Fairy Tail The New Darkness


 
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 La magie de Kusla

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Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: La magie de Kusla   Jeu 20 Oct - 14:01




   
Kusla Hyumat


   

Nom : Hyumat

Prénom : Kusla

Age : 22 ans
Pouvoir : Take Over (Magic Feather)

Guilde : Indépendant
Rang : E
Niveau : 10


Puissance : 18
Endurance : 18
Vitesse/Agilité : 26
Intelligence : 18



 
Pouvoir(s)


 


Avantages : Mon Take Over me permet d'adopter quelques traits physiques ainsi que certaines propriétés d'un oiseau. Ainsi, je peux être affilié à un élément pour y résister, et prendre le dessus sur un élément faible au mien.

Faiblesses et inconvénients : Je ne peux pas changer de forme à volonté comme ça me le chante. Si je me retrouve trop blessé sous une forme, je la perds et je ne pourrais plus l'utiliser jusqu'à la fin du combat. La foudre et le feu sont des éléments contre ma magie.

Évolution : Mes transformations se feront plus complètes sur tout mon corps, laissant seulement mon visage comme apparence humaine. Je pourrais acquérir aussi un contrôle total sur mes plumes, me permettant d'étendre mon panel de techniques.

Rang E : Possession de Night Crow

Niveau actuel : Je ne peux que seulement prendre une seule forme, celle qui s'apparente à un corbeau.


 



 
 
Arme(s)


 

Nom: Fléau d'arme
Apparence:
Spoiler:
 

Nom: Bâton de combat
Apparence:
Spoiler:
 


Nom: Couteaux de lancer x5
Apparence:
Spoiler:
 





Bijarme(s)


 

Nom: Envolée d'argent
Apparence:
Forme inactive:
 
Forme active:
 
Élément: Plumes
Harmonie: Pas encore assez de puissance pour le savoir
Rang: C
Classe: 1





Autre(s)


 


Deux gants en acier inutilisables (détruit par une explosion lors d'un RP)
Des lunettes de lecture rapide => Les lunettes sont de forme ovale, de couleur rouge avec une petite paire d'ailes sur les cotés. Les personnes qui portent ces lunettes sont capables de lire de 2 à 32 fois plus vite, selon leur qualité.
Stylo de lumière => qui permet d'écrire dans l'air sans aucun support.
10 Lacrimas explosifs et 10 lacrimas aveuglantes
1 lacrima de communication, 1 lacrima de vision, 1 lacrima d’observation.
Un Coupon de réduction 10 % pour toutes les boutiques.






 
Technique(s)


 

Nom: Night Crow (Transformation)
Effet et description : Revêtement d'une forme de corbeau, au plumage nuit noire. Des plumes apparaissent sur le côté du visage, ainsi que sur la longueur des bras. Les cheveux sont allongés et se teignent de la couleur noire.
Faiblesse: Le feu est dangereux pour cette forme, comme l'électricité. Cette forme peut-être utilisé en plein jour, mais pour un coût double.
Bonus : Elle améliore la vitesse/agilité (+1)
Rang : E
Niveau de ta technique => Puissance magique : () // Vitesse : () // Précision : () // Endurance : ()


Nom: Night Slash
Effet et description : Un coup rapide et précis, imitant celui d'une épée, servant de capacité de base pour attaquer. Les plumes se raidissent, et permettent de couper, créant des lésions/saignements légers.
Faiblesse: Il n'est pas très puissant, et doit être lancé vers l'ennemi, et pas comme moyen de défense.
Bonus : ///
Rang : E
Niveau de ta technique => Puissance magique : 1 // Vitesse : 4 // Précision : 4 // Endurance : 1

Consommation réserve magique : 100

Nom: Night Step
Effet et description : Un coup de pied violent et vif, permettant d'initier une approche, afin de donner un coup de pied volant, pouvant propulser sa cible si cela touche.
Faiblesse: Il manque de précision, et peut facilement être évité si le lanceur de face.
Bonus : ///
Rang : E
Niveau de ta technique => Puissance magique : 3 // Vitesse : 4 // Précision : 2 // Endurance : 1
Consommation réserve magique : 80

Nom: Night Claw
Effet et description : Une fois au contact de l'ennemi, effectue une saisi avec la main pour envoyer au sol son ennemi.
Faiblesse: Il faut se trouver au contact de l'ennemi, et donc, s'exposer à laisser sa garde baissée pour effectuer la capacité. De plus, si l'ennemi n'est pas saisissable d'une quelconque manière, cela ne marchera pas.
Bonus : ///
Rang : E
Niveau de ta technique => Puissance magique : 2 // Vitesse : 2 // Précision : 3 // Endurance : 3
Consommation réserve magique : 70







 
 
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Dernière édition par Kusla Hyumat le Jeu 27 Juil - 15:36, édité 1 fois
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Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: La magie de Kusla   Ven 23 Juin - 11:04

Hello, je viens analyser tes techniques


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Spoiler:
 
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Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: La magie de Kusla   Jeu 27 Juil - 15:31

Alors :

- Oui, imagine que mon bras y'a des plumes, ça se raidit, et donc, je peux couper avec.
- "Night Step" est en deux parties. En gros, je me propulse, et je prends une poser pied vers l'avant (cf Bruce Lee, la bonne référence) pour toucher mon ennemi. Et oui, ça propulse sur quelqu'un de mon niveau si je le touche.
- Tant que j'ai une prise solide, faut juste pas que je loupe sinon ça fait rien. C'est comme un prise de lutte ou de judo, voit ça comme ça.

EDIT : J'ai modifié pour apporter plus de précisions.
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Astuji Kei
MessageSujet: Re: La magie de Kusla   Jeu 27 Juil - 17:47

Je valide ta fiche, tu peux faire des missions et des combats. ^^ Pour les modification tu peux poster après mon message pour valider tes nouvelles techniques.

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MessageSujet: Re: La magie de Kusla   

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