Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Mar 6 Déc - 20:53

Une enquête à Hôsenka

Hibari revenait de Cedar pour avoir des informations, mais c’était un grand échec, il n’avait pas pu rencontrer la maître de Bluecore. Le jeune homme voulait revenir à Magnolia en étant assez déçu, soudain une femme était venue sauter sur le cou du mage de feu. Ce dernier se retourna en reconnaissance la jeune femme et il recula en étant assez froid.

- Heu…
- Hibari !!! Ça fait très longtemps !!!
- Bonjour, mais tu m’as surpris et oui depuis quelques mois.
- Dommage que tu n’es pas venu me voir, si tes là, je voudrais ton aide pour une mission ?
- Heu… Désolé, mais je veux retourner à la guilde…
- Oh, c’est dommage, je dois aller combattre des mages clandestins à Hôsenka.

Hibari était surpris en étant cette ville, il se rappela que Full Dream se trouvait dans la ville. Le mage de feu ne sous-estimé pas la force de la jeune femme, mais il devait arrêter d’éventuelle mage clandestin pour éviter une catastrophe comme à Malba.

- Bon...Bon...Bon, je vais accepter de t’aider dans cette mission, mais ça sera la dernière fois que tu sautes sur mon dos car je déteste ça.
- Merci d’accepter.

La femme applaudie en étant joyeuse, alors le jeune mage avait pris le train avec la jeune femme pour Hôsenka. Il était assez froid pendant le voyage en parlant très peu.

Quelques heures plus tard, ils se trouvaient dans la ville, c’était la nuit, alors ils avaient pris l’hôtel pour la nuit. Le lendemain matin, ils étaient partis à l’endroit ou se trouver l’ancien QG de Full Dream pour commencer l’enquête. Après plusieurs minutes de marche, ils se trouvaient à cet endroit, le mage de feu regarda entour de lui.

Hibari pensait que le groupe d’ennemis se trouvait dans une trappe, car c’était inconscient de faire une base à cet endroit. Le jeune homme pensait que la guilde Angel Sword avait un œil dans ce lieu.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?

Dernière édition par Hibari Kudo le Mar 2 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Mar 6 Déc - 23:48

Rokoujou arrive à Hôsenka au milieu de la journée. Un jour s’est écoulé depuis l’incident avec Kyria dans la Forêt de Mikage. Sa destination finale est Cedar. Couper par le Désert de Rocaille aurait été plus court, mais il ne connaît pas les lieux, il a préféré faire un détour dont il connaissait un minimum le chemin. En plus de son but de retrouver ces bandits qui l’ont martyrisé durant tant d’année, il se dit qu’en parcourant un maximum de terre de Fiore, il trouverait bien un indice sur ses origines. Il arrive par le nord de la ville et à peine arrivé qu’une présence étrange semble le suivre. Il ressent cela, mais décide de ne pas y accorder d’attention pour l’instant. Il prolonge son chemin, mais ne va pas jusqu’au centre-ville, il reste à la périphérie de la ville. Il croise alors des ruines, selon un panneau il s’agirait de l’ancien emplacement de la guilde de Full Dream. Il voit deux personnes à l’intérieur et l’un d’eux lui rappelle quelque chose. En regardant bien, il se souvient de cet homme. C’est le mage aux flammes multicolors avec qui il avait voulu jouer en coopération durant l’attaque de Full Dream il y a deux ans. Le temps ne presse pas, si ce mage est ici c’est qu’il doit connaître un peu les environs, demander des infos à quelqu’un comme lui devrait être rentable se dit-il. Il va pour entrer dans les ruines, mais la présence qui lui suivait se fait plus en plus proche. Rokoujou dégaine son arme à feu et se retourne en la pointant vers la menace. Celle-ci est un bandit qu’il reconnaît parmi ceux qui l’ont attaqué dans la forêt il y a un jour de cela. Il tire en pleine tête du pauvre homme, ce dernier s’enflamme littéralement, puis mis à terre par Rokoujou qui finit par éteindre le feu à force de frapper l’homme à la tête. Il l’attrape par le col de son vêtement en lui demandant :
-Qu’est-ce que tu me veux encore ?
-T’étais avec la femme…
-Et alors ?
-Tu nous as empêchés de l’avoir.
-Qu’est-ce que j’en ai à foutre ?!
-Tu ne sais pas à qui tu as à faire.
-Pour l’instant je suis en face d’un amateur. Je me fiche de l’ennemi, vous ne m’aurez pas aussi facilement.
-J’en doute… t’es un homme déjà mort de toute façon.
-… … Qu’est-ce que tu sais sur moi ?
-T’aimerai bien que je te le dise. »

Sur le coup de l’émotion, Rokoujou fracasse le crâne du bandit contre le sol, le plongeant dans l’inconscience. Il râle de son action bête et irréfléchi, puis finit par se retourner de nouveau vers les ruines où se trouvait le mage aux flammes multicolors.

Ma couleur dialogue : #009900
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Mer 7 Déc - 20:33

Une enquête à Hôsenka

Hibari regarda les alentours pour repérer d’éventuelle ennemi, soudain, il avait entendu des cris. Le mage de feu avait repéré l’endroit ou venaient ses bruits, il regarda la jeune femme, en sortant ses tonfas.

- On doit se préparer à se battre, je pense qu’il y a des ennemis assez proches.

La jeune femme avait sorti une épée pour se battre, elle regarda autour, avant de voir un homme qui s’approcha d’eux. Le mage de feu regardait dans un autre endroit, il avait vu une porte bien cachée. Est-ce que le groupe d’ennemi se trouvait derrière cette porte ? Ou c’était surement un piège. Il avait entendu la jeune femme, alors il tourna la tête pour l’écouter.

- Hibari, regard il y a un homme qui marche vers nous

Elle lui avait montré l’endroit ou se trouvait cet inconnu, le jeune homme regarda la nouvelle personne qui venait vers eux. La jeune femme s’avança vers l’homme en serrant son arme, il la suivait en étant sur ses gardes.
Le mage de Golden Age regarda l’inconnu et il avait reconnu le mage de fil qui se trouvait à Malba. Alors ce n’était surement pas un ennemi, pourquoi il se trouvait dans ce lieu ? Il se mettait au niveau de la jeune femme et la regarda sans expression.

- Je ne pense pas que c’est un ennemi.
- Oh d’accord, alors il pourra peut-être nous aider.

Les deux personnes avançaient en arrivant devant Rokoujou, la jeune femme le regarda en souriant.

- Bonjour, je m’appelle Rita Zato enchanté de vous rencontrer, je voudrais savoir ce que vous chercher ?

Le mage de feu, le regard sans sourire, il se rappelait du combat où il avait coopéré pendant quelques minutes.

- Bonjour.

Il n’avait rien dit de plus, il se demanda comment cela va se passer.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Ven 9 Déc - 17:25

Les deux personnes qui se trouvent dans les ruines se sont avancés, l’une arme en main. Le mage des flammes lui assure que Rokoujou ne représente pas une menace. Elle range son arme et se présente à Rokoujou sous le nom de Rita Zato. Tandis que le mage se contente d’un bonjour. Ce qui semble étrange pour Rokoujou, c’est que malgré ces dernières mésaventures, il n’a pas changé d’opinion vis-à-vis de cet homme. Ces deux années ne semblent pas l’avoir changé selon lui. Rokoujou veut l’interpelle, mais ne se souvient plus du prénom de ce mage. Il sait qu’il a dû l’entendre brièvement à l’hôpital de Malba, mais rien de plus, ça ne lui revient pas. Porté par l’évènement de son précédent agresseur, il répond dans un semi-grognement :
« -Salut... je ne cherche rien en particulier, je suis de passage ici et je veux me rendre à Cedar. Par contre, si vous savez quelque chose sur les environs, je suis preneur. Quelques chose sur l’histoire de la ville, n’importe quoi… et vous… enfin, je veux dire toi le mage de flammes, ça fait longtemps. Full Dream t’intrigue autant que ça pour venir ici ? »

Une réplique aussi longue surprend Rokoujou lui-même. Déblatérer autant d’information et de mot à la suite en quelque seconde, il ne pensait pas ça possible. Il a réellement subit une sorte de déblocage récemment. Il en prend conscience et se dit qu’il peut aller plus loin dans sa réflexion, sa demande, son envie. Après tout, il s’est fait une alliée en s’ouvrant ainsi, et aussi grâce au plus grand des hasards ou du destin, mais peu lui importe. Que veut-il maintenant ? Veut-il simplement parler pour essayer de sympathiser ? Non, il a déjà compris que cet homme n’est pas fait pour la causette. La seule façon de créer un quelconque contact, est évidente :
« -Et aussi… je n’ai rien à faire, si je peux vous accompagner dans votre mission, ce n’est pas de refus. »

Il ne sait pas si sa proposition parait raisonnable, mais il tente sa chance. Peut-il espérer trouver quelque chose ici, ou est-ce impossible ?!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Dim 11 Déc - 0:21

Une enquête à Hôsenka

Hibari regarda l’homme qui était entrain de parler, en expliquant sa présence à cet endroit, la personne avait aussi fait une remarque sur la guilde de Full Dream. Le mage de feu avait accompagné la jeune femme pour simplement enquêter dans ces lieux, ils voulaient arrêter les anciens mages de cette guilde clandestine pour éviter à nouveau une attaque comme celle de Malba.

- On a eu l’information que des ancients mages de Full Dream comettent des soucis dans la ville. Alors j’ai décidé de l’aider pour les arrêter

Hibari avait fini de parler, la jeune femme le regarda avec des gros yeux, puis la femme regarda Rokoujou qui continua de parler.

- Hibari a bien résumé l’histoire, moi je suis d’accord si tu veux nous aider, car c’est bien d’avoir de l’aide. Hibari-chan, tu veux bien ?

Le mage de feu hocha la tête sans sourire, il préféra être avec le mage indépendant pour ne pas que la femme le colle. Elle était tellement contente d’avoir deux mages qui se, c’étaient battu à Malba, il aurait voulu avoir le résumé de l’histoire sur cette bataille dans la ville. Elle s’approcha de Rokoujou en le regardant avec un énorme sourire.

- Hibari est trop froid, il ne m’a jamais raconté ce qui s’est passé à Malba. Je voudrais que tu me racontes comme ça s'est passé dans cette bataille ?

Il ne faisait pas attention à eux en marchant vers la cachette que le jeune mage avait vue, quand il s’approcha de la porte. Soudain, trois ennemis apparus en les regardant.

- Qu’est-ce que vous faites ici !

Hibari était sur ses gardes pour se battre, il les regarda.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Jeu 29 Déc - 23:12

A peine les trois ennemis sont apparut que Rokoujou s’est lancé sur eux, le bâton en avant à l’horizontal, il en percute deux à la gorge les plaquant au sol puis balaie le troisième d’un coup de pied dans les genoux alors qu’il est lui-même à genoux.
« -Spider Silk Thread (=fil de soie d’araignée) »

Il répand un petit fil de soie d’araignée sur les trois corps en même temps, il laisse une petite mèche dépassé  à quelque centimètre de l’un, il vise le fil avec son arme et lui dit :
« -Le premier qui bouge je met le feu à ce fil et il vous explosera, compris ?! »

Rokoujou bluff évidemment, son fil n’a pas une particularité si précise, mais ses ennemis n’en savent rien. Ils obéissent. Ils restent au sol, ne faisant rien :
« -Qu’est-ce qu’il y a en bas ?
-Comme si j’allais te le dire ?
-Primo, ce sont les ruines de l’ancienne guilde de Full Dream. Deuxio, vous venez d’en bas alors vous savez forcément ce qu’il s’y trouve. Tercio, le fait que vous refusiez de me le dire signifie que vous êtes des anciens membres qui essaient de protéger ce qu’il y a en bas. »

Leur silence semble confirmer sa théorie bien que très approximative. En effet, leur refus peut très bien aussi signifier qu’ils sont des chasseurs de trésors ou toute autre chose. Affirmer qu’ils sont des ennemis les a forcés à avouer inconsciemment ceux qu’ils sont. Rokoujou se tourne vers Hibari et Rita, tenant en joue les trois autres :
« -Qu’est-ce que j’en fais ? Je les attache là ou vous allez les laisser partir ? Je peux les éliminer si vous ne voulez pas avoir de sang sur les mains… … sauf si c’est déjà le cas.
-On les attache, pas la peine de les tuer, y nous ont rien fait à nous. Tu viens Hibari !? »

Le jeune mage réagit plus tard que Rita qui dégaine son épée pour les garder au calme pendant que Rokoujou les enroule dans sa toile. Il les plaque contre le mur à côté de l’entrée de la cachette.

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Jeu 30 Mar - 13:46, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Mer 4 Jan - 21:36

Une enquête à Hôsenka

Hibari regarda le mage se débrouille en battant les ennemis, il pouvait s’en occuper lui aussi, la femme avait aussi réagi en ne voulant pas tuer les voyous. Il aurait refusé vu la politique de sa guilde et ça ne servait à rien de les tuer. Il suivit Rita et le mage indépendant en marchand dans les ruines sans dire aucun mot. Il regarda autour de lui pour anticiper la moindre menace, il était surement plus sur ses gardes par rapport aux autres. Il avait bien compris que Rita était trop impulsive, en se mettant totalement en danger. Soudain, une personne fonce derrière eux, il se retourne en sortant ses deux tonfas.

- Qui est vous ?

Les deux personnes n’avaient pas répondu en attaquant directement le jeune mage de feu, ce dernier esquiva les coups pour mettre un coup pied sur le visage de l’ennemi. Ensuite, il frappe l’autre avec ses deux tonfas. Il avait pu les maîtriser en les planquant contre le mur, il soupira en voyant Rita s’approchait d’eux.

- Vous allez me dire vos iddentité ?

Un voyou l’avait insulté en disant des menaces, le mage de feu attrape le col d’un malandrin, en le secouant très fort.

- Tu vas de suite me dire qui est ton chef, sinon tu mourra dans d’atroce souffrance !

Le voyou a eu peur donc, il expliqua que c’est un petit groupe d’ancien mage de Full Dream qui voulait faire revivre la guilde clandestine. La personne rigolé en disant que le chef allait les tuer. Hibari attacha les deux personnes avant de prendre la route droite devant, Rita le suivait en indiquant à Rokoujou de venir avec eux.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Lun 9 Jan - 1:39

Rokoujou continue de suivre les deux mages qu’il accompagne, même après cette petite bataille entre Hibari et deux autres mages. Il reste à l’arrière du groupe, Rita étant deuxième et Hibari en tête de file. Leur chemin se poursuit sous terre, ces escaliers ne semblant ne pas vouloir se finir. Ils finissent par entendre plusieurs rires plus bas et aussi un dialogue :
« -Ah ouais la tête qu’il tirait, c’était le meilleur moment ! Haha !
-Dites, ça fait un moment que les autres sont parties là, non ?!
-T’as qu’à dire ça au chef, c’est pas mon problème.
-Il est où d’ailleurs ?
-Dans la salle derrière.
-J’ai pas envie d’avoir à faire à lui… et les missions sur les trois mages s’en est où ?
-C’est toi qui doit t’occuper de la plus importante, t’as pas intérêts à te foirer !
-Le mage devrait arriver en ville dans les prochains jours, ça sera du gâteau.
-J’ai déjà buté celui que j’avais choisit.
-Toujours aussi impatient Klyde. Haha.
-Et toi toujours aussi flemmard Pernard, t’es que rang B encore, alors ne fait pas le malin avec moi. »

Cette discussion n’est plus suivit par Rokoujou à partir de là. Ils sont arrivés tout en bas. La porte qui mène à la salle où se trouvent les trois mages ennemis. Hibari, Rita et Rokoujou se préparent derrière cette porte, ils chuchotent :
« -Je sais pas ce que vous prévoyez, mais entrer en cassant tout ce sera pas la meilleur des idées je pense. Je suis pas du genre rentre dedans, surtout que ma magie est pas faite pour ça. C’est quoi ta magie Rita ?
-Le vent.
-En duo vous devriez bien marcher, non ?! Je serais derrière pour vous couvrir, j’ai une arme à feu et je peux les ralentir avec mon fil. Vous en pensez quoi ? »

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Mer 11 Jan - 23:58

Une enquête à Hôsenka

Hibari marchait en faisant attention aux ennemis, il avait entendu des paroles des ennemis, le jeune mage écouta attentivement. Il avait bien compris que c’était trois mages, avec une personne qui est de rang B. Le jeune homme pensait à une stratégie pour surprendre ces ennemis pour les attaquer, il se demanda ce que les deux collègues voulaient faire. Il arriva à se rappeler de la magie de Rokoujou, elle était assez intéressante. Quand il était arrivé devant la porte, le mage indépendant demandé ce qu’on avait prévu en voulant connaître la magie de Rita. Il les regarda en ayant une idée derrière la tête, il ne fallait pas les attaquer directement, car dans la salle, on ne pouvait pas connaître les autres dangers.

- C’est une mauvaise idée de foncer vers ces ennemis sans savoir ce qu’on pouvait trouver dans la salle. Rokoujou, tu peux piéger le couloir avec tes filets ? On va les faire venir vers nous pour qu'ils tombent sur les pièges, Rita, tu peux défoncer le porte assez loin avec ton vent, car mes flammes peuvent brûler les filets.

Il prêta une bague d’invisibilité à Rokoujou et à Rita en souriant.

- Vous allez utiliser les anneaux pour être invisible, car vous allez être pas loin de la porte. Rokoujou tu activeras tes pièges et Rita, tu utilises le vent pour déséquilibrer des ennemis. Moi, je vais me trouver après les pièges pour les faire venir vers moi et je vais assommer ceux qui arrivaient à venir. On va voir la situation pour se battre, je pense que c’est une bonne idée, après, vous pensez quoi de l’idée ?

Rita sourit en voyant Hibari, elle hocha la tête positivement pour accepter l’idée.

- Oui je trouve que c’est une bonne idée

Il attendait la réponse du mage indépendant en allant se mettre au fond s’il acceptait.
Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Mar 17 Jan - 0:17

Rokoujou acquiesce affirmativement à la proposition de plan d’Hibari. Il regarde l’anneau d’invisibilité que lui a prêté Hibari à l’instant. Il ne le met pas tout de suite. Il s’occupe d’installer le piège principal de cette stratégie.
« -Puddle wire (=flaque de fil) »

Il parsème le sol de son fil sous forme de filet sur toute la largeur du couloir et un petit mètre de longueur. C’est un premier piège pour les trois ennemis qui passeront forcément la porte. Comme il ne sait pas si d’autre derrière, Rokoujou se permet de créer un autre piège. Avec l’aide de l’infrastructure intérieur, il a une idée. Il prépare un petit filet fait de son fil, et dispose dedans une dizaine de boules de fil. Il tend le tout en l’air, en reliant le paquet de boule à un fil, qui traverse un bout de roche qui dépasse du plafond, un autre dans le coin du mur près de la porte, Rokoujou se poste dans ce coin en tenant le bout de cette corde en fil, en tirant dessus, il fera tomber les boules sur les ennemis qui finiront enroulés dedans. Il dit à ses deux compagnons qu’il a enfin finit. Rita et lui enfilent leur bague d’invisibilité. Rita provoque la projection violente de la porte avec sa magie du vent. Les torches qui se trouvent dans leur couloir s’éteignent en même temps, l’obscurité donnant un camouflage supplémentaire à sa flaque de fil. Les trois ennemis arrivent en courant pour voir ce qu’il se passe. Hibari est encore caché dans l’ombre au bout du petit couloir. Un premier ennemi trébuche en se prenant les pieds dans la flaque de fil, entraînant avec lui le deuxième. Celui de rang B leur marche dessus se dirigeant vers Hibari.

« -Bande d’incapable ! Je m’en vais montrer ma magie destructrice au guignol qui nous défis ! »

Rokoujou enlève son anneau d’invisibilité.
« -Qu’est-ce que tu fais ?! Lui demande Rita encore cachée. On ne sait pas s’il y en a d’autre.
-Justement, tu croyais vraiment que j’allais lui laisser tout le plaisir ?! Le rang B me paraît bien plus fort que ce qu’il n’y paraît. »

C’est quatre autres ennemis qui passent la porte, mais avant de passer leur chemin, Rokoujou les arrête en sifflant. Il est assis dans son coin, tenant sa corde de fil en main, il ne dit rien, il pointe du doigt le plafond tout en continuant à siffloter. Les ennemis ne comprenant rien à ce qu’il se passe, regardent en l’air, Rokoujou tire sur la corde, faisant tomber les boules de fil sur eux, tout s’emmêle. Avant même qu’ils ne trouvent une solution à leur malheurs, ils se font sauvagement empaler par une lance. L’arme est immédiatement enlevée et leur corps tombe lourdement :
« -Hiiiii. »

C’est le petit cri que pousse Rita à cette vue. Rokoujou lui reste stoïque et continue de siffloter. Un cinquième ennemi se présente. Rokoujou va lui asséner un coup de talon en pleine face. Le regard de ce dernier ennemi fixe Rokoujou et attrape son pied pour le balancer à l’intérieur de la pièce. Il se fracasse contre une table et finit dos au sol. Kumochin arrive sur sa sœur :
« -Je vais bien, cache-toi Kumochin.
-Tu parles tout seul blanc bec… t’es vraiment tout blanc en fait.
-Rita, occupe-toi des deux mecs dans mon filet, ils se sont peut-être relevés. Je m’occupe de ce type.
-Je suis de rang B aujourd’hui, mais je suis un ancien rang A de Full Dream, à cause de mec comme toi, la guilde est dissoute et je ne peux plus faire ce que je veux… … massacrer.
-C’était de la légitime défense… je suis Rokoujou Kyōfū, mage du fil de rang C. Enchanté.
-Haha, t’es un marrant toi. Dit-il en empoignant sa lance à deux mains. »

Ils se jettent l’un sur l’autre, prêt à en découdre.

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Dim 12 Fév - 23:25

Une enquête à Hôsenka

Hibari avait préparé ses tonfas pour se battre, il regarda les préparatifs en attendant les ennemis pour les battre. Il observa la situation en analysant bien les pièges de Rokoujou, puis il avait vu que Rita avait utilisé son pouvoir pour attirer les voyous. Le jeune homme constata que des ennemis avaient été pris par le piège, mais un mage de rang B s’avança vers lui, il l’observa avant d’esquiver un rayon d’ombre, il se baissa pour esquiver une autre attaque, avant de lui mettre un coup de tonfas sur son ventre, il l’avait fait tomber au sol.

Le mage de feu, lui écrasa le thorax en ne laissant pas se lever. Soudain, l’ennemi était devenu une ombre en se déplaçant sur le sol. Le mage de feu était sur ses gardes, mais il n’avait pas puis esquiver un coup-de-poing d’ombre. Il recula légèrement en regardant son arme, le coup ne l’avait pas fait trop mal. Il avait regarda son adversaire qui profité de l’obscurité pour se faufiler. Alors il avait une bonne idée, le mage de feu utilise ses flammes jaunes pour les entourer dans ses poings. Il esquiva les coups, puis il avait mis un coup-de-poing au visage de son adversaire, ce dernier était gêné par l’odeur, alors l’ennemi ne pouvait pas se concentrer. Alors le jeune mage profita pour enchaîner plusieurs coups en assommant le bandit.

Rita s’occupa des ennemis dans le piège en attachant bien les mains et les pieds, avant d’attendre le mage de Golden Age. Elle resta avec les ennemis pour les interroger, elle allait laisser le dernier adversaire aux deux hommes. Il se dirigea dans la salle en se trouvant avec Rokoujou, ce dernier se battait contre un mage puissant. L’ennemi recula en rigolant en regardant le mage de Golden Age, l’ancien mage de Full Dream avait sortir deux petits Golem de pierre pour attaquer les deux mages.

- Oh, j’aime avoir deux anciens mages qui avait détruit ma guilde, aujourd’hui, je vais vous tuez.

Le mage de feu soupira en ne voulant pas répondre, il esquiva les coups de Golem avant d’envoyer un rayon violet en repoussant le Golem sur l’adversaire. Ce dernier l’avait brisé avec une lance, puis l’ancien mage de Full Dream l’attaqua avec son arme, Hibari sorti son épée pour le contrer le coup. Un combat commença avec les deux mages.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Mar 14 Fév - 20:06

Face à ce mage armé d’une lance Rokoujou réfléchit. Ils ne connaissent pas encore la magie de leur adversaire et la patience ne semble pas être son point fort. Une magie à l’allure translucide se forme au bout de son arme. Il la lance vers Rokoujou qui esquive ce jet anormalement rapide. L’arme se fracasse contre le mur juste derrière et l’explose. Elle est projetée dans l’autre sens, revenant dans les mains du mage. Qu’est-ce que c’était ? Se demande Rokoujou. Une magie d’explosion ? Il lui a semblait, lorsque la lance lui est passé juste à côté, sentir des vibrations durant un court instant. Une magie du son… c’est la première magie qui lui vient à l’esprit. Rien ne le prouve, mais il va faire avec. Le mage de Full Dream a donc un atout de vitesse. Rokoujou regarde derrière lui, Rita a bientôt finie d’interroger les prisonniers. Rokoujou a une idée, au moins pour ralentir le mage et qu’Hibari puisse peut-être l’achever. Tout d’abord, il va au corps-à-corps, bâton  à la main. Il effectue plusieurs attaques, toutes esquivés ou parés avec la partie en bois de la lance du mage du son. Soudain, il jette son bâton en l’air alors qu’il se baisse accroupit. Ne sachant pas où frapper, l’adversaire attaque Rokoujou plus bas, il esquive en se roulant sur le côté, puis rattrape aussitôt son bâton attaquant vivement avec la partie en boule, dans le ventre du mage du son. Ce dernier ne plie pas et enchaîne avec un puissant coup de pied, renforcé de sa magie du son, dans le ventre de Rokoujou projeté dans le mur à côté de la porte d’où ils sont arrivés. Rita arrive à côté de lui pour voir s’il n’a pas de blessures graves, il lui murmure :
« -Je vais bien, c’était prévue, parfait timing. Hibari va l’occuper un moment, en attendant tu vas m’aider. Va dire à Hibari de l’occuper juste une minute, ça suffira.
-D’accord. »

Elle va en vitesse chuchoter à l’oreille d’Hibari ce qu’il vient de lui demander, puis elle revient. Il lui explique son plan :
« -Pendant une minute, je vais crée des boules de fils en masse. Quand je les projetterais vers ce mage, tu accéléreras leur vitesse avec ton vent d’accord ?!
-Compris. »

Aussitôt, Rokoujou commence à créer ses fils près de la porte d’entrée, dans le dos d’Hibari qu’il espère, tiendra le coup.

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Ven 3 Mar - 23:32

Une enquête à Hôsenka

Hibari avait vu le combat entre Rokoujou et l’ennemi qui maîtrise surement la magie du son, ça lui rappela Hana. Il allait se battre avec son épée au début, puis il allait utiliser sa magie au cas où l’adversaire était plus fort. Le jeune mage de feu analysa les mouvements de l’ancien mage de Full Dream. Rokoujou avait été envoyé assez loin, l’adversaire avait lancé une vague de son, alors le mage de feu esquiva l’attaque en étant prêt à lui montrer qui était le plus fort.

Rita avait chuchoté dans l’oreille du jeune homme qui avait bien entendu le plan, même si le mage de Golden Age pourra le battre que de l’occuper. Il soupira n'en étant pas très motivé à se battre, c’était tellement décourageant de l’utiliser comme un passe-temps. Il n’avait pas bougé de sa place, soudain un mage de Full Dream envoya des rafales de son qui l’avait fait reculer en ayant un peu mal aux oreilles. Hibari avait repris les esprits en allant vers l’ennemi pour lui donner plusieurs coups d’épée, l’ennemi esquiva en sortant une épée.

Puis un combat commença, c’était assez plaisant, le jeune homme arriva à gérer la situation, il décida d’esquiver un coup pour planter son arme dans le bras de l’ennemi. Ce dernier cria en utilisant sa magie pour le repousser, le mage de Golden Age se leva doucement en reprenant ses esprits. Il était blessé légèrement, même si ça ne se voit pas, il avait rangé son arme, en allant utiliser ses pouvoirs.

Le mage de feu concentra des flammes jaunes sur ses poings en courant vers l’adversaire qui tenait sa blessure. Il commença à se battre contre lui, le jeune homme arriva à lui donner plusieurs coups en gênant l’ennemi. Ce dernier n’arrivait pas à esquiver, alors il enchaîna plusieurs coups en mettant un coup de pied au visage pour le faire tomber. Du sang était présent sur le visage de l’ancien mage de Full Dream qui se leva difficilement, Hibari se dirigea rapidement vers l’ennemi pour le prendre par le col.

- Bon ! Tu vas nous dire ce que vous voulez faire ?
- Je ne vais rien te dire et ta peur que je vous sacrifie.

Le mage du son ferma les yeux en utilisant sa magie sur toute la salle, il y avait un bruit sourd pour les gêner. Le jeune mage de feu jeta l'ennemi contre le mur en reprenant ses esprits, il se dirigea vers Rokoujou en regardant l'ennemi qui prépara une attaque.

- Tu es prêt pour lancer ton attaque avec la mienne.  

Il concentra ses flammes rouges pour lancer une technique assez puissante.

Shinku  no Nami

Le mage de Golden Age envoya une grande vague de feu écarlate, l'ancien mage de Full Dream essaya d'envoyer une vague de son. Cependant, l'attaque du jeune homme était plus puissante qui avait permit de propulser l'adversaire contre le mur. Le corps de l'ennemi était brûlé en n'arrivant pas à bouger.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Jeu 30 Mar - 14:01

Hibari lutte contre le mage de son et arrive à prendre l’avantage. Le mage ennemi est brûlé et projeté contre un mur, mais pas totalement éliminé. Constatant cela, Rokoujou donne le top départ pour Rita pour envoyer ses boule de fil. Ses boules flottantes autour de lui, grâce au vent de Rita, elles sont propulsées avec deux fois plus de vitesse sur le mage. Une grande partie des boules de fil s’impact sur les membres de l’adversaire, le fixant au mur et une dernière se plaque contre ses yeux. Désormais immobilisé, brûlé et aveugle, la menace qu’il représente n’est plus. Rokoujou se dirige vers la dernière salle qui se trouve au bout de celle-ci. Il entre-ouvre la porte donnant sur une place où ne se trouve aucune autre porte. La salle ressemble à une sorte de bureau, ou bien une bibliothèque. Des feuilles sont éparpillées sur une table au milieu. Il les feuillette, mais ne trouve rien d’intéressant pour lui. Il en sort en informant Hibari et Rita de ce qui se trouve dans cette salle dont il sort :
« -C’est juste un bureau. Fouillez-le si vous voulez. J’ai pas l’impression qu’il y ai plus d’ennemi. Je n’ai rien trouvé concernant ce que je cherche et la mission est accomplit… je ne vais pas rester plus longtemps ici je pense. J’aimerai arriver à Cedar avant la nuit. Je vous laisse.
-Déjà ?! Dit Rita d’un air déçu. Merci du coup de main en tout cas. Sourit-elle finalement.
-Ah, au fait, Hibari c’est ça ?! … Si ça peut te rassurer, je ne suis pas du genre à faire ami-ami comme ça. Je n’ai pas l’impression que tu le sois aussi… en plus, je n’arrive pas à te cerner… donc à part si la situation s’y prête, je ne pense venir soutenir ton aide ou ton soutient. Je tiens à te le dire avant que tu ne te fasses des idées sur moi. Sur ce, à plus. »

Il part non dans l’attente d’une réponse, mais s’il y en a, il n’est jamais trop loin pour pouvoir l’entendre et l’écouter.

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Mar 2 Mai - 15:58

Une enquête à Hôsenka

Hibari avait réussi à battre l’ennemi avec l’aide de Rokoujou, même si le mage de feu avait pu le faire tout seul. Il avait vu le mage indépendant qui fouillé une salle, où il y avait un bureau, mais la personne n’avait rien trouvé. Il n’allait pas chercher en laissant là jeune femme à faire une nouvelle vérification sans rien trouver. Le jeune homme écouta l’homme en riant légèrement avant de répondre.

- Je ne me fais aucune idée, je pense que dans une situation difficle, il faut s’aider pour battre un ennemi en commum.

Il regarda Rita sans changer son expression, il espérait qu’elle n’allait plus lui sauter dessus, le mage de feu sorti de l’endroit avec la jeune femme sans dire aucun mot.

- Hibari- sama, je ne sauterai plus sur ton dos, mais je voudrais bien te revoir.

Il se tourna vers elle en la fixant, il la trouvait assez bizarre en restant assez froid.

- Je l’espere que tu ne sauteras plus sur mon dos et oui tu peux venir à Golden Age. Tu seras la bienvenue, si ça t’intéresser, tu peux y rentrer.
Rita hocha la tête en souriant, en sautant sur place, elle avait fait un grand câlin à Hibari avant de reculer.

- Oui je vais aller dans ta guilde, bon je dois partir à bientôt.

La jeune femme le quitta en partant chez elle, puis le mage de feu était parti à la gare pour prendre le train vers Magnolia. Quelques heures plus tard, il se trouvait dans sa guilde.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   

[Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1