Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 21 Déc - 19:50

Rendez-vous pour la chasse!

D'une rumeur arriva un tapage atroce. Tout le monde ne parlait plus que de ça autour de moi et même si je venais juste d'être chef de ma guilde, je ne pensais pas que cela allait arriver jusqu'à m'énerver. Depuis que j'avais quitté mon appartement pour emménager à Vaya, je m'étais dis que je verrais moins de monde, a part les membres de ma guilde. Sauf que Dead Sun en avait du mouvement, les membres passaient leur temps à aller et venir si bien que moi-même j'avais du mal à rester en place. Akira, l'ancien chef avait accepté d'être mon bras droit, je lui avait prouvé que j'étais digne de confiance malgré certain événement. J'avais eu pas mal de boulot en suite, mais le plus important était que je prenais bien en main mon nouveau rôle. Certes j'avais encore pas mal de chose à apprendre, c'est pour cette raison qu'Akira était près de moi quand la nouvelle m'arriva. Et ce n'était pas la première fois que j'en entendais parler. Bon, j'avais très envie d'aller voir ce qu'il se passait pour mieux comprendre.

- Kyria ! La chasse à commencé! me criait un homme qui venait d'entrer en déboulant dans mon bureau.

Un juron retenu et je me levais, de toute évidence je n'étais pas au courant de tout, était-ce un problème ? Non, une chasse aux trésors rendaient plusieurs dizaine de mage fou et un peu trop avide. Plusieurs personnes avaient été blessés, mais rien de grave, plus de peur que de mal. Quand l'avidité est mélangé au rumeur et l'alcool il est difficile de savoir le vrai du faux. Pour ma part je refusais de croire qu'un antique trésor aussi grand qu'une guilde entière ait été vu par un homme et qu'il n'aurait ramené que deux pièces d'or. Toujours était-il que les pièce étaient inconnues, il n'en fallut pas plus pour que la chasse s'annonce.

Je retenais un autre juron en faisant s'asseoir l'homme sur une chaise devant mon bureau pour l'écouter. Il parla vite, beaucoup trop pour que je comprenne la moitié de ce qu'il disait, mais comme il s'arrêtait en me regardant comme si j'avais tout compris. Je me tournais vers Akira qui haussa les épaules, lui aussi perdu. Zut, je demandais au pauvre homme de reprendre mais moins vite.

- Il y a deux jours j'ai entendu dire que sous le temple de la Lune sur Galuna Island, il y avait un trésor. Donc comme beaucoup j'ai formé un groupe avec des amis pour aller voir. Le temple est ruine et il y avait plein de monde, mais quelqu'un disait que des personnes avaient disparue sous des décembre, on a aider à dégager. Et c’est là qu'on là entendu ! Un rugissement monstrueux ! Je jure que c'était un dragon!!!

Sourcil arqué, je me tournait vers Akira qui avait l'air aussi perplexe que moi. Pourtant l'homme jura mille fois que c'était un dragon. Impossible il était tous mort, cela devait sûrement être un gros lézard coincé ou effrayé, mais un dragon ? Aucune chance, pourtant, comme il refusait que je ne voie une autre possibilité je promis d'aller jeter un coup d’œil.

C’est ainsi que je me retrouvais avec mon épée sur le dos, un t-shirt blanc et pantalon noir à l'entrée du temple. Il avait été déserté, bon cela allait me faciliter moyennement les choses.  Le soleil à l'horizon qui se levait doucement, il m'avait fallut pas mal de temps pour arriver, mais une fois sur place je n'entendais rien de plus que la forêt et le vent. Un bâillement et je repris mon sac de voyage, franchement, c'était quoi toute cette histoire de dragon ? Les gens ivres devraient éviter de se pointer sur une chasse au trésor.  Toujours était-il que je plantais ma tente pas loin de l'entrée, j'allais attendre un peu et dormir avant de me mettre en route. J'avais besoin de repos après avoir quitté ma guilde en trompe. Ce n'était pas comme si je venais juste de l'intégrer et d'en prendre la tête. Minute, c'était ça, la marque sur mon épaule droite le prouvait.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
2321/4785  (2321/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 21 Déc - 21:28

Hibari KudoRp ▬ Libre
Une petit enquête à Galuna Island

Hibari avait rencontré Darius et Gonki. Alors le jeune mage avait eu la mission de faire une enquête sur la guilde clandestine qui s’était formée à Galuna Island. Il y avait des agissements assez bizarres dans la forêt de l’île. Il avait aussi entendu parler d’une chasse au trésor, mais le jeune homme trouvait ça tellement ennuyeux, c’était de la perte de temps. Il savait bien que plusieurs guildes de chasseur de trésor étaient dans cette île pour trouver le butin.

Le mage de Golden Age trouvait que ça va gêner son enquête, mais ça pourrait être un moyen de récolter des informations, car les membres de cette guilde pouvaient aussi participer à la chasse au trésor. Il devait préparer un plan pour organiser son enquête correctement, il avait pris quelques armes pour se battre au cas où.

Cependant, il n’y avait pas de raison de combattre, il se demanda si les chasseurs de trésor allaient l’embêter, il se rappela d’une histoire ou les mages de la guilde de Fairy Tail, c’étaient battu contre des chasseurs de trésor. Le jour du départ, le mage de feu avait pris le train pour partir à Hargeon, puis le jeune homme arriva dans la ville avant de prendre le bateau pour Galuna Island.

Quelques heures plus tards, Hibari était arrivé à Moon, c’était une belle ville, c’était la fin de journée, alors le mage de feu avait pris l’hôtel pour la nuit. Le lendemain, il se réveilla assez tôt pour commencer à enquêter, il regarda le comportement des habitants en voyaient bien qu’une tension était présente.

Alors il avait pris des notes, avant de poser quelques questions en lui indiquer que des mouvements étranges se passer dans le temple de la lune. Des personnes lui avaient indiqué l’endroit, après des minutes de marche, le mage de Golden Age était arrivé devant ce temple. Il n'y avait personne sauf quelques personnes, le jeune homme les ignora en s'approchant de l'endroit, il se rappela des histoires qu'on raconté dans les livre. En s'approchant, le mage de feu avait reconnu Kyria, bizarre pourquoi la jeune femme se trouvait ici.

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
171/1350  (171/1350)
Réserve de magie:
5300/5300  (5300/5300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Sam 24 Déc - 22:27

Rendez-vous pour la chasse !Une petite chasse au trésor
Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Kyria Sasura
Kira Ircs

Shiro se trouvait dans son bureau dans sa guilde, il était en train de remplir les documents comme à son habitude, avant de voir une lettre assez bizarre. C’était un message pour indiquer qu’à Galuna, on pouvait trouver un trésor. Le jeune master ne croyait pas trop à ce papier en le posant à côté en continuant à travailler.

Quelques minutes plus tard, il avait fini de bosser en ayant repris le message avant d’aller dans la salle commune de sa guilde en regardant ses membres. Il relit plusieurs fois et sa curiosité s’accentua en ayant entendu un membre de parler de dragon dans le temple de la lune qui se trouvait dans cette île. Le jeune homme avait mis la lettre dans sa poche en restant dans un coin, des membres étaient venus lui donner des nouvelles sur sa mission. Le maître de First Wing devait payer les réparations qui avaient été provoquées par un de ses membres. Il pensait partir demain à cette île, alors il avait dit à Lamire de garder la guilde, puis le jeune homme était parti chez lui pour ranger ses affaires.

Le lendemain, Shiro avait pris ses affaires avant de prendre le train pour aller à Hargeon, ensuite, il avait pris un bateau pour aller à Moon. Le trajet s’était bien passé, le jeune homme ne croyait pas à la rumeur sur le dragon, mais il voudrait bien trouver des trésors ou de l’argent. Il était toujours attiré par la richesse pour devenir très fort, il marcha pendant plusieurs minutes avant d’arriver devant le temple. Il avait vu Hibari qui se trouvait à cet endroit, il se demanda ce que le mage de feu venait chercher ici. Il avait vu une autre inconnue en regardant bien, le jeune master reconnu Kyria une ancienne magicienne de Golden Age. Il s’approcha du mage de feu en souriant, il allait se présenter.

- Bonjour Hibari et Kyria, vous allez bien ?

Hibari le regarda avec méfiance, alors le jeune master détourna les yeux pour voir la jeune femme. Il connaissait bien le respect en ne voulant pas créer de tension.

Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Sam 31 Déc - 0:42

Pole Nord. Pole Sud. Pole... nord ou sud? C'est toujours un peu délicat avec juste une carte et un sens de l'orientation digne d'un pied de biche. Bien que c'est en métal et donc naturellement électromagnétique par les forces terrestres, alors comment avais-je fais pour me perdre?! La réponse était simple, on m'avait dit à droite et j'avais pris à gauche. Logique et pourtant... Je ne retrouvais pas mon chemin, ce n'était pas faute de suivre les indications, mais j'avais tendance à ne pas vouloir croire ce que je lis. Quoi?! Je suis pas une gentille petite idiote, mais une méchante petite idiote. La différence étant le fait que je ne suivais pas les indications simple et claire pour préférer trouver mon chemin rien cas moi. Résultat... je tournais en rond pendant une heure. Et oui, être chieuse à des défauts, le premier étant de se résigner à suivre une direction sans se plaindre. Un vrai problème, une question de fierté mal placée sans doute. Je devais être surhumaine pour ne pas m'être perdue plutôt.

Après de longue réticences et une grande ironie du sort, je retrouvais mon chemin. Ba oui avec une carte à l’endroit et un compact, on peut tout faire. Direction le temple, pourquoi y allais-je d'ailleurs ? Bien soit, puisque vous voulez savoir. J'avais décidée d'aller trouver ce fameux ''dragon''. Quoi ? Je voulais juste lui mettre un collier, une laisse et prendre tout l'or pour l'offrir à ma master bien aimée ! Alors pourquoi cela vous surprend-t-il ? N'ai-je pas le droit d'offrir un trésor oublié dans un endroit paumé avec sûrement un dragon coléreux ? Aucun doute, j'aurai due prendre avec moi une batterie de combat, une demi centaine de super guerrier et plus de drogue pour ne pas devenir folle… ou parce que je le suis déjà. De toute évidence, vous ne croyez pas un seul instant que je puisse traverser la forêt face à moi. Vous avez raison. C'est en glissant, tombant, percutant et bousculant arbre, buisson, rocher et personne qui j'arrive enfin devant l'entrée. Minute, personne ? Sur qui venais-je de tomber ?

Réponse : un jeune homme roux aux yeux vert. Comment je sais la couleur des yeux ? Je ne suis pas non seulement tombé sur lui, je me suis retrouvée à califourchon sur son torse avec le nez contre le sien. Pour une chute catastrophique digne d'un film de romance. J'eus un juron en me levant, ce n'était pas ma déesse, mon aimée, mais juste un gars. Certes mignon, mais parfait inconnu sans intérêt.

En pissant rapidement ma tenue, je posais mon regard sur les deux autres personnes qui étaient là, une blondinette en tenue arrogante avec les allure d'une coincée et un coincé avec des allure de con. Quoi ? Franchement, ils me fixaient comme si je venais de tomber du ciel ! Qu'en pouvais-je si une catapulte avait été cachée sous un buisson sur lequel je venais de tomber ! Plus sérieusement, entre la catapulte, car oui elle est bien là bas plus loi, et les deux idiots. Je ne pouvais que faire claquer ma langue en fixant le rouquin. Vraiment mignon !

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Sam 31 Déc - 22:48

Dormir, cela m'avait fait un bien fou, même si ce n'était qu'une petite heure. Pas de quoi rendre quelqu'un parfaitement éveillé, mais assez pour se sentir mieux. Comme quoi, parfois il en fallait vraiment peu pour avoir la forme. Je ne pouvais pas nier que je mourrais de faim, mais avant même que je ne finisse de remballer ma tente, j'eus à de la visite. Un regard et je ceux qui c'était. Hibari Kudo le grand taciturne coincé. Il avait le mérite d'être fort, mais était-il gentil ou non ? Je ne le savais pas vraiment, pourtant je pouvais me venter d'avoir parlé avec lui, mais impossible de le connaître vraiment. Mystérieux et dérangeant.  Personne ne pouvait être aussi peu expressif, pourtant c'était comme si rien n'existait chez lui, vide était un mot que je trouvais lui convenir. Une vrai coquille vide. C'était désagréable à voir et à côtoyer. Comme si qu'importe la situation rien ne l'atteignait. Pas même la pitié que je sentais comme tout le temps présente en  lui. Avait-il le droit d'être si hautain ? N'avoir rien a foutre de ce qui l'entour parce qu'il était haut dessus de tout. Impossible, je ne parvenais pas à le comprendre ni même à l'apprécier. Il était Hibari Kudo et rien de plus. Une ombre vaguement présente par sa force.

Certes c'était dur et cruelle, il m'avait aidé, mais ce n'était pas vrai. Il avait sauvé une vie, mais il n'avait pas fait ça pour moi. Loin de là. Dans ses yeux j'avais vue qu'il me voyait comme un ennemi avant de comprendre pourquoi. Et même cette lueur n'avait pas durée, comme un vague mouvement de marée dans un petit lac. C'était particulièrement énervant et désagréable.

Soit, alors que je continuais de replier mes affaires, quelqu'un d'autre arriva. Un jeune rouquin bien vivant et enjoué. Jamais vu, au du moins pas que je m'en souvienne, car il connaissait mon nom. Étrange et très déplacé, sa tête ne me disait vraiment rien. Aussi ne répondis-je simplement pas. Quoi ? J'avais été mannequin pour des magasins, j'avais posée presque nue, normale qu'un fan me reconnaisse. Je n'avais donc aucune obligation à répondre poliment à un inconnu prétentieux. Pourtant, le fait qu'il salut aussi chaleureusement Hibari était surprenant. Comment pouvait-on être aussi stupide pour saluer chaleureusement un antipathique sociopathe de premier ordre ? Désespérant, franchement, j'allais devoir les supporter longtemps ?

A peine la question formulée dans mes pensées, que je jetais mon sac sur mon dos avec mon épée. Les affaires en place, j'étais prête à me mettre en route et franchement, je n'avais pas vraiment envie d'y aller ni d'être accompagnée. Pourquoi fallait-il que du monde arrive maintenant, comme si ma sieste me portait malheur.

Ce fut dans un fracas énorme que quelqu'un arriva avec un tact impossible. Une jeune femme, cheveux sombre et tenue de combattante aux corps à corps sans arme. Aucune doute, un mage et au vue de la marque , Néréides. Je n'avais qu'entendue des rumeurs de cette guilde noire comme la nuit, mais de là à voir un de leur mage tomber sur quelqu'un. D'où sortait cette femme ? A  première vue, du ciel. Comme quoi, elle venait de tomber comme une météorite sur un mec. C'était osé comme approche, mais assez ironique. J'eus un petit rire. C'était vraiment possible de tomber du ciel ainsi ?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
2321/4785  (2321/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 4 Jan - 22:03

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari se posa tellement de questions en voyant Kyria, cette dernière était la nouvelle maîtresse de la guilde qui se trouvait à cet endroit ? Depuis le début, le mage de feu n’aimait pas trop la jeune femme, même s’il avait fait un effort pour l’apprécier grâce à sa grande sœur. Le mage de feu avait trouvé qu’elle n’avait aucun esprit de famille, il n’avait tellement pas envie de la saluer, et même de la voir. Est-ce qu’elle était obligée d’apparaître dans ses affaires ?

Il voulait faire cette enquête tranquillement sans aucun gêneur. Après avoir pensé ça, un autre gêneur avait fait son apparition avec son air de gentil monsieur. Il avait bien reconnu la voix de Shiro, il le regarda normalement en étant surpris de sa présence. Le maître de First Wing s’était donné la peine de saluer l’ancien mage de Golden Age, il était tellement pathétique de lui faire comprend qu’il la connaissait.

- Bonjour…

Il n’avait pas apprécié le fait que Shiro avait osé le frapper derrière le dos, il avait tellement envie de le griller. Puis une femme arrivée de nul par, elle était tombée sur l’autre maître de First Wing. Hibari l’observa en voyant un signe qui appartenait à une guilde, est-ce que c’était un membre ou la maîtresse cette organisation qui se trouvait dans cette île. Il était sur ses gardes en s’éloignant un peu du groupe. Il était là pour récolter des informations sans se battre contre personne.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
171/1350  (171/1350)
Réserve de magie:
5300/5300  (5300/5300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Lun 13 Fév - 0:23

Rendez-vous pour la chasse !Une petite chasse au trésor
Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Kyria Sasura
Kira Ircs

Shiro trouvait qu’Hibari était trop tendu, il pensait que le mage de feu devait souffler un bon coup en s’amusant un peu. Puis l’ancienne magicienne de Golden Age était aussi coincée en ayant des habits d’une femme d’affaire. Il s’étira un peu sans rien dire à ces personnes, soudain quelques choses étaient tombées sur lui. Le maître de First Wing était surpris en tombant au sol, une femme était sur lui, il la regarda en souriant.

Quand elle n’était plus sur lui, le maître de la guilde se leva en nettoyant ses habits. Ce n’était pas son jour en se trouvant avec des personnes assez bizarres, il observa la personne qui était arrivée. Le jeune homme voulait lui parler en voulant savoir son comportement, elle était surement dans une guilde qui se trouvait dans cette île.

- Hello, tu vas bien ?

Shiro se demanda qu’elle fût l’intention des trois personnes, est-ce qu’ils cherchaient le dragon ? Le jeune master n’allait pas faire attention à Hibari et Kyria. Il ne les trouvait pas trés intéressants, alors il regarda la nouvelle personne.

- Des personnes croient qu’un dragon se cache ici et j’ai entendu parler d’un trésor, moi je suis venu chercher des richesses, tu voudrais m’accompagner ?

Il voulait bien manipuler la jeune femme pour avoir aussi des informations. Il aurait voulu avoir un trésor pour enrichir sa guilde. Frist Wing devait être plus forte et plus riche.

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Sam 18 Fév - 16:40

L'étrangère tomba sur le rouquin, il me disait quelque chose en fin de compte, mais quoi? Il me semblait l'avoir peut-être aperçu, mais quand? Impossible de m'en souvenir et je n'en avais pas vraiment envie. Ce qui me fit avoir un gros soupire, malgré le fait que la scène était très drôle. En fait, la simple présence de Hibari me coupait un peu. Certes on s'était battu cote à coté et j'avais encore une fois perdu le contrôle. Il m'en voulait, je pense, d'avoir quitté Golden Age, pourtant je n'avais jamais eu la sensation d'être une des leurs.

Je me détournais du petit groupe avant de regarder un instant mon ancien camarade. Le mage de feu, depuis combien de temps le connaissais-je? Je ne l'avais jamais vraiment vu comme un ami, une connaissance oui, mais ami? Je n'ai jamais rien appris sur lui, à part son nom je ne sais même pas son age. C'était comme si je ne l'avais que très peu croisé et à peine connu, comme un étranger.

Une idée me vient, étrange et amusant, j'eu un fin sourire avant d'approcher Hibari. D'un pas presque silencieux, je me mis à son niveau pour parler à voix basse.

-On laisse les tourtereaux et on part à la chasse au trésor?
Bien sur l'or ne m'intéressait pas, mais la question sur le dragon bien. Non pas que je voulais l'apprivoiser, mais juste que je voulais savoir s'il existait encore? Que pouvait-il y avoir de si puissant en eux, et comment ont-ils disparu? Beaucoup de question, pas de réponse ou peu. Les livres ne me laissait qu'un gout incertain et de doute.

Je tapais doucement son épaule sans vraiment attendre de réponse. Il était trop taciturne pour m'en donner une de toute façon. Aussi j'allais me mettre en route. Ignorant un peu les deux autres personnes, pour me concentrer sur l'aventure qui s'offrait devant moi. Un compagnon de marche ne serait pas de refus, bien que ce cher Hibari était un peu trop taciturne à mon gout. Je n'allais pas me plaindre, s'il n'avait pas envie de parler, c'était pas un problème.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
2321/4785  (2321/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Sam 4 Mar - 16:50

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari avait bien entendu Shiro qui parlait à la nouvelle étrangère qui était venue de nulle part. Il soupira en les ignorants avant de comprendre que le master de First Wing était parti avec la nouvelle personne, alors il allait se trouvait seul avec Kyria. Le mage de feu était surpris de voir son ancienne collègue dans cette île.

Est-ce qu’elle venu pour le trésor, pour le trésor ? Sinon est-ce qu’elle n’est pas la nouvelle maitresse de la nouvelle guilde clandestine qui se trouvait à Galuna ?
Kyria s’était approchée de lui, pour savoir s’il voulait partir à la chasse au trésor en laissant les deux autres personnes. Le jeune mage la regarda sans changer d’expression, il réfléchissait pendant quelques seconds avant de répondre.

- Ouais je préfere que les deux personnes ne viennent pas avec nous. Oui, j’accepte de faire la route avec toi, alors tu es aussi venu chercher le trésor ?

Il allait profiter de ce moment avec son ancienne collègue pour l’interroger, mais il avait conscience qu’il allait laisser partir l’autre inconnu. Cependant, il ne voulait pas effectuer sa mission d’espionnage avec Shiro, ça pouvait être dangereux. Il marcha vers l’entrée en regardant autour de lui pour voir s’il y avait des pièges et il avait bien cherché dans les coins de l’entrer en ouvrant la porte. Hibari tourna la tête pour regarder la jeune femme sans aucun sourire.

- Bon, on peut rentrer en sécurité, tu crois à la rumeur du dragon ?

Il avait un rigolé en disant sa dernière phrase, il avait lu plusieurs livres, mais il avait bien cru que les dragons avaient bien disparu depuis des années.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 29 Mar - 14:55

Il était un peu plus bavard que d'habitude, bien que la curiosité devait primer, au moins il parlait! J'eu un petit sourire, sa question, bien sur que le trésor m'intéressait, mais pas seulement. Il était clairement pas là pour s'amuser, mais moi bien, je voulais en profiter pour me détendre. Certes me faire un peu d'argent n'allait pas me déranger, mais je n'étais pas là que pour m'enrichir ni savoir si le dragon existait ou pas. De toute façon, même si c'était le cas, seule je ne pouvais rien faire contre. Alors que si ce n'était qu'une rumeur et bien en soit, c'était tout aussi amusant.

Je regardais attentivement où je posais les pieds avant de sortir ma bijarme gardien, Exalté. L'être de lumière et d'armure était parfait pour me défendre d'un piège mal vu et pour m'éclairer. Au moins, Hibari semblait plus détendu, il ria en parlant du dragon. Comme quoi, ce n'était pas au gout de tous, moi, j'aurai bien aimé en voir un. Juste pour le principe, mais aussi pour savoir ce que ça faisait d'en couper la tête, d'entendre son nom dans de grand récit. La gloire, encore et toujours, je n'étais pas mage pour rien.

-Se serait fun, mais se sont mes mages qui ont refusent de quitter la guilde tant que cette histoire n'est pas claire. J'étais aussi trouillarde à mes débuts?

Je tendis le bras devant Hibari pour l'empêcher d'avancer avant de m'agenouiller pour frotter doucement le sol. Bien que ma bijarme nous éclairait pas mal, c'était de peu que je ne mette le pied sur cette dalle. Légèrement sur élevée, elle avait tout de suspect, même sa surface était différente des autres pierres.

-On dirait qu'il y a quelque chose à protéger ici. Pourtant ce piège est grossier, peut-être pour faire baisser sa garde. Soyons prudent.
De toute évidence, il y avait des pièges, devais-je être plus prudente ou juste le passer sans me poser de question. Il était bien trop visible pour ne pas être dangereux, comme si en le passant sans danger, un autre m'attraperai. Je me redressais en regardant le sol avant de prendre une pierre pour la lancer dans le couloir en ruine. Rien?
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
2321/4785  (2321/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mar 2 Mai - 16:55

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari l’écouta, en étant surpris que des mages ne voulaient pas quitter là guilde avec cette rumeur. Dans les histoires, on décrit que les dragons étaient assez dangereux, il fallait s’en méfier. Le mage de feu avait bien lu qu’aucun dragons slayers n’avait réussi à tuer les dragons qui étaient passé par la porte du temps.

Dans notre époque, nous n’avons aucun dragon slayer et notre magie sera inférieure contre un dragon. Au pire, s’il rencontrait un dragon, le mage de feu allait lui demander de trouver un moyen pour partir sans mourir.

- J’ai lu plusieurs livres qui parlaient des dragons et je pense que les derniers dragons sont mort.

Le mage de feu était assez méfiant en marchant, il devait faire attention à des ennemis, on trouvait une nouvelle menace dans l’île de Galuna. La jeune femme avait mis sa main pour l’arête, car elle avait repéré un piège. Il l’avait écouté à nouveau, il la regarda autour de lui avant de poser son regard sur elle.

- Oui il faut être sur ses gardes, j’ai appris qu’une guilde clandestine était installée dans cette île. Tu as des informations sur cette guilde ?

Kyria avait lancé une pierre pour voir s’il y avait un piège, le mage de feu continua de regarder, avant de marcher en étant sur ses gardes. Il se demanda si des mages clandestins allaient les attaquer.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Lun 8 Mai - 16:46

Il était méfiant, tendue et hyper sur ses gardes. Je ne pouvais pas lui en vouloir, nous n'avions pas vraiment fait connaissance à l'époque et aujourd'hui son attitude me donne froid dans le dos. C'était très énervant, mais le fait qu'il parle rendait les choses bien plus supportable et même amusante.

Toutefois, je n'avais pas encore entendue parlé de cette guilde, et cela m'étonnait beaucoup. Une autre clandestine, qu'est-ce que ça pouvait cacher?

La pierre tomba sans avoir plus d'effet. Pas de piège? Ou peut-être moins prévisible, je restais non loin d'Hibari en avançant. Il était sans aucun doute plus fort que moi, mais un mur, un monde nous séparait. Lui était froid, moi trop familière. La seule chose que je savais sur lui, c'était qu'il est le frère de la master de sa guilde et un redoutable mage du feu, qui ne se basait pas que sur sa magie. Bref, mon opposé! Je perdais vite pied avec mon Take Over et j'avais ma mère, cachée dans une maison je ne sais où. Quand à mon paternel... et bien disons que je n'avais aucune envie d'y penser.

Je posais le pied sur une dalle qui fit un son étrange. Je la sentie s'enfoncer et avant me^me que je ne puisse réagir, le sol sous moi s'effaça. Les pierres se détachaient pour tomber et en veine espoir je tendis la main. A quelle hauteur allais-je tomber? Pouvais espérer utiliser une bijarme pour m'agripper au mur ou avais-je assez d'espace pour déployer Azi et ouvrir des ailes qui ralentiraient ma chute? Aucune idée, je tombais, l'obscurité me frappa brusquement. La seule chose que je voyais était la lumière au dessus de moi alors que je chutais.

Le vide, l'obscurité. J'avais le souffle coupé alors que mes pieds touchèrent violemment le sol. Mes genoux se plièrent et je posais les mains au sol. Dans un nuage de poussière j'ouvrais les yeux, deux ou trois mètres, ma douleur dans mes talons me firent avoir les larmes aux yeux alors que la poussière m’étouffait. Je tirais mon écharpe devant ma bouche en toussant avant de regarder vers le haut. C'était plutôt trois ou quatre mètre que j'avais manqué... Foutu batiment!

Au moins je n'avais rien de cassé, mais la douleur m'assommait un bon coup. Le monde me paru ralentir alors que je cherchais à me redresser. Ma vision se troubla alors que je regardais l'endroit d'où je venais. Quelque chose me donnait des picotements dans le bout des doigts. Mes membres s'engourdirent alors que j'étais enfin debout... pour seulement deux secondes, car je retombais, sur le dos cette fois. L'air me brûlait les poumons, le nuage de poussière ne se dissipait pas, ce n'était pas de la poussière.

Je devais bouger! Ma bijarme gardien descendis vers moi. Sa lumière éclaira les lieux, couverts d'étrange champignon. Super! Je devais avoir respiré les sports et ces derniers me paralysaient... heureusement qu'Exalté n'avait pas besoin de respirer...

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
2321/4785  (2321/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Jeu 1 Juin - 17:53

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari avait bien vu que la pierre n’avait pas déclenché un piège, mais il fallait rester prudent. Il marchait doucement en regardant autour de lui. Le mage de feu s’était rendu compte que la jeune femme n’avait pas répondu à cette question. Est-ce qu’elle a fondé cette guilde clandestine ? Et elle ne voulait rien lui dire, il trouvait que Kyria était très suspecte.

Soudain, il avait entend un bruit et il se tourna pour voir que la jeune femme était en train de tomber dans le trou. Il essaya d’agir assez vite pour tendre sa main, mais elle était tombée dans le vide, le jeune mage soupira de ne pas pouvoir l’attraper. Il se demande si elle sera blessée énormément, il concentra des flammes pour faire de la lumière. Cependant, il n’arriva à rien voire dans ce noir total, c’était un peu compliqué. Il commença à crier pour voir si elle peut l’entendre et qu’elle pouvait aussi lui répondre si elle allait bien.

- KYRIA ! TU M’ENTEND ET TU VAS BIEN !?

Il avait tendu l’oreille pour entendre, avant de se lever pour chercher une corde, et il avait trouvé une longue corde. Ensuite, Hibari le serra sur une pierre et il lance l’autre bout dans le trou. Le mage de feu regard le troue pour continuer de lui parler.

- KYRIA TIENT LA CORDE !?

Il ne voulait pas la laisser dans ce trou, car le jeune homme avait encore des questions à lui poser. Il n’avait pas très envie de descendre de ce trou. Puis deux personnes étaient arrivées derrière le jeune mage. Ce dernier se retourna pour se mettre sur ses gardes, il regarda les deux personnes, pour connaître leurs identités.

- Oh regard, un homme veut voler notre trésor !
- Vous dégagé, sinon ça va mal se passer

Puis un homme essaya de lui mettre coup de poing, il esquive pour le frapper au ventre. Il avait vu que l’autre personne essaya de le frapper, il esquiva pour lui mettre un coup de pied au visage. Le combat continua et il arriva à les assommer. Enfin le mage de Golden Age retourna vers le trou pour attendre la réaction de la jeune femme.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
437/2170  (437/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Ven 2 Juin - 0:05

Mes pensées étaient confuses, je me sentais lourde, presque vide alors que ma bijarme venait me prendre contre elle pour me soulever jusqu'à la surface. Je vit une corde, entendit crier, mais c'était comme si je parvenais à peine à réfléchir. Seul le son de mon cœur qui était assourdissant, me paraissait réelle. Comme si tout pouvait s'effondre et que je n'allais même pas réagir d'un pouce.

A mesure que la surface se dessinait en un cercle gris. Je sentais mon corps devenir lourd comme du plomb, mon esprit engourdit ne parvenait pas à trouver la force de luter plus. Ma bijarme me posa au sol avant de ne redevenir qu'un simple bijou.  Je respirais lentement, je le sentais, mais je ne parvenais pas à trouver la force pour reprendre mon souffle. Mon regard chercha mon coéquipier d'aventure alors que je parvenais à bouger les doigts.

Dormir...

Cette horrible et atroce envie de dormir. Je n'avais pas mal, j'étais juste couverte de cette étrange poussière verte qui venait de m'empoisonner. C'était quoi pour des champignons ?! Peut-être reviendrais-je en chercher pour me faire un poison, histoire… de quoi ? Mon esprit s'imaginait des choses, je fermais doucement les paupières. J'étais si faible, comment ne parvenais-je pas à lutter ? Pourquoi étais-je si faible ? Parce que je n'avais pas de père… parce qu'il n'avais pas voulu de moi. Parce qu'il m'avait rejeté et ignoré. Pourquoi ?!

- Pourquoi… père… me rejeter…?
La colère m'aida à lutter, mais les mots qui quittèrent mes lèvres n'auraient jamais du le faire. J'ouvris les yeux alors que des larmes coulaient sur mes joues. En tournant lentement sur le coté je me mis à tousser sèchement. Mon corps semblait lentement se réveiller, mais j'ignorais combien de temps venait de s'écouler. Je me sentais encore trop engourdie pour me lever, mais je revoyais et je sentais mon corps. C'était un bon début, même si tout me semblait encore lointain.
- Hibari... qu'est-ce qu'on fout ici ?
Comme si il devait savoir la réponse à la question que je ne posais pas. J'étais venu pour calmer les peurs, lui pour découvrir ce que cachait une nouvelle guilde sur l'île. Il devait croire que j'en étais, mais j'étais déjà trop occupée avec Dead Sun, que ferais-je ici ? Que foutais-je là ?

Mon esprit ne s'éclaircissait pas plus alors que je parvenais enfin a bouger pour me redresser. J'étais tombé de haut, mes talons me faisait mal, mon dos et mes coudes aussi. Quand à ma tête… l'arrière de mon crâne irradiait comme un feu de camp géant…

- Nom de… je suis tombée de haut, je commence à avoir mal partout… il y a plein de champignons toxiques dans ce truc… Laisse moi encore une minute, d'accord?
Je me sentais comme une vieille personne qui venait de tomber dans un escalier. C'était assez gênant comme situation, mais surtout douloureux.
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   

Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant