Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Mission de rang A] Nostra Famiglia [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Mission de rang A] Nostra Famiglia [Terminer]   Jeu 8 Déc - 23:00

 



Nostra Famiglia






Cela faisait plusieurs jours, qu’Hibari était revenu de Vaya Island, le mage de feu avait voulu faire une mission pour reprendre du service. Le jeune homme était venu à la guilde en saluant tout le monde, avant de partir vers le tableau pour choisir une mission. Il regarda plusieurs affiches, avant de choisir une mission de rang A, ou il fallait démanteler un groupe de mages clandestin. Il avait pris l’affiche, avant de retourner chez lui pour se préparer.

Le lendemain, il indiqua à sa sœur qu’il allait partir en mission, avant de partir à Magaret, il s’arrêta à Rosemary pour rencontrer l’espion. Le voyage s’était bien passé, le jeune homme était assis dans un bar en attendant la personne. Quelques minutes plus tard, un homme avec des habits assez étrange était venu pour discuter avec Hibari en lui donnant des informations. Le mage de Golden Age avait écrit les données, à la fin du rendez-vous, il avait pris le train pour aller à Magaret. La nuit était tombée à son arrive, le mage avait pris l’hôtel en se rendant compte que la ville était assez calme. Il dormait tranquillement, soudain au milieu de la nuit, le jeune mage se faisait réveiller par une explosion devant l’hôtel. Il regarda par la fenêtre en voyant des voleurs dans une bijouterie, alors il avait pris ses deux tonfas, avant de se diriger dans la boutique pour arrêter ses voyous.

Quand descendit assez vite pour se trouver devant trois malandrins qui prenaient les bijoux. Il leur lança un regard noir avant de donner plusieurs coups à l’ennemi qui se trouver le plus proche en l’assommant. Les deux autres hommes s’étaient tournés pour le voir.

- Tes, qui sale insecte !?
- Je suis là pour vous arrêter !

Le mage de feu commença à se battre contre les deux voleurs, il arriva à esquiver les attaques en arrivant à assommer un bandit. Le dernier criminel avait sorti une épée pour se battre, alors il arriva à faire quelques blessures légères du mage, mais il arriva à l’assommer. Le mage de Golden Age, les avait attachés, avant d’attendre leurs réveils pour les interroger. Il fallait attendre plusieurs minutes pour le réveil d’un voyou, il le regarda avant de lui poser des questions.

- Qui vous a envoyé pour voler cette bijoutrie ?
- Je ne vais rien te dire saloperie !

Le mage de feu voulait réfléchir à des moyens pour avoir des informations, mais les gardes étaient venus pour les arrêter. On l’avait remercié, le jeune homme trouvait que les gardes étaient assez bizarres et il monta dans sa chambre pour continuer à dormir. Les deux hommes avaient enlevé les habits de garde pour se diriger avec les trois voleurs au QG de l’organisation criminel de Magaret. Le mage de feu, s’était endormi jusqu’au matin où il se réveilla pour commencer son enquête sur l’organisation, mais il s’était rendu compte que des personnes le suivaient. Alors il décida de sortir de la ville pour se battre tranquillement au cas.

Quelques minutes plus tard, le mage de feu était à l’extérieur de Margaret en étant prêt à prendre ses deux tonfas, soudain quatre mages l’avaient encerclés. Le jeune homme avait pris ses deux tonfas et il commença à se battre contre les ennemis, le combat était assez compliqué en se faisant blessé à cause de quelques coups. Pourtant, le jeune homme avait pu assommer trois individus en utilisant sa vitesse et son agilité. Il resta le dernier adversaire, ce dernier avait sorti une épée pour se battre, il contra plusieurs coups avant de le désarmer, il donna un coup sur son visage, puis il le fait tomber en enchainant différents coups avec son arme. Le mage de feu prenait l’ennemi par le col pour l’interroger, mais la personne ne voulait rien dire. Le jeune homme avait reconnu les deux faux gardes et les deux voleurs. Il les avait attachés pour les livrer aux autorités, alors il reprend son enquête pour trouver un leurs QG et un moyen de les attaquer.

Pendant ce temps dans la base du groupe criminel a eu la description du mage qui avait battu ses membres, le chef avait reconnu Hibari, car il y a deux ans, il y avait eu un combat entre les deux hommes. Le patron ordonna à six mages de ramener le mage de Golden Age, la personne voulait se l’assassiner pour se venger.

Le jeune homme était entrain de chercher, soudain six personnes l’avaient entouré, un homme s’approcha d’un mage de feu.

- Tu nous suis sans poser d’histoire
- Non, je préfere vous arrêter !

Soudain, le mage avait attaqué Hibari, ce dernier esquiva le coup pour lui donner un coup de pied au ventre pour le faire tomber. Il recula légèrement pour se concentrer, mais un autre homme l’avait poussé, il avait fait une roulade pour se relever facilement. Un autre ennemi se dirigea vers lui, il enchaîna plusieurs coups sur le ventre du nouveau adversaire, il l’envoie sur un autre mage qui s’avança vers lui. Le mage de feu avait mis en place son bijarme Alastor, il sortit son épée pour commencer à se battre contre les ennemis, il arriva à blesser trois mages pour les empêcher à se relever.


Il utilisa la magie de feu pour brûler deux autres mages. Il resta le dernier pour se battre contre lui, l’ennemi lança une vague d’acide, il esquiva, mais l’acide l’avait un peu blessé. Le jeune homme se dirigea avec son épée pour se battre en esquivant les attaques, mais l’ennemi utilisa sa magie sur une petite fille qui passait par là. Alors le mage de feu contra l’attaque en se protégeant avec son bijarme qui disparaît, il avait des brûlures à cause de l’acide. Il se tourna pour voir la petite fille qui avait pleuré, elle s’approcher pour savoir si le jeune homme allait bien.

- Tu dois partir d’ici !

Alors la petite fille l’écouta en partant d’ici en courant, il était très énervé en concentrant les flammes orange et jaune pour lancer son attaque, il avait vu l’ennemi qui concentré de l’acide pour l’envoyer.

- Orenji to Kiiro no Honō no Nami

Il concentra en ayant deux flammes de différentes couleurs sur les mains, il avait mélangé ses deux flammes pour lancer son attaque. Il avait lance une vague de feu en même temps que la vague d’acide, la puissance de son attaque avait puis touché l’ennemi en le brûlant et l’adversaire ne pouvait pas agir, car l’odeur le gêner. Alors Hibari courra vers lui pour lui donner un coup de pied au visage en le plaquant au sol.

- Tu vas me dire ou est ton QG !?

Il pensait que l’homme n’allait rien lui dire, mais l’adversaire rigola en le fixant.

- Ahaha !!! Je vais te montrer l’endroit, c’est là où je voulais t’amener avec mes collègues, mais tu ne nous as pas laissé parler.

Il le lève avant de lui attacher les deux mains et il attacha les mains des autres. Il prenait l’autre homme avec lui pour indiquer le QG des ennemis. Le jeune homme était assez énervé, il allait tout casser en les arrêtants tous, il détestait les lâches qui faisaient du mal aux innocents.
Quelques minutes plus tard, il était arrivé dans le QG de l’ennemi, cet endroit se trouvait au nord de la ville dans un lieu assez désertique. Alors il n’allait pas se retenir si des civils ne se trouvaient pas cet endroit. Il y avait vu un groupe de personnes qui se diriger vers lui, alors il poussa l’ennemi devant lui et il recula pour se concentrer. Il attendait l’arrivée de ces personnes, en voyant bien que les personnes étaient environ dans un rayon de 60 mètres.

- Shinku no Ame

Hibari se concentra pour lancer une pluie de feu rouge au-dessus des ennemis, en envoyant des boules de feu tombaient au-dessus des personnes. Il arriva à brûler des ennemis, mais certains personnes arrivaient à esquiver l’attaque, même si c’était compliquer pour eux. Alors pour les personnes qui restaient, le jeune homme se concentra pour envoyé une autre attaque.

- Shinku no Tatsumaki

Hibari concentra les flammes rouges autour de ses mains en les faisant tourner, il mettait du temps pour concentrer une énorme quantité de flamme pour jeter une énorme tornade qu’il envoya sur les ennemis. L’attaque avait pu emporter plusieurs ennemis en arrivant à les mettre sur terre, il avait pu utiliser ses deux techniques assez puissantes. La tornade avait fait plusieurs dégâts en arrivant à propulser les autres mages. Il avait quatre mages qui se dirigeaient vers, lui, il commençait à se battre en arrivant à les maîtriser assez facilement. Le début était assez facile, il s’attendait à des combats plus durs, il avait utilisé des techniques qui consommaient beaucoup de réserve magiques, mais il arriva à battre beaucoup d’ennemis rapidement. Il rentra dans le QG en détruisant la porte, il cherchait les autres ennemis, quand il rentra dans la salle, la porte se ferma, il avait dans la lacrima un homme masqué lui parler.

- Bienvenue Hibari, tu as réussi le premier test, si tu arrivé à battre mes 5 mages les plus puissants, tu arriveras à te battre contre moi.

Il était surpris que l’homme masqué connaisse son identité, mais il allait arriver à les battre. À la fin de la vidéo, un mage de rang s'était rentré dans la salle pour se battre, le mage de feu le regarda en sortant son épée. Il commença à se battre contre l’ennemi qui avait une barre en fer, il arriva à le désarmer lui plantant l’épée dans son épaule, il le frappa au ventre pour le faire tomber, ensuite le mage de feu lui avait infligé plusieurs blessures. Soudain, l’ennemi envoya une vague de sable qui l’avait fait reculer. Soudain, le mage envoya plusieurs attaques de sable, il avait rempli la salle, le jeune homme sorti un lacrima aveuglante en la lançant sur l’adversaire, il ferma les yeux pendant l’explosion.

Puis il ouvrit les yeux pour foncer dessus pour enchaîner plusieurs coups, il appuya sur la blessure. Il arriva à l’assommer en donnant énormément de coups. La porte s’ouvrit, en se dirigeant vers l’autre combat, il avait du sable partout dans son corps, ça le gêne. Il essaya d’essuyer le sable pendant qu’il marchait vers l’autre salle, après avoir franchi la salle, le mage de feu était devant une femme qui le regarda méchamment.
Le jeune homme était prêt à un second combat contre une magicienne de rang B, l’adversaire avait envoyé une sphère de foudre, il esquiva l’attaque de la femme, avant de sortir ses tonfas pour si diriger contre elle. Il voudrait bien se battre au corps-à-corps, mais l’adversaire lui lança plusieurs attaques de foudre. Le mage de Golden Age arrive à esquiver plusieurs techniques, mais il avait reçu une vague de foudre, qui l’avait fait tomber au sol. Alors il avait compris que sa magie sera utile. À cause des attaques, le jeune homme avait quelques blessures au corps, mais ce n’était pas très grave. La jeune femme tournoyé la magie pour envoyé une tornade de foudre. Donc pour contrer le contrer, le mage de feu se concentre les flammes violettes.

- Takkī no Nami  

Il avait envoyé une grande vague de feu violet sur la tornade qui provoqua une explosion qui propulsa les deux personnes. Il se leva en se grattant la tête et il avait vu la jeune femme se levait doucement. Alors Hibari profita pour courir vers elle assez rapidement pour lui donner un coup de pied au visage qui la faisait tomber au sol, puis il enchaîna plusieurs coups pour l’assommer.

La porte s’ouvrit, alors il profita pour sortir de la salle et il se trouva devant une autre magicienne de rang B. L’ennemi envoyé des lianes des ténèbres pour le frapper, il esquiva les deux coups en la fixant. Soudain, l’adversaire avait sortir plusieurs lianes en essayant de le toucher, il arriva à esquiver difficilement, même si elle avait frappé en le propulsant contre le mur. Il y avait du sang qui était sorti de son nez, mais il l’essuya en reprenant conscience. Il devait trouver un moyen pour détruire cette attaque, il avait pensé à une idée, alors le mage de Golden Age courait vers elle, puis il jeta une lacrima aveuglante en fermant les yeux. Ça permet d’aveugler la jeune femme, la lumière avait un peu affaibli l’attaque. Alors le jeune homme posa les deux mains au sol pour envoyé une attaque, il leva la tête pour ouvrir les yeux.

- Takkī no Kāpetto

Il concentra la flamme violette pour lancer un grand flux de feu violet. Le feu se propage sur le sol, pour entourer le corps de la jeune femme, les flammes, c’était propagé sur tout son corps en la brûlant et elle ne pouvait plus bouger. Elle n’arriva pas trop utiliser ses lianes en criant de douleur. Quand les flammes avaient disparu, le jeune mage courait vers elle pour enchaîner plusieurs coups, la femme n’arrivait pas à bouger à cause des brûlures, alors il arriva à l’assommer assez facilement.
Il était parti pour la prochaine salle, en rentrant, il ne voyait personne. Le jeune homme était sur ses gardes, soudain un mage de rang A avança vers lui.

- Félicitation d’être venu vers moi !
- C’est à ton tour de te faire griller
- Ahahah ! Aller viens sale cafard !

L’ennemi a sorti une épée, alors il sortit son sabre pour commencer à combattre au corps-à-corps. Le combat était assez intense, les deux personnes arrivaient à maîtriser le combat au corps-à-corps. Hibari essaya de trouver les points faibles du voyou, il analysa plusieurs coups de l’ennemi, avant d’esquiver un coup d’épée et il donna un coup de sabre pour blesser son bras droit. L’homme lâcha son arme avant de reculer. L’homme était en colère, alors il envoya une rafale de vente, il essaya d’esquiver, mais l’attaque avait provoqué des coupures. Soudain, l’homme tenait sa blessure ou le sang coulé, alors le mage de Golden Age profita pour envoyer une attaque.

- Honō no Yoroi

Hibari concentra une grande quantité de flamme verte pour former une grande sphère qui entoura son corps. Alors il se dirigea vers l’ennemi en ayant toujours son sabre dans ses mains, l’ennemi lança des attaques, l’armure de feu vert amortit les attaques. Puis le mage de feu enchaina plusieurs attaques avec son arme, l’ennemi avait du mal à contrer les coups. L’adversaire essaya d’envoyer des vagues de vent pour le repousser, il avait été ralenti, mais le jeune mage arriva à avancer difficilement.
Le mage de vent était immobile, alors le jeune homme s’approcha de lui dangereusement pour lui donner des coups de sabre. Pourtant, le voyou esquiva en essayant de partir, le mage de feu envoya son sabre qui se planta sur le pied du malandrin. Alors il profita pour s’avancer et il prend son crâne pour l’enfoncer sur le sol. Il y avait plein de sang sur le visage du voyou, ce denier ne bougeait plus, alors l’avant-dernière porte s’ouvrit.

Le mage de feu soupira en se trouvant dans une autre salle, il commença à se fatiguer en ayant quelques blessures. Le dernier mage de rang A apparaît de l’autre côté de la salle, l’ennemi ne disait rien. Le jeune homme avait encore son armure de flamme verte, mais la protection c’était fait brisé à cause une rafale de globe de lumière. Il se rappela de la magie de sa sœur, mais il se concentra sur le combat. Cependant, il avait été propulsé sur le mur à cause d’un rayon de lumière, il se leva en ayant mal à son dos, il avait eu quelques brûlures. Pourtant, le mage de feu regarda son ennemi avant d’esquiver des sphères de lumière. L’ennemi envoyé, une vague de lumière, le mage de feu se concentra pour contrer l’attaque.

- Shinku no Nami

Le mage de feu avait mis ses deux mains vers l’attaque, il lança une grande vague de feu rouge, les deux techniques se rencontraient, au début les deux vagues restaient au même niveau, même si l’attaque d’Hibari avait pris un peu d’avantages, avant de briser la vague de lumière. L’ennemi n’arriva pas à contrer la vague de feu rouge, cela avait brûlé le corps du voyou. Hibari avait sorti ses deux tonfas en courant vers le malandrin qui regardait les blessures, alors le jeune mage de feu avait mis un coup pied au ventre pour le faire tomber. Il avait plaqué le mage de lumière au sol en appuyant sur les brûlures. L’adversaire cria en ayant ses deux mains sur le sol, soudain une lumière les entouré, il était aveuglé avant d’être propulsé contre le mur. Le jeune homme ressentait la douleur sur tout son corps, mais il ne devait pas abandonner avant de se battre contre le chef de se groupe. Il devait trouver un moyen de la battre, il se leva avant de regarder l’ennemi qui était debout. Pourtant, le mage de lumière avait du mal resté debout, le jeune homme avait repris ses deux tonfas en allant vers l’ennemi pour se battre au corps-à-corps. Il arrivé à l’assommer en lui donnant plusieurs coups au visage. Il leva sa tête pour voir la porte qui s’ouvrit, alors le mage de feu rentra dans l’autre salle ou le jeune homme était devant le chef du groupe.

Hibari était prêt à tout donner pour se battre contre le dernier ennemi, ce denier le regarda en enlevant son masque.

- (En applaudissant) Félicitation

Le mage de feu l’avait reconnu, c’était un ancien mage de Full Dream, il se rappela que l’ennemi maîtrisé la magie du vent et c’était aussi un mage de rang S.

- Tu n’es pas en prison !
- Je suis partis avant que les autorités arrivent, mais ne t’inquiètent pas je ne pas le même objectif de mon ancien maître.
- Peut import je vais te livrer aux autorités en détruisant ton groupe.
- Vient te battre !

Le mage de feu se prépara à se battre en se concentrant sur son ennemi, ce dernier avait envoyé des rafales de vent qui repoussé le mage de feu. Ce dernier était entrain d’analyser la situation en ayant changé en passant deux ans à s’entraîner. Il était entrain de subir l’attaque, en ayant plusieurs blessures sur son corps, du sang coulait de ses plaies. Le jeune homme décida d’utiliser sa flamme bleue pour cautériser ses blessures.

Burū no Yoroi

Le jeune homme concentra les flammes bleues en entourant son corps. Cela avait permis de cautériser les plaies. Avec le vent, la flamme allait de partout, il avait pensé à une idée pour embêter l’ennemi qui continua à tenir ses rafales de vent. Il s’était mis de dos en avançant, puis il se retourna pour s’accroupir.

- Shinku no Ame

Il se concentra pour concentrer une grande quantité de flamme rouge et il envoya le feu sur le ciel pour faire tomber une pluie de feu rouge dans toute la salle. Il esquiva ses propres boules de feu, l’ennemi arrêta son attaque pour esquiver l’attaque, mais il avait été légèrement brûlé au niveau de son bras. Le mage de Golden Age se concentra pour faire sortir des flammes vertes.

- Midori no Ken

Le jeune homme avait des poings recouverts de flammes vertes et il courait vers l’ennemi pour se battre au corps-à-corps. Le mage du vent esquiva les coups, il faisait exprès de recevoir un coup-de-poing à l’épaule, mais il profita pour donner un coup-de-poing au ventre du mage de vent. Ce dernier crachat du sang et Hibari avaient tellement mal à son épaule. Pourtant, il donna un coup-de-poing au visage de l’adversaire, en enchainant plusieurs coups. Le chef recula avant de lancer une vague de vent sur le mage de feu qui le propulsa contre le mur. Il avait du mal à se relever, mais il fallait continuer à se battre. Le mage du vent faisait tourner ses mains pour lancer une tornade de vent, Hibari concentra les flammes violet et vert.

- Akushū no Kēji no Tatsumaki

Hibari concentra une grande quantité de flamme violette sur sa main droite et sur sa main gauche, il concentra une grande quantité de flamme jaune. Le mage approcha ses deux mains pour mélanger les deux flammes et il envoya une énorme tornade de flamme Violette et jaune en même temps que la tornade de vent. Quand les deux attaques, c’étaient rencontré, il y avait eu une grande explosion pour propulser les deux mages en faisant plusieurs destructions.
Le jeune homme ouvrit les yeux en se levant doucement, il avait tellement mal, en regardant autour de lui. Le mage du vent se leva aussi, le combat allait continuer. Il voyait son adversaire préparer une autre attaque, alors il voulait contrer son attaque.

- Honō no Yoroi

Le jeune homme concentra une grande quantité de flamme verte pour former une grande sphère qui entoure le mage, l’adversaire avait envoyé une vague de vent, il arriva à l’esquiver en courant vers lui. Le jeune homme serra les dents en continuant de s’approcher vers l’ennemi qui envoya des sphères de vent pour le repousser, soudain l’armure verte du mage de feu se brisa, mais il était proche de son adversaire, alors il se concentra.

- Ki no Hashira

Le mage de Golden Age se concentra en mettant ses deux mains sur le sol, il faisait sortir quatre colonnes de feu jaune, trois colonnes entour, l’adversaire et une colonne se trouvait en dessous de lui qui ne la brûla pas, mais l'odeur avait gêné fortement l'ennemi. Ce dernier se tient le nez, l’attaque avait aveuglé l’adversaire qui ferma les yeux. Donc le jeune homme recula pour profiter de lancer une grande attaque. Alors pour la dernière force, il concentra une dernière attaque en concentrant sa flamme rouge.

- Shinku no Tatsumaki

Hibari faisait tourner les flammes rouges, il concentra une énorme quantité de flamme pour jeter une tornade qu’il envoie sur le mage du vent. Ce dernier n’arrivait pas à se dégager de la mauvaise odeur, il n’avait pas pu contrer la tornade de feu, l’adversaire avait été emporté, les flammes rouges l’avaient brûlé, avant d’être propulsé contre le mur. Le jeune homme voyait que l’ennemi ne bougeait plus, il s’était assis en sentant d’énormes douleurs, il avait plusieurs oses cassés. Il avait repris son sabre pour le prendre comme une canne et il était sorti du QG en arrivant devant une maison. Il était tombé au sol, des personnes entouraient le mage de feu qui indiqua ou se trouver le QG des ennemis, alors les gardes étaient parties pour arrêter les malandrins qui étaient inconscients. Il était à l’hôpital pour se faire soigner en ayant très peu de réserve magique. Le jeune homme n'avait pas découvert qu'elle guilde était allié à se groupe, les gardes n'avaient rien trouvé sur place. Est-ce qu'une personne était passée prendre les preuves ?

Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
 
[Mission de rang A] Nostra Famiglia [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Margaret-