Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Un moment de repos au parc de Magnolia PV [Yoruichi Shizuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1358
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
3321/3555  (3321/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Un moment de repos au parc de Magnolia PV [Yoruichi Shizuma]   Dim 23 Oct - 22:52



Un moment de repos au parc de Magnolia



Cela avait fait quelques jours, qu’Hibari était de retour à Magnolia, il avait passé beaucoup de temps avec sa grande sœur. Il devait profiter de ses bons moments, il avait trouvé que beaucoup de mages avaient changé en ayant grandi. Hana avait voulu une aide pour sa mission, le mage de feu avait accepté de l’aider.

Le jeune homme n’avait pas compris la raison du bisou sur la joue qu’Hana lui avait il y a deux ans. Il avait une mission ou il devait faire un effort pour discuter avec les mages de Golden Age. Est-ce qu’il devait révéler des choses à sa grande sœur ? Il avait aussi d’autres questions à poser à certains mages de sa guilde. Il voulait avoir des informations que Chikara détient, est-ce qu’elle avait un lien avec sa famille biologique.

Le mage de feu se posait beaucoup de questions, mais aujourd’hui, il voulait se reposer après être revenu de Vaya Island. Il devait aussi reprendre les missions assez vite, pour pouvoir protéger au mieux sa guilde. Le mage de Golden Age était sorti de chez lui pour se balader dans la ville, il y avait du monde et Magnolia était assez animé. Le jeune homme était content de voir le sourire sur les lèvres de la population.

Il se promenait pendant un moment sans parler à personne, il rentra dans la guilde en saluant tout le monde. Le jeune homme avait posé quelques papiers pour Yuki Kudo. Quelques minutes plus tard, Hibari était arrivé au parc de la ville pour se reposer. Il avait trouvé un endroit assez tranquille pour s’allonger, alors il ferma les yeux en sentant le vent qui caressait son corps. Puis après quelques minutes, il c'était relevé pour prendre un livre et le jeune homme le lisait.

Copyright Hibari Kudo


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Expérience :
110/140  (110/140)
Réserve de magie:
1400/1400  (1400/1400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yoruichi Shizuma
MessageSujet: Re: Un moment de repos au parc de Magnolia PV [Yoruichi Shizuma]   Dim 9 Avr - 0:35

Deux ans s'était écoulé, lentement pour certains et plus rapidement pour d'autres, Yoruichi faisait partie de cette caste de gens, qui ne se rendent pas compte des mois défilés. On pourrait croire qu'elle joue la comédie mais elle ressentait sincèrement cette impression que les malversations de cette guilde illégale s'étaient déroulées hier. Certes, elle n'avait pas participer à ce tournoi, qui s'était transformé en boucherie, des échos qu'on lui en avait relaté, la barbarie et la cruauté des hommes avaient été au rendez-vous. Plusieurs mages de Golden Age étaient présents le jour j, affrontant vaillamment les attaquants, ce fut un combat acharné aboutissant à de nombreux morts civils et innocents ou non. Ce bouleversement ne s'était pas produit depuis des siècles depuis la chute de Fairy Tail, guilde reprise comme modèle de la sienne, et des autres guildes blanches ou noires;

La mage se souvient du départ d'Hibari, l'un des mages les plus puissants et le plus apprécié de la guilde malgré son caractère distant et glacial envers ses camarades. Yoruichi l'appréciait beaucoup, chose tout à fait normal lorsqu'il s'agit de votre sauveur, la reconnaissance qu'on lui porte est assez forte. Enfin, elle n'est pas non plus obsédée comme une sorte de groupies, elle se considérait plus comme une amie ni plus ni moins, elle le respectait tel qu'il était en n'émettant aucun jugement envers lui. Autant dire que son départ l'attrista un peu notamment qu'il n'avait pas pris la peine de lui dire au revoir, heureusement, que la demoiselle n'était pas rancunière pour un sous. Elle avait donc passé ses deux ans à son rôle de barmaid d'une manière assidue, repensant parfois à lui quand elle servait sa boisson préférée à un visiteur.

Quelle ne fut pas sa surprise à la nouvelle de son retour à Magnolia ! Et certainement à sa guilde, on dirait que ces années d'entrainement venaient de s'achever au bout de deux ans, dommage qu'elle l'apprenne par un de ses collègues enjoué alors qu'elle revenait d'une occupation pour le bar. Comme à son habitude, il était passé en coup de vent pour saluer la plupart de ses "amis" mais s'était aussitôt évaporé pour profiter de sa solitude bien méritée. Yoruichi émit un soupir de tristesse mais ne le montra pas à son entourage se grouillant comme des fourmis devant le sucre, elle entreprit de servir les désirs de ses clients avec joie et bonne humeur. La demoiselle était de nature très consciencieuse vis-à-vis de sa tâche, son esprit s'était épanoui au travers de ses missions bien que celles-ci se firent rares.

Finalement en fin d'après-midi, exténuée par le monde, elle décida d'écourter son service en interpellant son collègue, qui la relaya sans hésiter. Son souhait étant de prendre un bon bol d'air frais, une promenade ne lui ferait pas de mal, ainsi elle marchait dans les rues de Magnolia la tête dans ses rêveries. Elle se posait souvent la question, si elle serait reconnue un jour comme un bon mage plus que comme la meilleur barmaid de la ville, elle pénétra dans le parc distraitement tandis qu'une brise légère fit virevolter sa longue chevelure violette. Accompagnant d'un sifflement, les derniers chants des oiseaux diurnes pour signaler la fin de journée, elle alla ensuite se poser sur un carré de pelouse soigné sans doute par un jardinier. Yoruichi s'allongea tranquillement pour observer la progression des nuages blancs, un film que beaucoup aimait regarder amusé et fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1358
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
3321/3555  (3321/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Un moment de repos au parc de Magnolia PV [Yoruichi Shizuma]   Mar 2 Mai - 23:09

 


Un moment de repos au parc de Magnolia




Hibari continua de lire son livre, c’était assez plaisant, le mage de feu était tellement intéressé par les histoires basées sur le passé de Fiore. Après avoir lu plusieurs pages, il avait pris son bloc note en écrivant la suite de son histoire. Le jeune homme avait aussi écrit dans ce bloc note, des sentiments qu’il avait ressentis. Depuis un moment, le mage de feu ressentait quelques choses fortes quand il se trouvait avec Hana.

C’était assez bizarre, il n’avait jamais senti ces sentiments, en pensant à ça. Il ressentait que son cœur battait assez fort et il essaya de se vider les esprits avant de ranger le bloc note. Il regarda autour de lui en sentant le vent caresser son corps, il se leva en marchant doucement.

Le jeune homme arriva à se calmer, n'en faisant pas attention devant lui. Soudain, le mage de feu avait perdu son équilibre en tombant sur une personne, il avait la tête sur le thorax d’une jeune femme. Il se leva rapidement en se grattant la tête avant de voir Yoruichi, il était assez gêné de tomber sur elle. Hibari s’approcha d’elle en voulant savoir, s’il lui avait fait mal.

- Excuse-moi, tu vas bien ? Désolé, je n’ai pas fait attention, je ne voulais pas te faire mal.

Il la regarda en attendant sa réponse, en étant à côté d’elle. Le mage de feu n’avait pas trop parlé à Yoruichi après son arrivée. Il continua de gratter sa tête, en la regardant pour savoir si elle était blessée.

Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un moment de repos au parc de Magnolia PV [Yoruichi Shizuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos au parc de Magnolia PV [Yoruichi Shizuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos
» Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Magnolia-