire tes preuves, Kira t'expliquera.
L'homme que venait de désigner approuva en souriant avant d'avancer pour poser un bras sur les épaules de mon ami. Tout sourire Kira était du genre joviale et assez rieur, mais pas méchant. Ce foutu mage de foudre prenait très difficilement le mouche et il était toujours partant pour aider. Le fait que je le choisis lui revenait comme un compliment plus qu'un devoir, ce qui n'aurait pas été le cas pour les trois autres.

Sur ce, je me tournais pour aller vers l'escaliers et sortir. Quelle journée, j'avais envie de boire un bon verre et de dormir, mais je savais que j'avais encore pas mal de boulot. Largos et Dante me suivirent bien décidé à négocier leur nouveau travail.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Jeu 23 Fév - 21:42

“ Bientôt... „

Mes dernières paroles eurent l'effet d'arquer l'un des sourcils de Kyria, et de faire réagir un autre, me traitant de vieux au passage. C'est vrai qu'avec le recul, j'avais trop confiance en moi, et si je devais faire des prouesses physiques dans la suite, je n'allais pas pouvoir assurer plus d'une minute, voire moins.
Elle s'adressa à moi, me présentant enfin quelques personnes, quatre pour être précis. Largos était celui qui avait ma veste avant que je la récupère, et Kira était celui qui s'était amusé à me railler. De plus, elle laissait entendre qu'ils seraient là pour garder un œil sur moi, par rapport pour un test. J'avais à moitié raison quand j'avais pensé de manger par mes propres moyens sous la forme d'une épreuve, mais ce qu'elle sous-entendait... Je n'étais pas prêt, pas physiquement, et aussi mentalement.

Puis, à la fin, elle désigna une personne comme pour m'aider à me renseigner pour la suite. Il posa son bras sur mon épaule, tout souriant et fier de lui. C'était vrai, d'un côté, être désigné par le master, pour inculquer à la nouvelle recrue que je suis, ce que le futur me réservera, semblait le faire réjouir.
Lorsqu'elle s'en alla, prenant les escaliers vers la sortie avec deux autres personnes, il me regarda, toujours l'air enjoué.

"Bon, le vieux, que je t'explique comment ça va se passer : comme elle l'a dit, ça va se signer dans le sang. Jusqu'à là, tu piges ? Parfait. Donc, on a besoin de ton meilleur, et pour ça, faut déjà se reposer et pas trop se ménager. Si t'as besoin de questions, c'est maintenant, car après, c'est repos forcé !"

Il fallait dire qu'il n'allait pas par quatre-chemins. La finesse et le tact ne devaient pas être ses points forts, mais au moins, il était honnête, et surtout réaliste. Avec lui, je savais que je pouvais plus lui faire confiance, qu'à ce Largos, dont je me méfierai bien plus.
Je n'avais pas grand chose qui me venait en tête. En fait, j'étais venu dans l'espoir d'être facilement recruté, comme il s'agissait d'une guilde fraichement créée. Mais apparemment, elle comportait déjà quelques conditions d'entrées particulières. Je m'étais attendu un peu à tout, mais de "signer avec son sang", cette partie m'intriguait. Un combat à mort ? Cela aurait pu me faire trembler auparavant, mais ayant frisé ce seuil, j'étais assez serein. Puis, il me vint une idée.

"Dites-moi, est-ce que vous avez des moyens quelconques, officiels ou non, pour changer d'apparence définitivement, sans retour arrière possible. Cela existe ?"

Il me regarda avec insistance, avant de rire un peu, me donnant une tape légère dans le dos.

"On a tout ce qu'il faut pour redémarrer sur un nouveau. Je vois à peu près où tu voudrais en venir, Kusla-dono..."

J'acquiesçai à ses dires, avant de reprendre mon souffle, pour finir son intervention.

"Kusla Hyumat est mort sur ce lit. Je veux devenir quelqu'un d'autre. Je suis prêt à changer d'apparence."

"Bien. Mais d'abord, au repos ! Sinon, tu ne tiendras même pas pour le petit changement qu'on va t'effectuer."

J'écoutais ses conseils, retournant dans le lit, pour commencer à m’assoupir. La plupart des membres étaient parti, et j'étais à présent le seul dans la pièce. À mon réveil, quelqu'un de nouveau verra le jour.
Qui ? Vous le saurez bien assez tôt...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   

[Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1