Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une rencontre entre faucheuse et glace [PV Nagisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
125/200  (125/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Une rencontre entre faucheuse et glace [PV Nagisa]   Dim 23 Oct - 12:26

Une nouvelle journée dans cette ville de Freesia, cette ville parfaite, surtout pour des criminels, regardant autour de moi, on n'était jamais à l'abri ici, arrivant ensuite en centre-ville, dans un petit restaurant, une tasse de thé à mes lèvres, un somptueux thé au jasmin, rien de mieux pour se réveiller, moi qui avait rejoins depuis peu la guilde noire Murdere Shadow, mais devant encore fournir la preuve que je savais tuer, rien de plus facile, mais, je ne voulais de cible facile, un noble, ou encore un mage serait parfait.

Je finis par commander ma petite gourmandise, ne pouvant pas vraiment y résister, une petit feuilleté à la fraise, avec un peu de crême à l'intérieur, le mangeant avec grand plaisir, secouant les jambes à chaque bouchée, un peu comme une gamine qui mange son dessert favoris, mais la question est encore là, pourquoi attendais-je ici ? Et bien, j'attendais une personne, un autre membre des Murdere shadow, je ne connaissais pas encore bien la hiérarchie, mais il devait être plus haut que moi, enfin, cela ne changera rien, je le dépasserait sûrement un jour, peut-être même tuer quelques personnes pour augmenter rapidement dans les rangs, ce serait bien amusant de voir ça tête quand j'aurais fais ça.

Dernière édition par Sinora Rayn le Sam 3 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Une rencontre entre faucheuse et glace [PV Nagisa]   Dim 23 Oct - 14:15

Aujourd’hui allait être une journée bien chiante, oui, c’est ce que je me disais a mon réveil.
Je venais tous juste de me réveiller, mais le soleil battait déjà de son rayonnement habituel, il devait être dans les alentours de dix heures probablement, je m’étirais et baillais en même temps puis d’un geste naturel me dirigea dans la salle de bains, malgré la montagne de paperasse qui m’attendait dans mon quotidien aujourd’hui était un jour un peu spécial, je devais aller voir l’un de nos nouveaux membres fraichement recruter. Personnellement, je n'en avais pas plus envie que ça, mais bon, c’était mon devoir en tant que maître de guilde de faire ce genre de tâche ingrate, je me préparais donc me lavant et m’habillant, je n’oubliais pas pour autant de prendre Abysse avec moi après tout, elle me suivait partout, puis je me dirigeais lentement vers mon bureau, traversant quelques couloirs de la guilde saluant les membres que je croisais sur le chemin. Ma popularité était assez haute envers les membres de la guilde bien sûr il y a toujours quelques récalcitrant, mais globalement ça allait.

Une fois arrivé a mon bureau je glisser la paperasse dont j’avais besoin dans mon sac et prit notamment le dossier de la nouvelle recrue pour l’étudier sur le chemin, oui ça me saouler très clairement mais bon j’allais pas me pointer les mains dans les poches non plus, la guilde lui avait donner rendez vous a un réstaurant pas très loin d’ici, je m’y dirigeais donc lentement, tout en lisant le dosier de la recrue. Elle s’appelait donc Sinora Rayn de ce que je lisais, elle devait presque avoir mon âge, son surnom qui était écrit m’interpella et me fit légèrement sourire, par contre-pas de photo de cette personne, bon vu le prénom, je me doutais que ça devait être une femme.

J’arrivais donc au restaurant lieu du rendez-vous, ou je vis une jeune femme aux cheveux blancs assise en terrasse buvant sa boisson, elle était habillée d’une grande robe blanche style un peu lolita, elle était même un peu trop voyante à mon goût d’ailleurs, je me dirigeais lentement derrière elle lui tapotant l’épaule pour lui faire peur :

« Je suppose que tu es Sinora ?»

Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre que je m’asseyais face a-t-elle, jetant son dossier devant elle, lâchant un petit soupire-je croiser les jambes la fixant attentivement :

« Je ne vais pas tourner autour du pot la paperasse, je m’en fiche, moi, je veux des preuves concrètes ...»

Elle ne devait certainement pas se douter que le meneur de la guilde fût venu la voir en personne et cette pensée me faisait-elle légèrement sourire, j’attendais donc avec impatience, ses réactions lisant chaqu’un de ses gestes pour mieux la cerner.

Feuille de personnage
Expérience :
125/200  (125/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Une rencontre entre faucheuse et glace [PV Nagisa]   Mar 25 Oct - 14:53

Attendent encore patiemment dans le restaurant, buvant encore mon thé, je n'avais pas sentie la personne venir, celui-ci essayant de me faire peur, mais n'ayant réussi qu'à me faire boire de travers, toussant silencieusement, avant de porter mon regard vers lui, un regard neutre, sans réel émotions, le laissant parler, parlant de paperasse qui ne l’intéresser pas, moi-même, lire des papiers à longueur de journée, ça ne me tentais pas, il voulait des preuves de mon savoir faire, je fis alors un petit sourire en coin, et dis d'une voix calme.

- Une preuve, et bien, je peu déjà vous tuer si je le souhaiter à l'heure qu'il est.Tout en riant, venant poser la lame de ma faux contre le cou de celui-ci.

-Je prend quelques précautions quand je sort, vous comprenez je suppose, non ?

Je le regardais directement dans les yeux, que ce soit un simple membre, ou bien le chef lui-même, cela ne m’intéresser pas, je n'attendais que la cible, et si il y avait des précisions à faire pour le style du meurtre, rien de plus, mais, je devais avoué que cela rester amusant de faire peur aux gens avec ma belle faux rouge sang, me rappelant encore les cries d'horreur de mes première victimes, que de belles mélodie à mes oreilles, j’espère réécouter cette mélodie un jour.

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Une rencontre entre faucheuse et glace [PV Nagisa]   Dim 13 Nov - 9:48

Je ne pouvais m’empêcher de lâcher un léger soupir, elle était clairement en train de me menacer d’une faux sous la gorge, mais ce caractère n’était pas sans me déplaire, la petite ne manquer pas d’ambitions et cela me plaisait énormément, je pris la faux à pleine main sans pour autant me couper et d’un geste doux lui retira des mains la jetant au sol :

« Pour me tuer, tu repasseras dans quelques années ma petite mais bon pour l’heure parlons de ton intégration à la guilde ...»

Je reprenais la paperasse la concernant, lisant en diagonale les informations qu’elle nous avait transmises puis la regarda à nouveau soupirant encore :

« Bon... Ça ma l’air pas mal tout ça et puis tu ne manques pas d’ambitions ça me plait »

Je levais la main demandant au serveur de m’amener un café bien serré, ça avait tendance à bien réveiller ma matière grise, puis regarda de nouveau la jeune fille aux cheveux de neige, attendant ma commande :

« Je m’appelle Nagisa Atarashii , je suis l’actuel maître des Murderer’s , si tu as des questions avant de rentrer dans la guilde, c’est maintenant ou jamais »

La serveuse quand elle, s’approcha de moi avec un sourire m’apportant ma tasse de café puis repartir servir les autres clients, tandis que moi je commençais a me délecter de cette délicieuse boisson.

Feuille de personnage
Expérience :
125/200  (125/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Une rencontre entre faucheuse et glace [PV Nagisa]   Dim 27 Nov - 20:33

Le voyant jeter ma faux au sol, je la rattrape avant qu'elle ne touche le sol, j'y tenais bien trop pour le laisser faire, mais posant doucement à cotés de moi, avant de le laisser parler, l'écoutant tout le long, avant de se présenter en ce disant être le maître de ma guilde, venir de lui même vers un nouveau membre, c'est assez inhabituel je trouve, mais cela me plaisais, profitant pour commander un autre thé.

- J'ai bien une question, quelle sera la première mission à la quelle je devrais assisté ? ou alors, dois-je passer un test en premier ?

Ne le quittant pas du regard, avant de regarder ailleurs, profitant de la petite vue que j'avais sur la place, me demandant surtout pourquoi le maître de la guilde viendrait dans un lieu aussi dégagée, et surtout remplie de public qui pourrait peut-être le reconnaître, bien des questions intérieur, mais je ne les poserais pas, par simple désintéressement, voir, parce que je n'en est simplement pas envie, finissant ma nouvelle tasse avant de me lever, ne prenant pas le temps d'attendre une réponse.

- Je n'est plus envie d'attendre sans bouger, si vous avez un travail immédiat à fournir pour me tester, et qui attirera mon attention, je pense que vous serez me trouver.

Tournant les talons avec ma faux accrocher dans mon dos, marchant tranquillement dans les rues de Fressia n'ayant toujours pas fini de visité les recoins de cette ville, serte u beau taux de criminalité était présent ici, mais je n'allais pas avoir peur de quelques bandits du coin avec leurs petits couteau qui ne trancheraient pas un cheveux.

Dernière édition par Sinora Rayn le Ven 2 Déc - 14:31, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Une rencontre entre faucheuse et glace [PV Nagisa]   Mar 6 Déc - 10:58

Je regardais la jeune femme se levait et partir, décidément, elle ne manquait pas de toupet, mais ça me plaisait, je me levais de ma chaise la rejoignant, je l’attrapais par le bras pour la retenir lui disant d’un ton assez calme de me suivre, je la traînais entre deux trois ruelles l’emmenant jusqu’à un bar, sans pour autant rentrer dedans, je lui dit calmement :

« Tu veux faire tes preuves ? Pas de soucis, tu vois ce bar ? Le patron n’est pas tout rose, blanchissement d’argent kidnappe des jeunes femmes pour les faire travailler dans les bordels, brefs une personne peut recommandable dans le futur monde que je veux, si tu le tues sans te faire remarquer les portes de ma guilde te seront ouvert, alors toujours tenter ?»

Il y avait beaucoup plus grave que ce pauvre patron dans le coin, mais elle voulait absolument que je la teste alors il me paraissait la cible parfaite, après tout même si elle rater personne n’aurais vraiment quelques choses à redire, puis personne ne la croirais si elle disait avoir un lien avec ma guilde, c’était donc le meilleur moyen de la tester.

Je souriais, j’adorais voir sa réaction, je lui jetais donc un couteau tout ce qu’il avait de plus simple il n’était pas de bonne qualité du tout, il fallait au moment qu’elle arrive a tuer proprement avec du mauvais matériel pour avoir ne serait-ce qu’une chance de titiller mon intérêt, je tendis donc ma main vers elle lui disant :

« Par contre, je confisque ta faux, ne t’inquiète pas, je te la rends après ton épreuve...»

Je lui pris donc sa faux, attendant avec impatience sa réaction.

Feuille de personnage
Expérience :
125/200  (125/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Une rencontre entre faucheuse et glace [PV Nagisa]   Mar 13 Déc - 18:36

Ne m'attendant pas tout de suite à ce qu'il vienne m'interpellais, et encore moins qu'il me traîne sans rien dire à travers les ruelles, n'aimant pas vraiment çq, faisant un regard noir envers lui, jusqu'à arriver à un bar, mais il ne rentra pas dedans, avant qu'il me parle de faire mes preuves, bien-sûr que je voulais les faire, mais, quand il me prit la faux, une rage intérieur viens s'éveiller, ayant horreur d'être séparer de celle-ci, prenant le couteau avant de le mettre sous ta gorge quand je l'attrape.

- Je te promet que si je vois la moindre égratignure sur ma faux, je te dépèce, d'abord ta peau, ensuite tes muscles dans la plus grande douleur.

Abaissant la lame du couteau avant d'entrer dans le bar, regardant autour de moi en voyant que quelques personnes, allant au niveau du comptoir, cherchant du regard celui qui pouvait sembler être le patron, demandant à une employer de me l'amener ayant dissimuler le couteau sous mon habit.

-Toi, amène moi le patron de ce piteux bar, je dois lui parler rapidement, compris ?

Attendant l'arrivée du celui-ci, ne voulant pas perdre mon temps, n'ayant même pas écouter l'histoire que Nagisa m'avait dit sur lui, tant que l'on me dit qui tuer, je le trouve, je l'élimine, plus ou moins avec souffrance ou non, pas besoin de rester sur des détaillés inutile, peut-être allez en arrière boutique pour lui trancher lentement la gorge, très lentement pour voir son visage crever de peur, peut-être des larmes aux yeux pour mon plus grand plaisir, puis lâcher l'arme devant lui pendant qu'il se videra de son sang, que demander de mieux me direz vous.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre entre faucheuse et glace [PV Nagisa]   

Une rencontre entre faucheuse et glace [PV Nagisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1