Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Mar 15 Nov - 22:27

J'avais toujours aimé marché en forêt, enfin c'était avant. L'air frais, humide et doux, le parfum des fleures et la saveur des arbres, c'était bel et bien avant. Tout ce mélange me semblait lointain, inconnu et même malsain. Comme quelque chose d'horrible avait marqué les lieux, mais ce n'était pas ça. Ce n'était pas les lieux qui posaient problème, s'était moi. Moi et moi seul était perdue. Pourquoi? Parce que la nuit était tombée? Parce qu'une magie inconnue me faisait penser que j'étais à nouveau petite et fragile. Enfant de six ans, perdu seule dans la forêt au coeur de la nuit. Peut-être, peut-être était-ce ça qui me faisait peur. Ou bien n'était-ce que moi.

J'avais décidée de retracer une certaine partie de ma vie. Celle avant que tout ne bascule, pour se faire j'avais quitté la ville et marché. Un sac sur mon épaule, l'épée dans le dos et mes bijarmes aux poignets. J'avais simplement marché entre les arbres, suivant un sentier qui finissait par s'effacer. Où étais-je? Cet endroit me disait quelque chose, le sol, l'air, les arbres et l'obscurité... Prise de court par la nuit, rattrapée par le temps, je ne m'étais pas rendue compte que j'étais dans un piège. L’étau était déjà refermé, je ne pouvais plus fuir. Alors je fis une chose simple, je posais mes affaires, ramassa un peu de bois avant de faire un feu.

La chaleur crépitante fit taire les animaux nocturnes et bien vite je sombrais dans un lourd sommeil. Il était en rien naturelle que je dorme, mais cela avait été trop vite, ma fatigue n'était pas si forte, c'était autre chose. Un nuage sombre flottait proche du sol, et je l’inhalais, incapable d'ouvrir les yeux. Dans mon rêve je redeviens l'enfant peureuse que je fus autre fois. Rejetée par mon père, aimée par ma mère, je ne comprenais pas pourquoi, ni comment, mais j'étais abandonnée dans ce lieu sinistre.

Quelqu'un approcha, deux personnes. Deux hommes, ils m'avaient tendu ce piège, et ils comptaient bien en profiter. Profiter de moi qui dormait, incapable de me réveiller alors que je sentis l'un d'eux poser sa main chaude sur mon épaule. Je voulais hurler, hurler, hurler, mais la peur me figeait. Pétrifiée dans la réalité à cause d'un rêve. C'était cruel et injuste. Si seulement quelqu'un pouvait venir m'aider... c'était vraiment pathétique.

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Dernière édition par Kyria Sasura le Lun 5 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Mer 16 Nov - 21:13

Rokoujou entame son nouveau voyage. Son sac sur le dos, bâton à la main, arme à feu à la hanche et Kumochin dans les cheveux, il s’est dirigé vers l'Ouest. Son premier objectif, la forêt Mikage. Il y arrive dans la soirée, le soleil est déjà couché. Il ne veut pas s’arrêter avant la forêt, et dormir à la belle étoile. Peu pour lui, il préfère les endroits moins ouvert. L’intérieur de la forêt lui semble donc un bon endroit pour dormir. Il utilise son bâton pour tâter le sol d’une éventuel racine ou quoique ce soit d’autre. Il est alors attiré par le bruit d’un crépitement de feu. La lumière ne lui parvient pas encore. C’est en se décalant par rapport à un arbre que la lueur orangé d’un feu lui est visible. Il grimpe à un arbre et se déplace d’arbre en arbre, de branche à branche de manière silencieuse, mais lente. Il arrive à cinq mètres du feu et peut voir quelqu’un qui dort à côté. Il ne voit que le dos de cette personne. Il fait le tour pour mieux voir cette personne, mais au moment de l’identifier, deux hommes sortent des buissons et s’approchent d’elle. L’un d’eux l’attrape par l’épaule pour la retourner sur le dos. Rokoujou reconnait cette personne endormit. Il ne connait pas encore son nom, mais il s’en rappelle. Il y a deux ans, en quittant Malba il l’avait croisé en forêt et ils avaient combattu un groupe de voyou. Il ne sait ce que ces deux hommes vont faire à la femme, mais au vu de leur visage dément, il devine que ce n’est pas pour l’inviter à boire le thé.

Il descend de l’arbre, prends son arme à feu et prépare une boule de fil. Un nouveau sort qu’il a apprit durant ces deux ans. Il peut former des boules de fils et les envoyer sur quelqu’un. C’est ce genre d’attaque à distance qu’il lui manquait par le passer pense-t-il. Il s’approche un peu des deux hommes. De sa première main, il projette sa boule de fil sur le visage du premier homme. Le second est surpris et cherche de tout côté d’où peut venir l’attaque. Rokoujou le vise avec son arme et au moment d’apparaître à la lumière du feu, le voyou le voit, Rokoujou tire. La balle inflammable touche l’homme à la tête, ses cheveux prennent feu, il panique et court dans tous les sens. Le premier a le visage empêtré dans le fil, mais cela ne va pas durer. Rokoujou va vers la femme, l’attrape par les deux épaules, la secoue en lui disant :

« -Eh ! Debout, c’est pas le moment de dormir ! Allez, réveil-toi la folle ! »

Ma couleur dialogue : #009900
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Ven 18 Nov - 13:04

Code:

Où est mon chat?
L'espoir fait vivre, la chance aide pas mal aussi. j'avais un sauveur, je le connaissais. Enfin, je l'avais déjà vu se battre et le fait d'entendre sa voix me rassura. Il était quelqu'un de bon, jusqu'au dernière nouvelle. Le bruit d'un combat me parvient, c'était rapide, mais il me prit par les épaules, me redressa et me secoua. Ouvre les yeux bordel! Je ne respirais plus ce nuage, mais je me sentais encore engourdie. J’ouvris péniblement les yeux, posant une main sur son épaule avant d'activer Léo. Le bijarme animal, un énorme tigre métallique qui se plaça derrière le jeune homme pour nous défendre. La créature rugis furieusement, faisant trembler l'air. j'en profitais pour activer Azi, les ailes noirs et d'un battement de celle-ci, dispersait le nuage. L'air me vient aussitôt plus pur et je reprenais pleinement mes esprits.

" Du gaz... soporifique je crois... Je vais les tuer."

Je me relevais, me servant comme appui de son épaule. Mes jambes étaient tremblantes, de toute évidence, il me faudrait plus de temps pour faire sortir se poison de mon organisme, mais j'étais bien décidée à leur faire la peau. Je me servais alors des ailes pour me tenir debout, le bijarme animal gronda en les voyants se relever. Celui avec la toile sur le visage se fit aider par son ami pour l'arracher comme il le pouvait.

" Comme la dernière fois? Tu en prends un et je m'occupe de l'autre? "

A peine avais-je dis cela, que d'autre personnes apparurent entre les arbres. C'était quoi se délire? Pour la seconde fois en moins d'un mois je me retrouvais face à un groupe trop important. Je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de guilde clandestine. De toute évidence, leur nombre ne cessait de grandir et pas pour le meilleur. A vu d'oeil je comptais une vingtaine, peut-être plus.

Sur ça, j'activais une autre bijarme, mon gardien de type armure. Exalté apparu et dégagea une lumière vive, je grimaçais avant de découvrir les visages. Aucun ne m'était connu, mais tous avait cet air... étrange. Je dégainais Espaza alors que mes jambes semblait être à nouveau mienne. Mes ailes disparurent, me laissant prendre ma position de défense.

" On fait moitié moitié? Je prends ceux de droite, je te laisse les autres."

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Sam 19 Nov - 23:35

La femme est enfin debout. Elle semble faible, à tout moment elle peut retomber. Elle invoque un bijarme animal ressemblant à un tigre qui les défend le temps qu’elle reprenne des forces. Une petite brume qui semblait être présente et dispersé. Rokoujou n’y avait pas vraiment fait attention, mais il se sent comme plus léger. La femme tient debout grâce à un bijarme d’ailes noires. Elle propose une coopération à Rokoukou pour s’occuper des deux premiers voyous, mais d’autre apparaissent soudainement. Une bonne vingtaine. La femme utilise alors un troisième bijarme, un gardien ressemblant à une armure sans jambe et émanant une lumière vive. Quand bien même elle propose de nouveau à Rokoujou la coopération, premièrement il n’a pas vraiment le choix, mais deuxième, peut-il s’occuper d’autant d’ennemi en même temps ? C’est le moment de voir quels sont ses véritables progrès en deux ans :
« -Dans quoi est-ce que je suis fourré encore ? Pense-t-il en souriant. Wire Balls (=boules de fils) »

Tout autour de lui, il crée de très petites boules de son fil. Une bonne quinzaine planent près de lui, et d’un seul geste de la main, il les projette vers ses adversaires. La plupart lèvent les bras devant leur tête pour se protéger, d’autre tentent de couper les boules avec leur arme blanche, malheureusement pour eux, même s’ils réussissent à en découper, le fil s’enroule sur leur arme et leur main. Rokoujou profite de ce moment de confusion pour charger. Il cout et tira trois coups de feu, un seul tir atteint un homme à l’arrière du groupe. Sa combustion soudaine produit une diversion supplémentaire. Rokoujou prend maintenant son bâton. Il frappe les deux plus à l’avant du groupe, s’assure de bien les assommé une fois au sol. Un troisième s’approche, mais à le malheur de se prendre le bâton de le menton, suivit d’un coup de pied dans le ventre de la part de Rokoujou qui en profite pour reculer à son point de départ et voit ce qu’il advient maintenant du groupe. Quatre sont encore occupé à se démêler, celui à l’arrière est aidé d’un autre pour éteindre le feu à sa tête, deux sont H.S et seulement deux sont complètement opérationelle à l’offensive :
« -Eh bien, ça promet. Est-ce qu’elle s’en sort, elle ?! Se demande-t-il en jetant un œil vers la femme blonde.

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Mer 23 Nov - 19:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Dim 20 Nov - 19:10

Hasard ou destin?

L'air qui me paraissait lourd devenait plus léger, plus fraîche et plus vive, je sentais le rythme de mon cœur s'accélérer, l'obscurité ne me faisait pas peur. C'était surtout le nombre d'hommes qui me donnait envie de relever le défis. Ils restaient en recule, jusqu'à ce que mon camarade de combat commence l'assaut. d'un point de vue stratégique, c'était pas trop mal. L'effet de surprise, la rapidité était bonne, mais la logique du stratège aurait voulu que se soit eu qui attaque en premier. Bof, cela ne semblait plus avoir d'importance.

La foule se divisa en deux, ma moitié venait vers moi alors que l'autre criait déjà de douleur. Mon bijarme Léo et Azi disparurent, j'ordonnais à Exalté de s'élever pour nous faire de la lumière avant de faire tourner mon épée dans ma main. Un premier homme bondit vers moi, un coup de garde dans le ventre, j'envoyais mon pied dans la mâchoire d'un second. Un cran résonna, parfait! Je pliais le genoux, me retrouvant à ras de sol avant de rouler en faisant passer mon arme devant moi, elle trancha l'épaule d'un autre type avant que je ne pousse sur mes bras pour bondir en l'air. Un vrai numéro de cirque, mais il y avait foule. Une fois en l'air, je sortais mon fusil et tirais, étonnement, on avait presque le même, ce petit jouet était d'un pratique.

Trois tête en moins, je tombais sur un type qui pensait pouvoir me plaquer au sol à ma chute. Mon coude sur son nez j'envoyais mon point sur celui d'un autre. Quoi?! Trop cliché? En attendant, il y en avait huit à terre entrain de pleurer ou de dormir. Cliché ou non, j'étais rapide, et ça faisait du bien d'avoir des adversaires qui arriveront pas à vous éventrer ou vous blesser.

Coup de genou à un menton, pirouette arrière ou salto pour les pros. Je tendis la jambe pour assommer un autre avant de me retrouver avec les mains au sol. Finish, comme quoi c'était trop facile. Ils étaient venu en file indienne, exactement comme si on avait répété ça toute une journée. Au moins ça réveillait un peu.

Soit, je me remettais sur pied en rangeant mon épée avant de regarder mon camarade. Il se débrouillait très bien aussi.

" Il y en a plus? Dommage c'était amusant! "

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Dernière édition par Kyria Sasura le Dim 27 Nov - 21:48, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Mer 23 Nov - 22:57

La femme a déjà mise au tapis tous ses adversaires, alors que Rokoujou n’en a neutralisé que deux pour l’instant. Ce résultat ne lui convient pas vraiment. Il a l’impression qu’un fossé énorme les sépare encore après tous ses entraînements jours et nuits… après réflexion, il sait très bien qu’il n’est sûrement pas le seul a s’être perfectionné… il a été bête à cet instant, mais sa rage de vaincre ne décline pas. Les quatre voyous qui ont les mains emmêlé sont sur le point d’être libre, tandis que celui qui avait le crâne qui brûlait, tombe au sol, mort. Son camarade qui l’a aidé t’en bien que mal, s’enrage et saute sur Rokoujou. Ce dernier esquive le coup de poing qu’on lui porte, il l’attrape au poignet et lui plante le bout de son bâton pointu dans le ventre. Le voyou s’écroule se vidant peu à peu de son sang. Dés cet instant, les quatre derniers sont enfin libres, mais Rokoujou a disparut de leur champ de vision. Il se trouve en fait dans les arbres. Passant de branches en branches, il se dirige vers eux. Ils forment un cercle afin d’avoir une vue périphérique du lieu, sans pouvoir repérer leur ennemi. Rokoujou atterrit pied joint au milieu du cercle. Un seul pas de surprise leur est donné avant que Rokoujou ne tourne sur lui-même maniant le bâton pour tours les frapper à la tête. Tous toucher, il va les achever un par un en leur assénant un puissant coup de pied à la tête. Pour être sûr qu’ils ne bougent plus, il les attache grâce à son fil. Il regarde vers celle qui appelle la blonde folle. Il s’apprête à la rejoindre, mais soudainement un épais gaz se répand vers lui et il entend un chuchotement au milieu de la forêt :
« -Brûle en enfer. »

Le gaz s’enflamme tout d’un coup, Rokoujou fait un bond vers l’arrière, mais est projeté d’une force plus grande contre arbre. En reprenant ses esprits après cet événement, il pense :
« -Cette sensation de lourdeur en arrivant, c’était son gaz ?! Mais il a l’air différent de tout à l’heure. Il peu en utiliser des différents… qui est-ce ? Qui sont les ennemis… de la blonde folle ? »

Son agresseur s’approche peu à peu alors que le front de Rokoujou est parcouru d’un filet de sang. Kumochin son araignée de compagnie descend sur sa joue, et titille son œil, comme pour le garder éveillé.

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Dim 27 Nov - 22:05

Hasard ou destin?

« un peu de rythme »:

Je n'avais pas le temps d'admirer mon camarade d'arme, une odeur étrange avait compté toute mon attention. Qu'était-ce ? La réponse était plutôt simple et elle vient avec force m'envoyer à plusieurs mètres au sol. Entre les arbres, je me retrouvais projeté, incapable d'amortir le choc, je roulais en boule avant de finir dans un buisson. Le souffle coupé, ce fut un autre choc qui me renvoya d'où je venais. L'effet boomerang ne me plaisait pas, je me sentais comme une vulgaire poupée.  Sauf que cette fois, j'activais mon unique arme contre le danger invisible, mes ailes noirs apparurent dans mon dos, Azi, ma première bijarme. Je ne pouvais qu'être fière d'une telle arme, mais surtout, de savoir m'en servir.

Les pieds enfin posés au sol, je ne voyais pas entre les arbres, ma vision se limitait à la lumière de mon autre bijarme : Exalté. Un outil précieux, j'en avais de plus en plus dans mes poches et je parvenais malgré tout à jongler avec comme si c'était des parties de mon être. A quel point n'étais-je plus la petite Kyria ? Je n'avais pas le temps de me demander, d'un battement d'aile, je chassait une brume que je n'avais pas remarqué avant. La poussière se souleva alors que je ne touchais plus le sol pour chercher après mon allé. Il n'était pas loin, mais il n'avait pas eu ma chance.

Je m'approchais de lui, ignorant le danger derrière moi, je ne pouvais pas veiller sur lui et me battre, je ne pouvais pas non plus l'ignorer. La décision était prise, je déchirais un morceau de ma blouse pour lui faire un masque avant de lui sourire.

" Je m'occupe de tout, mais avant je dois te mettre en sécurité. J'ai peur que cette blessur ne soit plus grave qu'elle en à l'air."

Sur ces mots je me redressais, fit venir mon bijarme gardien qui prit allait prendre mon camarade. Le laissant faire, je me tournais vers l'endroit où j'avais été frappé et changeais ma tenue de civile pour mon armure la plus effrayante ; Anger. Le noir couvrit ma peau, dégageant une brume énergétique qui prit forme solide de pièce d'armure obscure, marquée par des cicatrices d'un rouge luisant. J'ouvris les yeux, deux perles dorés et bien décidée à vaincre mon adversaire.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Dim 27 Nov - 23:47

T'as raison, un peu d'ambiance c'est bien :)
Soundtrack:

« -Je m’occupe de tout, mais avant je dois te mettre en sécurité. J’ai peur que cette blessure soit plus grave qu’elle en a l’air. »

Ces paroles. Rokoujou les entends et les comprends. Malgré son état désastreux, sa conscience qui faiblit. Le Bijarme Gardien de la blonde le saisit et commence à le traîner lentement à l’intérieur de la forêt. Elle veut se battre seule contre l’ennemi qui vient de lui infliger ça. Est-ce une bonne chose ? Se demande-t-il. Son rôle s’arrête-t-il vraiment là ? Une blessure pareille peut-elle vraiment le mettre dans un état pareil ?! Kumochin reste sur sa joue pour lui procurer au moins la sensation de ne pas être seul. Quand bien même, il n’aime pas ça. Rarement ce sentiment lui ai monté à la tête, peut-être est-ce même la première fois, il ne se souvient plus très bien. Orphelin dés cinq ans, abusé en tant qu’enfant, enfermé trois jours durant, son évasion inespéré provoqué par son alliance avec une araignée, son errance dans les forêts et les plaines, ses batailles, sa maîtrise de la magie, ses premières défaites, son professeur, deux ans d’apprentissage… autant de souvenir qui remontent en lui pour une raison qu’il ignore. Une détermination se lit sur son visage blessé :
« -Lâche-moi. Dit-il au Bijarme »

L’être magique ne répond de rien, il n’obéit pas. Traîné encore un peu plus loin, la blonde commence à disparaître à travers les feuillages. Il ne veut pas laisser les choses ainsi, il ne veut pas reléguer son erreur. Ce sourire qu’elle lui a fait… du bout des lèvres… il ne l’aime pas. Il n’a aucun idée de pourquoi, il ne sait pas d’où lui vient de sentiment, mais il a cette désagréable impression que ce sourire est faux… il est fort, mais faux. Il ressemble à un sourire qu’il a déjà vu, un sourire de promesse, mais d’adieu à la fois. La situation n’est pas du tout propice à ce genre de sentiment pour la blonde, elle ne fait que ce qui lui paraît juste, mais Rokoujou y voit des intentions plus personnel. Ce choc vient chambouler des idées, des souvenirs :
« -Lâche-moi ! Intensifie-t-il. »

Le Bijarme ne l’écoute toujours pas. La terre qui frotte contre son corps, la silhouette de la blonde qui devient à peine visible. Il sent au bout de ses doigts son bâton, il le saisit un peu plus dans sa main. La précédente idée d’un faux sourire s’envole et laisse place à une envie du présent. Il ne veut pas la laisser seule là-bas, il sait que s’il fait ça… un regret naîtra, quand bien même elle s’en sortira, il ne se le pardonnera pas. A lui-même, il sait au plus profond de lui que s’il abandonne maintenant, il ne pourra jamais atteindre son objectif, il ne pourra jamais exprimer fièrement son but et l’atteindre. Il veut rejoindre cette lumière lointaine et se battre au côté d’elle. Il soulève petit à petit son bâton et crie :
« -Lâche-moi ! Je vais la rejoindre ! »

Il surprend le Bijarme en le frappant, cet instant de surprise lui permet de se défaire et de se relever. Il entame une course effréné pour rejoindre son alliée et remettre en jeu ce qu’il craint de perdre… ses convictions.

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Ven 2 Déc - 16:19

Hasard ou destin?

« un peu de rythme »:

Seule face au danger, ce n'était pas la peur qui faisait trembler mes mains, mais une envie de tailler en pièce mon agresseur. Ses sbires comataient, je savais qu'ils ne se réveilleraient pas avant un moment, mais était-ce une raison pour les blesser durant l'affrontement? Les corps inconscient me généraient plus qu'autre chose, aussi je décidais de m'écarter un peu, je devais m'éloigner de la lumière et attirer mon adversaire. Grâce à Azi je dégageais un autre nuage à peine visible. Ce mage était problématique, j’excellais  dans le combat au corps à corps, mais à distance...

Une idée brillante me vient, je ne changeais pas d'armure, je n'en avais pas besoin. Le noir dans le noir allait me rendre presque invisible, si ce foutu mage ne voyait pas grâce au mouvement du gaz je pourrais m'en sortir. Sinon… j'avais une autre carte dans ma manche.

La magie se concentra sur mon armure avant de sortir sous forme d'un léger nuage noir. Cette vague de magie repoussa celle du gaz, je fermais les yeux, me figeant pour forcer mon pouvoir à faire vibrer celui de l'adversaire. S'il était à moi de deux mètres de moi, grâce à Zen j'allais le trouver et le rendre fou de colère. Non pas contre moi, mais lui même. C'était vicieux, mais encore loin d'être juste stupide.

Son nuage toxique attaqua mon armure alors que ma magie passait par dessus. Je ne sentais pas sa présence proche de moi, aussi décidais-je d'avancer vers l'endroit où j'avais été frappé en tendant l'oreille. Si seulement mon camarade pouvait cesser de crier. Je sentis mon bijarme revenir vers moi pour ensuite se désactiver. La lumière perturba ma vision nocturne, mais pas uniquement la mienne. J'entendis une vague plainte et sentit ma magie s'insinuer en quelqu'un. Bigo !

J'activais mon autre bijarme, Léo avant de sauter en l'air. Je posais mes pieds sur son dos pour me tenir loin du sol et ainsi loin du gaz. L'air me paru moins lourd, mais mon armure semblait plus difficile à bouger. Un coup d’œil et je vis d'étrange plaque sombre, comme de la rouille. Ce fumier m'avait bien eut, je ne m'étais pas attendu à ça, aussi retirais-je cette forme pour une autre, une plus vivante, mais toute aussi sombre.

De la colère d'acier à l'avarice pur. Je me retrouvais alors avec une tenue moulante et blanche, mais cette couleur claire ne dura pas. Le Dark Side me couvrit de noir, assombrissant jusqu'à mon regard avant de me rendre plus rapide. Je n'avais plus que trois minutes avant de m'écrouler, mais en une se serait régler. Le temps que mon camarade me rejoigne et le combat serrait fini. Je levais mon épée, fixant cette zone de son où se cachait mon adversaire avant de sourire doucement.

D'un bond prodigieux, je m'envolais. Un instant dans les airs, le temps d'expirer doucement avant de plonger vers la cible qui faisait trop de bruit. Je lui tombais dessus, mon épé légèrement au recule avant d'attraper un cou. Ma chute me permit de plaquer au sol cette personne, bloquer sa respiration et me faire mal au bras. Mon second geste fut de placer cette lame tordue au-dessus de ma main alors que le reste de mon corps se posait plus doucement sur cette personne. Qu'elle ne fut pas ma surprise que de découvrir une femme.

" Pourquoi m'attaquer ? Qui t’envoie chienne."

Le son des pas rapide mais maladroit, m'apprit que quelqu'un venait vers moi. Mon bijarme bondit pour s'interposer, me protégeant alors que je tenais un otage.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Ven 2 Déc - 23:32

Encore du rythme :
Spoiler:

Courant et hurlant à travers la forêt, Rokoujou vient d’implanter et de fixer dans son esprit, l’objectif, et comme une machine s’apprête à l’exécuter jusqu’à ce qu’il soit accomplit. Il arrive là où devrait se trouver la femme blonde et son précédent agresseur, mais personne. Seulement les bandits inconscients et blessés eux aussi par l’explosion qui s’était produit. Au moins, ils ne seront pas un obstacle de plus. Le souffle saccadé, le regard dur, les dents serrées, il n’arrive à penser à rien d’autre. Il ne sait pas lui-même si c’est de la haine, de la colère, de la frustration ou tout ça à la fois qui s’emmagasine dans son cœur, une noirceur étrange envahit ses yeux et son esprit, l’englobant peu à peu en entier. Il va pour se faire engloutir, mais les chatouille qui lui fait Kumochin sur la joue en la parcourant, le réveil. Il la regarde et observe ses petits et nombreux yeux rouges. Il ne la fixe pas longtemps, car une étrange sensation attire son attention. De la magie est en action, pas qu’une seule, il les sens dans la forêt et celle de la blonde folle est reconnaissable. Sans plus tarder, il s’y dirige. Sa course est rapide, mais maladroite, il manque de trébucher à chaque instant. Ce moment de rage interne, de perte de soi-même l’a déstabilisé. C’est comme si une chose lointaine venait de remonter en lui, quelque chose qu’il avait alors oublié, ou simplement ignoré. Il n’en sait rien et n’y pense plus quand il arrive là où est censé se trouver la blonde folle. Les lieux sont envahit d’une fumée noir et de cette lourdeur du gaz. Il ne voit rien, et ne ressent plus rien le temps d’un instant qui lui paraît une éternité. C’est pendant cette éternité qu’une voix féminine vient lui souffler à l’oreille :
« -On se retrouve mon petit amour. Je t’ai manquée ?!
-Qui est-là !? Crie-t-il en se retournant, mais ne faisant face à personne.
-Tu ne me reconnais pas ? Dommage… on se reverra, mon petit Rokou d’amour. »

Il se retourne une ultime fois, fait deux pas en avant préparant un coup de poing, mais arrive enfin devant la folle qui tient en otage une femme. Celle-ci demande à ce qu’on lui lâche à la gorge, et sa voix ne ressemble pas du tout à celle que Rokoujou vient d’entendre. Etait-ce réel ? Ou le fruit de son imagination ? Ce coup à la tête a-t-il provoqué cela ? Le doute persistant et embrumant ses pensées, il crée du fil et bâillonne la femme otage. D’abord la bouche, puis les yeux, et enfin il ligote violemment les mains de la femme, de sorte à ce qu’elle ne cherche pas à se débattre. Son action est accompagnée par la menace qu’exerce la blonde avec son épée. Il se redresse, il regarde la femme enfin ligoté et ne bouge plus. Peu importe ce qu’on lui dira, ce qu’on lui fera dans les deux prochaines minutes, il ne réagira pas. Seulement, au-delà de ces deux minutes, il entrera dans un état incompréhensible de rage et frappera la première chose qui lui tombera sous la main : faune, flore, ennemi ou allié et ce plusieurs fois, sans magie, avant de s’effondrer en larme en susurrant à multiples reprises :
« -A l’aide… que quelqu’un… me sorte de là ! »

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Sam 3 Déc - 1:34, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Sam 3 Déc - 0:47

Hasard ou destin?

Encore du son:

A part face à mes adversaires, je ne m'étais jamais demandé à quel point ma magie était néfaste. Je le ceux en entendant crier, mais je n'eu le temps de rien faire. Le nuage que j'avais imposé se volatilisait lentement, laissant pourtant son effet durer et bien vite ronger le coeur de mon pauvre allié. Je n'avais pas prévu qu'il arrive, je ne l'avais pas entendu. C'était ma faute, mon unique faute, et cela me rongeait rien qu'en le voyant debout, au milieu de cette forêt. Son regard s'emplissait de cette même rage qui m'avait délivré et je ceux à cet instant que je ne pourrais plus utiliser ce sort. Que les répercutions étaient trop lourde, trop insupportable sur un esprit un peu fragile.

Mon coeur se déchira, j'étais furieuse, contre moi-même, contre cette magie. Des fils bloquèrent totalement l'otage et je donnais alors un violent coup de garde sur son crâne. la femme perdis connaissance en pleurant à l'aide. Mon armure s'effaça et je lâchais cette arme de malheur, cette épée maudite. Sans même demander quoi que se soit, je ceux ce que je devais faire. La seule chose qu'il y avait à faire.

Mes bras passèrent autour de cet allié que j'avais sans doute blessé à jamais. Je le pressais contre mon en serrant les dents, tremblant de chagrin et de haine. Comment avais-je peu être si idiote? Comment cela avait-il peu arriver? Les larmes coulèrent sur mes joues.

Puis il frappa, il évacua cette rage, je serrais que plus les dents en supportant ses coups. Bien que pas assez fort que pour me faire très mal, chacun d'eux me rappelaient quel monstre j'étais. Quel cauchemar je faisais endurer à toute personne qui me croisait.

Vinrent les larmes et ses sanglots, ses supplices qui m'étouffèrent. Je cherchais de la main ma bijarme. Où était mon Exalté quand j'avais besoin de lui? Quand j'avais besoin de lumière pour rassurer quelqu'un? Je ne le trouvais pas, la panique me prit, la douleur me serrait le cœur. J'étais un monstre! Je ne pouvais pas l'aider... je le voulais mais je n'y arrivais pas... Je voulais soulager sa peine, lui venir en aide, le rassurer en disant que ce n'était rien... rien que ma faute!

Le chagrin, à lui seul activa mon armure Sadness et une douce lumière se dégagea de celle-ci. Elle aurait due être aveuglante et duré un instant, mais j'avais besoin de lumière et quand bien même je voulais qu'elle vienne de ma bijarme, ce fut ma magie qui la dégagea. En écho à l'urgence, en appel désespéré de pouvoir rassurer ce jeune homme. La lumière fut doucement plus forte dans mon dos, éclairant les bois.

"Pardonne moi, je ne te savais pas si proche... je te pensais en sécurité loin de moi... loin de mon horrible magie... je suis désolée c'est de ma faute... "

Et puis ce fut là, au plus profond de moi je sentais cette vague revenir, je ne pouvais l'arrêter ni la stopper. Cette sensation dévastatrice qui balaya tout sur son passage. Qui fit vibrer la magie autour de moi avant de progressivement diminuer la lumière de mon armure. Je ceux que le danger allait venir de moi, aussi me levais-je d'un bon en reculant de quelque pas. Tremblante, je lutais, refusant de laisser cette colère qui m'avait ronger revenir. J'étais trop fière que pour me laisser abattre et cette fierté se montra sous une flamme. Étais-je vraiment condamnée? Je ne voyais aucune sortie et pourtant... Cette folie s'effaça, se cacha tel un animal sauvage. La lumière de mon armure se raviva doucement.

Que venait-il de se passer? J'avais sentis cette... chose venir du plus profond de mon être puis... elle s'était cachée, attendant son heure. Un soupire de soulagement me donna le vertige me faisant tomber à genoux face à cet allié. Bon sang j'avais cru que ça allait me détruire à nouveau.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Sam 3 Déc - 1:34

Du son, encore et toujours
Spoiler:

Une vision le hante. Il se sent seul et abandonné dans un espace vide et sombre. Ses poings lui font mal, il vient de frapper sans retenu il ne sait quoi. Des bruits de pas lui sont audibles dans cette illusion de l’esprit, une femme avance vers lui, son aura est menaçante, son sourire dément l’effraie. C’est intérieurement qu’il tente de fuir le monstre d’antan. Cette abomination oubliée, il ne sait pas d’où elle vient, il ne sait pas qui elle est. Il ne sait plus rien. Il doute de lui-même, de sa propre existence. Ses souvenirs ne correspondent pas avec ses sentiments actuels. Qu’est-ce qui a pu faire ressurgir un si terrible passé ? Il continue de courir, ses pensées s’embrument et s’épaississent avant qu’une lumière de tristesse ne la transperce. Une lumière blanche, douce et bien qu’accueillante, semble s’emplir de remord et de crainte. Il ouvre les bras à la lumière faisant disparaître la menace derrière lui.
Il reprend conscience dans le monde réel, il se voit entouré des bras de la femme blonde, il sent ses poings fébriles, et le corps tremblant de la femme lumineuse lui fait comprendre que celle qu’il a frappé est en train de le réconforter. Ils sont à terre, à genoux. Ses larmes ne cessent de couler, l’image de cette femme inconnue dans sa tête continue de le hanter. Soudain, la blonde fait un bond en arrière, elle se regarde et tremble de terreur. Elle a peur d’elle, elle se craint. Rokoujou creuse se mémoire et se souvient de quelques paroles de la part de la femme. Elle disait que c’était de sa faute, la faute de sa magie. Est-ce qu’elle déteste sa magie ? A-t-elle honte d’elle ? Est-ce vraiment entièrement de sa faute ? N’est-il pas simplement faible ? N’est-il pas simplement ignorant ? Tant de questions dont il ne peut trouver la solution seul, à rester là à se morfondre silencieuse agenouillé. Alors que la lumière de l’armure de la blonde s’était amenuise, elle se ravive lentement. La femme tombe à genoux en face de Rokoujou. Désormais dans la même position, face à face, se fixant, les ténèbres de la nuit laissent place à de fins rayons solaires qui percent l’horizon. Leur tapant le visage de profil, Rokoujou ne décolle pas son regard du visage de la femme. Il regarde dans ses profonds yeux bleus, il essai d’y comprendre encore ce sentiment de faute, de peur… avant de comprendre qu’il ne s’agit que de son reflet. Prenant conscience de cela, il sèche ses larmes, baisse les yeux et se dit à voix haute :

« -De quoi j’ai l’air bon sang ?! Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? »

Il est dans l’attente d’une réponse, mais avant qu’elle ne puisse prononcer un seul mot, il relève la tête, la fixant de ses yeux rouges. Il transmet sont ressentit à travers son regard, mais surtout par ces questions d’espoir :
« -Dis-moi ! De quoi j’ai l’air là !? Qu’est-ce qui ne va pas chez moi !? Qu’est-ce qu’il me manque !? … … … Qui es-tu ? Bordel… »

Il sait très bien qu’elle ne peut pas répondre à toutes ses questions, aussi idiotes soient-elles… il espère juste que de simples paroles puissent au moins, un tout petit peu, lui faire savoir que son mal n’est pas si noir que ça.

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Sam 3 Déc - 17:37

Hasard ou destin?

Encore du son:

Je ne parvenais pas à penser à autre chose que cette vague sombre qui prenait une peu plus de place à chaque fois que j'usais de ma magie, de cette magie. Je voulais fouir ce cauchemar, ne plus à avoir peur de mon propre pouvoir, mais c'était là et si par une fois on m'avait sauvé, je doutais que cela allait encore arriver. Je craignais le pire, j'avais besoin d'aide, mais qui? Nagisa n'était pas assez fort, il était aussi incapable de me faire du mal, même pour mon bien. Peut-être Hibari? Je le connaissais un peu, pas assez que pour avoir pleinement confiance en lui, d'autant qu'il me faisait peur. Que faire? Qui?

Les questions se bousculaient dans ma tête et je ne voyais aucune solution à part partir. Encore, fuir loin de tout, disparaître à nouveau. Était-ce vraiment si lâche que de trembler face à moi-même? Cette question n'eut pas de réponse, car le jeune mage aux cheveux blanc me fit sursauter. Il reprenait ses esprits et ça question fit écho aux miennes. Savait-il seulement ce qu'il venait de se passer? Comprenait-il que c'était ma faute? Il semblait perdu, autant que moi, sauf que la peur était une meilleur réponse que la colère. Cette colère qui bourdonnait en moi.

… … Qui es-tu ? Bordel…

La question fut telle une flèche en plein de mon coeur. Je n'avais pas de réponse, parce que je ne savais pas qui j'étais moi-même. Un mannequin? Une bâtarde? Une princesse? Un mage? Un assassin? Un héro? Une pécheresse... Je ne voyais que ça, rien d'autre à part cette réalité douloureuse. Je pouvais aimer, pleurer mon sort et hurler, j'étais celle qui avait ouvert les yeux dans une forêt au coeur de la nuit. Un animal sauvage et dangereux, j'étais Kyria... Sinful!

"Kyria... Kyria Sinful... mage des pêchés capitaux... Cette brume noire ne venait pas du mage de gaz, mais de moi, c'était de la magie de la colère pure... C'est de ma faute si tu es dans cet état. Je suis désolée... "

Je pouvais m'excuser autant que je le voulais, cela ne changerait plus rien. Le mal était fait, et encore une fois cela ne pouvais être réparé. Je me levais, forçant sur mes genoux avant de sentir une douleur à mon ventre. Ma cicatrice me lançait, il ne manquait que ça. Aussi posais-je une main sur le coté avant de chercher plus calmement ma bijarme Exalté. Cette fois je la trouvé dans ma poche et l'activais. Même si le soleil se levais, il faisait encore sombre et sa lumière me permis de reprendre mon apparence normale.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Dim 4 Déc - 1:23

~ Toujours plus de son ~:

La femme semble hésitante et perdue après cette question soudaine, mais elle finit par émettre sa réponse. Kyria Sinful est son identité. Elle ajoute à cela que le mal qu’a pu subir Rokoujou dans cette fumée noire, était de sa faute. Cette fumée lui appartient, c’est une forme de sa magie. Elle s’excuse platement. Pour Rokoujou, ces excuses n’ont pas lieu d’être. Il vient de découvrir qu’au fond de lui, quelque chose existe, mais qu’il n’en a jamais prit conscience. Que le réel s’est mêlé à son imaginaire, ou bien l’inverse. Quand bien même cette fumée a eu des effets néfastes sur lui dans l’instant présent, cela lui a permit de se redécouvrir, de rencontrer cette femme étrange dans sa tête, cette femme qui lui porte une affection particulière, dérangeante presque. Aujourd’hui, grâce à Kyria, il se connait un peu mieux, il est devenue curieux sur une chose à laquelle il n’a pas vraiment réfléchit jusqu’à présent. Qui est-il vraiment ? D’où vient-il ? Que lui est-il arrivé ? Il est temps pour lui, bien avant de commencer sa quête, de retrouver ses origines et savoir qu’elle était le but de son existence avant tous ces malheurs. Le monde est vaste, il est partie de rien, il a finit par faire des rencontres et à se perfectionner pour survivre. Qui aurait cru qu’aujourd’hui, c’est une femme comme elle, qu’il n’a vu que deux fois dans sa vie qui finit par lui faire prendre conscience, qua dans ce vaste monde, il a sa place et son histoire. Il n’accepte pas d’avoir était aussi bête pendant tant d’année à son propos, mais avant toute chose, il n’accepte pas les excuses de Kyria, il ne peut pas la laisser culpabiliser sur une chose dont elle n’a pas à être coupable.
Il se relève, une main sur la tête et s’avance lentement vers Kyria. Celle-ci s’est aussi relevée, reprenant une apparence normale, éclairée tout autant par le soleil levant que par son Bijarme de lumière. Rokoujou s’arrête juste devant elle, lui tend la main en lui disant :

« -Une faute ? Je ne t'ai rien reproché. La souffrance n’est pas uniquement mal, elle est aussi libératrice. La magie de colère pure ?! Rien que le nom donne envie. T’as magie est si diversifié, tu as tellement de Bijarmes. Tu vis ta vie à fond, mais j’ai l’impression que tu ne l’assumes pas. De quoi as-tu peur ? De toi-même ? Je pense que le meilleur moyen de comprendre sa peur, c’est de l’accepter. J’ai compris cela dans ta fumée noire. On t’y retrouve. C’est si accueillant, alors pourquoi tu t'enfermes… tu devrais- »

Son discours s’estompe, tout comme sa vue. Tout se floute. Son front saigne de plus belle. Ses yeux se ferment lentement et il perd conscience, tombant lourdement au sol, ne sachant si la jeune femme lui a prit la main ou non.
Intérieurement, il ne se passe rien pendant il ne sait combien de temps. Il finira par se réveiller… mais où est-il ? Et Kyria est-elle là ?

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Dim 4 Déc - 11:30

Hasard ou destin?

La réponse que je cherchait, cette espoir que je ne trouvais pas. Lui, un allié de combat, lui un inconnu sans nom, il me la donna. Il en parla comme si tout le monde était capable de voir cette lumière dans mes ténèbres. Ca n'avait pas de sens, mais pour lui si.

Autant dire que moi, je me demandais en quoi il était fait. Franchement c'était la seconde fois que je rencontrais un surhomme, bien qu'il était très différent du premier. Vous savez un type aux cheveux noirs avec des flammes très colorée. Ba lui c'est celui aux cheveux blanc avec de files. Très différent, surtout sur le coté surhomme.

Il se leva et me tendis la main, je vis son regard se voilé et son teinte pâlir. Oups! Il tomba à l'instant ou je me levais, je le rattrapais de peu d'une chute douloureuse. Merde, il était inconscient a cause du sang. J'avais eu raison, la blessure était plus grave qu'elle en avait l'air.

Mon bijarme vient à moi, j'avais à peine fait appel à lui, mais bouger en portant quelqu'un vu mon état... Je confias mon jeune ami à mon armure luminescente et vivante d'une certaine façon. L'Exalté le prit avec soin avant de se diriger doucement vers la ville. Je le laissais faire avant d'aller chercher mon sac. Bien qu'en passant entre les inconscient, je m'attardait pour bander une coupure ou deux. Quoi ennemis, mais 'avais pas le temps de les laisser mourir! Enfin pas le coeur. J'activais mon autre bijarme pour mettre la femme sur son dos avec mes bagages avant de rattraper l'exalté.

La ville n'était pas si loin, trouver un hôpital ne fut pas compliqué. Dé que mon ami fut entre de bonnes mains, je sortit pour souffler un coup. La femme dormait et je comptais lui arracher les verres du nez. Ce qui fut fait en une demi heure. Elle était totalement terrorisé par cette nuit dans la foret.

Quand le soleil déclina j'alla voir ce camarade sans nom, il dormait toujours. Aussi décidais-je d'attendre avant de partir. J'avais le droit de savoir son nom. Et de le remercier.

Ce fut pour cette raison que je m'endormis sur une chaise, aussi fraîche que la nuit précédente. Je n'avais même pas voulu qu'un s'occupe de mes blessures.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Lun 5 Déc - 1:46

Rokoujou émerge d’un long sommeil. Lorsqu’il ouvre les yeux, il voit un plafond blanc. Il se redresse doucement, sa tête lui faisant encore un peu mal. A droite, une fenêtre. Il fait nuit… il comprend vite qu’il a passé quasiment toute la journée dans le coaltar. Il soupir et tourne la tête de l’autre côté voyant celle qui ne pensait pas revoir, ou en tout cas, qu’il ne pensait pas qu’elle l’attendrait si longtemps. Kyria s’était endormit sur une chaise à côté de son chevet. Il se ne pose pas la question longtemps pour la raison qui a poussé Kyria à l’attendre, une sorte de lien d’alliance a naquit entre eux depuis la nuit dernière, il le sait, comme si en la comprenant à travers cette fumée, il sait qu’il peut lui faire confiance. Il se lève totalement et va s’appuyer sur le rebord de la fenêtre. Il observe les étoiles, le ciel est dégagé, la lueur de la lune pleine se reflète dans ses yeux rouges. Il les ferme le temps d’un instant et prend une décision. S’il ne se trompe pas, l’hôpital le plus proche où il peut être est celui de Malba, et en y regardant de plus près, c’est vrai, il est vraiment dans celui de Malba. Après l’attaque de Full Dream il y a deux ans, il a fini hospitalisé ici. Difficile de ne pas s’en souvenir.
Trêve de pensée inutiles, il pense à partir. Il se sent mal de quitter Kyria sans se présenter correctement, mais sa curiosité le pousse à le faire… jusqu’à avoir une idée. Il va ouvrir la porte de sa chambre et passe la tête dans le couloir. Une infirmière est de passage. Il l’interpelle pour lui demander du papier et un stylo. Il retourne dans son lit en attendant ce qu’il a demandé.
L’infirmière revient faisant le plus silencieusement possible en voyant Kyria dormir. Rokoujou prévient qu’il compte sortir tout de suite après :

« -Le docteur devra vous examiner une dernière fois, mais normalement il n’y a pas de soucis.
-Peut-il m’examiner autre part ? Demande-t-il en montrant Kyria de la tête.
-Je vois, oui bien sûr, laissons votre amie se reposer. Répons-elle en souriant.
-Et faite lui quelque soin si possible, ce n’est pas l’argent qui me manque.
-Ne vous en faite pas, pour un sauveur de Malba, je pense que le docteur le fera sans frais. »

Il se voit mal refuser une pareille offre, même s’il préfère rester honnête en général il ne veut pas s’opposer plus longtemps et quitter cet endroit le plus vite possible. L’infirmière quitte la chambre pour aller chercher le docteur. Pendant ce temps, Rokoujou écrit un mot pour Kyria :
‘‘Je ne sais pas qui de l’un ou de l’autre devrait s’excuser ou remercier, mais pour ma part, c’était exaltant et éreintant… dans le bon sens du terme. Je te remercie. Ne t’emplit pas de remord, n’ai pas peur de faire ce que tu veux, on regrette toujours ce que l’on n’a pas fait. Je suis Rokoujou Kyōfū , mage du fil, j’espère que la prochaine fois que nos chemins se croiseront, nos dos se toucheront de nouveau pour un affrontement aussi exaltant que cette nuit-là. Au revoir, Kyria Sinful.’’

Il dépose ce mot sur les genoux de la belle demoiselle endormit, il l’observe une ultime fois et d’un soupir part de la chambre. L’examen du docteur l’autorise à enfin sortir, ce dernier lui promet de prendre soin de Kyria. En attendant Rokoujou doit atteindre sa prochaine destination : Hôsenka.

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Lun 5 Déc - 11:55

Rp fini~on se retrouve pour un autre un poils moins turbulent!

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   

Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1