Fairy Tail The New Darkness


 
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 La magie de Kusla

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Kusla Hyumat
MessageSujet: La magie de Kusla   Jeu 20 Oct 2016 - 14:01




   
Kusla Hyumat


   

Nom : Hyumat

Prénom : Kusla

Age : 22 ans
Pouvoir : Take Over (Magic Feather)

Guilde : Indépendant
Rang : D
Niveau : 12


Puissance : 22
Endurance : 20
Vitesse/Agilité : 34
Intelligence : 20



 
Pouvoir(s)


 


Avantages : Mon Take Over me permet d'adopter quelques traits physiques ainsi que certaines propriétés d'un oiseau. Ainsi, je peux être affilié à un élément pour y résister, et prendre le dessus sur un élément faible au mien.

Faiblesses et inconvénients : Je ne peux pas changer de forme à volonté comme ça me le chante. Si je me retrouve trop blessé sous une forme, je la perds et je ne pourrais plus l'utiliser jusqu'à la fin du combat. La foudre et le feu sont des éléments contre ma magie.

Évolution : Mes transformations se feront plus complètes sur tout mon corps, laissant seulement mon visage comme apparence humaine. Je pourrais acquérir aussi un contrôle total sur mes plumes, me permettant d'étendre mon panel de techniques.

Rang E : Possession de Night Crow
Rang D : Possession de Mighty Serpent Eagle

Niveau actuel : J'ai présent accès à deux formes, l'une pour le jour, l'autre pour la nuit. Je peux dès à présent être plus actif sur les deux horaires, ainsi que ma polyvalence sur mes coups. Cependant, je regarderais ma troisième transformation. comme une forme de soutien.


 



 
 
Arme(s)


 

Nom: Fléau d'arme
Apparence:
Spoiler:
 

Nom: Bâton de combat
Apparence:
Spoiler:
 


Nom: Couteaux de lancer x5
Apparence:
Spoiler:
 





Bijarme(s)


 

Nom: Envolée d'argent
Apparence:
Forme inactive:
 
Forme active:
 
Élément: Plumes
Harmonie: Pas encore assez de puissance pour le savoir
Rang: C
Classe: 1

Consommation de réserve magique : 180






Autre(s)


 


Deux gants en acier inutilisables (détruit par une explosion lors d'un RP)
Des lunettes de lecture rapide => Les lunettes sont de forme ovale, de couleur rouge avec une petite paire d'ailes sur les cotés. Les personnes qui portent ces lunettes sont capables de lire de 2 à 32 fois plus vite, selon leur qualité.
Stylo de lumière => qui permet d'écrire dans l'air sans aucun support.
10 Lacrimas explosifs et 10 lacrimas aveuglantes
1 lacrima de communication, 1 lacrima de vision, 1 lacrima d’observation.
Un Coupon de réduction 10 % pour toutes les boutiques.






 
Technique(s)


 

Nom: Night Crow (Transformation)
Effet et description : Revêtement d'une forme de corbeau, au plumage nuit noire. Des plumes apparaissent sur le côté du visage, ainsi que sur la longueur des bras. Les cheveux sont allongés et se teignent de la couleur noire.
Faiblesse: Le feu est dangereux pour cette forme, comme l'électricité. Cette forme peut-être utilisé en plein jour, mais pour un coût double.
Bonus : Elle améliore la vitesse/agilité (+1)
Rang : E
Niveau de ta technique => Puissance magique : () // Vitesse : () // Précision : () // Endurance : ()


Nom: Night Slash
Effet et description : Un coup rapide et précis, imitant celui d'une épée, servant de capacité de base pour attaquer. Les plumes se raidissent, et permettent de couper, créant des lésions/saignements légers.
Faiblesse: Il n'est pas très puissant, et doit être lancé vers l'ennemi, et pas comme moyen de défense.
Bonus : ///
Rang : E
Niveau de ta technique => Puissance magique : 1 // Vitesse : 4 // Précision : 4 // Endurance : 1
Consommation réserve magique : 100

Nom: Super Night Slash
Effet et description : Un coup rapide et précis, imitant celui d'une épée, servant de capacité de base pour attaquer. Les plumes se raidissent, et permettent de couper, créant des lésions/saignements légers.
Faiblesse: Il n'est pas très puissant, et doit être lancé vers l'ennemi, et pas comme moyen de défense.
Bonus : ///
Rang : D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 2 // Vitesse : 10 // Précision : 6 // Endurance : 2
Consommation réserve magique : 200

Nom: Night Step
Effet et description : Un coup de pied violent et vif, permettant d'initier une approche, afin de donner un coup de pied volant, pouvant propulser sa cible si cela touche.
Faiblesse: Il manque de précision, et peut facilement être évité si le lanceur de face.
Bonus : ///
Rang : E
Niveau de ta technique => Puissance magique : 3 // Vitesse : 4 // Précision : 2 // Endurance : 1
Consommation réserve magique : 80

Nom: Super Night Step
Effet et description : Un coup de pied violent et vif, permettant d'initier une approche, afin de donner un coup de pied volant, pouvant propulser sa cible si cela touche.
Faiblesse: Il manque de précision, et peut facilement être évité si le lanceur de face.
Bonus : ///
Rang : D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 6 // Vitesse : 8 // Précision : 4 // Endurance : 2
Consommation réserve magique : 190

Nom: Night Claw
Effet et description : Une fois au contact de l'ennemi, effectue une saisi avec la main pour envoyer au sol son ennemi.
Faiblesse: Il faut se trouver au contact de l'ennemi, et donc, s'exposer à laisser sa garde baissée pour effectuer la capacité. De plus, si l'ennemi n'est pas saisissable d'une quelconque manière, cela ne marchera pas.
Bonus : ///
Rang : E
Niveau de ta technique => Puissance magique : 2 // Vitesse : 2 // Précision : 3 // Endurance : 3
Consommation réserve magique : 70

Nom: Super Night Claw
Effet et description : Une fois au contact de l'ennemi, effectue une saisi avec la main pour envoyer au sol son ennemi.
Faiblesse: Il faut se trouver au contact de l'ennemi, et donc, s'exposer à laisser sa garde baissée pour effectuer la capacité. De plus, si l'ennemi n'est pas saisissable d'une quelconque manière, cela ne marchera pas.
Bonus : ///
Rang : E
Niveau de ta technique => Puissance magique : 4 // Vitesse : 4 // Précision : 6 // Endurance : 6
Consommation réserve magique : 100
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Mighty Serpent Eagle (Transformation)
Effet et description : Revêtement d'une forme de serpentaire, l'oiseau chasseur de serpents. Ses jambes se pluméfient, en plus de gagner un volume de muscles plus grands.
Faiblesse: Les mêmes que celle de Night Crow, à différence que cette forme convient mieux pour le jour. La nuit, la consommation est double.
Bonus : Elle améliore la force (+2)
Rang : D
Niveau de ta technique => Puissance magique : () // Vitesse : () // Précision : () // Endurance : ()


Nom: Mighty Dash
Effet et description : Un coup de pied propulsé vers l'avant, tel un missile.
Faiblesse: Il manque de précision, et prend un certain à se lancer.
Bonus : ///
Rang : D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 6 // Vitesse : 10 // Précision : 2 // Endurance : 2
Consommation réserve magique : 180

Nom: Mighty Kick
Effet et description : Un coup de pied extrêmement violent et vif, qui peut blesser fortement sa cible.
Faiblesse: Il manque de vitesse, et ne peut que se faire sur la terre ferme.
Bonus : ///
Rang : D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 10 // Vitesse : 3 // Précision : 5 // Endurance : 2
Consommation réserve magique : 180

Nom: Mighty Stance
Effet et description : Permet aux jambes de se solidifier, s'ancrant dans le sol avec ses pieds, empêchant d'être fortement déplacé par une force extérieure.
Faiblesse: Le corps est vulnérable à cet instant, et l'utilisateur est immobile.
Bonus : ///
Rang : D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 2 // Vitesse : 4 // Précision : 2 // Endurance : 12
Consommation réserve magique : 170






 
 
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Dernière édition par Kusla Hyumat le Sam 4 Nov 2017 - 13:49, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: La magie de Kusla   Ven 23 Juin 2017 - 11:04

Hello, je viens analyser tes techniques


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Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: La magie de Kusla   Jeu 27 Juil 2017 - 15:31

Alors :

- Oui, imagine que mon bras y'a des plumes, ça se raidit, et donc, je peux couper avec.
- "Night Step" est en deux parties. En gros, je me propulse, et je prends une poser pied vers l'avant (cf Bruce Lee, la bonne référence) pour toucher mon ennemi. Et oui, ça propulse sur quelqu'un de mon niveau si je le touche.
- Tant que j'ai une prise solide, faut juste pas que je loupe sinon ça fait rien. C'est comme un prise de lutte ou de judo, voit ça comme ça.

EDIT : J'ai modifié pour apporter plus de précisions.
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MessageSujet: Re: La magie de Kusla   Jeu 27 Juil 2017 - 17:47

Je valide ta fiche, tu peux faire des missions et des combats. ^^ Pour les modification tu peux poster après mon message pour valider tes nouvelles techniques.

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Astuji Kei
MessageSujet: Re: La magie de Kusla   Ven 13 Oct 2017 - 23:25

Hello, on veut simplement informé que tu dois changé la classe de tes bijarmes. On vous indique les nouveaux changement et ton bijarme est de classe 3 pour le rang C.

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MessageSujet: Re: La magie de Kusla   Mar 17 Oct 2017 - 23:54

La consommation de la réserve magique de votre bijarme est ajouté ^^
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Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: La magie de Kusla   Ven 3 Nov 2017 - 23:26

La nouvelle transformation:
 

Les techniques rajoutées:
 
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Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: La magie de Kusla   Ven 3 Nov 2017 - 23:32

Je valide, et j'ai mis la réserve magique ^^

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