Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une visite plutôt imprévisible (PV Lamire Weiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Une visite plutôt imprévisible (PV Lamire Weiss)   Mar 24 Jan - 23:38

Lamire Weiss & Minato Takahiro489 mots.
Une visite plutôt imprévisible

Il faisait beau, le soleil était au rendez vous dans le ciel, c'était vraiment un temps idéal pour aller se balader et se dégourdir un peu les jambes. Ca faisait que quelques mois que Minato était rentré de mission, il avait décidé de mettre le frein à main quand il s'agissait des entrainements et des acceptations de quêtes. A force, il y en avait plus qu'il l'intéressait et il se devait d'en garder quand même pour les autres, c'était la moindre des choses. Mais s'était plus fort que lui, il était toujours obligé de prouver sa valeur en réalisant des quêtes pour la guilde. Il en avait assez d'être dans l'ombre de Hibari, mais il savait très bien qu'il devait beaucoup travailler pour le rattraper. Mais pour cela, il devait prendre de temps en temps du repos, sinon il se tuerait à la tâche et ce n'est jamais très bon.

Il se prépara tranquillement pour aller dehors, il ne pouvait pas rester enfermé dans la guilde, il devait sortir pour se changer les idées. Il sortit alors de Golden Age et s'enfonça alors dans la ville de Magnolia, il regarda autour les différents magasin que la capitale de la région de Fiore Est offrait. Il y avait de tout et de rien, s'était vraiment très variée, Minato comprenait pourquoi il y avait beaucoup de touriste, cette ville était vraiment très prisée. Mais bon, le jeune mage de la terre n'avait pas très envie de faire les boutiques, tout ce qu'il voulait, s'était de marcher mais pour aller ou ? Il n'en savait trop rien, mais il continuait son chemin, puis il se rappela quelque chose et si il allait voir sa seule amie qui était à First Wing ? Il se dirigea alors en direction de la guilde alliée à Golden Age. Il espérait qu'il verrait son amie là bas, sinon il aurait fait le déplacement pour rien. Déjà que ce n'était pas du tout son genre d'aller voir des personnes mais il ne sait pas pourquoi, il en avait eu envie. Faut dire qu'il n'avait pas beaucoup et que cette jeune fille le connait avant même qu'il rentre à Golden Age.

Il entra alors dans la guilde de First Wing et attendit dans le hall d'entrée, il alla alors vers le barman et demande si une Lamire Weiss était bien dans cette guilde et si elle n'était pas partie en mission par hasard. Encore une fois, il espérait que non, parce que ça l'ennuierait tellement de s'être déplacer pour rien. Il continuait d'entendre dans la hall d'entrée de la guilde, cherchant toujours son amie d'enfance du regard. Il ne fait pas attention aux regards des autres membres de First Wing. Ils l'avaient surement reconnu le jeune homme.

Dernière édition par Minato Takahiro le Jeu 9 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
33/150  (33/150)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une visite plutôt imprévisible (PV Lamire Weiss)   Mer 25 Jan - 14:49

~Une visite agréable~

Ce matin j'étais rester dans la guilde avec deux trois membre histoire de se faire un petite entrainement. Rien de particulière physique dans le sens où on l'entends. Là, nous nous concentrions exceptionnellement sur notre magie, quelqu'un nous demande de faire un trucs et on essayer de le réaliser. Certain connaissant les limites des autres pouvez essayer de demander plus ou non. Cela aider aussi à se que les autres membres puissent voir la limite des un et des autres. Histoire de dire qu'une fois en mission il n'y est pas de dispute du a une attente trop grosse.

Cette exercice étant prévue à l'avance je put me vêtir d'une robe bleu et blanche en dégrader avec le haut qui on pourrait penser pour un boléro mais qui est belle et bien attacher à la robe.

Alors que je regardais un mage s'amusait à faire une statue de chien avec sa magie de glace, on viens m'annoncer que quelqu'un me demander. Je remercie le coursier avant de me rendre dans le hall principal de la guilde. Notre lieux d'entrainement c'étant passé à l’arrière de la guilde , le chemin n'était pas bien grand.

En rentrant dans la pièce j'eu quand même le réflexe de arranger ma robe et mes cheveux. Ne sachant pas à qui m'attendre je préférais pouvoir me montrais propre~ En tout cas cela ne devait pas être un membre de ma famille, sinon on m'aurait déjà dis qui c'était, la personne ne devait c'être présenter.

Quand je vu un visage familier prés du bar de la guilde, je fut assurément surprise. Je me rapprochais de Minato avec un sourire sur les lèvres.

- Quel plaisir de te voir là, je ne m'y attendais pas du tout.

Ça c'était bien vrai, voir Minato dans ma guilde était plus que surprenant.

- Tu es venue me chercher pour une autre mission.

Je lança ça sur le ton de la plaisanterie, me disant que c'était surement lui qui m'avais chercher.

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: Une visite plutôt imprévisible (PV Lamire Weiss)   Jeu 9 Fév - 19:33

Lamire Weiss & Minato Takahiro412 mots.

Minato était toujours au hall de la guilde First Wing, il se demandait qu'est ce qu'il foutait là ? Pourquoi il était venu d'ailleurs ? Ca ne lui ressemblait pas de venir voir quelqu'un et surtout une gonzesse. D'un côté, la jeune fille dont le jeune mage de la terre venait rendre visite est une amie de longue date et il ne savait pas pourquoi mais quand il était en sa présence, il est lui même. Les membres de Golden Age n'en reviendraient pas de le voir ici et accompagnait de quelqu'un. Ils raconteraient surement des rumeurs les connaissant très bien. Puis, qu'est ce que ça pouvait le faire qu'il voyait quelqu'un ou si il était en couple ou non ? Pourquoi il pensait au couple d'ailleurs ? Minato n'a jamais eu de petite amie et il avait peur d'être très maladroit avec celle ci, connaissant aussi « sa douceur légendaire ». Non, franchement, le mage de Terre sortir avec quelqu'un, c'est impassible, sa coquille de protection en prendrait un coup.
Il fut alors nerveux quand il aperçut la jeune fille qu'il attendait arriver, bon ben s'était trop tard pour faire marche arrière, il était là et il était bien là. Il regrettait vraiment d'être là maintenant, il croise les bras et il prit un air froid comme à son habitude.
[/size]

- « Venir te chercher pour une mission ? Certainement pas, je suis..là pour..ben..pour. »

Aie, qu'est ce qu'il allait trouver comme excuse, il perdait vraiment tous ces moyens devant Lamire, mais pourquoi ? D'habitude, il avait plus de répondant, il faut trouver une excuse, sinon elle va voir que Minato est doux comme un agneau.

- « Je passais juste par là parce que je me faisais littéralement chier. »

Est ce qu'elle allait croire à ce mensonge ? Pas sur ? Il n'avait pas l'air sérieux en disant ça, il n'était vraiment pas convainquant du tout. Il se gratta le derrière de la tête avec l'une de ces mains et tourna le regard pour ne pas croisé les jolies yeux bleus de Lamire. Pourquoi, il était aussi gêné quand il est avec elle ? Faut vraiment, qu'il cache ces sentiments étranges qu'il commençait à ressentir, parce qu'à mon avis, une certaine personne n'arrêterait pas à le charier avec ça.

Dernière édition par Minato Takahiro le Jeu 16 Fév - 23:33, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
33/150  (33/150)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une visite plutôt imprévisible (PV Lamire Weiss)   Dim 12 Fév - 14:42

~Une visite agréable~

Minato semblait un peu gêné en me répondant et le fait qu’il essayer de rester un mec cool et froid le rendait très mignon. J’eu donc un petit sourire sur les lèvres et malgré c’est délicate parole, je lui tapota doucement l’épaule, histoire de lui dire “ Oki si tu veux on va dire que je te crois, respire”. Car il est vraie que à mon avis une autre personne aurait pu mal prendre les dire de Minato , mais je ne suis pas quelqu’un perdu dans la foule , je suis Lamire Weiss Edel et je suis son ami.

Alors tout simplement je lui ai fait un petit signe de la tête.

- Hé bien je suis ravie de savoir que quand tu t’ennuie tu pense à moi.

Je lui fit un petit clin d’oeil est retira ma main de son épaule. Après tout cela était un peu une violation de zone priver, moi sais apprécier le contacts avec un autre être humain , mais cela peut devenir vite malaisant. Je place donc mes mains devant moi, l’une dans l’autre et me remis à parler afin de ne pas laisser un blanc entre nous deux.

- Souhaiterais tu donc que l’on fasse un truc à deux?

Après tout il était venus parce qu'il s’ennuyait, ca c’était sur… enfin si il avais un truc de prévue pour nous deux, peut être que les autres le déranger, mais ce n’est pas une personne qui accordait beaucoup d’importance au regard des autre, il fait ce qu’il veut. Une qualité que j'aime bien chez lui, j’ai en horreur se un peu trop influençable.

Je me déplaçais légèrement pour venir d’un autre coter de lui, et me mis à lui expliquer que je n’avais aucune raison qui me retenait ici.

- En ce moment c’est un peu détente dans la guilde alors si je sort pour boire un chocolat chaud ou autre ne sera pas grave.

Oui, même si c’était un entraînement , la plupart des gens qui étaient dehors était là pour s’amuser. Certes il y avait un petit rapport de force entre les membres parce que tout le monde zieuter, qui avait un bon niveau, qui c’est améliorés. Mais First Wings est une guilde familial, sa Shiro à bien mis l’idée en tête de tout le monde

- Mais tu as peut être déjà bu un truc ici ?

Après tout n’est il pas accoudé au bar de la guilde ? Je sais que ce n’est pas une personne qui se force , mais je pense que même si il avait bu quelque chose qu’il aurait quand même bien voulu reboire un coup avec moi. Je me trouve un peu spécial à ses yeux, tout comme il l’est pour moi.

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: Une visite plutôt imprévisible (PV Lamire Weiss)   Jeu 16 Fév - 23:42

Lamire Weiss & Minato Takahiro545 mots.

Minato resta toujours là, les bras croisés, le regard ailleurs, il ne voulait pas croisé les yeux de Lamire parce qu'il allait encore rougir le connaissant. Il fit une drôle de tête quand la jeune fille disait qu'elle était contente qu'il pense à elle quand il s'ennuyait. Il rougit un petit peu et lui tourne le dos pour pas qu'elle voit sa gêne.

- « Qu'est ce que tu vas t'imaginer ? J'ai juste dit que je pensais par hasard par là, s'est tout. »

Qui croirait cette excuse ? Personne, mais il voulait à tout prix cacher son attachement qu'il avait envers la jeune fille. Non, mais franchement, pourquoi il était venu ici ? Qu'est ce qu'on allait penser de lui maintenant ? Oh et puis, il s'en foutait des préjugés, il était juste là pour voir une amie, s'est pas la mer à boire si ? Le soucis, s'est qu'il risque d'avoir des rumeurs et ça pourrait déranger Lamire, quoi que, s'est pas vraiment le genre de la demoiselle, il commençait à la connaître. La jeune fille aux jolis cheveux blancs demanda à Minato, si il avait prévu autre chose avec elle ? Sinon, elle voulait bien aller boire un verre quelque part en sa compagnie. Le mage de terre se gratta alors la tête avec sa main droite, oui pourquoi, après tout, il était là pour passer du temps avec elle mais si il lui avait dit le contraire. Elle disait aussi que la guilde First Wing avait une activité très calme en ce moment et que tout le monde préférait s'entrainer en ce moment même. Faut dire que Golden Age était presque dans la même situation ou alors pas mal de mage était parti en mission. Minato n'en faisait pas partie car il venait juste de revenir de la sienne, il y a très peu de temps.

- « Golden Age est un peu aussi dans la même situation, s'est assez calme, pas mal de mage sont soit entrain de jouer les flemmards ou sont la plupart entrain de faire des missions pour ce qui concernent les plus courageux. »

Le jeune mage de la terre regarda Lamire avec ces beaux yeux bleus verts et fit un petit sourire, un des rares qu'on pouvait voir afficher sur le visage de Minato, il est vrai qu'il ne souriait pas souvent, mais comme il avait dit plus haut. Il ne savait pas pourquoi, mais le jeune homme était lui même avec elle, il était le petit garçon que Lamire avait connu quand ils étaient petits.

- « Non, je n'ai pas bu de verre ici, alors je suis partant pour aller quelque part manger un petit truc ou boire un chocolat, histoire de marcher un peu avec une amie. »

Whaou, il y a du progré, il avait osé dire que Lamire était son amie, il remarqua ces paroles et se remit à rougir et tourna encore le regard gêné, il commençait vraiment à perdre sa coquille, ce n'était jamais bon.

Pense : *Mais qu'est ce que je dis moi ? Elle va penser quoi de moi.*

Feuille de personnage
Expérience :
33/150  (33/150)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une visite plutôt imprévisible (PV Lamire Weiss)   Lun 22 Mai - 16:30

~Une visite agréable~

Minato m'appris que Golden Age était a peu prés dans la même situation. La calme semblait avoir pris dans tout les guilde. En soit ce n'est pas une mauvaise chose ... mais en générale cela ne prépare que la tempête et ça ... c'est moins , intéressant pour la paix des affaires.

Quoi qu'il en soit Minato, me dis qu'il n'avais rien bu, bien~ nous allons pouvoir sortir à deux donc~

- Hé bien j'en suis ravie~

Et je répondis a son sourire ~Cela n'était pas toujours visible sur son visage et c'était toujours intéressant de le voir comme ça.

Je me retourna et fit quelque pas pour parler au Barman, histoire de lui dire que j'allais m’absenter et que je n'avais pas de lacrima de communication sur moi, mais que je rentrais normalement dans quelque heurs et que je resterais en ville.

Puis je repartie vers Minato et lui fit signe de me suivre, j'avais hésiter un moment à lui prendre la main pour l'emmener avec moi, mais je me suis dis que cela était peut être un peu trop , et trop tôt aussi. Dans la guilde cela le mettrais surement mal à l'aise.

Pendant que on ce balader le temps j'en profita pour parler avec Minato.

- Alors la guilde est tout calme en se moment ? Tu ne t’ennuies pas trop ?

En se moment moi cela aller, mais j'avoue que je devais aller à droite et gauche , mais surtout pour des histoires de familles. Cela prenais pas mal de mon temps , mais cela me faisait tout de même du bien , d'ailleurs je me poser une petite question.

-  Dis moi, je ne t'ai jamais présenter au membres de ma famille non ?

Après tout j'avais une petite sœur à Golden age ... mais je ne sais pas si Minato a déjà discuter avec elle~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite plutôt imprévisible (PV Lamire Weiss)   

Une visite plutôt imprévisible (PV Lamire Weiss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1