Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Bad Romance [ Mission Pv: Kyria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Bad Romance [ Mission Pv: Kyria ]   Mar 6 Déc - 10:22

Elle venait tous juste de me donner un baiser, je la voyais partir lentement en direction de sa tente à ce moment, je ne pouvais que la regarder en souriant, me disant qu’elle était devenue une sublime femme, cette nuit là, je préférais ne pas dormir, monter la garde me semblait de meilleur augure, aux levées du soleil, je m’approchais des tentes, je réveillais le couple qui s’empressa de rentrer dans leur carriole tandis que je rentrais dans la tente de ma bien-aimée, je m’étais retrouvé au-dessus d’elle, je ne pouvais m’empêcher de la regarder dormir, je déposais un doux baiser sur sa joue lui chuchotant de se réveiller, voyant qu’elle commençait à se réveiller, je sortais de sa tente commençant a ranger celle du couple sur la porte baguage de la carriole puis aussitôt que ma douce sortie de sa tente, rangea la sienne également.

Puis nous partions une fois tout le monde prêt pour continuer notre route, le chemin était des plus calmes, nous évitions les routes les plus parcourues, préférant les petits chemins et autre sentier, le chemin se passait plutôt bien, le couple était toujours en train de se papouiller et me taper toujours autant sur le système, mais je faisais avec pour ma part, nous ne nous étions pas arrêtés pour manger le midi cette fois jugeant que ce n’était pas vraiment primordial, nous décidions de planter notre camp sur un petit sentier à la tombée du jour, rien ne se passa d’extraordinaire, cette fois, c’était à mon tour de passer une douce nuit, tandis que Kyria, elle monter la garder, mais rien a signaler encore une fois.

Le lendemain matin, il était de nouveau l’heure de reprendre la route, je m’étais levé avant le jeune couple en profitant donc pour être un peu tranquille avec ma bien-aimée la couvrant de baiser et de câlins, cette fois, nous reprenions la route et comme le jour d’avant rien ne, c’était passer, nous nous n’étions pas arrêter encore une fois, nous avancions plutôt bien, au moment d’installer le camp, je m’approchais de Kyria un plan à la main, il fallait que l’on décide par ou passer pour les jours a venir, je lui montrer un chemin qui m’avait l’air très peut pratiquer :

« Tu penses qu’on devrait passer par là ?»

J’attendais une réponse de ma bien-aimée, je ne savais pas pourquoi, mais le couple, quant à lui, s’était un peu calmé, je ne savais pas pourquoi, surement que passer trois nuit dehors ça les calmer un petit peut, il continuait toujours autant leur amourette, mais il n’était plus là pour nous casser du sucre sur le dos, ce qui en soit n'était pas plus mal.

Pendant que je discutais du chemin à prendre avec Kyria, le couple eux avaient décidé de préparer le repas du soir, bien que les voir faire me rendait mal à l’aise, je sentais quelques choses de bizarre dans cette forêt ou nous nous étions arrêter, je me sentais observer et ça ne me disait rien qui vaille, je m’approchais de nouveau de Kyria lui chuchotant doucement :

« J’ai l’impression qu’on n'est pas seul ici ...»

Je regardais aux alentours, mais je ne voyais rien, il n’y avait pas à tortiller, ce soir n’allait pas être aussi calme que les autres, mais a quel prix ...

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Bad Romance [ Mission Pv: Kyria ]   Mar 6 Déc - 23:28

Bad Romance

La nuit passa et le calme fut. Ainsi que les jours qui suivirent, nous prenions la bonne route et ma plaie était presque indolore.  Comment en si peu de temps? Et bien en étant habitué, d'autant que je ne pouvais pas négliger le fait que je restais relativement au calme. Qui plus est, j'avais un homme attentionné pour prendre soin de moi. Rien de mal ne pouvait don ce passer.

Nous décidions ensemble de prendre par les routes les plus discrètes, ce qui nous permis de ne pas être attaqué ces trois premiers jours. Pourtant il y avait dore et déjà quelqu'un qui nous suivait. Nagi ne l'avait peut-être pas encore remarqué, mais moi oui. Depuis que nous avions piqué les tentes, ils faisaient trop silencieux. Le feu qui crépitait était le seul son présent. Autant dire que cela n'était pas bon signe, la nature était plus bruyante habituellement.

" Depuis plus de deux heures. Je m'attendais à ce que tu le remarques plutôt. Ce soir... les amoureux dormiront dans la calèche. Tu resteras près des cheveux. Je me servirais de mes bijarmes pour retenir tous attaquants. Il vaut mieux éviter le combat pour le moment. "
Pour le moment, je disais surtout cela en posant mon épée au sol près de mon sac. Je n'avais aucune envie de me servir de ma magie surtout. Et je craignais que le combat ne soit pas évitable. Pas plus que le silence pesant. Aussi me levais-je pour approcher du couple, leur expliquant à voix basse notre position. En tendant l'oreille je pouvais deviner quatre personnes. Elles nous entouraient, mais pour combien de temps?

Dix couteaux de lancés à la ceinture et aux chevilles, mon fusil ainsi qu'Espaza à porté de main. Sans parler de mes bijarmes, trois pendentifs et un bracelet, j'étais armée. Plus que j'en avais l'air et c'était le but. Moins ils verront nos armes mieux cela sera.

Je les avais prévenu, leur intimidant l’obéissance pour ce soir avant de retourner près de mon aimé.

" Nagi... si je viens à utiliser de ma magie je veux que tu partes. Chaque sort que j'utilise pourrait te blesser si tu es trop près... "

Doucement je posais une main sur sa joue en souriant avec amour. Si je venais à le blesser, je ne pourrais jamais me le pardonner, je le savais que trop bien. Et ça me faisait peur, tellement peur que mes mains se mirent à trembler. Aussi rompis-je le contacte en regardant le ciel. Il fallait que je sache où ils étaient. A chaque bruit entendu, je murmurais ce que je savais, informant discrètement mon amour.

Je me frottais les mains, jouant un instant avec mon anneau d'invisibilité. Je n'avais pas l'habitude de l'avoir. Je ne pouvais nier le fait qu'il venait d'avancer mes projets aussi.

Puis après plusieurs heures de tensions, d'attende et de silence. Ca commença. Durant se temps ils avaient doublés de nombre. Je n'eu qu'a prendre mon épée que tout le monde ceux que je les surveillais. Mon assiettes jeté près du feu, je me levais d'un bon gracieux et dégaina mon épée.

" Ils arrivent.
Et mes yeux devinrent dorés, la noirceur pointa son nez et je jurais à vois basse. Je n'allais pas seulement me battre, j'allais devoir me retenir. Par chance il n'y avait que deux mages de faible rang parmi eux. Et ils eurent la bonté de se diviser en deux groupes. Trop gentil!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Bad Romance [ Mission Pv: Kyria ]   Jeu 8 Déc - 14:19

Ils y avaient donc bien des personnes qui nous suivaient, et Kyria depuis deux bonnes heures déjà, je ne savais vraiment pas où j’avais la tête pour ne pas les avoir remarqué,je faisais donc ce que ma compagne me disait, j’accompagnais le couple dans leur calèche les obliger a fermer les portes et a ne sortir sous aucun prétexte tant que moi ou Kyria ne leur disons que tout était ok , puis me dirigeais prêt des chevaux les attachants prêts du carrosse.

Au même moment, un homme s’approcha de moi, il était assez mal vêtu, armée d’une simple arme de qualité quelque peu douteuse, surement un bandit de fortune comme on en trouver partout. Il commençait a parler tout seul me demandant mes affaires et mon argent, le vent autour de moi commençait à se faire frais, on pouvait ressentir un ton froid, comme si la mort était en train de se balader autour de nous deux, les traits de mon visage changer du tout au tout, il n’y avait ni Kyria, ni le couple pour voir, je n’avais aucune raison de ne pas me défouler un peu, mon visage angélique se transformai a un point qu’on aurait du mal a croire que j’étais la même personne, je passais une main dans ma tignasse blonde pour relever mes cheveux, puis lança un regard noir a mon adversaire lui faisant comprendre par celui si qu’il n’avait pas forcément choisis le bon adversaire, je lâchais un peu le flux de ma propre magie coulé dans mes veines, celle, si s’intensifiant le sol se glaçant sous mes pieds, l’homme en face de moi reculer de quelques pas, je pouvais voir son regard doutais, surement qu’il commençait a comprendre dans quoi il s’était engagé, je m’approchais lentement de lui, d’un mouvement de bras , ma dague cacher dans ma manche passa dans ma main , je le regardais me mettant lécher ma lame le regard vide :

« Alors comme ça, on veut me détrousser ... ? Je crois qu’il va falloir payer de ta vie l’affront que tu es en train de me faire...»

L’homme brandissait son arme tout tremblotant sans aucune conviction, ce n’était encore qu’une bleusaille, il n’avait juste aucune chance contre moi, je tournais autour de lui posant mes deux mains l’une contre l’autre pour une raison qui lui était obscur, celui si agita son épée dans tous les sens jusqu’à me toucher, il ce m’étais a rire aux éclats quand il découvrit très vite que c’était un simple clone de glace qui se brisait juste devant lui, le vrai moi était assis sur une branche d’un arbre comme un enfant, je lançais donc ma dague sur lui, celle, si se plantant dans son cou sans qu’il ne puisse comprendre grand chose, je descendit de ma branche ramassant mon arme, l’essuyant au passage avec un chiffon, puis je regardais l’homme au seul, je me demandais même si c’était un mage au final, mais ce qui était sur, c’est qu’il n’était que de la viande pour eux, il avait servis de simple éclaireur, ce qui ne présageait rien de bon pour nous, je décidais donc de laisser le corps ici et d’aller voir comment sa se passer pour ma compagne , ne m’inquiétant pas vraiment pour elle a cause de la confiance absolu que j’avais en elle .

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Bad Romance [ Mission Pv: Kyria ]   Jeu 8 Déc - 21:27

Bad Romance

Si une seule personne arriva à Nagisa, pour ma part cela en fut deux. Le reste du groupe attendait sagement avant de venir. Je n'eus aucun mal à bloquer le premier coup, porté à distance par une dague. Je bloquais avec un couteau de lancé. Laissant mon Espaza où elle était pour avancer d'un pas lent et déterminé. Pas besoin de magie pour eu, je pouvais les voir, le sentir. Je devais juste les mettre hors d'états de nuire non ? Allons bon, mon premier coup de pied fut un poil trop fort pour ce non mage qui vola plus loin en mangeant le sol. Le second homme s'arrêta surpris, j'étais rapide, trop pour eux.

Le couteau dans ma main, je le lançais avec précision. L'autre homme tomba au sol, la lame dans l'épaule. Il jura et hurla de douleur avant que je ne lui tombe dessus. Je souris doucement avant d'attraper son colle pour le tirer vers le camp. Il pouvait hurler autant qu'il voulait, les autres ne bougeaient pas pour lui. Bien, j'allais avoir des informations maintenant.

Je jetais près du feu le couiner avant de sortir un autre couteau et le lancer sur sa cuisse droite. Il cria de plus belle. Je tendis l'oreille, du mouvement, mais rien de plus.  Puis un grognement, sérieusement des chiens. Je pivotais, plantant une autre dague dans l'autre jambe de mon prisonnier. Qui gueula de plus belle, cassant toute chance d'entendre ce qu'il se passait. Je jetais un regard vers Nagisa, occupé avec quelqu'un qui était venu depuis les buissons.  

Plan B ! Je donnais un coup de pied pas trop fort pour assommer l'otage avant de sortir mon flingue.  J'activais ma bijarme Exalté pour avoir plus de lumière, éblouissant plus d'un dans cette obscurité. J'avais dans mon sac quelque lacrimas, mais je les gardais pour un autre jour, Nagi n'était pas au courant que j'avais des jouets. Quoi que… je me baissais, m'écrasant au sol, couchée ils ne parvenaient pas à me discerner parmi les objets. Roulade sur le coté, cachée par les tentes avant de plonger vers l'obscurité. J'activais mon anneau d'invisibilité.

Deux chiens foncèrent vers moi, guidant les hommes. J'en comptais deux. Seulement ? Nagi devait en avoir trois sur lui, peut-être même un de ces molosses. Ce que j'aime pas les chiens, je préfère les Lions, les gros félins ! Un des poilus arriva près de moi, je m'arrêtais et lui tirais dessus. L'explosion si proche me propulsa en arrière, roulade au sol, je sortais trois dagues. Le second animal bondit, Première lama lancée, il tomba sur moi. Coup au coeur, rapide et bref. Le cadavre s'immobilisa alors que je désactivait mon anneau pour tirer vers les hommes. L'un d'eux tomba, pas l'autre. Sa peau brilla sous la lumière, couverte d'écaille. Ho merde !

Je poussais le cadavre du chien pour me lever et surprise, je coupais la lumière, activais mon anneau. Le type jura en perdant ma trace de vue. Je devais agir vite, mais comment face à une telle armure ? Mon Epée était trop loin de moi, je ne devais pas compter dessus. Allez Kyria, prouve ta valeur ! Je pouvais le penser, ma blessure me lançait à nouveau. Le foutu clébard m'avait sûrement arraché un fils avec ses pattes.

Silencieusement, je reculais, je n'avais pas beaucoup de temps avant que sa vue ne s'habitue. Qu'avais-je sur moi ? Mes bijarmes, un fusil et encore cinq couteaux de lancés. Option faite, j'activais Lancer. La lance en forme de trident dans ma main, je coupais le jus de mon anneau et Sautais vers le mec en armure. La pointe de la bijarme rebondie, merde !

Il se tourna vers moi, dans le mouvement il me donna un coup de point et je tombais au sol. La colère pulsa sous ma peau, grondant sauvagement un combat d'égale à égale. Franchement ? Même sans mon arme sous la main je n'avais pas la paix. Et pourtant, avais-je besoin d'elle pour me relever ? J'eus un fin sourire en me redressant, il me donna un coup de pied au ventre. J'attrapais son pied, me poussa en criant d'une douleur fausse. Il rit, amusé de me voir si «  faible » pauvre crétin. Je tirais le chien de mon arme à feu, roulais à demi sur le coté et tirais. Une explosion digne d'un film d'action, je bondis sur mes pieds et fonça vers lui. Il était encore debout, juste une main devant son visage. Quand il la retira, je sautais, j'attrapais sa tête, pivotais, passais mes jambes autour de son cou et d'une épaule. Mouvement, je forçais sur mes abdominaux, faisant sauter un fils avant de l'envoyer au sol. Mon arme à feu vola en l'air alors que je sortais mes couteaux, un dans chaque main, un pour chaque œil.

Le sang coula, il hurla une dernière fois. J'avais vu juste, pas d'armure écailleuses sur les yeux, je tournais lentement les lames, il s'immobilisa. Son corps les derniers mouvement d'un mort. Affaire réglée et sans magie. J'étais à moitié fière, car tuer n'étais pas dans mes prérogatives.

Je relevais le visage rapidement, cherchant Nagisa du regard en ordonnant à Exlaté de briller de nouveau. Où était-il ? Pas blessé ! Pitié qu'il ne soit pas blessé ? J'abandonnais le cadavre pour partir à sa recherche, arrivé près de la calèche j'ouvris la porte. Oups, il y avait un verrous ? Et bien c'était pas du solide. La femme me lança un couteau à l'épaule. Elle me fixa surprise, je jurais en retirant la lame. Ils n'avaient rien. Je les laissais là, repartant après Nagisa.

Où était-il ?! Où?!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Bad Romance [ Mission Pv: Kyria ]   Mer 14 Déc - 13:49

Ça m’aurait étonnais qu’il ait était seul tien, cette fois cinq hommes de même envergure venaient de m’entourer. Cinq contre un, c’était du beau tien, l’un d’eux commença a pointer son arme a feu en ma direction, mais je ne lui laissai pas le temps pour ça, je me ruai jusqu’au lui et d’un geste ample mes forts lui trancha la main où il tenait son arme à feu, le sang se mettait a couler, on pouvait entendre ses cris à des kilomètres, les autres étaient un peu perplexes par ce qu’il venait de se passer, l’homme qui venait de se faire trancher la main, était genoux au sol en pleurant, tenant ce qui lui restait de sa main me retrouvant derrière lui, l’un d’eux sortit sont arme à feu et tira avec une rapidité exemplaire, mais c’était sans compter la mienne, je relevais avec mes deux mains l’homme à genoux me servant ainsi de lui comme bouclier humain, il n’avait pas eu le temps de vraiment souffrir les tirs de son ami traversèrent son cœur le tuant sur le coup.

Puis je donnais un coup de pied sur le cadavre le jetant ainsi sur ses alliés pour les distraies un petit peut, je voyais que l’un d’eux était plus éloigner que les autres, je posèrent mes deux mains sur le sol quand soudain, des poings de glaces sortit du sol le tapant de plein fouet le faisant voltiger et un peu plus loin, en voilà un de sonner, il n’allait pas se relever de sitôt, bien plus que trois maintenant, ça allais être des plus facile, je fonça sur eux et sauta par-dessus les deux occuper à se relever a cause du cadavre, me retrouvant derrière le second plus éloignée, je tirais sur sa tignasse lui faisant relever sa tête et planta ma dague dans son cou, le sang se mettant a jaillir le tuant ainsi sur le coup, d’un ample mouvement de la main, je secoua ma dague retirant tout le sang qui s’était accumulé dessus puis m’approcha d’eux les regardant foncièrement droit dans les yeux, l’un d’eux prit son épée a deux mains et me fonça dessus essayant de me donner au passage ,et violent coup d’épée , je bloqua celle si avec la dague que je tenais , sortant ainsi de ma manche la deuxiême dague et lui planta dans le ventre .

Mais voyant qu’il n’était pas mort, j’enchaînai ce coup si une bonne dizaine de fois, finissant par retirer et replanter ma dague à une telle vitesse que l’autre ne pouvait réagir, en voilà un de moins encore, j’étais à nouveau recouvert de leur sang, j’essuyais légèrement mon visage finissant au final par étaler le sang qui si trouvait, puis lança une dague dans la tête de celui que j’avais sonné pour être sûr qu’il ne se relève pas, la dernière prenante peur essaya de s’enfuir les jambes a son cou, titubant, courant du mieux qu’il pouvait, je posais, mais main l’une contre l’autre puis dirigea celle si face à lui , quand six javelots de glaces fusèrent de ma main jusqu’a son dos, le tuant ainsi, son corps tombèrent au sol.

Je regardais le ciel, d’un regard mélancolique puis décidai de voir comment ça se passer au niveau du carrosse, sans pour autant ranger mes armes ou enlever tout le sang sur moi.

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Bad Romance [ Mission Pv: Kyria ]   Mar 20 Déc - 15:48

Bad Romance

La lame me fit mal, je l'arrachais, serrant les dents alors que la douleur s'accentuait. Le sang coulait de mes plaies, je n'avais pas été touchée par mes adversaires, mais m'agiter avait rouvert ma blessure au ventre et je ne pouvais pas nier que quelques fils avaient sauté. Mon état aurait due m'alarmer, mais je n'avais besoin que d'une chose, que d'une personne. Nagisa. Je ne le voyais pas dans l'obscurité, ma Bijarme vient à moi en s'éteignant, je sentait mon corps s’affaiblir. Je ne pouvais pas tomber au sol alors que j'ignorais si j'avais encore des adversaires. Pourtant, je me sentais rapidement plus lourd. Je posais mon regard sur mon épaule avant de me tourner, une dague empoisonnée. Ces cons m'avaient lancé un truc aussi dangereux.

Le sol pivota brusquement, ma tête toucha le sol. Je n'avais même pas ceux mettre mes mains pour amortir la chute. Tout ce que je voyais était l'herbe humide contre mon visage, la lueur du feu au loin. Que m'avaient-ils injecté? Je sentais mon corps devenir si lourd, j'avais envie de dormir, mais je devais lutter. L'air devient plus difficile à avaler, comme si elle était pâteuse dans ma gorge.

j'entendais du bruit, le couple devait être descendu de la calèche pour venir près de moi. Je vis des ombres, flue et déformée par le poison qui me paralysait. Que m'avaient-ils fait ? J'entendis Corydale et le mot remède. Bon sang, ces cons avaient quand même pas oublié de prendre un remède avec eux ! J'allais pas finir par mourir paralysée à cause d'eux !

La peur n'arrangeait rien, je cherchais plus d'air en paniquant, mon coeur battait plus vite, diffusant d'avantage le poison. Les sons se déformèrent, je sentais plus mes jambes ni mes bras, comme si j'étais incapable de faire le moindre mouvement, incapable de me rendre compte du moindre geste.

Doucement, je plongeais vers le néant, je ne pouvais rien faire seule et ces deux cons méritaient que je les étripes. Ils allaient me le payer ! Très cher !

L'obscurité me plongea rapidement dans un lourd sommeil. La douleur s'effaça quand enfin je reviens à moi. Nagisa n'était pas là, je le regrettais mais il avait dit devoir poursuivre les autres. Je comprenais bien vite, que Corydale avait du mal avec les termes techniques. Il s'excusa de m'avoir attaqué, persuadé que c'était un agresseur qui allait ouvrir la porte. Cela avait calmer les ardeurs du couple, qui allaient se tenir plus sage.

Mon aimé, avant de partir, avait refait correctement les soins de ma blessure. Je n'avais pas plus mal que ça, pourtant cela n'empêchait pas les deux idiots de s’inquiéter pour moi. Comme si je n'avais que ça a faire ! Les dorloter, disant que tous allaient bien de le meilleur des mondes ! J'avais manqué de crever par leur faute !

Après ça, le reste du voyage fut calme, trop calme. J'aurai sans doute peu faire demi-tour, ramener les tourtereaux au point de départ, mais je devais finir la mission. J'espérais à chaque fois que je regardais par dessus mon épaule, qu'il reviendrait, mais rien. J'ignorais encore que c'était la dernière fois que je le voyais.

Les jours passèrent, je veillais chaque nuits, ralentissant notre avancement. J'évitais les lieux qui me semblaient dangereux et jours après jours, je comptais sur mes bijarmes pour nous défendre.

Le long silence des nuits, le lourd silence des jours. Arrivé enfin à bon port sans plus d'incident, je pris une chambre et dormis. Sans demander à voir le moindre médecin, sans penser à chercher après Nagisa. Sans réfléchir plus loin, je dormis durant au moins deux jours.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad Romance [ Mission Pv: Kyria ]   

Bad Romance [ Mission Pv: Kyria ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2