Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Jeu 23 Fév - 15:45

Prendre le temps.

Un ordre, qui ne manqua pas de mettre mal à aise mes membres. je ne donnais jamais d'ordre, c'était très rare et ils le savaient tous, même le médecin me regarda bizarrement avant de voir Kusla obéir. Ce qui me fit sourire. Brave homme. Obéir était une chose difficile et pas toujours aisée à accepter, mais dans la pièce j'étais sans conteste la plus forte, pourtant je savais que face à eux tous je pouvais perdre surtout s'ils la jouaient en équipe. Je l'avais découvert il y a un bon moment déjà, le travail d'équipe vaut mille fois celui du solo.

Regarder mon ami manger me donna faim, d'autant que j'étais partie en ville trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Ce fut avec un grand soulagement que la jolie rousse revient pour distribuer des sandwichs. Katy! J'en eu presque larme à l’œil, mais je me contentais d'un geste de la tête avant de manger. Elle savait que c'était une approbation, et même si je riais souvent j'étais assez difficile. De plus en plus même. Il en fallait beaucoup pour m'impressionner et peu pour me décevoir. Je n'étais pas plus reconnaissante qu’exigent, ce qui avait du bon.

Repas rapidement fini, Kusla essaya de se lever. je voulu l'arrêter, mais au fond, s'il se sentait capable de tenir debout et qu'il avait un peu le sens de l'humour, je ne pouvais pas lui en vouloir. D'un haussement d'épaule je soupirais, presque amusée par sa plaisanterie qui ne dura pas. Largos avait eut aucun mal à trouver le haut et quand Kusla voulu le prend, le jeu commença. Merde! Kira, celui à la droite du taquineur eut un sourire amusé. Ces deux types étaient capable de défoncer un mage de rang C sans le moindre mal, ils ne feraient qu'une bouchée de Kusla. Pourtant, si je prenais la défense de mon ami, cela allait lui rendre la vie encore plus compliquée. Toutefois, il me suffit d'un regard désapprobateur pour qu'ils se calment tous les deux. Heureusement que Kusla ne voyait pas ma tête, il aurait surement eut peur pour sa peau après. Aussi posais-je une main sur son épaule pour essayer de le calmer.

J'arquais un sourcil en voyant que mon ami en profitait pour reprendre sa veste. Bordel, ça promettait d'être agité avec eux, mais j'allais vite remettre les pendules à l'heure. Tant que Kusla ne regardait pas vers moi, je fis le signe du silence avec un doigt sur ma bouche. Regard de chez, un autre ordre bien sérieux. J'allais prendre ça pour une habitude à force, mais là j'avais aucune envie de jouer.

Il s'excusa, je croisais les bras, écoutant attentivement ses mots avant qu'il ne pivote à moitié vers moi. Signer? Le pauvre il ne savait vraiment rien et Kira, celui avec le cheveux bruns et les yeux vert ne manqua pas de rire.

- A peine debout qu'il veut déjà se retrouver à l'hôpital. Il a pas peur le vieux!

Je toussais dans ma main pour ne pas rire. Il avait tellement raison, amis ce n'était pas le moment de jouer à ça. Mon ami c'était laissé mourir à petit feu, lui faire passer le teste maintenant le tuerai surement, donc il allait devoir patienter, mais comment lui dire.

- Une chose à la fois Kusla. Voici Kira, Largos, Dante et Ivnar. Ils seront en charge de te surveiller jusqu'à ce que tu sois près pour le teste. Je gardais une pause alors que les quatres hommes se regardaient en soupirant. Sache qu'on signe avec son sang... tu devras faire tes preuves, Kira t'expliquera.
L'homme que venait de désigner approuva en souriant avant d'avancer pour poser un bras sur les épaules de mon ami. Tout sourire Kira était du genre joviale et assez rieur, mais pas méchant. Ce foutu mage de foudre prenait très difficilement le mouche et il était toujours partant pour aider. Le fait que je le choisis lui revenait comme un compliment plus qu'un devoir, ce qui n'aurait pas été le cas pour les trois autres.

Sur ce, je me tournais pour aller vers l'escaliers et sortir. Quelle journée, j'avais envie de boire un bon verre et de dormir, mais je savais que j'avais encore pas mal de boulot. Largos et Dante me suivirent bien décidé à négocier leur nouveau travail.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]   Jeu 23 Fév - 21:42

“ Bientôt... „

Mes dernières paroles eurent l'effet d'arquer l'un des sourcils de Kyria, et de faire réagir un autre, me traitant de vieux au passage. C'est vrai qu'avec le recul, j'avais trop confiance en moi, et si je devais faire des prouesses physiques dans la suite, je n'allais pas pouvoir assurer plus d'une minute, voire moins.
Elle s'adressa à moi, me présentant enfin quelques personnes, quatre pour être précis. Largos était celui qui avait ma veste avant que je la récupère, et Kira était celui qui s'était amusé à me railler. De plus, elle laissait entendre qu'ils seraient là pour garder un œil sur moi, par rapport pour un test. J'avais à moitié raison quand j'avais pensé de manger par mes propres moyens sous la forme d'une épreuve, mais ce qu'elle sous-entendait... Je n'étais pas prêt, pas physiquement, et aussi mentalement.

Puis, à la fin, elle désigna une personne comme pour m'aider à me renseigner pour la suite. Il posa son bras sur mon épaule, tout souriant et fier de lui. C'était vrai, d'un côté, être désigné par le master, pour inculquer à la nouvelle recrue que je suis, ce que le futur me réservera, semblait le faire réjouir.
Lorsqu'elle s'en alla, prenant les escaliers vers la sortie avec deux autres personnes, il me regarda, toujours l'air enjoué.

"Bon, le vieux, que je t'explique comment ça va se passer : comme elle l'a dit, ça va se signer dans le sang. Jusqu'à là, tu piges ? Parfait. Donc, on a besoin de ton meilleur, et pour ça, faut déjà se reposer et pas trop se ménager. Si t'as besoin de questions, c'est maintenant, car après, c'est repos forcé !"

Il fallait dire qu'il n'allait pas par quatre-chemins. La finesse et le tact ne devaient pas être ses points forts, mais au moins, il était honnête, et surtout réaliste. Avec lui, je savais que je pouvais plus lui faire confiance, qu'à ce Largos, dont je me méfierai bien plus.
Je n'avais pas grand chose qui me venait en tête. En fait, j'étais venu dans l'espoir d'être facilement recruté, comme il s'agissait d'une guilde fraichement créée. Mais apparemment, elle comportait déjà quelques conditions d'entrées particulières. Je m'étais attendu un peu à tout, mais de "signer avec son sang", cette partie m'intriguait. Un combat à mort ? Cela aurait pu me faire trembler auparavant, mais ayant frisé ce seuil, j'étais assez serein. Puis, il me vint une idée.

"Dites-moi, est-ce que vous avez des moyens quelconques, officiels ou non, pour changer d'apparence définitivement, sans retour arrière possible. Cela existe ?"

Il me regarda avec insistance, avant de rire un peu, me donnant une tape légère dans le dos.

"On a tout ce qu'il faut pour redémarrer sur un nouveau. Je vois à peu près où tu voudrais en venir, Kusla-dono..."

J'acquiesçai à ses dires, avant de reprendre mon souffle, pour finir son intervention.

"Kusla Hyumat est mort sur ce lit. Je veux devenir quelqu'un d'autre. Je suis prêt à changer d'apparence."

"Bien. Mais d'abord, au repos ! Sinon, tu ne tiendras même pas pour le petit changement qu'on va t'effectuer."

J'écoutais ses conseils, retournant dans le lit, pour commencer à m’assoupir. La plupart des membres étaient parti, et j'étais à présent le seul dans la pièce. À mon réveil, quelqu'un de nouveau verra le jour.
Qui ? Vous le saurez bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre sans croissant? [ Kusla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1