Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Clover Nord [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 1565
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Sam 25 Mar - 21:55



L’attaque de Clover




Le mage de feu se rappela de la réponse de la jeune femme qui avait dit que ce n’était pas un couple. Il pensait que ces paroles n’allaient lui rien faire, mais il avait ressenti un sentiment de malaise et de tristesse. Pourtant, il avait repris les paroles en se concentrant dans le combat.

Hibari avait envoyé une attaque assez puissante, en voyant Hana qui avait aussi lancé sa technique. Ils avaient réussi à toucher les ennemis en détruisant le mur derrière eux et là salle derrière. Les ennemis avaient étés battus, il n’y avait pas beaucoup d’adversaires, il y avait une fumée où on ne pouvait pas voir le fond de la salle.

Le mage de feu avait entendu Hana, qui était en train de tomber. Il avait réagi assez rapidement en courant vers elle, puis il arriva à l’attraper en la serrant dans ses bras. Le jeune homme avait évité à Hana de tomber au sol pour se blesser gravement. Il la regarda droit dans les yeux en ayant son visage proche du siens, il resta silencieux pendant quelques secondes en regardant si elle allait bien.

- Tu….tu vas bien ?

Il continua de la fixer pendant quelques minutes, en attendant la réponse de sa collègue. Le jeune homme avait réussi à l’attraper à temps, il était soulagé de ça, mais le jeune homme était un peu inquiet pour elle en restant un sentiment assez bizarre.

Soudain, une femme s’approchait d’eux, en marchant difficilement, il était sorti de ses pensées en regardant la nouvelle personne. Cette dernière avait parlé en sortant une arme en voulant tuer Hana.

- Tu ne la touchera pas !

Hibari déposa doucement la jeune femme au sol, il se leva en regardant la nouvelle adversaire en prenant son épée, puis un combat avec commencé contre eux. Il avait l’avantage, en arrivant à la désarmer.

Puis il avait mis un coup de pied dans le ventre de l’adversaire en la faisant tomber au sol, elle se leva difficilement, mais la relique tomba au sol. Quand la femme voulait le récupérer, il se dirigea vers elle pour lui donner un coup-de-poing au visage et en même temps, il planta son arme sur son bras. L’ennemi tomba au sol et le mage de feu enchaîna plusieurs coups pour l’assommer. Il récupéra la relique en le mettant dans sa poche, il était content de l’avoir récupéré. Il avait pris son arme en regardant l'ennemi qui ne bougeait pas.
Enfin Hibari s’approcha d’Hana pour tendre son bras en voulant l’aider à se lever.

- J’ai récupéré la relique, bon il faut voir les autres pour aller dans notre prochaine destination.

Il avait lancé un coup d’œil vers les deux autres mages, on dirait que le mage du sable était toujours au sol.


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Lun 17 Avr - 19:25




Clover Nord






Au nord de la ville, les inconnus masqués regardaient la situation, Hana et Hibari avait réussi à battre les ennemis, en ayant récupéré la relique.
C’était là zone qui avait pris l’avance entre les deux autres. Les personnes masquées doivent attendre pour déclencher leur plan, ils devaient aussi attendre la fin de l’interrogatoire d’Usuki.

Tout d’abord, Hibari avait battu la femme qui avait menacé sa collègue, le mage de feu récupéra la relique. On voyait aussi que deux mages étaient encore au sol, est-ce qu’ils n’avaient plus de magie ?

Dans cette zone, on voyait bien que la mort n’était pas très présente, il fallait peut-être faire une surprise au nord de cette Clover. Pourtant au début, ils allaient faire apparaître un message pour la dernière énigme.

Ensuite, on entendait un petit bruit, avant de voir un message apparaître devant eux.

« Félicitation ! Vous êtes là seul à devoir trouver la dernière relique pour la mettre dans l’endroit indiqué au début.

On aime se divertir à cet endroit, on trouve plusieurs sucreries et des jeux amusants.
Il faut faire attention à notre nouvelle surprise.»

Après la diffusion du message, la nouvelle énigme à remplacer l’ancienne.

Enfin une lumière apparaît dans le nord de la ville avec un bruit assez grave qui pouvait réveiller n’importe qui. Après plusieurs minutes, les habitants se trouvaient dans la rue en ayant rien compris. Les inconnus masqués avaient décidé de faire apparaître une partie de la population de Clover dans cette zone, ils voulaient voir la réaction des personnes.


Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

0 ennemis

La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1565
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Lun 17 Avr - 19:55



L’attaque de Clover




Hibari regarda Hana pour savoir si tout va bien, il espérait qu’elle pouvait continuer à marcher, car le mage de feu avait un mauvais pressentiment dans ce jeu glauque. Le jeune homme était parti voir si les deux autres mages étaient encore, vivants et il découvre que c’était le cas. Il avait fait bouger légèrement le corps des deux mages pour les réveiller.

- Il faut se reveiller le combat continu.

Il avait laissé les deux personnes, en revenant vers Hana pour la fixer, il était content d’être battu avec elle, mais il ne l’avait pas montré sur son visage.

- Je pense qu’il faut quitter cet endroit au plus vite.

Il avait entendu un bruit, puis un message apparu dans le ciel, c’était une nouvelle énigme et les ennemis avaient mis en place une surprise. Le mage de Golden Age était toujours sur ses gardes. Il réfléchit pendant quelques minutes en ayant compris que la dernière relique se trouvait dans un parc d’attractions.

- On doit partir au parc d’actraction, pour trouver la dernière relique, après il faut partir dans le premier endroit pour mettre les trois reliques.

Le message avait disparu, il attendait le bon moment pour partir. Soudain, un bruit avait apparu, il avait mis ses deux mains sur ses oreilles en fermant les yeux pour ne pas être aveuglé par la lumière. Quand il ouvrit les yeux, quand la lumière disparu. Il devait analyser la situation pour savoir si des ennemis nous attendaient dehors. Hibari se dirigea vers la fenêtre pour regarder. Derrière la fenêtre en voyait des individus, au début, il avait cru que c’était des ennemis, mais il avait bien vu que des parents étaient avec leurs enfants. Alors c’est surement les habitants de cette zone de la ville.

Le mage de feu était choqué, il retourna à nouveau vers la magicienne de Golden Age. Le jeune homme était énervé en ayant les souvenirs de Malba où les ennemis tuaient les habitants. Le mage de feu devait arrêter les futurs massacres. On voyait la colère sur son visage, même s’il se contrôler par rapport à la dernière fois. Il parlait un peu fort pour transmettre le message à tout le monde.


- Ils…. ont fait apparaitre les habitants de cette zone….. Alors on doit les protéger et on doit arrêter les bombes présentes pour pas que la ville explose….

Il soupire légèrement en étant déterminé à battre les ennemis.




_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 20
Localisation : Dans tes bras ~

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Jeu 4 Mai - 11:17


A l'assaut
Feat. des gens

Tout s'est passé tellement vite depuis ma chute à cause de mon manque de calcul sur la hauteur de mon saut. Je m'étais retrouvée dans les bras de mon cher Hibari, le regardant en rougissant tellement son visage était proche du mien. Il est si beau même de près... Je soupira d'aise mais le moment fut coupé par une mage qui a survécu à notre attaque. Hibari répliqua avant moi mais...il s'inquiète vraiment pour moi? Suis-je importante à ses yeux? Peu importe je dois me contenir. Je regarde donc se battre mon bien aimé, assez inquiète pour lui. Mais je dois rester forte et ne pas le gêner! Je file donc me cacher quelque part, faisant tomber le carnet au final que j'avais ramassé. Mais attendez... Il appartient à Hibari ce carnet non? Et si...

- Non Hana!, je chuchote, C'est secret!

Mais la curiosité est trop intense. Je ramasse le carnet et le lit vite. J'aperçois donc des mots qui me redonnent le sourire. Sur le carnet il était dit des mots que je ne pensais pas possible. Il...m'aime? J'en suis tellement heureuse que je ne tiens pas en place. Mais alors ça change tout! Bon c'est décidé! Maintenant j'assume tout chez moi et j'arrête de me teindre en blonde ou de mettre des lentilles! Puis Hibari est revenu me voir pour me parler du parc d'attractions. Alors la relique est là bas? Wah c'est génial! La grande roue... Le tunnel des amoureux... La maison hantée... Je veux y aller! Je saute donc pour m'accrocher au bras d'Hibari mais celui ci semble choqué. Je regarde donc vers l'extérieur et remarque les gens arriver en masse. Des habitants de Clover? Je retire alors le bras d'Hibari en sentant sa colère se déverser puis écoute ses paroles. Il a raison... Si on arrête les bombes, Clover et le manoir de ma famille vont disparaître... Je soupire et reprend mon calme. J'enlève ainsi mes lentilles de contact et dévoile mes beaux yeux azurs en regardant Hibari.

- Au pire pourquoi on ne se sépare pas? Après tout l'un s'occupe des reliques et l'autre retarde les ennemis.

On sentait que j'étais un peu plus adulte dans ma voix. Comme si quelque chose avait changé en moi. Je fixe donc celui que j'aime en attendant sa réponse, prête à être moins gamine et assumer mes responsabilités.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________
Je m'en fiche! Je t'ai shiper! ♥️



Mes petits awards gagnés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Lun 8 Mai - 0:40




Clover Nord






Au nord de la ville, les inconnus masqués regardaient la situation, on voyait bien qu’Hibari était assez choqué de voir les civils dans cette zone. Les personnes masquées discutaient de la suite des événements, ils allaient surement avancer rapidement quand l’équipe de Galuna donnera des informations.

On avait fait une liste pour évaluer la force des mages, les inconnus trouvaient que Gonki et Darius étaient les plus forts. Puis Hibari et Kyria sont les deux autres mages les plus forts. Après les autres mages avaient des forces assez proches, même si certaines sont plus puissantes. Ils trouvaient qu’Hibari était plus stratégique et Kyria était là personne qui foncé dans le tas sans réfléchir.

Tout d’abord, le mage de feu avait essayé de réveiller les personnes, avant de regarder par là fenêtre en voyant les civils. Le mage de Golden Age avait rejoint sa collègue en lui parlant. On voyait bien que la jeune femme avait lu quelques choses avant d’enlever les lentilles. Hana avait proposé un plan à son collègue pour se battre. Un homme et deux femmes étaient rentrés dans le casino en regardant les mages. L’homme s’approcha d’Hana et d’Hibari pour poser des questions


- Bonjour…..nous voulons savoir ce qui passe ici ?

L’homme était assez inquiet, les deux femmes regardaient les deux autres personnes.
Ensuite, une jeune femme, s’était mise au niveau de l’homme pour regarder les deux personnes.


- Vous avez battu les personnes ? Vous nous avez enlevés ?

La femme regarda le corps des ennemis n'en ayant pas compris là situation. Il fallait rassurer les personnes avant de partir pour arrêter les ennemis en les battants.

Enfin dans l’entrée du parc d’attractions, on trouvait des ennemis qui attendaient les autres mages. Pour attendre certaines personnes commençaient à tuer des civils qui se trouvaient à cet endroit. On entendait plusieurs bruits d’agonie et du sang était répandu, une personne avait placé dix têtes à l’entrée pour choquer les personnes.



Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

? ennemis

La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 



Dernière édition par Darkness le Jeu 25 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1565
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Lun 8 Mai - 23:45



L’attaque de Clover




Hibari pensait aux habitants, en ayant les souvenirs de Malba, il se rappela des horreurs commises dans cette ville. Le mage de feu ne voulait pas le revivre, alors il fallait protéger les civils. Le jeune homme regarda Hana qui avait enlevé ses lentilles, il avait vu la vraie couleur de ses yeux. Il n’avait pas compris pourquoi elle régissait comme ça, mais ce n’était pas grave, on devait rester unis pour battre les ennemis en mettant en place un plan. Il l’écouta attentivement, en trouvant que son plan était intéressant, mais ça pouvait être dangereux de se séparer.

- Ton idée est interessant, mais on doit se séparer quand on trouve l’endroit, où il y a là relique. Je pense que je vais arrêter les ennemies et tu récupéras la relique.

Il avait entendu un bruit et des personnes étaient arrivées vers eux en posant plusieurs questions. C’était surement des civils qui étaient perdus. Le mage de feu les regarda avant de leur expliquer la situation.


- Bonjour, on a aussi été enlevé par des hommes masquée, on est quatre à ses battre pour liberer là zone qui est menacé par des bombes

Les trois personnes étaient inquiètes en entant le mot bombes, l’homme regarda le mage de Golden Age pour lui répondre.

- Vous….allez nous sauver ?
- Oui, on va retrouver là dernière relique, pour liberer cette zone, je vous donne là mission de dire aux habitants de ne pas s’approcher du parc d’actraction. Car nous allons combattre les ennemis et ça sera dangereux.

Les trois personnes avaient hoché là tête avant de partir avertir les personnes. Il regarda les deux autres mages.

- Vous pouvez nous suivre pour se battre où aider les habitant, on va partir au parc d’actraction.
Le jeune homme regarda la jeune femme en étant déterminé à se battre.

- On y va, il ne faut pas les laisser faire.

Le mage de feu sorti du casino en se dirigeant vers le parc d’attractions, quelques minutes plus tard, il se trouvait dans l’entrée. Hibari avait été choqué de voir des têtes devant lui, il serra les poings en regardant les ennemis qui étaient mord de rire.

- Ils vont le payer.

Le jeune homme sorti, son sabre en rentrant, un mage de rang E l’avait attaqué, il esquiva les coups avant de lui couper le bras. Le jeune mage lui donna un coup de pied au ventre pour le faire tomber et il l’assomma en plantant plusieurs fois son arme dans sa jambe.

- À qui le tour !

Les ennemis, s’étaient réunis pour se battre, le jeune homme était prêt à les mettre à terre.



_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 20
Localisation : Dans tes bras ~

Feuille de personnage
Expérience :
220/290  (220/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Hana Torata
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Mer 17 Mai - 10:32


A l'assaut
Feat. des gens

- Ton idée est intéressant, mais on doit se séparer quand on trouve l’endroit, où il y a là relique. Je pense que je vais arrêter les ennemies et tu récupéras la relique.

Son idée est meilleure c'est vrai. J'hoche donc la tête et voit arriver des gens, intriguée. Que font-ils tous là? Ce sont des habitants?

- Bonjour, on a aussi été enlevé par des hommes masquée, on est quatre à ses battre pour liberer là zone qui est menacé par des bombes

Mais il va les inquiéter! Les personnes parlent donc et Hibari continue de parler sans changer de ton. Je fis oui d'un hochement de tête déterminé à Hibari et va avec lui au parc d'attractions. Sauf que là bas...des ennemis? Hibari commencent à attaquer mais moi je ne bouge pas. Non! Il faut que je trouve la relique! Je cherche donc discrètement le machin en essayant de ne pas me faire voir par les ennemis. Mais où est cette fichue relique?

- On pensait nous faire défaut ma belle?

Aussitôt je suis face à face avec un ennemi dans le palais des glaces. Oh non... Comment je vais m'y prendre... Le perdre c'est ça! Je vais le perdre dans le palais! Je marche donc pour m'enfoncer dans le labyrinthe mais un autre ennemi vient aider l'autre dans sa tâche. Ah le fumier! Comment je vais pouvoir m'en sortir maintenant? En plus l'autre balourd et parti depuis la sortie!

- Tu ne peux t'échapper ma belle...et tu vas devenir très intéressante pour nous...
- Même pas en rêves espèce de mufle.

Oui j'ai été direct mais j'ai horreur de ces pervers. Seul Hibari compte à mes yeux! Je cherche donc la sortie en évitant les deux ennemis mais l'un d'eux arrivent à m'attraper mais l'un me bloque les bras, l'autre les pieds et me mettent un bandeau sur la bouche pour que je ne fasse pas de bruits qui pourraient me faire utiliser ma magie.

- Là... On va voir si le petit mage de feu tient à toi...

L'homme m'emmène donc hors de l'attraction et éclate de rire, me mettant un couteau sous la gorge.

- Eh! Le mage de feu! Tu veux voir de quelle couleur est le sang de ta petite amie?


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________
Je m'en fiche! Je t'ai shiper! ♥️



Mes petits awards gagnés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Endroit calme

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Dim 21 Mai - 1:44

Minato et les gens 573 mots.
Retrouvailles et séparation

Minato était entrain de s'entrainer tranquillement, il ne savait pas qu'il allait être mêlé dans un piège, bref, il était entrain de travailler ces techniques. Il voulait les peaufiner un peu les rendre plus utilisable sans qu'elles consomment toutes son énergie. Il s'était donné un objectif, jamais plus il ne serait un boulet pour sa guilde, il prouvera à tout le monde qu'il était tout à fait capable de sauver la vie de personne, il en avait marre d'être dans l'ombre de Hibari. Lui, aussi, c'était un mage puissant et il allait bientôt le prouver, il s'était entrainer comme un fou pour être à la hauteur, il avait enchainé, mission sur mission, entrainement sur entrainement. Il s'arrêtait que très rarement pour se reposer, c'était peut être son tord, mais il n'était pas fatigué pour autant, il arrivait à tenir un bon rythme. Il prit d'ailleurs une petite pause pour mieux reprendre par la suite, il s'assit alors sur un banc et regarda en face de lui d'un air motivé.

- « Un jour, je serai à ton niveau et là tu reconnaitras que je suis aussi fort que toi. »

A qui était destiné à ces paroles, telle était la question, seule le jeune mage de la terre le savait, il se leva donc pour ainsi que reprendre l'entrainement quand soudain, il fut alors téléporté sans crier gare. Il se retrouva alors au nord d'un parc d'attraction. Mais c'est quoi ce délire, qu'est ce qu'il foutait là d'ailleurs ? Pourquoi avait il été téléporté ici et comme ça sans raison ? Il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas quelqu'un, mais personne. Il soupira, il devait aller explorer pour voir ce qui se tramait et pour savoir ce qui se passait. Il avait été téléporté dans un endroit calme; à l'écart des attaques. Puis, quelque chose attira son attention, un bruit, Minato se mit à courir et vit Hibari et d'autres mages entrain de se battre. Puis deux autres mages ennemies emportaient Hana, il décida alors d'agir. Il mit ces mains au sol et fit sortit un mur de terre devant les deux mages entrain de courir et se les prirent de plein fouet. Mais un des deux ennemies tenaient Hana et la menaçait avec un couteau, Minato se mit derrière l'homme en question et le fit lâcher son arme.

- « Vous avez pas honte de vous en prendre ma sœur de cœur, vous me faites pitié, vous deviez gentiment retourner dans les jupons de vôtre mère tant qu'il est encore temps et laisser tranquille cette demoiselle compris? »

Mage : Non mais c'est qui lui ? Il était pas là tout à l'heure.

- « Faut croire que je tombe bien et comme j'avais besoin d'exercice, vous tombez à pic, les nullos. »

Les mages ennemis commencèrent à s'énerver des provocations de Minato attaquèrent alors le jeune mage de Terre. Celui ci, esquiva sans soucis les attaques de ces attaquant et ferma les yeux.

- « Les deux totems de la terre. »

Tout d'un coup de deux totems sortirent violemment de la terre et propulsa les deux ennemis dans les cieux. Le jeune garçon regarde Hana et va alors la délivrer.

- « C'est dingue ça, faut toujours que tu t'attires des merdes pareils toi. »

Le jeune mage de la terre termina de libérer Hana et regarda les autres mages ainsi que Hibari et soupira, ça ne l'enchantait pas trop de faire équipe avec le mage de feu mais si ils voulaient sortir d'ici s'était la seule solution.


_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Jeu 25 Mai - 18:08




Clover Nord




Au nord de la ville, les inconnus masqués regardaient la situation, il trouvait ça intéressant de voire le combat du mage de feu, l’autre femme avait réussit à partir dans un manège du parc et Hibari était sur le chemin qui sépare les manèges. Puis les inconnus masqués étaient en train de parler du nouveau plan, ils avaient réussi à avoir toutes les informations, en décidant surement de retourner chez eux pour donner des informations. Puis un dernier individu masqué était apparu en ayant ramené un mage pour se battre.

Tout d’abord, les deux mages étaient arrivés au parc d’attractions, il était composé de plusieurs manèges et il y avait des chemins et des places sans aucun manège où les personnes peuvent circuler et rentrer dans les manèges. Hibari avait commencé à se battre contre les ennemis, puis Hana rentra dans le manège pour chercher la relique. Le mage de feu avait réussi à battre les mages en étant occupé de certains ennemis en arrivant à les assommer.

La magicienne du son avait été attrapée par deux ennemis, puis ils étaient sortis sur le chemin en mettant un couteau sous la gorge de la jeune femme. On avait bien aimé de voire se petit couple en difficulté, c’était tellement drôle.

Ensuite Minato était arrivé à battre les deux mages, on trouvait que les mercenaires étaient trop faibles pour se faire piéger. On voyait qu’Hibari était aussi inquiet pour Hana, mais un autre homme l’avait sauvé. Les inconnus masquaient avait fais apparaitre des ennemis qui avaient agis à Galuna, on allait voir si ces personnes sont compétant. Donc cinq mages de rang D, cinq mercenaires de rang C étaient devant Hana et Minato, alors ils attendaient les ordres pour attaquer les deux mages.

Enfin, une magicienne de rang B avait mis son fusil sur le dos d’Hana pour la menacer.


- (En parlant à Hana) : Ne bouge pas SAL*** sinon je te tue et je vais mettre ton copain en esclavage.

Un autre mercenaire de rang B courait vers Minato pour lui donner un coup-de-poing foudroyant au ventre.

- (En parlant à Minato) : Il ne faut pas se déconcentrer et j’ai écouté ton discours. Je me suis tellement marré de ta bêtise. Hihihi !

Une magicienne de rang A était derrière les dix mercenaires pour donner des ordres.

- Attendez l’action des deux autres mages avant d’agir, il faut les tuer !

Les dix mercenaires sont prêt à attaquer les deux mages devant eux. Pendant la discutions des ennemis, le mage de feu avait disparu, c’était assez étrange. Un autre mercenaire de rang A se trouvaient derrière Hibari et la personne était accompagné de dix robots.

- Mer**** où il est passé, bon les robots lancer des attaques autour de se périmètre.

Les dix robots s’étaient positionnés pour lancer des sphères de feu pour espérer toucher Hibari.



Informations :

Les lieux de Clover Nord : Le port de Clover, la bijouterie du nord, le parc d’actraction, la piscine municipal, l’hôpital de Clover, le casino Riva.  

Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp déjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :


2 Mages de rang A
2 Mages de rang B
5 Mage de rang C
5 Mages de rang D
5 Robots



La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1565
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Jeu 25 Mai - 19:52



L’attaque de Clover




Hibari se battait contre les ennemis, il n’avait pas de mal à les assommer sans utiliser aucune magie, même s’il sentait que ça devenait trop long cette histoire. Le jeune homme arriva à les battre, il avait entendu des ennemis qui avaient attrapé Hana. Il était un peu éloigné de sa collègue, alors il réfléchit à un plan avant de sortie sa bague d’invisibilité en le mettant, mais une personne avait réussi à battre les deux voyous. Alors il commença à marcher vers les deux autres collègues, en ayant reconnu le mage de terre. Le jeune homme était content de savoir qu’une personne pouvait les aider.

Soudain des ennemis était venus rapidement et un mercenaire avait attaqué Minato et une femme avait mis une arme pour menacer Hana. Le mage de feu avait vu les autres personnes qui parlaient, alors il décida d’utiliser sa bague d’invisibilité pour disparaitre en réfléchissant à un plan car ils sont encerclés. C’était une mauvaise situation, il fallait être performant dans le combat. Puis il sortit sept lacrimas explosif avant de s’éloigner pour éviter les attaques des robots.

Le jeune mage de Golden Age avait lancé des lacrima explosif sur les machines, alors ils avaient explosés en détruisant les robots. Le mage de rang A s’éloigna en utilisant sa magie pour se protéger. Pendant ce temps, il courait assez vite vers l’ennemi qui menaçait sa collègue, pour donner un coup-de-poing sur le visage de la magicienne de rang B, en la propulsé assez loin. Il regarda Hana en étant un peu inquiet pour elle, ça se voyait sur son visage.


- Hana tu vas bien ? Je suis désolé ne pas être venu plus tôt. Bon soit prudente.

L’ennemi, c’était lever en envoyant des filets, il esquiva l’attaque, avant se séparer d’Hana pour courir en mettant un coup-de-poing au visage et il frappa son ventre avec son pied pour la faire tomber. Le mage de feu écrasa plusieurs fois son visage pour l’assommer. Il avait sorti ses deux tonfas en allant vers la magicienne qui se trouvait derrière son armée, puis il avait été arrêté par le mercenaire de rang A qui avait esquivé l’explosion.

- Tu a été malin de détruire les robots, mais avec moi ça se passera autrement.
- Haha ! Je vais vous mettre à terre !


L’ennemi fait apparaitre plusieurs poings de ténèbres qui se dirigeaient vers Hibari. Ce dernier esquiva les attaques, soudain un poing l’avait frappé en le jetant au sol. Il avait été légèrement sonné, il se leva en continuant d’esquiver, puis il s’approcha de l’ennemi pour planter son arme sur son épaule. Il avait réussi à la blesser, mais l’homme concentra les ténèbres autour de lui pour le rejeter. Le mage de Golden Age avait été propulsé au sol, il se leva en ressentant une douleur au ventre, son adversaire était en colère en retirant le sabre et le mage des térèbre avait croisé ses deux mains vers lui pour lancer une vague de ténèbres très épais, qui emprisonne une personne pour l’assommer où le tuer. Il se concentra pour lancer son attaque.

Shinku no Nami

Il avait mis ses deux mains vers l’adversaire en lançant une énorme vague de feu écarlate avec une température élevée. La vague avait réussi à repoussé le flux des térèbre puis la vague écarlate avait touché l’ennemi en le brûlant. Le mage de Golden Age reprit son souffle en regardant vers l’adversaire qui se levait difficilement avec plusieurs brûlures. Alors il profita pour courire reprendre son sabre, et il va vers le mage des ténèbre pour lui donner un coup de pied, ensuite il planta son arme sur ses deux jambes pour éviter qui se lèvre.

- Dis moi qui vous a ordonné d’attaquer Clover ? Pourquoi vous avez fait apparaitre les civils

La personne ne voulait pas parler, soudain une femme s’approcha d’eux, puis d’un coup rejeta Hibari avec une rafale de vent, en profitant pour tuer son collègue.

- Il était trop faible, alors il mérité de mourir. Mon petit mage de feu, la curiosité est un vilain défaut.

Le mage de Golden Age se leva en regardant l’ennemi avec un air déterminer pour se battre.

- Tu vas être la prochaine à te faire battre

La femme sortie, la relique en la montrant au mage de feu.

- Tu cherche ça, bah viens essayer de me battre.
- C’est imprudent de montrer cet objet, mais tu nous a facilité la bataille. Je pense que tes supérieurs constatent ton incompétence.

La femme rangea l’objet avant de mettre ses mains vers le jeune homme pour provoquer un flux de vent violent qui est destiné à éloigné les personnes devant lui.

- Hihi je vais te tuer, puis ça sera le tour de ta copine.

La femme était concentrée sur le mage de feu en ne voyant pas ce qui peut se passer derrière elle où à côté. Le jeune homme s’était mis dos au vent en courant autour d’elle, puis il cria en direction d’Hana.

- Hana essaye de l’attaquer pour la propulser assez loin !

Il continua de courir avant de se mettre dos au vent pour laisser Hana l’attaquer par-derrière, où sur le côté. Il continua à courir avant de voire sa collègue lancer son arme qui se planta sur l'épaule de l'ennemie. Le mage de feu s'arrêta avant de retirer et il avait mis plusieurs coups à l’ennemi pour la faire parler, mais sans succès. Alors il l'assomma en récupérant la relique et il donna l'arme à sa collègue qui était devant lui. Les dix mercenaires se dirigeaient vers les deux mages de Golden Age, il la regarda en souriant.

- J’ai la relique, on va prochainement pouvoir se libérer d’ici, il nous reste les derniers ennemis.

Le jeune homme avait sorti sa bijarme pour se battre en étant à côté de la jeune femme.





_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   Sam 17 Juin - 19:59




Clover Nord






Les inconnus masqués continuaient de regarder les mages en voyant que ce n’était moins intéressant qu’avant. Il avait fini de mettre en place leur plan, les inconnus masqués avaient envoyé une personne ne lui donnant un masque. Ils devaient réunir les deux zones au centre de la ville pour mettre en place leurs petits plans. Hibari Kudo était un dès meilleur mage, même si Darius et Gonki sont plus puissants.

Tout d’abord Hibari avait réussi à battre les robots et un combat entre lui et une mage de rang B qui avait menacé Hana. Le mage de feu arriva à le battre. Le mage de range A qui contrôlé les robots, c’étaient battu contre le jeune mage qui avait réussi à le battre. Puis la jeune femme de rang A commença à envoyé son attaque de vent, par un stratagème, le mage de Golden Age avait détourné l’intention de l’ennemi. Puis la magicienne du son avait planté sa lance sur son épaule, le mage de feu avait réussi à l’assommer en récupérant la dernière relique. C’était le premier groupe qui avait les trois reliques, ils étaient assez compétant.

Ensuite, une personne masquée était apparu dans le casino pour téléporter Ceridwen et Sten à Clover centre dans la place centrale. Il voulait téléporter ces mages pour voir leur plan se réaliser et mettre en place un classement dans cette zone. L’inconnu masqué avait tué des personnes sur son chemin en allant dans le parc d’attractions pour regarder les mages, il y avait deux hommes et une jeune femme. Des mercenaires étaient en train de se battre, il se concentra en se préparant à envoyé une énorme technique.

Après quelques secondes plus tard, l’individu masqué avait mis sa main sur le sol et une lumière envahit tout le monde. Hibari, Hana, Minato et tous les autres mages ont étés téléporter dans le centre de Clover. Alors on trouvait les trois mages dans la place centrale et les deux mages qui se trouvaient au casino étaient avec eux, mais ils étaient inconscients. Les ennemis avaient rejoint le robot géant pour se préparer à se battre.

Enfin, la personne masquée quitta l’endroit en se promenant dans la zone nord de la ville. Il avait vu que la population présente était paniqué, c’était drôle de les voire mort et il trouvait dommage de ne pas voir la tête des mages qui seront paniqués à la mort des civils. La personne soupira avant de se téléporter à côté de ses collègues en regardant la personne qui était revenu du sud de Clover. Alors dans quelques secondes, on allait mettre en place se plan, ça sera magnifique.

Soudain des explosions avaient étés retentis dans les deux zones, des habitations avaient étés détruites et les civils sont mort. Nous voyons des membres qui partaient de partout et il y avait eu des cris d’horreur, c’était tellement magnifique. Ils avaient attendu pendant quelques secondes pour faire apparaître la liste des mages et leurs observations. Ils allaient aussi expliquer la situation pour ceux qui pouvaient se battre à la fin.


Rendez vous à la place central de Clover Centre

Informations :


Hibari, Hana et Minato vous êtes téléporté à Clover Centre, dans la place centrale devant un énorme robot.
Sten et Ceridwen sont téléporté aussi au centre de Clover, ils sont inconscient et ils ne peuvent plus se reveiller avant la fin de l’event. Kira apparu à côté des deux autres mages, elle était inconsciente.
Le Nord de la ville a été totalement détruite, on ne sait pas combien de personnes sont mortes et le centre de la ville a était protéger grâce aux champs de force magique. Vous avez de la chance pour combattre à la fin et éviter une autre explosion.

Spoiler:
 


Les ennemis :





La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clover Nord [Fermer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover Nord [Fermer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Clover :: Event 2 : L'attaque de Clover-