Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Défis : Désert Rocailleux [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Défis : Désert Rocailleux [Terminer]   Lun 12 Déc - 0:56

 



Défis : Désert Rocailleux






Hibari devait trouver une pique rocheuse au sud de Fiore dans le désert rocailleux, il allait se préparer pour partir le lendemain pour vivre cette aventure. Le mage de feu était rentré chez lui pour préparer son sac, en prenant du matériel pour escalader et il avait aussi pris beaucoup d’eau, car il faisait assez chaud dans cet endroit. Le jeune homme avait passé une très bonne nuit, avant de se réveiller. Le lendemain, le jeune homme était parti à la gare pour aller dans la ville de Sun Town, il resta seul pendant le voyage sans parler à personnes. Il lisait un livre tranquillement sans rien dire.

Quelques heures plus tard, il était arrivé à la ville, il devait dormir à cet endroit avant de visiter se désert tôt le matin. Il avait pris un hôtel, avant de se balader dans la ville en aimant bien l’atmosphère en sentant l’odeur de la mer. Cela lui rappela le voyage à Vaya Island, il aimait beaucoup se balader à Saya pendant les deux ans, où il se trouvait au centre d’entraînement. Il retourna à l’hôtel en sifflotant légèrement, il trouva que la ville était assez vide, mais il trouvait ça sympathique pour un solitaire comme lui. Le jeune homme, c’était endormi dans l’hôtel en se levant très tôt pour commencer à partir vers le désert rocailleux. Il marcha pendant plusieurs heures avant d’arriver à l’endroit, il devait commencer à escalader en faisant attention aux pierres. Il marcha avec difficulté en glissant parfois, il essaya de ne pas se blesser.

Le jeune homme avait fait une pause après avoir marché pendant plusieurs heures, il s’était mis sur le sol en sortant de la nourriture et de l’eau pour commencer à manger et à boire. Il ferma les yeux pour sentir le vent qui soufflé légèrement, c’était agréable, même s’il faisait très chaud. Soudain, un bruit venait derrière lui, alors il tourna la tête en voyant deux créatures assez bizarres qui voulaient l’attaquer. Donc le mage de feu se leva en prenant ses deux tonfas, une créature venait mettre un coup de griffe, il esquiva en mettant son coup de tonfas sur son visage, puis il enchaîna plusieurs coups pour l’assommer. Puis il avait commencé le second combat, la créature avait blessé le bras, du mage, mais avec plusieurs enchaînements de coup, il arriva à l’assommer. Le jeune homme retourna pour boire de l’eau et il banda sa blessure en désinfectant.

Ensuite, Hibari avait repris son chemin en cherchant ses piques rocheuses, il regarda la carte et la boussole pour se repérer. Il ne trouvait rien, la nuit tombait, alors il avait fait campement pour dormir. Le jeune homme dormit tranquillement pendant la nuit, un bruit le réveilla, tout à coup une créature l’avait attaqué, il recula en le regardant, il n’arrivait pas à bien distingué la créature. Le mage de Golden alluma le feu pour se repérer et il esquiva des coups avant de se faire propulser assez loin. Il se leva en voyant la créature qui se dirigea vers lui et il lança une énorme vague de feu pour la propulser et l’assommer. Il soupira de soulagement en se rendant compte que le soleil commença à se lever, il la regarda jusqu’au levé du soleil. Le mage de feu marcha sans rencontrer des difficultés, mais il n’avait pas trouvé les piques rocheuses, c’était au milieu de se désert.

Quelques heures plus tard, il se trouvait devant une montagne de rocher, alors sil escalada doucement, en se blessant légèrement les mains, il continue l’escalade en évitant de glisser. Le soleil le faisait transpirer en respirant doucement. Le mage continua son escalade assez difficile, avant de monter en ayant plusieurs petites blessures aux mains et aux pieds.

Il s’arrêta pour utiliser une pommade pour soigner les plaies. Il continua de marcher pendant plusieurs minutes en se rendant compte qu’il y avait une tempête de sable qui débuté. Il avait était forcé à se mettre derrière un rocher pour se protéger. Soudain, un vent violent souffla énormément en emportant le jeune mage assez loin, il essaye de redescendre sur le sol, mais c’était complique. Après plusieurs minutes, il avait été jeté sur du sable proche d’un grand troue, il sentait très mal, en arrivant pas à résister au sommeil.  

Le jeune homme ouvrit les yeux, il ressentait des grandes douleurs sur son corps, il n’arriva pas à bouger dès le début. Il resta pendant plusieurs minutes, avant de se lever tout doucement. La tempête de sable avait disparu, il faisait tellement chaud et il regarda le ciel, son regard descendit vers le bas en voyant les piques rocheuses. Il était content d’avoir trouvé cet endroit, il se leva en marchand difficilement pour trouver le moyen de descendre.

Quelques heures plus tard, le jeune homme trouva un chemin pour descendre, avant d’être devant les piques rocheuses, il était content de le trouver. Hibari avait trouvé une grotte pour dormir la nuit, en mangeant la nourriture qui se trouvait dans son sac.

Le lendemain, il filma ce lieu magnifique en visitant pendant toute la journée, il resta pendant plusieurs jours dans ce lieu. Le jeune homme était impressionné par la grandeur des piques rocheuses. Il y avait six grand pilier qui sortait du sol, il était en forme de pique, le mage avait eu du mal à monter au début à cause de ses blessure. C'était comme si un mage de la terre avait fait sortir des pilier de pierre, il se rappela l'attaque de Jura contre la guilde des Oracion seis. Il aurait voulu être pendant se combat légendaire, mais c'était la passé.

Avant de vouloir partir, mais il avait perdu sa carte et la boussole était cassée. Un jour, un homme avec un bandeau sur la tête était venu, il avait parlé avec lui pendant plusieurs minutes.

Enfin, il avait payé l’inconnu qui l’avait ramené hors du désert et il était parti à Sun Town pour retourner à la guilde en mettant les photos et le petit film dans le coffre de la guilde. C’était une preuve qu’un mage de Golden Age avait trouvé les piques rocheuses et il avait fait un grand rapport pour expliquer son périple.  
Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
 
Défis : Désert Rocailleux [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Désert de Rocaille-