Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Lun 19 Juin - 20:38

Hibari KudoRp ▬ Libre
Une petit enquête à Galuna Island


Hibari continu de regarder le trou en attend la réaction de la jeune femme. Cette dernière était en train de remonter sans avoir utilisé ma corde. C’était grâce à sa bijarme, il la regarda sans rien dire, en trouvant ses réactions assez bizarres. Car au début, elle commença à pleurer en disant pourquoi son père l’a abandonné. Il se rappela d’avoir trouvé le corps de son père biologique, puis elle continua parlé, cela l’avait fait sortir de ses pensées. Car la jeune demoiselle lui demanda où il se trouvait ? Le mage de feu se demanda si la chute ne lui avait pas fait perdre la mémoire.

- Tu te souviens plus pourquoi on est là ? La chute a été violente si c’est le cas.

Il la regarda en restant assez loin, il s’étira un peu pour voir les personnes à terre, ils n’allaient pas se réveiller pour l’instant. Le jeune homme devait surement les attacher, il avait tiré les corps dans un coin en attachant leurs bras, en soupirant.

- Ils sont bête de m’avoir attaqué, il y a surement un trésor. J’avais cru que c’était des mages de la nouvelle guilde clandestine.

Après avoir fini avec les personnes, il se tourna vers elle en avançant légèrement vers Kyria. Cette dernière lui avait parlé en voulant reprendre ses esprits. Hibari avait bien vu qu’elle avait une matière sur son corps. Il se gratte la tête en regardant autour de lui, puis il déposa son regard sur elle.

- Ouais j’attends un moment, j’espere que tu n’es pas empoissonnée, ça serait bête.

Il était sur ses gardes en avançant un peu vers le couloir, il lança une pierre et il n’y avait aucun danger droit devant. Cependant, il fallait être sur ses gardes en ne tombant pas dans un autre trou.

- On peut partir, moi je suis prêt à continuer et toi ?

Il l’attendait en ayant sorti son épée de son fourreau pour se battre au cas où.



_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Lun 19 Juin - 22:42








Rendez-vous pour la chasse!


Mes épaules me faisaient mal alors que je parvenais enfin a me redresser en découvrant le sens des mots d'Hibari. Des hommes étaient pas en meilleur état que moi, mais ils semblaient surtout inconscient. Il les avait mis K.O. alors que moi ej comatais, c'était la meilleur ça !  Moi je pionçais tranquillement en essayant de revenir a moi et lui il tapait sur des gens ! Bon sang, ça avait rien de drôle, mais je ne pouvais que sourire et rire doucement en le voyant attacher ces types. Les idiot!s

La question sur ma mémoire était a prendre au sérieux, mais heureusement ce n'était rien de plus qu'une simple question idiote. Il n'y avait pas de dragon, je le savais mais, j'avais vraiment trouvé ça drôle comme idée. Et puis un trésor, c'était vrai que la guilde avait besoin d'un peu plus de fond que mon porte monnaye…

Il espérait et moi je le sentais. En frottant mes habits en douceur, je ne peux m'empêcher d'éternué. L'étrange poussière de sport de champignon sur moi n'avait rien d'agréable. Aussi finis-je pas retirer mon haut pour le secouer, me retrouvant devant Hibari en sous-tient gorge. Devais-je avoir à être gênée alors qu'avec le mannequina je finissais plus nue que ça ? Je ne prenais même pas la peine de faire attention à lui avant de remettre ma blouse et ma veste, cachant ainsi mes trop nombreuses cicatrices.  

- Un trésor ! Ca aiderai un peu ma guilde, on est tellement fauché… Merci de t’inquiéter, mais ça va,  je me sens déjà mieux. Faudra juste faire attention sur le retour !
Non pas que je voulais le rassurer, mais disons que j'avais besoin de me l'entendre dire pour me rassurer. Comme quoi les mots et paroles ont un effet pour celui qui les prononces autant que la personne qui les entends. Étant bien mieux, je me relevais avant de tapoter doucement mes joues pour me sentir bien réveillée. Qu'elle chute !
-  Tu crois pas qu'on devrait essayé d'en interroger un ?
C'était une simple question, mais comme il lançait une pierre dans le couloir pour voir si il n'y avait pas d'autre piège, je ne m'attardais plus sur le sujet. Après tout, il avait lancé une corde pour m'aider, n'était-ce pas gentil tout plein ?

En le voyant armé, je décidais de ressortir ma bijarme Exalté pour nous éclairer avant de dégainer aussi. Mes doigts étaient encore un peu endoloris, mais ça allait déjà mieux, même si j'avais pas l'impression de marcher à mon allure normal. Saloperie de champignon !

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Lun 26 Juin - 18:40

Hibari KudoRp ▬ Libre
Une petit enquête à Galuna Island



Hibari était prêt à se battre, mais Kyria devait remettre son blouson, puis il la regardant quand la jeune femme commença à parler. Elle voulait garder le trésor pour sa guilde, le mage de feu voulait le partager, s’ils arrivaient à le trouver. Pour la guilde clandestine, la jeune femme de tout à l’heure avait surement plusieurs informations. Pourtant, il pouvait avoir quelques données sur la guilde de Kyria.


- On partage le trésor si on le trouve, ta guilde tu l’as mis où pour ne pas pouvoir avoir d’entrée ? Car la ville permet de donner plus de travail dans la guilde, tu te trouves dans un désert ? Après, il faut faire attention, le trésor peut avoir une signification symbolique, ce n’est pas sûr qu’on trouve des joyaux où de l’or.

Il avait vu qu’elle se tapait la joue pour se réveiller, il l’avait écouté à nouveau, puis le mage de feu regarda les ennemis au sol. Il avait réussi à les mettre à terre pendant plusieurs moments, le jeune homme ne c’était pas retenu. Il n’avait pas envie de les réveiller pour les assommer à nouveau, il posa à nouveau son regard sur elle. Il avait lu dans un livre que les chasseurs de trésor ne parlaient pas et le jeune mage ne voulait pas torturer ces personnes.

- Je pense qu’ils sont entrain de dormir profondément, un chasseur de trésor ne va rien dire. C’est bien de bouger pour continuer les recherches, mais tu peux faire ce que tu veux, mais vu ton état, c’est mieux de ne pas essayer de les interroger.

Il s’avança doucement en regardant autour de lui pour repérer des pièges, il avait son épée au cas où, il était sur ses gardes pour se battre. Il marcha pendant des minutes avant d'arriver dans une salle assez grande, ou il y avait des piliers, il se rappela de la description de ce lieu dans un livre. Il avait bien lu l'aventure de Fairy Tail dans l'île de Galuna, où il devait exploser la lune. Il y avait eu un combat entre deux mages de glaces très puissant. Il se rappela qu'on dessous, il y avait un démon de Zéréf qui était caché.

- On est arrivé dans un lieu historique, si tu lis des livres, ici Grey s'est battu contre Léon.

Il marcha doucement en regardant autour de lui en étant content de voire les vieux piliers, mais il était sur ses gardes.



_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 28 Juin - 20:20








Rendez-vous pour la chasse!

Bien sur qu'on allait partager le trésor, mais un peu de richesse pour ma guilde allait être tellement pratique ! Je ne comptais pas dépenser tout mon argent, mais faire des galeries souterraines et des pièces étaient tellement difficile. Une belle grande façade ferait un peu de bien avec quelque maisonnettes autour pour aiguiller les lieux. Un bar et une piscine serait pas mal non plus. Donc quand il parla de partagé, je ne pouvais qu'approuver d'un hochement de tête.

Son regard fit quelques fois la navette entre les prisonniers et moi. C’est vrai qu'il avait du les frapper fort ! Je m'approchais pour en pousser un qui ne broncha même pas. Mon regard alla sur Hibari, entre curiosité et peur. Il frappait si fort que ça ? C'était aussi fascinant qu’effrayait ! Au moins je n'avais aucun doute qu'il faisait un allier redoutable, bien que je le connaissais mal.

Il posa une question, la même que tout le monde devait se poser depuis le début de Dead Sun. Où est la guilde ? Si je pouvais garder ça sous secret encore quelque temps cela m'aiderai pas mal. Je ne voulais pas qu'on se face attaqué tant qu'on n'était pas près à tenir un siège. Certes nous avions des tunnels pour fuir, mais abandonner la guilde, c'était comme abandonner tout espoir et ça, je refusais. 

- J'ai une maison à Saya, je préfère la prendre comme point de repaire, car j'aimerai garder encore le lieu de Dead Sun encore secret. Je te l'ai dis, je manque d'argent, nous sommes pas prêt à survivre à une attaque. Puis, même si le gouvernement ne nous aime pas, ce n'est pas pour autant que nous sommes une guilde noire. Un monde égalitaire pour tous… une belle utopie dont j'aimerai me rapprocher et pour se faire, il faut changer les choses radicalement.
 J'avais beau dire, mon but personnel était encore différent, mais je voulais vraiment permettre à tous de vivre sur un même pieds d'égalité. C'était sans doute trop fou pour être possible, mais les riches prenaient tout avec tant de facilité alors que les pauvres souffraient… je ne pouvais pas continuer a regarder ça, m'enrichir pour ne rien changer.

En marchant au cotés d'Hibari, je restais sur mes gardes, faisant comme lui à observer les environs, même si je me sentais encore un peu endolorie. Ma bijarme restait derrière nous pour ne pas nous aveugler et nous permettre de voir.

Enfin nous arrivâmes sur une grande salle, des colonnes impressionnantes. Il me fallut un long moment avant qu'Hibari ne parle de l’historicité et de comprendre. Cet endroit était loin d'être anodin. Le simple fait d'y être me donna comme un frisson dans le dos. Je regardais vers le chemin d'où nous venions avant de faire avancer ma bijarme vers le centre de la pièce.

- J'ai une étrange sensation Hibari. Je n'aime pas ça… comme si quelque chose allait nous tomber dessus. Dépêchons nous avant que je ne parte en criant comme une gamine.
Je ne lui laissais pas le temps de répondre avant d'avancer d'un pas rapide pour foncer vers la première galerie. Sauf que je me retrouvais nez à nez avec six personnes. Bon sang ! C'était quoi tout ce monde ? Ils furent aussi surpris que moi, mais je fus plus rapide que je ne l'aurai cru. Le premier, un petit gros, se prit mon pied dans le ventre. Il tomba sur son dos à deux ou trois mètres. Le second voulu réagir mais mon autre pied le fit tomber sur deux de ses camarades. Aucun doute, j'étais bien réveillée et mon poing ne tarda pas à trouver la mâchoire du mec qui me fonçait dessus. Surpris par ma force, il bascula en arrière pour tomber dans les bras… d'une femme ! Elle peinait à le tenir debout et lui a être conscient.
- Hib, on en garde un conscient pour le faire parler ?
Je n'avais pas dégainé, ce qui n'était pas dans mes habitudes, mais j'avais cogné assez fort pour les surprendre. Ce n'était pas si mal !
Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Ven 21 Juil - 19:22

Hibari KudoRp ▬ Libre
Une petit enquête à Galuna Island



Hibari avançait doucement en regardant autour de lui, il était toujours dans ses souvenirs, jeune mage se rappela des livres historiques. Il écouta aussi Kyria qui avait une maison à Saya, le mage de feu se rappela de cette ville, il se baladait là-bas pendant son entraînement dans le centre. Elle lui a parlé de sa guilde et que le gouvernement ne les aimait pas. C’était tellement bizarre, l’état ne se préoccupait plus des guildes.

Depuis des années, Angel Sword gérait le système des guildes et maintenant elle est aidé par Mercenary of the kingdom. La jeune femme racontait plein de bêtise, sauf si sa guilde avait l’objectif de tuer des individus innocents. Il la regarda en avançant vers elle pour lui parler de se sujet.


- Tu sais que le gouvernement ne gère plus le système des guildes depuis 841, maintenant deux guildes ont pris cette responsabilité. Tu penses que des humains voudront détruire une guilde ? Pourquoi Dead Sun ne serait pas une guilde officielle ? J’ai compris que ta guilde veut faire le bien, mais les deux guildes font leur effort pour avoir la paix dans ce pays….. Après Malba, je me demandais si les non-mages feront encore confiance aux mages, à cause des guildes clandestines.

Pour lui, une utopie est presque impossible, on ne pouvait pas supprimer totalement le mal. Même si Zéréf et Acnologia sont morts, des personnes continuaient à faire le mal. Il y avait un malade qui voulait sacrifier totalement une ville pour ressusciter le mage noir.

Il avait entendu la jeune femme qui ne sentait pas bien dans cet endroit, elle courait vers une galerie. Hibari la regarda en marchant, elle tomba sur six ennemis, elle arriva à frapper certaines personnes. Elle voulait laisser un individu conscient pour l’interroger, il hocha la tête poisitivement. Il se trouvait à côté d’elle en les regardant, les six personnes, c’était levait en voulant se battre.

- On va les tuer ces sales fouineurs !!!!

- Venez vous battre on va vous faire mordre la poussière.


Trois individus se dirigeaient vers le mage de feu, il sortit son tonfas pour contrer le premier coup d’une ennemie. Il avait mis un coup de pied au ventre pour le propulser contre le mur, sa tête frappa une pierre qui l’assomma.. Il courait vers la seconde personne pour lui donner un coup violent sur sa nuque, il utilisa son autre tonfas pour le frapper au visage.


Le jeune homme enchaîna plusieurs coups pour l’assommer. La dernière personne avait sorti une dague en courant vers lui pour le planter. Il esquiva son coup en mettant un coup de pied sur son dos en le faisant tomber. Il arrive à l’immobiliser. Il avait gardé une personne consciente, c’était ridicule de l’interroger, car il allait sûrement rien dire. Le mage de Golden Age ne voulait pas les torturer.



- J'ai laissé une personne consciente.


Il regarda Kyria en attendant sa réponse, c'était simplement des chasseur de trésor ou des voleurs, mais il n'avait pas de magie.


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Ven 28 Juil - 19:44








Rendez-vous pour la chasse!


Je faisais donc ce qu'il y avait à faire, mais avec un poil de force en trop. De toute évidence les idiots qui m'avaient attaqué n'allaient pas se réveiller avant un petit moment… Non je n'y allais pas si fort, sinon ils ne seraient même pas en vie, mais je n'avais pas le tact de mon camarade Hibari, lui il savait y aller plus en douceur.

Je me sentais un peu ridicule d'avoir eu un mauvais pressentiment pour six petits passants. Franchement ! C'était quoi cette attitude de fillette ? Pourtant, c'était encore là, comme si je savais que nous allions trouver un truc que nous n'aurions pas du. Je n'aimais pas ça, mais si c'était un « truc » important, il nous fallait le trouver et le mettre en lieu sur ! Et aucun doute que Hibari serait de mon avis. Je lâchais celui que je tenais par le colle pour approcher de mon camarde d'aventure. Il avait eut la bonté d'en gardé un conscient, quelle belle attention…

- Tu as toujours eu plus de tact que moi, ou je suis juste trop forte pour me contrôler ? Je devrais bosser là dessus.  Bon, alors ce type à bien dit «  On va les tuer ces sales fouineurs » ? Mais qu'est-ce qu'il y a donc à fouiner ici… j'attendrai pas de l'apprendre dans les journaux, si c’est important c'est Golden Age qui doit veiller dessus !
  Si Golden ne torturait pas, moi c'était une autre histoire. Je sortais déjà un Kunai en approchant de pauvre homme immobilisé. Mon air furieux fait pour faire peur et aussi parce que j'étais drôlement furieuse de voir des gens attaquer les visiteurs. Franchement et si des gosses étaient venu jusqu'ici ?!

La lame tournant entre les doigts, j'attrapais une des mains de l'homme. J'écartais bien ses doigts avant de poser la pointe juste sous son ongle, histoire de le préparer psychologiquement a avoir un ongle en moins. Même si dans le meilleur des cas, il venait juste à tout déballer avant que je ne face couler du sang, mais dans le doute. Un large sourire cruelle, sourcils froncés, j'appuyais déjà l'arme sur l'endroit sensible pour lui faire la peur de sa vie.

- Allez, prend ton temps, moi je vais prendre mon pied en attendant que tu nous dises tout… car t'en fais pas, tu parleras, si pas toi un de tes amis que je torturerai les uns après les autres.
 Je regardais déjà son doigts avant de me lécher les lèvres. Quoi je voulais vraiment qu'il pense que j'étais le croque mitaine qui bouffe le croque mitaine, il n'était pas question de ne pas avoir d'information. J'avais vraiment une très mauvaise sensation collée à la peau, c'était bien une première, mais je n'aimais vraiment pas ça.

Mon camarade devait bien le voir, la victime du jour pas. Je n'aimais pas torturer, je n'avais jamais vraiment eu à la faire, mais je pouvais aussi utiliser une méthode plus magique. Toutefois, cela allait prendre aussi Hibari dans la zone et je n'y faisais pas exception non plus. J'avais déjà bien du mal à ne pas foutre le camp, si en plus je lâchais une aura de désespoir autour de nous, cela allait nous infecter rapidement. J'espérais ne pas en avoir besoin!

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1394/4785  (1394/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 2 Aoû - 22:25

Hibari KudoRp ▬ Libre
Une petit enquête à Galuna Island



Hibari avait laissé une personne consciente, pour avoir des informations, sinon, c’était assez facile de les assommer. Il la regarda en l’écoutant, le mage de feu rigola légèrement aux paroles, ce n’était pas elle qui voulait une personne consciente. C’était vrai que le mage de Golden Age aimait réaliser des stratégies pour gagner des combats, mais Kyria était une personne assez impulsive, qui attaquait sans réfléchir. Il continua de la regarder avant de prendre la parole.

- Je pense que, ça n’a rien avoir avec le tact ou notre force. J’ai simplement laissé une personne débout pour l’interroger.

Il regarda la jeune femme qui menaçait l’individu, il soupira légèrement, il continua de fixer la scène. Est-ce qu’elle allait le torturer ? Si c’était le cas, Hibari allait l’arrêter directement. L’homme regarda la lame de Kyria, il était un peu sonné par les coups du mage de feu. La personne ne disait rien pour l’instant en levant les yeux pour la fixer.

- Ahaha !!! Tu peux faire ce que tu veux SAL*** !! Tu penses vraiment que je vais te dire les informations.

L’individu continua de rigoler en la regardant, le jeune mage de feu soupira avant d’aller voir les autres ennemis. Il y avait des papiers qui sortaient de la poche d’un homme, il l’avait pris en le regardant. C’était la carte de l’endroit et il y avait une croix sur le trésor à trouver. Il avait lu un petit texte qui parlait des bouquins historique d’une ancienne écrivaine. Le mage de Golden Age avait tout lu avant de se tourner vers la jeune demoiselle.

- On a plus besoin de perdre du temps avec cette personne, j’ai trouvé l’endroit ou le trésor se cache.

Il s’approcha d’elle en lui donnant le texte qu’il avait trouvé.

- Je ne pense pas que le trésor soit de l’argent, mais c’est une personne qui a caché quelques choses où c’est une chose de rare. Alors il faut s’attendre à tous.

Le jeune homme se tourna vers la direction du plan en marchant, il regarda derrière lui pour voir si elle le suivait.


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Ven 4 Aoû - 20:25








Rendez-vous pour la chasse!


L'homme m'insultait ouvertement, il n'avait pas peur et cela ne manqua pas de me piquer à vif. Vous savez, le grand sang froid dont je fais preuve… parfois j(oublie que la plus par des personnes ne sont pas des mages de hauts niveaux comme Hibari et moi… enfin, moi c'était a vérifier.

Toujours était-il que j'enfonçais le kunai sous son ongle avant d'attraper son cou pour le plaquer, violent au sol. Il eut a peine le temps de crier que je laissais ma magie faire son œuvre. Despaire était ma première forme. Le désespoir et bien souvent il n'est pas le mieux placé dans une discussion, mais là. J'aurai peu me mettre en colère et faire vraiment peur, mais mon but était tout autre et alors que je serrai son cou, je sentis la possibilité que j'avais cherché.

- Contact...
Ma magie pulsa tel un battement de coeur, comme si je venais d'enfoncer un mur pour laisser un vent glacial entrer. Je relâchait ensuit l'homme pour écouter les dire d'Hibari. Le silence de l'individu sonnait ma réussite. Toutefois, un tel sort provenant uniquement de ma paume gauche me donna des fourmillements. Je rangeais ma magie en me massant le poignet.

Il n'était donc pas question d'or, mais de savoir et là, mon pauvre ami allait apprendre que je n'étais pas aussi partageuse. Tout dépendait de la teneur de l'objet en question, mais je comptais bien pouvoir l'étudier avant de leur confier.

- L'or du chercheur est le savoir. Trouvons cette chose, je meure d'envie de savoir ce que c'est. Je me demande ce qui peut bien attirer des personnes si peu raffinée… Bien que je ne sois pas la plus douce, je reste tout de même assez instruite pour ne pas insulter le premier venu.
Il ne faisait aucun doute quand au manque d'éducation de ces personnes, mais je n'aimais pas ça. Quelque chose en moi me disait de partir, qu'il valait même mieux que je ne sache pas de quoi il s'agit. Pourtant je me mis en route après un bref coup d’œil à la carte de mon camarade. Nous étions sur la bonne route, mais si tel était le cas, pourquoi ces hommes faisaient-ils demi tour ?

Mon regard s'attarda alors sur ma dernière victime, qui semblait plus être en totale instant de prière pour son âme que préoccupé pour ses amis. Bon sang, j'y avais été bien trop fort ! Que pouvait-il se passer si je faisais subir ça à Kusla par hasard ? Et si je venais encore à envoyer cette aura sur Rokoujou ? Ma magie me faisait de plus en plus peur…

D'un petit geste de la main, je chassais mes pensées avant d'avancer. Je ne devais vraiment pas penser à ça dans un tel endroit, peut-être prendrais-je le temps d'en parler avec Franc. Je me demandais si Hibari avait aussi cette sensation ?

- Hibari, est-ce qu'il t'arrive de craindre ce que ta magie peut faire.

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure d'un rendez vous doit être respecté! || Arthur
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Island :: Galuna Island :: Temple de la Lune-