Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 La grande aventure d'Hibari Kudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2321/4785  (2321/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: La grande aventure d'Hibari Kudo    Dim 23 Oct - 1:50



La grande aventure

d'Hibari Kudo




Prologue : Le départ vers le centre d’entrainement

Hibari avait parlé à sa sœur pour lui annoncer son départ, il avait un peu mal de quitter sa guilde, car c’était le bouclier de Golden Age. On se trouvait à la fin de 846, le jeune mage de feu avait pris la route vers Hargeon pour prendre un bateau vers Vaya Island, le voyage allait surement prendre quelques jours. Le jeune homme allait s’ennuyait pendant le voyage, il allait surement rester dans sa cabine.

Quelques heures plus tard, il était arrivé à Hargeon pour prendre le bateau, il y avait beaucoup de monde, mais le mage de feu avait eu une chambre pour lui tout seul. Il resta pendant un moment sans parler aux autres personnes. Le jeune homme aimait bien se promener tôt le matin sur le bateau, car tout le monde était endormi. Après quatre jours de voyage, on était arrivé à Saya, la seule ville qui se trouvait au nord de l’île. Il fallait marcher un peu pour arrivée au centre d’entraînement qui se situait à l’extérieur de la ville. Il y avait plusieurs touristes qui se trouvaient sur le bateau, mais on trouvait un groupe de mage qui voulait partir dans le centre.

Après plusieurs heures de marche, le groupe de mage était arrivé à destination, ils avaient étés bien accueillis par le personnel. Le chef avait fait un discours pour expliquer les règles, le mage de feu l’écouta attentivement, après se long discours. On avait présenté la chambre d’Hibari en expliquant le programme d’entraînement.

Il avait commencé à lire le programme d’entraînement, c’était assez intense, mais le mage de feu était prêt à devenir plus fort. Cette journée était assez calme, le mage de Golden Age avait était sorti pour se balader à Saya, c’était une très belle ville, il aimait bien la plage. Le jeune homme resta pendant plusieurs heures en marchand sur la plage. Il était revenu dans sa chambre pour dormir et le lendemain, il avait commencé l’entrainement.  
Pendant son séjour à l’île, le mage de feu utilisa la lacrima de communication pour discuter avec sa grande sœur. Il le faisait régulièrement, mais à la libération de Mazato c’était assez compliqué.



Chapitre 1 : Le début de l’entrainement

Pendant le premier mois, il avait fait un entraînement spirituel en essayant de contenir sa réserve magique, car il fallait éviter qu’elle se vide pour rien en se reposant sur ses pouvoirs. Le jeune homme avait eu un tout petit du mal, mais il s’améliora en écoutant la personne qui donnait les instructions. À son habitude, il parlait très peu et il n’avait pas parlé à personne, mais il devait peut-être réfléchir à un changement, car il voulait être moins froid avec ses camarades. Cependant, c’était assez compliqué, alors il ne se posa aucune question pendant ce mois. Il était concentré pour pouvoir ne plus avoir une réserve magique vide pendant le combat, car il se rappela du combat à Malba centre.

Un mois plus tard, il avait commencé à entrainé ses performances physiques sans utiliser sa magie. Le jeune homme concentra son entraînement pour renforcer la musculature de ses jambes et de ses bras pour pouvoir augmenter la force de ses coups. Il avait choisi d’améliorer ses combats au corps-à-corps à main nu et avec des armes.

Le jeune homme voulait bien améliorer son point fort et il devait aussi penser à travailler ses faiblesses, il voulait bien savoir si ses flammes peuvent évaporer de l’eau. Cependant, il continua d’améliorer ses performances physiques. Un mois était passé, alors Hibari commença à s’entraîner en utilisant les armes à distance, il voulait améliorer se point faible. Le jeune homme ne faisait pas attention aux autres mages, certains ne l’aimaient pas et le mage de feu n’avait pas révélé son identité aux mages qui s’entraînaient.

Au début, il avait du mal, mais le jeune mage avait fait des progrès assez conséquents, il aimait bien utiliser les arcs, c’était une très belle arme de distance. Il avait aussi utilisé des armes à feu magique, il arrivait bien à viser les cibles. Même si le mage de Golden Age n’était pas très fort au combat à distance, il avait simplement acquis les bases du combat à distance, cela avait duré deux mois. Le jeune homme était mal vu dans le centre d’entraînement, un garçon avait voulu lui faire une blague pour le provoquer, une fille l’avait écouté et elle n’était pas d’accord pour la blague. Alors elle avertit le mage de feu qui ne voulait pas trop discuter avec elle. Pourtant, il allait être un peu sur ses gardes, le jeune mage se promener dans les jardins. Soudain, il avait senti un danger, alors il esquiva de l’eau en recevant un peu de goutte. Il avait lancé un regard noir au jeune homme qui voulait lui faire la blague. La personne rigola en le regardant, le mage de feu s’était mis sur ses gardes.


- Tes chiant comme mec, tu ne parles pas
- Pourquoi ça te dérange ?
- J’ai l’impression que tu frimes, je veux te montrer que je suis puissant, j’ai caché ta copine dans la ville de Saya, tu dois la retrouver au levé du soleil sinon les poissons vont la manger.

Il lui lança un regard noir, en lui prenant par le col.

- Qu’est-ce que tu lui as fait ?
- Tu vas à la ville pour la trouver, je ne dirais rien, allez frapper moi ! Frappe-moi !

Il le poussa en le faisant tomber au sol.

- Ça ne vaut pas la peine de me salir les mains, je vais la chercher et tu payeras pour cette blague.

Hibari courra dans sa chambre pour prendre ses deux tonfas pour aller vers Saya, vu les phrases de se voyou, elle se trouvait sûrement dans le port et le mage de feu cherchait à cet endroit en essayant d’écouter les bruits. Il chercha pendant plusieurs heures sans rien trouver, en continuant marcher, il avait entendu des cris assez faibles qui venaient d’une barque en bois qui était entrain de couler. La femme frappait de toutes ses forces, mais elle n’a pas pu se libérer. Hibari avait réussis à défoncer la porte en lui disant de reculer et il avait libérer en voyant bien que la jeune femme était assez fatiguée. Elle lui avait révélé que le jeune homme a utilisé un pouvoir pour la vider de sa magie, alors elle ne pouvait rien faire.

Le lendemain, le mage de feu l’avait accompagné pour dénoncer cette agression, alors le jeune voyou avait été renvoyé du centre. Le mage de Golden Age avait continuait l’entrainement et il s’attaquait à la maîtrise de la magie de feu, la jeune femme restait avec lui en voulant connaitre son identité, mais il n’avait rien dit de spéciale.
Il avait passé plusieurs mois pour perfectionner ses anciennes attaques, il avait appris de nouvelles techniques avec ses anciennes flammes. Le mage devait maîtriser la flamme de couleurs verte. Il lui avait fallu plusieurs mois pour apprendre à l’utiliser. Le centre d’entraînement avait aussi proposé un test pour avoir le rang A. Hibari s’était inscris pour ce test qui se déroula au centre de Fiore, il voulait le faire pour confirmer sa force.





_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?


Dernière édition par Hibari Kudo le Lun 14 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2321/4785  (2321/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: La grande aventure d'Hibari Kudo    Dim 23 Oct - 2:08



La grande aventure

d'Hibari Kudo




Chapitre 2 : Un test rp de rang A


Parti 1 : La forêt Burana


Le jour du départ, le jeune mage de feu avait préparé ses affaires pour prendre le bateau avec le groupe des mages. Le jeune homme avait bien préparé son arme pour commencer son aventure, il devait partir à Hargeon avant de prendre le train pour aller à Shirostume. Pendant le voyage, il n’avait parlé à personne.
Quelques heures plus tard, ils étaient arrivés à destination. Le lendemain matin les organisateurs avaient commencé expliquer le déroulement du test en donnant les objectifs et les conditions aux mages. Il fallait quatre jours de préparation avant de commencer se teste, le mage de Golden Age était prêt à relever les défis.


Explication du Test rp pour le rang A :

Spoiler:
 

Le jour du départ, les participants se dirigeaient vers la forêt Burana, en arrivant au début de l’après-midi. Hibari écouta les dernières instructions en ayant tout le matériel avec une lacrima de communication utilisable pour une urgence, ça disqualifie la personne. Le mage de feu marchait tranquillement dans la forêt en observant les alentours, il se rappela de la dernière fois ou il était venu à cet endroit et il s’était battu contre des voyous. Ilavait aussi rentré pour la seconde fois, une jeune femme, mais le mage de feu se vida la tête en faisant attention à son chemin, il avait une boussole et une carte comme tous les participants.
Il marcha pendant plusieurs minutes sans rencontrer aucun danger, même le sol était boueux. Soudain, un loup se trouvait devant lui, il recula en sortant ses tonfas, pour se battre contre le loup.

Le mage avait esquivé les éventuelles morsures de la bête avant de donner plusieurs coups pour l’assommer, puis il avait repris sa route. Après plusieurs minutes de marche, la nuit était tombée, alors le mage de feu avait mis un campement pour dormir, il était sur ses gardes pendant son sommeil. La première nuit était calme, les rayons du soleil l’avaient réveillé et le mage de Golden Age reprenait sa route. Il y avait rencontré quelques créature, le jeune homme les avait battus grâce à ses tonfas, mais il n’avait tué aucune bête. Il préférait les assommer, il avait rencontré quelques difficultés en passant des sables mouvant, mais il arrivait à les éviter sans tomber dessus. C’était que le début de l’aventure, car les ennemis étaient faciles à battre, il n’avait pas utilisé sa magie. Au début, le mage de feu avait du mal à se repéré, mais grâce à une analyse du terrain, il arrivait à trouver le chemin vers Azonia. Les deux premiers jours étaient assez calme, mais le matin du troisième jour, Hibari se trouvait devant plusieurs mages, le combat commença en se faisant attaquer par les six mages présents. Le combat était assez compliqué sans l’utilisation de la magie. Cependant, il avait une impression bizarre par rapport à ses ennemis, c’est comme s’ils n’avaient pas de conscience. Le jeune homme recula pour s’en fuir, il avait pu activer son bijarme gardien, cela pourra l’aider au combat. Il attendait ses ennemis avant de reprendre le combat et il arrivait à les battre, mais les corps avaient disparu. Alors c’était de simple illusion, il avait enlevé son bijarme avant de reprendre la route.  
Soudain, un homme, s’était mis sur sa route, il avait reconnu un dès participants, la personne commencée à parler en sortant une épée.


- Oh un ennemi en vu, je vais t’arrêter en te mettant en pièces !

Hibari le regarda en sortant son sabre pour se préparer à se défendre, mais il voulait savoir ses raisons.

- Pourquoi tu m’attaques ? L’objectif n’est pas d’arriver le premier à Azonia, car il n’y a pas de place limitée pour avoir le rang A.
- J’en ai rien à faire, je suis là pour montrer que je suis le meilleur des mages de rang A et je vais me battre en utilisant toute ma force. Si tu meurs, cela veut dire que tes faibles.
- Un combat à mort, ça ne me fait pas peur et ne me sous-estimes pas !

L’ennemi utilisa son épée pour donner un coup vers la droite, il contra le coup avant qu’un combat acharné commençât. Il durra pendant plusieurs minutes, avant que la mage de feu désarma son adverse, en lui donnant un coup de pied au ventre qui le fait tomber. Pourtant, l’adversaire se leva assez rapidement pour envoyé des pics de glace, que le jeune mage esquiva en rangeant rapidement son épée. Le mage de glace continua de lancer ses pics, le jeune homme devait trouver un moyen de la battre sans forcement utilisé trop de magie, alors il courrait vers les arbres en changeant de direction pour faire perdre les repéré de l’ennemi, ensuite, il monte sur un arbre pour se cacher. Il sortit ses deux tonfas en le voyant proche de l’arbre.

Alors il se jetait sur lui en mettant un coup pied au visage, avant de lui mettre plusieurs coups de tonfas. L’ennemi était déboussolé, alors il pointa ses deux mains vers lui pour jeter un rayon de feu qui le propulsa vers un arbre, ça l’avait assommé. Donc il profita pour partir en suivant la carte. Il avait rencontré plusieurs difficultés, en combattant plusieurs animaux et des illusions, cela avait duré deux jours. Il n’avait pas rencontré d’autre participant et Hibari rejoignait Azonia en ayant 3 800 points de réservé magique. Il resta à deux jours à Azonia pour se reposer, avant de faire sans départ vers les montagnes de Ciguë.


Partie 2 : les montagnes de Ciguë

Hibari était au milieu des montagnes de Ciguë en cherchant sa route vers Crocus, il avait rencontré quelques animaux sauvages et des monstres, mais c’était des combats assez faciles pour lui. Le jeune homme avait un peu utilisé sa magie. Au cœur de ses chaînes de montagnes, il avait du mal à marché à cause des vents violents, en faisant attention à ne pas se faire aveugler par de la terre. Il marcha difficilement en ayant un peu froid, est-ce qu’il allait tomber malade, le jeune homme avait trouvé une grotte pour s’abriter dans la grotte.

Il dormit tranquillement pendant la nuit en étant sur ses gardes, très tôt le matin. Il avait été réveiller par les bruits des créatures mystérieuses qui voulaient l’attaquer. Alors le combat commença, le mage de feu avait du mal à se battre, mais il utilisa plusieurs techniques de rang B pour abattre tous les ennemis et il avait repris son chemin, il avait été légèrement blessé par quelques attaques. Le vent avait un peu fait du mal à sa peau, mais il arrivait à tenir en marchant pendant plusieurs jours. Soudain, il était arrivé dans une grotte ou se trouver un squelette d’un humain en se demandant s’il était mort du froid. Pourtant, le mage de feu avait utilisé sa lacrima de communication pour parler à l’organisateur en expliquant la situation. Il fallait plusieurs heures pour qu’un groupe de mage ait récupéré le corps de la personne morte. Le jeune mage de Golden Age continua son chemin en ayant plus de lacrima pour communiquer, c’était simplement pour informer d’une urgence qui ne le concernait pas.

Il se battait contre plusieurs créatures en utilisant sa magie, même s’il faisait très attention, il n’y avait aucun participant qui lui avait barré la route. Il avait pu battre plusieurs illusions, qui étaient parfois réalistes. Pourtant, le jeune mage avait réussi à surmonter toutes les épreuves en allant à Crocus avec 2 800 points de réserve magique. Il avait réussi à avoir un niveau suffisant de réserve magie en faisant attention à ne pas trop utilisé la magie, il avait eu quelques blessures à cause de quelques plantes. Le mage de feu était arrivé en premier à la capitale, il avait été soigné par des médecins et il se renseigna sur le corps trouvé dans une grotte. Les personnes avaient pu avoir l’identité de la victime grâce à des papiers qui se trouvait à côté de son corps, c’était aussi un meurtre, mais on avait rien dit à Hibari Kudo.



Chapitre 3 : Un entrainement intensif


Quelques jours plus tard les participants étaient revenu à Vaya Island, beaucoup de monde avait réussi à valider leur teste sauf quelques mages. Le mage de Golden Age confirma sa force en ayant réussi facilement ce test. Il s’entraîna dans le centre en essayant de mettre en place de nouvelle technique. Le jeune homme arrivait à mieux maîtrisé ses anciennes flammes et il arrivait à apprendre à maitrisé la flamme verte, il avait mis en place plusieurs techniques pour utiliser cette flamme.

Ensuite, le mage de feu s’entraîna pour arriver à utiliser sa flamme rouge. Au début, il avait du mal, car elle était assez chaude et destructrice. Il avait passé plusieurs nuits à faire des entraînements intenses pour devenir de plus en plus fort, car son but était de protéger sa famille. Il avait fallu deux mois pour arrivée à contenir sa flamme rouge et à commencé à travailler correctement avec cette flamme. Pendant ces mois, le centre était assez calme, cependant le mois suivant des pirate avaient attaqué la ville de Saya, alors les mages devaient protéger la population, car les pirates utilisaient la magie. À cette attaque, le mage de feu marchait tranquillement dans une ruelle de la ville, il avait entendu des explosions et des cris.

Donc il se dirigea vers ces bruits en se rappelant Malba et il voulait protéger les personnes en cas d’attaque. Il avait vu des pirates voler de la marchandise, alors il réfléchissait à un plan. Le jeune homme s’introduit discrètement à l’intérieur du bateau pour assommer le plus d’ennemis. Soudain, les mages du centre étaient venus pour se battre contre les pirates. Le chef resta sur le bateau en voyant ses collègues se battre, Hibari profita pour le rejoindre en ayant ses deux tonfas à la main, le capitaine regarda le jeune homme en se préparant à utilisé sa magie.


- Oh ! Tu es venu mourir !

Hibari analysa les mouvements de son adversaire pour pouvoir esquiver une éventuelle attaque.

- Viens te battre, je vais t’arrêter !

Quand il a fini de parler, le pirate envoya des sphères d’eau, que le mage de feu esquiva en allant vers lui pour se battre avec son arme, mais la personne arriva à esquiver les attaques. Le jeune homme avait été propulsé à cause d’une vague d’eau, il se releva en rangeant ses deux tonfas, en se préparant à se battre. Avant de bouger, il avait été emprisonné dans une prison de d’eau pendant quelques minutes en faisant croire à l’ennemi que son attaque l’avait assommé. Le pirate s’approche d’Hibari qui se concentrait en mettant ses deux mains sur le sol, quand le mage s’approchait de lui, il avait utilisé plusieurs colonnes de flamme jaune qui l’entouré et une colonne se trouve dessous de lui qui ne la brûle pas, mais l'odeur gêne fortement l'ennemi. Ce dernier tenait son nez en ne pouvant pas utilisé sa magie de l’eau. Donc il se concentra pour une vague de feu qui propulsa l’ennemi contre le mur du bateau.

Hibari resta sur ses gardes pour se battre, car le capitaine se leva en concentrant une énorme sphère d’eau, alors le jeune mage concentra des grandes sphères d’eau pour les jeter sur lui, cela avait contre l’attaque des deux personnes en provoquant une explosion, qui détruisait le bateau. Le jeune homme se trouver sur un bout de bois, il se leva en étant un peu blessé, il chercha son adversaire qui était aussi sur une planche, il toucha l’eau en envoyant une énorme vague qui l’emporta au port.

Il se trouva sur le sol et il se leva difficilement, mais une femme l’aida à se relever. Le pirate revenait vers le sol pour finir le combat contre le mage de feu qui voulait le battre en acceptant l’aide de la femme. Alors il concentra avec la jeune femme pour lancer une vague de feu qui était accompagné d’une vague de foudre. Le capitaine essaya de contrer l’attaque, mais il avait été foudroyé puis le feu l’avait brûlé en se collant à son corps. Tous les malandrins avaient été arrêtés, les mages retournaient dans le centre pour continuer le travail. Le mage de feu avait été soigné et beaucoup de monde avait compris que c’était un mage de la célèbre de Golden Age. Il continua à se battre pendant plusieurs mois pour maîtriser sa flamme rouge en essayant de connaitre de nouvelles techniques.

Un jour, un mage était venu dans le centre pour rencontrer plusieurs mages, il voulait aussi parler à Hibari. Ce dernier n’avait pas dit grand choses, l’homme n’insista pas trop. On avait eu aussi l’arrivée de Gonki Kazama qui avait permis de sauver Malba. Plusieurs jours étaient passés à leurs compagnies et les chefs du centre avaient réuni tous les mages pour parler d’une mission assez dure qui permettra de donner le titre du rang S aux mages qui pourront réussir cette quête. Il y avait beaucoup de participants, mais on avait sélectionné que la moitié du groupe et le mage de feu faisaient partie de se groupe.
Les participants sélectionnaient allés se trouver dans un autre endroit pour avoir les informations et les mages peuvent aussi se battre.






_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?


Dernière édition par Hibari Kudo le Dim 23 Oct - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 1386
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2321/4785  (2321/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: La grande aventure d'Hibari Kudo    Dim 23 Oct - 2:21



La grande aventure

d'Hibari Kudo




Chapitre 4 : Le sauvetage de Mazato Island


On avait expliqué le but de la mission, le jeune mage avait bien écouté en comprenant qu’un groupe de criminelles avaient attaqué Mazato Island. Puis il avait progressé en ayant le contrôle de toutes les villes de l’île, mais les malandrins n’avaient pas pu prendre Boria, les gardes arrivaient à tenir la ville. Alors ils avaient besoin de plusieurs mages pour combattre les criminelles, ces derniers utilisaient la magie. Toutes les personnes avaient suivi des entraînements organisés par Gonki et Darius. Hibari n’était concentré avant de débarquer à Boria pour finaliser les derniers détails pour la bataille finale.

Dès jours plus tard le groupe de mage avait pris des bateaux en direction de Boria, pendant le trajet, il n’y avait pas de grands problèmes. Le voyage avait duré plusieurs jours, avant d’arriver à Boria pendant la nuit, les mages, c’étaient couché. Le lendemain, les deux grands mages commencés à parler de leurs stratégies. Les six équipes avaient étés mis en place, les gardes allaient aussi aider les jeunes mages à se battre pour reprendre l’île. Il fallait deux jours pour ramener tous les civils à Vaya Island, après avoir fait ça, les six équipes commençaient leur mission, il y avait trois groupes qui se dirigeaient vers la même direction. Hibari se trouvait dans le groupe de Darius, ce dernier l’observé pendant ses actions. Le mage de feu se dirigea à Euphésia et il fallait traverser les montagnes Majo. Pendant le trajet, il y avait eu plusieurs batailles qui étaient gagnées par son groupe. Le jeune homme s’était battu contre plusieurs mages assez faibles sans forcement utilisé sa magie. À l’entrée des montagnes, des montres commençaient à les attaquer, plusieurs corps se trouvaient sur le trajet. Il avait été surement tué par les créatures des montagnes, ils avaient du mal à se battre en ayant des ennemis qui attaquaient.

Plusieurs gardes avaient perdu la vie et certains mages étaient blessés, mais Hibari utilisa sa magie pour se défendre. Il avait aussi un peu du mal à se déplacer, pourtant la difficulté augmentée et des créatures assez puissantes voulaient se battre, le jeune homme se trouvait avec quelques mages pour se battre avec une très grande créature qui maitrisé la magie du vent. Beaucoup d’alliés avec était rejeté, mais le mage de feu résista aux attaques avec six autres mages. Le jeune homme analysa la situation pour trouver les faiblesses du monstre. Est-ce que son feu pourrait être efficace, mais il fallait de l’aider. Une personne avait utilisé une magie pour lancer des illusions, puis certain mages l’attaquaient pour l’occuper et une mage utilisa teritory pour envoyé Hibari à l’arrière du monstres et il se concentre pour envoyé une grande tornade de feu n’avait pas eu trop d’impact. Ensuite, il avait été rejoins par un mage de vent qui l’aida à accentuer la force et la grandeur de ses flammes, ils avaient tenté plusieurs attaques avant de battre le montres. Les autres mages avaient aussi battu les ennemis. Enfin, il avait continué le chemin en rencontrant quelques ennemis en arrivant à les battre, mais il y avait eu des blessés.


Quelques jours plus tard, les trois équipes étaient arrivées à Euphésia ou se trouver le chef de se groupe. Il fallait le chef et son adjoint pour libérer Mazato, aux alentours de la ville un très grand nombre d’ennemis étaient préparer à se battre.
Le chef de notre groupe avait donné des instructions pour attaquer l’armé qui se trouvait autour de la ville. Il fallait rentrer en ville pour protéger les civils et capturer les ennemis. Hibari était accompagné d’une magicienne du vent, de la terre et un mage d’eau. Les quatre personnes commencées à combattre les individus qui voulaient leur barrer la route. Ils travaillaient en équipe, même si c’était une nouveauté pour le jeune mage de faire une alliance avec des inconnus, mais c’était important pour gagner les combats. Il avait fallu plusieurs minutes pour que toutes les équipes pénétrées dans la ville. Tout d’abord, il avait battu les ennemis qui les attaquaient et ils avaient protégé les civils en les faisant sortir d’Euphresia. Hibari et son équipe avancée doucement dans les rues en se dirigeant vers l’endroit où se trouvait le chef. Il avait rencontré des ennemis, mais les quatre mages arrivaient à les battre assez facilement, quelques minutes plus tard, le groupe se trouvait dans la salle où il y avait le chef qui se battait contre Darius. Le combat s’était arrêté à leur arriver, les quatre individus étaient assez surpris de les voir s’arrêter, l’homme s’éloigna de son adversaire en rigolant.


- Notre combat n’est pas assez drôle, je pense donner la chance à ses jeunes mages.

L’ennemi était très en colère de la remarque de l’homme, il le fusil du regard.

- Tu me sous-estimes sale merde ! Je vais écraser ses cafards et ça serait ton tour. Tu as trop peur que je t’humilie devant eux.

Darius éclata de rire en se mettant contre un mur.

- Bah, je veux donner une chance à ces personnes et je pense qu’ils peuvent te battre, après essaye de les battre avant de l’ouvrir.

- Je vais tuer tes protégés avant de te mettre à terre.


L’ennemi avait envoyé quatre sphères de foudre sur les mages, ces derniers avaient esquivé l’attaque, avant de se préparer à se battre. Le mage d’eau avait reculé pour préparer quelques attaques à distance, car elle serait faible de l’attaquer directement. La magicienne de la terre allait utiliser sa magie pour contrer celle de l’adversaire et Hibari vont se battre avec la magicienne du vent. Le combat avait débuté avec plusieurs attaques de feu renfoncé par la magie du vent, le mage de la foudre arrivé à les esquiver. L’adversaire était occupé par les deux mages, alors il avait oublié les deux autres et la magicienne de la terre a profité pour utiliser une technique qui permettait de coincer ses pieds au sol pendant des minutes. Alors Hibari, c’était concentré pour lancer une grand tonade de feu qui était devenu plus grand et plus puissante grâce à la magie du vent. La technique avait touché l’ennemi, cela l’avait brûlé en le propulsant sur le mur. Le mage de l’eau l’avait emprisonné dans une grande bulle d’eau. Alors le mage de la foudre veut se libérer, les quatre personnes avaient concentré leurs pouvoir pour envoyer une grand attaque groupé qui avait touché l’ennemi, ça la mis au sol pendant un moment. Pourtant, la personne se releva en étant très énervé, il avait concentré la foudre autour de lui en l’utilisant pour se déplacer rapidement derrière e mage d’eau et il utilisa une attaque de foudre assez puissant pour le mettre hors-jeu. Alors il se trouvait tous les trois pour le battre, ils devaient unir leur force. Soudain, trois ennemis avaient apparu, puis chaque mage devait se battre contre l’adversaire qui l’avait attaqué.

Hibari devait se battre contre le mage de la foudre, il avait sorti ses tonfas en se dirigeant vers lui pour se battre au corps-à-corps. Le jeune mage esquiva les rayons de foudre, avant de lui mettre un coup de tonfas au visage, mais l’adversaire avait profité pour envoyé une vague de foudre en mettant ses mains sur son torse. Il n’avait pas pu l’esquiver et le mage de feu avait été propulsé contre le mur. Il se releva en ayant quelques blessures, alors il décida de mettre son armure de feu pour se défendre. L’ennemi se préparer à faire une grande sphère de foudre, pour contrer l’attaque, il lança une grand vague écarlate, les deux techniques avaient provoqué une petite explosion qui propulsa les deux personnes. Hibari était un peu blessé par l’attaque, mais son adversaire aussi, alors il allait continuer à se battre en allant utiliser sa technique la plus puissante.

Pour embêter le mage de la foudre, il l'avait emprisonné dans une cage de flamme jaune pour le gêner, puis il se concentre pour lancer une énorme tornade de feu qui frappa la personne qui essaya de se libérer, mais il avait été propulser contre le mur en ayant toute la peau brûlé par le feu, il n’avait plus bougé à cause de son attaque. Le jeune mage s’était mis sur le sol en soupirant, ses collègues avaient battu les autres ennemis. Tout le monde avait emprisonné les voyous et la ville d’Euphesia avait été libéré comme celle de Zakiro. Les mages avaient gagné les batailles, mais des ennemis s’avançait dans un endroit de l’île pour s’enfuir, alors plusieurs mages étaient partis pour les arrêter. Alors toutes les criminelles étaient en cellule pour être interroger, mais Darius avait voulu parler à Hibari et son équipe. Le mage de feu avait eu l’entretient avec le mage avant de partir de Mazato.

Quelques jours plus tard, les mages étaient revenus à Vaya Island et il avait reçu le rang S. Grâce à leurs courages et leurs déterminations, ils avaient pus libérer l’île. Le mage de feu, c’était entraîné un peu avant de retourner à la guilde de Golden Age.
 





_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La grande aventure d'Hibari Kudo    

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure d'Hibari Kudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Le début d'une grande aventure
» Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]
» [Manga] Manga Pokémon la grande aventure.
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Island :: Vaya Island-