Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Clover Sud [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Dim 22 Jan - 15:42

Kyria vient de disparaître devant Rokoujou, il se trouve bien emmerdé. Il ne connaît pas les deux autres, et il n’est pas du genre à sympathise rapidement. En plus de ça, la jeune femme et l’homme ne semblent pas être du genre très bavard et sympathisant non plus. La jeune fille lui parait fermé et distante. L’homme lui dégage un certain charisme, mais sans plus, il a l’impression que tout ça est factice. Avec Kyria il aurait pu s’organiser d’une certaine façon, ils se connaissent un minimum pour pouvoir coopérer correctement, mais là cela risque d’être une autre histoire. Rokoujou repense à l’énigme : ‘‘Les gens aiment s’y balader tranquillement, c’est un endroit rempli d’herbe et où on aime promener son animal de compagnie.’’. Une énigme des plus simples. Donc partir seul ne pénalisera personne, ces deux-là comprendront rapidement. Il s’approche d’eux et leur dit rapidement :
« -L’énigme veux nous emmener à un parc. C’est là-bas qu’il y a la première relique sûrement. Je pars devant, faite ce que vous voulez.
-Attends, de quoi tu parles, des reliques ? Qu’est-ce qui se passe ici ? Demande l’homme.
-Présente-toi d’abord.
-Je suis Gosuke Haku, président de l’Indoor And Outdoor Security dans la guilde de Mercenary of the Kingdom, je possède la magie de modelage d’acier. Qui es-tu ?
-Rokoujou Kyōfū . Mage indépendant. Magie du fil. Des gens nous ont téléporté ici pour qu’on participe à un jeu, si on refuse, la ville explosera. Un champ de force nous enferme dans le Sud de Clover, on doit trouver trois reliques et les poser sur le pilier de pierre là-bas. Dit-il en pointant du doigt le fameux pilier au milieu de la place.
-Je vois… et donc comment les trouve-t-on ces reliques ?
-Des énigmes apparemment, la première c'est : ‘‘Les gens aiment s’y balader tranquillement, c’est un endroit remplit d’herbe et où on aime promener son animal de compagnie.’’. Je pars devant. A vous de voir ce que vous faite. »

Rokoujou ne poursuit pas la conversation et se rend immédiatement vers le parc. Il ne sait pas où il se trouve normalement, mais heureusement des panneaux indiquent l’endroit. En arrivant sur le lieu aux quelques arbres, il regarde autour de lui et se demande par où il va pouvoir commencer.

Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
75/190  (75/190)
Réserve de magie:
1900/1900  (1900/1900)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Sauhàn Lau
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Dim 22 Jan - 16:23

Je me relevais grâce à l'aide du dernier arrivant. Je regardais autour de moi. L'autre fille était en sang. Elle m'avait sauvée. Devais je lui en être recconaissante ? Sûrement. Sauf que ce n'était pas vraiment moi tout ça. Je ne la remerciais donc pas. Comme a mon habitude. J'avais beau avoir grandit en deux ans, je n'avais pas tellement changée. Je ne pensais toujours qu'a moi. D'ailleurs je n'intervint pas dans la suite du combat. Valait peut être mieux au final. Je ne faisais pas partie des meilleures niveau technique. J'étais plutôt prévisible dans mes attaques et laissais des tonnes d'ouvertures.

Finalement le mage ennemi se fit battre par des ennemis invisibles. Son corps explosa. Je n'avais pas vu la mort depuis bien longtemps. Je n'arrivais plus à bouger. La tête roula jusqu'aux pieds de ma sauveuse. Elles disparurent, nous laissant seuls avec l'énigme. Les deux autres se présentèrent entre eux. J'avais à présent leurs noms. C'était déjà pas mal. Rokoujou parla du parc. Je le rejoignais sur ce point et me mit à le suivre. J'arrivais dans le parc après lui. Où chercher à présent ? Ce n'était pas comme si c'était petit un parc. Quoi qu'il y en a des plus petits que d'autres. Je ne savais même pas sa taille et sa forme. Plus qu'à trouver un truc bizarre dans le parc. Je commençais mes recherches de mon côté en fouillant dans les buissons. Je n'étais pas faite pour le travail d'équipe. Sauf obligations. Quoi que même en étant obligée, je pouvais ne pas vouloir le faire. Les premiers buissons ne donnèrent rien.

Feuille de personnage
Expérience :
125/200  (125/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Dim 22 Jan - 17:24

Que disais-je ici ? Dans cette ville loin de mes habitudes ? Peut-être que pour une fois, mon envie de mettre m'aurais conduit au mauvaise endroit, comment puis-je arrivé la ? Et bien, après avoir suivie un homme de loin, avant de me retrouver entourner d'une drôle de lumière, avant d'avoir un mal de tête pas possible, puis, reprenant conscience en plein milieu de cette drôle de ville, mais ma question ne fut pas longtemps sans réponse, écoutant ce qui se trouvait plus loin, apprenant que j'étais dans la ville de clover, mais en plus, que ce sont des gens qui veulent s'amuser avec nous, des hommes masqués, que des lâches pour moi, ma seul envie actuel, les tuers, rien de plus, j'ai horreur de suivre des ordres.

Après plusieurs minutes à les observées, que ce soit pour se battre, chercher la réponse à leurs drôle d'énigme, et même, n'aidant pas lorsqu'ils étaient en difficulté, je finis par approcher, ma faux accrocher dans mon dos, le sourire carnassier habituel aux
lèvres, je pris parole, mais veillant à ne pas montrer ma marque de guilde, car après observation, je savais qu'ils fassent partie de guilde officiel.

- On dirait bien que nous devons travailler ensemble, je peu me joindre à vous ? Ou bien, n'avez vous besoin d'aucune aide ?

Je pouvais bien me débrouiller de toute façon pensais-je, mais mon égo était bien présent, j'avais vue la puissance des autres mages, mais, ils étaient affaiblie, amusant peut-être, mais je ne suis pas idiote, je devais tout de même faire équipe avec eux afin de sortir d'ici.

Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Mar 24 Jan - 22:00

Clover Sud

Au Sud de Clover, les ennemis avaient étés battus, Arita avait été éliminé par les inconnus masqués qui la trouvaient assez faible. On avait bien noté dans cette vague que Rokoujou était un mage qui aimait utiliser la stratégie pour se battre. Kyria était une magicienne qui foncé directement contre l’ennemi. Sauhàn est un mage très faible qui avait besoin d’aide de deux mages pour battre un ennemi. On ne connaît pas beaucoup les pouvoirs de Gosuke et de Sirona qui sont arrivés depuis très peu de temps. Pourtant, le groupe était assez en retard par rapport au nord de la ville, où un mage a pu prendre une relique.

Tout d’abord, Gosuke avait décidé de suivre le groupe, il marchait pendant un moment en étant sur ses gardes, car dans le chemin, ils pouvaient rencontrer des ennemis. Le groupe était arrivé dans le parc pour chercher la relique. On trouvait cinq mages dans chaque arbre, les individus avaient des arcs et en menaçant le groupe de mage. Soudain, les cinq mercenaires avaient jeté des flèches de feu, Gosuke avait entendu du bruit alors il avait invoqué un bouclier d’acier qui protégea tout le monde.

Ensuite, le mage de l’acier regarda autour de lui pour savoir et il avait repéré un homme sur l’arbre, l’ennemi, c’était téléporté sur un autre arbre, sans se faire repéré à nouveau par le jeune président.

- Les ennemis se trouvent dans les arbres, il faut faire attention !

Les tirs de flèches se sont arrêtées, Gosuke était sur ses gardes en ne voyant plus n’ennemi sur l’arbre. Il était prêt à se battre, tout à coup un mage de rang C s’approcha d’eux et derrière la personne, on trouvait cinq mages de rang D et cinq robots de taille humaine.

- Ohh ! Vous êtes réunis pour mourir, les petits agneaux, vous avez bien aimé les flèches ?

Après avoir parlé, l’homme s’était mis derrière sa petite armée, avant de donner quelques ordres.

- Bon, tuez tous ces insectes ! Il faut se rappeler des consignes.

Le chef siffla pour ordonner aux mages de rang E qui se trouvait dans les arbres d’attaquer.
Enfin, les cinq mages commençaient à attaquer en utilisant leurs pouvoirs et leurs armes. Puis les robots avaient entouré les personnes, en mettant leurs canons vers eux. Les machines étaient prêtes à envoyer de l’acide. Les cinq personnes dans les arbres avaient commencé à envoyé des flèches de feu sur les personnes en visant bien les bras et les pieds. Leurs intentions, c’était de les blesser pour jouer un peu avec eux.

Informations :

Les lieux de Clover Sud : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique.    
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.

Les ennemis :

1 mages rang C
5 mages de rang D
5 mages de rang E
5 Robots

La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Mer 25 Jan - 0:53

Alors qu’ils viennent à peine d’entamer leur recherche, le groupe de Rokoujou est rejoint par une étrange jeune fille avec une énorme faux dans le dos et aux allures que Rokoujou trouve suspect, la fille ne manque pas de réalisme en se contentant de les aider, mais il lui semble qu’elle cache des intentions bien plus sombre qu’il n’y paraît… ce sourire qu’elle affiche, il semble se reconnaître dedans… quand il était devenu fou après son évasion étant petit. Il n’y porte pas plus attention pour l’instant, ce n’est pas le plus gros problème, car soudainement, Gosuke intercepte des attaques ennemis venant des arbres, il ne manque pas de le faire savoir en le criant. Leur groupe est alors entouré de différent mage, l’un prend la parole faisant déduire à Rokoujou qu’il s’agissait du plus fort. Le mage ennemi va pour donner l’assaut à ses compagnons et aux cinq robots survenu aussi, mais juste avant qu’il ne siffle, Rokoujou s’est déjà lancé vers lui, le mage ennemi siffle donnant l’assaut aux autres, mais Rokoujou a passé la ligne des mages armés au sol. Deux robots vont pour intercepter sa route, mais Rokoujou a déjà saisit avant sa course deux lacrima dans ses mains. Il les lances sur les robots et elles explosent, il venait de lancer deux lacrima explosives. Il en faut plus pour détruire les robots, mais leur système est assez endommager pour qu’ils ne causent pas plus de problème. Au milieu de la fumée de l’explosion, Rokoujou la traverse arrivant juste devant le mage de rang C. Il a sentit plusieurs flèches lui passer tout près du corps, sans le toucher. Il attrape le mage de rang C par le col, effectue une roulade avec lui avant de le lâcher et finir quelque mètre plus loin en face à face :
« -On a déjà perdu assez de temps comme ça ! S’exclame Rokoujou.
-Tu es bien le dernier à qui j’aurai voulu avoir à faire… Kyōfū.
-D’où tu me connais ?
-Mais nous vous connaissons tous ici… tous… … je suis un mage de rang C moi aussi, amuse-moi ! Deadly Root (=racine mortelle). »

Le sol se met à se mouvoir et ronces épaisse sortent du sol prêt à étreindre mortellement Rokoujou. Il prend son arme à feu et tira trois balles. Les ronces prennent feu, reculent et disparaissent :
« -Tu ne vas pas pouvoir tirer éternellement. Vas-tu tenir le coup ?
-Tu tiens vraiment à le vérifier ?! »

Tenant son arme comme jamais, Rokoujou affronte le mage de rang C, laissant les autres occuper le reste des ennemis… si possible.

[2 robots endommagés]

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
125/200  (125/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Dim 5 Fév - 17:59

Je venais à peine de rejoindre ce groupe de personne que...des robots, des mages dans les arbres et d'autres au sol attaque, je soupirais alors, observant les mouvements de chacun, je devais utiliser la ruse sur les hommes, mais déjà, deux robots se firent endommagé, inutile de s'en occuper pour rien, fonçant vers un arbre pour y grimper et attaquer les mages en haut.

- Bonjour mes belles proies~

Mon visage semblait montrer une expression de folie, mais je voulais juste les tuer, un par un, voir leurs sang giclé dans tout les sens, voyant celui proche de moi voulant m'attaquer, prenant ma faux en main pour lui trancher le bras avant, mon sourire carnassier aux lèvre, je lui tranche le second avant de le jeter en bas de l'arbre, léchant le sang sur ma faux en riant, les regardant dans les yeux, l'un d'eux ayant le regard terrifier de peur, murmurant que j'étais qu'un monstre, mais c'étais presque ça, avançant doucement vers les autres.

- Qui veut-être le prochain, j'ai encore soif.

Commençant à former un cercle magique face à moi, me préparant à en abattre plusieurs d'un coup, pourquoi pas les quelques uns sur l'arbre où je me trouve ?

[un mage rang E hors combat]

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Lun 6 Fév - 17:55

Clover Sud

Au Sud de Clover, les quatre mages étaient en train de se battre contre les nouveaux ennemis. Les inconnus masqués regardaient la scène en étant un peu déçu de l’évolution de cette Zone, comme celle du centre de Clover. Ils étaient en retard pour récupérer la relique qui se trouvait dans le parc.

Tout d’abord Gosuke regarda les adversaires avant d’esquiver certaines flèches, il utilisa son bouclier d’acier pour contrer les attaques. Il avait vu que deux robots étaient au sol, alors il s’approcha rapidement pour briser leur cœur. Soudain, un robot jeta de l’acide sur lui, il esquiva avant de matérialiser une grande épée d’acier pour couper le robot en plusieurs morceaux en cassant le cœur. Puis le mage de l’acier esquiva les flèches avant de monter sur l’arbre pour planter son arme sur son épaule, avant de le faire tomber au sol. Quand le jeune président descendit de l’arbre, un mage de rang D l’attaquer en envoyant une vague de feu pour le pousser sur l’arbre. Il se leva rapidement en regardant l’ennemi, il esquiva plusieurs attaques avant de mettre un coup de pied au ventre à l’adversaire en le faisant tomber au sol.

- Pourquoi vous avez attaqué Clover ? Où se trouvent les civils ?
- Je ne te dis rien sale limace !

Le mage de rang D ne voulait pas parler, alors Gosuke concentre de l’acier autour de son poing pour le frapper au visage et l’attaque avait permit d’assommer l’ennemi.

Ensuite Sirona avait réussi à battre un mage de rang E qui souffrit en ne pouvant pas se lever. Puis trois mages de rang E sur l’arbre lui lançaient des flèches et un robot se dirigea vers elle pour envoyer de l’acide.

Enfin le mage de rang C rigola en regardant Rokoujou qui utilisa son arme à feu. Le mage des plantes se concentre pour envoyé des lianes sur le mage de files. Soudain, quatre mages de rang D avait rejoint leur chef pour se battre contre le mage indépendant.

- On est là monsieur Bonkoo, on va pouvoir battre se mage.
- Bon je vous laisse vous battre contre lui

Le chef recula en les regardant, il allait les laisser se battre pour le tester et il regarda le mage indépendant.

- Si tu arrive à les battre tu pourra me défier petit Rokoujou.

Les quatre mages de rang D, c’était concentre pour envoyer un grand vague d’eau, de feu, de foudre et de vent sur le mage de files.
Le dernier robot était en train de cacher dans son corps quelques choses de brillant avant de partir assez loin dans le parc.

Informations :

Les lieux de Clover Sud : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique.    
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.

Les ennemis :

1 mages rang C
4 mages de rang D
3 mages de rang E
2 Robots

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Mar 7 Fév - 1:02

Une attaque groupée de quatre mages de rang D est envoyé vers Rokoujou. Comprenant de l’eau, du feu, du vent et la foudre, l’attaque fuse et semble inévitable pour Rokoujou. Il tente quand bien même d’esquiver. L’attaque formant une sorte rayon passe sur son épaule droite. L’eau et le vent la fracasse, le feu la brûle et l’électricité se propage sur tout son corps. Il est comme foudroyé. L’attaque continue son chemin en se fracassant contre un arbre plus loin. Rokoujou quant à lui a convulsé quelques secondes avant de rester tête contre terre, les dents se serrant un peu plus, son T-shirt brûlé laisse entrevoir son épaule fumante. Il regarde fixement cette fumée noire qui émane de son épaule. Il lui semble voir au travers une chose qu’il a vu il y a de ça deux ans. Alors qu’il était entouré dans la fumée de la colère de Kyria, une vision étrange lui était parvenue. Une chose similaire semble se produire… mais dans un certain sens, cela est radicalement différent. Kumochin, sa petite araignée descend jusque sa joue où il peut la voir. Celle-ci reste fixer sur son œil droit et il lui semble que Kumochin prend du volume, une illusion qui le plonge dans un état second. La forme gigantesque de Kumochin se reflète alors sur son comportement. Complètement différent, Rokoujou ne semble plus souffrir de quoique ce soit. Son épaule encore fumante, il se redresse, vacillant. Ses yeux vides viennent fixer les mages de rang D, Kumochin, figée sur sa joue dessine comme une marque noir allant de son œil jusqu’à sa lèvre supérieur. Un sourire dément apparaît sur le visage de Rokoujou :
« -Qu’est-ce que t’as à sourire ? T’es pas vraiment en posture de te marrer. Lance le mage d’eau parmi les rangs D.
-T’en veux enco- »

Le mage de feu ne peut finir sa phrase qu’une balle inflammable lui traverse le crâne, sa tête prend feu, il hurle avant de périr. Ses compagnons l’on vu mourir ainsi, détournant le regard de Rokoujou. En revenant vers ce dernier, Rokoujou est à porté du mage du vent, il le frappe violemment au ventre plusieurs fois avant de le frapper avec la crosse du pistolet et de tirer trois balles en plein cœur, toujours avec ce sourire de folie.
Intérieurement, Rokoujou se retrouve à nu face à une présence féminine, imposante et effrayante. La chaleur de sa blessure à l’épaule, il la ressent ici et elle est accentuée par la présence. Il se tient la tête dans les bras et panique. Son corps, lui, continue de se défouler à l’extérieur. Les deux autres mages restants, celui de l’eau et de l’électricité se préparent à riposter. Encore une fois intérieurement, la voix de la femme lui dit :

« -Vas-y, tu sais que tu dois l’arrêter… tu le vois encore non ?! Appuie. »

Son corps appuie une fois encore sur la gâchette. La balle ne touche aucun mage, elle leur passe à côté :
« -Bah alors on perd la main !? Se moque le mage d’eau. »

Néanmoins, un bruit métallique se fait entendre derrière eux. En se retournant, ils voient le robot qui s’en va et disparaît derrière des arbres.
« -Qu’est-ce qu’il a fait ? Se demande le mage de plante de rang C. Il a touché le robot avec la balle ?! C’est lui qu’il visait.
-Il sait plus viser l’imbécile ! L’insulte le mage d’électricité en attaquant. »

Préparant un poing d’électricité, le mage ennemi se jette vers Rokoujou. Encore perturbé par ce qu’il se passe intérieurement, le choc va le réveiller. Il contre l’attaque du mage d’électricité en parant le coup de poing, par un autre coup de poing. Un léger coup de jus le secoue et le fait reprendre ses esprits. Il se secoue la tête alors que le mage adverse va attaquer de nouveau. Rokoujou fait un bond en arrière pour esquiver, prend une position défensive, constatant les morts. Il sait que c’est de son œuvre, mais ne sait pas comment il a pu faire cela, il ne se contrôlait plus. Le mage d’eau profite d’un Rokoujou un peu perdu pour lui envoyer une vague d’eau. Rokoujou est emporté, prit à l’intérieur pour finalement finir à la même place qu’au début, mais au sol complètement trempé, une épaule droite en mauvais état et l’esprit embrumé d’une idée flou et une présence oppressante. Kumochin est retournée dans ses cheveux et ne semble plus vouloir sortir. Que lui est-il arrivé ? Arrivera-t-il à continuer ? Il ne lui reste qu’une balle et recharger lui prend du temps, il va devoir user de sa magie et de ruse plus poussé. Il sait que sa balle perdu a percuté le robot fuyard, il ne pourra pas aller bien loin. Tandis que le mage de rang C regarde Rokoujou d’un air satisfait, se disant qu’il est une bonne source de divertissement pour lui.

[2 mages de rang D mort/Robot fuyard accuse un petit dommage]

Feuille de personnage
Expérience :
125/200  (125/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Jeu 9 Fév - 9:55

Je finissais enfin mon cercle magique, mais en contre partie, j'avais une flèche planté dans l'épaule n'ayant pas beaucoup de mobilité à cause de mon sort, le lançant fi vers les mages avec un sourire des plus sadique, transperçant le premier en plein cœur, le second dans le ventre, et le dernier en pleine tête, cela valait bien une petite blessure, descendant de l'arbre avant de retirer la flèche de mon épaule, lâchant un petit cri de douleur sur le coup, serrant les dents avant de faire un bandage avec les moyens du bord, rejoignant Rokoujou, ma faux en mains, souriant toujours.

- Ba alors, tu va rester à terre longtemps, sauf si tes vraiment faible en faite.

Riant encore un peu, j'avais pu observer les deux mages à l'oeuvre, celui de foudre semblait plus idiot que celui d'eau, jouant la dessus avant de me baisser un peu pour murmurer à Rokoujou "je vais encaisser un coup pour toi, ta intérêt a tuer l'autre impulsif", avant d'avancer un peu, pointant ma faux vers le mage de foudre.

- On dirait que je vais affronter le plus idiot des deux, viens si tu n'a pas peur ou alors, ta peut-être besoin de ton copain pour me battre ? toujours en riant, voulant jouer sur le mental du mage pour qu'il agisse seul.

Comme je m'y attendais, le mage fonça sur moi, évitant les premiers coups pour m'amuser un peu à le voir courir partout, ripostant quelques fois voyant mes coups paré avec facilité par le mage, en même temps, je devais faire des efforts considérable pour le tenir à distance, il fallait bien gagner du temps pour que l'autre mage (Rokoujou) ce relève et soit prêt à l'abattre pour passer au dernier mage, celui de l'eau serait assez embêtant je trouve, mais ce n'était pas ma priorité pour le moment, je voulais surtout du sang, le sang de mon adversaire, arrivant à porter un coup assez léger sur lui au niveau de la jambe pour qu'il soit assez réduit en mobilité, ce dernier coup avant de me prendre un coup de plein fouet, sa vitesse et sa magie me projetant un peu plus loin, paralysé par la magie de foudre, mon corps ne répondant plu.

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Jeu 16 Fév - 0:59

Clover Sud

Au Sud de Clover, les inconnus masqués étaient attentifs aux actions des mages. Dans les autres zones, les personnes avaient trouvé la première relique, même si le bâtiment où se déroulaient les réunions des masters avaient étés détruit par une bombe. Pourtant, il n’y avait aucun blessé ou mort. Les individus étaient contents de voir que leur premier jeu pour tester les mages de Fiore avait bien réussi. Il fallait faire bouger les personnes dans ce lieu. Alors il avait décidé de libérer Kyria pour savoir si les combats allaient devenir plus intéressants.

Tout d’abord Rokoujou avait réussi à battre deux mages de rang D en les tuant, il était sans pitié. Le mage indépendant avait tiré en voulant toucher le robot qui était en train de fuir, mais la balle avait simplement frôlé la machine sans lui faire du mal. Le mage indépendant avait été repoussé par une vague d’eau en n’arrivant pas à battre les deux autres mages, le chef rigola en le voyant dans un mauvais état.

- Hihi ! Rokoujou, tu n’arrives pas à te battre.

Ensuite, Sirona avait réussi à tuer les trois mages qui se trouvaient sur les arbres et elle avait rejoint l’autre mage. Elle avait provoqué le mage de foudre qui voulait se battre seul.

- Laisse là moi, je vais lui faire sa fête !
- Mouais ne perd pas petit pile électrique

Le mage d’eau recula en le laissant se battre, il avait un peu rigolé quand son collègue avait foncé sur Sirona. Cette dernière arriva à blessé le mage de foudre qui avait du mal à se battre, mais l’adversaire lui avait mis un coup en la projetant assez loin en la paralysant. L’homme était content de son coup, alors il se dirigea vers elle pour la tuer, en ne faisant attention à personne. Le chef était en train de bâiller en trouvant que le combat était ennuyeux. Le mage de l’eau envoya une énorme vague sur Rokoujou.

Enfin Gosuke avait modelé une grande épée pour couper l’avant-dernier robot en plusieurs morceaux. Il avait vu que l’autre machine était partie au loin, le président observa Sirona qui était parti aider Rokoujou. Alors le mage de l’acier courra assez vite pour rattraper la machine, il fallait plusieurs minutes pour le voir. Gosuke commença le combat contre le robot, il avait été légèrement blessé par l’acide qui avait été envoyé par la machine. Cependant, le jeune président arrive à couper le robot en deux en détruisant son cœur. Gosuke était surpris de voir quelques brillé et il avait pris la relique en souriant, mais il avait caché pour l’instant en rejoignant les autres.

Soudain, une sphère blanche apparaît à côté du mage de rang C, ce dernier regarda la lumière en voyant une jeune femme au sol qui avait les yeux fermés. Bonkoo sortit une épée en voulant la planter au plein cœur de Kyria, en voulant se débarrassé d’elle rapidement.

Informations :

Les ennemis :

1 mages rang C
2 mages de rang D
0 mages de rang E
0 Robots

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Jeu 16 Fév - 11:07

Clover Sud!
Je suis de retour!

Que c'était-il passé? Étrange question, pourtant, durant mon absence... Absence?! Minute, que c'était-il passé?!  Je me souviens d'un coup, violent, fort. Un choc, puis le noir. J'avais perdue connaissance, face à un adversaire si faible?! La honte! La méga honte! Pourtant, la voix d'un ami m'avait tiré de ce mauvais pas, sauf qu'elle disparue. Enfin techniquement c'est moi qui disparu. Pour aller où? Je n'en avais pas la moindre idée, toujours était-il que je revenais enfin sur le champ de bataille.

Le son du monde me revient, le cris du sang, l'appel de la chaire et le chant du métal. J'ouvris les yeux juste a temps pour voir une épée fondre sur moi. D'instinct je roulais sur le coté, attrapant au passage mon Espaza. Mon coeur pulsa une seconde plus vite, je bondis sur mes pieds. En pivotant sur moi-même, je profitais de l'ouverture, alors que la pointe mortelle frappait le sol, ma lame trancha. J'envoyais ma magie sur ma lame alors qu'elle filait à travers l'air, un seul mot pendu à mes lèvres Slash[rang E 80 R. magie] et la couche qui était sur mon arme siffla. L'adversaire dont j'ignorais tout sauf une chose, il avait essayé de me tué. C'était assez pour me mettre hors de moi!

Mon attaque, bien que faible, fit mouche à la perfection. La tête de mon adversaire roula à mes pieds alors que son corps tenu debout encore un instant. Je détournais les yeux, les portants vers le combat. Vers cette guerre que nous menions. Deux personnes en plus étaient là, attaquée par ce qui semblait être nos ennemis. Où était mon allier? Où Etait Rokoujou?

En le cherchant du regard, je vis que j'avais manqué pas mal de chose. D'abord le décore, le plus flagrant, avait totalement changé. Nous n'étions plus sur la grand place centrale, mais dans un parc. Assez joli, combien de temps avais-je dormi? Peu importe, les adversaire était défait et les deux nouveaux semblaient bien se débrouiller. Je m'attardait un peu plus sur l'homme avant de retenir mon souffle, mais c'est! Que fou ce type ici? Je l'avais croisé par le passé, mais son nom, merde c'était quoi encore?

Je fis un pas en arrière, avant d'avancer. Quoi, reculer c'était jamais une possibilité! D'un geste, je fis partir le sang de ma lame et la rangeait. Pas besoin d'Espaza pour aider mes camarades d'un instant. Enfin, pour ces adversaire en tout cas. Avais-je tué un peu trop vite mon ennemis? Le pauvre idiot m'avait donné une telle ouverture aussi!

[ Mage rang C mort]

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Dim 19 Fév - 21:05

Encaissant la vague d'eau qui le fait reculer de quelques mètres en arrière, il se relève. Rokoujou est alors témoins de la ré-apparition de Kyria. La mage semble inconsciente, mais Rokoujou sent bien qu’elle est sur le point de s’éveiller. Il est inquiet, mais sans plus. Il se relève lentement et commence à s’avancer vers le mage d’eau, tout en visant le mage de foudre avec son arme et étant observateur de la décapitation du mage de rang C par Kyria. Tous le monde a le regard happé par cet événement, mais Rokoujou reste concentré sur son objectif. Il est à deux mètres du mage d’eau qui ne l’a pas encore remarqué. Le mage de foudre est sur le point d’asséner un coup violent à la jeune mage à la faux, mais Rokoujou lui tire en pleine tête, le mage de foudre prend feu et tombe à côté de la petite mage à la faux. Immédiatement après, Rokoujou s’est rué vers le mage d’eau attiré par le coup de feu. Il lui donne un coup de cross dans le menton, puis un coup de pied en plein ventre. Il le plaque au sol en l’attrapant par le cou et l’étranglant. Le mage d’eau tente bien de faire appelle à sa magie, mais Rokoujou augmente de plus en plus son étranglement, et ajoutant un bon coup de boule. Le tout plongeant l’ennemi dans l’inconscience. Rokoujou recharge son arme tranquillement et tira sur l’adversaire inconscient. Le corps prend feu, il n’est plus en vie :
« -Vous êtes le genre de personne… … que je déteste le plus. »

Rokoujou s’écroule un genou au sol, tenant sa brûlure à l’épaule droite qui commence à saigner légèrement. Cela va l’handicaper un petit moment. Il regarde vers Kyria et tient à lui tenir ces quelques mots avant de se relever, de se tenir devant elle, à un petit mètre, et lui lâcher un léger sourire amusé.
« -Prévient la prochaine que tu réapparais… ha, ça me facilitera la tâche… … ça fait un mal de chien, ha. »

Qu’il est reçu une réponse ou non, cela n’empêche pas Gosuke d’arriver vers eux, blessé à un bras pas de l’acide. Il a combattu le robot fuyard et est revenu avec la relique qu’il montre de loin.

[2 mage de rang D mort/Handicap : Brûlure à l'épaule]

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Lun 6 Mar - 23:34

Clover Sud

Au Sud de Clover, les inconnus masqués observaient la situation en voyant que les ennemis avaient tous perdu et un homme avait récupéré la première relique. Ces mages étaient assez en retard, par rapport aux autres. Ils étaient contents de ne pas faire le ménage, car il y avait beaucoup de magiciens sanguinaires, c’était tellement incroyable.
Les inconnus masqués aimaient tellement la mentalité de ces personnes, c’était très différent des mages de Golden Age qui hésitait de tuer les ennemis. Même si le jeu n’était pas encore fini pour voir s’il y avait d’autres personnes sanguinaires dans le groupe. Il trouvait que le jeune président de Mercenary of the kingdom était assez malin d’avoir poursuivis le robot pour récupérer la relique.

Tout d’abord Gosuke était choqué par l’action de la jeune femme qui avait aussi tué un ennemi la dernière fois. Il trouvait que l’autre mage était un peu sanguinaire en tuant les ennemis de sang-froid. Même s’il avait tué une personne dans un cas où il ne pouvait rien faire. Il avança vers eux en soupirant, Gosuke regarda Rokoujou et Kyria en souriant, avant de sortir la relique.

- Hello, vous allez bien ? Bon, j’ai récupéré la relique, qui était l’essentiel de notre mission. On doit continuer de nous battre, mais c’est mieux de laisser des ennemis vivants pour les interroger, je pense que c’est une bonne idée.

Gosuke rangea la relique en regardant les deux mages, il avait vu les deux autres femmes qui se trouvaient avec eux. Le jeune président regarda autour de lui en étant sur ses gardes, car il avait de mauvais pressentiments.

Ensuite, un petit bruit aigu se faisait entendre, avant qu’un nouveau message apparu dans le ciel.

Citation :
« Félicitation ! Vous êtes le groupe qui est en retard, mais on vous remet pour l’instant le titre de magicien sanguinaire de Fiore. Il faut poser la relique à l’endroit prévu, après vous devez résoudre cette énigme en trouvant le prochain lieu où se trouve la relique.

Des personnes aiment le boire pour le goûter avec des gâteaux, alors un homme avait eu l’idée de fonder un établissement pour en boire avec des amis. »

Enfin, le bruit s’était arrêté, les organisateurs voulaient connaître la réaction des mages à cette petite provocation. Gosuke avait lu le message en réfléchissant pour trouver l’endroit.

Informations :

Les ennemis :

0 ennemis

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   Mer 8 Mar - 23:05

Clover Sud!

Geste vif, rapide avec une précision chirurgicale en soit... j'avais fait méga fort! Je ne m'attendais pas à ce que mon coup touche directement sa cible, pourtant c'était le but, mais de là à y arriver si facilement. Je devais admettre que je m'étonnais. D'autant qu'il n'avait pas l'air si faible que ça, pourtant sa défense valait vraiment rien... Il n'avait pas due avoir beaucoup de combat dans sa vie, hélas pour lui il n'en connaîtrait aucun autre.

D'un geste je fis partir le sang de la lame avant de voir mon allier de guerre. Il avait l'air blessé et ça ne me rassurait pas, pourtant sa remarque me fit rire. Certes j'avais l'art d'aller et venir sans prévenir, mais là, j'étais rassurée de le retrouver en vie. J'approchais d'un pas vers lui en rangeant mon Espaza avant de grimacer sur sa blessure alors qu'un autre homme venait vers nous.

- Je m'attendais à ce qu'il bloque. Rokoujou, elle est vraiment pas belle ta blessure...
Avoue que tu sais pas te battre si je suis pas là pour te surveiller.
Riais-je
Un sourire amusé par ma plaisanterie sur les lèvres, je regardais l'autre homme. Il avait plutôt bonne mine, mais avais-je vraiment manqué beaucoup? Je n'arrivais pas à reconnaître l'endroit, différent de là où j'avais été " kidnappée". Aussi regardais-je un peu plus autour de moi avant d'entendre un bruit.

Le même panneau qu'au début venait d’apparaître et je n'aimais pas plus la situation. Nous étions des pions, de vulgaires rats dans un labyrinthe. C'était énervant... je ne peux m'empêcher de repenser au jeu de Malba il y a des années de ça. C'était assez amusant de comparé les deux, j'avais bien progressé et en si peu de temps. J'étais totalement différente d'autre fois, mais certainement pas en bien.

Le groupe en retard? J'avais manqué beaucoup, combien de temps avais-je été absente? je pensais à une minutes ou deux, mais ça devait être une heure au moins! Un frisson de panique glissa dans mon dos alors que je soupirais.  Trop perturbée pour entendre le reste de l'énigme, je me laissais tomber au sol sur les fesses. Bon sang, j'avais pratiquement tout manqué! C'était énervant! Frustrant et désespérant!

- J'ai raté tout le combat...

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clover Sud [Fermer]   

Clover Sud [Fermer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant