Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Jeu 17 Nov - 17:26

Une aventure à trois

Hibari était revenu à Magnolia, il y a quelques jours, il avait effectué une mission ou il était obligé de se battre. Le jeune homme se trouvait dans la guilde pour se reposer en buvant son soda, il regarda les membres qui s’amusaient. Il était content de voir cette ambiance calme, il pensait à tous les membres de sa guilde. Il n’avait pas reconnu Chikara et Hana, car les deux femmes avaient bien changé. Le mage de feu avait fini son soda avant de sortir dehors pour prendre l’air, il regarda les alentours.

Il marcha légèrement avant de rencontrer Hana qui le cherchait, il s’arrêta pour l’écouter attentivement. La jeune femme lui avait demandé son aide pour une mission dans les montagnes Vrinoko. Hibari réfléchit pendant quelques minutes avant d’accepter de l’aider, car il aimait bien voir la motivation de sa collègue. Il avait bien compris qu’une personne allait nous accompagner et cet homme allait nous attendre à Rosemary.

Le jeune mage de feu était rentré chez lui pour se préparer avant de dormir. Le lendemain, il avait pris ses affaires avant de partir vers la gare de Magnolia centre. Quelques minutes plus tard, le mage de feu était arrivé à destination. Il attendait Hana pour prendre le train pour aller à Rosemary. Pendant ce moment d’attente, il se rappela du bisou sur la joue de la jeune femme. Il avait écouté la nouvelle radio qui était animée par sa collègue et le mage n’avait pas compris sa réaction. Depuis un moment Hibari n’arrivait pas à comprendre certaines choses. Le jeune homme regarda le tableau d’affichage et le train allait prochainement arriver.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?

Dernière édition par Hibari Kudo le Mer 8 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Jeu 17 Nov - 20:28

Aventure à trois
Feat. my secret love and my brother

Tout est calme dans la guilde. Un calme si habituel pour la plupart. Pour moi c'est courant depuis que je ne le vois plus. Je sais qu'il est vivant ce qui est génial... Mais dans un sens si je ne lui avoue pas ça ne rime à rien. Je sirote donc ma menthe à l'eau en rêvassant, regardant Yoruichi laver les verres. C'est alors que mes yeux s'écarquillent. Non... C'est pas possible... Là, allant vers la place à côté de moi, le garçon qui me hante depuis deux ans se trouve dans mes yeux: Hibari Kudo. Il n'est pas difficile à reconnaître. Il n'a pas changé... Quoi que...je trouve qu'il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Mais ça me rend triste qu'il ne m'ait pas salué... Après il ne me reconnaît peut être pas. Après tout j'ai changé énormément. De gamine plate comme une limande je suis devenu une femme qui attire les regards. Sauf le sien... Évidemment...

Il part ensuite et je me dirige vers le tableau des missions. Je vis ainsi une mission étrange à forte récompense. Je me retourne et Yoruichi m'explique qu'un comte cherche une personne sachant chanter pour récupérer un trésor inestimable pour lui. C'est ma chance! Mais je ne peux pas le faire seule... J'ai donc foncé chez mes parents et a demandé un truc inoui à Gaël...qui accepta de m'accompagner! Je le câlina très fort et partit à la recherche de Hibari qui accepta de m'accompagner. Comme je suis heureuse!

Le lendemain...catastrophe! Je n'ai pas pu me réveiller à temps! Me voilà donc en train de me dépêcher à faire mon sac et ma toilette pour arriver à l'heure à la gare. La radio passe mon émission. Eh oui! La bisounours que je suis anime la radio sorcerer! Ils avaient besoin d'une fille énergique avec du charisme et m'ont pris dans la rue lorsque je chantais et dansais. Mais là n'est pas le problème! Je suis en retard! Je fonce donc vers la gare et arrive juste à temps pour choper le train devant Hibari. Essoufflée, je souris en le regardant avec des yeux amoureux mais que je cache malgré moi.

- Désolée je me suis pas réveillée très tôt...

© By A-Lice sur Never-Utopia

Mes petits awards gagnés:

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Ven 18 Nov - 15:47

Une aventure à trois

Hibari était plongé dans ses pensées en se posant plusieurs questions, il entendait l’annonce du train, ça l’avait sorti de ses pensées et il regarda autour de lui. Cependant, le jeune homme ne voyait pas Hana, cette dernière était en retard et ils allaient rater le train. Il restait quelques minutes avant l’arrivée du train, il se gratta la tête avant de soupirer légèrement. Soudain, il a vu la jeune femme qui était arrivée quand le train commençait à se mettre en place dans le quai, il la regarda en l’écoutant. Le jeune homme aimait bien son sourire, il n’allait pas lui faire de remarque. Avant de monter dans le train le mage de feu lui avait répondu.

- Bonjour, je comprends, tu es venu en même temps que le train.

Il regarda le train en allant marché vers la porte pour monter en espérant qu’Hana allait le suivre. Le jeune homme chercha une place pour s’asseoir avec Hana, il fallait un endroit tranquille pour discuter de sa mission. Le mage de feu avait trouvé une bonne place, il se mettait sur la place en attendant la jeune femme.

Quand sa collègue l’avait rejoint le jeune mage la regarda sans aucune expression sur son visage, il essaye de sourire légèrement. Le jeune homme se rappela des paroles de sa sœur, il devait surement changé en étant plus sympathique avec les membres de la guilde.

- Tu vas bien ? Pour ta mission, tu peux m’expliquer l’objectif ?

Le train avait démarré pour la direction de Rosemary, il allait vivre une nouvelle aventure. Il se demanda si ça n'était pas gênant de demander à Hana pourquoi elle lui avait fait un bisou sur la joue. Le mage de feu avait essayé d’oublier plusieurs choses que le mage de Golden Age n’arrivait pas à comprendre.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Mar 29 Nov - 0:48

Aventure à trois

- Bonjour, je comprends, tu es venu en même temps que le train.

Bien sûr que tu peux comprendre... C'est le minimum... Mais je suis heureuse de ne pas être arrivée en retard. Nous allons donc nous asseoir, moi sur le siège près de la fenêtre du train. La locomotive démarre et j'observe Hibari. Je sais que tu te force à sourire... Pas la peine de me le cacher... Je suis sûre qu'il est fâché que je l'ai fais attendre si longtemps... Soudain il me pose une question à laquelle je m'empresse de répondre.

- Tu vas bien ? Pour ta mission, tu peux m’expliquer l’objectif ?
"En fait un vieil aristocrate a laissé sur le panneau des missions qu'il cherchait quelqu'un doté d'une voix de chanteur ou chanteuse pour aller chercher le diamant des ruines de Melodia."

Je sors de mon sac une carte qui représente les ruines en question et les montagnes avant de poursuivre.

"Melodia était une cité qui a disparue il y a des milliers d'années. D'après mon employeur les habitants de Melodia étaient de grands musiciens et ont gardés le diamant enfermé dans le tombeau de leur reine en installant des pièges sur la musique et la danse. Mon ami Gaël est au courant de cet objectif et j'avais besoin de deux mages pour me protéger au cas où..."

Je sais que j'ai un peu menti pour Gaël...mais je veux tenter de rendre jaloux Hibari pour voir. Quoi? Vous pensez que je suis débile? Je voudrais bien vous y voir d'essayer de séduire l'élu de votre coeur... Je soupire sans m'en rendre compte en y pensant et range ma carte avant d'observer le paysage. Nous n'avons pas parlé car j'étais dans mes pensées. J'espérais pouvoir lui avouer mes sentiments mais comment? Avant je dois le séduire et c'est ça qui pose problème. Mais le temps de trouver une solution que nous sommes déjà à Rosemary. Je descend donc une fois le train arrêté et cherche des yeux le nain blondinet qui me sert de frère. Heureusement qu'il lit pas dans les pensées...

Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Mar 29 Nov - 9:33

Aujourd’hui était un jour un peu spécial, les rayons du soleil passer lentement les rideaux de ma chambre, pour finir par se retrouver atténuer sur mon visage, j’ouvrais lentement mes yeux me les frottants avec mon bras encore fait de chair, puis me leva doucement, les cheveux en pagailles, je me dirigeais donc vers la salle de bains ou je me préparais, tout en faisant ma toilette, je repensais a ce que je devais faire pour ma sœur aujourd’hui, elle m’avais demandé de l’aider pour une mission, elle m'a dit qu’elle serais accompagné de quelqu’un d’autre, mais ça, je ne le verrais qu’au moment venue.

Une fois ma toilette faites, je m’habilla de ma tenue habituelle, tout de noir vêtu sauf ma cape d’un rouge profond, puis me dirigea vers la gare de Rosemary, heureusement, j’avais prévu le coup et avait prit une chambre dans une auberge juste à côté de la gare pour être là dans les temps. Je marchais donc dans les ruelles encore vides m’approchant lentement de mon but, je foulais le sol de la gare voyant qu’elle était ma foi bien vide, je décidais donc de me poser contre l’un des piliers les attendants, je finissais par attendre une bonne heure quand le premier train décida de pointer le bout de son nez :

Je me relevais lâchant au passage un léger bâillement, voyant les passagers descendre un par un des différents wagonnets, je commençais a marcher me dirigeant plus vers le milieu du train, vous allez me demander pourquoi ? Je vous répondrais l’instinct, je connaissais ma sœur et elle est plus du genre à entrer dans le train juste avant la fermeture des portes, par conséquent, elle n’aurait certainement pas eu le temps de se mettre en tête ou en queue du train. Et j’avais raison, m’approchant du milieu, je la voyais descendre du wagonnet, un léger sourire ne pouvait s’empêcher de se dessiner sur mon visage, sourire qui partit aussi vite qu’il était venu quand je vis la personne qui descendait juste derrière elle, je le connaissais de réputations, mais qu’est qu’il faisait ici, je ne pouvais m’empêcher de lâcher un regard interrogateur vers ma sœur, puis je lâchai un soupir m’approchant d’elle les bras croisés lui demandant :

« Bonjour Hana, tu as fait bonne route ?»

Oui, je faisais clairement comme si je n’avais pas vu le jeune homme derrière elle, c’était plus fort que moi, les savoirs que tous les deux dans ce train était déjà en train de me taper sur les nerfs, je ne supportais qu’un mâle en rute s’approche de ma très chère soeur !

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Ven 2 Déc - 0:27

Une aventure à trois

Hibari était dans sa place, le voyage, c’était bien passé, la jeune femme lui avait expliqué les détails de la mission. Il hocha la tête en l’écoutant sans dire aucun mot, il s’était rendu compte qu’elle n’avait pas répondu à sa question. Pourtant, le mage de feu n’allait pas faire la remarque, pendant le trajet, il regarda par la fenêtre en voyant le paysage. Il trouvait ça tout beaucoup, le jeune mage avait aussi trouvé une place ou aucune personne ne pouvait les déranger. Il n’avait pas d’autre sujet à relevé avec Hana, alors il était plongé dans ses pensées. Il avait bien appris que le cadavre retrouvé dans les montagnes Ciguë était son père.

Cependant, il n’arrivait pas à croire cette nouvelle de savoir que son père était mort que sa mère aussi. Le jeune mage de Golden Age n’arrivait pas à pleurer, c’était comme si son corps n’avait plus de sentiment, même si de la tristesse se trouvait dans son corps. Il devait retrouver la mémoire pour pouvoir verser des larmes, mais il était déterminé de retrouver les tueurs. Hibari était aussi triste pour sa petite sœur, elle avait vécu un enfer, c’était un mauvais grand frère qui avait perdu la mémoire quand Chikara avait besoin de lui.

Le train était arrivé à Rosemary, il était sorti avec Hana du train, la jeune femme chercha l’homme qui allait venir avec eux. Après l’avoir trouvé, la personne avait simplement salué Hana en soupirant, car le mage de feu était avec elle. Il soupira en devenant très froid et distant, alors il s’éloigna d’eux, mais avant de faire ça, il salua par respect.

- Bonjour

Il était assez froid, mais il connaissait le respect par rapport à l’autre homme. Le mage de feu s’éloigna, car il ne voulait pas se battre contre cette personne pour aucune raison. C’était surement le petit copain d’Hana. Il était surement jaloux, mais ou se trouver ce mec quand elle avait été agressé par trois pervers ? Il se gratta la tête en regardant Hana en n’ayant aucune expression sur son visage.

- Il faut partir maintenant pour la mission pour faire plus de route avant la tombée de la nuit.

Il resta à sa place en laissant les deux amoureux entre eux pendant quelques secondes.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Ven 6 Jan - 16:20

Aventure à trois

Je vois enfin mon grand frère s'approcher de moi. Je souris donc et lui saute dessus en souriant comme je le fais à mon habitude. Mais cette fois je reste un peu plus longtemps dans ces bras parce que je ne l'ai pas vu depuis un moment.

- J'ai fais bonne route merci! Faut dire Hibari m'accompagnait donc ça va bien!

Je sais que Gaël n'aime aps que j'approche des hommes. Mais je veux qu'il comprenne que j'aime vraiment Hibari. D'ailleurs l'élu de mon coeur décide que nous devons partir et semble assez pressé. Mon plan marcherait-il? Si c'est le cas ce serait génial... Je souris donc et hoche la tête.

- Oui nous devons arriver aux ruines avant la nuit! Surtout que je vous ai amenés pour me protéger... Je dois garder ma magie pour les épreuves des ruines de Mélodia...

Je prends donc mon sac et marche avec eux vers les montagnes. J'avais peur de cette aventure mais je le cachais. Je ne veux pas que Gaël s'inquiète. Surtout que je suis mal depuis que je suis amoureuse d'Hibari... Je soupire en continuant ma route tranquillement, espérant que rien de fâcheux n'arrive.

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Mer 8 Fév - 16:08

Une aventure à trois

Hibari avait écouté Hana qui parlait de la mission à faire, il avait compris que son rôle, c’était de protéger la jeune femme. Il la regarda en voulant la rassurer un peu, même si son visage était froid et sans expression.

- Tu peux compter sur moi pour te protéger.

Il détourna les yeux en suivant la jeune femme vers les montagnes, il se rappela de l’article du journal qui parlait de la mort d’un homme qui lui ressemblait. Il était assez troublé pendant cette période, est-ce que c’était son père biologique ? Il avait le souvenir du corps décomposé, c’était tellement une horreur qui avait provoqué quelques cauchemars. Certaines mages de Golden Age pourront se moquer de lui, s’il savait que le mage de feu faisait des cauchemars chaque nuit. Il se demanda si Hana avait aussi la même réaction en se moquant de lui ? Il savait bien que Yuki n’allait pas se moquer de lui.

Quelques minutes de marche, Hibari arriva dans les montagnes Vrinoko, il regarda l’homme qui était surement le petit copain d’Hana. Il ne, c’était jamais intéressé aux histoires d’amour. Même s’il ressentait quelques choses de bizarre en les voyants.

Pourtant, la tristesse avait envahi son cœur quand il avait vu les montagnes en ayant un souvenir qui revenait. Le mage de feu avait vu l’homme qui était mort dans les journaux qui se trouvaient à quelques mètres de lui, puis un petit-enfant arriva en prenant la main de l’homme. Hibari avait reconnu l’enfant car c’était lui-même. Il avait bien entendu que le l’enfant disait papa à l’homme.

Il avait repris ses esprits en essuyant les larmes sur son visage en voulant se cacher, il continua à marcher sans vouloir rien dire. Soudain, une femme lui avait sautait dessus en le faisant tomber, la personne se trouvait au-dessus du mage de feu.

- TU ES HIBARI KUDO ?! LE VRAI HIBARI KUDO ?!

Le mage de Golden Age la repoussa quand la jeune femme voulait l’embrasser, il se leva en s’éloignant d’elle. Il n’arrivait pas à être froid, mais il était encore triste de la nouvelle qu’il avait apprise.

- Qui est-tu ? Pourquoi tu sautes sur les personnes ?
- Je t’ai cherché partout, je suis fan et amoureuse depuis un moment, mais plus fan qu'amoureuse. Car je pense qu’il faut sortir ensemble pour savoir si on s’aime.
- Tu ne réponds pas à ma question, si tes une fane, tu peux retourner dans la ville où tu habite.
- Tes méchants, mais trop mignons et pourquoi tu es triste ? Oh désole, je m’appelle Yumi et je suis une magicienne, je dois faire une mission dans cet endroit.

Hibari ne voulait pas répondre, alors il s’éloigna d’elle en commençant à marcher.

- On doit se dépêcher pour pas arriver avant la tombée de la nuit.

Yumi n’était pas contente de voir la froideur du mage de feu, elle se dirigea vers Hana et Geäl.

- Bonjour, je suis heureuse de vous rencontrer, je dois faire une mission, mais je vais vous suivre en espérant conquérir le cœur d’Hibari-sama.

La jeune femme quitta les deux personnes pour suivre Hibari qui ne faisait pas attention à elle.  
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Dim 26 Fév - 13:57

Aventure à trois

Alors là je peux mourir en paix... Hibari qui m'a dit qu'il me protégerait... Merci mon Puissance extême! Je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote sous le regard noir de mon frère qui a dû tout comprendre. Nous marchâmes donc un moment dans les montagnes lorsqu'une furie apparut et s'appropria MON Hibari. Non mais attend comment elle ose lui parler comme ça...? Elle ose draguer MON Hibari? Je vais la tuer... Je vais la tuer... Je vais même l'exterminer! Soudain elle arrive et ose dire face à moi...QU'ELLE VEUT DRAGUER MON HIBARI DEVANT MOI??????????

Lorsqu'elle disparaît, je grogne et regarde mon frère.

- Non mais attend si elle croit que je vais la laisser épouser mon Hibari...
- Woh tu te calme soeurette!, me réplique Gaël, C'est pas ton Hibari et puis elle sort avec qui il veut.

Oui mais moi je veux être celle qui sera à ses côtés devant l'autel... Je soupire en y rêvant et sourit comme une gamine devant cette idylle qui est la mienne. Hana Kudo... Kudo Hana... Madame Kudo... Oh le rêve! Mais avant je dois me débarrasser de cette rivale. Jem'approche donc en souriant et regarde Hibari.

- Dis Hibari...

Mince je lui ai adressé la parole mais pour dire quoi? On voit dans mon regard que je suis amoureuse mais j'ai peur de paraître ridicule à cause de ma démarche...

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Sam 4 Mar - 17:19

Une aventure à trois

Hibari était toujours troublé par ses souvenirs, c’était assez douloureux d’apprendre que son père était le cadavre qu’il avait trouvé dans les montagnes Ciguë. Il se rappela de l’odeur en étant dégouté et triste. Des larmes avaient coulé sur ses joues, avant de les essuyer en essayant de cacher sa tristesse pour ne pas faire peur à sa collègue. Hana était venue vers lui pour lui parler, il la regarda en essayant de sourire légerement en continuant de marcher.

- Oui Hana, tu voudrais avoir des informations ?

Soudain Yumi avait pris le bras du mage de feu, ce dernier était surpris en devenant plus froid. Elle avait fait un clin d’œil à Hana pour commencer à parler.

- Hibariiii…. Dis-moi ce qui te préoccupe, je peux régler tes problèmes, je veux t’aider.

Le jeune mage soupira très fort en essayant de se retirer, après avoir légèrement poussé Yumi, cette dernière lança un regard noir au mage du feu.

- Je… Je t’aime trop pour te donner une claque, un autre homme l’aurait mérité pour m’avoir poussé.
- Désolé je ne t’aime pas ! Mon problème ne te concerne pas, je ne vais rien dire à une inconnue.

Il fronça les sourcils en soupirant et le mage de feu s’éloigna des deux jeunes femmes en voulant rester seul. Il trouvait que les femmes étaient très ennuyantes, sauf certains qu’il trouvait intéressant. Yumi avait pris le bras d’Hana en la regardant, elle était assez triste.

- Tu peux me donner des conseils ? Est-ce que je dois continuer à draguer Hibari pour voler son cœur ? Où je dois me tourner vers un autre homme ?

La jeune femme regarda derrière en observant Gaël, elle avait ressenti quelques choses bizarres.

- Le blondinet est beau, tu as de la chance d’avoir un petit ami trop mignon. Il n’a pas peur qu’Hibari vole ton cœur ?

Yumi regarda Hana avec un large sourire, le mage de Golden Age marchait en regardant autour de lui pour essayer de se changer les idées.  
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Jeu 9 Mar - 15:16

Aventure à trois

- Oui Hana, tu voudrais avoir des informations ?

J'allais lui répondre mais la jeune femme qui commence à m'échauffer les oreilles attrape son bras et me fait un clin d'oeil. Pourquoi elle me fait un clin d'oeil? Elle me cherche ou quoi?

- Hibariiii…. Dis-moi ce qui te préoccupe, je peux régler tes problèmes, je veux t’aider.

Non mais attend elle va... Je jubile quand il la repousse et m'en frotte les mains intérieurement. Eh ouais! Faut pas marcher dans mes plates bandes ma chérie!

- Je… Je t’aime trop pour te donner une claque, un autre homme l’aurait mérité pour m’avoir poussé.
- Désolé je ne t’aime pas ! Mon problème ne te concerne pas, je ne vais rien dire à une inconnue.

Et pan! Dans les dents la rivale! Je souris sans m'en rendre compte et regarde Hibari s'éloigner, rassurée qu'il l'ait rejetée. Mais la Yumi m'attrapa le bras et je remarque qu'elle est assez triste, ce qui me surpris.

- Tu peux me donner des conseils ? Est-ce que je dois continuer à draguer Hibari pour voler son cœur ? Où je dois me tourner vers un autre homme ?

Je soupire et me gratte la tête en réfléchissant. Je ne vais quand même pas dire que je suis amoureuse d'Hibari si...? Surtout à une inconnue... Heureusement elle me pose une autre question.

- Le blondinet est beau, tu as de la chance d’avoir un petit ami trop mignon. Il n’a pas peur qu’Hibari vole ton cœur ?

Le blondinet? Je regarde derrière moi Gaël qui semble à la traîne car il surveille nos arrières. Je ris doucement et la regarde.

- Ah mais non Gaël n'est pas mon petit ami! Je suis sa...

- Tu m'as appelé sœurette?

Mon frère s'est approché à l'écoute de mon nom, me faisant rire nerveusement.

- Non mais Yumi croyait que tu étais mon petit ami...

Gaël hausse un sourcil puis ris doucement. Je sais qu'il se moque à la fois de moi et la supposition mais c'est rare de le voir rire comme ça alors autant en profiter. Je laisse donc Yumi et Gaël et tente de rejoindre Hibari lorsque je pris peur face à quelque chose qui sortit des buissons. Il s'agissait d'un homme blond aux yeux bleus moins mignon que Hibari mais beau quand même. Celui ci ne leva pas la tête de suite.

- Désolée mademoiselle je ne...

Il coupa sa phrase en me regardant, complètement émerveillé j'ai l'impression. Il me prend donc délicatement la main pour l'embrasser et joue les charmeurs, me faisant soupirer de l'intérieur.

- Je ne voulais pas effrayer une aussi magnifique créature... Seriez-vous une nymphe en ballade? Ou bien une déesse? Car votre charme n'a d'égal que votre beauté...

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Mer 22 Mar - 17:36

Une aventure à trois

Hibari n’avait pas envie de parler avec cette femme, il ne connaissait pas le sentiment d’amour, même si pour ce moment, il pensait à autre chose. Il se rappelait de ses souvenirs, le jeune homme était déjà venu ici en tant qu’enfant avec son père. Il avait les larmes aux yeux, il se cacha pour les essuyer, car il ne voulait pas montrer sa faiblesse à une collègue et à des inconnus. Il n’aurait jamais cru qu’un bout de son passé allé apparaître si soudainement.

Le mage de feu ne l’avait jamais rencontré, mais ça lui faisait du mal au cœur. Il marchait doucement en essayant de faire le vide dans son esprit, il avait un peu entendu la conversation entre Hana et Yumi. Cette dernière ressentait un sentiment assez fort pour Gaël et elle avait senti comme un soulagement en apprenant qu’Hana et la sœur du blondinet, alors la jeune femme ferra tous pour l’avoir.

- Je suis désolé d’avoir pensé à ça, je suis enchanté de vous rencontrer Gael-chan et vous…. Êtes mignon

La jeune femme attrapa le bras de Gaël, en discutant avec lui, la magicienne de Golden Age voulait rejoindre Hibari, ce dernier avait aussi entendu la nouvelle, il avait cru aussi que sa collègue avait trouvé un petit copain. Cette nouvelle l’avait soulagé, même s’il ne se rendait pas compte de ça.

Tout à coup, un inconnu apparu, le mage de Golden Age se tourna pour voir la nouvelle personne, il était sur ses gardes. Le jeune homme s’approcha d’Hana et de l’homme en s’arrêtant à côté d’eux. Il n’aimait voir l’homme aussi proche de sa collègue, c’était un autre sentiment assez bizarre. Yumi s’approcha d’eux aussi et il les regarda avant de parler.

- Bonjour, qui êtes-vous ?

Il était assez froid avec la nouvelle personne, il se demanda si c’était un ennemi, le mage de feu allait l’assommer assez rapidement si l’homme attaquait Hana.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Jeu 29 Juin - 11:22

Aventure à trois

"Je suis désolé d’avoir pensé à ça, je suis enchanté de vous rencontrer Gael-chan et vous…. Êtes mignon"

Je souris en voyant Gaël rougir et marcher avec Yumi. Depuis le temps que je veux le caser celui là! Mais juste après un blond se ramène et me drague sans vergogne. Non mais il veut quoi celui là? Qu'il me lâche! Je regarde Hibari ensuite lorsqu'il se met à parler.

"Bonjour, qui êtes-vous ?"
"Qui je suis? Eric! Je suis le fils de votre demandeur et je viens chercher moi même le trésor!"

- Vous allez nous gêner plus qu'autre chose.

Je pars donc en grognant, laissant dans son coin Eric qui semble peiné de me voir énervée. J'aime Hibari pas ce Eric! Fin de la discussion! J'entend Gaël parler derrière et soupirant.

"Ah ça... Ma soeur et les prétendants ça fait deux..."

Je continuais de marcher avec ma lance à la main au cas où, grognant. J'en ai marre de me faire draguer par des idiots! Soupirant, je regarde le ciel en pensant à mes sentiments et ma vie. Mais je ne vis pas que je glisse et tombe dans un fossé en hurlant. Mon frère est pris de panique et court vers le même endroit.

"Hana, tu n'as rien?"

Je me relève en gémissant et me frottant le dos.

- Non j'ai amorti le choc moi même... Mais je ne peux plus remonter!

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   Ven 21 Juil - 19:46

Une aventure à trois

Hibari regarda le nouvel arrivant, il n’aimait pas ce genre de personne, il était assez froid en comprenant que c’est le fils du demandeur de la mission. Hana pensait qu’il allait nous gérer, elle n’avait pas totalement tord. Après l’avoir vu partir, il regarda froidement Eric.

- Vous devez savoir qu’on ne drague pas pendant la mission, on n’aime pas ce genre de personne.

Il détourna son regard, en s’éloignant d’Eric, le mage de feu devait penser à autre chose, il se rappela des souvenir de son père biologique. Alors il était un peu triste, puis Yumi regarda Gaël en souriant.

- Ah je vois ça, je trouve aussi que ce genre d’homme est vulgaire, il faut essayer de connaître la personne avant de la séduire.

Le jeune homme avait entendu les cris d’Hana qui était tombé dans un trou, il courait avec les autres vers elle. Eric poussa le mage de feu en criant le prénom de la jeune femme, il soupira avant de s’approcher du trou pour descendre doucement. Hibari arriva devant sa collègue pour savoir si elle avait une blessure assez grave. Il l’avait pris dans ses bras en la mettant sur son dos.

- Bon, on va remonter, tu me serre assez fort pour ne pas tomber.

Il commença à escalader le mur en ayant la jeune femme sur son dos, il remonta assez vite du trou en déposant Hana au sol et il la regarda.

-Tu vas bien….?

Soudain, Eric l’avait poussé dans le trou et il serra Hana assez fort.

- Ma chérie, tu vas bien ? J’ai eu tellement peur.

Il était surpris en tombant, mais il arriva à amortir sa chute, son bras était en sang. Il avait vraiment envie de fracasser la tête de cet homme. Il escalada à nouveau le mur pour remonter, le jeune homme regarda froidement Eric en restant silencieux. Il devait trouver un bandage pour son bras, il soupira, il devait se calmer, sinon l’homme serait en plusieurs pieces détaché.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]   

Une belle aventure à trois PV [Hana Torata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1