Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]   Mar 2 Mai - 15:58

Une enquête à Hôsenka

Hibari avait réussi à battre l’ennemi avec l’aide de Rokoujou, même si le mage de feu avait pu le faire tout seul. Il avait vu le mage indépendant qui fouillé une salle, où il y avait un bureau, mais la personne n’avait rien trouvé. Il n’allait pas chercher en laissant là jeune femme à faire une nouvelle vérification sans rien trouver. Le jeune homme écouta l’homme en riant légèrement avant de répondre.

- Je ne me fais aucune idée, je pense que dans une situation difficle, il faut s’aider pour battre un ennemi en commum.

Il regarda Rita sans changer son expression, il espérait qu’elle n’allait plus lui sauter dessus, le mage de feu sorti de l’endroit avec la jeune femme sans dire aucun mot.

- Hibari- sama, je ne sauterai plus sur ton dos, mais je voudrais bien te revoir.

Il se tourna vers elle en la fixant, il la trouvait assez bizarre en restant assez froid.

- Je l’espere que tu ne sauteras plus sur mon dos et oui tu peux venir à Golden Age. Tu seras la bienvenue, si ça t’intéresser, tu peux y rentrer.
Rita hocha la tête en souriant, en sautant sur place, elle avait fait un grand câlin à Hibari avant de reculer.

- Oui je vais aller dans ta guilde, bon je dois partir à bientôt.

La jeune femme le quitta en partant chez elle, puis le mage de feu était parti à la gare pour prendre le train vers Magnolia. Quelques heures plus tard, il se trouvait dans sa guilde.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

[Terminer] Une enquête à Hôsenka PV [Rokoujou Kyōfū]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1