Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Dim 4 Déc - 11:30

Hasard ou destin?

La réponse que je cherchait, cette espoir que je ne trouvais pas. Lui, un allié de combat, lui un inconnu sans nom, il me la donna. Il en parla comme si tout le monde était capable de voir cette lumière dans mes ténèbres. Ca n'avait pas de sens, mais pour lui si.

Autant dire que moi, je me demandais en quoi il était fait. Franchement c'était la seconde fois que je rencontrais un surhomme, bien qu'il était très différent du premier. Vous savez un type aux cheveux noirs avec des flammes très colorée. Ba lui c'est celui aux cheveux blanc avec de files. Très différent, surtout sur le coté surhomme.

Il se leva et me tendis la main, je vis son regard se voilé et son teinte pâlir. Oups! Il tomba à l'instant ou je me levais, je le rattrapais de peu d'une chute douloureuse. Merde, il était inconscient a cause du sang. J'avais eu raison, la blessure était plus grave qu'elle en avait l'air.

Mon bijarme vient à moi, j'avais à peine fait appel à lui, mais bouger en portant quelqu'un vu mon état... Je confias mon jeune ami à mon armure luminescente et vivante d'une certaine façon. L'Exalté le prit avec soin avant de se diriger doucement vers la ville. Je le laissais faire avant d'aller chercher mon sac. Bien qu'en passant entre les inconscient, je m'attardait pour bander une coupure ou deux. Quoi ennemis, mais 'avais pas le temps de les laisser mourir! Enfin pas le coeur. J'activais mon autre bijarme pour mettre la femme sur son dos avec mes bagages avant de rattraper l'exalté.

La ville n'était pas si loin, trouver un hôpital ne fut pas compliqué. Dé que mon ami fut entre de bonnes mains, je sortit pour souffler un coup. La femme dormait et je comptais lui arracher les verres du nez. Ce qui fut fait en une demi heure. Elle était totalement terrorisé par cette nuit dans la foret.

Quand le soleil déclina j'alla voir ce camarade sans nom, il dormait toujours. Aussi décidais-je d'attendre avant de partir. J'avais le droit de savoir son nom. Et de le remercier.

Ce fut pour cette raison que je m'endormis sur une chaise, aussi fraîche que la nuit précédente. Je n'avais même pas voulu qu'un s'occupe de mes blessures.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Lun 5 Déc - 1:46

Rokoujou émerge d’un long sommeil. Lorsqu’il ouvre les yeux, il voit un plafond blanc. Il se redresse doucement, sa tête lui faisant encore un peu mal. A droite, une fenêtre. Il fait nuit… il comprend vite qu’il a passé quasiment toute la journée dans le coaltar. Il soupir et tourne la tête de l’autre côté voyant celle qui ne pensait pas revoir, ou en tout cas, qu’il ne pensait pas qu’elle l’attendrait si longtemps. Kyria s’était endormit sur une chaise à côté de son chevet. Il se ne pose pas la question longtemps pour la raison qui a poussé Kyria à l’attendre, une sorte de lien d’alliance a naquit entre eux depuis la nuit dernière, il le sait, comme si en la comprenant à travers cette fumée, il sait qu’il peut lui faire confiance. Il se lève totalement et va s’appuyer sur le rebord de la fenêtre. Il observe les étoiles, le ciel est dégagé, la lueur de la lune pleine se reflète dans ses yeux rouges. Il les ferme le temps d’un instant et prend une décision. S’il ne se trompe pas, l’hôpital le plus proche où il peut être est celui de Malba, et en y regardant de plus près, c’est vrai, il est vraiment dans celui de Malba. Après l’attaque de Full Dream il y a deux ans, il a fini hospitalisé ici. Difficile de ne pas s’en souvenir.
Trêve de pensée inutiles, il pense à partir. Il se sent mal de quitter Kyria sans se présenter correctement, mais sa curiosité le pousse à le faire… jusqu’à avoir une idée. Il va ouvrir la porte de sa chambre et passe la tête dans le couloir. Une infirmière est de passage. Il l’interpelle pour lui demander du papier et un stylo. Il retourne dans son lit en attendant ce qu’il a demandé.
L’infirmière revient faisant le plus silencieusement possible en voyant Kyria dormir. Rokoujou prévient qu’il compte sortir tout de suite après :

« -Le docteur devra vous examiner une dernière fois, mais normalement il n’y a pas de soucis.
-Peut-il m’examiner autre part ? Demande-t-il en montrant Kyria de la tête.
-Je vois, oui bien sûr, laissons votre amie se reposer. Répons-elle en souriant.
-Et faite lui quelque soin si possible, ce n’est pas l’argent qui me manque.
-Ne vous en faite pas, pour un sauveur de Malba, je pense que le docteur le fera sans frais. »

Il se voit mal refuser une pareille offre, même s’il préfère rester honnête en général il ne veut pas s’opposer plus longtemps et quitter cet endroit le plus vite possible. L’infirmière quitte la chambre pour aller chercher le docteur. Pendant ce temps, Rokoujou écrit un mot pour Kyria :
‘‘Je ne sais pas qui de l’un ou de l’autre devrait s’excuser ou remercier, mais pour ma part, c’était exaltant et éreintant… dans le bon sens du terme. Je te remercie. Ne t’emplit pas de remord, n’ai pas peur de faire ce que tu veux, on regrette toujours ce que l’on n’a pas fait. Je suis Rokoujou Kyōfū , mage du fil, j’espère que la prochaine fois que nos chemins se croiseront, nos dos se toucheront de nouveau pour un affrontement aussi exaltant que cette nuit-là. Au revoir, Kyria Sinful.’’

Il dépose ce mot sur les genoux de la belle demoiselle endormit, il l’observe une ultime fois et d’un soupir part de la chambre. L’examen du docteur l’autorise à enfin sortir, ce dernier lui promet de prendre soin de Kyria. En attendant Rokoujou doit atteindre sa prochaine destination : Hôsenka.

Ma couleur dialogue : #009900
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   Lun 5 Déc - 11:55

Rp fini~on se retrouve pour un autre un poils moins turbulent!

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~   

Hasard ou destin? [ Rokoujou ] Fini~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1