Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Assassinat Raté [ Rang A][ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Assassinat Raté [ Rang A][ Terminée ]   Dim 13 Nov - 11:13

Assassinat Raté?

Intitulé:

J'avais quitté Golden Age, est-ce que cela avait changé mes missions? Pas du tout, la recherche de vérité, le besoin de comprendre et l'appel sans cesse à mettre les méchants en prison était toujours là. Quel était l’intérêt? Je n'en voyais aucun, j'avais besoin d'argent, de devenir plus forte, mais était-ce intéressant de trouver un assassin? De mettre en prison le commendataire d'un meurtre? Franchement, je ne comprendrai jamais l’intérêt d'aider, mais soit, faisons un petit effort.

Celui-ci consista à sauter d'un toit. Je plongeais vers le vide depuis le haut cloché, seul point culminant de cette minuscule ville. Tout ça pour quoi? Faire un atterrissage qui abîme les genoux juste devant la femme suspecté d'être méchante. Elle et ses gardes du corps sursautèrent en me voyant tomber, défonçant le sol. La poussière s'envola, plana un instant en un nuage sombre avant de retomber au sol. Je relevais la tête, les yeux injectés de sang.

Revenons quelques heures plutôt. Tout commença par une quête, normale. Certes je n'avais pas vraiment eu le temps de me trouver un autre petit logement digne de ce nom. Alors autant s'occuper hors de cet appartement pourris. Pour ce faire, je reçu une mission. Chance ou hasard ? Allez savoir, je ne pouvais que prendre la chose au sérieux, jusqu'à ce que je lise le contenu. C'était… très décevant. Pauvre Nagisa, un de ses membres avait raté son coup, je ne voyais pas qui d'autre pouvait accepter de tuer quelqu'un. Enfin si, mais non, cela ne vous regarde pas encore.

Soit, je prenais mes affaires, rangeait la demande dans une poche, direction l'île des entraînements. Petit surnom bien approprié, car sur cette magnifique petite partie de Fiore se trouve la ville Rosmary, transformée depuis peu en une sorte de ville d’entraînement. Le coté île était pour sa taille, minuscule et un peu isolé, comme une île. D'accord, je l'avais inventé, mais chut, cela lui va bien.

Train, arrêt après deux jours. Quoi j'aime faire des détours et du shopping ! Nouvelle bijarme, nouvelle magie. Et une envie de défoncer les murs à tomber par terre. Je n'avais pas vraiment l'allure d'une redoutable combattante avec ma tenue décontractée. Robe et petite chaussure, valise et  épée. Personne ne me remarquait, c'était une chance ou simplement le hasard ? Ce fut arrivé à un petit hôtel que mon attention se porta sur une affiche. Mon visage en grand, signalée avec disparue. Bon sang, ils étaient stupide à Golden Age… En même temps, c'était normal, j'avais désertée l'hôpital sans prévenir. Bon j'avais prévu de rencontrer Yuki pour lui donner quelque explication, mais tout de même…

Le temps fila vite, je cherchais des preuves, fouillant les affaires de la dite commanditaire. Devinez qui a accepté de tuer? Nagisa, le nom me fit arquer un sourcil, je ne pouvais pas lui en vouloir mais... Soit! La suivre, m'apprit son emplois du temps, son horaire. Je découvris les gardes, deux mages de rang B et un de mon rang. Cela allait rendre la tâche difficile, mais quelle ne fut pas la surprise de savoir que cette garce était elle même mage ? Soit, passons sur les heures à l'observer, à la suivre et a apprendre sur sa petite vie. Une semaine et je savais quand attaquer. Deux semaines et je savais où chercher. Trois semaines et j'étais son ombre.

Étonnamment, j’excellais dans l'art d'être invisible. La suivre de loin, marcher sans faire de bruit. Dormir d'un œil, suivre des deux yeux. Écouter en permanence sans parler. Je me fondais dans mon rôle, devenant plus qu'une image irréelle. Par moment je m'arrêtais, allant manger quelque chose, me reposant un instant avant de reprendre cette chasse silencieuse aux informations.

Mage de rang B, fille cadette d'un noble, cette Catherina De LongVoyage, avait la fâcheuse tendance à transformer tout ce qu'elle touche en or. Une magie de l'alchimie en quelque sorte. Je ne comprenais pas le fonctionnement, mais créer une pierre philosophale était son objectif. Le garde du corps le plus fort était Mederick, mage de feu de rang A. Il ne connaissait que cette magie et mercenaire depuis son plus jeune age, il avait trente et un an. Epoux aimant, il envoi une lettre à sa famille tous les deux jours.

Ensuite Christopher,  mage de rang B, son truc c'est la glace. Autant dire qu'il sait s'en servir avec brio. Tout comme son camarade du même rang sait utiliser la terre. Un trio compliqué à gérer, bien qu'ils se disputent assez souvent. En effet les deux jeunes mages sont les prétendant de la fille du rang A. Avantage pour moi, de toute évidence.

Les autres gardes étaient de simple humain, aucun pouvoir, experts en arme à feu et maniement d l'épée. Ils avaient en moyen tous plus de quarante ans. Je les comptais au nombre de douze. Un treizième venait de temps en temps, il devait être l’amant car il passait les nuits dans la chambre de la noble.

Ce fut en fouillant les affaires que je découvris une lettre ainsi qu'un document signé. Une demande d'assassinat en bonne et due forme. J'avais vu juste, Nagisa était impliqué jusqu'au cou. Chance pour moi, seul cette noble avide était mise en cause. Aussi pris-je avec moi les documents. Et trois heures plus tard je fis mon entrée.

Bijarme au cou et poignet, fusil dans la main gauche, l'anneau d'invisibilité à la main droite et Espaza sur mon dos. J'activais en premier Lancer et me redressais. L'effet de surprise et la rapidité, je devais avant tout me débarrassé du mage de rang A. je lançais mon arme, le touchant en pleine épaules avant de tirer sur les simples humains. Ils tombèrent comme des mouches alors que ma première attaque ralentissait mon ennemi.

Une première vague de pique de glace arriva vers moi, je sautais en arrière, pivotant sur moi-même, mes pieds passant au-dessus de moi. L'instant suivant je disparaissais, profitant de la poussière soulevée pour rester furtive avant de m'envoler avec Azi. Lancer tomba au sol, vulgaire bijou qu'il était. Je montais dans le ciel, tirant sur le mage de glace. Il se protégea derrière un bouclier qui explosa en morceau.

J'activais Lamarck et Léos avant de redevenir visible en dégainant mon Espaza. C'était trop facile ! L'armure Greed, j'usais de Dark Side [ 500 magie] pour être plus rapide. J'avais trois minutes, quand mon pied toucha le sol, je plongeais sur le mage de terre. Mon premier coup le frappa en plein ventre. Il tomba au sol en crachant. Je changeait d'armure, passant en Gluttony. Queen[240 magie] activé rapidement pour me cacher derrière ma cape aussi dur que de l'acier. Les flèches de glaces se brisèrent ou glissèrent contre moi. Je devais aller plus vite. Je repoussais ma défense sur le coté avant de voir une boule de feu me tomber dessus. Pas le temps d'esquivé, je remettais ma cape. La sphère brûla mes mains alors que je tenais ma protection. La chaleur me fit serrer les dents. Très bien ! Ma forme allait dévoiler sa vrai puissance.

D'un pas, je me redressais, fit rouler mon Espaza dans mes mains alors que Lamarck et Léos s'occupaient des deux autres mages. Ils ne tiendraient pas longtemps. Et mon gardien tomba. Il redevient un simple bijou au sol. J'en profitais pour faire sortir Exalté. Le bijarme gardien de type armure apparu, il fonça sur le mage qui était sans adversaire.

Je plongeais au sol, reprenait Lancer que je mettais dans une poche. Je changeais de forme, Greed à nouveau et avant même de lever le visage, je sentis la chaleur m'entourer. Encerclée par les flammes, super. Cage[300  magie] Des chaînes sortir de mes avants bras, fonçant vers le mage de feu qui jura. Il se retrouva tirer vers moi, traînant au sol alors que je me redressais en faisant tourner mon arme dans ma main. Une flèche de glace arriva, je la brisais d'un geste avant de voir mon adversaire faire fondre les chaînes. Un coup d'épée à l'épaule déjà blessé le fit hurler de douleur. Il tendit une main vers moi, je passais sous Sadness et envoyais Flash[270 magie], la lumière l'aveugla. Il leva la main et tira sa sphère de feu vers le ciel. Coup de pied dans les dents et il s’étala au sol. Je ne devais pas le tuer, mais il refusait de dormir. Avec S Slash[ 390 magie] je lui donnais un coup qui lui fit perdre connaissance. Mes mains commençaient à devenir douloureuse. L’adrénaline ne suffisait plus.

Trop concentrée, je ne vis pas la noble m'attraper l'épaule d'une main. L'or glissa sur ma peau, figeant une partie de ma chair. Je hurlais sous la douleur avant de donner un coup de pied. Elle tomba au sol. Léos s'effaça d'une une brume pour tomber au sol. Je sortais mon fusil et tirais vers cette garce. Elle hurla avant de tomber plus loin, j'étais trop proche et l'explosion me fit tomber au sol à quelque mètre.

Un des hommes qui été tombé comme une mouche reprit conscience, avec son fusil il me tira dessus. La balle me toucha à la jambe, la douleur sourde gronda dans ma tête. Merde ! Je me relevais, et usait de mon anneau pour devenir invisible. Le sang que je perdais laissais des marques, j'activais mes ailes pour m'envoler avant de déchirer un morceau de mon habit pour faire un bandage. C'était déjà mieux, mais mes mains.

Mon autre bijarme, Exalté se retrouvait avec deux adversaire, il pouvait être de rang A, il ne tiendrait pas plus longtemps. Je me concentrais, cherchant une solution. Celle-ci était plutôt simple.

Je devais sortir tout ce que j'avais et doubler l'allure. Je rangeais Espaza, observant Exalté affronter un mage de glace et de terre. La noble semblait sonnée, un peu absente et sous le choc. Mon épaule me lançait alors que je portais mon attention vers le tireur. Je le visais avec mon fusil et tirait. Il tomba au sol, retournant dormir pour un moment. Bon, et de un, plus que trois. J'avais eu assez vite le mage de rang A.

Une idée me vient et si je les faisais s'affronter ? Je volais plus près, trop concentré dans leur combat, il ne pouvais m'entendre ni me voir. Que le jeu commence!

" Pauvre Aliséa, elle qui l'aime plus que toi. Voilà qu'elle va devoir le couver de ses blessures, si seulement il était mort dans ce combat..."

C'était sournois, mais étonnement, il bondit sur son allié. Ce dernier n'avait pas besoin de plus, je bloquais rapidement mon gardien et récupérai mes bijarmes au sol en évitant un pique de glace. Le mage de terre avait bien envie de régler son compte à l'autre prétendant. Je pouvais donc admirer le spectacle.

Je me posais, désactivant mon anneau d'invisibilité pour ranger mes bijarmes. La noble était folle furieuse, elle me lança des pierres en or qui en touchant le sol le marquèrent. Minute, c'était quoi cette magie? Je reculais, prenant Espaza en main pour parer une des attaque. Ma lame résonna bizarrement avant de virée dorée, je lâchais mon arme en voyant la matière glisser sur le manche.

Non d'un chien, mon épaule me faisait déjà assez mal, mes mains brûlées aussi. Je n'avais pas le choix, accepter la douleur et cogner sur la tronche de cette pétasse à main nue. Autant dire que cela promettait de faire mal, pour mes blessures.

J'activais l'anneau d'invisibilité, mais deviné ce qui ne se camoufle pas, l'or sur mon épaule! Saloperie! La mage continua de lancer ces pierres piégées, ça me rappelait le Labyrinthe. Cette idée me fit sourire, si je voyais les choses plus légèrement? Après tout, je ne pouvais pas mourir pour si peu.

Un pas sur le coté, j'évitais de peu un lancé, plus j'approchais, plus ça devenait difficile à éviter. Aussi, je pris une des armes des deux types qui se cognaient toujours dessus, pour m'aider à bloquer les attaques. Grace à mon anneau, je pouvais approcher plus facilement, mais pour combien de temps? Encore quatre mètre et je tenais à peine debout.

La rage au ventre, je sentais ma magie bouillir en moi, Anger s'activa, je ne l'avais pas vraiment voulu, mais l'armure couverte de cicatrice apparue. L'invisibilité de mon anneau s'effaça, j'apparue, le regarde furieux, la colère gravée dans mes traits. La mage cria en me oyant, étais-je si effrayante? J'activais Azi, les ailes noirs du bijarme dans mon dos. Lancer dans l'autre main sortit de ma poche et activé. Si seulement c'était une faut, elle aurait perdu connaissance face à l'ange de la mort! Au lieu de ça, elle me lança une pierre, certes petites, mais elle me toucha à la joue gauche. La douleur fut instantanée, vive et brûlante, comme si ma chair se figeait à jamais.

La colère explosa, je plongeais sur elle, les mains devant moi tel une lionne visant sa proie. Elle cria de peur alors que je tombais sur elle, la bousculant pour la faire basculer à terre. A cheval sur elle, je l'étranglais, serrant rageusement les mains. Son teint pâli, ses yeux se fermèrent, l'or s'effaça, mais je ne lâchais pas. Je ne voulais pas lâcher! Cette rage en moi réclamait qu'elle meure!

Et cela me fit peur. Ce n'était pas moi, je lâchais son cou, reculant en tombant les fesses au sol. Le souffle coupé, je ne me reconnaissais pas. Étais-je un monstre hors de contrôle? Je refusais de le croire, je n'étais pas ainsi, alors pourquoi... pourquoi j'avais le sentiment léger que c'était bien de lui prendre la vie? Qu'étais-je entrain de devenir?

Un des hommes qui se battait encore approcha de moi. Il me regarda, je penchais la tête, il voulu me donner un cou en plein visage, mais j'activais mon bijarme gardien Exalté. Son poing toucha l'armure solide et résonna un moment avec ses pleures de douleur. Je laissais mon bijarme finir le mage épuisé, je n'étais guerre dans un meilleur état. Mon armure se retira toute seule, laissant place à la douleur de mes blessures.

Franchement, comment allais-je mettre tout se beau monde au arrêt?

La solution était simple, une corde pour tous les attacher et attendre les gardes et un médecin... je pissais le sang par la jambe et même si mon épaule n'était plus en or, elle me faisait presque aussi mal que mes mains brûlées... Qui allait encore finir à l’hôpital?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat Raté [ Rang A][ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1