Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Clover Centre [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 683
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Clover Centre [Fermer]   Sam 10 Déc - 20:14




 
Clover Centre


 


Un champ de force entoure le centre de Clover, vous êtes tous réunion au milieu d’une grande place vidée de tous ses habitants. On trouve tous les maîtres de guilde réunis à cet endroit, vous avez le choix de vous battre entre vous ou de coopérer.
Darius et Gonki sont arrivés au centre de la ville avant les autres maîtres qui ont été téléporté par les ennemis. Après que tous les maîtres soient à cet endroit, une lacrima volant arrive vers eux. Puis un écran apparaît découvrant trois personnes masquées et celui au milieu commence à parler.



Citation :
« Chers mages de Fiore, on vous a réunis ici pour participer à un jeu. La ville de Clover va sûrement disparaître à cause d’une explosion de six cent mille bombes, si vous refusez de jouer. Vous aurez plusieurs missions à réaliser pour ne pas pouvoir mourir aujourd’hui.

D’abord, il faut battre les ennemis qu'on va vous envoyer .
Puis, il vous faudra trouver un moyen pour faire disparaître ce champ de force. On a mit des indices pour trouver les moyens de pouvoir ce faire.
Enfin, nous allons vous donner les règles par écrit après cette vidéo. Vous aurez aussi la liste des mages présents dans la ville.
Alors bon courage à vous ! »


La vidéo s'acheve sur le discoure de cette personne. Dans l’air, vous voyez une grande inscription, il y la liste des participants, les instructions que vous devez suivre et la progression de chaque Zone.
Devant vous, un pilier apparaît, au-dessus, vous trouverez trois petits trous.

Voici ce qui est marqué :


Citation :
Hey, master de guilde, vous êtes au centre de cette petite ville, il faut trouver quatre reliques qui sont cachées dans les trois grands bâtiments. Vous devez aussi battre les ennemis qui vont essayer de vous barrer la route. On va vous donner des énigmes qui indiqueront ou se trouveront la relique. Après avoir mis les quatre objets, le champ de force va disparaitre et vous pouvez rejoindre l’une des deux zones. Il y a une surprise qui est accrochée au champ de force, si vous l’attaquer ça sera très dangereux.
Vous pouvez vous battre pour survivre ou vous entretuer, mais le résultat sera le même vous allez mourir.


Première énigme :

Des mages aiment se réunir à cet endroit pour prendre des décisions et pour discuter ?


La liste des mages :

1. Ceridwen Belisama
2. Darius Fueryr
3. Gonki Kazama
4. Hibari Kudo
5. Kira Ircs
6. Kyria Sasura
7. Nagisa Atarashii
8. Rokoujou Kyōfū
9. Shiro Scarlet
10. Yoruichi Shizuma
11. Sauhàn Lau
12. Membres landas

Puis vous voyez un homme au-dessus de vous qui fait appraitre plusieurs ennemis. Vous êtes entouré de six robots (il faut trouver leur point faible pour les détruire efficacement) et dix mages de rang E, cinq mages de rang D.


Informations :

Les lieux de Clover centre : La mairie, Alliance des guildes (Pour la réunion de maîtres de guilde), la gare Clover-centre, la banque Veur, Centre commercial, Bar Yuni, boutique magique (la seule de la ville), bibliothèque.

Pour le premier poste vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Après avoir fait votre premier poste, le staff viendra poster avec le pnj pour indiquer votre progression.

Il n’y a pas d’ordre pour poster.

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.



Les participants :

Spoiler:
 





Dernière édition par Darkness le Sam 10 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Mercenary of the kingdom
Envoyer un MP

Mage de Mercenary of the kingdom
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Sam 10 Déc - 21:38



Darius était dans son bureau, il travaillait énormément pour traiter plusieurs documents, il devait enquêter aussi sur l’identité des ennemis qui avaient attaqués la ville d’Era. Le président était dans son bureau pendant plusieurs heures, une personne était rentrée dans le bureau pour lui donner une lettre, l’homme remercia la personne.

Puis il ouvrit le courrier en commençant à lire cette lettre, c’était Gonki qui l’avait écrit en lui donnant rendez-vous à Clover pour lui donner des informations. Il trouvait ça bizarre que le master d’Angel Sword lui avait donné un rendez-vous. L’homme rangea le courrier en réfléchissant, avant de reprendre son travail.

Le lendemain, le président de Mercenary of the kingdom avait pris la décision de partir à Clover en prenant le train. L’homme était arrivé assez tôt, il sortit de la gare en allant dans une grande place, l’homme était en avance, il trouva que la ville était vide. Quelques minutes plus tard, Gonki l’avait rejoint, directement Darius avait commencé à parler.

- Bonjour monsieur Kazama, j’ai reçu votre lettre car vous voulez me donner des informations.

Il avait reçu une réponse négative du master d’Angel Sword, c’était assez bizarre, soudain un champ de force se forma dans l’air. Les deux mages avaient étés surpris n'en ayant pas pu agir. Des personnes avaient apparu comme par magie, c’était assez bizarre.

Une lacrima volante avait affiché une vidéo pour donner des informations sur leurs présences à la ville de Clover.
Il y avait la liste des mages et les instructions pour jouer à leur jeu, il fallait libérer les mages présents en essayant de ne pas avoir de victime. L’homme avait aussi vu l’énigme avec des ennemis devant eux, le président tourna la tête pour voir le maître de Bluecore qui le salua. L’homme était assez surpris de cette attaque, il regarda Gonki en ayant un air sérieux.

- Avec nos deux magies, on peut détruire ce champ de force !

Il préféra en finir assez rapidement pour ne pas avoir de victime.

Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Sam 10 Déc - 23:10



Gonki se trouvait à Angel Sword en ayant une réunion avec un de ses membres pour parler d’une mission, quand le jeune homme avait fini, il était parti à boîte aux lettres pour prendre le courrier. Il avait vu une lettre assez bizarre, alors en rentrant dans la guilde, il ouvrit le courrier pour commencer à lire tranquillement. C’était Darius qui voulait le voir pour une affaire, il trouvait ça bizarre, le jeune master posa la lettre avant de se balader un peu à Shirostume. Le soir, il retourna à Angel Sword pour revoir la lettre, il soupira avant de décider de partir à Clover.

Le lendemain, il avait préparé ses affaires pour se diriger à Clover en prenant le train, quelques heures plus tard, il se trouva à Clover. Quand il était sorti de la gare, le mage trouva que la ville était vide, personne ne se trouvait à la gare. Le jeune homme avait vu Darius dans une grande place au centre de la ville. Son collègue lui avait parlé directement en le saluant, il le regarda en trouvant la situation bizarre, il hocha négativement la tête.

- Non, je n’ai pas envoyé de lettre, mais vous m’avez envoyé une lettre, mais je pense qu’on voulait nous ramener ici.

Soudain, un champ de force avait entouré le centre de la ville, il n’avait pas pu agir. Le jeune master avait vu des silhouettes qui apparaissent dans une sphère accrochée au champ de force. Il se retourna pour voir la lacrima en regardant la vidéo. Gonki avait compris la situation, il était calme devant les ennemis, en observant les alentours. Ensuite, Darius lui avait parlé de détruire le champ de force. C’était possible grâce à leur force magique, mais il se demanda si des habitants n’avaient pas été pris en otage.

- Je pense qu’il faut les obéir, je ne distingue pas les silhouettes coincées dans une sphère, est-ce qu’ils ont pris les habitants en otage. On ne va pas risquer de tuer des innocents.

Il regarda les autres personnes, en reconnaissant quelques individus, c’était des maîtres de guilde clandestine et il y avait aussi le maître de Bluecore. Il allait dire un mot pour toutes les personnes, en regardant les ennemis.

- Il faut se battre ensemble, car les ennemis ne feront aucune distinction entre les différents mages. Alors on laisse de côté nos différences.

Il avait aussi vu l’ennemi qui avait apparaître les ennemis, il fallait résoudre cette énigme assez facile, car il avait compris ou se trouver le lieu.



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Expérience :
11/320  (11/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Nagisa Atarashii
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Mer 14 Déc - 13:25

J’étais tranquillement dans mon bureau, comme tous les autres jours enseveli sous toute cette paperasse que je ne faisais que retarder à chaque fois, comme tous les jours, un membre de ma guilde m’amena le courrier, parmi celle si une lettre me faisait de l’œil plus que les autres on me demander de le rejoindre a un café de la ville si je voulais avoir des renseignement sur un personne que je recherchais parlait il d’Albéria ?

Les risques étaient trop grands, mais en même temps ne pas sauter sur cette occasion aurait était une erreur, j’enfilais donc mes habits et me dirigeai au dis café les rues était déserte seul un homme se trouvait sur le chemin par je ne sais quelle magie celui ci se retrouva en une fraction de seconde dans mon dos, je dégainai avec violence l’une de mes dagues, mais il eut le temps de me prendre dans ses bras juste avant que ma dague la plante au niveau du cou me retrouvant ainsi téléporter au centre même de Clover .

Je me relevais me demandant ce que je faisais ici, je dépoussiérais légèrement mes habits, avançant lentement finissant par me trouver face à deux hommes que je connaissais de réputations, me voilà donc face à Darius et Gonki décidément,elle avait l’air sympa leur petite fête, soudain un champ de force entoura le centre de la ville, nous avec par la même occasion, une vidéo se mit en route dans le ciel, nous expliquant ce qui allait se passait, c’était franchement de mauvais goût , jusqu’au moment ou des ennemis apparut autour de nous un groupe plutôt nombreux, je sortais deux dagues les empoignants avec force, m’approcha des autres master comme pour former un cercle ou chaqu’un pouvait couvrir les arrières des autres, en temps normal, nous nous serions battu entre nous, mais là, on ne pouvait pas vraiment nous le permettre.

Je réfléchissais à l’énigme que la vidéo nous a montrée, et un lieu précis me venu en tête, l’alliance des guildes !

Je me mis à leur parler de ma suggestion, mais avant d’y aller, il fallait encore se débarrasser de tout ce beau monde ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 683
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Jeu 15 Déc - 16:26




Clover Centre





Au centre de Clover, nous trouvons les maîtres de guilde, ces derniers vont se battre pour leurs survies et ils avaient pris la décision de ne pas s’entre-tuer. Les Mages masqués continuaient d’observer tous les champs de bataille, en attendant des collègues qui pourront amener des nouvelles données sur leur objectif.

On revient dans le champ de bataille, les ennemis étaient entrain d’observer leur adversaire en étant sur leurs gardes.
Soudain, deux ennemis étaient arrivés doucement dans le champ de bataille en ne faisant pas trop attention aux personnes. Il y avait une belle jeune femme avec des longs cheveux noirs et un homme de petite taille qui tenait de la nourriture en étant entrain de manger. La jeune femme était assez énervée, en parlant à son collègue.


- Alala Tigo ! On est en retard, c’est ta faute, tu as voulu goûter à la cuisine de Fiore.
- Tu ne vas pas m’en vouloir Alice, j’ai entendu parler d’un plat spécial, alors j’ai voulu goûter.
- Bon, on est là, on va s’occuper des ennemis.

Il était arrivé au niveau de l’armée qui attendait les ordres, les deux personnes avaient vu les masters qui étaient prêts à se battre. Alice regarda son collègue en ayant un sourire sadique, elle allait lui laissé le commandement de la première attaque.

- Bon Tigo, pour ta punition, je te laisse seul à commander l'armée des mages.

La jeune femme était partie s’asseoir sur une petite pierre, elle allait regarder la combat en allant agir au cas où.
Alors Tigo regarda l’armée, après avoir donné plusieurs ordres, donc les quinze mages commençaient à attaquer les masters en arrivant devant vous et ils essayaient de vous encercler. Les six robots de taille normal avaient aussi rejoint la bataille, l'homme continuait à manger en regardant le combat, il voulait montrer sa force à Alice.  




Informations :


Les lieux de Clover centre : La mairie, Alliance des guildes (Pour la réunion de maîtres de guilde), la gare Clover-centre, la banque Veur, Centre commercial, Bar Yuni, boutique magique (la seule de la ville), bibliothèque.

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecté l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

2 Mages de rang B
10 Mages de rang E
5 Mage de rang D
6 Robots de taille normal


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Mercenary of the kingdom
Envoyer un MP

Mage de Mercenary of the kingdom
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Ven 16 Déc - 17:46




Darius avait écouté son collègue en regardant vers le champ de force et il avait vu une silhouette à l’intérieur d’une sphère. Donc il avait bien compris la réaction du jeune master en le regardant.

- Oui je te comprends, alors il faut trouver les reliques pour faire disparaitre ce champ de force.

Il avait bien vu que Shinichi était perdu en voyant la femme qui avait apparu, donc il se dirige vers le mage de Bluecore en mettant sa main sur son épaule.

- Shinchi, il faut que tu reste concentré, tu connais cette jeune femme ?

L’homme regarda Darius en reprenant les esprits, en soupirant.

- C’est ma sœur, j’ai cru qu’elle était morte avec ma mère et mon autre sœur, mais je ne comprends pas pourquoi elle se trouve avec les maîtres de guilde.
- Bon tu peux lui demandé plus tard, même si je connais la réponse, je pense qu’on doit s’allier pour battre un ennemi comum.

Usuki regarda les deux hommes qui parlaient, mais elle détourna les yeux pour regarder les ennemis. La maîtresse de Néréides était prête à se battre en mettant de côté son objectif de tuer ses frères et sœurs.
Les ennemis attendaient une personne, soudain deux ennemis avaient fait leurs apparitions en parlant. Alors Darius, Shincihi s’arrêtait de parler en regardant les nouveaux ennemis.

Le président de Mercenary of the kingdom avait sorti son épée et Gonki était venu à côté de lui. Puis tous les masters, c’étaient réuni en se mettant tous de dos pour se battre plus facilement. Darius esquiva facilement des sphères de feu avant de se diriger vers le premier mage de rang E pour lui donner plusieurs coups d’épée aux pieds pour le faire tomber au sol.

Puis un robot se dirigea vers Darius, ce dernier le coupa en deux et il brisa son cœur en marchant dessus. Soudain, il avait reçus une vague d’eau, Darius resta sur place, avant de courir vers le mage de rang D pour lui donner un coup de pied au ventre, puis il le blessa au pied pour éviter que le malandrin se relèva.

Un autre robot avait envoyé des boules de feu, il esquiva avant de venir pour lui couper la tête et il avait fait tomber la machine en se mettant sur lui. Alors il plante son arme sur le torse du robot pour essayer briser le cœur, il arriva après plusieurs tentatives. Il avait vu quatre mages de rang E lui arrivait dessus, alors il esquiva leurs coups avant de les blesser gravement au niveau du pied. Il arriva à battre quatre mages de rang E, un mage de rang D et deux robots. Le jeune homme voyait l’ennemi qui était entrain de manger, alors il voulait se battre contre lui.


- Je vais aller interoger le voyou qui était entrain de manger, je verrais bien s’il resiste à ma force.

Un ennemi voulait attaquer le présidant, mais Shinichi avait frappé le malandrin pour permettre à Darius de partir de cet endroit. Le master de Bluecore se battait continua le combat en battant le mage de rang E.
Darius avait mis un coup-de-poing sur le visage de Tigo en le propulsant assez loin, le malandrin avait fait tomber la nourriture. Le président lança un regard noir sur son adversaire, ce dernier était entrain de se relever.

- Je veux connaitre l’objectif de votre mission ? Et qui sont vos chefs ?

Il voulait voir la force du malandrin, mais il sera surement déçu.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Ven 16 Déc - 20:47




Gonki était sur ses gardes en voyant les ennemis, il pouvait utiliser une technique assez puissante pour battre tous ces malandrins, mais il risquait de blesser ses alliés et il ne voulait pas montrer son pouvoir. Il regarda son collègue qui avait compris que les ennemis avaient utilisé des civils pour nous empêcher de briser le champ de force. Le jeune homme avait laissé le président de Mercenary of the kingdom qui parlait à Shinichi.

Soudain, deux personnes étaient venues en discutant entre eux, le master d’Angel Sword trouvait leurs comportements assez drôles, il rigolé en les voyants. Le jeune homme trouvait ça ridicule, tout à coup les ennemis se dirigeaient vers eux. Il avait accepté de se réunir en se mettant tous de dos pour se battre plus facilement. Le jeune master commença à esquiver des coups venant d’un mage de rang D, il avait enchainé plusieurs coups en l’assommant. Il avait écouté le petit Darius, il hocha la tête en le voyant partir. Trois robots avaient profité pour frapper le jeune master, ce dernier concentra la force dans ses poings pour mettre plusieurs coups sur le torse d’un robot en arrivant à le briser et il cassa le cœur de cette machine.

Ensuite, il enchaîna des coups-de-poing pour briser l’autre machine en arrivant à casser son cœur et il s’était battu contre les derniers robots qui n’avaient pas tenu assez longtemps. Gonki avait réussi à le battre en étant aidé par Usuki qui avait envoyé une vague d’eau.
Gonki observa les autres ennemis, il avait vu la jeune femme en riant légèrement et il regarda les autres.

- Je vous laisse vous occupez des derniers ennemis, je vais allé interroger la jeune femme.

Il courait vers l’ennemi, sur le chemin trois mages de rang E, c’étaient mis devant lui en envoyant une vague composée de feu, glace et foudre. Il esquiva l’attaque, il courait vers eux pour donner un coup poing au visage du mage de feu en l’envoyant vers son collègue.

Puis il enchaîna plusieurs coups en assommant le mage de foudre, les deux autres malandrins, c’était levé pour envoyé plusieurs attaques. Alors le jeune homme esquiva les techniques avant de s’approcher d’eux pour les assommer.

Enfin, le jeune homme continua à courrir en arrivant rapidement vers la jeune femme qui était encore assise.

- Tu t’ennuie ? Bon, je voudrais avoir des informations sur cette attaque, sinon je ne t’assure pas si tu vas rester vivante si je me bats contre toi.

Gonki la prend par le col en la soulevant assez facilement et il la regarda avec un grand sourire.


PS : Il reste 1 robots, 3 mages de rang D, 2 mages de rang E et 2 mages de rang B
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 683
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Lun 9 Jan - 21:44




Clover Centre





Au centre de Clover, on trouvait les maîtres de guilde qui se battaient contre les ennemis. Avec aucune surprise beaucoup d’ennemis avaient été battus, on comprend bien la force, trois personnes n’avaient pas utilisé leurs magies. Les hommes masqués avaient bien noté les forces supposées des personnes. Même si c’était difficile d’évaluer Gonki et Darius. Un inconnu masqué avait fait la remarque les maîtres de guilde était tellement faible et il voulait agir pour se battre contre eux.

Tout d’abord, Darius avait éliminé plusieurs ennemis, il avait envoyé Tigo assez loin avec un coup-de-poing. L’homme se leva pour se diriger vers le présidant de Mercenary of the kingdom, Tigo s’arrêta quelques mètres en fronçant les sourcils.


- Je ne vais pas te répondre et tu as fait tomber mon repas ! Je vais te tuer !

L’homme concentra une énorme quantité de foudre en regardant son adversaire, il envoya une tornade de foudre vers la personne en espérant que cela va marcher.

- Hihi tu vas mourir hihi !

Tigo posa ses mains sur le sol pour envoyé de la foudre avec sa tornade, il donné son maximum.

Ensuite, Gonki avait réussis à battre plusieurs ennemis, il était assez fort, le jeune master d’Angel Sword avait pris Alice par le col pour l’interroger. La jeune femme avait du mal à respirer en regardant son adversaire, elle n’allait rien dire.

- Lâche….moi….je….je…vais te….montrer…ma…ma force

Gonki l’avait jeté assez loin, la femme, c’était cogné la tête et du sang avait apparu. Alice se leva doucement en tenant sa tête, elle était assez énervée en regardant Gonki. La jeune femme fronça les sourcils en utilisant la gravité pour soumettre le maître d’Angel Sword.

- Tu m’as sous estimé, alors tu vas le payer ! Payer !

Enfin, Shinichi et Usuki s’étaient alliés pour battre les deux mages de rang E et un mage de rang D . Après avoir battu ces ennemis, les deux masters se regardaient en commençant à discuter. Alors le maître de Bleucore avait appris que sa petite sœur avait tué sa mère son père et elle a tenté de tuer leur petit sœur. Donc le combat entre les deux maîtres avait commence en ignorant les ennemis.


Informations :

Les lieux de Clover centre : La mairie, Alliance des guildes (Pour la réunion de maîtres de guilde), la gare Clover-centre, la banque Veur, Centre commercial, Bar Yuni, boutique magique (la seule de la ville), bibliothèque.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecté l’avancement du rp dèjà en cour.

Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

2 Mages de rang B
0 Mages de rang E
2 Mage de rang D
1 Robots


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 306
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
171/1350  (171/1350)
Réserve de magie:
5300/5300  (5300/5300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Sam 21 Jan - 1:35

Shiro ScarletEvent ▬ Attaque de Clover
L'attaque de Clover



Shiro était dans son bureau à remplir les papiers pour sa guilde, il sortit de son bureau quand son travail était fini. Le jeune master resta dans le comptoir de sa guilde pour aider les membres qui venaient lui parler. Il était content de voir certaines personnes qui partaient en mission. Le jeune homme s’étira légèrement avant de prendre ses armes pour sortir un peu, en ayant prévu de s’entraîner dans la forêt Esto.

Il avait l’objectif de passé un bon moment, en laissant une personne qui s’occupa de Frist Wing, pendant son absence. Quelques minutes plus tard, il était arrivé à la forêt, le jeune master pensé qu’une personne le suivait, alors il était sur ses gardes.

Soudain, un homme masqué ne se trouvait pas loin de lui, il voulait sortir son arme, mais une lumière l’avait enveloppa avant d’atterrir à Clover. Le jeune mage était un peu perdu en voyant autour de lui. Il y avait plusieurs mages qui se battaient. Le maître de First Wing avait repris les esprits en voyant deux mages de rang D qui se dirigeaient vers lui, pour envoyer un rayon de feu et de foudre. Il esquiva l’attaquer en sortant son bâton d’arme pour mettre un coup sur le visage du mage de feu, puis il fait tomber le mage de foudre grâce à son bâton. Shiro enchaina plusieurs coups pour assommer l’homme de feu.


Pour celui de la foudre, le jeune mage commença un combat au corps-à-corps avant de l’assommer aussi. Il avait vu qu’un robot l’attaqué, il rangea son bâton en esquiva les coups de la machine. Il avait de la chance d’avoir sa grande hache, alors il la sortait de son dos pour courir vers le robot en coupon ses bras, sa tête et ses pieds. Avant de le détruire totalement en voyant un petit objet en le détruisant aussi, c’était surement leur cœur. Il rangea son arme en regardant les autres mages pour avoir des réponses.

- Bonjour, qu’est ce qui passé ici ?

Il regarda les maîtres de guilde en regardant aussi les autres choses écrit.


HRP : Ennemis battus : 1 robot et 2 mages de rang D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Mercenary of the kingdom
Envoyer un MP

Mage de Mercenary of the kingdom
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Sam 21 Jan - 16:48




Darius était devant son adversaire qui ne voulait pas répondre aux questions, c’était assez normal, il était sur ses gardes, n'en ayant pas peur vu la force de l’ennemi. L’homme ne voulait pas aussi perdre son temps, en voulant trouver les reliques pour libérer cet endroit. Il écouta le discours, en étant attentive à la préparation de l’attaque de Tigo. Ce dernier avait envoyé une grande tornade de foudre, il avait vu arrivé esquivant l’attaque en se décalant à droit, il regarda le voyou, avant de partir vers lui pour lui mettre un coup de pied sur son visage en le faisant tomber. Puis il utilisa son épée pour lui couper une jambe et un bras, cela ne lui permettait de ne pas se lever. Il le regarda en mettant son épée au niveau de sa gorge.

- Tu ne veux pas parler !

L’ennemi hocha négativement la tête, il soupira en voyant qu’aucune information allait sortir de Tigo. Alors le jeune mage s’éloigna de lui en regardant autour de lui, il avait vu l’arrivé de Shiro. Donc il se déplaça vers lui en souriant, il avait bien entendu l’interrogation du maître de Frist Wing. Cependant, l’homme regarda Shinchi qui se battait avec sa sœur, il soupira.


- Salut Shiro ! Désolé, je reviens, car il faut calmer les deux petits master.

Il courait vers Shinichi pour lui donner un coup-de-poing au visage pour le faire tomber au sol, il lança un regard noir à Usuki. Cette dernière s’était faite aussi frapper par Gonki en la faisant aussi tomber sur son grand frère.

- Bon ! Vous allez arrêter ! On a des ennemis en commun, il faut s’allier pour les battre ! Si ça continu vous allez passer un mauvais quart d’heure avec moi !

Il était assez colère contre les deux personnes, ces derniers se levaient difficilement. Shinichi avait dit à sa sœur que leur combat était reporté. Usuki les regarda méchamment avant de leur tourner le dos en lançant plusieurs insultes. Le master et le président l’avaient ignoré en se tournant vers les autres. Darius avait bien Gonki qui discutait avec le maître de First Wing. Les deux hommes étaient devant eux en voulant faire une stratégie pour trouver la première relique, il connaissait l’endroit ou il fallait le trouver.

- Bon, pour la première relique, on doit partir dans les bureau ou les maître de guilde officielle se réunis, on est trois à connaître alors pour les autres vous nous suivez

Il avait parlé à tous les maîtres de guilde, il fallait savoir si des ennemis seront dans l’endroit.

HRP : Ennemis battus : 1 mage de rang B

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Sam 21 Jan - 22:26




Gonki l’avait jeté assez loin, la femme, c’était cogné la tête et du sang avait apparu. Il la regarda se lever en restant dans le même endroit, il s’ennuyait énormément avec l’ennemi assez faible. Alice était en train de la menacer, il continua de la regarder en comprenant qu’elle voulait lancer une attaque, mais il n’avait rien vu.

- Tu vas lancer ton attaque ?

La femme tremblé de peur, il s’approcha d’elle en souriant, il aurait voulu voir la force de sa magie qui était surement tellement faible. Alice recula en ayant peur avant de parler.

- Tu…. Tu ne sens pas ma gravité…. Heu…. Tu .... Tu es un monstre….
- Oh ! Tu utilises la gravité, ce n’est pas grave, tu es très faible, c’est dommage que tu ne sois pas tombé sur une autre personne.

Il avança vers elle pour lui donner un coup-de-poing au ventre et il enchaîna en mettant un coup pied au visage pour la faire tomber. Il arriva à l’assommer pour mettre plusieurs coups, il n’avait pas décidé de la tuer, il l’avait laissé au sol. Le jeune master d’Angel Sword avait bien vu que Darius avait battu son ennemi et il observe abuser Shiro qui les avait rejoints dans les combats.

Gonki soupira en voyant le combat des deux autres maîtres de guilde, il avait vu que Shinichi avait été frappé par le jeune présidant, il courait pour donner un coup-de-poing sur le visage d’Usuki pour l’envoyer sur son frère. Puis il laissa son collègue leurs parler avant d’aller parler au master de First Wing.

- Bonjour monsieur Scarlet, en fait des personnes masquées nous ont amené ici. Il faut qu’on trouve des reliques pour enlever le champ de force et on nous d’exploser la ville avec plusieurs bombes. Alors il faut se battre pour éviter l’explosion de la ville et de sauver les civils….

Il continua d’expliquer la situation à Shiro, à la fin de la discuton, Darius était arrivé pour parler de l’endroit ou se trouvait la relique. Il fallait partir dès maintenant pour les trouver assez vite. Il voulait aussi se battre contre des ennemis plus forts, il discuta de la stratégie en disant qu’ils faillaient se battre ensemble en allant à l’endroit.

Il fallait aussi faire attention à des pièges, il les regarda avant de prendre le chemin vers le bureau de la réunion, il ne fallait pas le détruire et on devait aussi augmenter la sécurité si les masters des guildes clandestines voulaient faire exploser cet endroit.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 683
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Mer 25 Jan - 21:48




Clover Centre






Au centre de Clover, on retrouvait les maîtres de guilde qui avait battu tous les ennemis, le nouveau participant avait réussir à se débrouiller au combat. Il n'y avait que deux maîtres qui avaient utilisé leurs pouvoirs. On ne pouvait pas évoluer la force de Gonki, Darius, Nagisa et Shiro. Deux maîtres de guilde avaient réussi à arrêté Usuki et Shinchi qui avait commencé un combat. Alors les inconnus masqués avaient marqué comme information que le master de Bluecore ne s’entendait pas avec celle des Néréides.

Shinichi se leva en frottant sa blessure, mais il avait compris la situation, alors il avait fait un effort pour suivre Darius et Gonki sans faire attention à sa grande sœur. Cette dernière pensait à plusieurs façons de tuer son frère, mais il fallait le faire plus tard, donc elle avait suivi le groupe.

Les maîtres de guilde voulaient retrouver la relique pour se libérer en partant dans la salle de réunion des maîtres de guildes. Il y avait surement des ennemis qui attendaient pour les tuer. Il fallait évoluer la force des mages, c’était un peu compliqué pour plusieurs mages.

Il fallait trouver le chemin vers l’endroit pour trouver la relique, sur le chemin, vous allez rencontrer trois mages de rang D, six robots de taille humaine et trois mages de rang B. Après avoir battu les ennemis sur le chemin, vous allez vous confronter avec d’autres ennemis plus forts.
On trouvait un robot très grand qui surveillait l’entrée de la salle de réunis, il pourra vous écraser. Alors il fallait faire très attention à ce genre d’ennemis.  



Informations :

Les lieux de Clover centre : La mairie, Alliance des guildes (Pour la réunion de maîtres de guilde), la gare Clover-centre, la banque Veur, Centre commercial, Bar Yuni, boutique magique (la seule de la ville), bibliothèque.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecté l’avancement du rp dèjà en cour.

Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

3 Mages de rang B
3 Mage de rang D
6 Robots de taille humaine
1 Grand robot


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Mercenary of the kingdom
Envoyer un MP

Mage de Mercenary of the kingdom
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Dim 29 Jan - 0:12


Darius était devant les maîtres de guilde, il fallait faire une stratégie pour battre les ennemis, en trouvant les reliques assez rapidement. Le président Mercenary of the kingdom allait prendre la parole pour proposer un plan qui pourra être intéressant.

- Je pense qu’on doit se séparé en deux groupes, il faut une équipes combattent des ennemis sur la route s’il se trouvait et l’autre groupe part en direction du bureau de réunion sans se soucier des ennemis, l’équipe doit être composé de trois mages. Alors je serai celui qui va partir aux bureaux où on se réunit nous les maîtres de guilde officielle.

Il s’éloigna du groupe en se retournant vers les personnes avec un large sourire. L’homme devait faire confiance au maître d’Angel Sword et il ne fallait pas hésiter, car on avait un ennemi en commun.

- Gonki tu vas former ton équipe et je te fais confiance d’assurrer nos arrière. Bon, j’ai besoin de deux masters pour la mission.

Darius se tourna pour se diriger vers le lieu où se trouver la relique, il y avait Shinichi et Shiro qui le suivait. Le groupe se dirigea vers l’endroit indiqué, Gonki et son équipe étaient derrière eux pour battre des ennemis au cas où.

Quelques minutes plus tard, on trouvait douze ennemis devant eux, le groupe de Darius devait trouver le moyen de s’échapper. Puis l’équipe de Gonki était arrivé pour se battre contre les ennemis, alors Darius et son équipe avaient commencé à frapper quelques mages pour s’enfuir. Il fallait plusieurs minutes pour sortir de cette bataille, les soucis, il y avait deux robots et un mage de rang B qui suivait Darius et son équipe. Alors le président, c’était arrêté pour les battre et il regarda ses deux collègues.

- Continuez à avancé je vais les battre et je vous rejoins.

Le président de Mercenary of the kingdom sorti son épée pour allait couper une machine en plusieurs morceaux, puis il avait coupé l’autre robot, en détruisant leurs cœurs. Puis il n’avait pas le temps de parler du mage de rang B qui avait envoyé une grande vague d’acide, il esquiva l’attaque avant de couper le pied de son adversaire qui tomba au sol, puis il l’assomma avant de rejoindre ses collègues.
Plusieurs minutes de marches, les trois masters étaient arrivés vers le bâtiment, on trouvait un grand robot. Donc le jeune président avait pris la décision de l’affronter tous seul en regardant ses deux collègues.

- Je vais m’occuper du robot, vous allez rentrer dans les bureaux, Shiro connait bien l’endroit.

Alors les deux maîtres de guilde attendaient un moment pour rentrer, Darius courait vers le robot géant pour monter sur lui, il arriva vers sa tête pour planter son épée sur l’œil de la machine, puis il déscendit en l’attirant vers lui. Le grand robot suivait le présidant qui s’éloigna pour laisser ses collègues rentrer dans le bâtiment. L’homme devait trouver un moyen pour le battre. L’ennemi avait mis plusieurs coups-de-poing.

Il recula en se rappelant de l’attaque de quatre grands mages assez prometteurs. Il s’était concentré pour envoyer une grande vague mélangée avec quatre éléments (eau, feu, terre et vent). La technique avait touché l’adversaire pour le faire tomber. La cuirasse du robot avait était brisé et on voyait son cœur, il avait profité pour aller couper en morceaux le cœur de la machine. L’homme se dirigea vers le bâtiment, mais il avait vu des ennemis encerclé le bâtiment, les mercenaires avaient était formé pour attaquer. Il avait bien vu deux personnes qui étaient surement les chefs de cette petite armée.

Personnes éliminé => 2 robots de taille humaine, 2 mages de rang B et 1 grand robot

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Dim 29 Jan - 0:57



Gonki avait écouté son collègue qui proposa un plan assez intéressant, il fallait en finir assez rapidement pour arrêter cette folie provoqué par des malades. Le jeune master d’Angel Sword hocha de la tête avec un grand sourire.

- Oui je pense que c’est une bonne idée, on va battre les ennemis.

Il regarda les deux maîtres de guilde clandestine, il n’allait pas leur demander de le suivre, car il pouvait battre les adversaires tous seuls. Il poursuivait le groupe de Darius en regardant autour de lui rapidement pour savoir s’il y avait des ennemis.

Puis il était arrivé devant des ennemis qui faisaient barrage à l’autre groupe. Alors il se concentra pour mettre un énorme coup de poing sur le sol quand les trois masters, c’étaient enfuit.

Le sol avait été détruire en voyant des bouts de terres qui tomber sur les ennemis. Cette technique avait pu détruire quatre robots et les deux mages avaient protégé ces collègues. Un mage de rang D avait attaqué Usuki qui suivi le jeune maître d’Angel Sword.

Elle avait commencé à se battre contre l’adversaire en arrivant à le battre après plusieurs attaques. Gonki avait mis ses deux mains sur la tête des mages de rang D pour le coller sur le sol en les assommant.

Le jeune master avait réussi à esquiver les attaques des deux autres mages qui utilisé plusieurs techniques. Il enchaîna plusieurs coups contre le premier mage de rang B en l’assommant, puis il assomma l’autre ennemi avant de répondre le chemin vers le bâtiment.

Quelques minutes plus tard, il était arrivé à l’endroit en voyant le corps du grand robot, puis il s’approcha de Darius en voyant un grand groupe d’adversaire qui voulait se battre contre eux. Usuki était derrière les deux masters.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover Centre [Fermer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Clover-