Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Jeu 8 Déc - 20:55

Une guilde gouvernementale?

Touché! Il avait vu juste, Malba m'avait laissé une marque indélébile qui avait noirci mon cœur et mon âme. Etait-ce juste à cause de ça? J'avais pété les plombs littéralement et je m'en sentais déjà assez mal. Venir à expliquer au Mur de Glace qu'est Hibari, merde alors... J'avais des comptes à rendre à plus de monde que je ne le pensais et en même temps. C'était mal de part d'avoir pensé que c'était derrière moi, que je pourrais me battre sans avoir peur de perdre le contrôle.

- Tu as vu juste… après ce qu'il m'est arrivé à Malba j'ai fuis. Quelque chose m'a changé dans cette grotte et ma magie a prit le contrôle de moi pendant des mois. J'ai appris à la contrôler, mais par moment elle déborde et tout ce que j'ai fais durant cette dernière année… s'efface. Je n'ai aucun contrôle.

Dans un certain sens, j'étais autant allié que le type inconscient au sol. Merde, j'avais clairement rien qui allait bien chez moi, je ne savais même pas si ça allait à nouveau me prendre. Longue soupire, je m’assis au sol, pas question de voir un médecin aussi, j'en avais une peur bleu. Déjà que c'était Hibari qui m'avait aidé et sauvé, mais chute je ne peux l'avouer.

Je posais une main sur ma tête avant de regarder le sang et jurer en le frottant sur mon pantalon. Qui avait-il de dire à plus ? J'étais foutue, autant que pouvais l'être un mage avec une magie si perverse et sombre. Franchement, d'où m'était arrivé ce truc ? Je ne faisais que la subir depuis plusieurs mois, années même et chaque jours j'en payais le prix. Fuir n'avait pas été qu'une solution, je sentais bien que je n'avais pas vraiment eu le choix. J'étais une bombe à retardement et le compteur filait trop vite.

Un autre juron, je me levais, voyant un médecin approcher. Pas question mec ! Je devais partir, filer et ne même pas voir la tenue blanche.

- M'en veux pas, mais je vais partir. Les médecins me font flipper...

Et c'était tellement sous la vérité. Je sentais un frisson de sueur froide glissé dans mon dos. Depuis quand j'avais si peur d'une personne dévouée à soigner ? Depuis deux semaines dans le coma. Si seulement je pouvais juste sourire avant de partir. J'avais aucune envie de sourire, mais je partais. Ramassant mon épée et son fourreau avant de sourire vaguement à Hibari pour essayer de mettre les voiles.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Ven 9 Déc - 23:28

Un voyage à Era

Hibari écouta la jeune femme sans rien dire en comprenant la situation de son ancienne collègue, il se demanda pourquoi Kyria n’avait pas demandé de l’aide à la guilde. Des personnes pouvaient l’aider et Golden Age était assez connu pour aider ses membres.

- C’est dommage dans la guilde, les personnes pouvaient t’aider, il fallait simplement nous le dire quand tu quitte la guilde.

Kyria était prête à vouloir partir, car les médecins la faisaient flipper, avant qu’elle parte, il se mettait devant elle en la regardant. Il indiqua aux personnes de ne pas s’approcher.

- Attend ! Ne t’inquiète pas, je vais te laisser partir, mais avant tu dois connaître les trois règles de Golden Age pour ceux qui part.
Tout d’abord, tu ne dois en aucun cas révéler des informations sensibles sur Golden Age.
Ensuite, tu ne dois jamais traiter ta vie comme quelque chose d'insignifiant ! Tu dois vivre ta vie en suivant tes objectifs !
Enfin même si on est séparés, tu ne dois jamais oublier ton ancienne famille qui t’aime énormément ! Bon, tu as quitté la guilde officiellement maintenant, au revoir !

Hibari essaya de sourire légèrement, il se décala pour la laisser partir, le jeune homme n’allait pas la retenir, les médecins avaient entouré le mage de feu pour le soigner. Des gardes l’avaient aussi interrogea, il avait raconté toute l’histoire. Pour la soirée, la sécurité de la ville avait augmenté énormément.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   Ven 9 Déc - 23:40

Fin~

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~   

Une guilde gouvernementale? [ Hibari] Fini~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant