Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Clover Nord [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Jeu 26 Jan - 9:03




Clover Nord





Au nord de la ville, la situation avait bien évolué, la première relique a été cachée par Hibari. Ce dernier avait fait croire à sa mort en utilisant une combine pour piéger les mages très stupides. Des mages avaient attaqué la nouvelle arrivante, certains attendaient leurs tours pour lui faire du mal et des mages était parti dans le bâtiment pour arrêter une nouvelle menace. Les deux chefs regardaient la situation comment elle allait évoluer.

Tout d’abord, les mages de rang C qui se trouvait dans le bâtiment avait été battu par le mage de Golden Age, ce dernier avait utilisé des ruses et son anneau d’invisibilité. C’était tellement drôle de ne pas savoir qu’un prétendu mort les avait tout mis à terre. Karina se moquait d’Hana, cette dernière était très en colère pour les menacer. Est-ce qu’elle était touchée par la perte d’un membre de sa guilde ? Les inconnus masqués avaient bien noté que la magicienne du son était assez sensible quand on touchait ses proches.

Soudain, deux mages de rang D avait été battu par un homme invisible, les chefs avaient bien repéré la nouvelle menace. On voulait connaître son identité, après avoir mis à terre les deux ennemis, le mage de feu décida de ne plus rester invisible en se mettant à côté d’Hana. Tout le monde était surpris, même sa collègue qui le gifla très fort, il n'y avait que les individus masqués qui avaient repérés Hibari du premier coup.

Ensuite Karina était morte de rire en voyant la scène de ménage, elle trouvait sa dégueulasse, donc elle va bien les tuer. Hayto garda son calme, en avançant vers les deux mages de Golden Age, en ordonnant aux mages de rang D de s’écarter.



- Bon, d’abord vous allez arrêter votre dispute, puis je voudrais bien voir vos capacités, je suis content que tu ne sois pas mort Hibari Kudo.

Karina s’approcha d’eux en se mettant au même niveau que son collègue, elle voulait prendre la parole avant les combats.

- Je te trouve mignon petit mage de Golden Age, deviens mon jouée personne et je te promets de laisser Hana vivante.

Hayto regarda Karina en voulant savoir ce qu’elle était en train de jouer, soudain sans aucun ordre les deux mages rangs D courait vers Hana pour l’attaquer. La femme attendait la réponse du mage de feu, mais l’autre chef se concentra pour envoyé une vague d’ombre sur Hibari.





Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

2 mages de rang B
2 mages de rang D


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Jeu 26 Jan - 17:24



L’attaque de Clover



Hibari ne savait pas que les filles répondaient avec violence quand on veut savoir si elles vont bien. Hana lui avait mis une claque assez violente, il n’avait pas vu venir, le jeune mage tenait sa joue toutes rouge en voyait les traces de la main de la jeune femme. Cette dernière lui avait crié dessus, même si elle ne devait pas croire les ennemis. Il la regarda sans bouger, en se rappelant de sa grande sœur qui aurait surement réagis de la même façon, même s’il pensait que Yuki n’allait pas lui mettre une claque. Le jeune homme s’avança pour faire un câlin à sa collègue, il ne se rendait pas compte de son geste. Il resta pendant quelques secondes dans ses bras en chouchoutant.


- Je suis désolé de t’avoir fait peur et j’aurais aimé éliminer les ennemis avant t'a venu.

Il la regarda droit dans les yeux sans se rendre compte de ce qu’il était en train de faire, en reprenant ses esprits, il recula en rougissant légèrement en se sentant bien et il ne comprenait pas pourquoi son cœur battait très fort. Il se tourna vers les ennemis, en les écoutants et il avait pris son bijarme en main pour commencer le combat.


- Dans quelques minutes tu vas regretter que je ne sois pas mort.

Après avoir répondu à Hayto, l’autre femme lui avait lancé une proposition bizarre, il avait des frissons en étant esclavage. Ça lui rappela des souvenirs douloureux, il ne voulait pas qu’on tue sa collègue et il pensait la sauver en battant les deux voyous.


- Je vais vous battre en la protégeant, même si je pense qu’Hana sait se battre.

Il avait vu les mages qui se dirigeaient vers sa collègue, en repérant aussi la lance qui était derrière les deux voyous. Soudain, une vague d’ombre se dirigeait vers lui, il l’esquiva en se mettant devant Hana et il courait vers le mage de la foudre en mettant son bijarme devant lui. Le jeune homme envoyant un grand rayon de feu qui propulsa le bandit sur Hayto. Ce dernier tua son hésité son collègue en le coupant en deux avec sa claymore. Le mage de feu courait vers la lance de sa collègue pour le prendre en main et il regarda Hana en souriant pour lui lancer.


- Hanaaa prend ta lance !


Après l’avoir lancé, il se tourna vers les deux ennemis, la femme le regarda en riant légèrement, mais Hayto courait vers lui avec sa claymore pour l’attaquer, il esquiva plusieurs coups. Le mage de feu s’était aperçu que l’adversaire avait du mal à manier son arme trop lourde pour lui, alors l’agilité et la vitesse d’Hayto étaient diminuer. Le jeune homme profité de la faiblesse pour le désarmer en lui blessant la main avec son bijarme. Il avait mis un coup de pied au niveau de son thorax pour le faire tomber. Pendant que le mercenaire se relève, il recula en mettant son dragon rouge vers lui et il envoya une vague de flamme qui lui provoqua des brûlures. Cependant, l’adversaire se releva difficilement en le pointant avec une seule main et des rayons d’ombre se dirigeaient vers Hibari. Ce dernier les esquiva même si un rayon l’avait touché à l’épaule qui provoqua une brûlure. Il courait vers l’ennemi en envoyant des sphère de feu avec sa bijarme, mais l’adversaire les esquiva avec difficulté. Quand le mage de Golden Age se trouvait devant lui, il lui avait mis un coup au niveau de son poignet pour lui couper l’autre main. Hayto criait de douleur, il profita pour lui donner un coup pied au ventre, en frappant un autre coup sur son crâne avec sa bijarme pour l’assommer. Après se combat, il ne pouvait plus utiliser son dragon rouge, alors il le rangea en regardant la femme.




- C’est à ton tour !

- (En s’approchant de lui) Je veux qu’on soit tranquille, mon petit Hiba-chou !

Karina avait mis une sphère de vent autour d’eux pour éviter qu’un intrus les embête.


- Je veux te convraincre de me suivre, car depuis mon arrivé dans ce pays je voulais te rencontrer, car j’ai besion d’un chien de garde assez fort.


Hibari soupira en étant assez froid avec l’ennemi, il allait utiliser sa magie pour la battre, car sa magie de vent pourrait lui faire des dégats, s’il combattait sans utiliser la magie. Alors il concentra ses flammes violettes dans ses poings en étant très proche de la jeune femme, il allait utiliser la technique.

- Takkī no Kāpetto

Il avait placé ses deux vers le sol, en lançant un grand flux de feu qui se propage autour de Karina, cela avait l’effet de la brûler de coller sur sa peau. Elle cria de douleur en essayant de se débattre pour se libérer. Le mage de feu recula en sortant son arc et il tira deux flèches sur ses deux épaules et six flèches au niveau de ses jambes. Elle tomba au sol sans arrivée de bouger, mais elle avait les yeux ouvert. Le mage de feu s’approcha d’elle pour l’interrogea.


- Bon ! Tu vas me dire qui sont tes patrons ?
- Non je ne peux pas te le dire... Mais je suis content que tu sois fort, car j’ai besoin d’un esclave…

La femme le répéta en murmurant sans vouloir dire autre chose, il la laissa en allant cherché la relique qui était bien cachée, puis il était parti voir sa collègue.

- Hana tu vas bien ? J’ai la relique et l’autre femme ne veut pas parler, si tu veux essayer, je te laisse faire.

Il regarda la jeune femme en rangeant la relique.

Hrp  : ennemis éliminer => 1 mage de rang D et 2 mage de rang B

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 19
Localisation : Dans tes bras ~

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Lun 6 Fév - 19:50


A l'assaut
Feat. des gens

J'étais un peu perdue dans mes pensées. D'abord l'attaque de Clover puis le retour d'Hibari et... Attendez... Clover... Manoir... Guilde... Oh non le manoir de papa est à Clover! J'espère que personne n'y a touché surtout au vu des travaux que mon père a dû financer pour en faire ma guilde. J'attrape ma lance quand Hibari me le dit mais celui ci est emmené par l'autre espèce de bip et son bip d'acolyte qui me barre la route.

- Toi tu vas me laisser passer..., je lui dis en serrant les dents.
- Oh mais j'ai peut être une autre proposition pour toi ma jolie.

Il regarde donc mon décolleté et je prend une tête d'ahurie avant de grogner telle une panthère qui protège son territoire.

- Même pas en rêve!

Je commence donc à attaquer le mec qui arrive à esquiver mes attaques. Mais il compte me faire bip encore longtemps ce bip? Il ne me reste qu'à attaquer avec ma maîtrise. Je me prépare donc et me met...à danser. Ma technique de combat est la danse vous avez bien entendu. Car après tout...le combat est une danse. J'esquive donc les attaques de cet homme et arrive à le blesser à la jambe. Fière du résultat, je m'approche d'Hibari qui me parle et lui sourit d'un air narcissique.

- Oh mais bien sûr que je vais m'en occuper...

Je m'approche donc d'elle, une dague sortie de ma botte avec un grand sourire sanguinaire au bout des lèvres. La femme semble effrayée et en même temps sûre d'elle. Je me baisse doucement et la regarde.

- Tu ne veux pas me dire ce que tu sais.


Elle refuse toujours.

- Je parais gentille comme ça mais t'as intérêt à me répondre. Dis moi ce que tu sais tout de suite.

Elle refuse toujours. Je place donc ma dague bien au ras de sa gorge, mon regard devenant beaucoup plus meurtrier, faisant presque peur.

- Tu veux toujours rien dire?

Ma voix sombre et effrayante impressionna la jeune femme qui dévoila tout sans hésitation. Je lui souris donc et l'assomme avec ma jambe avant de retourner vers Hibari avec ma tête de bisounours.

- Bon on continue ce qu'on doit faire?


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________
Je m'en fiche! Je t'ai shiper! ♥️



Mes petits awards gagnés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Mar 7 Fév - 0:11




Clover Nord





Au nord de la ville, les inconnus avaient observé les exploits des deux mages en notant l’information qu’Hibari était un mage de feu. C’était assez original de voir un mage qui utilise une flamme violette. C’était le premier groupe qui avait trouvé la relique, il restait les deux autres pour se libérer de ce champ de force. Les individus masqués avaient bien vu la force du mage de feu, alors ils avaient décidé de libérer une personne pour voir comment ils vont agir les petits mages.

Tout d’abord, Hana avait interrogé la jeune femme qui ne voulait pas parler, elle continua de répéter sa phrase en hochant négativement la tête. La magicienne de Golden Age l’avait menacé d’une dague, alors Karina avait pris peur de mourir, la femme blessée commença à raconter des mensonges.



- Hibari… il faut poser la relique….c’est la guilde de Full Dream qui veut se venger pour l’avoir détruit…. On va faire comme Malba….

Karina avait été assommée par Hana, les inconnus masqués avaient bien indiqué des informations aux mages sur l’histoire du Royaume de Fiore.

Ensuite, un message avait apparu dans le ciel en remplçant l’énigme qui avait été trouvé, le message était écrit en gros pour que tout le monde le voit.


Citation :
« Félicitation ! Il faut poser la relique à l’endroit prévu, après vous devez résoudre cette énigme en trouvant le prochain lieu où se trouve la relique.

C’est l’invention la plus stupide de l’homme, car l’endroit fait rêver, mais elle peut te rendre pauvre et dépendant ? »


Les mages avaient le choix de partir vers l’endroit directement, où ils peuvent poser la relique avant de partir. Le risque de partir directement, c’était de perdre la première relique pendant les combats.

Enfin une sphére blanche apparu devant Hibari et Hana. Après la disparition de la sphère, on voyait le corps de Ceridwen qui se trouvait au sol. Les personnes masquées avaient libères la jeune femme en gardant deux autres femmes en otage.



Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.




Les ennemis :




La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Mer 8 Fév - 17:42



L’attaque de Clover




Hibari regard Hana qui s’avança vers l’ennemi au sol, il était surpris de la voir énervée, mais après plusieurs menaces, on avait appris quelques informations. Le mage de feu trouvait que la nouvelle information était totalement fausse. La guilde de Full Dream avait des actions assez bourrines sans vouloir se cacher avec des masques. Il regarda Hana venir vers lui pour savoir si on continue ce qu’on fait. Il voulait lui répondre, mais un bruit l’avait arrêté, il se retourna pour voir le message de félicitation, plus une énigme. Il allait réfléchir plus tard, car le mage de Golden Age devait expliquer les choses à Hana.

- Hana je t’….

Il se faisait couper la parole par une lumière blanche en voyant la femme de tout à l’heure qui était au sol. Il s’approcha de la femme en voyant que la personne était encore vivante, il soupira de soulagement.

- Elle est encoré vivante

Le mage de feu ne voulait pas revivre le traumatisme de Malba, il se retourna vers Hana en allant la voir pour lui expliquer la situation. Il avait toujours la marque de sa main sur sa joue, il avait oublié la claque.

- Désole, je voulais savoir si la jeune femme était encore vivante, c’est une personne qu’on téléporté comme nous. Je t’explique l’histoire, des inconnus nous ont téléporté dans la ville de Clover, on nous force à trouver des reliques pour se libérer sinon six cent mille bombes vont exploser. Avec la liste des membres, j’ai compris qu’il y a d’autre personne et il faut résoudre l’énigme pour trouver le lieu ou se trouve la seconde relique. On doit déposer les reliques dans un pilier pour se libérer, j’en ai trouvé un et il faut aller dans le futur lieu pour trouver la seconde.

Il avait pensé à toute l’heure quand elle était inquiète et le câlin qu’il lui avait fait, le mage de feu rougit.


- Désolé du câlin de tout à l’heure, je suis désolé si tu es inquieté je comprends que tu revis le traumatisme de Malba comme moi.

Il se retourna en rougissant et il allait voir Ceridwern, mais il ne se rend pas compte que son carnet était tombé dans sa poche en se trouvant devant Hana. Le mage de feu avait certain sentiment qu’il ne comprenait pas, il avait parlé aussi des mystères qui l’entouré. Le mage de feu avait mis dans ce carnet un ruban qu’une personne lui avait donné pour le remercier de l’avoir sauvé. Le mage de Golden Age regarda la jeune femme encore inconsciente, il voulait bien qu’elle se réveille pour continuer l’aventure.

Le mage de Golden Age réfléchi à l’énigme en se demandant qu’elle fût l’invention stupide des hommes. Il avait entendu que des machines de jeux peuvent rendre dépendantes, mais il ne savait pas si ça se trouvait à Clover ce genre de lieu. Le jeune homme avait bien caché la relique dans sa poche pour ne pas le perdre, il allait défendre l'objet pour se libérer.


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 19
Localisation : Dans tes bras ~

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Jeu 9 Fév - 14:57


A l'assaut
Feat. des gens

Je t'... Il allait me dire ses sentiments? Hibari m'aime?! Oh merci d'avoir exaucé mes prières! Mais au moment où j'allais lui répondre il redit quelque chose qui m'intrigue puis m'explique ce qu'il voulait dire. Aussitôt mon sourire se défait et je grogne un peu, devenant un peu plus agaçante et se retourne en croisant les bras.

- Ouais je sais j'ai été enlevé durant mon émission.

Je lui avais répondu comme une prétentieuse. Moi qui croyais qu'il m'aimait! Je soupire en y pensant. J'aimerais tellement oublier mon amour pour lui... Pourquoi je n'ai jamais de chance en amour? Tout semble se bousculer dans ma tête. Mais je me calme quand Hibari s'excuse pour le câlin qu'il m'a fait. Ah bon il m'a fait un câlin? Et je m'en souviens pas! Mais quelle cruche! Je regarde donc mon prince charmant et lui sourit avec douceur.

- Oh ne t'en fais pas j'y ai pas fais attention...

Mais pourquoi j'ai dis ça?! Je suis tellement bête! Je suis tellement blonde! Hein? Qu'est ce qu'il y a par terre? Un carnet? Je le ramasse et l'observe sous toutes les coutures. Mh... Je vais le garder au cas où. Je met donc le carnet dans mon soutif et regarde la fille qui vient d'apparaître. Mais c'est qui cette blondasse...? Elle a pas intérêt à toucher à mon Hibari sinon je hurle... Je décide pour me changer les idées de réfléchir à l'énigme. C’est l’invention la plus stupide de l’homme car l’endroit fait rêver, mais elle peut te rendre pauvre et dépendant... Mais oui! Je suis bête! Je m'agite vers Hibari et la blonde en souriant comme une enfant et hurle.

- Le casino! C'est là où tous les hommes sont dépendants de l'argent! Il faut y aller!

Sauf que dans ma précipitation pour arriver au casino au plus vite...j'ai percuté quelque chose et suis tombée dessus sans crier garde. Aussitôt je relève mon buste et grogne.

- Aie ma tête... Mais j'ai bousculé quoi enc...

Soudain je reste figé devant ce qui se trouve sous moi. Un... Un... Mais c'est qui lui?

© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________
Je m'en fiche! Je t'ai shiper! ♥️



Mes petits awards gagnés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Jeu 9 Fév - 16:04

J'entendis des bruits légers à mon réveil. Il s'agissait de quelques oiseaux de couleurs plutôt chaleureuses qui venaient d'effectuer le rôle d'alarme pour que j'arrête de continuer ma grâce matinée. Je n'étais pas si mécontent que ça, j'avais bien dormi après tout. À en juger par la position du Soleil dans le ciel, on approchait de la fin de la matinée. Il fallait donc que je me prépare à sortir, en me lavant et m'habillant avec soin, avec mes habits habituels.
Je commençais à prendre la porte de sortie, et une fois à l'extérieur, je m'étirais légèrement, baillant au passage. J'avais même fermé les yeux, et quel long bâillement ! Je croyais même un moment que j'allais être comme ça pendant trente secondes supplémentaires !

Mais au moment de marcher de nouveau, pour simplement me dégourdir les jambes, je m'apercevais d'une chose... Très dérangeante. Je n'étais plus tout simplement au bon endroit. Je n'avais pas vraiment bougé pendant mon action, et je n'avais pas de soucis de mémoire. Je me pinçais même un peu pour voir si je ne faisais pas un rêve lucide, mais tout portait à croire que je me situais dans un autre lieu. Mais lequel ? Les bâtiments ne me disaient pas grand chose, ainsi que la... Ah ? Pas de personnes ? Étrange...
Je me déplaçais un peu dans les ruelles pour être sûr que je n'étais pas seul... Et c'était le cas. Pas un bruit, aucune animation. Tout portait à croire que cet endroit était une ville fantôme. Par chance, j'avais pu avoir le nom qui était de Clover. Je savais juste qu'elle se situait à Fiore Nord, le même endroit où se trouvait Angel Sword. Encore plus étrange... J'avais besoin de m'immobiliser quelques instants pour remettre en place mes idées : d'Era à Clover, de Fiore Centre à Nord... Mais qu'était-ce cette journée qui débutait de cette manière !

Soudainement, quelque chose me heurta avec une certaine force. Je n'avais pas trop du mal à m'en remettre, même une fois que j'avais rencontré le sol. En étant pas attentif, je n'avais pas un équilibre exceptionnel. Je me trouvais à présent sur le dos, avec quelque chose, ou quelqu'un, sur moi. Ce n'était pas si lourd, et en ouvrant les yeux, je m'aperçus qu'il s'agissait... D'elle. De plus, la postion qu'on avait n'était pas la pluys agréable pour ma part, ce qui donna un ton un peu exaspéré.

"Si le Destin était une personne, je la secouerais pour savoir comment je peux, d'une, te retrouver ici sur moi, et de deux, savoir ce qui se trame aujourd'hui !"

Je laissais échapper un long soupir, avant de simplement me relever à moitié, pour me retrouver face à elle. J'étais un peu mal à l'aise en ne l'ayant pas trop loin de moi, mais j'étais plus préoccupé pour la situation générale. Elle aussi aurait subit la même chose que moi ?
Je ravalais un peu ma salive, avant de lui parler un peu plus calmement, mais gêné.

"Encore heureux que je trouve quelqu'un qui ne m'est pas inconnu... Mage de Golden Age. Dis-moi... Tu n'aurais pas... Une idée de ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Expérience :
12/0  (12/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe:
Envoyer un MP

Kimiko Tatona
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Ven 10 Fév - 9:56

Le silence…l’obscurité ambiante… l’absence de tout mouvement… Voilà tout ce que se souvenait notre jeune blondinette lorsqu’elle y repenser. Ses derniers souvenirs étaient ceux de l’échange entre le mage face aux robots de métal et l’intervention salvatrice de cette femme étrange aux pouvoirs obscurs. Tout avait était si brusque et rapide que notre protagoniste avait agi sans réfléchir elle aussi. La crainte d’avoir était emmenait dans un endroit qui était si différent de son lieu natal et l’excitation des combats passés l’avait menait à devoir faire face aux ennemies sans faire attention. Manque d’attention qui l’avait menait à se retrouver ici, dans cet endroit étrange.

Sa tête était lourde et ses pensées embrumées. Plus elle essayer de se souvenir et de comprendre et plus elle semblait tomber dans un profond coma. Les minutes passées alors lentement. L’absence de tout bruits la rendait nerveuse, mais en même temps, la plongée dans ses songes. Sans s’en rendre compte, elle se mit à rêver d’une époque révolue et pourtant lui paraissant si familière. Un endroit lumineux, un bruit d’eau constant, un brouhaha de fond et une sensation de chaleur sur le haut de ses cheveux. En rouvrant les yeux, elle comprit qu’elle était couchée dans un lit et qu’une personne, alors postée dans son dos, lui caresser les cheveux. Elle était terriblement calme et pas un mot ne fut émit. Bien sûr, elle aurait voulu se retourner pour voir de qui il s’agissait, mais son corps était aussi lourd qu’une tonne de rochers. Alors elle se contenta de rester là, le visage à moitié plongé dans un coussin moelleux, bercé par de douces caresses. C’était étrange et pourtant, son cœur était serein. Elle ne se souvenait pas de cet endroit et pourtant savait au fond d’elle qu’elle le connaissait. Puis de nouveau plus rien… Comme aspirait dans un tourbillon, comme plongeant d’un immeuble sans pouvoir bougé le petit doigt, elle se sentit tomber. Le noir ambiant revint alors, suivi du silence lourd et pesant des premiers instants. Obligée de rester là, coucher au sol, sur une fine pellicule d’eau, elle attendait inlassablement. Luttant contre elle pour ne pas s’endormir, elle pensa que c’était la fin. Un test de la mort elle-même pour venir l’emporter définitivement.

C’était humoristique en y pensant. Elle qui avait était recueillit et avait vécue toute sa vie au cœur du dessert, se voyait téléporter dans un endroit totalement inconnu, puis ensuite ici… Ceridwen sentait son cœur tempêté au fond de sa poitrine. C’était injuste ! Elle ne voulait pas finir les choses ainsi. Elle avait tant de personnes et de choses à voir ! Et se n’est que lorsqu’elle pensa laisser tout tomber, qu’un bruit vint la saisir. Un bruit de goutte d’eau heurtant le sol. Un clapotis très léger, mais semblant être assez puissant pour fracturer ses tympans. La femme ferma alors les yeux sous l’effet du choc. C’était ça alors !? C’était bel et bien fini !?

Mais c’est un nouveau bruit d’ambiance qui fit rouvrit les yeux une seconde fois à la femme. Prenant de longues secondes pour saisir l’endroit où elle se trouvait de nouveau, Ceridwen comprit qu’elle avait était encore une fois, téléporter. Lorsqu’elle comprit plus ou moins qu’elle n’était pas morte, c’est le vis-à-vis avec le mage du début qui la fit marquer un blanc. La proximité de l’homme et son regard serein et rassuré la fit s’interroger. Elle ne comprenait décidément rien à tout cela ! Aussi, elle tendit la main vers le haut, afin que l’homme l’aider à se relever. Parler était inutile de toutes manières, personne ne la comprendrait ! Mais un geste, oui. Ainsi, se relevant avec l’aide de l’homme, Ceridwen eut quelques vertiges alors debout. Rester trop coucher n’était pas une chose aisée pour elle, surtout après l’effet brumeux des derniers instants ?

Là, elle fit un rapide volte-face et prit connaissance du nouvel endroit où elle se trouvait. Les sombres individus étaient encore là et le combat aller sûrement reprendre. C’est alors qu’elle serra les poings et se prépara mentalement. Tout en même temps son regard balaya largement l’assemblée et remarqua les deux nouvelles personnes dans une position plutôt… Ambiguë !

Une moue mi-gênée, mi-dépitée s’afficha alors sur son visage et Cerdiwen s’en détacha rapidement sans même reconnaître l’une de ses connaissances, Sten ! Au lieu de cela, elle se contenta de placer sa main sur l’épaule d’Hibari en signe de remerciement, fit un court signe de tête afin d’appuyer sa gratitude, et sourit avant de prendre une posture de combat. Dos à l’homme, la femme était poings lever, prête à en découdre afin de ne plus vivre pareils remue-méninges dans ses souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Sam 11 Fév - 9:14




Clover Nord





Au nord de la ville, les inconnus observaient la situation, le groupe dans cette zone avait trouvé la relique comme au centre de Clover. Il avait bien entendu qu’une personne trouvée le lieu de la prochaine destination. Un homme avait apparu dans le champ de bataille. Les individus voulaient bien connaître la magie du nouvel arrivant et des deux blondes.

On trouvait un calme, il y avait encore des ennemis vivants, il fallait peut-être faire du ménage. Karina avait bien réagi en donnant une fausse piste, c’était stupide de croire que Full Dream allait organiser une seconde attaque, mais avec le traumatise de Malba, on pouvait le croire. On voulait connaître l’intelligence des mages de Fiore.

Il y avait certains dangers dans ce jeu, il trouvait qu’Hibari était le plus dangereux dans cette zone. Il fallait voir comment les plus forts mages pouvaient se débrouiller en s’alliant. Alors un inconnu masqué se téléporté dans le terrain en regardant les personnes, puis il commence à tuer tous les ennemis qui étaient encore vivant. Il avait fini en quelques minutes, il lança un ricanement vers les mages réunis.


- Hihihi ! Vous êtes mignon, je ne viens pas me battre sinon je vous tue rapidement sans me fatiguer.

L’inconnu regard Hibari et Hana en rigolant, il essuya aussi son arme avec un sourire sadique.

- Vous êtes faible, car vous ne tuer pas vos ennemis, je me doute bien que la guilde Golden Age est trop faible pour tuer.

Il rangea son arme en voyant que le mage de feu se dirigeait vers lui.

- Bon, je vais vous laisser, mon petit Hibari je n’ai pas le temps de me battre, peut être une prochaine fois.

La personne masquée disparaît en disparaissant dans un endroit à la recherche des mages pour les téléporter. On attendait voir la réaction des quatre mages, il y avait quelques ennemis qui se trouvaient dans la zone en étant prêt à se battre contre eux. Pourtant, les personnes se cachaient pour attaquer au bon moment.


Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.



Les ennemis :

Des mages de rang E se trouvaient sur le chemin en étant caché.

La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Dim 12 Fév - 21:55



L’attaque de Clover




Hibari écouta Hana en trouvant que la câline n’était pas si grave, il n’avait pas compris pourquoi il avait rougi à se câlin. Il la regarda sans rien dire, en pensant à la question. Soudain, la jeune femme avait trouvé la réponse en disant que le lieu était le casino, il regarda Ceridwen qui se réveilla légèrement.

Il avait entendu du bruit, puis le jeune homme avait vu qu’Hana se trouvait sur un inconnu et il rougit tellement en sentant son cœur battre et il ressentait un sentiment inconnu, il devait l’oublier pour l’instant en se concentrant sur les objectifs. Ensuite, la magicienne indépendante avait posé sa main sur son épaule, il la regarda en ne bougeant pas, puis la femme s’était retournée pour se préparer à se battre.

- Il n’y a plus d’ennemi et….

Le mage de feu n’avait pas fini sa phrase et un inconnu masqué avait fait son apparition en tuant les ennemis à terre. Il était choqué et dégoûter de voir cette scène, il s’énerva encore plus en l’écoutant et il voulait le battre pour l’interroger. Il soupira en le regardant, alors il allait lui montré sa force et il s’avança vers lui en serrant ses poings.

- Où sont les habitants ?!

Puis il courra assez vite pour lui donner un coup-de-poing, mais la personne, c’était téléporté. Donc le mage de Golden Age avait un peu perdu l’équilibre sans tomber, il regarda le champ de force et la colère du mage de feu augmenta. Le jeune homme se rappela de Malba, il avait été choqué de voir autant de mort, il ne pouvait pas les laisser tuer des innocents, où se trouvait les habitants. Il avait un mauvais pressentiment, alors il devait retrouver les reliques pour libérer la ville et sauver les habitants.

- JE NE PERMETTRAIS PAS QU’ON TUE DES CIVILS INNONCENTS !!! SE SONT TOUS DES LÂCHES !!!! DES LÂCHE !!!!

Le mage de feu se tourna vers ses collègues, il avait un visage effrayant, il allait au casino. Yuki était la seule personne qui pouvait calmer Hibari, quand il était dans cet état. Est-ce qu’une personne pouvait le calmer ? Le jeune mage s’avança en se trouvant devant les autres mages. Il était très froid et en colère, mais le jeune homme trouvait que la situation très grave.

- Bon, je vais aller au casino, suivait moi pour battre les ennemis. Je pense que notre priorité est de sauver les civils, on doit savoir où ils se trouvent.

Après avoir fini de parler, le mage de feu s’avança vers le casino, il avait bien vu les panneaux qui indiquaient ou se trouver cet endroit. Il marcha assez rapidement en regardant autour de lui, il allait dégommer n’importe qu’elle ennemis. Son expression faisait tellement peur, alors les ennemis ne voulaient pas sortir de leurs cachettes. Sur le chemin, tous les voyous partaient au casino en se cachant, aucune personne ne voulaient se battre avec lui.

Quelques minutes plus tard, Hibari était arrivé devant le casino, mais à l’entrée, il y avait des mages de rang E. Il avait bien vu dix mages. Soudain, il courrait assez vite pour enchaîner plusieurs coups sur cinq ennemis en les assommant et les autres voyous avaient peur du mage de feu, alors ils sont tout rentrés dans le bâtiment. Donc le jeune mage de Golden Age était rentré dans le casino en se trouvant devant l’entrée.  


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?


Dernière édition par Hibari Kudo le Dim 12 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Dim 12 Fév - 23:08

“ L'attaque
de
Clover „


Je savais qu'elle allait prendre un peu de temps avant de répondre à ma question, je pouvais donc faire autre chose pendant ce temps-là, comme par exemple... La déplacer. Oui, ce n'était pas très poli de ma part de penser à faire ça, mais rester parterre ne m'était pas du tout agréable, en plus de la position califourchon qu'elle avait sur ma personne. De plus, je jetais un coup d’œil rapide pour observer de nouveau les environs : je voyais une figure familière, aux longs cheveux blonds bien typique des nomades. Il s'agissait de Ceridwen, qui se trouvait elle aussi ici, aux côtés de... D'un homme ? Peut-être qu'ils se connaissaient, après tout.

Après cette observation, je pris mon courage à deux mains et m'extirpai du dessous pour me relever dans la suite, me frottant les vêtements pour y enlever des traces certaines de poussières. Entre-temps, des bruits se manifestèrent, ainsi que des râles d'agonie et de douleur, et enfin, un silence. Soit j'étais vraiment dans un rêve lucide, ou sinon... Par instinct, je retournais ma tête vers un direction pour y découvrir un individu entièrement recouvert d'une robe cérémonielle noire, avec un masque cachant son visage. Si j'avais appris une chose avec les inconnus à robes religieuses noires, c'était qu'ils n'étaient souvent pas dignes d'être de confiance. Il semblait... Fou. Et Vantard, au point de dire qu'il serait dans la capacité de tous nous éliminer, comme les corps autour de lui. C'était bien une personne avec qui il fallait surveiller ses paroles, sinon, adieu la vie tranquille.
Puis, il lança une provocation envers l'homme situé à côté de Ceridwen, et aussi sur la guilde Golden Age. Entre folie et inconscience, je ne savais pas où le situer. Mais soudainement, je vis Hibari, nommé ainsi par l'homme masqué, se jeter sur lui, poings prêts à être décoché, à toute vitesse. En un éclair, l'inconnu se volatilisa, laissant Hibari le poing tendu à l'emplacement même de l'ennemi. Soudainement, il s'écria de rage, le visage et le regard empli de colère, tourné vers nous une fois ses paroles finis. Je sentais que mes explications sur ce qui se passait allait pouvoir attendre, car celui-ci commença à se diriger vers nous, pour nous adresser la parole... Sans croiser du regard. Il avait assez l'air d'être remonté, je n'allais pas alimenter son feu en essence. Il partait, selon ce qu'il avait dit, vers le casino.

Mais je n'avais pas envie de le rejoindre lui d'abord, je voulais m'approcher de Ceridwen pour lui... Pour lui... Et merde, j'étais devant elle, et je ne savais pas quoi dire. Peut-être que si je reposais la même question... Il fallait espérer que sa posture défensive ne se retournerait pas contre moi.

"H... Hé Ceridwen ! Tu... Tu as une idée de ce qui se passe ici ?"

Encore une fois, ma timidité cachée s'était manifestée, j'avais l'air bien viril auprès de... D'elle ? Je soupirais un peu, avant de prendre une posture un peu plus ferme et sûr de moi.

"Je pense que tu as dû remarquer... Dans quelle situation, j'étais sur le sol avec... Avec Hana. Disons qu'elle m'a foncée dessus, sans aucune raison apparente. Tu ne m'en veux pas, j'espère ?"

Je posais juste mon regard rapidement sur Hana, qui ne se trouvait plus à l'emplacement que je l'avais laissé. Elle avait dû partir rattraper le mage de tout à l'heure. Je regardais de nouveau mon auditrice, avant de sourire et d'emboîter le pas, faisant un signe de me suivre.

"Même si on se trouve enfermer dans cet endroit, autant que ça soit avec toi et pas quelqu'un d'autre, nomade de Rocaille."

Je commençais à suivre les indications donnant au casino. Heureusement que c'était inscrit, je serais perdu à l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 19
Localisation : Dans tes bras ~

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Mer 15 Fév - 17:57


A l'assaut
Feat. des gens

Non mais quelle gourde! Non seulement je gifle Hibari...mais en plus je tombe sur un autre mec devant lui?! Achevez-moi franchement... Je ne laisse pas le temps à Sandstorm de se relever que je suis déjà debout, filant vers Hibari. Mais il semble énervé étrangement. Je soupire et décide donc de m'éloigner pour ne pas le déranger pendant que l'inconnue et Sandstorm parlaient.

La colère d'Hibari... Je la sens... Rien que sa perte d'équilibre en tentant de frapper la mage veut tout dire. J'aimerais le calmer avant qu'il crée une énorme tension. Mais sa dernière phrase m'énerve. Quoi? Il ne me remercie même pas d'avoir trouvé la solution à l'énigme? Il est gonflé! Je grogne donc et le suit jusqu'au casino, regardant les deux autres au passage.

- Vous venez ou quoi?

Je cours ensuite vers Hibari et le rejoint non sans peine jusqu'au casino. C'est dans l'entrée que j'arrive à le stopper et le regarde dans les yeux, apeurée et en pleurs de le voir ainsi.

- Hibari calme toi s'il te plaît... En t'énervant tu deviens comme eux! Le Hibari que je connais ne s'énerve pas autant! S'il te plaît...

Je ne retiens plus mes larmes tellement j'ai peur. Oui j'ai peur. Peur de son regard. Peur qu'il ne devienne sanguinaire. Même si lui ne m'aime pas...c'est par amour que je veux qu'il se calme.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________
Je m'en fiche! Je t'ai shiper! ♥️



Mes petits awards gagnés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Expérience :
12/0  (12/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe:
Envoyer un MP

Kimiko Tatona
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Sam 18 Fév - 17:19

La réaction de Ceridwen ne se fit pas attendre. Lorsque l’étrange personne apparut et exécuta tout bonnement les personnes présentes, la mage resta de marbre. Non pas qu’elle s’en fichait, mais ce qu’elle avait vécue l’avait bouleversé au point de ne plus réellement comprendre qui étaient les méchants et qui étaient les gentils. Ainsi, lorsque tous les corps jisèrent au sol et que la femme réorienta le groupe, Ceridwen resta stoïque quelques instant. Se contentant de fixer les corps inertes au sol, elle songea à toute la situation. Elle n’avait pas encore très bien compris les enjeux d’une telle mise en scène et sait avec dédain qu’elle ignora les réactions de son groupe. Quelque chose était étrange… Comme-ci tout ceci n’était qu’une large mascarade montée de toutes pièces et que tous n’étaient que de simples pions bougés malgré eux.

Ainsi, lorsque Sten apparut derrière elle et l’interpella, Ceridwen sursauta légèrement. Comme extirpée de ses songes, la femme reprit un certain normal et fixa l’homme avec un réel plaisir. Puis, comprenant d’où l’homme venait et que c’était lui l’homme qui était en position étrange, elle détourna le regard. Les bras ballants et affichant une moue détachée, elle regarda l’homme de façon interrogative, et ce, à de courtes reprises. C’était étrange pour la mage. Elle ne comprenait pas réellement ce qu’elle faisait et comprenait encore moins pourquoi elle l’ignorer. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’imaginé l’homme avec cette femme la faisait bouillir intérieurement. Ainsi sans entendre que l’homme se justifier quelque part, elle lui emboîta le pas et fonça jusqu’au Casino. Suivant le groupe de prêt, elle reprit connaissance de l’endroit. C’était bien la même ville que lorsqu’elle disparut. L’architecture, le temps, la température. Il ne manquer plus qu’à croisé les hommes du début et tout rentrerait dans l’ordre.

Oui, mais voilà, lorsque le groupe atteignit l’emplacement souhaité, les choses tournèrent rapidement au vinaigre. Le mage du début, sous-entendu Hibari, fonça sur le groupe et calma rapidement deux trois malandrins. Il n’en fallut pas plus pour Ceridwen. Jetant son foulard, elle plongea dans le combat elle aussi. Ni une, ni deux, elle se retrouva face-à-face avec un petit groupe de mage, tous sensiblement prêt à en découdre. Mais la mage remarqua quelque chose. Leurs positions et la préparation dont ils faisaient preuve trahissaient la hâte du groupe. C’était clairement un piège ! La mage hurla alors avant d’assainir les premiers coups…


- « Félïr’shata jamahé, jiak ! »
« Ils nous attendaient, attention ! »

Puis bim, le premier coup parti. Avec difficulté, mais hâte, Ceridwen tenu en respect trois mages et réussi à les extirper de la masse. À défaut de réellement pouvoir se défoulait, elle réussirait par cette action à scindé le groupe d’assaillants et rendre la contre-attaque plus simple pour Sten, Hana et Hibari. Enfin, c’est ce qu’elle pensait au fond. Les trois hommes n’étaient pas réellement dangereux, mais l’un d’entre eux savait bien se battre. D’ailleurs, celui-ci resta en retrait et fixa Ceridwen, tandis que celle-ci mit à mal les deux autres personnes.

Ces deux compagnons à terre, le mage sourit alors et se tenu prêt à en découdre. Il était clair qu’un duel était lancé entre le Mage et la Blonde. Sa tombée bien, il était clairement temps de laisser jaillir le feu contenu jusque-là !Le mage fonça alors. Sa vivacité et sa précision étaient meurtrières et Ceridwen peina dés les premiers secondes à éviter et rester à porté de coups. Son allonge était impressionnante et la femme prit quelques coups de-ci de-là sans même pouvoir bronché. Si ça continuait, elle finirait au sol sans même pouvoir rendre les coups. Et puis merde alors, la mage poussa un râle gargarisé et s’excita sur place. Ainsi, lorsque l’assaillant tenta de relancer l’assaut, la blonde vue jaillir de ses mains de larges flammes jaunâtres. C’était parti ! Les coups furent rendus alors rapidement. Tout d’abord des contres, puis des coups bien placés. Elle n’avait plus le temps de jouer et les bruits en contrebas s’étaient presque arrêter. Elle n’avait plus le temps de jouer ! La mage fonça alors dans une dernière tentative puis plus rien. Tout ce qui se fit entendre et voir, c’est un large geyser de flamme en l’air, une odeur de brûlé caractéristique et Ceridwen, retombant au sol non loin de ses alliées, suivit de prêt pas le corps calciné du mage lui ayant tenu tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Dim 19 Fév - 16:43




Clover Nord





Au nord de la ville, les inconnus observaient les quatre mages, on avait constaté beaucoup de choses. Hibari avait voulu frapper l’individu masqué, ce dernier se téléporta pour aller chercher des autres mages. Le mage de Golden Age s’énerva rapidement, on ne connaissait pas la raison de cette colère. Est-ce qu’il n’avait pas aimé qu’on se moque de lui ?

D’abord, le mage de feu avait provoqué une peur chez les mercenaires. Ces derniers avaient aussi rejoint le casino en même temps qu’Hibari. Ce dernier avait réussi à battre des ennemis assez facilement en rentrant dans le bâtiment. Hana avait rejoint son collègue en essayant de la calmer, c’était assez drôle de voir ces deux personnes. Puis Ceridwen les avait rejoints en se battant contre des ennemis. La première salle était composée de plusieurs machines de jeux, au fond de la salle, il y avait une grande porte en rentrer dans d’autres salles.

Ensuite, un mage de rang A était rentré dans la salle, en se mettant devant Hibari et Hana pour les observer. Il avait bien rigolé en voyant leurs comportements, c’était tellement ridicule. Soudain, une petite armée avait rejoint l’homme en se mettant derrière lui. Dans cette petite armée était composé de cinq robots, de six mages de rang E, quatre mages de rang D, deux mages de rang C et un mage de rang B.

Les robots se trouvaient dans le fond de la salle en étant prêt à se battre, le mage de rang B ne voulait pas se battre pour l’instant et les autres mercenaires étaient prêts à écouter les ordres de leur chef. Ce dernier regarda Hana attentivement, avant de parler.


- Alala vous fait pitié ! Oh, tu es assez belle Hana, c’est dommage de tuer une si belle jeune femme. Bon, vous allez tous mourir, si vous arrivez à battre mon armée, je n’aurais aucune pitié ! Aucune pitié !

Le mage de rang A, s’était mis derrière son armé en rejoignant le mage de rang B pour discuter avec lui, mais avant il allait donner des ordres.

- Bon attaquez tous les mages, je ne veux pas de survivant ! (En se retournant vers le mage de rang B) Alala, tu ne veux pas te battre Carloti ?
- Bah, tu me connais Yuta, je n’aime pas me battre contre des faibles.
- Je pense qu’Hibari est puissant, mais il faut se battre à deux
- Non, tu me le laisses !

Yuta soupira en ne voulant pas répondre, il regarda son armée qui allait se battre.

Enfin quatre mages de rang D, deux mages de rang C s’approchait d’Hibari et d’Hana pour se battre contre eux. Les six mercenaires avaient entouré les deux mages de Golden Age pour les attaquer plus facilement. Au début, ces mages allaient se battre sans magie en utilisant des armes.

Les six mages de rang E se dirigeaient vers Ceridwen et Sten pour se battre contre eux. Les mercenaires allaient se battre en équipe pour leur faire du mal.




Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.



Les ennemis :

1 mage de rang A
1 mage de rang B
2 mages de rang C
4 mages de rang D
6 mages de rang E


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Dim 19 Fév - 17:17



L’attaque de Clover




Hibari était très en colère, en n’arrivant pas à reprendre ses esprits, c’était la première fois qu’il se trouvait dans cet état. Ça pouvait être dangereux, il regarda autour de lui, en arrivant vers la porte Hana l’avait rejoint. Elle avait peur en le regardant, mais le jeune mage de feu la regarda en l’écoutant.

Au début, son cœur battait assez fort, mais il avait eu mal au cœur quand sa collègue était en train de pleurer. Il essaya de reprendre ses esprits, mais les images de traumatisme revenaient tout le temps, pourtant un sentiment étrange avait aussi envahi le jeune homme.

Ce dernier trembla légèrement en levant sa main pour lui essuyer les larmes.
Sans se rendre compte, il l’avait embrassé pendant quelques seconds, il avait senti des lèvres douces. Le mage de feu avait repris ses esprits et il s’était rendu compte de son geste. Il se retira en la regardant, il avait rougi en arrivant pas à comprendre pourquoi il l’avait fait. Pourtant, son cœur continuait de battre plus fort, mais ça lui avait fait du bien.

Le jeune homme ne comprenait pas les sentiments au fond de lui, il fallait peut-être en parler à sa grande sœur qui pourrait le conseiller. Il avait fini d’essuyer les larmes d'Hana en voulant s’excuser des soucis qu’il avait provoqué. Le mage de feu ne souriait pas, mais il était revenu à là normal.

- Je…Je suis désolé….Je veux te voir sourire, alors je te promets de protéger tout le monde.

Il voulait vraiment la voire sourire, ça lui faisait du bien et elle arrivait à l’encourager à se battre. Soudain, un ennemi avait gâché ce moment. Le jeune homme se tourna vers l’ennemi en l’observant.

Puis il avait d’autres bandits qui étaient arrivés vers eux, le jeune homme détestait les mots du chef, en ressentant le même sentiment que la dernière fois quand Sten était sur Hana. Cependant là, c’était différent, car il voulait battre les ennemis. Il allait répondre au chef avant de sortir ses deux tonfas.

- Tu vas payer tes paroles sale pervers !

Soudain Yuta se trouvait au fond de la salle et il y avait vu que six malandrins étaient en train de les entourer. Il regarda Hana en se mettant de dos à dos, il attendait les voyous.


- Hana battons-nous ensemble !

Il avait esquiva les coups du mage de rang D, en lui enchaînant plusieurs coups avant de l’assommer. Puis il avait mis un coup pied au ventre d’un autre mercenaire de rang C, en donnant des coups sur son visage pour l’assommer. Il avait eu une idée, est-ce qu’une technique composé du feu et du son pourrait être intéressant ? Il voulait le proposer à sa collègue en étant assez concentré pour se battre.

- Hana ! J’ai eu l’idée de combiné nos magies pour réaliser une technique. Je ne sais pas si ça peut marcher, je pense que le son avec le feu pourrait être efficace contre les ennemis.

Il continua à se battre en attendant la réponse de la jeune femme.

Hrp : ennemis éliminé => 1 mage de rang D et 1 mage de rang C


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Mar 21 Fév - 16:13

“ L'attaque
de
Clover „


J'avais pu suivre rapidement les traces de Hana, me permettant d'être devant le casino, avec le groupe au complet. Hibari avait déjà débuté les festivités, en mettant à terre cinq mages, peut-être de rang équivalent au E, avant de faire rentrer le reste de peur à prendre la même raclée. On avait plus ou moins suivi le membre de Golden Age à l'intérieur du bâtiment. Ceridwen s'était jetée aussi dans le combat, mettant à terre trois ennemis, dont un qui avait l'air de lui donner du fil à retordre, car quelques minutes après, elle se retrouva à terre non loin de nous.
Par peur, je m'étais rapproché d'elle pour voir si rien de grave ne l'avait blessé plus que faiblement. Je l'examinais de plus près, mais rien semblait anormal, si ce n'est qu'elle s'est bien battue. Soulagé, je me relevais un peu, avant d'entendre la voix d'un homme ordonnant avec vigueur une attaque contre... Nous ? Je n'avais pas le temps de me préparer que déjà six mages encerclaient mon amie et moi. Comme situation, j'avais bien vu que l'avantage était clairement dans leur camp. Cependant, il suffisait juste d'en faire douter quelques-uns et je pourrais changer la donne.

"Ma kolein tryka, und jilu polto huli nomadei. Koski ?"
"À ma première attaque, on leur montrera la férocité des nomades. Prête ?"

Laissant seulement quelques secondes le temps qu'elle puisse comprendre mon plan, j'observais parmi tous nos ennemis si l'un d'eux était moins attentif. Il semblait qu’aucun ne présentait ces... Si ! Un seul ! Mais lancer mon Sand Slash prendrait un peu de temps, assez pour que je sois une menace vite maîtrisée par l'un d'entre eux. Il fallait l'effet de surprise, mais par quel moyen ?
Mon regard se porta vite sur une des chaises du casino. Sans réfléchir, j'attrapais la chaise pour la projeter sur l'un des mages. Pendant ce lancer, je préparais mon attaque de sable, et au moment de l'impact entre l'objet et la personne, je relâchais mon Sand Slash sur le moins attentif. Le coup fit mouche, touchant la gorge de l'ennemi. J'avais pu en éliminer un, et ma chaise surprise avait tellement surpris, que deux mages avaient leur attention détournée.

Cependant, l'un d'entre eux voulait plutôt viser le moins apte à se défendre, Ceridwen toujours sur le sol. Elle avait vraiment du mal à se relever ? Un crépitement d’électricité se fit entendre. À cette distance, elle allait être frappée, mais la mienne aussi. Il allait lancer son sort avec sa main, mais il me restait un tour dans mon sac.
Simulant une saisie de son bras, j'utilisais Sand Grip pour l'empêcher de balancer son bras vers l'avant, pour exécuter sa magie. Or, cette position me rendait très vulnérable, et par malchance, je sentais comme... De l'humidité. Mince, je voyais le mage d'eau, souriant de voir qu'il allait avoir un avantage certain sur mon amie, mais aussi sur moi. Si elle ne réagissait pas en un éclair pour le mettre hors d'état, j'allais subir de sérieux dégâts.

HRP : 1 mage de rang E éliminé, un mage de rang E neutralisé (assommé par la chaise)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Mar 7 Mar - 8:09




Clover Nord





Au nord de la ville, les inconnus observaient les quatre mages, ils trouvaient dommage qu’Hibari n’était plus énervé grâce à Hana. Les inconnus masquaient était exaspéré de voir que les mages de Golden Age était trop bisounourse. Dans ce groupe, il n’y avait pas de mages sanguinaires comme dans l’autre zone. Les mercenaires étaient en train de se battre contre l’ennemi, il y avait très peu de perte. Les individus observaient la situation dans le casino, pour savoir si se groupe allait trouver la deuxième relique.

Tout d’abord, Carloti et Yuta continuaient à parler en regardant les combats, ils étaient un peu déçus pour le début. Les des mercenaires n’allaient pas se battre pour l’instant. Ils voulaient analyser la magie des quatre mages. Ils devaient se préparer à tuer leurs adversaires, Carloti ne tenait plus à sa place en voulant se battre contre Hibari. Yuta regarda son collègue, pour lui parler.



- Carloti, tu vas laisser les jeunes se battre pour l’instant, j’ai cru comprendre ces personnes ne tuent pas. Si tu ne risques pas de mourir si tu perds.
- Yuta ! Si je perds, je te demanderai de me tuer, je ne peux plus me voir dans la glace si j’échoue à mon premier combat.
- Ah, je vois, tu es fatiguant, alors si tu te bats seul et tu échoues, je serais ravie de te couper la tête.
- Hihi ! Je ne me ferrai pas tué, je te le promets.


Les deux personnes continuaient à parler en regardant les combats, on allait voir l’évolution des combats.

Ensuite, deux mages avaient étés neutralisé, mais trois mages de rang D avait sorti des barres de fer pour combattre Hibari et Hana. Le mage de rang C, avait devancé les trois autres mages pour donner un coup-de-poing de foudroyant au mage de feu. Cette personne voulait être reconnue en battant un mage assez célèbre. Les trois mercenaires de rang D avait vu la scène, alors ils avaient rangeaient les barres de fer pour se concentrer en envoyant une vague composée de lumière, d’ombre et d’eau. L’attaque était en direction d’Hibari, pour aider le mage de foudre.

Enfin, on trouvait deux mages de rang E qui avait été battu, alors il restait quatre mercenaires. Le mage d’eau se concentra pour provoquer une pluie d’eau, alors il avait des petites boules d’eau qui tomba sur Sten. Un mage profita pour envoyer une vague de foudre contre le mage du sable pour lui faire mal avec de l’eau. Les deux autres mages de rang E, avaient sorti des épées pour se battre au cas où.
La bataille continua, la relique se trouvait surement dans le bâtiment, il y avait des machines et des chaises dans la salle.




Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.



Les ennemis :

1 mage de rang A
1 mage de rang B
1 mage de rang C
3 mages de rang D
4 mages de rang E

La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Mar 7 Mar - 21:40



L’attaque de Clover



Hibari n’avait pas reçu la réponse d’Hana, ils manquaient surement de temps, car les ennemis n’attendait pour lancer leurs attaques. Le mage de feu regarda les ennemis s’approchaient de lui, il s’était aussi rendu compte que le mage de foudre fonçait vers lui pour donner son coup-de-poing.

Le jeune homme esquiva le coup en mettant un coup-de-poing au ventre, avant de le pousser sur l’attaque des trois autres mercenaires. Alors le mage de foudre, c’était fait propulser contre le mage d’eau qui avait provoqué une pluie sur Sten. Les deux personnes avaient tapé leurs têtes contre une machine de jeu, cela les avait assommés. Il avait de la chance, mais ça n’allait pas se reproduire une seconde fois, les trois mages de rang D courait vers Hana pour se battre contre elle. Le mage de Golden Age s’était mis sur le chemin en donnant un coup de pied sur le visage d’un ennemi qui tomba au sol.

Puis le mage de feu sortit ses deux tonfas pour mettre un coup dans le ventre du mage de l’ombre, il enchaîna des coups pour l’assommer. Un mercenaire envoyé des sphères de lumière sur Hibari. Ce dernier esquiva l’attaque, mais il avait été touché par une partie de la technique, cela avait provoqué quelques blessures légères au niveau de son bras. Ce n’était pas totalement grave, il courait vers l’adversaire pour enchaîner plusieurs coups de tonfas pour l’assommer.

Soudain, un ennemi essaya de se lever, il courait vers lui pour lui donner un coup violent au niveau de la tête pour l’assommer. Il attacha les trois mercenaires, avant de recevoir une vague de foudre qui l’avait fait reculer.

- Tu… Vas me le payer !

Il se leva rapidement en regardant le mage de rang C, qui se dirigea rapidement en voulant lui mettre un second coup de poing foudroyant. Il concentra ses flammes jaunes dans ses poings.

- Kiiro no Honō no Ken

Il courait vers le mage foudroyant pour contrer le coup-de-poing en faisant la même chose, il recula légerement, mais le mage de rang C, était tombé au sol. Alors le jeune homme profita pour enchaîner les coups, l’odeur avait gêné l’adversaire qui n’arrivait pas à esquiver. Donc il donna un coup violent au crâne pour l’assommer. Le jeune homme soupira en arrivant à les battre. Il regarda Hana, avant de lancer un regard noir aux deux hommes qui discutaient. Il reprit ses deux tonfas en se dirigeant vers les chefs, ils voulaient les battre en les interrogeant.

- On s’amuser à discuter, bon vous allez me dire qui sont vos chefs ?

Le jeune homme regarda Carloti qui se leva pour se battre contre lui, l’adversaire avait sorti une épée.

- Je voudrais me battre contre toi à l’épée pour savoir si tu es fort. Je veux me battre contre le moins ennuyeux.

L’ennemi avait mis un coup d’épée, il contra le coup en reculant, alors il rangea son tonfas pour sortir son sabre pour commencer le combat. Le jeune homme était concentré en ne laissant aucune ouverture. Carlotti s’énerva un peu, alors il profité pour le désarmer, en plantant son sabre dans son épaule et il avait mis un coup poing au niveau de la gorge. Il retira son arme en voyant son adversaire au sol qui tenait sa blessure en arrivant pas à crier.
Soudain, il avait entendu quelques choses, alors le mage de Golden Age recula pour esquiver une vague d’acide, Yuta était à côté de Carlotti en voulant se battre contre le jeune homme.

- Carloti, tu as perdu, je ne vais pas te tuer, tu peux te battre contre moi où t’occuper des autres faible.

Le collègue se leva en regardant Yuta.

- J’ai goûté à sa force, alors j’accepte de me battre avec toi pour une fois.

Carloti et Yuta étaient prêts à se battre contre Hibari. Ce dernier avait son épée pour se préparer à se battre en ayant connaissance de la magie d’un adversaire.

Hrp : ennemis éliminé => 3 mage de rang D, 1 mage de rang C et 1 mage de rang E

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover Nord [Fermer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Clover :: Event 2 : L'attaque de Clover-