Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Un professeur particulier [ Test-rp Seconde magie, Disque de téléportation][ Fait ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Un professeur particulier [ Test-rp Seconde magie, Disque de téléportation][ Fait ]   Dim 16 Oct - 20:01

Un professeur particulier

Fermer les yeux. Écouter le vent et sentir l'air caresser le visage. Attendre, patiemment attendre sans rien dire. Et laisser le temps prendre position dans votre cœur. Laissez-le entrer au plus profond de vous. Laissez votre magie vous envahir, vous parcourir, puis chasser là, cherche encore plus lui. Passer là comme une porte et rester à l’affût. Surveiller l'endroit où vous aller et plonger encore plus profondément jusqu'à la trouver, cette autre force qui est en vous. Ce cri silencieux qui ne demande qu'à se faire entendre. Attraper le, serrer le dans vos bras, toucher le comme vous n'avez jamais rien toucher. Ressentez son énergie en vous.

J'écoutais cette voix qui me guidait. Cet homme faisait partie de la guilde clandestine que j'avais espionnée quelque années plutôt. Il savait que j'étais venue autrefois en étant un mage de Golden Age, mais comme ce n'était plus le cas. Il avait accepté de m'aider. Pourquoi avais-je besoin d'aide? Parce que je savais que je pouvais avoir une seconde magie en moi. Et je voulais la trouver, la faire surgir et l'éveiller pour l'utiliser. C'était pour cette raison que j'étais à genou, dans une position inconfortable et douloureuse au cœur d'un champ. Il se trouvait juste derrière moi, parlant de sa voix hypnotique. C'était efficace, je me voyais, plongée dans mon océan intérieur, mais je ne trouvais pas cette porte. Je la cherchais, encore et encore, mais toujours revenait mon Take Over, puissant et féroce. J'avais beau chasser ma magie, l'extérioriser au maximum, je ne parvenais pas à voir autre chose.

-On va essayer autrement. Kyria lève toi et arme toi de ta plus puissante armure.

J'obéissais. La magie pulsa sous ma peau telle une bombe, je la sentais vibrer fiévreusement en moi. Mon air surpris le fit rire de sa grosse voix grave. Je soupirais un peu agacée avant qu'il ne m'attaque. Il fit signer à d'autre de venir, ceux qui observaient depuis plusieurs heures en restant au bord du champ. Il y avait une vraie foule et ils vinrent les uns après les autres.

-Affronte les. Affronte les tous jusqu'à ne plus avoir une goutte de magie en toi. Jusqu'à tenir à peine debout. Puis affronte les encore et encore, jusqu'à ce qu'elle apparaisse d'elle-même.

Je le fixais, surprise et presque furieuse, il était fou. Pourtant, je n'avais pas le temps de réfléchir, le premier mage me tomba dessus, il était moins fort que moi son expérience n'allait pas lui suffire non plus. Je l'envoyais au sol après plus d'une demi-heure d'échange de coup d'épée. Il utilisait l'eau comme une lame, lui faisait faire n'importer quoi. J'avais déjà affronté un mage aqueux, aussi avais-je rapidement changé d'armure. Il utilisait son épée pour attaquer et me déstabiliser. C'était dingue qu'il puisse tenir aussi longtemps face à moi. A part me faire bouger à gauche à droit, il ne m'avait pas réellement touché.

Le second arriva, une boule de flamme en pleine figure, j'avais à peine le temps de bouger. Ma cape me protégea avant que je ne change d'armure. Je sentis subitement la fatigue sur mes épaules, j'étais beaucoup plus lourde, mais ce n'était pas mes attaques. Deux autres mages, bras tendu vers moi, me fixaient avec un cercle magique à leur pied. Ce qu'ils faisaient? Je n'en avais aucune idée, je me sentais juste plus faible, plus lourde. Bouger devenait difficile, mais je tenais bon. Je changeais d'armure, encore et encore.

Une coupure sur la joue, je mettais au sol un autre mage. C'était mon quantième adversaire? Je ne savais plus. Une fois qu'ils récupéraient, ils revenaient les uns après les autres. Quand enfin face à moi se dressa cet homme, mon professeur. Il était grand, musclé et fort, sa voix grave lui faisait hommage. Il avait u large sourire et il se mit à marcher vers moi. Arrivé à ma hauteur, il posa une main sur mon épaule et me poussa. Je tombais, comme une brindille fragile, je tombais au sol. Épuisée, fatiguée, je m'endormais où je me trouvais.

Le lendemain matin, il était de nouveau là. Il me regardait silencieusement et tout le monde attendait. Combien de temps avais-je dormi? Je n'en savais rien, mais à peine debout qu'il m'envoya une droite magistrale dans les dents.

-Debout ! Aller lève-toi.

Je jurais la lèvre fendue avant de me lever en me tenant à mon épée. Mes muscles me faisaient mal, j'étais encore trop fatiguée que pour tenir une autre journée de combat, mais il semblait ne pas avoir prévu que je me batte encore. Il montra une clochette et la lança en l'air.
-Attrape la avant moi.

Sur ces mots, il disparut. Je fis un bond en arrière, il n'avait pas sauté juste disparu. L'instant d'après il était en l'air, au-dessus de moi. Je rangeais mon épée avant de sauter en arrière. C'était ça, cette magie que je voulais. Je fis un bond en arrière, il n'avait pas sauté juste disparu. Je devais sentir cette porte sans utiliser autre chose.

-Tu dois voir où te veux aller et plonger.

Facile à dire, je serrais les dents, cherchant instinctivement à utiliser ma magie pour aller plus vite, mais j'étais toujours à plat. J'avais tout utilisé et je ne parvenais pas à en trouver suffisamment que pour le dépasser en vitesse. Il eut ce sourire, celui qui dit qu'il avait prévu le coup.

-Visualise ta porte, et utilise là.

Il lança à nouveau la clochette, mais loin derrière moi. Je l'entendis filer, je me tournais pour courir, essayant de sentir ma main se ferme dessus, essayant de me voir passer à travers une porte. Je tentais d'imaginer cela, de le sentir en moi. Rien, je trébuchais et tombais, il apparut plus loin et attrapa la clochette. Je me relevais et le fixais furieuse, il la lança en l'air très haut. Je la regardais monter avant de tendre la main vers cette saloperie. Les pieds dans le vide ! Je devais l'attraper et il le fallait. Je sautais, imaginant une porte m'absorbant vers cet endroit.

De nouveau, il apparut un l'air et l'attrapa. Je me tordais la cheville avec mon saut minable. Tenir debout me faisait mal, mais je devais y arriver. Il s'approcha de moi en secouant la tête. Déçu ? Il l'était, mais pourquoi une expression si navrée ?

-Tu me fais perdre mon temps.

" Encore!"

-C'est inutile, tu ne peux pas te concentrer, tu ne fais pas ce que je te dis. Tu n'as aucune motivation.

Chacun de ses mots étaient un couteau dans mon dos qui faisait bouillir mon sang. Il visait là où ça faisait mal et il savait le faire. Ces mots avaient plus de sens pour moi, il savait parfaitement que me pousser à bout ne pouvait que me faire mal. Je serrais les dents et fermais les yeux, me renfermant sur moi-même. Cette porte était là, je la voyais juste différemment, je me concentrais sur un cercle. Un disque ouvert. Un passage tel un tunnel minuscule.

" ENCORE!!!"

J'entendis la clochette s'envoler, son tintement métallique résonné. Je levais les yeux, aveuglée par le soleil, puis elle apparut. Petit point dans les airs entouré par un ciel bleu. JE tendais le bras et là, je l'attrapais. Sans avoir bougé du sol, j'avais passé ma main par une fenêtre ronde. Cette porte m'avait permis d'attraper la clochette à douze mètres de sol sans décoller.

La clochette en main, je m'écroulais. Fatiguée, j'avais eu cette foutue pièce métallique. Je l'avais fait!
-Bien joué.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur particulier [ Test-rp Seconde magie, Disque de téléportation][ Fait ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1