Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez
 

 Ichiro Taiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2041
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Ichiro Taiko Left_bar_bleue672/0Ichiro Taiko Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Ichiro Taiko Left_bar_bleue0/0Ichiro Taiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Ichiro Taiko   Ichiro Taiko Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:36




Ichiro Taiko



Nom : Taiko

Prénom : Ichiro
Surnom : Au choix

Age : 18 ans
Date de naissance : 834

Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir : Feu

Métier : mage
Guilde : Golden Age
Arme : Au choix
Bijarme : Hache dorée flamboyant - Feu - Rang E - Classe 1
Spoiler:
 
Avatar : Tsunayoshi Sawada - Katekyo Hitman Reborn




Mentale



Gentil
Souriant
Sérieux
Déterminé
Intelligent
Naïf
Sociable
Curieux
Impulsif
Doux//attachant









Histoire




Le jeune enfant est né en 834 à Magnolia, enfant unique, à l'âge de 6 ans son père disparut lors une mission. Il voulut retrouver ce dernier, il décida de devenir un mage quand il deviendrait plus grand. Le jeune enfant connaissait la guilde Golden Age en entendant plusieurs histoires sur les mages légendaires de cette guilde. Le jeune garçon voulait rentrer dans cette guilde pour devenir un mage assez puissant, il commença à lire des grimoires sur la magie. Il fut beaucoup inspiré par la magie de feu, qu'il désirait apprendre à maîtriser.

En 846, il se balada avec sa mère tranquillement, avant de rencontrer des voyous, sa mère voulant défendre son fils. Les malandrins s’acharna sur la jeune femme, alors le jeune garçon courut à la guilde Golden Age, il rentra en voyant deux mages. L’enfant demanda de l’aide à Hibari et Minato pour sauver sa mère. Les deux mages se débarrassèrent des ennemis, le jeune garçon avait révélé vouloir rejoindre la guilde quand il serait plus grand, il commença à admirer Hibari et Minato en voulant devenir fort comme eux. Donc la rencontre avec ses deux mages l’avait motivé à devenir plus fort. L’enfant était content de savoir que les mages de Golden Age avaient aidés au cours du sauvetage de Malba.

En 847, Sa mère paya un professeur de magie pour aider Ichiro à apprendre la magie de feu. Il arriva à maitriser la base de la magie en s’entrainement, le professeur l’avait laissé tomber car sa mère n’arrivait plus à le payer.

En 848, il rentra à Golden Age en attendant le retour d’Hibari, mais il considérait Minato comme son grand frère. Quand le célèbre mage de feu était rentré à la guilde, Ichiro était content de le revoir. Il insista plusieurs jours pour demander à Hibari de devenir son maitre, même si l’homme se refusait à prendre un disciple. Un jour, Ichiro eut une réunion avec Hibari, ce dernier accepta de devenir son maitre, à la seule condition d’être sérieux pour l’entrainement.

Le jeune homme grandi avec la guilde, en continuant à s’entraîner avec son maître, il c’est aussi liée d’amitié avec Hana Torata qui passe beaucoup de temps avec Hibari. Il était triste après l’enlevement de son maître.

En février 849, il voulait qu’Hibari reviennent pour défendre Magnolia en voulant aider les personnes, mais il sentit la force énorme des ennemis. Il était heureux quand le mage de feu était revenu.
Pendant trois ans il suivit toujours les entraînements de son maître même si Hibari était master. L’année 852 s’annonçait exélente pour gagner contre les ennemis.






Les Liens




Lien 1 :
Nom : Kudo
Prénom : Hibari
Relation : Maitre

Ichiro insista pour devenir son disciple, le célèbre mage refusa, avant d’accepter. Hibari l’avait pris comme disciple, car il se rappela de son maitre Ministo, ce dernier l’ayant accepté comme étudiant. Alors, il accepta d’apprendre la magie de feu à Ichiro. Ce dernier l'estima comme son modèle en voulant devenir fort comme lui, en admirant les actions d’Hibari. Ce dernier continua son éducation même s’il est devenu master.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Ichiro Taiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT - Zen'Ichiro Wakame
» Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction]
» Kyoraku Ichiro (terminé)
» Bloup bloup c'est pour la correction bloup - Zen'ichiro Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Construire votre personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Golden Age-