Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Clover Centre [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 259
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
158/420  (158/420)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Dim 29 Jan - 1:22

Shiro ScarletEvent ▬ Attaque de Clover
L'attaque de Clover



Shiro ne comprenait pas la situation, il se souvient d’un inconnu qui l’avait téléporté à Clover, Gonki lui avait bien expliqué la situation en ayant tout compris, alors il voulait arrêter les ennemis pour libérer cette, toute petite ville. Il avait suivi Darius avec Shinichi en allant dans le bâtiment. Ils avaient rencontré des malandrins, l’autre équipe leur avaient permis de s’enfuir.

Le maître de Fist Wing avait vraiment envie de se battre, quand des individus les suivaient, mais le président de Mercenary of the kingdom avait ordonné de partir. Il soupira en ne voulant pas l’écouter, pourtant le maître de la guilde Bluecore lui avait attrapé le bras pour partir.

- Lâche-moi ! Je n’aime pas quand me met de côté !
- Le mieux c’est de prendre la relique assez rapidement.

Shiro soupira en continuant à partir vers le bâtiment avec le mage de Bluecore, des minutes plus tard, Darius les avait rejoints. Puis il fallait des minutes de marche pour arriver à côté du bâtiment, le président commençait à se battre contre le grand robot.

Les deux masters avaient profité d’un moment de faiblesse pour rentrer dans le bâtiment, il n’avait trouvé personne au couloir en cherchant la relique. Shiro et Shinichi étaient arrivés dans la salle principale en voyant la relique qui était entourée d’ennemis. Donc les deux personnes se préparaient à se battre en allant donné le meilleur d’eux même.



Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 30 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Mar 7 Fév - 1:26




Clover Centre





Au centre de Clover, les maîtres de guilde avaient mis un plan pour pouvoir prendre la première relique en voulant faire disparaître ce champ de force. Les personnes masquées avaient bien noté le déroule des évènements. En ayant pas trop compris la magie de Darius, car il avait utilisé quatre éléments pour faire une attaque. La vague d’ennemi avait été battu assez facilement.

D’abord Gonki et son équipe avaient battu les ennemis sur la route, Darius et son groupe avait réussi à venir à l’endroit prévu. Le président de Mercenary of the kingdom avait réussi à battre le robot géant. Les maîtres de guilde avaient été encore séparés en deux. Le master d’Angel Sword et son équipe avaient rejoint Darius qui se trouvait devant le bâtiment. Shiro et Shinichi était entré dans le bâtiment pour trouver la relique.

Ensuite, dix mages de rang C et dix robots, c’étaient mis devant le bâtiment pour ne pas les laisser rentrer. Le chef du groupe regarda les adversaires avant de pointer son sabre vers Darius.


- Allez mes fidèles compagnons, je vous ordonne de les attaquer !

Les vingt ennemis se dirigeaient contre les masters de guilde, mais le chef avait sorti un bouclier et il courra vers Darius pour l’attaquer avec son arme. En laissant son armée se battre contre les autres.

Enfin dans la salle principale en trouvait la relique au milieu de la table, elle était accrochée à une corde. Devant la grande table, on trouvait six mages de rang D et trois mages de rang C. Les neufs ennemis avaient directement attaqué les deux masters sans se poser des questions. La salle de réunion était assez grande, mais elle pourra avoir des dommages si des combats se déroulaient dans cet endroit.


Informations :

Les lieux de Clover centre : La mairie, Alliance des guildes (Pour la réunion de maîtres de guilde), la gare Clover-centre, la banque Veur, Centre commercial, Bar Yuni, boutique magique (la seule de la ville), bibliothèque.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecté l’avancement du rp dèjà en cour.

Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

1 Mages de rang A
13 Mage de rang C
6 Mage de rang D
10 Robots de taille humaine


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Mercenary of the kingdom
Envoyer un MP

Mage de Mercenary of the kingdom
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Jeu 9 Fév - 17:48




Darius avait vu le groupe de mercenaire qui voulait se battre, heureusement que Shiro et Shinichi sont rentrés dans la salle. Il sortit son épée en commençant le combat contre le chef de cette petite armée, il contra plusieurs coups avec facilité, avant d’attaquer en allant couper la main de l’ennemi qui lâcha son épée. Le jeune président soupira en voyant que son adversaire avait lâché son bouclier en tenant la blessure.

- Tu es trop faible, je voudrais connaître l’iddentité des individus masqués ?

Le chef continua de crié pendant plusieurs minutes, avant de pointer sa main vers Darius, pour envoyer des rayons de lumière. Il esquiva l’attaque de son adversaire avant d’aller couper l’autre main et il l’avait fait tomber au sol en mettant son épée sous sa gorge.

- Tu vas parler !

Soudain, trois robots se trouvaient devant lui, il se dirigea vers les robots en esquivant quelques boules de feu. Darius coupa la première machine en deux en détruisant le cœur. Puis il était parti vers le second robot pour le couper en plus morceau et il avait aussi coupé le dernier robot en deux en détruisant les deux cœurs. Le président de Mercenary of the kingdom retourna vers le chef qui était toujours au sol, il avait attaché les pieds en mettant aussi un bandage dans les blessures. Il décida de l’interroger plus tard, à la fin de cet évenement il pourra l’amené dans la salle t’interogatoire à Era. Il était parti dans le champ de bataille, trois robots avec cinq mages de rang C se dirigeaient vers lui. Il courra vers eux en esquivant plusieurs attaques, il avait frappé un robot pour l’envoyé sur un mercenaire. Ce dernier détruit la machine en se protégeant. Puis coupa la tête d’un robot, en plantant son épée sur son torse pour détruire le cœur.

Il soupira se concentrant pour envoyer une vague élémentaire (eau, feu, vent et eau) sur les derniers ennemis, l’attaque avait détruis le robot en assommant deux mages. Les trois mercenaires avaient envoyé une grande tornade composée de foudre, de vent et de l’acide. Darius souriait en disparaissant avant de se trouver derrière les ennemis qui avaient cru à la désintégration du jeune président. Ce dernier avait donné des coups d’épée en coupant leurs pieds avant de les assommer. Il avait laissé les autres ennemis à Gonki et Usuki avant de rentrer dans la salle en cherchant les deux autres masters.

HRP : Personnes éliminé => 5 robots de taille humaine, 1 mages de rang A et 5 mages de rang C

Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Jeu 9 Fév - 17:50


Gonki avait bien constaté qu’ils n’avaient aucune minute de répit, il était prêt à battre les ennemis, il avait vu que cinq robots se trouvaient derrière les autres mercenaires. Il avait vu Usuki qui était derrière lui, en ne voulant pas qu’elle se trouve à côté de lui.

- Il faut que tu occupe des robots.

La femme soupira en s’éloignant du jeune master, mais elle n’était pas allé se battre contre les machines. Il était content de ne plus l’avoir à côté d’elle pour ne pas risquer de la tuer. Il se concentra en frappant le sol, puis il arriva à détruit la terre qui se trouvait en dessous des cinq mercenaires. Cela avait permis de repousser des ennemis, certains étaient dans les débris. Deux mages blessés se dirigèrent vers Gonki pour se battre, le master d’Angel Sword esquiva les coups pour s’amuser avec eux.

Pendant ce temps, les cinq robots avaient entouré Usuki en l’attaquant, la maitresse de Néréides envoya plusieurs attaques d’eau en détruisant deux robots. Cependant, une machine l’avait propulsé assez loin et deux autres robots lui avaient mis plusieurs coups. La jeune femme était blessée, en voulant de l’aide.

Gonki avait assommé les deux mercenaires en leur mettant plusieurs coups. Puis il se retourna pour voir qu’Usuki était en difficulté. Il soupira en concentrant son pouvoir sur ses deux poings et il courrait vers les machines pour mettre des coups deux poings sur le premier en le brisant en plusieurs morceaux. Ensuite, il avait frappé le torse d’une machine pour détruire son cœur. Enfin l’autre robot avait donné un coup sur le dos de Gonki. Ce dernier recula pour enchaîner plus coups sur la machine pour la détruire.

Le master d’Angel Sword ne voyait plus Darius, ce dernier était surement rentré dans le bâtiment. Alors il avait fait la même chose et la maîtresse de Néréides suivi le jeune master pour récupérer la relique. Le jeune homme se trouva à côté de président de Mercenary of the kingdom, sans rien dire, les trois masters se dirigeaient dans plusieurs salles.

HRP : Personnes éliminé => 5 robots de taille humaine, 5 mages de rang C

Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 259
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
158/420  (158/420)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Jeu 9 Fév - 17:51

Shiro ScarletEvent ▬ Attaque de Clover
L'attaque de Clover



Shiro regarda les ennemis en voyant bien que la relique était accrochée à une corde, il souriait en étant soulagé de l’avoir trouvé. Il allait commencer à se battre au corps-à-corps avant d’utiliser certaines techniques pour ne pas faire de dégât matériel. Il allait commencer à se battre au corps-à-corps avant d’utiliser certaines techniques pour ne pas faire de dégât matériel.


- Je pense qu’on doit utiliser de moins en moins nos pouvoir, si tu es d’accord.

Shinichi hocha de la tête en sortant une épée pour se battre.

- Oui je comprends, sinon on va détruire le batiment et je ne veux pas que Darius me passer un savons encore une fois.

Il rigola à la phrase de l’homme en pensant aussi à Gonki qui ne serait surement pas content, mais le jeune homme oublié ce détail avant de sortir sa grande hache. Il était entouré de trois mages qui l’attaqué avec des épées, il avait eu du mal à contrer les attaques en se blessant légèrement à l’épaule. Il coupa le bras d’un mercenaire en le faisant tomber au sol. Il contra une attaqué en arrivant à couper l’épée, puis il profita pour planter sa hache sur l’épaule de son adversaire avant de l’assommer. Le dernier ennemi envoya un rayon de feu qui le toucha en le propulsant contre le mur. Le master de First Wing se leva rapidement en prenant sa hache pour contrer une attaque de son adversaire. Il le repoussa en allant planter la hache sur son pied. Puis Shiro enchaina les coups pour l’assommer, il se tourna pour voir Shinichi qui avait réussi à battre deux mages et il se battait contre le dernier. Il devait surement utiliser sa magie pour en finir, il se concentra.

- Dakkyū no Ken

Il concentra la magie dans ses deux poings, puis il se dirigea vers le groupe de trois mages, il avait mis un coup-de-poing dans le ventre d’un mercenaire pour envoyé sur la grande table. Un ennemi envoya des sphères de lumière qui faisait reculer le jeune homme en le brûlant légèrement. Ça, lui rappela Yuki, mais la maîtresse de Golden Age était plus puissante que se mages.

- La chaleur de ton pouvoir est faible.

Il esquiva les autres attaques en mettant plusieurs coups et il arriva à l’assommer grâce au pouvoir de la dislocation. Le dernier ennemi lui avait envoyé plusieurs chaises sur lui, c’était surement un mage qui contrôle la télékinésie. Shiro esquiva difficilement les chaises, il avait frappé quelques chaises en les détruisant. Ce n’était pas voulu, quand il s’approcha de l’adversaire, en se mettant proche de lui pour lui donner un coup poing au niveau du visage pour le propulsé contre le mur. Il se dépêcha pour enchaîner des coups en l’assommant.

Le mage de la lumière avait repris les esprits, le master de First Wing, c’était mis sur la table pour donner plusieurs coups au niveau du visage en cassant la table en deux. Il soupira en prenant la relique, il allait surement passer un mauvais moment avec les autres masters.
Il avait levé les yeux en voyant que Shinichi avait utilisé la magie du vent pour battre son adversaire. Le jeune homme avait pris la relique et les deux masters étaient sortis de la salle pour sortir. Ils avaient rencontré les autres maîtres de guilde.

HRP : Personnes éliminé => 3 mages de rang C et 6 mages de rang D



Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 30 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Mar 14 Fév - 21:02




Clover Centre





Au centre de Clover, les individus masqués continuaient de les observer en écrivant les informations sur les maîtres de guilde de Fiore. Il manquait quelques personnes dans le champ de bataille, les personnes étaient en train de chercher les autres mages du royaume. Il fallait avoir les informations sur les personnes pour pouvoir les étudier, pour la prochaine fois. Car Clover était simplement un échauffement, les personnes avaient des choses prévues pour une future bataille.

Tout d’abord, Darius, Gonki et Usuki avaient réussi à battre les ennemis qui se trouvaient à côté de la salle de réunion. Les trois masters se battaient assez facilement pour les éliminer, les trois personnes étaient entrées dans le bâtiment pour battre les autres voyous.

Ensuite, Shiro et Shinichi se battaient contre les ennemis qui se trouvaient dans la salle. Les combats étaient intenses, les deux maîtres de guildes avaient gagné leurs combats et le master de First Wing avait détruit la table en battant le dernier bandit. Puis les cinq masters, c’étaient rencontré dans le couloir, Shiro avait la relique en le montrant aux autres.
Un message apparu devant eux, pour les informer de plusieurs choses.


Citation :
Félicitation les petits masters ! Pour le second, lui, vous devez résoudre cette énigme. Tu quittes où tu retrouves des personnes à cet endroit ? On a une minie surprise petite-maîtresse.


Enfin le message disparaît et l’ancienne énigme était remplacée par l’ancienne. Soudain une énorme lacrima explosif apparaît devant eux et il y avait un compteur. Alors il restait trois minutes pour sortir et éviter l’explosion. On devait connaître la réaction de ces personnes, est-ce qu’il y aura des morts ? Un innconnu masquée avait aussi fait le mènage et l’explosion du batiment allait finalisé se mènage.





Informations :

Les lieux de Clover centre : La mairie, Alliance des guildes (Pour la réunion de maîtres de guilde), la gare Clover-centre, la banque Veur, Centre commercial, Bar Yuni, boutique magique (la seule de la ville), bibliothèque.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour.

Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

0 ennemi


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Mercenary of the kingdom
Envoyer un MP

Mage de Mercenary of the kingdom
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Mer 15 Fév - 1:01




Darius regardait autour de lui en cherchant des ennemis, il marcha avec son groupe en arrivant à la salle de réunion où Shiro et Shinichi étaient arrivés vers eux. Le master de First Wing avait montré la relique en étant content de son coup. C’était une bonne nouvelle, on pourra être libre assez rapidement. Il souriait en regardant les deux masters, pour les féliciter.

- C’est bien d’avoir réussi à prendre la relique, vous avez fait du bon travail.

Un message apparu devant eux pour les féliciter et il avait eu l’information de la seconde énigme. Le jeune président de Mercenary of the kingdom réfléchissa pendant quelques secondes en ayant compris que c’était la gare. Il regarda les autres maîtres de guilde en voulant leurs indiquer la réponse.

Soudain une grande bombe apparu avec une minuterie, il avait bien vu le décompte. Ils n’allaient pas avoir le temps de sortir en risquant leur vie. Darius allait surement utiliser la magie de la téléportation pour libérer les personnes.

- Je ne pense pas qu’on pourra se liberer en sécurité, je connais une magie de téléportation. Cependant je dois faire deux voyages, je pense que deux masters doivent venir avec moi. Je pense que je vous amène à la gare, car la relique se trouvait là-bas.

Gonki avait pris la main d’Usuki et le maître de Bluecore avait pris la main du master de First Wing. Darius avait commencé à téléporté, Shiro et Shinichi devant la gare, en mettant un peu de temps.

Puis il apparut en téléportant Gonki et Usuki dans les dernières minutes. Les maîtres de guilde se trouvaient devant la gare et le bâtiment où se réunissent les masters avait explosé. Les cinq mages se trouvaient devant un groupe d’ennemis qui barré la route, il était prêt à se battre.  

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Mer 15 Fév - 20:54



Gonki marchait avec Darius et l’autre femme pour retrouver les autres. Quand ils sont arrivés devant la salle, le jeune homme regarda Shiro et Shinichi. Il était content de voir que le master de First Wing avait la relique, le maître d’Angel Sword se méfiait de l’autre homme qui gérait une guilde indépendante. Il écouta le président en souriant à Shiro, en ayant constaté son évolution.

Puis un message avait apparu en donnant une énigme, il la regarda pendant un moment en trouvant le lieu ou se trouvait la seconde relique. Soudain, une bombe était apparu, il regarda la minuterie en pensant à un plan. Cependant, Darius avait donné l’idée de se téléporté.

- C’est une bonne idée, pour éviter les blessé initule, c’est simplement des lâches d’utiliser ces moyens. Je voudrais bien me mesurer contre un homme masqué pour connaître son niveau.

Il avait laissé le président téléporté les masters de First Wing et de Bluecore. Gonki constata que sa magie n’était pas de la téléportation, mais une forme de mémorisation de technique. C’était assez intéressant de connaître cette magie qui était utile dans des moments assez difficile. Ensuite, il avait été téléporté avec Usuki en face de la garde.

Le jeune homme regarda au loin en voyant la fumée qui se dégager après l’explosion du bâtiment. Il était sur ses gardes en arrêtant de jouer, le jeune homme était un peu en colère de voir ce joli bâtiment partir en fumée. Il regarda les ennemis en souriant avant de parler au groupe.

- On va leur montrer la force des masters, ne vous retenez pas.

Il n'allait pas faire attention à ses actions, si des ennemis mourraient ça ne va pas le déranger.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 259
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
158/420  (158/420)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Mer 15 Fév - 22:45

Shiro ScarletEvent ▬ Attaque de Clover
L'attaque de Clover



Shiro était content d’avoir trouvé la relique, mais il avait détruit la table, le seul petit défaut. Il avait rencontré l’autre groupe en montrant la relique avec un large sourire.

- On a réussi à prendre la relique.

Il les écouta, n'en disant pas qu’il avait détruit du mobilier pendant le combat, ce n’était pas important dans la situation actuelle. Il avait bien vu le message en ayant pensé à l’énigme, ce n’était pas difficile leurs questions. Est-ce qu’ils s’amusaient avec eux ?

En donnant des choses faciles avant d’envoyer beaucoup d’ennemis et des voyous assez forts. Le maître de First Wing n’avait pas peur, il voulait devenir plus fort. Il fallait aussi découvrir les individus qui avaient organisé ce jeu absurde.

Il avait été choqué de voir une bombe qui annoncé trois minutes pour sortir d’ici, c’était presque impossible. Le jeune homme soupira en pensant qu’une magie de téléportation serait intéressante. Il avait entendu Darius parlé de cette magie, alors Shiro était content de découvrir cela.

Au début me jeune homme avait été téléporté devant la gare avec Shinichi, puis les autres les avaient rejoints. Le mage de la dislocation regarda la fumer qui se dégageait après l’explosion, c’était tellement triste.

Cependant, il était prêt à se battre en libérant cette ville et il était prêt à se battre. Shinichi était à côté de Darius et Usuki était aussi à côté de Gonki.
Donc il se trouvait seul à se battre, ça ne le dérangeait pas, il regarda les ennemis en souriant, il avait son bâton de combat.


_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 30 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Jeu 16 Fév - 22:24




Clover Centre





Au centre de Clover, on avait mis en place une bombe dans le bâtiment où se trouvaient les masters. Par un miracle, une personne avait réussi à les téléporter en se trouvant devant la gare. Le bâtiment avait explosé et il y avait une fumée qui se propageait. Il fallait surement le reconstruire et l’explosion avait aussi détruit les bâtiments qui se trouvaient à côté.

Tout d’abord, les cinq maîtres de guilde étaient prêts à se battre, on voyait bien la détermination de ces individus. Les inconnus masqués étaient en train d’écrire sur les personnes, en ayant constaté que Shiro utilisait la même magie que Gonki. La magie de Shinichi et Usuki était évidente. Cependant, il ne savait pas définir le pouvoir de Darius. Est-ce que cette personne avait maîtrisé plusieurs magies élémentaires ? Le président de Mercenary of the kingdom maîtrisait la téléportation et c’était surement le plus dangereux, même, on n’arrivait pas à clairement à définir la force de Gonki et Darius. Il fallait trouver un moyen de les approcher pour faire cette évaluation plus précisément.

Ensuite, devant la gare, on trouvait vingt personnes qui attendaient les ordres pour attaquer les masters. Puis deux femmes, c’étaient mis devant le groupe des mercenaires pour donner les instructions. Une femme regarda sa collègue en souriant pour lui dire quelques mots.


- Je trouve que le petit Gonki est trop mignon, je veux le combattre Uni-chan
- D’accord Reyena, je vais te le laisser et je m’occupe de Darius.

Uni se tourna vers les mercenaires.

- On va combattre Darius et Gonki, alors vous devez battre les autres masters !

Après cet ordre, les mercenaires couraient vers Shiro, Shinichi et Usuki pour les combattre. Le groupe était composé de cinq robots, de cinq mages de rang D, cinq mages de rang C et cinq mages de rang B.

Reyena était de rang A, elle concentra sa magie pour envoyer des rafales de sable sur le master d’Angel Sword. Uni était de rang S, elle avait sorti son épée en commençant à attaquer Darius.

Enfin les combats avaient commencé, les individus masqués étaient surpris de l’intervention de Uni, car elle devait se battre à la fin, vu son niveau. Cependant, la personne ne pouvait pas tenir en aimant le combat.    


Informations :

Les lieux de Clover centre : La mairie, Alliance des guildes (Pour la réunion de maîtres de guilde), la gare Clover-centre, la banque Veur, Centre commercial, Bar Yuni, boutique magique (la seule de la ville), bibliothèque.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour.

Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

1 mage de rang S
1 mage de rang A
5 mages de rang B
5 mages de rang C
5 mage de rang D
5 Robots


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Mercenary of the kingdom
Envoyer un MP

Mage de Mercenary of the kingdom
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Mar 7 Mar - 22:14



Darius regarda les ennemis, en ayant vu les deux jeunes femmes qui ordonnaient au petit groupe d’attaquer. Puis une magicienne avait attaqué Gonki, puis le jeune président commença le combat à l’épée contre son adversaire. Il avait bien senti la force de la jeune combattante, alors il était content du combat en voulant donner le meilleur de lui.

L’homme ne laissa aucune ouverture en se donnant à fond et il arriva à utiliser les ouvertures pour la déstabiliser. Après plusieurs minutes de combat, il arriva à la désarmer en profitant pour couper son bras droit. Unis tenait sa blessure en reculant pour mettre de la glace au niveau de sa blessure et la femme avait modelé un bras de glace assez solide.

- Tu es assez forte, je me suis tellement amusé, mais si je me donne à fond, cela va risquer de te tuer. Tu as déjà perdu ton bras, est-ce que tu seras capable de m’amuser.

Il avait bien vu que la jeune demoiselle avait mis une armure de glace avec une grande épée de la même matière. La personne avait aussi préparé plusieurs surprises pour le jeune présidant, qui aimait voir ça. Darius avait esquivé une vague d’oiseau en glace, il se concentra pour envoyé une énorme vague de feu pour détruire l’ours en glace.

- Shiro, Shinichi et Usuki, allait à l’interieur pour récuperer la relique, c’est le plus important.

Il fallait indiquer cette information, il se dirigea vers la femme de glace pour se battre, mais il devait éliminer des animaux en glace. Il se rappela d’une grande attaque, alors il avait lancé une énorme vague de flamme rouge pour détruire les animaux.

Il courait vers Uni pour donner un grand coup d’épée. Elle avait contré en tombant au sol, puis la femme se leva pour se battre.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Mer 8 Mar - 21:23



Gonki regarda les ennemis, en étant fatigué de ce jeu débile, en voulant en finir rapidement. Il regarda les deux femmes qui étaient en train de parler, il avait bien entendu petit Gonki, il était un peu énervé en se rappelant d’Alavros, ce dernier avait été tué.

Puis le jeune master d’Angel Sword avait vu la femme qui l’avait attaqué en lançant une rafale de sable. Il ne bougea pas, en utilisant son pouvoir pour contrer les techniques, il était déçu de la force de Reyena pour l’instant.

- Je voulais simplement te dire que si tu m’appelle encore le petit Gonki, je ne peux pas t’assurer que tu vas rester en vie. Ta magie est intéressante, mais ce n’est pas avec des attaques ridicules que tu peux me faire du mal.
- Ohh mais ne te fache pas mon petit Gonki. Oups, je l’ai dit, mmh, je pense pouvoir te divertis…

Il courait vers la jeune femme en bougeant de droit à gauche, l’adversaire essaya d’envoyer des sphères de sable, mais le jeune homme contra les attaque avant de lui mettre un coup-de-poing en ventre pour la propulser contre le mur de la gare.

Gonki s’approcha d’elle en frappant le sol pour briser la terre en dessous de la jeune femme qui avait du mal à se relever. Il avait pris Reyena par le col en la plaquant violemment contre le mur, cela avait provoqué un trou.


- Tu ne m'as pas divertie comme certain, mais j’ai des questions à te poser. Qui vous a envoyé ? Je voudrais avoir l’identité de tes patrons ?

Le master d’Angel Sword lui lança un regard noir, en ayant bien conscient qu’il lui avait donné des coups assez violent. La jeune femme avait des douleurs par tout sur son corps, elle avait bien compris que l’homme était tellement plus fort qu'elle.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 259
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
158/420  (158/420)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Mer 8 Mar - 22:48

Shiro ScarletEvent ▬ Attaque de Clover
L'attaque de Clover



Shiro regarda les ennemis, en voulant se battre, les deux chefs avaient attaqué les deux masters les plus puissants. Il n’allait pas utiliser sa magie pour l’instant en battant le plus d’ennemis, le jeune homme voulait comprendre l’objectif des ennemis. Deux mages de rang D était devant lui, il esquiva les coups en utilisant son bâton pour faire tomber le premier adversaire, puis il donna un coup violent au crâne pour l’assommer.

Le collègue de l’ennemi envoya un rayon de lumière, il esquiva en courant vers l’adversaire pour mettre un coup de bâton au niveau de la gorge, il arriva à le déstabiliser. Shiro profita du moment pour donner un coup violent au niveau du crâne pour l’assommer. Le jeune master avait éliminé deux personnes, il soupira en courant vers un petit groupe d’ennemi pour les surprendre, il avait mis un coup de bâton au ventre d’un mage de rang B, il utilisa son bâton pour faire tomber trois mages de rang C.
Le mercenaire du rang B tenait son ventre, alors il profita de la situation pour utiliser sa magie.

- Dakkyū no Senpū

Shiro concentra la magie dans ses poings, puis il se dirigea vers l’ennemi pour lui donner un coup-de-poing au niveau du ventre, en faisant tourner son poing. L’adversaire tourna, en étant propulsé sur les mages au sol. Il arriva à assommer les mages pendant un moment, un mage de rang C se leva pour commencer un combat au corps-à-corps.

Le jeune master de First Wing esquiva les coups, en enchaînant plusieurs coups, même s’il avait contré des coups en étant légèrement blesser. Après plusieurs minutes, le jeune homme arriva à l’assommer. Le master profité d’un moment pour attacher les bras des ennemis qui se trouvaient au sol.

Deux mages de rang D voulaient l’attaquer, mais Shinichi les avait propulsés assez loin, en se battre contre lui. Il avait vu qu’Usuki se battait contre un autre mage de rang D et un robot.

Soudain, deux mages de rang C concentrait leurs pouvoirs pour lancer une grande sphère de feu et de foudre. Il esquiva l’attaque de justesse, même si le feu l’avait légèrement brûlé au bras, mais il n’était pas déstabilisé. Shiro se concentra rapidement pour lancer une attaque.

Cependant, un robot l’avait attaqué, il esquiva les coups en étant le discours de Darius. Il avait une idée, alors il avait mis un coup violent au niveau du ventre de la machine pour l’envoyé sur les deux mercenaires. Ce dernier avait bougé sur le côté droit pour esquiver, alors il profité de se moment pour lancer son attaque.

- Dakkyū no Nami

Il envoya une vague d’énergie vers les deux ennemis, ces dernières étaient propulsées assez loin, la technique avait provoqué des coupures sur les deux adversaires. Le maître de First Wing, sorti une grande hache pour couper le robot en plusieurs morceaux, puis il se diriger vers les deux mages au sol qui se levaient, il profita du moment pour planter sa hache sur leurs jambes.

- Restez au sol !

Il donna des coups de pied au niveau de leurs crânes pour les assommer, soudain les robots se dirigeait vers lui en étant accompagné quatre mages de rang B. Il sorti deux lacrima aveuglantes pour les envoyer vers eux, il ferma les yeux, avant de les ouvrir en sortant trois lacrima explosif pour le jeter dans le groupe, qui provoqua une grande explosion. Le jeune master s’était éloigné à temps, il y avait une fumée, puis le jeune mage profita du moment pour rentrer dans la gare, il voulait trouver la relique.


HRP : Personnes éliminé => 1 mage de rang B (pour l’instant), 5 (3 pour l’instant) mages de rang C, 2 mages de rang D (pour l’instant) et 1 robot



Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 30 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   Jeu 16 Mar - 0:26




Clover Centre





Dans le centre de Clover, les inconnus regardaient les déroulements des combats. On constatait que les masters se débrouiller bien, on avait eu aussi l’information que l’attaque de la guilde Néréides avait commencée, même si les personnes se trouvaient simplement dans la ville de Moon.

Tout d’abord, Darius avait réussi à couper la main d’Uni, cette dernière avait utilisé la magie de la glace pour avoir un nouveau bras et une armure pour se battre en voulant tenir tête au jeune président. Elle avait aussi invoqué un bouclier, puis la jeune femme se dirigea vers Darius pour se battre.


- Je ne vais pas me laisser faire, je me bats jusqu’à la mort.

Uni se concentra sur son épée, en faisant plusieurs mouvements et elle envoya des pics de glaces. Avant d’attaquer Darius, elle avait invoqué trois ours de glace pour l’aider à attaquer.
Puis Gonki était un peu énervé à la remarque de Reyena, cette dernière commença le combat, mais elle avait perdu rapidement. Le master d’Angel Sword l’avait plaqué contre le mur de la gare pour l’interroger. La femme avait plusieurs douleurs sur son corps, mais elle pouvait encore bouger en utilisant sa magie.


- Je… je ne vais rien te dire

La femme utilisa sa force pour faire apparaître deux géants de sable qui l’attaquaient. Reyena utilisa une technique pour couvrir Gonki et elle dans un tas de sable pour l’étouffer. S’il arriva à la contrer, les géants allaient l’attaquer.

Ensuit, Shiro avait commencé à se battre, il avait battu plusieurs ennemis en utilisant son pouvoir de la dislocation, il avait un grand potentiel. Il avait réussi à battre plusieurs mercenaires.
Shinichi commença le combat contre deux mages de rang D, le master de Bluecore avait du mal à se battre au début. Il avait réussi à battre le premier ennemi, puis il continua à se battre contre l’adversaire en le battant à son tour. Usuki avait utilisé de l’eau pour battre le robot, avant de détruire son cœur, l’autre ennemi était un peu compliqué à battre, mais elle arriva à tuer le mercenaire de rang D en le noyant.


Enfin à la fin du combat le master de First Wing avait utilisé un piège dans le dernier groupe d’ennemi pour envoyé des lacrimas aveuglante et explosif. Il y avait une grande explosion. Les quatre mages de rang B s’étaient protégés contre l’explosion avec leurs magies, même s’il avait quelques blessures. Pourtant, trois robots avaient étés détruit. Les quatre mercenaires de rang B avaient étés rejoints par un autre de rang B qui se leva du sol et trois mercenaires de rang C, qui se levaient aussi pour rejoindre le groupe. Ce dernier était blessé par les attaques, alors les ennemis étaient très affaiblis grâce au maître de First Wing

Shiro, Shinichi et Usuki étaient rentrés dans la gare en profitant de l’explosion, la jeune femme traînait derrière les deux hommes qui cherchaient la relique. Soudain, une personne était apparue devant la maîtresse de Néréides pour l’agripper, puis les deux personnes avaient disparu. Les deux hommes étaient choqués par la situation, mais Shiro avait tiré le master de Bluecore avec lui pour chercher la relique. Dans les voies de chemin de fer, on trouve des nouveaux ennemis. Cependant, nos deux petits masters sont loin des voies de chemin de fer.





Informations :

Les lieux de Clover centre : La mairie, Alliance des guildes (Pour la réunion de maîtres de guilde), la gare Clover-centre, la banque Veur, Centre commercial, Bar Yuni, boutique magique (la seule de la ville), bibliothèque.

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour.

Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

1 mage de rang S
1 mage de rang A
5 mages de rang B
3 mages de rang C
0 mages de rang D
0 Robots


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clover Centre [Fermer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover Centre [Fermer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Clover-