Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 791
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Indépendant    Sam 2 Mai - 19:20



Les indépendants







But & Alignement


Les mages suivent leurs propres objectifs, mais les mage indépendants sont séparés en plusieurs groupes. Il y a des personnes qui sont neutres, cela voudrait dire qu’ils peuvent faire le bien ou le mal.

Cela dépend de la situation. On trouve aussi des mages qui voudront faire le bien ou le mal sans être encadrer par une guilde. Nous avons aussi des personnes qui veulent intégrer une guilde, puis on a aussi des personnes qui ont d’autres objectifs.


Histoire


Depuis des années les mages indépendants ne sont pas reconnues, il fallait rentrer dans une guilde pour devenir mage officiellement. Les personnes ne pouvaient pas avoir les récompenses en effectuant des missions.

En 797 à la disparition des guildes et du conseil, beaucoup de mages sont devenus indépendants et ont gagné des récompenses. Cependant, les mages indépendants n’avaient pas de statut officiel. La situation n’a pas évolué dans le temps, même si le gouvernement avait officialiser les guildes officielles.

En 841, la guilde Angel Sword a reconnu le statut des mages indépendants, mais ne mettant aucune structure. Alors les personnes peuvent effectuer des missions, en allant prendre ces quêtes dans un endroit, qui se trouve dans plusieurs villes. Les mages indépendants sont jugés par rapport à leurs actes.  

En 848, Mercenary Of The Kingdom a proposé de structurer les indépendant en les séparent dans différents groupes. On allait proposer aux mages indépendants de choisir un groupe, s’ils le souhaitaient.

Les personnes qui ne font aucun choix, seront mis comme mages solitaires. Les personnes qui commettent des crimes, seront dans le groupe des criminels, car on doit les cibler pour les attraper.




Les types de mage indépendant




Mages solitaires :

Personnes qui font des missions sans vouloir être encadrées par des règles. C’est aussi des mages qui n’avaient pas indiqué leur groupe.

Ils peuvent rentrer dans une guilde ou rester solitaire jusqu’à leur mort. On peut le choisir dans la fiche de présentation.

Criminels :

C’est des individus qui ont commis beaucoup de mal et les autorités cherchent ces mages pour les arrêter. Ils peuvent aussi rentrer dans une guilde, mais ça serait plus une guilde clandestine.

On ne peut pas choisir ce groupe au début, il est imposé pour ceux qui commettent des crimes en publique ou des enquêteurs ont découvert qu’ils ont commis des crimes  (meurtre, un vol, des agressions…)

Chasseurs de prime :

Mages qui n’ont plus confiance en la justice du pays, alors ils désirent se faire justice. Ils tuent simplement les criminels, en ne voulant pas les arrêter pour les mettre en prison. Les personnes peuvent travailler pour une guilde pour faire le sale boulot, il faut simplement leur donner de l’argent.

Ces personnes ont beaucoup d’informations, alors vous pouvez aussi les payer pour récupérer ces donnés. Ils peuvent rentrer dans une guilde, mais les mages vont être surement limités par l’encadrement et la valeur des guildes.

On peut le choisir dans la fiche de présentation. Dans ce groupe, vous aurez plus des missions qui sont reliées aux chasseurs de prime, cela peut devenir des criminels, s’ils tuent des personnes innocentes.

Futur mage d’Angel Sword :

Pour rentrer dans cette guilde, les personnes se trouveront dans ce groupe avant de rentrer à Cherubs. Ils sont plus dans le rôle de se préparer pour passer le test pour rentrer à Angel Sword.

Vous pouvez avoir des récompense quand vous rentrez dans le groupe Chérubs. On peut le choisir dans la fiche de présentation, dans ce groupe, vous aurez plus des missions qui sont reliérs par la guilde que vous voulez rentrer.




Les mages



Mages solitaires :

Rokoujou Kyōfū (Rang A)

Taku Höwen (Rang D)

Lyriah Kurona (Rang E)

Aurora Van Ignis (Rang E)



Criminels :



Chasseurs de prime :



Futur mage d’Angel Sword :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Indépendant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points
» [PV] Le cerveau et les muscles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Accueil :: Le Grimoire de Fiore :: Liste des différentes guildes-