Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Dim 16 Oct - 21:13

Une guilde gouvernementale?

La vie allait à bon train, c'était même étrange que je n'ai pas entendue plutôt parlé de cette guilde faite par le gouvernement. Franchement, ils osaient tout ce permettre, ça me dépassait d'être aussi stupide et avide.Le but était de faire en sorte que tout se passe bien dans les règles de la "loi". C'était immonde et totalement délirant! Malba avait été une catastrophe, c'était pour ça qu'ils voulaient empêcher que ça arrive encore, mais de mon point de vue ce n'était qu'un prétexte.

Je décidais donc de quitter mon petit chez moi pour aller faire un tour dans le centre d’intérêt de mon questionnement. Allais-je trouvé ce que je cherchais, c'est à dire des réponses? je n'en savais rien, toujours était-il que je réservais une chambre dans un hôtel, pas loin de source d'eau chaude. Un peu de confort ne me ferait pas de mal. J'avais déjà prévue de rejoindre Dead Sun qui n'avait rien d'officielle, mais là ça ne faisait aucun doute. Si je découvrais les preuves de ce que j'avançais, tout allait changer!  Plus question de laisser tout ça durer plus longtemps!

Mes doutes me rongeaient, comme mes inquiétudes. J'avais fais tout le voyage et j'avais eau marcher et écouter dans les rues, je ne trouvais rien. C'était même trop silencieux. Allais-je devoir attraper quelqu'un au hasard pour l'interroger? Il y avait cette ambiance qui ne me plaisait pas, tout était trop parfait pour moi... Ça me révoltait, j'avais envie de hurler dans la foule. J'avais besoin de laisser cette colère sortir où j'allais exploser. Mais c'était quoi se délire?  j'avais beau tourner la tête, encore et encore, autour de moi personne n'avait cette flamme dans les yeux. Cette joie de vivre! Pourquoi?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Dernière édition par Kyria Sasura le Ven 9 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Dim 23 Oct - 22:19

Un voyage à Era

Cela faisait quelques jours que le mage de feu était revenu chez lui. Il avait appris plusieurs informations concernant la guilde. Par exemple Kyria Sasura n’avait donné aucune nouvelle et elle n’avait pas envoyé un message d’adieux en expliquant son geste. C’était assez bizarre, le jeune homme devait faire une petite enquête pour avoir quelques informations. Il avait aussi appris que les deux fondateurs de Frist Wing avaient quitté la guilde. Hibari n’aimait pas tellement Shiro, alors il pourrait comprendre les motivations de ces deux personnes, même si ça ne le concernait pas. Il avait rencontré quelques membres de la guilde pour discuter avec eux, il avait même accepté d’aider Hana pour une mission. Après avoir fait ça, le jeune homme devait se renseigner sur Mercenary of the Kingdom, c’était une nouvelle guilde qui devait aider Angel Sword. Le mage de feu avait bien travaillé avec le présidant de cette guilde pour libérer Mazato Island. Il avait préparé ses affaires avant de prendre le train assez tôt vers Crocus pour prendre un nouveau train pour aller à Era.

Hibari avait quelques affaires dans cette ville, il devait faire attention à ses arrières. Pourtant, aucune personne ne l’avait suivi. Le jeune homme avait passé beaucoup de temps dans un bâtiment pour discuter avec une personne. Il avait passé une bonne journée, avant de sortir en se baladant dans la ville, il devait surement dormir à Era pour prendre le train demain matin. Il ignora toutes les personnes autour de lui en marchant tranquillement. Les personnes avaient le sourire aux lèvres, mais la ville n’était pas très animée comme Magnolia, mais c’était une petite ville ou tout le monde se sentait en sécurité grâce à la nouvelle guilde. Le mage de feu était content de voir des personnes heureuses, en espérant que ça ne devienne pas comme Malba. Car il avait bien vu le sourire de la population de cette ville, avant l’attaque de la guilde de Full Dream.

Le mage de Golden Age soupira en se mettant sur ses gardes, car il sentait une menace assez proche, est-ce qu’un personne allait commettre un crime ? Il ne voulait pas qu’un voyou enlève se sourire aux civils innocents.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?

Dernière édition par Hibari Kudo le Lun 14 Nov - 17:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Sam 12 Nov - 21:19

J'étais dans l'erreur. Les villageois étaient triste et ce sourire était leur manière de mettre de coté leur chagrin. Qui pouvait ne pas se montrer mal quand il célébrité dans leur ville vient de mourir. Je ne le savais pas, il n'y avait aucun signe, aucun dit. Tout était en silence, cette tristesse invisible que je percevais comme un mensonge organisé.

La panique prit le dessus, quand quelqu'un me bouscula, un cris de peur s'échappa de mes lèvres. Je me tournais, pivotant face à un jeune garçon qui paru surpris de ma réaction. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'il me fixait, apeuré. Je me sentis mal pour lui, posant un genou au sol et une main sur sa tête pour essayer de le rassurer. En étant à sa hauteur, je devais être moins impressionnante, mais cela ne semblait pas vraiment marcher. Une femme arriva en courant près de moi, elle s'excusa pour le petit. Je m'en voulais, ma panique m'avait fait agir bêtement.

En restant au sol, je baissais les yeux en les voyant partir. Ce ne fut qu'en relevant le visage que je croisais alors un regard familier. Qui pouvait me tomber dessus sans prévenir? Un mage bien désagréable aux regards toujours sombre. Lui et moi faisions tâche dans cette rue aux sourires. Cet type avait tout d'un tueur sociopathe.

Je me relevais doucement, gardant mon regard plongé dans le sien. Sourcil froncé, il était le dernier que je voulais croiser en ce lieu, pourtant autre fois je lui avais promis une chose. Cette promesse était stupide, j'avais été idiote. Pouvais-je m'attendre à ce qu'il écoute ce que j'avais à dire ? Ou étais-je idiote de croire que cela soit possible. Ce mage avait de quoi faire peur et si personne ne semblait le remarquer, c'était parce qu'il ne faisait jamais de bruit. Calme, silencieux, peut bavard. Je n'avais jamais entendu parlé de sa réussite en mission, ni de fait héroïque. Pourtant il était de puissant, ce qui n'avait rien de négligeable.

Bien décidée à lui parler, car il méritait de savoir, j'avançais vers lui.  

-Hibari. Ça faisait longtemps.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Dernière édition par Kyria Sasura le Lun 14 Nov - 18:31, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Lun 14 Nov - 17:11

Un voyage à Era

Hibari marcha depuis un moment, il était plongé dans ses esprits en pensant à ce qu’il devait faire. Le mage de feu sorti de ses pensées pendant quelques minutes et il avait vu l’inquiétude des civils. Alors il les regarda autour de lui pour voir s’il n’y avait pas une menace, le mage de feu était prêt à se battre en défendant les civils. Il voulait griller toutes les menaces, le jeune homme n’aimait pas vraiment les mages clandestins, ces derniers pourront utiliser les civils comme des boucliers.

Le jeune mage était arrivé proche d’un mur en voyant l’avis de disparition de Kyria Sasura. Il ne comprenait pas pourquoi son ancienne collègue était partie de la guilde. Il voudrait bien lui demandé et si elle avait des soucis, le mage de feu pouvait l’aider. Il continua de marcher, mais en étant sur ses gardes pour observer les personnes suspectes, car il avait appris que la nouvelle guilde d’Era avait reçu plusieurs menaces de mort, la sécurité était élevée.

Alors un voyou serait bête de venir attaquer cette ville. Une bouscula le mage de feu en s’excusant, elle avait l’avis de recherche, est-ce qu’il pourrait croire que Kyria soit une criminelle ? Le jeune homme n’appréciait pas tellement cette jeune femme qui abandonné ses camarades, elle n’avait pas les valeurs de Golden Age. Une autre personne était venue voir Hibari en ayant peur en lui indiquant qu’une femme était entrain de faire peur au passant et elle risquait d’attaquer. Le mage de feu marchait assez rapidement vers l’endroit.

Il avait vu une foule de personnes qui avaient peur de l'inconnus.En s’approchant d'eux, il avait vu Kyria. Les personnes pensaient que cette femme était dangereuse. Il la regarda en ayant une expression normale, le mage de Golden Age n’avait pas tellement envie de lui parler, car il avait un mauvais présentement. Est-ce qu’elle était venue attaquer la ville avec des malandrins ? Elle s’approcha de lui pour parler, il soupira en fixant ailleurs et il commença à marcher doucement.

- Kyria, tu peux me suivre, si tu le souhaites.

Hibari était prêt à se battre contre elle, si son intention était de faire du mal aux civils.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Jeu 17 Nov - 22:14

Il ne semblait pas ravi de ma voir, je pouvais le comprendre. Après tout, je n'aurai pas aimé être à sa place non plus et vu la tension générale du lieux, il pouvait s'imaginer plein de chose. Son soupire me fit l'effet d'un couteau, c'était vraiment si important pour moi? J'avais quitté la guilde, j'étais partie comme une voleuse, étais-je vraiment si bien avec ça?

Le mage de feu m'invita à le suivre, je me mis donc à marcher derrière lui. Gardant le silence avant de le rattraper, je n'étais pas à coté de lui, mais pas non plus à deux mètres. C'était comme s'il... comme si je n'étais pas prête à lui parler, cela faisait deux ans pourtant, mais au fond. Je voulais juste prendre mes jambes à mon cou et me dire que je pourrais toujours essayer une autre fois. Que ce n'était pas grave, après tout, c'était arrivé, c'est tout.

Pourtant ce n'était pas si simple, je ne pouvais pas juste partir sans dire pourquoi. Je le savais et il était temps de l'assumer, de m'expliquer et de m'excuser. Avais-je seulement cette force que je cherchais partout? C'était étrange, mais le simple fait de marcher derrière lui, de regarder son épaule, je me rendais compte que j'étais faible. La petite Kyria qui entrait à Golden Age était toujours là, dans mon coeur. Je n'avais pas tant changer que ça.

-Hibari. J'ai quitté Golden Age, parce que mes intérêts ont changé. Ils ne sont plus les même que ceux de la guilde. C'est pour ça que je suis partie. Je comprends parfaitement que tu puisses m'en vouloir. Partir sans rien dire... c'est la raison pour laquelle je désire voir Yuki.

Je m'arrêtais, entre les passants. Baissant les yeux, cherchant mes mots avant de fermer les yeux. Que pouvais-je dire de plus? Je regrettais d'être partit sans rien dire, mais je n'aurai pas eu la force de le faire autrement. C'était ainsi, j'avais eu besoin de m'échapper à tout et cela commençait par fuir Golden Age, fuir mes aliés. Était-ce vraiment stupide?

-Je ne m'excuserai pas d'être partie sans rien dire, je devais juste part...

Ce fut un bruit sourd, je tombais à genoux, poussée par une vague chaude. Un son aigu résonna dans mes oreilles alors que ma tête semblait vibrer. Je reconnaissais ça, c'était une explosion, forte, très forte. Je me relevais, la rue était vide, plus personne ne tenait debout alors que je me tournais pour voir. Des blessés, du sang, beaucoup de sang.

Un juron s'échappait de mes lèvres alors qu'un gout ferreux venait se poser sur ma langue. Une douleur vive me fit serrer les dents, je tournais mon regard vers mon ventre. Là, sur le coté gauche un peu en dessous de mon nombril, un morceau rouge métallique me transperçait.

La douleur vive et forte me donnait des vertiges alors que je posais une main sur l'objet. D'où pouvait-il venir? Tournée vers le carnage, mon cerveau refusait de voir ce qu'il venait de se passer, mais là en face de moi, alors que la poussière retombait, je vis trois silhouettes.

C'était quoi se délire? Je ne parvenais plus à penser, la douleur irradiait dans mon corps, je tombais un genou au sol. Mes yeux se promenaient vaguement sur les lieux, découvrant enfin des morceaux de chairs, des éclats de métal. Je refusais de voir qu'une sorte de bombe venait de tuer pratiquement tout les passants jusqu'à faire tomber les habits autour. Des petits morceaux bleus brillants étaient répandu au sol, entre les flaques de sang et... les restes.

Les trois personnes s'arrêtèrent, plus où moins au centre de l'explosion, à une dizaine de mètre de moi. Un bouclier apparu autour d'eux alors que les petites lacrimats bleus au sol se mirent à briller.

- FUYEZ!!!!!

J'hurlais, aussi fort que ma voix me le permettait, j'hurlais avec mes tripes à m'en déchirer les cordes vocales. J'hurlais parce que plusieurs vie dépendait de ce cri. J'hurlais pour avoir la force d'activer Gluttony et Queen en moins d'une seconde. J'hurlais parce que je ne voulais pas mourir ainsi. Parce que je refusais de mourir!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Ven 18 Nov - 21:58

Un voyage à Era

Hibari marcha en se méfiant des passants, il sentait un danger assez proche. Il voulait sortir de la ville pour amener les voyous loin des civils. Il écouta la jeune femme qui raconté les raisons de son départ de Golden Age. Cependant, il aurait bien aimé qu’elle avertît sa sœur pour son départ.

- Mouais, c’est ton droit de quitter la guilde, mais au moins tu aurais averti Yuki pour ton depart, car tu peux comprendre l'inquiétude des membres de notre famille.

Il l’écouta à nouveau, mais elle n’avait pas fini sa phrase, car un bruit sourd était apparu. Hibari avait déjà entendu se bruit, alors il avait fait une roulade en se couchant au sol, l’explosion l’avait un peu emporté en ayant quelques blessures superficielles. Le jeune homme se leva en étant assez énervé, il avait entendu le crier de Kyria qui était au sol. Le jeune mage se rappela des événements de Malba et il avait fait une promesse à lui-même. De ne pas laisser des malades tuer des innocents, il regarda les ennemis en se préparant à ça battre. Soudain, Hibari avait vu qu’une personne avait mit un bouclier de sable pour contrer les explosions. Pourtant, sur le sol on trouvait des blessés et des morts, le mage du sable avait emprisonné les lacrima dans un sphère de sable avant de les envoyés dans le ciel et ça avait réduit l’explosion. Les trois bandits avaient vu l’inconnu qui était assez musclé, la mage du sable était grand, il avait les cheveux court brun et les yeux était de couleur orange. Les trois voyous étaient impressionné par la musculature de l'homme sable, mais les bandits n'allaient pas reculer.

- Bordel qui est-tu ?!

Après avoir parler, le mage du sable regarda autour de lui en voyant des personnes en sang, en serrant les poings.

- J’étais venu pour renter dans la nouvelle guilde, mais je n’ai pas pu protéger tout le monde, vous allez payer vos crimes. Je vais vous arrêtez saloperie !

Hibari se dirigea au niveau de la personne qui maîtrise le sable, il lance un regard noir aux ennemis. Le mage de feu avait le haut déchiré, alors on pouvait voir sa marque de guilde. Un voyou avait parlé à nouveau en rigolant.

- Oh, on a un mage de la guilde de Golden Age, le patron sera content de ramener sa tête avec l’autre mage de sable et la pleurnicheuse derrière.

Pendant leur discussion tous les civils avaient quitté l’endroit, en appelant les gardes pour aider les mages. Hibari avait bien compris le jeu de l’homme des sables qui se tourna vers le mage de feu.

- Tu peux occuper ses crétins et me couvrir, j’ai quelques choses à faire.

le mage de feu hocha de la tête en envoyant une énorme vague de feu pour briser leurs protections, ensuite, il avait emprisonné les trois ennemis dans une cage de flamme jaune. Cela avait gêné les malandrins, puis le mage du sable était entrain d’utiliser sa magie pour porter les corps assez loin du combat et la personne du sable regarda Kyria.

- Tu peux aider certaines personnes ? Je dois aller aider ton collègue pour battre ses bandits.

Le mage du sable avait lancé une grande vague de sable sur les trois personnes pour les éloigner des malandrins et il indiqua à Hibari de le suivre pour se battre contre eux. Un malandrin avait attaqué le mage de Golden Age avait une épée de glace, le jeune mage du feu esquiva l’attaque avant d’enchaîner plusieurs coups et Hibari avait lancé une tornade de feu pour battre le malandrin, ce dernier tomba au sol.
Il resta les deux autres bandits qui se trouvaient devant eux, le combat commença, les quatre personnes se battaient au corps-à-corps pour commencer.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Dim 20 Nov - 18:34

Les larmes roulèrent sur mon visage, un mélange de colère et de peur. Pas question de mourir, pas maintenant, je n'avais encore rien fais! Pas question d'imaginer Nagisa pleurer sur ma tombe! Hors de question de voir des larmes sur son si beau visage, il avait déjà tant de souffrance en lui, je ne lui en causerais pas plus!

Les explosions se firent entendre non pas autour de moi, mais en l'air. Je levais le regarde, un homme aux cheveux bruns maîtrisant le sable venait de débarquer. D'où sortait-il? cela n'avait pas d'importance, il était arrivé à temps pour aider. Je tournais mon regarde, Hibari n'avait presque rien, de quoi était-il fait? Je lui demanderais surement après tout ça.

Les passants encore en vie partirent en courant, je tentais de me relever, mais ma blessure était plus grave qu'elle en avait l'air. Du sang sortit de ma bouche alors que je tenais à peine debout. Je dégainait Espaza pour me tenir debout. C'était pathétique, battue par un morceau de fer alors que je foutais une raclé à tous mes adversaire. C'était vraiment pas mon jour de chance.

Le mage du sable arriva près de moi, il voulait que j'aide. Qu'il se foute pas de moi! J'allais pas aider à évacuer les blesser! J'étais un mage et un mage n'abandonne que quand son coeur s'arrête. Je me redressais bien décidée à me battre, activant ma bijarme Azi pour m'aider à tenir debout.

- Te fou pas de moi Sablero! Je suis un mage je me bats jusqu'à ce que mon coeur s'arrêt!
Hibari! Brûle ma putain de blessure!

C'était la seule chose à faire. rester avec ce morceau de fer et j'allais en mourir, je devais donc faire en sorte que mon sang quitte pas mon corps. La seule solution, j'avais les tripes, la rage et l'adrénaline, mais je savais que la douleur serait atroce.

D'un battement d'aile je me retrouvais à coté du mage du feu, dé que son adversaire fut reculé, j'activais Exalté et Léo pour les tenir à distance au détriment de mon soutient. J'attrapais le col du mage de feu en le regardant dans les yeux. Une main posé sur le morceau de métal qui me traversait le ventre.

- Fais le pour que Yuki n'ai pas honte que je sois partie sans rien dire. Brûle jusqu'à ce que le sang ne coule plus, que je défonce au moins la gueule de l'un d'entre eux.

Et sur ces mots, j'arrachais le morceau, serrant les dents en gardant sous silence la douleur. Pas question de regarder en faisant dégager les blessés, j'étais faite pour le combat et rien d'autre!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Ven 25 Nov - 21:10

Un voyage à Era

Hibari était devant les ennemis, en voulant les faire payer leurs crimes, il était assez énervé contre eux. Le mage du sable était à côté de lui, soudain Kyria se trouvait aussi à côté du mage de feu. Ce dernier la regarda en écoutant ce qu’elle allait dire. La jeune femme lui demandait de brûler sa blessure, elle avait aussi envoyé une remarque au mage du sable. Ce dernier lui avait répondu, le mage de Golden Age ne disait rien, mais pense à la phrase de son ancienne collègue.

- Ah, désolé, je ne pensais que vous étiez une magicienne, après ne risque pas ta vie inutilement.

La jeune femme continua de parler à Hibari, en voulant cautériser sa blessure, il était assez choqué de voir la plaie avec du sang qui coulé. Alors le jeune mage de Golden Age avait pensé à sa flamme bleue pour apaiser et cautériser sa blessure. Le mage de feu la regarda en concentrant sa flamme bleue.

- Je vais utiliser ma flamme bleue pour cautériser ta plaie, je ne l’ai jamais utilisé sur une personne.

Les deux ennemis ne tenaient pas en place, alors le mage du sable avait mis une prison de sable pour les arrêter un moment. Le mage de feu avait concentré une grande quantité de flamme bleue pour l’appliquer sur la blessure de Kyria, mais le mage de feu utilisa une autre technique pour couvrir le corps de la jeune femme avec sa flamme bleue qui peut refroidir les autres flammes, alors son ancienne collègue avait une armure de feu bleu.

Les deux voyous, s’étaient libérés de la prison de sable, le mage de feu se dirigea avec le mage qui semblait être le plus puissant. Hibari avait mis un coup-de-poing au malandrin, ce dernier avait esquivé le coup. L’autre ennemi qui maitrisé le feu avait attaqué Kyria. Le mage du sable était à l’arrière en se concentrant, pour mettre des murs de sable autour de nous. L’homme des sables regarda Hibari et Kyria avec un sourire.

- Ce mur va nous permettre de ne pas détruire la guilde, les murs vont rester pendant plusieurs minutes.

Soudain, le mage de glace qui était au sol se leva pour se battre contre le mage de sable.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Jeu 1 Déc - 10:39

Le feu, cette énergie pur dégagée sous forme de chaleur qui consume ce qu'elle touche. Que ça flamme soit d'une autre couleur ou non n'avait pas d'importance pour moi, tout ce que je voulais c'était que cela soit assez pour me permettre de tenir debout. Et mes paroles furent entendue, la chaleur brûla, un cri de douleur resta coincé dans ma gorge. S'il n'était pas Hibari je lui aurait collé mon point sur le nez, mais deux choses l'une, j'avais demandé ça et je savais qu'il était du genre compréhensif derrière son masque de pierre. Alors devais-je lui en vouloir? Non que du contraire.

Dé qu'il arrêta je repris mon souffle pour lui souffler un remerciement qu'il n'entendra peut-être pas. Le son bourdonnant du sable bloquant les ennemis. Sous la douleur j'avais abandonner le contrôle de mes bijarmes, qui étaient à nouveau bijou plutôt qu'arme. Ce n'était pas grave, car à peine la douleur vaguement moins forte que je changeais d'apparence. Un voile blanc moulant se glissa sur ma peau, dévoilant mes courbes alors que mon épée Espaza se tord pour prendre une forme étrange.

Greed, l'avarice, ma forme la plus extravaguant qu'il soit. Poitrine presque totalement découverte, haut ouvert jusqu'à mon ventre. La matière étroite qui moule mes formes rend distrait mes adversaires. Il n'y en a qu'un que je veux, celui qui a fait exploser cette bombe en pleine rue. Et cela ne pouvait être que le mage du feu qui courait vers moi. Chacun avait son adversaire, le mien arrivait. Je ne voulais pas le laisser prendre de l'avance en m'attaquant en premier.

- Dark... Side. Ma tenue vira au noir.
- Surprise Un disque apparue à un mètre de moi.
- Cage Des chaînes sortirent de mon corps.

Les chaînes furent plus rapide, elles attrapèrent le mage de feu aux bras droit et à la jambe du même coté. J'aurai préféré ses deux bras, mais je ne pouvais pas en demander du plus en combinant ma nouvelle magie. Au moins il ne savait plus se battre à pleine puissance. D'un pas je me retrouvais près de lui. La forme Dark Side était bien pratique, mais je n'avais pas beaucoup de temps.

Je levais mon épée alors que mon adversaire réalisait seulement ce qu'il lui arrivait. Un fin sourire sur les lèvres, je lui coupais le bras libre. Pas question d'avoir une boule de feu dessus à cette distance. Je changeais de forme, brisant Dark Side pour ne pas finir immobilisée. Le blanc revient une nouvelle fois me couvrir, mes cette fois je possédais une armure lourde.

Les chaînes qui le tenaient disparurent un instant, pas assez grand pour lui permettre de bouger car, j'activais Ivner. Des rubans blancs purs sortirent des pans de ma robe pour l'attraper. D'un geste je l'immobilisais, l'empêchant de pouvoir riposter. Je n'étais pas si forte, mais de près j'étais imbattable.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Sam 3 Déc - 21:26

Un voyage à Era

Hibari continua à se battre contre son ennemi, il avait bien senti la force de ce mage qui se battait assez bien. Le jeune homme continua à se battre au corps-à-corps pendant plusieurs minutes. Le mage de feu avait l’avantage grâce à sa vitesse, mais il n’arrivera pas à le battre assez facilement. Le voyou recula pour préparer son attaque, l’adversaire toucha le sol. Le jeune mage était sur ses gardes en réfléchissant à utiliser une magie pour le contrer. Le voyou avait sorti des piliers de terre pour l’attaquer, il esquive plusieurs piliers, mais certains l’avait légèrement blessé. Hibari concentra les flammes jaunes dans ses poings pour se diriger vers l’ennemi qui lui envois plusieurs attaques de terre, il arriva à esquiver assez difficilement. Puis quand il était au niveau de son adversaire, il donne plusieurs coups, les deux mages étaient gênés par l’odeur de la flamme.

Pourtant, le mage de Golden Age arrive à mettre plusieurs coups sur le visage de l’ennemi, il arriva à lui casser le nez. Alors le mage de la terre tient son nez, le mage de feu profita pour concentrer les flammes rouges dans ses mains, il augmente la chaleur pour envoyer une vague écarlate contre l’ennemi. Ce dernier essaye de contrer, mais il n’arrive pas, les flammes rouges l’avaient brûlé énormément. La personne se trouvait au sol, l’ennemi voulait se lever. Le mage de Golden Age a été plus rapide pour sortir son fouet magique pour attacher l’adversaire. Soudain, l’ennemi avait sorti un mur de pierre entre lui, le mage de feu lâcha son fouet pour reculer.
Le mage de la terre s’était fait une armure de terre pour se battre contre le jeune mage, il la regarda en activant son bijarme de gardien pour commencer le combat au corps-à-corps, il avait du mal à briser l’amure de terre.

- Ahaha !!! Tu n’arriveras pas à me briser cette armure, je suis un mage de rang B et mets collègues sont de rang C et D.

Il recula en ayant une idée derrière la tête.

- Merci pour ton indication
- Je vais te laisser m’attaquer, mais tu n’arriveras

Hibari concentre des flammes vertes dans ses poings, il court assez vite pour donner un coup-de-poing sur le ventre de son adversaire qui le repousse assez violemment, après il s’acharna sur lui pour briser son armure grâce à sa flamme verte. Enfin, il donna un coup-de-poing sur le visage de l’ennemi en enfonçant sa tête sur le sol. Le mage de la terre ne bougeait plus, en ayant du sang en plein visage. La personne était aussi brûlée de partout, il arriva à le battre, le jeune homme regarda autour de lui pour voir que Kyria avait pu battre le voyou, le mage du sable avait emprisonné le mage de glace. Il s’approcha du mage de glace pour le regarder méchamment.

- Tu vas nous dire pourquoi vous avez attaqué Era ? D’où vous venez ? Sinon tu vas finir comme tes deux collègues ! Je vais te griller avec mes flammes

Il se concentra pour mettre une autre prison collante en utilisant les flammes violettes, les flammes s’approchent de l’ennemi pour le brûler.

- Tu as très peu de temps

Le mage de la glace tremblé en ne voulant rien dire, alors le bandit sorti un lacrima explosif et rigole.

- Adieux

Les deux mages reculèrent pour éviter l’explosion, mais il avait été repoussé violemment. Il y avait de la poussière, le mage de feu se leva difficilement en étant blessé, le mage du sable avait des blessures en ne bougeant plus. La protection de sable avait disparu, les secours et les gardes étaient arrivés, le mage de feu était avait vu que le mage du sable était assommé, il se leva difficilement pour chercher Kyria.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Sam 3 Déc - 21:58

Imbattable? L'étais-je vraiment au corps à corps? Cette question étrange me détacha de la réalité, le sang sur ma joue n'était pas le mien. Le douleur à mon ventre, mon adversaire hurlant à l'agonie. Plus rien ne comptait, tout s'effaça, comme si le monde autour de moi n'était pas présent. Le son des combats non loin m'étaient étranger. Je levais les yeux, mais tout me semblait irréel, comme si une nuage brumeux voilait ma vue.

Puis ce fut là, d'un coup sans crier garde. Une vague d'un besoin sauvage et primitif de violence. Mon armure s'effaça, mon adversaire se tient le bras coupé. Il pleurait de douleur alors qu'une vague de colère m'envahissait. Impossible de l'arrêter, je lâchais mon épée et sortais un couteau de lancé. Ma propre respiration m'était étrangère alors que je m'abaissais pour tenir la gorge de cet homme vaincu. Il me regarda, effrayé, pas parce que je le tenais. C'était bien pire, je voyais dans ses yeux le sourire sadique qui savait que je pouvais le tailler en pièce, que le tuer n'était pas grave.

Je m’asseyais sur lui avant de lever la dague pour venir doucement couper sa joue. D'un geste lent, je fixais avec fascination le sang qui coulais avant de tenir son menton pour tourner son visage. Ma langue entre mes dents, je prenais un air sérieux alors que la lame glissais sous la peau de l'homme qui cria de plus belle. Il se débattit avant que je ne serre un peu plus fort sa gorge en fronçant les sourcils. La peur se figea sur son visage avant que je ne sourie à nouveau.

La seconde suivant le coup partit, le sang vient sur mon visage alors que j'enfonçais mon couteau dans l'épaule de cet homme. L'entendre hurler le sentir se débattre sous moi et sentir le sang chaud sur ma main. C'était atroce, je prenais un plaisir que je ne voulais pas, qui m'effrayais et que ne venais pas de moi. Ce monstre qui avait été chassé revenait prendre le contrôle, je ne parvenais pas à luter alors que la lame tournait doucement dans la chair. Une larme coula sur ma joue, nettoyant un peu le liquide vitale. Je lâchais mon arme pour toucher ma peau et là... une fissure. Entre la colère et la violence, je pouvais sentir une ouverture, mais elle se referma vite. Impossible de l'atteindre à temps.

La rage prit à deux mains le cou de cet homme pour le serrer avec force. Je devais serrer plus fort! Plus fort! Il devait mourir! Ce fumier m'avait blessé! Il avait tuer des innocents! Cette colère violente déformait mon visage. Je luttais intérieurement pour reprendre le contrôle, pour cesser, mais je n'y arrivais pas. Pas seule!

Un cri résonna, c'était ma voix, je hurlais à l'aide. Il fallait que quelqu'un m'arrête! Je ne pouvais le faire seule alors que les yeux de cet homme se révulsaient. Ses lèvres viraient aux bleus. Pitié arrêtez moi avant qu'il ne soit trop tard!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Dim 4 Déc - 13:31

Un voyage à Era

Hibari continua de chercher Kyria dans la fumée de l’explosion, il était rempli de sable, ça lui rappela sa dernière mission où il avait combattu un mage de sable. Le jeune homme avait vu deux silhouettes, c’était surement Kyria et l’autre ennemi. Soudain, il y avait des cris, alors il accéléra les mouvements pour arrivée vers eux, il regarda son ancienne collègue qui avait déchainé sa colère. Le voyou avait perdu son bras, le mage de feu devait l’arrêter, car elle allait commettre un crime. Il avait l’idée de l’assommer, alors il courait vers elle pour lui donner un coup-de-poing au visage pour l’éloigner de la personne.

- REVEIL TOI !!

Il la regarda avec un œil de colère en pensant qu’elle aurait peut-être un lien avec ces voyous ? Sauf si c’était un autre problème, il voulait avoir des explications. L’ennemi regarda Hibari en tenant son bras, le malandrin voulait poignarder le mage de feu, ce dernier se retourna pour assommé le bandit en donnant un coup pied au visage.

- Tu vas dormer, toi !!

Il s’approcha de Kyria en la fixant, il était sur ses gardes pour se battre, mais il n’allait pas agir sous les sentiments. Il laissa les médecins s’occupaient du reste, en prenant les blessés.

- Kyria tu es avec nous ?

Le mage de feu avait les poings serrés n'en ayant pas sauvé toutes les personnes, il aurait dû être plus prudent. Il voulait vraiment détruire le mal qui essayait de conquérir ce royaume. Les médecins avaient emporté le mage du sable qui était toujours au sol, ils se dirigeaient vers Kyria pour lui demander si elle allait bien.

Les gardes étaient arrivés pour poser des questions, mais avant les personnes avaient analysé la situation.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Dim 4 Déc - 20:51

Hibari arriva, j’eus un espoir qu'il puisse me permettre de reprendre le dessus, revenir à la raison. Impossible, son coup ne fut pas assez pour m’assommer. J'étais sonnée, mais cela ne fit qu’amplifier la colère, la poussant à faire apparaître mon amure Anger. Non ! Ce simple mot eut pour effet de stopper tout mouvement. Je ne bougeais plus, me relevant pas, restant assise à attendre. Respirer, essayer de calmer cette magie impulsive qui prenait trop de contrôle.

Je savais qu'Hibari n'était pas mon ennemis et je m'accrochais à cette pensée comme si c'était l'unique morceau de bois au coeur de l'océan. J'avais besoin de me calmer, de reprendre le contrôle le plus vite possible. Se calmer, le vouloir était une chose, mais c'était là, vivant tel une flamme qui ne cessait de dévorer plus de chose, plus d'espace.

Le mage approcha, je serrais les dents en essayant de ne pas bouger. Mon corps se mit à trembler sous la lutte intérieure qui m'était obligée. Cette même lutte qui s'était effacé un instant. Pourquoi diable franc n'était-il pas dans le coin quand j'avais besoin de lui ! Pourquoi pensais-je à cet homme ? Je ne savais plus à qui je devais parler, à qui je devais cacher mon problème. Que m'arrivait-il vraiment ? C'était à en perdre la raison.

Tout ce tu, le silence apparu tel une vague, je peux enfin inspirer de l'air. C'était comme si des chaînes venaient de se détacher, l'armure disparue, laissant juste place à moi. Moi seule. Les idées trop claire que pour pouvoir réfléchir correctement.

Puis une nausée fulgurante, je pivotais sur le coté pour vomir, un mélange acide et fort. C'était comme si mon être essayait de rejeter quelque chose que j'avais avalé, quelque chose qui ne pouvait être manger.  Je sentais cette vague brûlante s'effacer jusqu'à ne plus être présente. Étais- je délivrée ? Je ne le pensais pas, je savais juste que j'avais enfin un temps mort.

Je peux me relever. Réalisant que Hibari était arrivé près de moi. Il me parla, mais j’eus du mal à comprendre ce qu'il disait, mes oreilles vibraient encore de l'explosion aussi grimaçais-je avant de lui montrer une oreille.

- J'entends presque rien. Mais ça va, je suis à nouveau là… bien que j'y croyais plus.

Y croire, je ne parvenais même pa sà comprendre comment c'était arrivé. Par où tout ce bordel avait commencé ? C'était étrange mais au fond, je ne pouvais que chercher un moyen à calmer ça. Je baissais les yeux pour regarder mes mains. Le sang… je frottais pour l'enlever, mais c'était peine perdue. Séché, je ne parviendrai pas à l'enlever à part avec de l'eau chaude.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Mar 6 Déc - 18:04

Un voyage à Era

Hibari regarda Kyria en étant toujours sur ses gardes, il n’avait pas voulu forcer pour ne pas là blesser. Cependant si elle devenait un véritable danger, le mage de feu sera contraint d’utiliser la magie pour l’arrêter. Le jeune mage regarda son ancienne collègue et il avait bien vu qu’elle était déboussolée, est-ce que c’est de la comédie ?

Il écouta les paroles de la jeune femme qui n’entait presque rien. Le mage de feu avait vu le sang de l’autre mage sur son corps, les blessures le brûlaient encore plus à cause du sable sur son corps. C’était vraiment désagréable, le jeune homme ne voulait pas se gratter pour ne pas accentuer les plaies. Il devait avoir les explications plus claires, il avait bien vu que la zone était encerclée de médecin et de garde. Il avait jeté un coup d’œil, avant de reposer son regard sur la jeune femme.

- Bon, je voudrais avoir des explications, car j’ai plusieurs hypothèse, même si je ne crois pas à une de mes supposition. Est-ce que ces ennemis étaient tes collègues et tu as voulu l’éliminer pour effacer les preuves ? Si ce n'est pas ça est-ce que tu as été traumatisé par les événements de Malba, alors tu n’as pas pu te contrôler ou tu n’as pas pu contrôler ta magie ? Je voudrais les réponses à mes questions pour savoir si je dois te compter parmi les ennemis.

Le jeune homme espérait avoir une réponse de Kyria, il pouvait encore de battre, même si les blessures lui faisaient très mal. Il était aussi prêt à utiliser les flammes bleues pour cautériser ses blessures. Trois médecins étaient entoure d’eux, mais ils ne voulaient pas les déranger.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Jeu 8 Déc - 20:55

Touché! Il avait vu juste, Malba m'avait laissé une marque indélébile qui avait noirci mon cœur et mon âme. Etait-ce juste à cause de ça? J'avais pété les plombs littéralement et je m'en sentais déjà assez mal. Venir à expliquer au Mur de Glace qu'est Hibari, merde alors... J'avais des comptes à rendre à plus de monde que je ne le pensais et en même temps. C'était mal de part d'avoir pensé que c'était derrière moi, que je pourrais me battre sans avoir peur de perdre le contrôle.

- Tu as vu juste… après ce qu'il m'est arrivé à Malba j'ai fuis. Quelque chose m'a changé dans cette grotte et ma magie a prit le contrôle de moi pendant des mois. J'ai appris à la contrôler, mais par moment elle déborde et tout ce que j'ai fais durant cette dernière année… s'efface. Je n'ai aucun contrôle.

Dans un certain sens, j'étais autant allié que le type inconscient au sol. Merde, j'avais clairement rien qui allait bien chez moi, je ne savais même pas si ça allait à nouveau me prendre. Longue soupire, je m’assis au sol, pas question de voir un médecin aussi, j'en avais une peur bleu. Déjà que c'était Hibari qui m'avait aidé et sauvé, mais chute je ne peux l'avouer.

Je posais une main sur ma tête avant de regarder le sang et jurer en le frottant sur mon pantalon. Qui avait-il de dire à plus ? J'étais foutue, autant que pouvais l'être un mage avec une magie si perverse et sombre. Franchement, d'où m'était arrivé ce truc ? Je ne faisais que la subir depuis plusieurs mois, années même et chaque jours j'en payais le prix. Fuir n'avait pas été qu'une solution, je sentais bien que je n'avais pas vraiment eu le choix. J'étais une bombe à retardement et le compteur filait trop vite.

Un autre juron, je me levais, voyant un médecin approcher. Pas question mec ! Je devais partir, filer et ne même pas voir la tenue blanche.

- M'en veux pas, mais je vais partir. Les médecins me font flipper...

Et c'était tellement sous la vérité. Je sentais un frisson de sueur froide glissé dans mon dos. Depuis quand j'avais si peur d'une personne dévouée à soigner ? Depuis deux semaines dans le coma. Si seulement je pouvais juste sourire avant de partir. J'avais aucune envie de sourire, mais je partais. Ramassant mon épée et son fourreau avant de sourire vaguement à Hibari pour essayer de mettre les voiles.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Ven 9 Déc - 23:28

Un voyage à Era

Hibari écouta la jeune femme sans rien dire en comprenant la situation de son ancienne collègue, il se demanda pourquoi Kyria n’avait pas demandé de l’aide à la guilde. Des personnes pouvaient l’aider et Golden Age était assez connu pour aider ses membres.

- C’est dommage dans la guilde, les personnes pouvaient t’aider, il fallait simplement nous le dire quand tu quitte la guilde.

Kyria était prête à vouloir partir, car les médecins la faisaient flipper, avant qu’elle parte, il se mettait devant elle en la regardant. Il indiqua aux personnes de ne pas s’approcher.

- Attend ! Ne t’inquiète pas, je vais te laisser partir, mais avant tu dois connaître les trois règles de Golden Age pour ceux qui part.
Tout d’abord, tu ne dois en aucun cas révéler des informations sensibles sur Golden Age.
Ensuite, tu ne dois jamais traiter ta vie comme quelque chose d'insignifiant ! Tu dois vivre ta vie en suivant tes objectifs !
Enfin même si on est séparés, tu ne dois jamais oublier ton ancienne famille qui t’aime énormément ! Bon, tu as quitté la guilde officiellement maintenant, au revoir !

Hibari essaya de sourire légèrement, il se décala pour la laisser partir, le jeune homme n’allait pas la retenir, les médecins avaient entouré le mage de feu pour le soigner. Des gardes l’avaient aussi interrogea, il avait raconté toute l’histoire. Pour la soirée, la sécurité de la ville avait augmenté énormément.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   

Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant