Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Retrouvaille et séparation? (PV Hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
174/330  (174/330)
Réserve de magie:
3300/3300  (3300/3300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Retrouvaille et séparation? (PV Hana)   Sam 22 Oct - 18:57

Hana Torata & Minato Takahiro423 mots.
Retrouvailles et séparation

Combien de temps Minato n'était pas retourné à la guilde ? Depuis deux ans à peu prés ? Oui, c'est ça, le jeune mage de la terre avait passé ces deux années à s'entraîner ou à faire des missions de son rang. Il s'était amélioré enfin du moins il trouvait en tout cas qu'il était bien plus fort qu'avant. La guilde pouvait à présent compter sur lui, certes, il n'arrivait toujours pas à la cheville du bras droit et du maître guilde, mais il était peut-être l'un des plus fort de Golden Age. Bref, il était en route pour retrouver sa famille qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Oui, la guilde lui avait manqué même s'il paraît froid à longueur de journée et parfois aussi insociable, il aime beaucoup les membres de Golden Age. Il est vrai qu'il ne montre pas ce qu'il ressent à la guilde, mais sans elle, Minato ne serait déjà plus de ce monde. Il leur devait tout et le jeune mage de la terre ferait tout pour être utile à sa famille.

Il continuait alors de marcher dans les rues de Magnolia, il s'avançait petit à petit vers le bâtiment et entra alors dans celui-ci. Il fut étonné de voir qu'il n'y avait pas grand monde. Mais où étaient ils tous passé ? Ils étaient tout partis en mission ? Bref, ça ne faisait rien, il était rentré en entier et s'était l'essentiel. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il ne ressemblait plus à un jeune ado chétif, il avait beaucoup changé. Rien qu'au physique, il n'était plus le même. Il devait maintenant mesurer 1.90 pour 70 kg, mais ce n'est que du muscle. Ces cheveux noirs s'étaient éclaircis pour laisser place à une belle couleur bleu foncé. Ces yeux bleu foncé s'étaient eux aussi éclaircis pendant ces deux ans, un bleu clair avec par moment des reflets gris, reflètent désormais le regard du jeune mage. Oui, il était méconnaissable, mais ça lui allait bien, on aurait pu le comparer à Grey ou à Mistogan à l'époque de Fairy Tail. Rassurez-vous, il n'a aucun lien avec ces deux protagonistes, juste une pointe de ressemblance.

Il s'approcha alors du bar et commande quelque chose à boire, il regarda alors la guilde et reste impassible, mais si au fond de lui, il était bien content de la retrouver.

Dernière édition par Minato Takahiro le Lun 6 Fév - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
140/170  (140/170)
Réserve de magie:
1700/1700  (1700/1700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Re: Retrouvaille et séparation? (PV Hana)   Ven 20 Jan - 10:53

Feat. Minato Takahiro

Deux ans. Deux ans se sont écoulés depuis que Hibari est parti. Deux ans que je n'ai pas revu Minato et bien d'autres. Je dis "revu" car je ne leur ai pas vraiment parlé avant. Sauf quelquefois quand je faisais ma gamine écervelée. Je souris à cette allusion, me levant en m'étirant comme un petit chaton. Déjà le matin...? Mais j'étais si bien dans mon rêve... Tout en traînant la patte vers ma baignoire, histoire de me laver un peu, je repense à ce rêve que je faisais. J'étais encore à mes dix neuf ans et j'étais entourée de tous les membres de la guilde...

Mon chant mélodieux s'élève alors que je prend mon bain. La fenêtre étant ouverte, les passants peuvent l'entendre et ainsi reconnaître deux voix différentes: soit celle de la fille des rues soit celle de l'animatrice radio. Eh oui! Désormais j'anime la radio du Monthly Sorcerer! C'est pas génial? Mais je m'égare... Il est temps de m'habiller et de partir vers la guilde.

J'arpente les rues de Magnolia dans ma robe blanche et noire de mage et mes cheveux au vent. Je m'approche de la guilde et entre ensuite pour m'installer au bar, sans remarquer au départ qu'il n'y avait personne ici. Ils sont sans doute en mission. Hein? Qui je suis? Vous vous rappelez de cette petite blondinette aux yeux d'azur haute en couleurs qui souriait tout le temps? Eh bien...c'est moi! Il est vrai que j'ai beaucoup changé, je vous l'accorde.

Désormais, à l'aube de mes vingt et un an, mon corps est celui d'une toute jeune femme. Mes cheveux se sont un peu plus assombris et ont beaucoup plus poussés, donnant un côté aérien et féminin quand je les détachent. Je porte aussi des lentilles de couleur rouge pour rappeler la guilde dont je serais bientôt la master: Red Butterfly. De plus on peut dire que...côté poitrine et formes...j'ai un peu plus de réparti sur ce coup là...

Bref je demande donc un thé à Yoruichi qu'elle me sert aussitôt et me met à le boire. Soudain je remarque un garçon que je n'avais pas repéré avant. C'est marrant on dirait le fameux Grey de Fairy Tail...mais ça ne peut pas être lui. Je réfléchis un peu plus pour me rappeler pourquoi je connais ce visage. Ce n'est pas Hibari... Ni... Non... Attendez... Je m'approche du type et le regarde, intriguée.

- Bonjour... Dîtes vous ne seriez pas Minato par hasard?

Je reconnaîtrais ce regard entre mille. Mais saura-t-il qui je suis? J'en doute...

© By A-Lice sur Never-Utopia

Mes petits awards gagnés:

Feuille de personnage
Expérience :
174/330  (174/330)
Réserve de magie:
3300/3300  (3300/3300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: Retrouvaille et séparation? (PV Hana)   Lun 6 Fév - 23:53

Hana Torata & Minato Takahiro 503 mots.

Minato était toujours au bar entrain de boire sa petite boisson, il ne faisait pas vraiment attention aux regards que les autres de la guilde pouvaient lui lancer. Il était habitué par ces regards, des rumeurs avaient été raconté au sujet du mage de la Terre, comme quoi il avait fui lors de la bataille de Malba. Alors qu'il avait juste perdu connaissance et qu'il s'était retrouvé à l'hopital, puis tout de suite après son réveil, au courant de sa faiblesse, il était parti rapidement en mission pour s'entrainer. D'ailleurs, ils venaient juste de revenir de cette mission de Rang B, il fut difficile mais il y est arrivé grâce à l'aide d'une vieille amie, qu'il était content d'avoir retrouver. Malgré ça, il voulait rien faire paraître, il avait quand même la réputation d'être l'un des mages le plus froid de Golden Age, bon il s'en vantait pas non plus de cette réputation non plus.

Il était toujours dans ces pensées, les yeux complètement ailleurs, il se demandait qu'elle serait sa prochaine quête, si elle serait autant périlleuse que la précédente ou si elle serait facile. Il le verrait bien, pour le moment, il était revenu à Golden Age pour faire acte de présence et parce qu'il cherchait un peu de repos. Même si le mage de la terre était devenu plus fort, il avait quand même ces limites et un surmenage ne fait pas bon ménage comme on dit. Puis, tout à coup sans crier gare quelqu'un s'était approché de lui et lui demanda si il était bien Minato. Il avait tant changé que ça ? Ben apparemment, faut dire qu'il avait encore pris quelques centimètres et que ces cheveux bleus foncés avait un peu éclaircis et était devenus un peu plus long. Beaucoup de personne disait qu'il avait quelques ressemblances avec Gray, le mage de glace qui avait existé à l'époque de Fairy Tail. Il regarda la personne qui l'avait interpellé, une blonde aux yeux roses, mais s'est qui celle là ? Il avait jamais vu, enfin du moins il n'avait aucun souvenir de cette fille. Quoi qu'il faisait pas vraiment attention aux donzelles non plus, il était toujours dans son coin entrain de lire ou faire autre chose.

- « Vous êtes qui ? Je ne crois pas avoir le souvenir de vous connaître ? Et même si je vous connaissais je m'en serai rappelé et qu'est ce que vous lui voulez à Minato ? Vous le vouliez quoi au juste ? »

Comme à son habitude, le mage de terre ne fait pas dans la dentelle, il était toujours aussi « aimable ». Mais bon, il ne voyait pas du tout qui pouvait bien être cette jeune fille blonde, il chercha quand même dans ces souvenirs, les seules blondes qu'il connaissait, s'était une traitresse, une bisounours et une colleuse de première.

Dernière édition par Minato Takahiro le Dim 14 Mai - 23:34, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
140/170  (140/170)
Réserve de magie:
1700/1700  (1700/1700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Re: Retrouvaille et séparation? (PV Hana)   Mer 22 Mar - 11:28

Feat. Minato Takahiro

« Vous êtes qui ? Je ne crois pas avoir le souvenir de vous connaître ? Et même si je vous connaissais je m'en serai rappelé et qu'est ce que vous lui voulez à Minato ? Vous le vouliez quoi au juste ? »

Eh ben... Poli le gars... Je sais qu'il a un sale caractère mais quand même... J'affiche tout de même mon sourire et le regarde en croisant les bras.

- Je serais étonnée que tu me reconnaisse étant donné que j'ai beaucoup changé. Mais peut être que ceci te rappellera quelqu'un.

J'enlève donc mes lentilles pour dévoiler mon regard d'azur d'il y a deux ans. On reconnaît là mon regard d'enfant mélangé à une pointe de détermination mais je ne sais pas s'il va s'en souvenir lui. Je souris donc mais beaucoup plus taquine.

- Tu me reconnais ou je dois te rafraîchir la mémoire?

C'est vrai que je suis devenue plus directe durant ces deux ans. Il fallait bien que je me défende de mes assaillants pervers. Mais bon ça doit être drôle de me voir comme ça quand on sait que j'étais très naïve plus jeune. Je laisse donc Minato se rappeler qui je suis, l'observant de plus près. C'est vrai qu'il a changé dis donc... Il n'est pas plus beau que Hibari mais il est canon quand même! Je me demande s'il a appâter une fille durant ces deux ans...

Feuille de personnage
Expérience :
174/330  (174/330)
Réserve de magie:
3300/3300  (3300/3300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: Retrouvaille et séparation? (PV Hana)   Dim 14 Mai - 23:43

Hana Torata & Minato Takahiro 573 mots.

Minato regarde toujours la jeune fille les bras croisés et un sourcil en l'air, mais qu'est ce qu'elle racontait celle là ? C'est bizarre plus il la regardait, plus il se rappelait quelqu'un mais qui ? Pourquoi il n'arrivait pas en s'en souvenir ? Faut dire que le jeune garçon aux cheveux bleus ne parlait pas à grand monde, mis à part quelques personnes qui arrivait à supporter son caractère froid et il n'y avait que deux personnes dans la guilde de Golden Age et s'était Yuki et Hana. L'inconnue s'approcha encore de Minato et enleva ces lentilles pour lui montrer de beaux yeux clairs et vifs. Maintenant il savait qui elle était mais il avait pas spécialement envie de dire qu'il avait reconnu. Elle allait surement lui poser beaucoup de question sur ces deux dernières années, qu'est ce qu'il avait fait, ou il était ? C'était bien le genre de la demoiselle d'ailleurs, elle avait toujours été trop curieuse à l'égard du jeune mage de Terre. Mais à chaque fois, il restait vague à son sujet, il n'aimait pas trop parler de lui et surtout de son passé douloureux. Seul l'ancien maître de Golden Age et Lamire savent son passé triste, il a en aucun cas envie que d'autres personnes sachent sur sa vie.

- « Je t'avais reconnu Hana, tu sais, mais j'avais pas forcément envie de le dire, je vois que tu es toujours aussi énergique, tu ne changeras donc jamais. »

Le jeune mage de la terre aimait bien Hana, même si il ne le montrait pas, il la considère comme la petite sœur qu'il avait perdu, mais ça il ne lui dira jamais. Il est trop fier pour avouer ces sentiments et pour lui parler de son passé, faut dire que ce n'est pas vraiment joyeux non plus à raconter tout ça. Et comme dit plus haut, il préféra que tout ça reste secret, son passé est assez triste et glauque enfin bon. Il était content de revoir Hana, même si encore une fois il le montra pas et est froid un peu envers elle. Il n'a jamais bien été démonstratif avec elle, mais il a toujours été là pour écouter ces problèmes même si à la fin, il disait toujours avec un petit sourire. « Tu es trop bavarde, c'est pour ça que tu as tant de problème, on dirait une pie. » Mais, pour Minato se n'était pas méchant, il voulait la taquiner à sa manière.

- « Que deviens tu après ces deux longues années ? Toujours passionnée par le chant ? »

Whaou, Minato est plus sociable qu'avant, faut dire que les retrouvailles avec Lamire l'avait comment dire, beaucoup changé, il était heureux d'avoir retrouver son amie d'enfance. C'est grâce à elle que Minato montre enfin ce qu'il est, un garçon gentil et attentionné avec un regard un peu dur mais doux quand même. Bon c'est pas encore gagné mais il y a quand même un début à tout. Et surement que Hana verra et comprendra que ces deux ans ont changé son frère de cœur. Elle voudra surement le questionner de virement de caractère. Il l'enverra sans doute dans les roses comme à l'époque mais plus gentiment.

Feuille de personnage
Expérience :
140/170  (140/170)
Réserve de magie:
1700/1700  (1700/1700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Re: Retrouvaille et séparation? (PV Hana)   Lun 15 Mai - 14:16

Feat. Minato Takahiro

« Je t'avais reconnu Hana, tu sais, mais j'avais pas forcément envie de le dire, je vois que tu es toujours aussi énergique, tu ne changeras donc jamais. »

Ah donc il m'a reconnu? J'aurais cru le contraire... Je souris en le regardant et remet mes lentilles pour arborer cette couleur rouge dans mes yeux. Je suis encore heureuse de revoir Minato! Cela fait si longtemps! Je me demande s'il a trouvé une copine depuis le temps... Faudrait que je le dissèque un de ces jours pour ça!

« Que deviens tu après ces deux longues années ? Toujours passionnée par le chant ? »

Je me met à rire et sourit malicieusement. Un simple hochement de tête affirme que c'est la vérité. Pour ça aussi je ne changerais pas! J'adore chanter! Chanter m'aide à oublier mes soucis et me permet de revivre quand je vais mal... Surtout quand je pense à... Non! Je ne dois pas penser à Hibari! Je regarde donc Minato et rit d'un air taquin.

- Et toi cher Minato? Toujours seule ou tu t'es enfin trouvé une copine, petit futé?

Et toc! Franco! Début du round! Il a pas d'échappatoire là! J'attend donc sa réponse avec un grand sourire. Sauf que, j'étais tellement plongée dans mon suspens que je ne vois pas arrivé ce que je fuis depuis quelques temps... Eric... Je soupire et regarde le blond d'un air franchement énervé.

- Tu fais quoi ici?
"Oh ma douce Hana! J'avais tellement envie de te voir!"

Je tape des doigts en mode "Attention je vais le buter" tellement il m'énerve. Et c'est pas Hibari qui va m'aider cette fois... Je lance donc un appel à l'aide à Minato du regard, espérant qu'il m'aide. J'ai tellement pas envie de voir Eric que je préfère demander à mon frère de coeur de s'en charger...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille et séparation? (PV Hana)   

Retrouvaille et séparation? (PV Hana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1