Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Défis 2 : Mont Yakobe [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Défis 2 : Mont Yakobe [Terminer]   Sam 17 Déc - 23:05

 



Défis 2 : Mont Yakobe






Hibari avait réalisé son premier défi qui était de visiter le désert rocailleux, c’était assez difficile, il avait été blessé. Pourtant, il avait été soigné au retour de la guilde, le jeune, c’était reposé un peu avant de prendre un autre défi qui allait le ramener dans les landes glaciales.

Quelques heures plus tard, il avait préparé ses affaires pour se diriger vers le nord du pays, le jeune homme était parti à Shirostume pour lui faciliter le chemin vers la montagne, il était obligé de passé par les landes glaciales. Le mage de feu était arrivé pendant la fin de soirée dans cette ville ou se trouvait la guilde Angel Sword. Le jeune homme avait pris l’hôtel pour dormir tranquillement. Il avait passé une bonne nuit, sans avoir aucun souci.

Le lendemain, Hibari se leva très tôt en prenant ses affaires en se mettant en route vers Landes glaciale, il marcha pendant plusieurs heures, quand il était arrivé à côté des montagnes, le mage de Golden Age avait un peu froid à cause du vent, mais il n’allait pas abandonner pour si peu. Le jeune homme marchait en regardant autour de lui, il avait déjà entendu parler de cet endroit en lisant les aventures de Fairy Tail. Le jeune mage devait trouver la montagne Mont Yakobe pour monter au sommet, ça sera difficile. Plusieurs heures de recherche, il avait pu trouver la montagne, elle était assez grande et impressionnante.

Il avait mis des gants noirs, avant de commencer à prendre le chemin pour monter, il marcha pendant plusieurs minutes en évitant de glisser à cause des pierres et de la neige sur la route. Le mage de feu sentait bien à fraîcheur de l’endroit, parfois, il faisait des pauses en regardant le paysage, en aimant voir ça. Il profité pour méditer un peu avant de reprendre le chemin. Il trouvait que le chemin n’était pas très difficile, c’était le froid et la glace qui le gêné un peu. Le jeune mage aimait le calme de Mont Yakobe, il voudra bien passer du temps pour s’évader un peu et cet endroit sera utile pour des entraînements.

Après des heures de marche, le jeune homme passait à côté d’une grotte, il la regarda avant de prendre le chemin, mais il y avait un vent violent avec des chutes de neige, alors il revenait sur son chemin pour s’abriter dans une grotte.
Dehors, il y avait une énorme tempête de neige, le jeune homme avait tellement froid, il utilisa sa magie pour faire un feu de camp. Il arriva à se réchauffer, pendant la nuit, il avait entendu des grognements, c’était surement une bête, alors il dormit en étant sur ses gardes.

Le matin était arrivé, il se leva doucement en regardant dehors, il y avait beaucoup de neige, c’était difficile de marcher. Alors il allait surement mettre plus de temps pour monter en haut. Le jeune marcha difficilement, il avait froid au pied, c’était assez dur, il avait passé plusieurs heures à marcher, avant de rencontrer un singe des montagnes. Ce dernier l’avait attaqué, il sortit ses deux tonfas pour se battre, le jeune homme arriva l’assommer, après il avait repris son chemin. Quand la nuit était tombée, le mage de feu s’était réfugié dans une autre grotte, il avait aussi entendu plusieurs grognements, c’était assez bizarre. Il avait répété le même procédé pendant plusieurs jours, même s’il avait de plus en plus froid. Une tempête de neige apparu, Hibari n’arriva pas à trouvé de grotte, alors il trouve un coin pour s’abriter, il avait très froid. Il resta dans son coin, pendant plusieurs heures, avant de reprendre son chemin.

Quelques jours plus tard, il arriva au sommet de la montagne Yakobe, mais il toussa légèrement en ayant plusieurs blessures aux mains et au pied. Le jeune homme regarda le paysage en aimant ça, il resta plusieurs minutes à observer, avant de filmer avec son lacrima. On pouvait observer la ville de Shirostume, il arriva aussi à voir la forêt grise, mais c’était très éloigné. Le mage de Golden Age se demanda si un moyen existé pour voir plus loin. Enfin, il arriva à réalisé se défis. Le jeune homme descendait de la montagne tranquillement, il marcha pendant plusieurs heures, avant de rentrer dans une grotte pour se reposer un peu. Il fallait plusieurs jours pour retourner dans la guilde pour soigner ses blessures et son rhume.

Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
 
Défis 2 : Mont Yakobe [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Le pélerinage du porteur d'Excalibur ; Chasse au démon au sommet du mont Yakobe
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» La FMB à Mont st Guibert
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Mont Venteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Landes Glaciales :: Mont Yakobe-