Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Lun 19 Juin - 20:38

Hibari KudoRp ▬ Libre
Une petit enquête à Galuna Island

Hibari continu de regarder le trou en attend la réaction de la jeune femme. Cette dernière était en train de remonter sans avoir utilisé ma corde. C’était grâce à sa bijarme, il la regarda sans rien dire, en trouvant ses réactions assez bizarres. Car au début, elle commença à pleurer en disant pourquoi son père l’a abandonné. Il se rappela d’avoir trouvé le corps de son père biologique, puis elle continua parlé, cela l’avait fait sortir de ses pensées. Car la jeune demoiselle lui demanda où il se trouvait ? Le mage de feu se demanda si la chute ne lui avait pas fait perdre la mémoire.

- Tu te souviens plus pourquoi on est là ? La chute a été violente si c’est le cas.

Il la regarda en restant assez loin, il s’étira un peu pour voir les personnes à terre, ils n’allaient pas se réveiller pour l’instant. Le jeune homme devait surement les attacher, il avait tiré les corps dans un coin en attachant leurs bras, en soupirant.

- Ils sont bête de m’avoir attaqué, il y a surement un trésor. J’avais cru que c’était des mages de la nouvelle guilde clandestine.

Après avoir fini avec les personnes, il se tourna vers elle en avançant légèrement vers Kyria. Cette dernière lui avait parlé en voulant reprendre ses esprits. Hibari avait bien vu qu’elle avait une matière sur son corps. Il se gratte la tête en regardant autour de lui, puis il déposa son regard sur elle.

- Ouais j’attends un moment, j’espere que tu n’es pas empoissonnée, ça serait bête.

Il était sur ses gardes en avançant un peu vers le couloir, il lança une pierre et il n’y avait aucun danger droit devant. Cependant, il fallait être sur ses gardes en ne tombant pas dans un autre trou.

- On peut partir, moi je suis prêt à continuer et toi ?

Il l’attendait en ayant sorti son épée de son fourreau pour se battre au cas où.

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Lun 19 Juin - 22:42

Rendez-vous pour la chasse!

Mes épaules me faisaient mal alors que je parvenais enfin a me redresser en découvrant le sens des mots d'Hibari. Des hommes étaient pas en meilleur état que moi, mais ils semblaient surtout inconscient. Il les avait mis K.O. alors que moi ej comatais, c'était la meilleur ça !  Moi je pionçais tranquillement en essayant de revenir a moi et lui il tapait sur des gens ! Bon sang, ça avait rien de drôle, mais je ne pouvais que sourire et rire doucement en le voyant attacher ces types. Les idiot!s

La question sur ma mémoire était a prendre au sérieux, mais heureusement ce n'était rien de plus qu'une simple question idiote. Il n'y avait pas de dragon, je le savais mais, j'avais vraiment trouvé ça drôle comme idée. Et puis un trésor, c'était vrai que la guilde avait besoin d'un peu plus de fond que mon porte monnaye…

Il espérait et moi je le sentais. En frottant mes habits en douceur, je ne peux m'empêcher d'éternué. L'étrange poussière de sport de champignon sur moi n'avait rien d'agréable. Aussi finis-je pas retirer mon haut pour le secouer, me retrouvant devant Hibari en sous-tient gorge. Devais-je avoir à être gênée alors qu'avec le mannequina je finissais plus nue que ça ? Je ne prenais même pas la peine de faire attention à lui avant de remettre ma blouse et ma veste, cachant ainsi mes trop nombreuses cicatrices.  

- Un trésor ! Ca aiderai un peu ma guilde, on est tellement fauché… Merci de t’inquiéter, mais ça va,  je me sens déjà mieux. Faudra juste faire attention sur le retour !
Non pas que je voulais le rassurer, mais disons que j'avais besoin de me l'entendre dire pour me rassurer. Comme quoi les mots et paroles ont un effet pour celui qui les prononces autant que la personne qui les entends. Étant bien mieux, je me relevais avant de tapoter doucement mes joues pour me sentir bien réveillée. Qu'elle chute !
-  Tu crois pas qu'on devrait essayé d'en interroger un ?
C'était une simple question, mais comme il lançait une pierre dans le couloir pour voir si il n'y avait pas d'autre piège, je ne m'attardais plus sur le sujet. Après tout, il avait lancé une corde pour m'aider, n'était-ce pas gentil tout plein ?

En le voyant armé, je décidais de ressortir ma bijarme Exalté pour nous éclairer avant de dégainer aussi. Mes doigts étaient encore un peu endoloris, mais ça allait déjà mieux, même si j'avais pas l'impression de marcher à mon allure normal. Saloperie de champignon !

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Lun 26 Juin - 18:40

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari était prêt à se battre, mais Kyria devait remettre son blouson, puis il la regardant quand la jeune femme commença à parler. Elle voulait garder le trésor pour sa guilde, le mage de feu voulait le partager, s’ils arrivaient à le trouver. Pour la guilde clandestine, la jeune femme de tout à l’heure avait surement plusieurs informations. Pourtant, il pouvait avoir quelques données sur la guilde de Kyria.

- On partage le trésor si on le trouve, ta guilde tu l’as mis où pour ne pas pouvoir avoir d’entrée ? Car la ville permet de donner plus de travail dans la guilde, tu te trouves dans un désert ? Après, il faut faire attention, le trésor peut avoir une signification symbolique, ce n’est pas sûr qu’on trouve des joyaux où de l’or.

Il avait vu qu’elle se tapait la joue pour se réveiller, il l’avait écouté à nouveau, puis le mage de feu regarda les ennemis au sol. Il avait réussi à les mettre à terre pendant plusieurs moments, le jeune homme ne c’était pas retenu. Il n’avait pas envie de les réveiller pour les assommer à nouveau, il posa à nouveau son regard sur elle. Il avait lu dans un livre que les chasseurs de trésor ne parlaient pas et le jeune mage ne voulait pas torturer ces personnes.

- Je pense qu’ils sont entrain de dormir profondément, un chasseur de trésor ne va rien dire. C’est bien de bouger pour continuer les recherches, mais tu peux faire ce que tu veux, mais vu ton état, c’est mieux de ne pas essayer de les interroger.

Il s’avança doucement en regardant autour de lui pour repérer des pièges, il avait son épée au cas où, il était sur ses gardes pour se battre. Il marcha pendant des minutes avant d'arriver dans une salle assez grande, ou il y avait des piliers, il se rappela de la description de ce lieu dans un livre. Il avait bien lu l'aventure de Fairy Tail dans l'île de Galuna, où il devait exploser la lune. Il y avait eu un combat entre deux mages de glaces très puissant. Il se rappela qu'on dessous, il y avait un démon de Zéréf qui était caché.

- On est arrivé dans un lieu historique, si tu lis des livres, ici Grey s'est battu contre Léon.

Il marcha doucement en regardant autour de lui en étant content de voire les vieux piliers, mais il était sur ses gardes.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 28 Juin - 20:20

Bien sur qu'on allait partager le trésor, mais un peu de richesse pour ma guilde allait être tellement pratique ! Je ne comptais pas dépenser tout mon argent, mais faire des galeries souterraines et des pièces étaient tellement difficile. Une belle grande façade ferait un peu de bien avec quelque maisonnettes autour pour aiguiller les lieux. Un bar et une piscine serait pas mal non plus. Donc quand il parla de partagé, je ne pouvais qu'approuver d'un hochement de tête.

Son regard fit quelques fois la navette entre les prisonniers et moi. C’est vrai qu'il avait du les frapper fort ! Je m'approchais pour en pousser un qui ne broncha même pas. Mon regard alla sur Hibari, entre curiosité et peur. Il frappait si fort que ça ? C'était aussi fascinant qu’effrayait ! Au moins je n'avais aucun doute qu'il faisait un allier redoutable, bien que je le connaissais mal.

Il posa une question, la même que tout le monde devait se poser depuis le début de Dead Sun. Où est la guilde ? Si je pouvais garder ça sous secret encore quelque temps cela m'aiderai pas mal. Je ne voulais pas qu'on se face attaqué tant qu'on n'était pas près à tenir un siège. Certes nous avions des tunnels pour fuir, mais abandonner la guilde, c'était comme abandonner tout espoir et ça, je refusais. 

- J'ai une maison à Saya, je préfère la prendre comme point de repaire, car j'aimerai garder encore le lieu de Dead Sun encore secret. Je te l'ai dis, je manque d'argent, nous sommes pas prêt à survivre à une attaque. Puis, même si le gouvernement ne nous aime pas, ce n'est pas pour autant que nous sommes une guilde noire. Un monde égalitaire pour tous… une belle utopie dont j'aimerai me rapprocher et pour se faire, il faut changer les choses radicalement.
 J'avais beau dire, mon but personnel était encore différent, mais je voulais vraiment permettre à tous de vivre sur un même pieds d'égalité. C'était sans doute trop fou pour être possible, mais les riches prenaient tout avec tant de facilité alors que les pauvres souffraient… je ne pouvais pas continuer a regarder ça, m'enrichir pour ne rien changer.

En marchant au cotés d'Hibari, je restais sur mes gardes, faisant comme lui à observer les environs, même si je me sentais encore un peu endolorie. Ma bijarme restait derrière nous pour ne pas nous aveugler et nous permettre de voir.

Enfin nous arrivâmes sur une grande salle, des colonnes impressionnantes. Il me fallut un long moment avant qu'Hibari ne parle de l’historicité et de comprendre. Cet endroit était loin d'être anodin. Le simple fait d'y être me donna comme un frisson dans le dos. Je regardais vers le chemin d'où nous venions avant de faire avancer ma bijarme vers le centre de la pièce.

- J'ai une étrange sensation Hibari. Je n'aime pas ça… comme si quelque chose allait nous tomber dessus. Dépêchons nous avant que je ne parte en criant comme une gamine.
Je ne lui laissais pas le temps de répondre avant d'avancer d'un pas rapide pour foncer vers la première galerie. Sauf que je me retrouvais nez à nez avec six personnes. Bon sang ! C'était quoi tout ce monde ? Ils furent aussi surpris que moi, mais je fus plus rapide que je ne l'aurai cru. Le premier, un petit gros, se prit mon pied dans le ventre. Il tomba sur son dos à deux ou trois mètres. Le second voulu réagir mais mon autre pied le fit tomber sur deux de ses camarades. Aucun doute, j'étais bien réveillée et mon poing ne tarda pas à trouver la mâchoire du mec qui me fonçait dessus. Surpris par ma force, il bascula en arrière pour tomber dans les bras… d'une femme ! Elle peinait à le tenir debout et lui a être conscient.
- Hib, on en garde un conscient pour le faire parler ?
Je n'avais pas dégainé, ce qui n'était pas dans mes habitudes, mais j'avais cogné assez fort pour les surprendre. Ce n'était pas si mal !
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Ven 21 Juil - 19:22

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari avançait doucement en regardant autour de lui, il était toujours dans ses souvenirs, jeune mage se rappela des livres historiques. Il écouta aussi Kyria qui avait une maison à Saya, le mage de feu se rappela de cette ville, il se baladait là-bas pendant son entraînement dans le centre. Elle lui a parlé de sa guilde et que le gouvernement ne les aimait pas. C’était tellement bizarre, l’état ne se préoccupait plus des guildes.

Depuis des années, Angel Sword gérait le système des guildes et maintenant elle est aidé par Mercenary of the kingdom. La jeune femme racontait plein de bêtise, sauf si sa guilde avait l’objectif de tuer des individus innocents. Il la regarda en avançant vers elle pour lui parler de se sujet.

- Tu sais que le gouvernement ne gère plus le système des guildes depuis 841, maintenant deux guildes ont pris cette responsabilité. Tu penses que des humains voudront détruire une guilde ? Pourquoi Dead Sun ne serait pas une guilde officielle ? J’ai compris que ta guilde veut faire le bien, mais les deux guildes font leur effort pour avoir la paix dans ce pays….. Après Malba, je me demandais si les non-mages feront encore confiance aux mages, à cause des guildes clandestines.

Pour lui, une utopie est presque impossible, on ne pouvait pas supprimer totalement le mal. Même si Zéréf et Acnologia sont morts, des personnes continuaient à faire le mal. Il y avait un malade qui voulait sacrifier totalement une ville pour ressusciter le mage noir.

Il avait entendu la jeune femme qui ne sentait pas bien dans cet endroit, elle courait vers une galerie. Hibari la regarda en marchant, elle tomba sur six ennemis, elle arriva à frapper certaines personnes. Elle voulait laisser un individu conscient pour l’interroger, il hocha la tête poisitivement. Il se trouvait à côté d’elle en les regardant, les six personnes, c’était levait en voulant se battre.

- On va les tuer ces sales fouineurs !!!!

- Venez vous battre on va vous faire mordre la poussière.

Trois individus se dirigeaient vers le mage de feu, il sortit son tonfas pour contrer le premier coup d’une ennemie. Il avait mis un coup de pied au ventre pour le propulser contre le mur, sa tête frappa une pierre qui l’assomma.. Il courait vers la seconde personne pour lui donner un coup violent sur sa nuque, il utilisa son autre tonfas pour le frapper au visage.

Le jeune homme enchaîna plusieurs coups pour l’assommer. La dernière personne avait sorti une dague en courant vers lui pour le planter. Il esquiva son coup en mettant un coup de pied sur son dos en le faisant tomber. Il arrive à l’immobiliser. Il avait gardé une personne consciente, c’était ridicule de l’interroger, car il allait sûrement rien dire. Le mage de Golden Age ne voulait pas les torturer.

- J'ai laissé une personne consciente.

Il regarda Kyria en attendant sa réponse, c'était simplement des chasseur de trésor ou des voleurs, mais il n'avait pas de magie.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Ven 28 Juil - 19:44

Je faisais donc ce qu'il y avait à faire, mais avec un poil de force en trop. De toute évidence les idiots qui m'avaient attaqué n'allaient pas se réveiller avant un petit moment… Non je n'y allais pas si fort, sinon ils ne seraient même pas en vie, mais je n'avais pas le tact de mon camarade Hibari, lui il savait y aller plus en douceur.

Je me sentais un peu ridicule d'avoir eu un mauvais pressentiment pour six petits passants. Franchement ! C'était quoi cette attitude de fillette ? Pourtant, c'était encore là, comme si je savais que nous allions trouver un truc que nous n'aurions pas du. Je n'aimais pas ça, mais si c'était un « truc » important, il nous fallait le trouver et le mettre en lieu sur ! Et aucun doute que Hibari serait de mon avis. Je lâchais celui que je tenais par le colle pour approcher de mon camarde d'aventure. Il avait eut la bonté d'en gardé un conscient, quelle belle attention…

- Tu as toujours eu plus de tact que moi, ou je suis juste trop forte pour me contrôler ? Je devrais bosser là dessus.  Bon, alors ce type à bien dit «  On va les tuer ces sales fouineurs » ? Mais qu'est-ce qu'il y a donc à fouiner ici… j'attendrai pas de l'apprendre dans les journaux, si c’est important c'est Golden Age qui doit veiller dessus !
  Si Golden ne torturait pas, moi c'était une autre histoire. Je sortais déjà un Kunai en approchant de pauvre homme immobilisé. Mon air furieux fait pour faire peur et aussi parce que j'étais drôlement furieuse de voir des gens attaquer les visiteurs. Franchement et si des gosses étaient venu jusqu'ici ?!

La lame tournant entre les doigts, j'attrapais une des mains de l'homme. J'écartais bien ses doigts avant de poser la pointe juste sous son ongle, histoire de le préparer psychologiquement a avoir un ongle en moins. Même si dans le meilleur des cas, il venait juste à tout déballer avant que je ne face couler du sang, mais dans le doute. Un large sourire cruelle, sourcils froncés, j'appuyais déjà l'arme sur l'endroit sensible pour lui faire la peur de sa vie.

- Allez, prend ton temps, moi je vais prendre mon pied en attendant que tu nous dises tout… car t'en fais pas, tu parleras, si pas toi un de tes amis que je torturerai les uns après les autres.
 Je regardais déjà son doigts avant de me lécher les lèvres. Quoi je voulais vraiment qu'il pense que j'étais le croque mitaine qui bouffe le croque mitaine, il n'était pas question de ne pas avoir d'information. J'avais vraiment une très mauvaise sensation collée à la peau, c'était bien une première, mais je n'aimais vraiment pas ça.

Mon camarade devait bien le voir, la victime du jour pas. Je n'aimais pas torturer, je n'avais jamais vraiment eu à la faire, mais je pouvais aussi utiliser une méthode plus magique. Toutefois, cela allait prendre aussi Hibari dans la zone et je n'y faisais pas exception non plus. J'avais déjà bien du mal à ne pas foutre le camp, si en plus je lâchais une aura de désespoir autour de nous, cela allait nous infecter rapidement. J'espérais ne pas en avoir besoin!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 2 Aoû - 22:25

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari avait laissé une personne consciente, pour avoir des informations, sinon, c’était assez facile de les assommer. Il la regarda en l’écoutant, le mage de feu rigola légèrement aux paroles, ce n’était pas elle qui voulait une personne consciente. C’était vrai que le mage de Golden Age aimait réaliser des stratégies pour gagner des combats, mais Kyria était une personne assez impulsive, qui attaquait sans réfléchir. Il continua de la regarder avant de prendre la parole.

- Je pense que, ça n’a rien avoir avec le tact ou notre force. J’ai simplement laissé une personne débout pour l’interroger.

Il regarda la jeune femme qui menaçait l’individu, il soupira légèrement, il continua de fixer la scène. Est-ce qu’elle allait le torturer ? Si c’était le cas, Hibari allait l’arrêter directement. L’homme regarda la lame de Kyria, il était un peu sonné par les coups du mage de feu. La personne ne disait rien pour l’instant en levant les yeux pour la fixer.

- Ahaha !!! Tu peux faire ce que tu veux SAL*** !! Tu penses vraiment que je vais te dire les informations.

L’individu continua de rigoler en la regardant, le jeune mage de feu soupira avant d’aller voir les autres ennemis. Il y avait des papiers qui sortaient de la poche d’un homme, il l’avait pris en le regardant. C’était la carte de l’endroit et il y avait une croix sur le trésor à trouver. Il avait lu un petit texte qui parlait des bouquins historique d’une ancienne écrivaine. Le mage de Golden Age avait tout lu avant de se tourner vers la jeune demoiselle.

- On a plus besoin de perdre du temps avec cette personne, j’ai trouvé l’endroit ou le trésor se cache.

Il s’approcha d’elle en lui donnant le texte qu’il avait trouvé.

- Je ne pense pas que le trésor soit de l’argent, mais c’est une personne qui a caché quelques choses où c’est une chose de rare. Alors il faut s’attendre à tous.

Le jeune homme se tourna vers la direction du plan en marchant, il regarda derrière lui pour voir si elle le suivait.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Ven 4 Aoû - 20:25

L'homme m'insultait ouvertement, il n'avait pas peur et cela ne manqua pas de me piquer à vif. Vous savez, le grand sang froid dont je fais preuve… parfois j(oublie que la plus par des personnes ne sont pas des mages de hauts niveaux comme Hibari et moi… enfin, moi c'était a vérifier.

Toujours était-il que j'enfonçais le kunai sous son ongle avant d'attraper son cou pour le plaquer, violent au sol. Il eut a peine le temps de crier que je laissais ma magie faire son œuvre. Despaire était ma première forme. Le désespoir et bien souvent il n'est pas le mieux placé dans une discussion, mais là. J'aurai peu me mettre en colère et faire vraiment peur, mais mon but était tout autre et alors que je serrai son cou, je sentis la possibilité que j'avais cherché.

- Contact...
Ma magie pulsa tel un battement de coeur, comme si je venais d'enfoncer un mur pour laisser un vent glacial entrer. Je relâchait ensuit l'homme pour écouter les dire d'Hibari. Le silence de l'individu sonnait ma réussite. Toutefois, un tel sort provenant uniquement de ma paume gauche me donna des fourmillements. Je rangeais ma magie en me massant le poignet.

Il n'était donc pas question d'or, mais de savoir et là, mon pauvre ami allait apprendre que je n'étais pas aussi partageuse. Tout dépendait de la teneur de l'objet en question, mais je comptais bien pouvoir l'étudier avant de leur confier.

- L'or du chercheur est le savoir. Trouvons cette chose, je meure d'envie de savoir ce que c'est. Je me demande ce qui peut bien attirer des personnes si peu raffinée… Bien que je ne sois pas la plus douce, je reste tout de même assez instruite pour ne pas insulter le premier venu.
Il ne faisait aucun doute quand au manque d'éducation de ces personnes, mais je n'aimais pas ça. Quelque chose en moi me disait de partir, qu'il valait même mieux que je ne sache pas de quoi il s'agit. Pourtant je me mis en route après un bref coup d’œil à la carte de mon camarade. Nous étions sur la bonne route, mais si tel était le cas, pourquoi ces hommes faisaient-ils demi tour ?

Mon regard s'attarda alors sur ma dernière victime, qui semblait plus être en totale instant de prière pour son âme que préoccupé pour ses amis. Bon sang, j'y avais été bien trop fort ! Que pouvait-il se passer si je faisais subir ça à Kusla par hasard ? Et si je venais encore à envoyer cette aura sur Rokoujou ? Ma magie me faisait de plus en plus peur…

D'un petit geste de la main, je chassais mes pensées avant d'avancer. Je ne devais vraiment pas penser à ça dans un tel endroit, peut-être prendrais-je le temps d'en parler avec Franc. Je me demandais si Hibari avait aussi cette sensation ?

- Hibari, est-ce qu'il t'arrive de craindre ce que ta magie peut faire.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mar 22 Aoû - 23:38

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari était en train de réfléchir sur le trésor, il écouta la jeune demoiselle qui se posait aussi des questions. Il y avait sûrement une chose assez bizarre dans cet endroit, il regarda Kyria avec aucune expression avant de lui répondre.

- Je me demande si ces personnes sont au courant de ce qui passé dans ce temple. Est-ce qu’ils ne sont pas manipulés par d’autres personnes ? Vu qu’il y a sûrement une guilde clandestine dans cette île, c’est possible que les mages soient en train de chercher des choses précieuses et ils ont inventé une rumeur pour chercher l’objet qu’ils veulent.

Il resta un moment sans rien dire, est ce que cette théorie sera vraie ?

- Après, c’est une théorie, mais je pense vraiment qu’il y a des personnes qui tirent des ficelles, il faut rester prudent. C’est vrai que ce genre de personnes ne connaît pas les bases du respect.

Il avança vers le trésor en regardant autour de lui, il était prêt à se battre contre d’éventuels ennemis. La jeune femme lui avait posé une question, le jeune homme se rappela d’Era ou elle avait perdu le contrôle de sa magie. Hibari savait que sa magie pouvait tuer des ennemis, mais ça dépendant comment tu l’utilisais.

- On va dire que j’essaye de contrôler ma magie pour ne pas tuer mes ennemis. Pourtant, je n’ai pas peur des conséquences de ma magie vu que j’ai le contrôle.

Le jeune homme était arrivé dans une salle ou un coffre se trouvait devant eux, il s’approcha prudemment en regardant autour de lui. Soudain, des flèches avaient été tirées et il évita le piège avant d’arriver vers la grande boite. Il regarda la serrure, avant d’utiliser sa flamme rouge en augmentant la température pour fondre le métal. Hibari avait pu ouvrir le coffre, puis il avait trouvé un tas de magazines et quand il fait bouger légèrement, il avait vu deux livres très ancien, ou on peut lire « les aventures de Lucy Heartfilia. Le jeune homme avait des yeux qui brillé, c’était une histoire qui n’était tellement rare.

- Ohh ! Ce roman est tellement rare, il y a beaucoup de collectionneurs qui le cherche. J’ai tellement l’envie de le lire.

Soudain, un papier est tombé, il l’avait récupéré en pouvait lire « Après la destruction, on peut retrouver l’objet désiré » Il y avait un code à quatre chiffres en dessous. Il trouvait que ce papier était assez ressent, est ce que quelques choses sont cachées ? Il sortait tous les magazines et le dernier livre pour les mettre de côté, puis il donna le papier à Kyria.

- Je pense qu’il y a quelques choses caché, je vais détruire se coffre pour voir.

Il concentra les flammes rouges dans sa main pour le lancer sur l’objet qui se détruit d’un coup. Dans les décombres, il a trouvé un petit coffre en métal. Le mage de feu souleva la boite avant d’aller revoir le code sur le papier et il l’avait appliqué à la serrure avant de l’ouvrir. On avait découvert un paquet de diamants et un message disait « Félicitation, vous avez trouvé le butin de notre braquage de la bijouterie Hiyaro à Moon.

- Ce sont des diamants volés.

Soudain, un homme et une femme s’approchaient d’eux. La femme éclata de rire en les regardant.

- Félicitation, vous avez trouvé notre butin !

Le mage de Golden Age les observa en ayant compris la situation.

- Vous avez volé ces objets dans une bijouterie, puis une personne a pris ces diamants pour les cacher dans cet endroit. Pour faire fuir les curieux, la rumeur sur le dragon a été inventée. Vous avez accentué cette rumeur pour permettre à des personnes de retrouver vos biens ! Bon, vous allez payer vos crimes et le prochain endroit est une chambre de prison.

L’homme avait sorti deux épées en lançant des regards noirs aux deux personnes.

- C’était notre collègue qui a caché ces diamants, il nous a trahis et on l’a tué. Maintenant ça sera votre tour, le mage futé, tu vas pouvoir mourir avec le livre de la personne que tu admires. Je pense que les magazines vont être dans la tombe de ta copine !

Le jeune mage rit légèrement en ayant entendu copine, il sortit ses deux tonfas.

- Bon vous êtes prêt à prendre une bonne raclée !

Il devait connaître la magie des deux ennemis, c’était compliqué de se battre dans cette salle. Il devait se battre contre Kyria pour les assommer. Il la regarda en étant assez sérieux.

- On va se battre ensemble pour combatre ces ennemis

Il voulait les éloigner d’ici pour éviter que les livres soient détruits.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 23 Aoû - 21:10

Hibari disait avoir contrôle sur sa magie, cela me faisait tellement défaut et peur en même temps. En aucun je ne voudrai l'affronter, mais un jour cela devrait arriver. Je le savais, le chemin que j'avais choisi ne permettait pas d'autre option. Est-ce que je le regrettais ? Pas vraiment, au fond, j'avais un but et je devais tout faire pour l’atteindre… même en payer de ma vie. Et cela, je l'avais accepté, plus que d'affronter des amis ou des connaissances, j'avais accepté de mourir pour obtenir ce que je désirais.

On arriva dans une sorte de petite pièce et alors qu'Hibari évitait les flèches, je me contentais de faire un mouvement, comme si ce n'était rien de plus que des lames qui tentaient de me pourfendre. En dégainant mon épée, je bloquais la dernière flèche. Pas une égratignure, j'étais assez fière de moi, mais je rengainais tout aussi vite.

Puis tout se passa vite, trop alors que j'étais déjà perdue. Le visage d'Hibari brillant de joie me fis sourire. Il pouvait avoir une telle expression ? C'était à peine croyable, mais il ne s'attarda pas, il ouvrit le coffre alors que je ramassais les deux plus vieux bouquins. Sans trop de discrétion, je les glissais dans ma sacoche, sûreté assurée. Mon geste fut trop peu visible car, alors que mon ami parlait de diamant volé, deux personnes arrivèrent.

Merde !

La main sur la garde, j'hésitais a dégainer. Plus que les mots, je retenais un tremblement, je ne voulais plus utiliser ma magie, mais je ne pouvais ni fuir ni laisser Hibari se battre seul. Il me parla, mais ses mots furent si lointain. Le mal aise grandissait en moi alors que je devais agir.

« Bouge ! Tue les ! »

Je m'efforçais de chasser cette idée en secouant la tête. C'était pathétique, mais au fond, que pouvais-je faire ? J'avais peur, tellement peur de ma magie, des conséquences que je pouvais engendrer, de moi-même ! Je devais me reprendre, mais comment ?

Ils arrivèrent, l'homme tomba sur Hibari tel une cascade. La femme marcha vers moi, glissant tel un serpent face à sa proie. Et j'étais cette putain de proie ! Merde ! Pourquoi maintenant ? Pourquoi est-ce que je remettais tout en doute ? C'était cet endroit, il me collait à la peau une sensation si étrange, si pesante.

«Ouvre les yeux !»

Je les ouvrais, je ne m'étais pas rendue compte que je les avais fermé. Ni que la femme m'avais envoyée au sol d'un coup de pied pour le poser ensuite sur mon torse. Je la fixais, le calme se fit en moi, tel le silence pesant avant un orage. Plus un son tendit que le prédateur intimait le silence avant de bondir. J'attrapais sa cheville en fixant ses yeux. Elle eut un sursaut, mais trop tard, je la tenais, la proie c'était elle à présent.

Le souffle retenu, je lâchais ma magie comme si je venais de désespérer le point. Elle bondit tel un tigre sortant d'une cage. Elle gronda en moi, tel un ours qui fonçait sur son adversaire. Ma peau me piqua à vif alors que l'unique contacte suffisait à lui envoyer ma magie. Le même sort que j'avais découvert plutôt, que j'avais usé en voyant l'effet. Contact. Le désespoir qui avait grandit en moi coula en elle. La femme essaya de reculer, mais je la tenait, elle tombe sur le coté, se cognant au mur avant de se mettre à hurler. Si fort que ça en était à peine supportable.

«Fais la taire..»

D'un geste vif, rapide et sans prévention, j'attrapais son visage pour l'attirer un peu vers moi. Elle avait les yeux ouvert à s'en arracher les paupières alors que les larmes coulaient. Je serrais les doigts, imprimant ma poignet sur son visage avant de la cogner contre le mur. Ses yeux se révulsèrent avant qu'elle ne bouge plus. Elle respirait, mais elle dormait plus qu'autre chose. Peut-être d'un sommeil définitif, mais d'un sommeil tout de même.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 27 Sep - 20:55

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari avait bien vu que la jeune femme avait mis les livres dans son sac, il avait mis le sac dans sa poche en étant prêt à se battre. Il ne devait pas utiliser sa magie, car ça pouvait être dangereux pour sa collègue et pour les livres. Il devait sûrement se battre au corps-à-corps pour l’instant.

L’homme fonça vers lui et la femme se battait contre Kyria. L’ennemi voulait lui donner un coup-de-poing, il se décalait à droit pour l’esquiver en mettant un coup de tonfas au ventre. La personne tenait son ventre, il profita pour lui mettre un coup de pied au niveau de son visage pour le faire tomber au sol. L’adversaire se leva avec un large sourire, en concentrant de la foudre dans ses poings.

- Je vais te griller, hihihi !!
- Vient ici, je t’attends ! Pour t’arrêter, on proposé une mission de rang B, alors vous êtes très faible.

Il rangea son tonfas, en concentrant les flammes vertes au niveau de ses poings, pour se battre tranquillement.

- Midori no Ken

L’ennemi se dirigea vers lui pour lui donner un coup-de-poing foudroyant, il décida d’esquiver cette attaque en s’approchant de lui en lui donnant coup au ventre avec ces deux poings de feu. La personne est propulsée dans le couloir. Le mage de feu avait évité de contrer l’attaque avec son poing de feu.

Il courait vers l’ennemi qui s’était levé en envoyant une sphère de foudre, il avait mis ses bras autour de son visage. Pourtant Hibari a été foudroyé en restant immobile, l’adversaire profita pour lui mettre un coup-de-poing au ventre qui le repoussa. Il recula avant d’activer son Alastor son gardien de feu.

Il contra la technique en faisant une roulade au sol. Il avait concentré les flammes au niveau de ses bras pour lui envoyer une vague de feu qui toucha l’ennemi en lui brûlant le corps. Il courait vers l’adversaire pour donner plusieurs coups-de-poing au visage en l’assommant. La personne avait plusieurs brûlures en ayant des blessures au visage. Il désactive son bijarme en tirant l’ennemi dans la salle principal vers Kyria qui avait battu l’autre femme. Le mage de Golden Age attacha l’ennemi en allant vers sa collègue.

- Bon, on a résolu le mystère en les battant, il faut rendre ses diamants et pour les livres. On peut partager si tu souhaites, on a réussi une mission qu’on n’a pas choisie.

Il attacha l’autre femme qui était vraiment dans les pommes, il était parti voir les magazines, mais il n'avait pas besoin de ce genre de lecture.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 11 Oct - 21:12

Mon geste agressif avait eu raison de mon adversaire, alors qu'Hibari affrontait l'autre mage avec tant d'aisance et de facilité. Les éclaires ne l'effrayaient pas. Le doute n'avait même pas place dans cet instant que je contemplais. A quel point ma peur me rendait-elle plus faible ?

Une attaque toucha Hibari, qui ne broncha pas. Ni la peur, ni la douleur, ni rien ne pouvait l'empêcher de tenir debout et de mettre son adversaire au sol. C'était presque beau à voir, ce combat à sens unique… Je ne pouvais pas vraiment dire que Hibari se battait, cela semblait plus être une danse calme et fluide pour lui qu'à un combat féroce. A coté, je me sentais si pathétique. Devais-je lui demander des cours de danses ? Aucun doute qu'il ne comprendrait pas. Il ne comprenais déjà pas quand je lui parlais d'avoir peur de sa magie, pour lui s'était si simple… si claire. Était-ce pour cela que j'avais du mal ?

Partie dans mes pensées, je ne vis pas la fin du combat. Juste mon camarade de fortune approcher en parlant. Je me relevais en me tournant vers les livres. Les partager, avaient-ils quelque chose d'intéressant ? Je n'en avais pas la moindre, idée, mais par chance j'avais des lunettes à lectures rapides.

- Je peux les entreposer chez moi le temps de les lires. Enfin si tu veux bien, après je te laisserai les avoir, tu n'auras plus à tous les lires vu que les « intéressants » te seront directement passé.
Pas question de les avoirs dans la guilde, simplement parce que j'ignorais ce que je pouvais trouver dedans. Je ne voulais pas exposer mes membres a quelques choses de dangereux et puis cela sera plus simple aussi pour Hibari de venir les consulter quand il en aura le temps.

Quand à aller à Golden Age, je ne voulais pas que quelqu'un s'imagine qu'en m'y rendant régulièrement, cela soit pour une formation d'alliance. Cela pouvait nuire à mon ancienne guilde et je ne le souhaitais pas. Aussi ma proposition était d'avantage pour empêcher les mal entendus. Toutefois, si le mage de feu voulait plutôt les garder chez lui et que je puisse m'y rendre, je ne m'y opposerais pas.

Je n'attendais pas vraiment sa réponse pour déjà me mettre au travail. Il fallait empiler les livres et prendre ceux qui pouvaient être sensiblement les plus importants. Il y en avait tant… Mon regard s'attarda plus sur un minuscule petit bouquin à la couverture en cuire. Il était trop différent des autres pour passer inaperçu.

Doucement je l'observais avant de l'ouvrir, une écriture manuscrite très soignée. Quelque pages plus loin, des schémas de cercles magique. Cela ne faisait aucun doute.

- Jette un œil là dessus. Ça à l'air ancien, dans une langue que je ne connais pas, mais les cercles sont sûrement magiques.
Je le lui tendais avant de prendre les autres pour commencer à en mettre dans ma sacoche. Histoire de ne pas repartir qu'avec ce que j'allais avoir en main.
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Dim 22 Oct - 22:16

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari la regarda en attendant sa réponse, elle était perdue dans ses pensées. Puis il l’écouta en réfléchissant légèrement avant de répondre.

- Les deux livres que tu as pris sont les mêmes, c’est l’histoire de Lucy un membre du Fairy Tail qui aimait écrire. Donc tu peux prendre un livre et je prends le second. Puis je te laisse emporter les magazines…. Sinon on doit rendre les diamants, je sais que la bijouterie se trouve à Tuly.

Il avait montré les bijoux à Kyria avant de le ranger le sac. Il observa les lieux avant de poser son regard pour ajouter.

- Il faut les amenés dans la ville pour les arrêter.

Kyria était en train d’entasser les documents, elle avait trouvé un livre étrange, c’était bizarre. Il s’approcha d’elle en regardant le livre. Il avait pris le bouquin en commençant à lire, il essaya de comprendre. Il avait vu les cercles magiques, il tourna les pages en arrivant à la dernière page. Il avait compris que c’était un livre religieux, car ce temple était connu pour avoir des adorateurs. Le mage de feu avait compris en voyant le titre "Livre des adorateurs de la lune". Il avait bien vu des images d’eau, des ténèbres, du corps céleste. Hibari regarda son ancienne collègue en tenant le livre.

- J’ai compris, c’est un livre religieux sur des adorateurs de la lune, je pense que les adorateurs devaient maîtriser la magie qui a un rapport avec la lune. Je pense aussi qu’on nous montre comment avoir des gouttes de la lune.

Il avait montré le titre du livre et quelques notes sur le livre pour expliquer des choses. Il le posa dans le tas en n’ayant pas besoin de ce genre de lecture.

- Si tu ne sais pas les gouttes de la lune permettent de faire fondre la glace absolue qui enferme quelqu’un. La technique de la glace absolue tue le mage de la glace qui emprisonne un ennemi. Je me demande si se livre ne doit pas revenir aux autorités de cette île, vu qu’il est lié à ce temple.

Il regarda le livre avant d’attendre le roman qu’elle a pris tout à l’heure. Il a repris le livre en main en attendant aussi la réaction de Kyria.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Lun 13 Nov - 19:46

Plongée dans mes pensées, je ne parvenais pas vraiment à comprendre ce que me disait Hibari. Il était pourtant claire, mais étrangement je me sentais déjà ailleurs, non pas que j'avais un vertige comme si j'étais empoisonnée, mais c'était plutôt une sensation. Comme si je savais que quelque chose de sombre allait arriver. Je ne me faisais que des films, je n'avais aucun dont de prémonition, juste une affreuse peur bleu de ma magie et ça…

-...Je me demande si ce livre ne doit pas revenir aux autorités de cette île, vu qu’il est lié à ce temple. 

Mon esprit se rattacha à ses derniers mots. J'avais tout de même envie d'en apprendre plus sur ce livre et je me rattachais là dessus. Je devais arrêter d'avoir peur et de me laisser partir ainsi c'était stupide.

- J'aimerai le lire avant de le rendre.
Je repris le livre pour le glisser dans une poche plutôt que mon sac. Il était déjà assez lourd comme ça, peut-être devrais-je penser à prendre moins d'arme avec moi ? Et puis quoi encore ?! Non, a défaut d'être sereine avec ma magie, je pouvais au moins utiliser tout le reste.

Lentement, les bras chargé d'autres livres et une statuette énigmatique, je me redressais. Je n'avais pas spécialement envie d’emmener avec nous les idiots qui avaient tenté de nous agressé. Toutefois, ils ne pouvaient rester là. Et même si je  n'avais pas écouté Hibari, je me doutais qu'il fallait les ramener avec nous. Aussi j'activais  ma bijarme gardien, Lamarck [160magie] Pour qu'il prenne sur ses épaules nos «  victimes ». Pas question de laisser un livre en moins pour m'occuper d'eux, ils n'auront qu'à faire avec les épines d'acier de mon bijarme.

- La sortie, bon je te suis Hibari j'ai eu un mauvais coup sur la tête en tombant tantôt, je me sens épuisée.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mar 14 Nov - 17:14

Hibari KudoRp ▬ Libre

Hibari avait fini les explications, il leva la tête pour la fixer, elle avait réagi à ses derniers mots.

- Après, on peut aller en ville et tu auras le temps de lire, puis demain matin, on le rend aux autorités. C’est dommage qu’un livre historique ne soit pas dans le musée de l’île..

Le jeune homme avait récupéré le second livre qu’à écrit Lucy, il l’avait mis dans son sac. Il lui donna le livre assez bizarre, il n’était pas trop intéressé par le culte de la lune. Il se tourna vers les ennemis pour trouver un moyen de les transporter, mais Kyria a activé son bijarme pour les transporter. C’était assez drôle de voir ce genre de choses, c’était comme un moyen de transport. Il se demanda si un bijarme animal serait intéressant dans sa collection. Elle lui demanda de partir d’ici, il avait l’impression qu’elle ne sentait pas bien.

- Oui, on y va, on doit rester prudent, même si je ne pense pas qu’il y aura un autre danger.

Il se mettait en route vers la sortie en regardant autour de lui, il arriva à la sortie du temple en ouvrant la porte. À l’extérieur le soleil brillé encore, même si on était au milieu de l’après-midi. Il n’avait pas eu d’information sur les nouvelles guildes clandestines. Même si cette journée était assez bénéfique, vue qu’il avait arrêté des voleurs de diamant et il avait trouvé des éléments intéressants. Il regarda sa collègue en marchant toujours vers la ville.

- Tu veux venir avec moi pour remettre les diamants ?

Il avait du chemin pour arriver à la ville, il fallait passer par la forêt.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   Mer 6 Déc - 14:59

Ce n'était pas juste un épuisement physique. Certes je n'avais pas combattu beaucoup et user toute ma magie, mais les sports des champignons plutôt m'avaient comme usé. J'avais besoin de dormir et pas qu'un peu, je ne devais pas pour autant me laisser aller, mais savoir que je n'avais qu'à porter les livres étaient plus reposant pour moi. Hibari ouvrit la marche avec assurance, il n'avait pas de doute, pas de peur. C'était a la foi fascinant et effrayant. Le mage devant moi était fort, je le savait, mais j'ignorais a quel point et ça, ça ne me plaisait pas.

Nous traversâmes sans encombre jusqu'à l'entrée. Le soleil brillait en déclinant légèrement. Il faisait encore beau, mais j'avais l'impression que je venais de passer des jours dans ce trou. Aussi quand le mage de feu me proposa de l'accompagner, je me contentais de hausser les épaules avant de regarder les endormit porté par ma bijarme.

Je ne pouvais les laisser là, et Hibari avait déjà une chose a faire aussi eu-je un soupire avant de m'approcher des prisonniers.

- Je vais aller déposer ces idiots. Je rapporterai le livre demain ne t'en fais pas.
Sans vraiment lui dire au revoir, je m'éloignais avec Lamarck qui me suivait en portant les « agresseurs » et voleurs. Je ne comptais pas aller bien loin les autorités avaient un bâtiment près du centre ville. Aussi me contentais-je d'un petit signe de main à Hibari en m'éloignant. Longue et épuisante aventure qui avait durée trop longtemps. Toutefois cela avait été amusant. Bien que j'étais septique quand à ce que Hibari pensait avoir apprit.  Il m'avait posé des questions au début, sur ma guilde notamment. Je ne lui avais pas vraiment donné de réponse, mais je savais qu'il en aurait un jour ou l'autre. Aussi je ne m'attardais pas vouloir lui en donner tout de suite.

Bien que j'avais appris à le connaître un peu plus, je me demandais pourquoi il était devenu mage. Après tout, on ne devient pas si fort juste pour le plaisir de l'être. Quel était le but du mage de feu ? Autant je voulais le savoir, autant je craignais de le découvrir. Comme si au fond, je comprenais sans savoir.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]   

[Terminer] Rendez-vous pour la chasse![ Libre! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant