Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Clover Sud [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Clover Sud [Fermer]   Sam 10 Déc - 20:22




Clover Sud





Un champ de force entouré le sud de Clover, vous êtes tous réunion au milieu d’une grande place vidée de tous ses habitants. On vous retrouve à cet endroit, vous avez le choix de vous battre entre eux ou de coopérer. Une lacrima volant arrive vers vous.
Puis, un écran apparaît et montre trois personnes masquées, celui qui est au milieu commença à parler.



Citation :
« Chers mages de Fiore, on vous a réunis ici pour participer à un jeu. La ville de Clover va sûrement disparaître à cause d’une explosion de six cent mille bombes, si vous refusez de jouer. Vous aurez plusieurs missions à réaliser pour ne pas pouvoir mourir aujourd’hui.
D’abord, il faut battre les ennemis qu'on va vous envoyer .
Puis, il vous faudra trouver un moyen pour faire disparaître ce champ de force. On a mit des indices pour trouver les moyens de pouvoir ce faire.
Enfin, nous allons vous donner les règles par écrit après cette vidéo. Vous aurez aussi la liste des mages présents dans la ville.
Alors bon courage à vous ! »


La vidéo s’achève sur le discoure de cette personne. Dans l’air, vous voyez une grande inscription, il y la liste des participants, les instructions que vous devez suivre et la progression de chaque Zone.
Devant vous, un pilier apparaît, au-dessus, vous trouverez trois petits trous.

Voici ce qui est marqué


Citation :
"Ohayooo, les mages, vous êtes au sud de cette petite ville, il faut trouver trois reliques qui sont cachées dans les grands bâtiments. Vous devez aussi battre les ennemis qui vont essayer de vous barrer la route. On va vous donner des énigmes indiquant où se trouvent les reliques.
Après avoir placé les trois objets, le champ de force va disparaître et vous pourrez rejoindre l’autre zone. Il y a une surprise qui est accrochée au champ de force, si vous l’attaquer, cela sera très dangereux.
Vous pouvez vous battre pour survivre ou vous entre-tuer, mais le résultat sera le même vous allez mourir."


Première énigme :

Les personnes aiment se balader tranquillement, c’est un endroit rempli d’herbe et on aime promener son animal aussi dans ce lieu ?


La liste des mages :

1. Ceridwen Belisama
2. Darius Fueryr
3. Gonki Kazama
4. Hibari Kudo
5. Kira Ircs
6. Kyria Sasura
7. Nagisa Atarashii
8. Rokoujou Kyōfū
9. Shiro Scarlet
10. Yoruichi Shizuma
11. Sauhàn Lau
12. Membres landas

Puis vous voyez un homme au-dessus de vous qui fait apparaître plusieurs ennemis. Vous êtes entouré de trois robots (il faut trouver leur point faible pour les détruire efficacement) et six mages de rang E, trois mages de rang D.


Informations :

Les lieux de du sud de Clover : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique.       

Pour le premier post vous devrez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Après avoir fait votre premier poste, le staff viendra poster avec le pnj pour indiquer votre progression.

Il n’y a pas d’ordre pour poster.

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les participants :

Spoiler:
 



Dernière édition par Darkness le Jeu 15 Déc - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 356
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Dim 11 Déc - 14:38








Clover Sud!


La saveur des fruits, le parfum du jour et le gout d'une pèche. Tout allait bien, je m'amusais comme une folle ce qui ne m'était pas arrivée depuis si longtemps. A ce demander comment c'était possible? Ma vie était définitivement trop sérieuse et je n'avais pas pris le temps de rire à coeur ouvert trop longtemps. C'était même trop bon de rire, même avec une parfaite inconnue.

Comme toujours, quand tout va bien, quand tout semble aller vers le meilleur, il faut que le pire arriver. Une lettre, un homme au loin avec un masque. Je déchirais le haut de l'enveloppe pour lire le message, trop tard. C'est toujours trop tard. Une étrange lumière, un son aigu et un vertige atroce. Je reconnu la sensation, une téléportation forcée. Autant dire que j'essayais alors d'utiliser ma propre magie de téléportation, mais pour tout résultat, je ne fus que ralentie. Le supplice dura un peu plus avant que je ne tombe au sol. Nausée et affaiblie, je fermais un instant les yeux.

Que venait-il de se passer? J'avais du mal à comprendre que tout avait encore prit une mauvaise tournure, comme si le calme ne pouvait pas exister plus de trois minutes. Au moins, j'avais eu deux ans de paix cette fois.

Fini les songes, je me redressais, dans ma tenue de soirée, au moins quelqu'un avait jugé bon de m'envoyer mon épée avec la lettre. Le gout pâteux dans ma bouche était moins agréable, je ne devais pas me plaindre, la première fois j'avais été malade. Ce n'est vraiment qu'avec le temps qu'on s'y habitue, ou pas.

Je me levais, regardant autour de moi, d'autre forme floue de lumière puis quelqu'un. Je reconnu sans mal cette personne car j'avais déjà pris les armes à ses cotés à deux reprises. Sans attendre, je m'approchais de lui, posais une main sur son épaule pour qu'il reste couché encore un moment. Évitons de se rendre malade dans une telle situation?

" Reste encore au sol si tes oreilles sifflent. Ca va vite passer, mais dis moi Rokoujou, tu n'as pas une idée de ce qu'on fait ici?"

Je n'attendais pas vraiment de réponse, je me faisais déjà ma petite idée et bien vite, je regardais la lettre dans ma poche. Merci Franc, mais il est un peu tard pour ce moquer de ma tenue. Minute, comment savait-il? Surement un lacrima de vision, je ne devais pas m’inquiéter de ça pour le moment. Quelqu'un d'autre arriva, je laissais mon ami pour aller voir si cette personne n'avait rien.

"Salut, reste encore un peu au sol. Te lever trop vite peu te rendre malade. Moi, c'est Kyria et toi?"

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Dim 11 Déc - 19:00





   
Sortant d’Hôsenka, Rokoujou trace sa route vers Palmino. La route est droite, pas un brin d’herbe l’horizon, le chemin et ses alentours sont fait uniquement de terre. Sac et bâton dans le dos, Kumochin dans les cheveux, arme à feu à la hanche. Tout se passe bien, le soleil tape peu aujourd’hui, un vent plutôt frais souffle. C’est alors qu’il sent une énergie étrange. Une magie puissante, elle semble d’abord l’écraser puis finit se trouver derrière son dos, comme si elle était descendue du ciel. Rokoujou sait que quelqu’un est apparut derrière lui. Il entend les pas lents et direct de cette personne. Celle-ci s’arrête derrière lui et ne bouge plus. Rokoujou a très bien compris qu’il en situation de faiblesse à cette instant, un mouvement brusque et tout peut dégénérer. L’inconnu se penche vers Rokoujou en lui disant d’une voix amusée :
« -Attention aux oreilles. »

Par réflex, il se bouche les oreilles et est victime ensuite d’un flash éblouissant. Il dure quelque seconde, s’estompe. Rokoujou se retrouve au sol dans un tout endroit qu’il ne connaît pas. Il se débouche les oreilles et constate la présence de deux autres personne devant lui, tendit quelqu’un l’attrape à l’épaule par derrière. La voix qui suit, il la reconnaît/ C’est Kyria. Elle lui dit de ne pas bouger si mes oreilles sifflent et demande s’il sait ce qu’ils font ici. Lui-même ne sait pas vraiment, il reste silencieux, voyant Kyria aller parler à quelqu’un d’autre aussi au sol.
Puisqu’il ne souffre d’aucun mal particulier, Rokoujou se lève regardant autour de lui. Ils se trouvent tous sur une grande place vide, personne à l’horizon, ils sont seuls ici, et sûrement dans la ville entière. Il regarde les deux autres personnes qu’il a vues tout à l’heure, et réalise qu’il est le seul homme ce groupe de quatre. Déjà qu’il n’est pas très sociable et même s’il s’est un peu débloqué à ce niveau, il ne sait pas pourquoi, les femmes ne lui ont jamais inspiré grand-chose. Il a eu de la chance de rencontrer Kyria dans des circonstances plutôt spéciales. Il continue d’observer les environs, puis une lacrima volante arrive, faisant des zigzags pendant quelque seconde avant de se stopper. Par prudence, il pose sa main sur son arme à feu et crie à Kyria :

« -Là-haut ! Une lacrima, restons prudent ! »

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Expérience :
65/110  (65/110)
Réserve de magie:
1100/1100  (1100/1100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Sauhàn Lau
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Mer 14 Déc - 8:43

Deux ans, le temps pouvait passer très vite parfois. Je n'avais pas fais grand chose de particulier. J'avais simplement continué de vivre. Il y avait bien une chose. Mais je n'avais pas vraiment envie d'en parler. Pas pour le moment. Ça m'attristait  et m'énervait en même temps. Pour essayer de calmer mon cœur, je m'étais allongée dans un parc. J'ai fermé les yeux. L'air, l'ambiance, tout y était agréable. Puis les sensations avaient changée.

Je me retrouvais sur un sol dur. J'avais un sifflement dans les oreilles. J'ouvris les yeux. Je voyais un peu flou au départ mais ne reconnu pas le parc. Sur que je n'y étais plus. Je tente de me lever. Punaise ce que ça peut faire mal à la tête. Et ce sifflement qui n'en finit pas. Ça m'énervait. J'avais envie de me lever de taper quelque part, quelque chose. J'avais envie que tout ça s'arrête. Je n'arrangeais pas ma situation  en m'énervant, seulement je n'avais pas envie de me calmer. Pas avant de savoir ce que je faisais ici. J'entends quelqu'un approcher. Je me retournais. J'étais trop énervée pour penser au fait que je pouvais être en situation de faiblesse. Ma vision avait fini par se rétablir. Je reconnu la ville, Clover. Je regardais la personne s'approcher en tentant de m'assoir difficilement. Difficile mais pas impossible. J'étais enfin assise. Un bon début. Ma douleur a la tête se dissipait. Je n'entendais plus le sifflement.

- qu'est ce que je fais ici ? Qu'est-ce qui se passe bordel ?

Je regardais autour de moi pour tenter de le savoir. Tout en écoutant l'éventuelle réponse de l'autre.  Un vidéo apparu. Je la regardais en silence. Le champ de force, les énigmes, je n'en avais rien à faire moi. Je voulais seulement retourner dans mon parc, tranquille. D'ailleurs, pas vraiment compliqué son énigme. Sauf erreur de ma part, j'avais bien la réponse en tête. Sauf que je n'avais pas envie de jouer leur jeu, ni d'aider les autres. Je n'allais pas leur donner la réponse. Je pouvais sûrement m'en sortir seule. Des robots, ça ce n'était pas prévu dans mon programme. Bon rien de tout ça n'y était prévu. J'avais bien envie de laisser les autres se battre et de jouer les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Jeu 15 Déc - 21:22




Clover Sud





Au Sud de Clover, on dirait que certains mages avaient mal vécu le voyage, les personnes masquées observé aussi cette zone s’il y avait des choses intéressantes.
On va revenir dans le champ de bataille, les mercenaires attendaient l’ordre pour attaquer. Pourtant, on voyait bien que certains mages étaient entrain de se moquer en regardant leurs adversaires.

Une femme effrayante avait fait son apparition, elle se dirigea vers le groupe de mercenaire en arrêtant devant eux, elle n’était pas contente de leurs comportements. Donc la jeune femme hurla pour se faire entendre en fronçant les sourcils.


- Fermez là ! Je ne suis pas content de votre comportement, on n’est pas dans le bar !

Les mercenaires s’étaient calmés directement, puis un homme avait pris la parole pour avoir les instructions.

- Madame Arita, on est prêt, alors c’est quoi le signe qui indiquera quand va attaquer ces mages ?

La femme aux cheveux bleu ciel regarda son armée en ayant un grand sourire. Arita avait un uniforme bleu, avant un chapeau de la même couleur.

- C’est du bon travail, quand je lève mon épée, vous allez les attaquer.

Les mercenaires avaient bien entendu l’information, alors ils étaient prêts à se battre. Donc la jeune femme tourna la tête vers les trois mages, Arita avança doucement avant d'éclater de rire.

- Vous êtes pathétique ! Levez-vous si vous voulez rester en vie, c’est la seule phrase que je peux vous dire.

Alors elle avait pris son épée pour la lever, avant de s’écarter. Les neuf mages commençaient à vous attaquer en arrivant devant vous et ils essayaient de vous encercler. Les trois robots de taille moyenne avaient aussi rejoint le combat.
La jeune femme s’était un peu éloigné de la bataille pour surveiller les adversaires, Arita allait surement réagir au cas où. Elle regarda la scène avait des grands yeux noirs.






Informations :

Les lieux de Clover Sud : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique.    
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

1 Mages de rang B
6 Mages de rang E
3 Mage de rang D
3 Robots de taille moyenne


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Jeu 15 Déc - 22:14





La lacrima a diffusé un message de la part de trois personnes masqué, puis dans le ciel s’est écrit la première énigme ainsi que la liste des participants. Rokoujou retrouve le nom d’Hibari Kudo, le mage qu’il a rencontré à Hôsenka il y a peu, ainsi que Shiro Scarlet qu’il a rencontré à l’hôpital de Malba il y a deux ans, avec qui il a eu une courte conversation. Ces deux mages se trouvent forcément plus vers le Nord. C’est alors que des voix s’élèvent soudainement d’une rue. Une bonne douzaine de personnes, dont trois robots courent dans leur direction, armes en main ou non, leur expression n’annonce pas un petit pique-nique au milieu du parc, ils sont là pour se battre, et ils ne ressemblent aucunement à de la petite frappe qu’on peut trouver en forêt, Rokoujou connaît bien ça. Les ennemis essaient d’encercler leur groupe de trois. Sans réfléchir et sans savoir où aller, Rokoujou crie aux deux femmes alliées présentes :
« -Je vous laisse les robots, je vais en attirer quelques uns autre part ! »

Les robots foncent droit devant sur les femmes, tandis que les présumés mages ennemis exécutent une formation d’encerclement. Avant que la formation ne soit complètement faite, Rokoujou a couru à l’opposé de leur point de départ et se faufile dans une petite rue. Il est suivit par quatre mage, une de rang D et trois de rang E., mais ça, il ne le sait pas encore. Rokoujou ne réfléchit pas et n’as pas fait attention à ce qu’aurait pu lui dire les deux femmes sur la place, est-ce qu’elles l’on suivit ou sont-elles restées ? Il continue sa route jusqu’à ce qu’elle soit bloquée par le champ de force qui entoure la partie du Sud de la ville, de l’autre côté, c’est le Centre. Aucun moyen de continuer, il regarde autour de lui et va finalement sa cacher derrière des tonneaux posés à côté de l’entrée d’une échoppe. Il saisit son arme à feu qu’il a nommé Kokaen et voit arriver trois ennemis. Une femme et deux hommes, il les observe, puis est attiré par un morceau de miroir au sol, il reflète une silhouette au-dessus de lui, sur le toit. En fonction de cette position très approximative, Rokoujou vient tenir son arme à deux mains, comme s’il allait charger les trois ennemis, alors qu’il essai discrètement de viser l’ennemi au-dessus. Ce dernier semble faire des signes à ses acolytes. Ni une ni deux, Rokoujou presse la détente et sans savoir s’il a atteint sa cible, il fait une roulade au milieu de la rue et braque son arme vers les autres ennemis. Il est surprit lorsqu’il voit la femme à seulement quelque mètre de lui prête à le planter avec une lance en acier.

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 356
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Ven 16 Déc - 0:01








Clover Sud!


La jeune femme se leva, une autre prit la parole après les images du lacrima. Je découvris que tous étaient là, quelque par dans Clover. Autant dire que j'avais la chance de savoir comment se battait Rokoujou, mais cette demoiselle je n'en savais rien. Aussi préférai-je qu'elle ne reste pas dans mes pattes et si possible qu'elle me montre vite ses compétence de combat. Nous n'avions pas le temps pour discuter et mon attention était portée sur deux noms, Nagisa et Ceridwen. La jeune femme venue de loin devait ne rien comprendre à ce qu'il lui arrivait, Nagisa allait s'en sortir mais je ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Décidément, tout partait de travers, heureusement que je retrouvais un peu de contrôle sur ma magie.

Rokou attira quatre personnes, j'aurai bien blessés ceux qui était face à moi, mais je n'avais ni mes couteaux de lancé, sauf un à ma cheville, ni mon fusil. Heureusement que mes bijarmes ne me quittaient jamais. Aussi me relevais-je en courant rapidement vers mes ennemis. Le calme et la colère étaient gravé sur mon visage alors que mon premier coup attrapa un homme du crochet de mon bras. Il se retrouva étranglé avant de tomber sur le dos, je profitais du coup pour me pencher et sauter vers le suivant. Un genou dans le nez, ces deux là n'étaient pas fort, je le sentais.

Les autres mages semblaient à peine plus moins, c'était surtout la femme en retraite qui attirait mon regard. Je ne la quittais pas des yeux en dégainant lentement mon épée. La lame tranchante coupa sans peine un bras de robots, le second coup le divisa en deux. Il tomba avec fracas avant qu'une boule d'eau fonce vers moi, je donnait un puissant coup verticale de bas en haut pour la couper en deux. Le liquides ne me toucha pas en tombant au sol. Des adversaires, ça? Ils ne se servaient pas de leur nombre avantageux, en fonçant dans le tas j'avais prit les devant de manière à attirer les plus fort vers moi. Donc la jeune femme allait avoir droit à un ou deux adversaires qui serait passé.

La vrai difficulté étant cette femme qui attendait sagement. Un autre robot arriva vers moi, je sautais pour lui donner un coup de pied à la tête. Ma force fut suffisante pour le faire basculer au sol et planter mon épée dans ce qui semblait être le coeur de sa machine. Il donna un coup vers moi, je sautais en tirant mon arme avant de plonger dessus pour le couper en morceau. C'était plus dur que prévu, j'allais finir par casser Espaza en m'y prenant ainsi. Aussi activais-je Leo, ma bijarme animal qui bondit sur le dernier robot. Celui-ci ne fit pas vraiment long feu sous les crocs du lion d'acier, bien plus solide par le fait qu'il soit entièrement plein et non une coque sur du mécaniques.

Trois hommes étaient passés à coté de moi, je laissais la jeune femme s'en occuper avant de me positionner devant le dernière mage. Elle devait être assez forte pour vaincre mon allié de combat, mais pas pour me vaincre moi.

"J'ai une demi douzaine de questions, mais la seule réponse que je vois et mon pied sur ton visage écrasé au sol."

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Ven 23 Déc - 23:58




Clover Sud






Au Sud de Clover, les trois mages avaient choisi de mettre en place une autre stratégie. Rokoujou était parti dans un autre coin de la ville et il y avait 4 mercenaires qui le suivaient. Il voulait surement se battre tranquillement en ignorant le combat en équipe, ce n’était pas surement la bonne idée à faire. Puis Kyria avait foncé tête baissé pour se battre contre toutes les personnes devant elle et la femme se trouva devant Arita pour surement se battre contre elle. Sauhàn resta à sa place sans rien faire. Les trois inconnus observaient la scène et une personne avait bien noté que Rokoujou se battait en solitaire et que Kyria était une personne qui fonçait sans réfléchir.

Revenons sur le champ de bataille, il y avait eu plusieurs actions.
Tout d’abord, quatre mages étaient entre en train de poursuivre Rokoujou, il voulait se battre contre lui. La courte poursuite s’arrêta, car les mages n’arrivaient plus à la retrouver, ils commençaient à chercher. Soudain, un mage avait entendu du bruit, il indiqua à ses collègues de la suivre, il avait entendu un bruit de coup de feu, alors il se protégea avec un mur de terre avant de courir vers Rokoujou pour l’attaquer. Ils arrivaient à l’encercler et la femme essaya de planter sa lance sur son corps pour le tuer.

Ensuite, trois mages de rang E se dirigeaient vers Sauhàn, mais en voyant de la lumière à côté de la jeune femme. Soudain, une autre personne était apparue dans cette zone, c’était Gosuke un mage de Mercenary of the kingdom. L’homme n’avait rien compris, il était un peu étourdi avant de recevoir une vague d’eau qui le propulsa. Gosuke se leva en reprenant ses esprits avant de commencer le combat contre deux mages. Un autre ennemi de rang E s’approcha de Sauhàn.
Enfin, Kyria avait battu plusieurs ennemis, elle faisait bonne impression sans l’utilisation de la magie. La jeune femme voulait se battre contre Arita, cette dernière la regarda en l’écoutant, le chef rigola avant de prendre la parole.


- Je ne vais pas répondre à tes questions la blondinette ! Je vais te faire souffrir, en te brisant en mille morceaux.

Arita avait vu un robot qui foncé sur Kyria en envoyant des boules de feu, le chef se poussa sur le côté en envoyant des pics de glace sur son adversaire. La magicienne de glace avait toujours son épée pour se battre au corps-à-corps, elle avait fait un bouclier de glace pour contrer les éventuelles attaques.





Informations :

Les lieux de Clover Sud : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique.    
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

1 Mages de rang B
6 Mages de rang E
1 Mage de rang D
1 Robots de taille moyenne


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Lun 26 Déc - 18:06





Menacé d’être embroché comme un poulet, Rokoujou eu l’instinct d’appuyer sur la détente. L’arme en avant, le coup parti. La balle glisse sur la lame et dévie juste à côté de la tête de la femme, tout comme la lame qui frôle la joue de Rokoujou, ne lui faisant qu’une légère coupure. Encore surpris par cet instant intense et rapide, ils restent tous les deux statiques suite au choc, puis Rokoujou reprend ses esprits en effectuant un grand saut en arrière, braquant son arme vers ses ennemis. Celui qui se trouvait sur le toit n’a pas été touché par la balle, mais est quand même tombé du toit. Il est aidé par un autre de ses camarades, alors que la femme à la lance et le mage de terre de rang E font face à Rokoujou. Ce dernier range son arme pour saisir autre chose dans sa poche sans le sortir tout de suite. Il garde en vue ses ennemis. Ils ne semblent pas vouloir entrer en action immédiatement, ils jaugent Rokoujou. Cette attitude permet à ce dernier de supposer que ces adversaires sont premièrement d’un rang inférieur au sien, et dans l’attente d’un évènement. Sachant qu’ils ne peuvent pas y arriver tous seuls, ils attendent, gagnent du temps. Ayant peut-être compris ce qu’ils cherchent sûrement à faire, il sort de sa poche une lacrima aveuglante, il se cache les yeux et balance la lacrima devant eux. Le bruit de la lacrima qui se brise permet à Rokoujou de rouvrir les yeux sans dommages et de se lancer sur les premiers ennemis, en commençant par la femme à la lance. Les quatre ennemis sont étourdis par le flash qu’a produit la lacrima. Il la plaque avec son épaule dans le ventre, finissant au sol il saisit la tête de la mage et la fracasse violemment sur le sol. Elle est entière et vérifie son pouls. Elle est encore vivante, mais inconsciente pour un très long moment. Il faut encore une petite minute aux autres mages pour retrouver la total fonction de leur vue. Durant ce temps, Rokoujou a placé un fil de soie tendu d’une dizaine de mètre au travers de la rue, puis a pris en otage le mage de terre en pointant son arme sur sa tempe et en enroulant son bras autour du cou de l’otage. Les deux autres virent cette situation où leur mage de rang D est vaincu et où l’autre est en prise d’otage. Ils avancent doucement et Rokoujou leur demande :
« -Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous nous voulez ? Quel intérêt à ce jeu inutile ?
-On fait juste le boulot qu’on nous a demandé, t’attends pas à avoir des réponses. Réponds l’un.
-Celle-ci est déjà suffisante. »

Comme il l’attend, les deux opposants se prennent les pieds dans le fil tendu et tombe la tête la première sur les dalles du chemin. Rokoujou pousse son otage par terre et tire une balle sur chacun d’eux. Ils s’enflamment et brûle. Ils sont sûrement morts désormais. Le seul ennemi vivant est cette femme inconsciente. Par précaution, il l’attache solidement avec plusieurs de son fil à un poteau en bois de l’échoppe. Puis reprend sa route vers le centre, là où il est apparut afin de prêter main forte à Kyria et l’autre alliée.

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Expérience :
65/110  (65/110)
Réserve de magie:
1100/1100  (1100/1100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Sauhàn Lau
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Ven 30 Déc - 18:20

Le jeune homme au cheveux blancs était parti. Il fût  suivi par quelques ennemis. L'autre mage se mit à charger une partie des adversaires restant. Quand à moi, je réfléchissais. Oui ce n'était pas le meilleur endroit, mais je m'en moquais. Je n'avais pas vraiment envie de participer. Surtout pas pour aider mes camarades. Et puis quoi encore. Comme si c'était dans mes habitudes.  Restait plus qu'à fuir. Trois mages vers moi. Et m... Un autre mage apparut. Je n'avais plus qu'un mage. Je soupirais. Je me décidais alors à participer. Un ça ne devait pas être trop dur. Je sors mon briquet et me servis de cette source pour créer une de mes habituelles boule de feu. À présent déterminée, je m'élançais sur mon ennemi.

La main tendue, je cherchais à le toucher. Je n'avais toujours aucune expérience au combat. Peut importait mon niveau. L'autre pu me bloquer facilement. Quoi que ma flamme était encore dans ma main. Je parvins à toucher mon ennemi avec. Je reçu une décharge électrique en échange. Putin, j'étais bien partie moi. C'était que ça faisait mal en plus. Il allait le regretter. Je ressorti mon briquet et l'enclanchait à nouveau. Trop lente. Un coup de l'autre et l'objet m'échappa des mains.

Chanceuse comme je suis, la flamme s'éteignit avant que je pu l'utiliser. L'autre ne s'arrêta pas et me plaqua au sol. Je tentais d'atteindre mon briquet, sans résultat. Et merde. Je bougeais pour tenter de lui échapper. Je tentais de le mordre. Une autre décharge. Je n'allais pas le laisser gagner. Ouais bon j'avais déjà perdu mais ne voulais l'avouer. Je sentis soudain le métal froid contre mon corps. Une arme. Et merde. Oui je l'ai déjà dis. J'étais vraiment dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 356
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Sam 31 Déc - 1:25








Clover Sud!


Les problèmes du travail d'équipe c’est toujours quand on ne connaît pas un membre de l'équipe. J'avais sur estimé la jeune femme et mon adversaire, sous estimé. Bref, je devais me diviser en deux pour vaincre deux fois plus de soucis en deux fois moins de temps. Solution ? Je n'en voyais qu'une et je n'avais pas envie de montrer mes cartes maîtresses avant le début des choses sérieuse. Option ? Ne rien montrer. Et pour ce faire, j'utilisais mon dernier petit bijou, un anneau avec une pierre bleu. Pourquoi cet anneau d'allure naturellement inutile ? Et bien, pour disparaître, mais avant cela, un petit tour de passe-passe. J'activais Léo. Le bracelle à tête de lion se mit à briller avant de plonger devant moi en prenant la forme d'un lion digne d'un film en noir et blanc. L'animal en acier bondit vers la pouf qui croyais que je l'écoutais. J'activais ensuite mon anneau pour filer aider la pauvre demoiselle.

Une fois invisible je changeais complètement d'apparence en activant mon Take Over. Passant du transparent banale au super sexy blanc transparent. Soit, si j'étais visible on me verrais devenir une femme fatale en tenue moulante avec un regard bien furieux. Aussi mon épée devenait de rouge ( transparent !) et se tordait. D'un murmure je prononçais deux mots'' Dark Side [500 magique réserve ] et l'instant d'après je plantais mon épée dans le ventre de celui qui tenait la demoiselle. D'un geste rapide et très violent, je coupais la moitié de son torse pour aller décapiter le suivant, qui se trouvait face à un magnifique inconnu. Ma rapidité inouïe me permis de faire rouler la tête du troisième au sol avant de redevenir visible en stoppant ma magie net.

Durant cette courte pose sanglante, léo se fit mettre une pâtée montreuse digne d'un brave Lion. Il avait tenu bon assez de temps pour que je sauve la demoiselle. Bien que j'étais désormais couverte de sang, autant dire que mon épée avait gardé une teinte rouge valent tout film d'horreur. Le bijarme bondissait autour de la mage avant de donner des coups de griffes, pas assez rapide ni assez fort pour briser le bouclier, mais bien pour y laisser de délicate marque.

Je tendis le poignet et l'animal redevient mon précieux bracelet. C'était à mon tour de coller une vrai raclée et je n'allais pas attendre longtemps. La rage pulsait dans mes veines, faisant gronder mon armure Anger. Oups, rester calme n'était plus possible. D'un pas calme et furieux, j'avançais vers elle, lentement mais sûrement je gagnais du terrain avec une seule envie, la tuer. Et c'est toujours à ce moment là que l'adversaire se rend compte que je suis plus dangereuse que j'en ai l'air. Non pas parce que je fonce dans le tas, mais parce que je sais parfaitement comment arriver à tuer en un temps record ou en laissant une longue et lente agonie aux chieurs. Et cette garce de glace faisait partie du lot qui m'avait pourrie ma soirée.

D'un geste, je tranchais l'air, envoyant le sang au sol en continuant de gagner du terrain. Un pique de glace arriva vers moi, je Serrais les dents, concentrant ma magie sur ma lame et changeait de forme en un éclaire. Un murmure ''A.C.'' [140  magique réserve]. Il me fallut plus de force, mais le choc méritait vraiment le coup. Le cristal glacé explosa en morceau, des éclats de glace partout et autant dire qu'une bonne partie avait tout simplement volé en poussière. Fort et rapide, j'avais utilisé mes tripes pour y arriver. Je changeais une nouvelle fois d'apparence et cette fois je réactivais mon Dark Side dans le mouvement pour littéralement tomber sur la femme. Son épée vola au sol alors que je posais un pied sur sa poitrine en plaçant la lame de mon Espaza sous sa gorge. Ma magie se défis, je n'allais pas me tuer avec cette technique dangereuse pour elle, mais cette pouf allait y passer.

Je levais mon autre main et fit apparaître ma lance bijarme et d'un mouvement bien moins gracieux, me prit le point d'un robot en plein face. Enfin en plein sur l'épaule. Une frappe qui m'envoya au sol plus loin avant que je ne me cogne la tête contre un mur. Merde je l'avais pas vu venir lui!


Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Dim 8 Jan - 22:23




Clover Sud





Au Sud de Clover, la situation avait bien évolué, les ennemis étaient éliminés assez rapidement sans les laisser en vie. Un homme masqué avait bien noté que Sauhàn était assez faible, et que Kyria et Rokoujou n’hésitaient pas à tuer les ennemis. On connaissait la magie des deux femmes, il reste celui de l’homme et du nouvel arrivant. Les inconnus étaient assez impatients de voir la suite, en ayant préparé d’autres pièges pour ces individus.

Nous allons revenir dans le champ de bataille, en faisant un petit résumé de la situation en parlant aussi de l’évolution.
Tout d’abord, Rokoujou avait tué les ennemis, il avait attaché qu’une femme avant de rejoindre les deux autres mages. On n’avait pas pu découvrir sa magie, même s’il est assez fort et rusé. Cela rappelle Hibari, qui combattait au Nord de la ville, on a fait ce comparatif. Alors ces deux mages ne devaient pas travailler ensemble, sinon cela serait plus difficile de les battre.

Ensuite, Sauhàn était au sol, il y avait du sang autour d’elle par l’action de Kyria, Gosuke était choqué de voir qu’un ennemi avait été tué assez rapidement. Il ne se déconcentra pas pendant le combat en arrivant à battre son adversaire sans le tuer, l’homme avait simplement attache ses mains et ses pieds. Gosuke se dirigea vers la magicienne de feu pour lui tendre la main, l’homme avait aussi un chiffon pour nettoyer le sang, la personne avait aussi parlé à Sauhàn.


- Mademoiselle, vous allez bien ?

Enfin, Kyria avait réussi à battre plusieurs ennemis, il y avait plus que le robot et la magicienne de rang B pour se battre. Arita recula pour se concentrer et elle invoqua une armure de glace avec une grande épée et un bouclier de glace. La femme fonça sur Kyria pour lui mettre un coup d’épée. 

- Tu vas mourir salo*** !!!

Arita allait utiliser sa magie pour lui faire du mal en aidant le robot. La magicienne de glace voulait la tuer, c’était son objectif. 
Il fallait aussi trouver l’endroit du premier objet pour se libérer, est-ce qu’ils vont arriver à le faire ?



Informations :

Les lieux de Clover Sud : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique.  
 
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.

Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

1 Mages de rang B
0 Mages de rang E
0 Mage de rang D
1 Robots de taille moyenne


La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 20
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
246/300  (246/300)
Réserve de magie:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Lun 9 Jan - 0:56





   
La mage de rang B brandit une épée en attaquant Kyria en même temps que le robot. Kyria s’est faite éjectée à l’instant et s’est cognée la tête contre un mur, le temps de reprendre ses esprits sera sûrement trop tard. C’est pour cela que Rokoujou a fait en sorte de se retrouver dans l’angle mort du robot en pleine action. Les deux ennemis vont pour abattre leur attaque, mais Rokoujou frappe violemment le robot avec son bâton en bois, le robot est projeté sur le côté, heurtant la mage de glace au passage, empêchant l’embrochement de Kyria. Le bâton de Rokoujou s’est brisé à cause de l’impact, néanmoins les dégâts qu’à prit le robot sont irréversibles, ce dernier pète complètement un câble. Sa tête est à moitié décapité, des étincelles sortent de son cou, il fait des mouvements très hasardeux et vient même à lâcher un projectile explosif sur un bâtiment. N’étant plus apte à rester un allié, la mage de glace décide de s’en débarrasser en lui arrachant quelque chose dans la poitrine, un objet brillant tout de suite assimilé à un cœur pour robot selon Rokoujou. Ce dernier regarde un instant ses deux bouts de bâton. Quelque seconde après, il plante un bout d’un côté et l’autre bout d’un autre côté. La mage de glace s’essuie le coin de la bouche couvert d’un petit filet de sang, elle lance un regard noir à Rokoujou et lui dit :
« -Je t’avais complètement oubliée toi.
-Qui es-tu ? Demande-t-il.
-Arita, mage de glace. T’as pas en savoir plus.
-C’est suffisant. Je suis Rokoujou Kyōfū, mage indépendant du fil.
-Du genre à respecter l’adversaire ?! Je vais vite en finir avec toi.
-Tu peux te relever Kyria ? Lui dit-elle en tournant le dos à Arita et tendant une main à Kyria.
-Me tourne pas le dos enfoiré ! Crie-t-elle. »

La provocation de Rokoujou vient d’enrager Arita. Elle a saisit son épée en glace de plus belle et court sans réfléchir vers lui. Rokoujou sourit légèrement, un sourire qu’elle ne voit pas et un fil qu’elle ne voit pas non plus. Entre les deux bâtons que Rokoujou a plantés précédemment, il avait tendu un fil grâce à sa magie, quasiment invisible, Arita se prend les pieds dedans, le fil s’enroule autour de ses jambes et elle tombe la tête la première sur le sol :
« -N’importe quoi. Dit Rokoujou. »

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Sam 21 Jan - 1:07




Clover Sud





Au Sud de Clover, les inconnus regardaient les combats dans cette zone, les personnes avaient du mal à se débarrasse de la première vague, pas comme au nord de la ville. Les personnes masquées notaient les informations en étant un peu déçu.

Tout d’abord, un ennemi a été battu par Gosuke qui allait voir Sauhàn en laissant les autres mages s’occupaient des deux derniers malandrins. C’était bien que des personnes venaient aider le groupe.
Ensuite, Arita et le robot avaient réussi à repoussé Kyria, mais la machine avait été repoussée sur le mage de glace en la blessant. C’était le mage indépendant qui avait repoussé la machine, la femme de glace avait vu que son dernier pion était mal en point, alors elle l’avait détruit.
La magicienne de glace était assez en colère en se dirigeant rapidement vers Rokoujou pour l’attaquer.


- Je vais vous massacrer !

Soudain, elle était tombée dans un piégé. Des filets avaient entouré ses pieds pour la faire tomber. Donc Arita essaya de se libérer, cependant la femme de glace n’arriva pas à bouger. Une lacrima explosif était sur son torse où il y avait un compte à rebours, la femme était en train de pleurer en regardant le ciel en criant.

- Pourquoi ?! Pourquoi, vous voulez me tuer ?! Vous m’avez trahi ! Je peux les tuer !

Arita continua de pleurer en cirant, mais la lacrima explosa violemment. La tête de la jeune femme tomba à côté du corps de Kyria.

Enfin les ennemis avaient été battus, il fallait résoudre l’énigme pour trouver la relique. Gosuke resta avec Sauhàn pour l’aider. Tout à coup une sphère blanche avait entouré Kyria pour la faire disparaître avec la tête d’Arita. Les organisateurs voulaient voir ces mages à l’ouvre sans avoir une magicienne très puissante. Donc dans le champ de bataille, on trouvait que Rokoujou, Sauhàn et Gosuke.  



Informations :

Les lieux de Clover Sud : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique.    
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.


Les ennemis :

0 Ennemis

La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:
 


Les participants :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover Sud [Fermer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oublie de fermer la chambre à clé (pv Vassago).
» Description de Clover Town
» Permission méritée [Claire]
» suite à la DSV la chaumière ferme ses portes...
» Information journalistique ou propagande éléctorale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Clover-